Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

Partagez

[Event - 2] Bloody Hostage {Pv Setsuna & Gaara}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event - 2] Bloody Hostage {Pv Setsuna & Gaara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - 2] Bloody Hostage {Pv Setsuna & Gaara}   [Event - 2] Bloody Hostage {Pv Setsuna & Gaara} - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:04

Cette situation me dépasse, elle me paraît insensée. Rien n'est logique. Rien ne me paraît vrai. Est-ce que c'était lui ? Est-ce que c'était lui qui avait menacé tous les habitants de la ville. Qui avait envoyé une horde exterminer tout le monde sans exception ? Tout ça pourquoi, pour remettre sur pied ce qui ne peut être sauvé. Il était prêt à s'enfuir comme un pauvre lâche. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait à cacher et qu'est-ce qu'il venait de se passer avec Gaara. Si j'en avais l'occasion, j'aurais préféré lui donner une nouvelle fois mon poing en plein son visage. Le clouer au sol et l'obliger à répondre. Mais j'en avais plus la force de base, c'était presque un supplice de tenir encore debout et je n'ose même pas imaginer en m'engageant dans un combat. Il était fort, impossible de ne pas le croire, j'en avais eu la preuve. Mais forte tête que je suis, cela me passait littéralement au-dessus.

Cet homme avait des mots qui ne me plaisait pas, et si Gaara n'était pas devant moi à nous séparer, au diable la douleur, je lui aurais sûrement sauté à la gorge. J'avais beau l'entendre me raisonner, cela ne changer pas grand-chose. Ce n'est pas plus tard que j'avais envie d'entendre les explications, c'était maintenant. Toute suite. Quitte à ce que le débat dure des heures. J'en méritais bien non ?
- T'as cru que ce faible était avec moi ? Jamais ça ne sera le cas, vous êtes des déchets de cette ville et devrez disparaître avec elle pour le bien de l'humanité et cela arrivera plus tôt que vous ne le croyez.
- Tu n'es qu'un sale....
Le fond de ma phrase n'eut pas le temps sortir. De toute manière, ce n'était rien d'autre que des insultes. Je vis tardivement une flamme s'écraser sur le bras de Gaara. Et j'avais l'impression de voir plus rouge que précédemment. C'est étrange, j'ai comme la sensation que cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas énervé sur quelque chose. Quelqu'un. Et même si je sais que ce n'est pas bon, que ça n'arrangera absolument rien. Je ne peux pas m'empêcher. Cet homme, je ne peux pas nier, il me met bien mal à l'aise. Pourtant, quand je le vois, quand je vois son comportement... J'ai envie... Je ne sais pas. De tout. De prendre sa tête et la balancer d'une violence sans nom contre le mur. En refaire une tapisserie intégrale badigeonnée de rouge. Oui, j'en mourrais d'envie et le tout lisait sur mon visage. Ce n'était même pas par pur plaisir, il ne m'inspirait juste aucune confiance. Faisant un premier pas dans sa direction, je voulais m’avançai davantage et lui exprimait de mes mains le fond de ma pensée. Mais Gaara ne m'en laissa pas le temps en me bloquant le passage. Ce n'était pas le moment pour ça. Soit. Mise à part se résigner, il n'y avait rien d'autre a faire.

Mais contre toute attente et je ne sais comment, du sable parti en direction du fauteur de troubles avant qu'il ne disparaisse entièrement. À croire que j'étais la dernière qui avait la possibilité de retrouver ses pouvoirs. L'effet disparaissait enfin. Il était temps. Mais est-ce que c'était général, où au cas par cas ? Est-ce que tout le monde allait pouvoir le retrouver un jour ? Je soupire lourdement en chassant ça de ma tête. J'ai malheureusement commencé à m'y faire, attendre des jours supplémentaires n'allait pas changer grand-chose. Et très franchement, j'aurais préféré le retrouver bien avant que tout cela n'arrive. Il pour le moment il fallait surtout que je me calme avant de déclencher une crise, serrant et inversement les poings, comme un anti-dépresseur.
Un coup d’œil autour de moi, la pagaille et les cadavres laissés, ce n'était pas beau à voir. Je repris plus calmement, pourtant toujours d'un ton froid :
- Ace est dans le placard... Ils l'ont enfermé. Tu es sûr qu'il doit voir ça maintenant ? Il a vu sa mère se faire frapper, jeté dans un espace clos sans douceur. Tu ne crois pas qu'on pourrait au moins lui épargner la vue de plusieurs cadavres ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event - 2] Bloody Hostage {Pv Setsuna & Gaara} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - 2] Bloody Hostage {Pv Setsuna & Gaara}   [Event - 2] Bloody Hostage {Pv Setsuna & Gaara} - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:09

