Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

[Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias]   [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:17

Récupération de pouvoir
Kira Seryk récupère son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

[Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias]   [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:18

Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ?

Arias & Kira

Prenant de grandes inspirations pour se remettre de ses émotions, la demoiselle aux cheveux roses se releva en regardant les faits et gestes de son allié qui était en train de s'amuser avec les éléments de l'eau et du feu ; elle était assez douée pour savoir ce que ces deux éléments allaient donner. C'était une assez bonne idée mais maintenant le brouillard entourant le champ de bataille allait la désavantager ; elle qui se réparait à ses sens allait devoir se débrouiller sans.

Épée en main, la demoiselle aux cheveux roses tentait d'écouter attentivement ce qui était en train de se passer autour d'elle et concentra son attention sur son ouïe ; mais quelque chose d'étrange se passa. Sans faire le moindre effort, son odorat arrivait à lui indiquer qui se trouvait où, elle avait la sensation de mieux entendre et tandis qu'elle reprenait petit à petit son souffle alors qu'elle était presque à court quelques minutes plus tôt. Un hurlement fendit l'air mais il n'appartenait pas à un humain, non c'était celui d'un... d'un loup. Son loup !

Comprenant que son pouvoir était en train de revenir comme l'avait prédit son ancien professeur de physique/chimie, la Rose entendit seulement les derniers pas de son assaillant approcher. D'un geste rapide, la demoiselle contra l'attaque grâce à son épée et de son autre main, elle s'empara du poignet de son adversaire pour lui tordre d'un côté lui faisant ainsi lâcher son arme ; son cri de douleur faisait bien comprendre à Kira qu'elle n'arrivait pas encore à maîtriser sa force qu'elle venait à peine de récupérer.

Donnant un coup dans le nez de son adversaire et tira sur le poignet de son ennemi afin de l'attirer vers elle et lui donner plusieurs coups de genoux dans le ventre ; la Rose s'arrêta de s'acharner contre lui, le voyant plié en deux, la Domae ne perdit pas de temps pour donner un coup de pied retourné en plein visage laissant Astra faire la suite. Reculant de quelques pas pour se remettre de ses émotions, Kira n'arrivait plus à se reconnaître en cet instant... Venait-elle réellement de s'acharner contre cet homme et était-ce réellement son animal qui lui aussi prenait un malin plaisir à déchiqueter l'homme.

Heureuse d'avoir retrouvée son animal, Kira n'eut même pas d'exprimer sa joie qu'elle sentit quelque chose de fin lui entourer la gorge pour venir la plaquer au sol ; étrangler par ce petit fil qui l'empêchait de respirer, la jeune femme se débattait pour tenter de retrouver son air. Elle réussit quand même à se saisir du fil pour donner un coup sec afin de faire trébucher le possesseur ; encore une fois, colère plus une force incontrôlable, elle réussit à récupérer un peu d'air et permit à Astra de se jeter sur la personne qui étaient au bout du fil.

Il ne restait plus que le cristal et le maudit oiseau tournant autour d'Arias qui indiquait sa position afin que son maître puisse contrer plusieurs facilement les coups de son allié ; il fallait éliminer cet ennemi mais aux dernières nouvelles, elle n'avait toujours pas d'air et son loup non plus. Obligeant son animal à la couvrir contre les cristaux, la jeune femme s'empara du morceau de fils détaché du membre de l'Ordre ; il était désormais devenu un vrai fil et Kira allait s'en occuper pour protéger son allié.

Jetant des coups d’œil autour d'elle pour éviter les mauvais surprise, Kira s'empara d'une petite pierre qu'elle accrocha au bout du fil avant de le faire tournoyer comme un lasso ; la Reine envoya sa petite arme improvisée lorsqu'elle vit l'aigle piquer en direction d'Arias, elle ne réussit pas du premier coup ce qu'elle voulu faire mais l'animal venait au moins de se prendre la pierre en plein dans la face. Le forçant à reporter son attention sur elle. Voilà ce qu'elle voulait. Il recommença aussitôt la même opération sur la demoiselle aux cheveux roses qui ne rata pas son lancé, le fil entourant la patte de l'animal, la Rose tira sur la corde vers le bas pour faire tomber l'animal au sol ; sonné de ce qu'il venait de lui arriver, il ne réagit pas.

CSS par Gaelle

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
[Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 48712_s
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias]   [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:12

Souvenirs impérissables...

