Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez

[Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi]   [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:13

Récupération des pouvoirs
Sephiroth Hewley récupère son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi]   [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi] - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:07

Les meilleures rencontres se font en cabane

Le Roi Élémentis et le jeune Sora étaient perdu tous les deux à essayer de comprendre comment résoudre le problème en face d'eux. Un homme en bas dans les prisons avec un grizzli, il lui faut une épée qui se trouve juste aux pieds des deux hommes, mais impossible pour eux de lui emmener car elle était trop lourde pour un vieux et un frêle garçon. Un problème malheureusement impossible à résoudre pour le coup, même si les bonnes volontés étaient présente, enfin si, ils peuvent toujours traîner l'arme par terre et la faire tomber dans les escaliers, mais cela prendrai trop de temps et puis il fallait s'assurer que cet homme soit proche de celui-ci, car s'il devait affronter l'ours pour réussir à récupérer son arme, cela n'aura pas été très utile au final.. Du moins s'il est encore vivant si son arme lui arrive parce que battre un grizzli sans aucune réelle arme, c'est très proche de l'impossibilité donc il fallait aller vite, ce qui prive malheureusement la solution de traîner l'arme au sol jusqu'à lui.

Alors qu'ils réfléchissaient à une solution, Sephiroth remarqua quelque chose d'étrange dans la pièce. Certains objets se mirent à flotter dans les airs alors que d'autre semblaient s'enfoncer dans le sol sans aucune explication. C'était plutôt étrange, et personne ne pouvait savoir ce qu'il était entrain de se passer, du moins pour quelqu'un qui n'a pas eu l'élément de la gravité depuis un petit moment déjà. C'était clairement le fruit de son élément, mais il semblait complètement incontrôlable, changeant d'intensité en permanence. Sephiroth tenta de calmer les choses, mais impossible, il n'en avait absolument pas le contrôle. Tant pis, il se concentra sur autre chose, vu que son élément semblait être revenu donc autant qu'il essaye de s'en servir. Le Roi Élémentis ferma les yeux et se concentra sur la gravité, essayant de reprendre le contrôle de son élément, au moins un petit moment pour faire de petite chose qui ne lui demande généralement aucun effort.

Petit à petit, le Roi Élémentis se relevait doucement, abandonnant même sa canne à force. Il était maintenant debout, tenant sur ses pieds sans aucun soucis et surtout sans aucune canne. Il était de nouveau lui, du moins en partie car cela mine de rien lui demandait énormément d'effort et de concentration comparé à d'habitude pour le faire, mais au moins il pouvait le faire, il ne restait plus qu'à faire cela pour l'arme de l'homme afin de le lui ramener. Sephiroth tenta de la soulever une première fois, mais impossible encore de soulever, il faut dire qu'il n'avait pas menti et que son arme se trouve être bien lourde, sans son élément, cela lui serait impossible de pouvoir ne serait ce que la soulever simplement. Il devait se concentrer d'avantage en espérant qu'il réussisse à l'utiliser suffisamment longtemps pour la transférer jusqu'à la prison et à son véritable propriétaire pour qu'il puisse enfin venir à bout de l'ours et surtout pour que tout le monde puisse s'enfuir vivant et en tranquillité de cette prison et pourquoi pas aller lutter à l'extérieur ; surtout si la gravité était de nouveau du côté des Élémentis, l'ordre n'aura qu'à bien se tenir.

Une bonne concentration et Sephiroth réussi à influencer la gravité de telle sorte qu'il puisse soulever cette grande arme comme si c'était un simple cure-dent. Quand la gravité est du bon côté, il pouvait réussir à soulever n'importe quelle arme, après savoir l'utiliser est une autre histoire. Pour le coup il ne fallait pas l'utiliser, mais simplement la transporter jusqu'à un autre point tout simplement. Il indiqua au jeune Sora qu'il fallait vite aller aider leur ami en difficulté en bas. Sephiroth ne prit pas le risque de courir dans sa situation alors il ne fit que marcher pour éviter les problèmes et la perte de pouvoir subite, surtout qu'il devait encore se concentrer pour éviter de perdre son plus grand atout. Il prit un petit moment, mais il finit par arriver aux escaliers qu'il commença à descendre, seul pour éviter que l'ours s'attaque au jeune garçon. En arrivant en bas, il pouvait voir que l'homme avait réussi à tenir tête à cette bête, mais pour combien de temps il ne le savait pas ça encore. Usant de son élément avec difficulté, le Roi Élémentis lança l'arme qu'il avait entre les mains en direction de Ougi afin qu'il puisse réellement se battre à partir de maintenant.

