Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyDim 24 Juil - 18:43




Des négociations à fleur de peau

Setsuna & Vilmos



Épuisée et blessée de ses combats, la demoiselle aux cheveux roses se remettait doucement de ses émotions ; elle avait assisté à des phénomènes étranges notamment le retour d'Astra qui était apparu comme par magie. Alors Monsieur Higgsbury avait raison, les pouvoirs allaient revenir d'un seul coup une fois que le corps se serait habitué au poison ; mais est-ce que tout le monde les avait récupéré ? La plupart des personnes en tout cas, Kira espérait que cette apparition ne ferait pas autant de dégâts que la disparition.

Ses capacités étaient revenus, Kira arrivait à sentir comme autre fois et son endurance qui lui avait tant manqué était de nouveau présente. La Reine se stoppa dans ses pensées lorsqu'elle entendit qu'on l'appelait, elle fut rassurée de retrouver son mari qui s'était battu lui aussi mais il était en vie ! La demoiselle le prit dans ses bras et l'embrassa, heureuse d'être enfin ensemble. Mais la journée était loin d'être terminée, maintenant il fallait lui avouer ce qu'elle avait entendu.

- Il y a une prise d'otage au centre commercial, Laelyss et les enfants sont là-bas ! Il faut qu'on aille les aider.


Comment ? Ça, elle ne le savait pas encore. Foncer dans le tas, tenter de négocier, tuer tous les membres de l'Ordre, qu'importe ! Mais il était hors de question de laisser les otages là-bas ! Le Valet et la Reine prirent donc la direction du centre commercial, évitant au passage les combats pour rester en forme mais n'hésitaient à riposter si on venait les attaquer. Astra qui était désormais parmi eux n'hésitait pas par contre à se défouler sur la première personne se montrant trop hostile ; Kira ne saura jamais si il avait été retenu quelque part mais ce manque de liberté avait rendu son loup plus agressif.

Arrivant au centre commercial, ils purent remarquer un attroupement qui les empêcheraient d'entrer pour rejoindre les otages à l'intérieur ; les portes étaient bloquées et des combats avaient déjà commencé. Comment allaient-il faire pour entrer ? Perdue dans ses pensées pour trouver une solution, Kira fut attirée par une silhouette marchant sur les toits de Quederla ; habillé d'un drôle de costume et portant un casque, il avait l'air d'attendre quelque chose. C'était sûrement lui le Ténébreux. La demoiselle attira l'attention de son mari en cette direction pour qu'il puisse observer la même chose qu'elle, si c'était lui le Ténébreux, il fallait lui parler.

- Il faut qu'on trouve un moyen d'attirer son attention.

Et ce n'était pas des lancés de petits cailloux qui allaient le faire descendre de son perchoir, il fallait quelque chose d'assez important pour le forcer à les rejoindre ; aussitôt l'idée d'exterminer tout le monde sortie de la bouche de son mari qui était prêt à n'importe quoi pour entrer dans le centre commercial. Mouais. C'était une solution. Mais pas la meilleure d'après Kira. Remarquant deux adolescents éloignés des combats, un plan commença à naître dans la tête de la demoiselle aux cheveux roses ; aussitôt, elle expliqua à son mari d'aller prendre la gamine possédant un petit serpent en otage tandis qu'elle s'occuperait de l'autre gamin.

Voyant qu'il était remonté par tout ce qu'il se passait, la Rose insista bien sur le fait qu'il devait simplement la désarmer et non la blesser gravement ni même la tuer ; déjà que ça ne faisait pas trop plaisir à Kira ce plan, mais c'était la seule chose qu'ils pouvaient faire pour attirer le Ténébreux. La demoiselle s'approcha donc à pas de loup vers le gamin tandis que Vilmos faisait la même chose avec la gamine ; arrivée à sa hauteur, Kira attendit que son mari réagisse le premier avant de passer un bras autour de la gorge du jeune pour le ramener vers elle et invoqua son animal pour lui dissuader de bouger... Et ce pauvre animal étant de mauvaise humeur, ce n'était pas dans son intérêt de faire quoi que ce soit.

- Ecoute-moi bien, je te propose un marché. Va chercher le Ténébreux en lui disant que la Reine et le Valet Domae veulent négocier et on la relâchera ; sinon, Monsieur le Valet se fera une joie de découper ta copine en morceaux. Alors, je te conseille de prendre la bonne décision rapidement.

La Domae resserra son étreinte autour de la gorge du gamin afin qu'il prenne une décision plus rapidement, elle insista une dernière fois et il hocha la tête pour signifier qu'il allait chercher son Maître. La demoiselle aux cheveux roses le relâcha et l'incita à y aller rapidement si il ne voulait pas que du mal soit fait à son amie, pas très courageux et pensant plus à la jeune fille, il se dépêcha de sortir de la ruelle pour aller chercher le Ténébreux ; Kira se plaça à quelques pas de son mari et prit son épée en main, Astra à ses côtés étaient prêt à attaquer aux moindres gestes hostiles.