Le brouillard se dissipait peu à peu tandis que les coups volait de toutes parts entre les deux combattant. Arias était le plus désavantagé des deux puisque son adversaire pouvait compter sur l’aide de son animal pour l’épauler et situer son adversaire. En effet, les coups du valet qui profitait de la brume ne touchèrent que l’acier des armes de son adversaire, il encaissa même de nombreuses griffures sur tout le corps à cause de l’animal, celui-ci semblait préféré le dos aux autres parties du corps de son adversaire. Cependant, le soutient de son alliée était des plus précieux puisque la jeune femme immobilisa l’aigle, le sonnant contre le sol.

On venait de lui mâcher le travail, mais cela ne le gênait en aucun cas. La brume commençait à s’évanouir dans l’air, mais le valet n’allait pas laisser son adversaire profiter de l’éclaircissement de son champs de vision. Rapidement, Arias enchaîna les attaques de tout les côtés pour déstabiliser son adversaire. Les coups qu’il donnait dans l’air étaient un bon signe de sa confusion. Si bien que le valet avait pût penser à une exécution parfaite, malgré lui, pour son adversaire qui l’avait attaquer par derrière. Avec des mouvements fluides et précis, le jeune homme entailla à plusieurs reprises les jambes de son adversaire tant et si bien qu’il s’écroula au sol. Malheureusement pour son adversaire, son désespoir et allait être plus grand encore. Voyant son familier à terre, l’homme rampa vers lui les larmes aux yeux, mais le valet ne lui accorderait pas ce privilège. Prenant ses propres dagues, Arias marcha lentement derrière le pauvre bougre, cette fois ci il n’affichait aucun sourire, il n’affichait aucun sentiment comme on en avait attendu de lui par la passé. Ne pas  de sentiments, voilà qui était chose faite.

Se mettant à califourchon sur sa cible, le jeune homme au visage de marbre leva ses dagues bien haut dans le ciel tandis que le condamné à mort tendait le bras vers son animal. Dans un bruit net d’acier transperçant la chaire, Arias venait d’achever son adversaire sans le moindre remord. Le sang avait jaillit sur son visage pâle et tandis que les perles de sang roulaient sur son visage, le regard d’Arias reprenait cette lueur qu’il avait au quotidien. Il  de retour, le vrai Arias, celui que connaissait Lyana, Aloïs et Kira. Lentement le jeune homme porta ses mains recouvertes de sang vers son regard, celui-ci reflétait petit à petit la terreur. La terreur d’un passé refoulé, la terreur du monstre qui  en lui, la terreur d’être un meurtrier solitaire. Son souffle se faisait de plus en plus rapide et d’autant plus intense, la couleur du sang lui rappelait cette fameuse nuit où... Où... Où il devint qu’un pâle reflet de lui même, dénué de sentiments et de toutes compassion.

Les dagues plantés dans le dos de son adversaire, Arias n’osait pas les retirer tout de suite. Puis quand il vit le regard emplis de tristesse et les yeux brouillés par les larmes de son ancien ennemi, le jeune homme eut un sursaut de dégoût avant de reculer et de ramper en arrière. La vision n’était pas soutenable, surtout pas quand il venait de reprendre ses esprits. Sur le visage du valet, la terreur commença doucement à s’en aller pour laisser place au regard vide qui le distinguait lors de son arriver en ville. Plus aucun sentiments, cette image ne partirait jamais de sa tête, souvenir macabre impérissable qui hanterais ses nuits. Un nouveau visage parmi tant d’autre dans ses cauchemars... Lentement, Arias se releva pour récupérer ses dagues dans le dos de son adversaire. Puis il dirigea son regard vers son alliée pour voir si celle-ci avait besoin de ses talents de mort si particulier.

(c) Shyvana

Je m'adresse à vous en #9966ff

[Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 Unknown

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias]   [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 20:11

Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ?

Arias & Kira

L'aigle plaqué au sol, la demoiselle aux cheveux roses fit en sorte de l'empêcher de voler de nouveau surtout en voyant qu'Arias maîtrisait désormais la situation ; elle laissa donc le volatile aux mains de son allié pour foncer en direction de son dernier adversaire. Astra tentait d'éviter ses attaques tandis que la demoiselle continuait sa course folle vers le duo, ça lui faisait bizarre de retrouver ses capacités... Elle se sentait différente, plus vivante sans pour autant savoir ce qu'elle faisait réellement ; à force de courir comme une dératée, elle était déjà essoufflée alors que les loups avaient une bonne endurance.

Sans penser au feu dans ses poumons naissant, Kira sauta sur le dos de son adversaire pour commencer à appuyer sur la gorge ; aussitôt, il utilisa le cristal pour lui entailler le bras mais Astra réagit en le choppant à la jambe. Ainsi, il réussit à lui faire perdre l'équilibre permettant à la jeune femme de l'emporter dans sa chute en arrière ; bloquant ses poignets grâce à ses jambes, Kira continua d'appuyer sur la gorge mettant toute la force qu'elle venait de récupérer et peut-être que cette fois, elle n'avait pas assez dosé. Il continua de se débattre durant plusieurs secondes mais entre l'animal qui s'amusait à secouer la jambe dans tous les sens et la maîtresse qui n'arrêtait pas l'étranglement, il rendit rapidement l'âme.