« Un petit cadeau pour vous ! Attrapez ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi]   [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 2:11

Cela doit faire plus de 45 minutes que j'affronte ce gros nounours. Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir, car même si mes précédentes attaques ont dû lui faire bien mal, il a une endurance de taré. Si ça continue, je pense qu'il finira par m'avoir à la fatigue. D'un autre côté, je vois qu'il a du mal à tenir sur place : de temps à autre, il bascule de gauche à droite, essayant tant bien que mal de tenir l'équilibre. Et c'est là que j'entends la voix de mon voisin me dire...

-SEPHIROTH : Un petit cadeau pour vous ! Attrapez !

A peine je m'étais retourné que je le vois jeter quelque chose dans ma direction. Par réflexe, je le saisis et je reconnais bel et bien mon arme. Etonnant... il arrive à le porter, mais pas les gardes ? Je suppose que je ne suis pas censé en attendre moins de la part du roi des Elémentis.

Mais l'heure n'étais pas venue pour les questions, car le grizzly revient à la charge. Son rugissement me fit tourner mon regard dans sa direction, avant de me décaler rapidement vers la gauche. Après ces mouvements, je place mon Guandao la lame en bas et lui effectue une entaille en la montant vers le haut. Je n'ai pas tardé davantage avant de bondir en l'air pour lui enfoncer la grosse lame sur sa tête, poussant la bête à pousser un grand cri avant de perdre la vie.

-OUGI : Pfiou ! Eh ben, il a été tenace, celui-là. Merci, monsieur Sephiroth. Et à toi aussi, Sora. Je pense pas que j'aurais tenu longtemps si vous n'étiez pas arrivés.

Mine de rien, outre ma nouvelle expérience en matière de grizzly, ce combat m'avait appris autre chose : une porte peut être une très bonne arme, aussi farfelu que cela puisse paraître. Je pense qu'un ou deux entraînements avec me feraient pas de mal. Néanmoins, je doute qu'il y ait une personne dans cette ville qui veuille me fournir des portes.

Maintenant que le problème de nounours est réglé, il nous faudra libérer les prisonniers. Cependant, il y a quelque chose qui me dérange dans ce plan : je ne connais ni ces prisonniers, ni la raison pour laquelle ils ont été arrêtés. Ce qui veut dire qu'il peut y avoir de vrais criminels parmi eux qui profiteraient du plan pour s'enfuir, et peut-être même réapparaître plus tard pour re-comettre leurs méfaits.

-OUGI : Bon, personne n'est en sécurité ici. On ne sait pas si ce grizzly a des amis dans cette prison, alors on va chercher un garde pour vous sortir de là. Mais attention ! Le premier qui met un coup dans le dos à ne serait-ce qu'un seul de nous trois a intérêt à avoir une poche pour collectionner ses dents, d'accord ?

Certains prisonniers acquiescent timidement... je crois que le combat contre le grizzly a du les perturber. Je me retourne alors avec mon arme et j'arrive devant le jeune Sora avant de m'accroupir devant lui. Je décide de m'adresser à lui en lui mettant les mains sur ses épaules.

-OUGI : Sora... Peut-être que toi aussi, tu veux libérer ces hommes, mais... je vais te demander de nous laisser le faire. Il y a peut-être quelqu'un de dangereux parmi ces gens. Il pourrait profiter de toi pour te tuer. Donc s'il te plaît, ne prends pas de risques... d'accord ?

Et ensuite, je me lève pour m'adresser à monsieur Sephiroth.

-OUGI : Si la présence de Sora vous pèse, je peux peut-être le prendre avec moi, si vous le désirez. Avant que l'on aille chercher les clef, juste pour savoir, est-ce que vous avez vu quelque chose d'inhabituel en haut de ces escaliers ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi]   [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi] - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 15:20

Les meilleures rencontres se font en cabane

Une chance que son pouvoir était de retour, même s'il n'arrivait pas à expliquer la raison du retour de son pouvoir, il était là et temps mieux car il pouvait maintenant intervenir à temps pour aider son ami qui se battait contre un grizzli. Cela lui avait demander énormément de concentration et d'énergie pour faire cela car son pouvoir était encore beaucoup trop instable, mais au moins il pouvait le faire et c'était tout ce qu'il comptait, surtout qu'il pouvait maintenant enfin se tenir droit sans utiliser de canne ou autre subterfuge, juste en usant de la gravité comme il faut en se concentrant. À peine qu'il venait de lancer l'arme à son véritable propriétaire, il réussi à l'attraper en plein vol afin de l'utiliser immédiatement pour mettre fin à la vie de cette pauvre bête qui n'était sûrement que contrôler par ceux de l'ordre et qui n'avait sûrement rien demander, peut-être même inoffensive de base, mais au moins ils étaient maintenant en sécurité, du moins cela devait être le cas, si personne d'autre intervient, ils seront tranquille pour se reposer, même s'il fallait sûrement se rendre à l'extérieur très vite pour aider tout le monde en se battant ou jouant les secours.