CSS par Gaelle


Je m'exprime en sienna
[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 25 Juil - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyDim 24 Juil - 19:29

Kira Seryk

Vilmousse

Des négociations à fleur de peau!


Je revenais de chez Gaara. Je venais enfin de commencer ma descente dans les Abysses des ténèbres. J'avais perdu le contrôle, je me faisais peur moi même. Qu'étais-je entrain de devenir comme monstre infâme ? Mais je n'avais pas le temps d'y penser pour le moment j'avais une mission et c'est tous ce qui m'importait réellement. La femme de Gaara, cette grognasse ( Je t'aime blood ♥) m'avait assez gravement blessé au bras. J'avais utilisé la lumière pour guérir un peu cela, cependant je n'ai plus guérir que les blessures légèrement. Le coup qui m'avait perforé le bras ne pouvait pas se guérir aussi facilement. Mon bras était donc difficile d'utilisation et je le laissais sous ma cape pendre. Je parlais avec Fallen dans ma tête tout en remontant sur le toit. Oui ça allait être dur pour moi, car c'était à moi Setsuna de négocier et on savait tous les 2 que mon coeurs ou mes sentiments me gêneraient. Mon casque toujours brisé sur la partie gauche de la visière, je regarde le soleil qui était haut dans le ciel tous de même. Midi était déjà passé, on était plus proche de 16H d'ailleurs. Je luttais contre la douleur qui était présent physiquement et dans mon coeur. Je commençais à me dégoûter moi même. J'avais faillis tuer mon seul véritable ami et peut être plus s'il n'avait pas été la.

Une fois reprit un peu mes esprits, je me remets à marcher aux alentours du centre commercial sur les toits. Je devais attendre ici si quelqu'un voulait négocier avec notre groupe. Ténébreux que recherche tu exactement ? Plus ce plans avance, plus j'ai l'impression que tu m'utilises pour autre chose. Je savais que je n'étais qu'un simple pantin entre tes mains que tu n'hésiterais pas à jeter et remplacer, mais quelques choses commençait à clocher. Je me transformais en toi au fur et à mesure que je gagnais en puissance et il faudra qu'on est une grande discutions à propos de cela quand on aura finit notre mission du jour, il était hors de question que je devienne comme ses familles qui sont aussi cruel. Je voulais le devenir ... Cruel et fort contre les familles mais pas des innocents ou mes proches. Je marchais sur le toit songeant à ça. Je n'avais pas vu les 2 personnes essayer d'attirer mon attention au début.

Alors que je marchais tout en perdant la notion du temps, essayant de comprendre ou le ténébreux allait en venir avec tous cela. Certes le chaos était le but, mais de ce qu'il avait vu ça allait tuer plus d'innocent que de membre de famille. Les simples habitants en profitaient pour pilier, attaquer les familles innocentes tel que celle de Gaara qui était chez elle ... Ce n'est pas comme ça que j'avais vu le Chaos pour ma part. Mais je vais le laisser faire pour le moment, je suis un simple pion entre ses mains et ne suis pas encore assez puissant pour lui dire qu'il a tord de toute façon je serais surement exécuté sur le champs et pour le moment je ne pouvais pas me le permettre.

Té..té...TENEBREUX ! Jade a été prise en otage par 2 habitants et ils vous réclament sous peine de l'exécuter !


Je relève ma tête Jade ? C'était une fille assez jeune qui était rentrée dans l'ordre car sa famille à été tué par des Domaes. Je m'étais éprise d'un lien assez paternel avec elle car elle me rappelait ma fille et surtout elle était comme moi victime de cette guerre stupide que les 2 familles avaient provoqués et celle que le gouvernement alimentait en haine. Je regarde le jeune homme qui était venu me prévenir

Ou sont-ils ?


Le jeune homme montra le couple devant le centre commercial. Mon regard changea, se chargeant d'une certaine colère et haine. Ouai je trouvais ça horrible de prendre une môme en otage pour forcer les négociations surtout que j'étais la pour ça et qu'il n'y avait pas besoin d'autant d'action pour attirer mon attention.

Très bien, je vais m'en occuper. Replis toi un peu plus loin, tu bas me gêner plus qu'autre chose.


Oui même si je ne comptais pas affronter ses 2 personnes, ils avaient l'air hostile et même si Set contrôlait son corps... S'il devait se battre pour sa vie et celle de cette gamine il le fera sans problème. Après tous, c'est Setsuna qui a tué l'ancien Joker Domae et une centaine de membres de famille, il savait très bien combattre. Je dis un petit saut du toit pour atterrir sur le sol. Il n'y avait une grosse hauteur, mais mes jambes furent un peu engourdit pas le choc. En avançant doucement vers le couple, je fixe Jade qui avait les larmes aux yeux et une dague sous la gorge et qui appelait à l'aide:

Fal...len....Sama.....