Une fois sûre que l'âme venait de quitter son corps, la jeune femme poussa le corps pour s'asseoir au sol et regarder son animal ; ça faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas vu son magnifique pelage blanc comme la neige et Kira avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils avaient été séparés. Se remettant doucement sur pieds, elle approcha avec prudence pour poser la main sur la tête de son loup qui avait l'air encore perdu, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui mais il restait encore un animal sauvage complètement perdu. Mais vu qu'il s'agissait d'un animal indépendant, elle ne s'attendait pas à le voir remuer la queue comme un vulgaire chihuahua et même si il restait calme, Kira pouvait bien ressentir qu'il était heureux.

La rue était désormais calme et les tous les corps devant la boutique de Laelyss étaient désormais sans vie. Se retournant vers son allié toujours en vie avec de nombreuses blessures, la jeune femme se dirigea vers lui tout en ramassant ses armes au passage ; finalement elle aimait bien cette épée. Kira observa Arias qui n'avait plus la même lueur dans les yeux, c'était son collègue qui était revenu, celui qu'elle connaissait depuis quelques temps maintenant et qu'elle croisait le matin ; pas le monstre qui venait l'aider dans ce combat.

- Loin de moi l'envie de me mêler de votre vie privée, mais j'ai un très bon ami psychologue qui sait gérer ce genre de ... problèmes.

Kira allait sûrement se prendre un recale violent de la part d'Arias et sûrement allait-il lui dire de se mêler de ses propres affaires mais au fond elle s'inquiétait quand même pour lui. Là, il a su se contrôler pour passer ses nerfs sur les ennemis communs mais est-ce qu'il saura toujours la contrôle ? Oh elle n'était pas psychologue, loin de là même ! Mais Aston saurait très bien gérer ce cas, après si il refusait, ce n'était pas de la faute de Kira. Il était assez grand pour prendre ce genre de décisions.

- A l'aide ! Le centre commercial a été prit en otage !!

La Rose se retourna vers la personne qui venait d'hurler cette phrase, remarquant qu'il s'agissait d'une femme encore sous le choc d'un quelconque événement ; Kira s'approcha d'elle pour lui bloquer la route. Elle n'avait pas l'air d'avoir du sang sur elle mais la demoiselle aux cheveux roses comprit rapidement qu'il s'était passée une horrible chose là-bas, sûrement pas une combattante mais plutôt une habitante lambda.

- Attendez ! Que se passe-t-il là-bas ?

- Je.. J'ai... J'allais sortir du centre commercial quand un groupe d'hommes et de femmes sont .. ont demandé à tout le monde de rejoindre le centre .. J'ai réussi à m'enfuir mais les autres sont encore à l'intérieur !

Le cœur de Kira se serra en entendant ces mots... Ses enfants étaient là-bas ! Haizea et Ewan étaient prit en otage et Laelyss était avec eux ! Prise d'une grande culpabilité, la Rose ne réagit pas durant plusieurs secondes, ça aurait dû être elle ! Kira avait autorisé Haizea à aller avec Ewan parce qu'ils étaient assez grands mais elle aurait pu les accompagner et ça aurait dû être elle d'aller chercher la farine et non sa meilleure amie. La nouvelle venait d'ébranler son collègue puisque ce dernier commença à faire un pas en direction de ce centre, aussitôt la Rose lui attrapa le poignet pour le retenir, utilisant peut-être un surplus de force pour être l'empêcher de faire un pas de plus.

- Oh non ! Je ne vous le conseille pas ! Vous êtes blessé et ceux que l'on vient d'affronter n'étaient sûrement rien à côté de ce qui vous attend là-bas. N'importe qui est assez intelligent pour comprendre que le Ténébreux a concentré ses forces au centre commercial.

Rien n'avait l'air de le faire changer d'avis puisqu'il insista tout de même pour y aller, Kira allait l'accompagner mais la dame qui leur avait fournis ces renseignements venait tout juste de s'évanouir. Sûrement avait-elle subit un très grand choc pour ne plus tenir sur ses jambes, ce fut à ce moment-là que la jeune femme remarqua le kunaï planté dans son dos qui avait sûrement dû lui être insupportable. La Rose se rapprocha donc de la dame pour passer un bras sous épaule et la maintenir, elle ne pouvait pas la laisser ici ; regardant Arias avec un air désespéré, Kira ne pouvait pas le retenir, à contre-cœur.