Gaara offre la possibilité à Setsuna de partir sans que cela ne paraisse trop suspect, sans éléments et à bout de forces, ils ne peuvent rien contre lui. Et même si l'Elementis de Sable est encore debout, prêt à se battre, il n'arrivera pas à le faire seul. Gaara voit bien le fureur qui se dégage des yeux de Bloodyne et il n'hésite pas à faire pression sur son bras pour la retenir au cas où l'idée idiote d'aller l'affronter lui traverse l'esprit.

- T'as cru que ce faible était avec moi ? Jamais ça ne sera le cas, vous êtes des déchets de cette ville et devrez disparaître avec elle pour le bien de l'humanité et cela arrivera plus tôt que vous ne le croyez.

- Tu n'es qu'un sale....

Le jeune homme ne s'attendait pas à ce qui allait se produire, il ne comprend que trop tard que Setsuna lui a lancé une boule de feu en direction de son bras gauche ; Étouffant un cri de surprise plutôt que de douleur, Gaara reste de debout mais dans un geste habituel, il se retourne pour balancer son bras où du sable est censé apparaître. Contre toute attente, il réussit son attaque car son élément fonce en direction de Setsuna ; Étonné d'une telle chose, il regarde sa main comme si elle allait lui donner une quelconque explication. Comment a-t-il fait pour récupérer son pouvoir ?

- Sur ce profité bien de ses derniers moments ensembles, les ténèbres engloutirons cette ville, vous et vos familles avec.

- C'est ce qu'on verra.

Hors de question de laisser les Ténèbres engloutirent quoi que ce soit, en tout cas, pas ceux qu'il apprécie. Setsuna repart, la partie de son contrat ayant été remplis, c'est au tour de Gaara de tenir sa parole maintenant ; Il tente de bouger son bras gauche mais ressent aussitôt une vive douleur lorsque son manteau frotte contre la chair à vif, c'était plus spectaculaire que dangereux mais il lui faudra quelques soins quand même.

- Ace est dans le placard... Ils l'ont enfermé. Tu es sûr qu'il doit voir ça maintenant ? Il a vu sa mère se faire frapper, jeté dans un espace clos sans douceur. Tu ne crois pas qu'on pourrait au moins lui épargner la vue de plusieurs cadavres ?

- Et donc quoi ? Tu veux le laisser dans le placard pendant que l'on se soigne ? Tu ne pense pas qu'il doit être mort de peur et qu'il voudrait retrouver ses parents ?

Sans demander l'avis de Bloodyne quant à cette histoire de cadavres, Gaara entre dans la maison pour aller chercher son fils qu'il entend pleurer ; Maintenant que son pouvoir est revenu, il pourra protéger sa famille comme il se doit. Ignorant la douleur de son bras, l'Elementis de Sable ouvre le placard en assurant à son fils que tout va bien ; Il fait bien sûr attention à ce que les nombreux cadavres dans la maison ne soit pas visible, pour cela, il ne prend aussitôt dans les bras une fois la porte ouverte afin qu'il puisse cacher sa tête dans le cou de son père.

Ace en pleure explique à quel point il a eu peur mais Gaara lui répète qu'il est désormais en sécurité, tous les deux sortent de la maison et le père fait très attention quant à la vision que pourrait avoir le fils ; Arrivés dehors sans rencontre traumatisante, Ace saute presque des bras de son père pour courir en direction de sa mère afin de la serrer dans ses bras à son. Plus rassuré de voir qu'elle va bien plutôt que de s'attarder sur les blessures qu'elle a, Gaara n'imagine pas l'enfer qu'ils ont vécu tous les deux. Arrivé à leur hauteur, le jeune homme reprit la parole.

- Partons d'ici, tu as besoin de soins et je connais un endroit où nous pourrons être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

[Event - 2] Bloody Hostage {Pv Setsuna & Gaara}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2