J'étais en face des 2 assaillants et d'un loup qui me regardait montrant ses crocs vers moi. Un problème sac à puce ? Je m'occuperais de toi peut être bientôt t'en fais pas. Je fixe ensuite le couple. Mon casque légèrement déformé par les quelques Coups de Bloodyne et la partie gauche de la visière gauche casé mais qui ne permettait pas mon identification tous de même.

Je suis la. Que voulez vous donc ? Et relâcher cette gamine, car je risque de ne pas rester calme encore bien longtemps. Disons que vous avez un petit délais de 5 Minutes avant que j'accroches vos cadavres au centre commercial.


Oui je me maitrisais mais j'étais pas loin de faire un massacre s'il ne lâchait pas Jade. Prendre une gamine c'est vraiment lâche, je sais qu'on fait la même chose mais pour les gamins que l'ordre à prit en otage c'était simplement de la malchance et un " Mauvais endroit au mauvais moment" que eux c'était délibéré. Un loup ... C'était des Doames ? Pas étonnant alors que ses lâches utilise de tel moyens pour qu'on regarde leur petit nombril.





Dernière édition par Setsuna Aoki le Lun 25 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyLun 25 Juil - 1:05

Des négociations à fleur de peau Ft. Kira et Setsuna

Quelle journée de fou!

Vilmos ne pouvait pas faire deux pas sans se faire attaquer de tout part. Avec son pouvoir en moins, ça ne risquerai pas de s’améliorer. Une chance que son casino avait tenu. Un capitaine ne quitte jamais son navire, même quand il coule. Heureusement, ils avaient puis bouchée la fuite à temps, mais il y avait quand même beaucoup de dégât. Vilmos craignait déjà les dépenses reliés aux réparations. D’un œil positif, son casino aurait droit à un petit coup de jeune. Il le méritait bien.

Mais avant d’acheter les pots de peintures, il fallait régler tout le fouillis. Vilmos avait toujours été un homme d’action et ce n’était pas près de changer. Il se reposera quand il sera mort, et il ne comptait pas que ça arrive aujourd’hui.

Une fois qu’il quitta le Quederla Palace, le Valet entrepris de trouver la Reine Domae. La personne qui devait protéger par défaut, en tant que Reine et en tant que femme. Sa femme.

Sans Gus pour l’aider à parcourir la ville, Vilmos ne perdit pas de temps et se rendit à l’endroit où elle était le plus susceptible d’être. La pâtisserie de Laelyss.  Il espérait que cet Ordre n’était pas trop friand de cupcakes. Une fois arrivé, il poussa un soupir de soulagement en voyant Kira, tout de même saine et sauve.

-Kira!

Il la vit se tourner vers lui, puis courir dans sa direction. Vilmos l’accueilli en ouvrant les bras. Mais leur petit moment en couple  fut de courte durée.  La journée était loin d’être finie et ils auraient tout le temps de passer un plus long moment ensemble plus tard. Surtout, la situation se révéla plus grave qu’il ne le croyait. Beaucoup plus grave. Le centre commercial? Les enfants pris en otage?

Pour Vilmos, il n’y avait pas besoin de plan. Kira avait retrouvé son loup : à deux, ils ôteraient sans doute l’envie à ses enfoirés de refaire une chose pareille. Mais une fois là-bas, Vilmos fut surpris de voir qu’il y avait pas mal de monde à la fête. Plus fine que lui, Kira repéra deux gamins plus loin, sans surveillance. Elle s’occupait de garçon, et lui de la fille. Plan simple, efficace, et plutôt malsain. En plein le genre que Vilmos adorait. Sa femme avait décidément beaucoup de gout, il faudrait l’en féliciter plus tard ce soir.

Vilmos jura cependant de ne rien faire à la fille, juste de lui chatouiller le cou avec sa lame fraichement aiguisée. Une fois d’accord, ils s’approchèrent silencieusement avant que Vilmos n’attaque le premier. Il saisit la fille et la tira vers lui, glissant la pointe de son épée sous sa jugulaire. Quant à Kira, elle n’eut pas besoin de beaucoup parler pour convaincre l’autre gamin d’aller chercher ce type au nom ridicule : Le Ténébreux. Est-ce qu’il parlait de ce qu’il avait entre les deux fesses?

Finalement, le trou du cul sauta du toit du centre commercial et, pour le coup, Vilmos fut impressionné de la performance. Surtout avec le casque.

Vilmos et Kira avait eu ce qu’ils voulaient : un entretien avec le Ténébreux. Le Valet relâcha alors la fille, qui prit ses jambes à son cou, et ne manqua pas l’occasion d’user de sa répartie légendaire.