- Je dois l'emmener à l'hôpital sinon elle va mourir... Mais s'il vous plait, retrouvez Laelyss et protégez mes enfants.

La demoiselle sortit les deux petites photos de ses enfants qu'elle gardait toujours avec elle depuis qu'elle était devenue mère, peut-être que ça pourrait les mettre en danger si jamais la Rose se faisait attaquer mais au fond, elle avait besoin de les voir, même en photo. Elle lui laissa le temps d'observer la photo d'Haizea et Ewan en lui demandant de les aider et qu'elle tenterait de le rejoindre le plus rapidement possible, une fois la dame en sécurité à l'hôpital.

CSS par Gaelle

Je m'exprime en sienna
[Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 48712_s
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias]   [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:42

Volonté inébranlable...

La jeune femme s’approchait d’Arias tandis que celui-ci la dévisageait de son regard profond et perçant. Il le savait, elle allait parlait de ce qui s’était passer, comme tout ceux qui l’on vus ainsi l’on fait. Il faut dire que peu de personne l’avaient vu ainsi et encore bien peu purent en parler par la suite. Il s'étaient soit morts, soit proche du jeune homme au cheveux ébènes.

- Loin de moi l'envie de me mêler de votre vie privée, mais j'ai un très bon ami psychologue qui sait gérer ce genre de ... problèmes.

- Alors si l’envie n’y est pas, ne vous en mêlez pas. Vous ne savez pas ce que c’est, ce que je suis... Ce genre de problème de se règle pas en parlant, mais en luttant intérieurement. Et pour cela, je n’ai besoin de personne.

La réponse fût rapide et froide, comme s’il voulait dresser un mur de glace entre lui et la demoiselle aux cheveux roses. Il ne voulait pas qu’elle s’en mêle, tout ceux qui s’en mêlait couraient indéniablement un grand risque, sauf Aloïs, cette femme avait le don de l’apaiser comma jamais. A peine sa phrase fût-elle finie qu’une femme déboula dans la rue où s’était dérouler les affrontements en criant.

- A l'aide ! Le centre commercial a été prit en otage !!

A ces mots, le regard d’Arias se remplis de terreur et de rage. Comment pouvait-il oser toucher sa famille ? A sa fille ? A sa Aloïs ?! Il ne tolérerait plus longtemps un tel affront. Prenant une épée d’un cadavre, le jeune homme se lit en tête de partir au secours de sa dernière famille. Cependant, Kira ne semblait pas vouloir le laisser partir aussi facilement, le resta tant pour l’empecher de faire un pas de plus.

- Oh non ! Je ne vous le conseille pas ! Vous êtes blessé et ceux que l'on vient d'affronter n'étaient sûrement rien à côté de ce qui vous attend là-bas. N'importe qui est assez intelligent pour comprendre que le Ténébreux a concentré ses forces au centre commercial.

Le regard noir du valet se porta sur celui de la demoiselle, mais même le regard de celui-ci semblait ne vouloir céder devant rien ni personne.

- Je ne vous permet pas ! Blesser ou au seuil de la mort, jamais je n’abandonnerais les miens, encore moins ma famille ! J’ai déjà tout perdu, je me refuse tout reperdre une seconde fois ! Qu’ils soit des dizaines, des milliers ou des millions, je les écraserais, pouvoirs ou non !

Face tant de détermination, même la femme ne pouvait le dissuader de poursuivre son chemin. Et comme si le destin voulait confirmer que le laisser partir était la meilleur chose à faire, la femme qui les avait prévenu venait de s’écrouler par terre. Un kunaï était planter dans son dos et la Domae se précipita vers elle pour l’aider.

- Je dois l'emmener à l'hôpital sinon elle va mourir... Mais s'il vous plait, retrouvez Laelyss et protégez mes enfants.

Kira sortit deux photos de ses enfants pour que le valet se fasse une idée de ce à quoi ils ressemblait. Attentivement, l’homme regarda les photos pour tout mémoriser dans sa tête avant de répondre à la femme qui venait de réclamer ses services.

- Je les retrouverais, et je les ramènerais tous saints et sauf, je vous en fait la promesse.

À ses mots, le jeune homme se lit en route pour le prochain champs de bataille, tel un soldat infatigable. Tel une machine à tuer sans âme, tel l’homme qu’il fût forger il y a des années de cela...

(c) Shyvana

Je m'adresse à vous en #9966ff

[Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 Unknown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias]   [Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias] - Page 2 Empty

[Event 2] Un cookie, un vase de la dynastie Ming et avec ça ? [Pv Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2