Celui qui se battait se mit à faire un petit discours pour les prisonniers afin de leur dire qu'il ne fallait pas faire des coups de traître si jamais il les libère, chose que tout le monde semblait acquiescer, en même temps il venait de tuer un ours terrifiant juste sous leur yeux, de quoi bien impressionner et pas avoir envie de l'affronter, surtout qu'il a son arme désormais. Il fallait sûrement récupérer les clefs de la prison afin de leur ouvrir les portes, et donc remonter et perdre du temps, mais cela allait être inutile, Sephiroth pouvait largement le faire sans clef, même dans son état. Avant cela, il se mit à parler au jeune garçon, suivi directement au Roi Élémentis, voulant savoir s'il y avait quelque chose d'étrange à l'étage, mais il n'y avait rien, à part des cadavres de soldats, mais rien de bien alarmant ou de dangereux, surtout que si c'était le cas, ils en auraient sûrement profiter pour attaquer un vieux et un jeune garçon sans défense, surtout qu'ils ont bien galéré pour ne serait-ce que soulever une simple arme donc non il n'y avait rien de dangereux.

« On peut monter en toute tranquillité, par contre à l'extérieur c'est une autre histoire. Mais avant cela, il faut libérer tout le monde, ils pourront nous aider contre ce fameux groupe qui s'appelle Ordre. »

Sephiroth se déplaça afin de passer à côté de Ougi, tendant les bras et fermant les yeux pour se concentrer tant bien que mal afin de réussir à augmenter la gravité comme il le souhaite au niveau des barreaux. Avec un peu de chance, la force gravitationnelle sera assez puissante pour venir écraser les barreaux sur eux-même, quitte à décrocher un morceau du plafond également, plafond déjà bien amoché par la bête féroce. Après plusieurs secondes, tous les barreaux des prisons finirent par se retrouver au sol, laissant sortir tout le monde, se ruant limite dans les escaliers afin de fuir de cet endroit et sortir à l'extérieur pour faire on ne sait quoi, peut-être aider contre l'ordre ou bien au contraire les aider, impossible de savoir malheureusement. Néanmoins maintenant c'était fait et cela suffisait pour le coup, au moins ils seront redevable envers le Roi Élémentis et rien que pour ça, cela fallait le coup.

« Sora, tu as le choix entre venir avec moi, suivre Ougi ou bien continuer ta vie, tu es libre de faire ce qu'il te plaît après tout. Quant à vous, je pense que nos chemins vont se séparer, on a chacun quelque chose à faire, mais il va sûrement valoir qu'on s'entraide un peu à l'extérieur vu le bordel monstre. »

Sephiroth lâcha un petit rire, cela ne sert à rien d'être triste, surtout si le pouvoir du Roi est revenu, cette bataille risque de s'écourter très vite dès qu'il aura reprit du poil de la bête et l'ordre ne pourra rien faire contre la gravité même. Les hommes montèrent donc maintenant à leur tour afin de pouvoir sortir de cette prison et être enfin à l'air libre, prêt à se lancer dans une nouvelle attaque envers ceux qui étaient présent désormais. Sephiroth était légèrement en arrière comparé aux autres, quand d'un seul coup il se mit à cracher du sang, un filet de sang se déposa sur l'épaule de l'homme armé. Juste derrière le Roi Élémentis on pouvait entrevoir un homme étrange qui venait de planter une sorte de dague étrange en plein cœur tout en disant quelque chose, cela semblait vouloir dire : « Merci pour les mèches ». Chose plutôt étrange, surtout qu'il disparu aussi vite qu'il venait d'apparaître, disparaissant dans une ombre, laissant le Roi Élémentis mourir au sol, son cœur était touché, impossible de le soigner même s'il n'était pas encore mort, celle-ci arrivera sous peu et il n'y avait surtout aucun médecin, ni le temps, pour s'occuper de cet homme qui allait tout simplement mourir dans son sang juste parce qu'il n'avait pas surveiller ses arrières.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi]   [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 3:33

Alors que je m'apprêtais à partir chercher les clés sur un garde, je voyais monsieur Sephiroth fermer les yeux. Il semblait être dans une profonde concentration, en quelques secondes après, voilà que les barreauc de toutes les cellules sautent. Alors là, j'ai pas du tout compris ce qui s'est passé, mis à part que ça ressemble à un pouvoir Elémentis. En même temps, j'avais devant moi leur roi, donc il fallait forcément s'attendre à ce genre de chose. On dirait que ses pouvoirs lui sont revenus tout à coup, et tant mieux. Ca me dérange d'inciter une personne âgée de passer à l'action, mais ça nous serait d'une grande aide si jamais d'autres grizzlys venaient à nous attaquer. Je le vois donc s'adresser à Sora en lui demandant de choisir sa voie. Selon moi, ce moment viendra, mais en attendant, le danger qui se trouve dehors lui empêcherait de faire un choix adéquat. Sephiroth me propose alors une entraide jusqu'à ce que ça se calme.