-Un délai de dix minutes plutôt, sinon je te pends par les couilles sur l’horloge du casino.

En ce qui concerne les répliques fleuries, Vilmos n’allait pas le laisser gagner si finalement. Il se redressa de toute sa hauteur, et remit son épée dans son fourreau. Promis, il ne la dégainera pas pendant les négociations.

-Je comprends que tu sois énervé par contre. Attaquer une pauvre gamine, c’était un coup bas, je l’avoue. Mais je ne pense pas que ça soit pire que de prendre un tas des gens innocents en otage. Dont des enfants. Alors, on négocie, ou pas?
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyLun 25 Juil - 16:14




Des négociations à fleur de peau

Setsuna & Vilmos



Le Ténébreux arriva en face d'eux, sautant de toits en toits avant de finalement atterrir juste devant le couple ; ces derniers étaient impressionnés mais ce n'était pas pour ça qu'ils étaient venus parler. L'épée en main, la demoiselle aux cheveux roses ne l'abaissa pas dans un premier temps, prenant soin d'observer son ennemi ; est-ce que c'était lui La Plume ou se faisait-il simplement passer pour lui comme le pensait la Rose ? Cette dernière abaissa son arme, laissant le Maître de toute cette mascarade s'exprimer.

- Je suis la. Que voulez vous donc ? Et relâcher cette gamine, car je risque de ne pas rester calme encore bien longtemps. Disons que vous avez un petit délais de 5 Minutes avant que j'accroches vos cadavres au centre commercial.

- Un délai de dix minutes plutôt, sinon je te pends par les couilles sur l’horloge du casino.


Son mari venait de relâcher la gamine qui avait évidemment prit les jambes à son cou, maintenant que le Ténébreux était face à eux, elle n'était plus d'aucune utilité. Kira ne releva pas le vocabulaire fleuri de son Valet puisqu'elle y était désormais habituée mais ils allaient surtout devoir tous les deux s'en contenter. Le Domae rangea l'épée dans son fourreau, prêt à parler ; quant à Kira, elle gardait son arme en main contre le long de son corps prête à dégainer en cas de danger.

- Je comprends que tu sois énervé par contre. Attaquer une pauvre gamine, c’était un coup bas, je l’avoue. Mais je ne pense pas que ça soit pire que de prendre un tas des gens innocents en otage. Dont des enfants. Alors, on négocie, ou pas ?

Ils étaient là pour ça n'est-ce pas ? Kira regarda en silence la personne qu'ils avaient en face d'eux, le côté gauche de sa visière était cassée mais empêchait tout de même l'identification de ce personnage ; mais pas son odeur. En humant l'air, la Rose put la sentir sans pour autant la replacer sur quelqu'un ; elle n'avait jamais vu cet homme. Mais elle ne l'oubliera jamais.

- Relâchez les otages du centre commercial et libérez la ville des combats, ils ont assez duré. Vous avez autant de pertes de votre côté que du notre, il est temps de tout arrêter.

La demoiselle aux cheveux roses connaissait cette ville, la plupart des personnes se battraient au nom de leur liberté surtout en voyant qu'ils avaient récupéré leur pouvoir. Kira se doutait aussi que Laelyss n'était pas en train de se tourner les pouces en attendant que Bigby arrive pour la sauver, elle connaissait suffisamment la rouquine pour savoir qu'elle avait sûrement engagé un combat. Tout ce que la Rose espérait, c'était qu'elle ne prenait pas de risques inutiles et qu'elle allait bien.

- Je vous écoute, quelles sont vos conditions ?




CSS par Gaelle


Je m'exprime en sienna
[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyLun 25 Juil - 17:08

Kira Seryk

Vilmousse

Des négociations à fleur de peau!


Je me tenais devant eux. Je ne tremblais nullement bien que maintenant je me doutais qu'ils avaient leur pouvoir en voyant le loup. Mais ça ne m'arrêtera pas, je déborde de puissance et je sais que pour l'instant je peux largement faire jeux égale avec les familles voir les surpasser. Vous êtes devenu faible chère famille a toujours attaqué bas et à vous reposer sur des pseudos paix qui n'hésite pas. Tant que les familles existeront la malédiction qui frappe cette ville fera qu'il y aura toujours un taré pour détruire cette paix. Ces tarés cette fois, ce sont nous. Mais on détruira cette malédiction et se familles.

Une fois devant eux. Le gros tas de muscle relâche Jade qui vient courir vers Fallen. Quand elle arrive devant moi, je pose une main sur sa tête:

Ca va ils ne t'ont rien fait de mal ?


La jeune fille secouait doucement la tête ... Elle allait donc bien. Tant mieux, après un moment à la regardé je lève ma main, ou une lumière en sort éblouissant les gens dans la rue et qui regardait le jeune . Après cette lumière étrange, d'un coup Jade tombe dans les vapes dans les bras de l'homme masqué, pourtant il n'y avait pas de raison particulière à cela. Je détache ma cape et enroule la demoiselle dedans. La demoiselle tremblait encore de peur et avec ce que je venais de lui faire fallait la couvrir.  Le copain qui était venu chercher Fallen était toujours en arrière n'étant pas parti. Je vins l'appeler en le voyant pour qu'il emmène la Miss au loin, ils allaient me gêner plus qu'autre chose si tous dérapait ici.


Un délai de dix minutes plutôt, sinon je te pends par les couilles sur l’horloge du casino.  


Je regarde le tas de muscle en silence.  Il semblait en avoir une paire de couilles. Mais comme on dit c'est celui qui en parle le plus qui en font le moins. Et clairement il m'énervait plus qu'autre chose .... C'était ça les négociations pour eux ?

N'annonce pas quelques choses que tu ne peux pas assumer gros tas de muscles. Si tu l'ouvres juste pour ça, laisse le bonbon qui t'accompagne négocier. Je n'ai pas de temps à perdre avec un rigolo.



Je le regardais. Oui, le temps m'était précieux. Comme j'avais enlevé ma cape on pouvait voir ma manche et mon coude couvert de sang au niveau du vêtement suite à la blessure de que m'avait infligé Blood, mais j'étais encore bien capable de te botter le cul. Avec l'élément qu'il me restait mais c'est celui que je voulais utiliser le moins.

Je comprends que tu sois énervé par contre. Attaquer une pauvre gamine, c’était un coup bas, je l’avoue. Mais je ne pense pas que ça soit pire que de prendre un tas des gens innocents en otage. Dont des enfants. Alors, on négocie, ou pas ?


Il parlait encore, c'était déjà plus intelligent. J'avais envie de le féliciter pour cette belle phrase avec un vocabulaire correct et bien construite. Mais je n'étais pas la pour chercher la bagarre donc je n'ajouterais pas ce commentaire.

C'est ce que vous faites depuis des années. Je suis moi même une victime de votre petite guerre entre famille stupide. La fille que tu détenais aussi l'est, ça ne te choque pas qu'une gamine si petite fasse des choses aussi choquante à son âge ? Alors vos leçons sur ce qui est bien ou non gardez les vous, car vous êtes pire que nous au fond. Mais j'avoues que personnellement j'aurais préféré évité les otages enfants. Mais on ne laisse pas des gamins se promener tous seuls la journée que font les parents voyons.


Oui dans sa voix je pouvais clairement comprendre qu'il était concerné de près ou loin par rapport à un gosse qu'on avait prit en otage et c'était pas difficile à comprendre sinon pourquoi serait il venu au centre commercial et négocier. Mais j'étais vraiment sincère, mon cœur se serrait un peu, je savais qu'il y avait des gosses en otage, mon côté paternel prenait le dessus et j'espérais qu'il se tiendrais à carreau... On connait les gosses et j'espères que les membres que Gold à envoyé son un minimum tolérant tous de même pour les gosses. J'essayais de prendre autre chose, je ne devais pas montrer de signe de faiblesse maintenant:

Relâchez les otages du centre commercial et libérez la ville des combats, ils ont assez duré. Vous avez autant de pertes de votre côté que du notre, il est temps de tout arrêter.  


Je regarde le bonbon qui venait de parler. Un léger rire retentit provenant de moi-même. Même si c'était plus un rire nerveux et le fait que oui je trouvais que ça partait trop loin j'avais des ordres que j'appliquerais ... J'essayais de transformer le rire en un rire bien plus cruel et froid:

Vous croyez vraiment qu'on a tous envoyé ? Vous n'avez que la première ligne de l'armée créer par les ténèbres. Ne nous sous-estimé pas, nous pouvons raser cette ville dès maintenant.


Je regarde la demoiselle aux cheveux roses. On était pas prit au sérieux ? Oui c'était peut être un peu de ma faute avec mon costume mais il fallait arrêter de nous prendre pour des cons maintenant sinon ça allait coûter chère à tous le monde dans cette ville.

Pour les otages c'est un non. Nous sommes en position de force, on parlera de les libérer quand on aura obtenue ce que nous voulons.


Oui je n'étais pas stupide. On ne peut pas faire confiance au Famille.... Elle se trahisse déjà entre elle et j'en étais la preuve incarné alors faire le premier sacrifice, il pouvait courir.

Je vous écoute, quelles sont vos conditions ?


Je réfléchis doucement, je ne pouvais pas demander notre objectif tous de suite ça ferait trop étrange contre les otages alors j'allais commencer par le plus gros et qui ne passera surement jamais:

- Je veux le contrôle total sur cette ville ainsi que sur vos familles.