-OUGI : Je suis d'accord. Avec une catastrophe de cette envergure, ce n'est pas le moment d'agir en solo.

Agir en solo est une chose que je fais presque tout le temps, mais je ne refuse pas l'aide d'éventuels alliés. Lors de notre passage vers la sortie, j'ai pu voir tous les cadavres de gardes qui s'y trouvaient. Evidemment, ça ne rigole pas... le grizzly avait vraiment fait autant de dégâts avant d'avoir la malchance de tomber sur nous ? Il y a des chances qu'il ne soit pas seul, et pour ça, il fallait vite sortir.

Erreur fatale. A peine on est sorti que je reçoit quelque chose de liquide sur mon épaule. Je me tourne et je remarque que c'était du sang. Très vite, je regarde derrière moi et quelle fut ma réaction quand j'ai vu monsieur Sephiroth, le sang à la bouche. Derrière lui se trouvait un assassin, dont je n'arrivait pas à distinguer le visage.

-OUGI : Monsieur Sephiroth !

L'assassin lui murmure un truc juste avant de lui arracher la dague. Le vieil homme tomba lourdement par terre et moi, j'empoigne mon arme pour attaquer son agresseur, mais il a disparu tout juste avant que mon arme ne puisse l'atteindre. Toujours l'arme à la main, je me mets à regarder tout autour de moi en criant...

-OUGI : Montrez-vous, assassin !

Mais bien sûr, aucune réponse. Si sa mission était de venir assassiner monsieur Sephiroth, malheureusement, il a réussi avec brio. Il ne viendrait pas perdre son temps avec un paysan et un petit voleur. En parlant de lui, le jeune Sora était agenouillé devant le corps de monsieur Sephiroth, horrifié par la scène. Il venait de voir mourir sous ses yeux un homme qui lui a apporté la tendresse dont il avait besoin. Je m'abaisse pour vérifier et je confirme : il était déjà trop tard. Quelle cruelle ironie, aussi puissant que pourrait-être un pouvoir Elementis ou Domae, vous n'êtes pas pour autant invulnérable aux coups de couteau dans le coeur et c'est exactement ce qui s'est produit ici-même.

Alors que j'étais encore accroupi, j'aperçois à l'horizon plusieurs bêtes se diriger droit sur nous.

-OUGI : Sora, on a de la compagnie. Il faut partir !

Mais le garçon refuse, étant encore sous le choc. Alors je décide de m'adresser à lui sérieusement.

-OUGI : Sora, regarde-moi dans les yeux. Ce qui s'est passé est affreux et tu en es choqué, je sais. Mais n'oublie pas ce que Sephiroth t'a dit : il te faudra choisir. Si tu veux, tu peux rester ici et mourir mangé par les bêtes... mais si tu comprends que t'es un homme, et si tu désire un avenir meilleur, alors c'est à toi de le prendre.

Après ces mots, je lui mets mes mains sur ses épaules encore.

-OUGI : Et pour ça... tu peux compter sur ton courage...

Bon, honnêtement, je suis archi-nul pour trouver des mots d'encouragements, mais quand je lui ai dit tout cela, je voyais que son regard changeait petit à petit. C'est comme s'il avait retrouvé une certaine lueur au bout du tunnel.

-OUGI : Je ne t'obligerai pas à venir avec moi quand tout ça sera terminé. Mais en attendant, viens avec moi. Je te protégerai.

Un temps de réflexion s'ensuit malgré les bêtes qui arrivaient à toute allure, puis le garçon acquiesça. Alors je me lève, je range mon arme et je prends le corps de Sephiroth que je mets sur mon épaule. Pas question de laisser le corps d'un grand homme comme lui servir de bouffe pour animaux sauvages. Avec l'autre main, je prends celle du jeune voleur.

-OUGI : Prêt à courir encore une fois ?

Le jeune garçon acquiesça encore et on s'est mis à courir pour nous éloigner du troupeau qui fonçait vers la prison. Et quand ils y sont parvenu, on les avait déjà semés...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi]   [Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi] - Page 2 Empty

[Event 2]Les meilleurs rencontres se font en cabane [PV Ougi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2