Je regarde les 2 personnes qui étaient venu négocier voyant la demoiselle toujours avec son arme en main le long de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyMer 27 Juil - 17:33

Des négociations à fleur de peau Ft. Kira et Setsuna
J’aurais préféré éviter les otages enfants qu’il disait. Il attendait quoi pour les faire sortir de là dans ce cas? La guerre civile n’épargnait personne, ça, Vilmos pouvait le comprendre. Il avait perdu des personnes qui lui étaient cher, comme bon nombre de citoyens de la ville. La guerre affectait un peu tout le monde, de près ou de loin. Mais les enfants et les habitants qui faisaient encore leur shopping tranquille ce matin, eux, n’avait rien à voir là-dedans. Que ça soit son enfant où le gosse d’un autre, même d’un Élémentis ou d’un politicien.

Quant à se faire traiter de gros tas de muscles… Attend un peu que Gustave revienne.

Les négociations ne devraient pas durer longtemps, se dit le Valet, l’air confiant. Comme Kira le disait, ce qu’ils voulaient était simple : libérer les otages du centre commercial. Évidemment, l’Ordre demanderait certainement quelque chose en échange. Sinon pourquoi se fendre le cul à prendre des gens en otages? Vilmos avait fait des choses bien dégueulasses dans sa carrière, mais jamais une prise d’otage. Ce petit jeu de chantage n’était pas son style, il prenait des méthodes plus radicales.

Évidemment, l’homme masqué leur rit au nez. Jamais il ne laisserait les otages partir de son plein gré. D’accord, il était en position de force, mais il devait bien avoir quelque chose pour le faire changer d’avis.

-Je vous écoute, quelles sont vos conditions ?

L’homme fit semblant de réfléchir. Comme s’il n’avait pas encore trouvé une bonne raison pour capturer des gens.

- Je veux le contrôle total sur cette ville ainsi que sur vos familles.

Vilmos secoua la tête. Un chausson aux pommes avec ça? Ce type ne pouvait pas être sérieux.

-C’est bien dommage, parce que nous n’avons pas le contrôle de la ville, et certainement pas sur la famille Élémentis. On ne peut pas vous donner ce qu’on a pas…Vous êtes assez malin pour le savoir, j’imagine.

Car à moins d’être particulièrement idiot, ce type ne disait pas ses intentions réelles. Kira devait certainement penser la même chose que lui. Vilmos croisa les bras. Il n’attendrait pas toute la journée pour avoir une conversation honnête. Il n’en était pas à ça première négociation, mais il y avait des vies en jeu, et pas n’importe lesquelles.

-Arrêtez de faire le con et venez-en aux faits. Je suis moins patient que ma Reine.

Quand même, Vilmos était curieux de savoir ce que l’Ordre allait faire s’ils refusaient toutes leurs demandes. Le Valet commençait à croire qu’il bluffait, et n’allait rien faire du tout aux otages. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyVen 29 Juil - 16:09




Des négociations à fleur de peau

Setsuna & Vilmos



Il avait à peine parlé quelques secondes pour expliquer que les enfants n'auraient pas dû faire partie des otages, eh bien si c'était réellement le cas, qu'il les relâche ! Kira ne l'aimait vraiment pas, entre ces raisons à deux derlas et les remarques qu'elle entendait encore et toujours à propos de ses cheveux ; la demoiselle aux cheveux roses commençait sérieusement à se demander si la méthode forte ne serait pas la meilleure. Un bon coup de poing et l'épée dans le cœur et voilà que les otages seraient libres, surtout qu'il était blessé ; elle ne savait pas qui l'avait touché, mais la Rose était prête à aller remercier cette personne.

Expliquant ensuite qu'il était en position de force et que les troupes envoyées n'étaient qu'une infime partie, la Rose dû accepter de le laisser parler afin qu'il impose ses conditions. On a rien sans rien hein ? Il avait l'air de l'avoir plutôt bien compris et il devait sûrement se douter qu'un représentant d'une des Familles allaient rappliquer pour demander la libération des otages. D'ailleurs, où était Sephiroth ? Est-ce qu'il avait récupéré son pouvoir ? Si c'était le cas, pourquoi n'était-il pas en train de stopper tout le monde comme à la dernière bataille remontant à plusieurs années maintenant, il en avait largement les capacités.

- Je veux le contrôle total sur cette ville ainsi que sur vos familles.

Au tour de Kira de lâcher un rire amer, il ne manquait pas de culot pour demander une telle chose ! Il pensait sincèrement que les Familles allaient céder la ville et leur liberté pour ses beaux yeux ? Surtout que, même si les Domae avaient une plus grande partie de la ville, Kira n'allait certainement pas prendre la décision à la place des Elementis.

- C’est bien dommage, parce que nous n’avons pas le contrôle de la ville, et certainement pas sur la famille Élémentis. On ne peut pas vous donner ce qu’on a pas…Vous êtes assez malin pour le savoir, j’imagine.

La Rose était d'accord avec ce que disait son mari, oui elle parlait au nom des Domae mais il fallait rencontrer le Roi ennemi en ce qui les concernait. Pourtant, l'annonce de la mort de ce dernier perturba la demoiselle aux cheveux roses qui ne savait pas comment réagir, et si c'était du bluff ? Tandis que Vilmos réclamait les vraies motivations, Kira resta bouche-bée face à la nouvelle. Fronçant les sourcils, elle serra la main sur la garde de l'épée tout en essayant de garder un self-contrôle afin de ne pas se jeter sur lui.

- Vous mentez. Je ne vous crois pas quand vous dîtes que le Roi Elementis est mort, il est bien plus fort que vous !

Ah ça... Kira devait bien reconnaître qu'à côté de lui, elle pouvait se faire rétamer facilement en combat mais il n'avait jamais utilisé son pouvoir prendre le dessus. Encore un mystère qu'elle n'arrivait pas à comprendre mais la demoiselle était sûre en disant que le Roi n'était pas mort, il pouvait transformer tout le monde en pancakes ! Pourquoi pas cet homme ?

- Libérez les otages et rappelez vos troupes, et seulement à ce moment-là nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez.



CSS par Gaelle


Je m'exprime en sienna
[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyVen 29 Juil - 18:03

Kira Seryk

Vilmousse

Des négociations à fleur de peau!

Oui, j'étais profondément désolé que de pauvre gamin se retrouve dans tous cela. Si je ne me battais pas pour mon idéal, pour le futur de ma fille, pour mon objectif à moi et Gaara, j'aurais cessé cette prise d'otage qui fera beaucoup de mal à cette ville mais ce n'était pas le cas et ne pouvais me le permettre, les pions étaient enfin en place sur l'échiquier et la victoire assurée pour cette partie et je ne pouvais pas plier. Oui, je comprenais leur hostilité s'il avait leurs enfants dans ce bâtiment, mais je me devais de rester solide, dur et cruel bien que cela me faisait mal ... Ténébreux finalement ... Utilisons-nous la bonne méthode ?

-C’est bien dommage, parce que nous n’avons pas le contrôle de la ville, et certainement pas sur la famille Élémentis. On ne peut pas vous donner ce qu’on a pas…Vous êtes assez malin pour le savoir, j’imagine.  


Je regarde le tas de muscle en silence, reprenant une respiration calme, allez Set reste fort pour toi même. Tu aurais dû laisser Fallen finalement, tu n'es pas fait pour négocier dans des conditions si cruelles. Je relève légèrement la tête et regarde l'homme qui était impressionnant tous de même il faut l’avouer :

- Elementis ? Ils plieront, nous avons déjà détruit leur tête, leur roi n'est plus. On a du s'en débarrasser. Même s'il ne reste qu'un vulgaire pion dans notre plan, il était dérangeant je pense que vous vous doutez pour qu'elle raison.


Oui le roi était fort on ne pouvait pas lui enlever, mais comparé à Rumple ou Moi, on pouvait tout de même lui tenir tête, il ne fallait pas pousser. Mais je devais reconnaître que de tous les utilisateurs de pouvoir c'était peut-être le plus puissant vivant actuellement côté famille. Alors que je parlais à l'homme, la femme me coupa en hurlant :

- Vous mentez. Je ne vous crois pas quand vous dîtes que le Roi Elementis est mort, il est bien plus fort que vous !


Je regarde la demoiselle qui venait d’intervenir pendant que je parlais avec monsieur muscle. Oh tu l’admirais ce roi ennemi ? Tu l’avais en haute estime ? Alors que c’était ton ennemi ? Tu me surprenais tous de même à être si choqué … Je m’attendais à lire la joie sur ton visage madame la «Reine ».

– Si et car il a fait la même erreur que vous actuellement, il me sous-estimait. Vous pensez être plus fort que mon Ordra car seul les familles ont accès aux pouvoirs ? Détrompez-vous ? Je suis bien plus puissant que vous ? Reine, Roi, As, Joker personne ne peut atteindre le ténébreux… Pourquoi ?  


Alors que je parlais, tout à coup des formes apparaissent à côté 5 animaux différents, et 5 éléments différents. Ouai je maitrisais 10 pouvoirs en même temps actuellement. Cependant, c’était grâce à mon illusion que j’avais créé tout à l’heure en endormissent Jade. Mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir.

– Parce que je maitrise tous les pouvoirs des familles. Alors assez rigolé, resté sérieux et ne me prenez plus pour un mariol. Je sais que vous êtes sous la colère mais je ne changerais pas mes positions. Je suis en position de force et c’est tout. De plus, je peux comprendre votre réticence sur mes demandes c’est pour cela que je vais reformer mes conditions.  


Alors que je parlais et allait donner mes vrais demandes le bonbon rose vient encore à me couper dans mon discours et me demande :

- Libérez les otages et rappelez vos troupes, et seulement à ce moment-là nous pourrons discuter de ce que vous souhaitez.

Je lance un très grand soupire ayant envie de gueuler un «  LA FERME J’Y VIENS » mais je devais garder mon calme, surtout avec mes troubles psychologiques qui viennent de se déclencher il y a un petit moment avec Gaara et Blood.

Je répètes … Je donne les conditions et je serais satisfaits avant vous car je gagne cette partie. Ce que je désire vraiment en réalité, c’est une mèche de cheveux de votre part ! Ainsi que l’arrêt total de la distribution des animaux de la part des Domaes.


Voial ce que je voulais vraiment était dit et je rajoute avant de me taire :

Et ce sont mes dernières propositions, il n’y aura pas de 3ème chances. Sinon …


Tout à coup, des morceaux du centre commercial tombèrent au sol …. Le bâtiment se craquelait et fissurait de partout … Si ça continuait tous le centre allait s’écrouler sur lui-même. Set arrêta les dégâts sur le centre commercial.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyDim 31 Juil - 16:24

Des négociations à fleur de peau Ft. Kira et Setsuna
Vilmos voyait que l’homme commençait à s’énerver, et ça ne lui fit pas un pli. S’il ne pouvait pas le taper, au moins il pouvait le mettre en colère. Cependant, l’homme se contenu.

- Elementis ? Ils plieront, nous avons déjà détruit leur tête, leur roi n'est plus. On a du s'en débarrasser. Même s'il ne reste qu'un vulgaire pion dans notre plan, il était dérangeant je pense que vous vous doutez pour qu'elle raison.


Vilmos n’en croyait pas ses oreilles. Penser que cette bande de ploucs de l’Ordre avait tué, pas un simple pion, mais bel et bien le Roi des Élémentis, le fit soudainement reconsidérer son opinion d’eux. Ils n’étaient peut-être pas que des ploucs finalement. Ils avaient tout de même pu réussir là où les Domae avaient échoué. Là, ils lui paraissent beaucoup plus menaçants. Si Sephiroth était mort, le tour de Kira viendrait, inévitablement. Il faudra d’abord me passer sur le corps, se dit Vilmos en serrant les dents.

Mais ce qui démangeait vraiment le Valet, c’est de savoir comment un homme aussi puissant que le Roi Élémentis était tombé face à l’Ordre. Il ne tarda pas à le savoir, lorsque l’homme en face d’eux leur donna un spectacle qu’il n’aurait jamais cru voir de sa vie. Il fit apparaître, à ses côtés, cinq animaux différents, ainsi que 5 éléments qu’il contrôlait à sa guise. Vilmos regarda cet attirail, complètement bouche bée. La mort du Roi s’expliquait facilement, quand une seule personne contrôle un total de dix pouvoirs. Vilmos frissonna, n’ayant aucun doute sur l’issu d’un combat contre l’homme masqué : sa femme et lui seraient battus à plat de couture.

Moins saisie que son mari par l’étalage d’une telle puissance, la Reine réitéra que les otages devaient être libérer au plus vite. Cette fois, l’homme posa d’autres conditions que celle de tout à l’heure. Le contrôle de la ville était quelque chose qu’il ne pouvait pas lui donner. De toute façon, pourquoi capturer des gens alors qu’il avait une si grande étendue de pouvoirs, qu’il avait une puissance inouie? Pourquoi voudrait-il perdre son temps à négocier, alors qu’il lui suffisait de prendre?...

En entendant sa deuxième demande, Vilmos fronça les sourcils. Est-ce qu’il avait bien entendu?

-Une mèche de cheveux? Je crois que je n’ai jamais entendue une chose pareille dans toute ma carrière.  Vous aviez vraiment besoin de prendre des gens en rançon, juste pour ça…

À quoi ça pouvait bien rimer? Habituellement, c’était de l’argent qu’on demandait dans une prise d’otage, où encore un aller simple pour une île paradisiaque. Mais là, c’était la meilleure. Kira et lui n’aurait qu’à couper une mèche de leur cheveux, la donner à l’Ordre et tout le monde serait libre de partir. Vilmos ne pouvait pas s’empêcher de trouver que quelque chose clochait. Il posa la main sur l’épaule de la Reine, et tourna le dos à l’homme masqué pour s’adresser à elle en privé, baissant sa voix d’un cran.

-Ça m’a l’air trop facile tout ça, qu’est-ce que tu crois? En même temps… Qu’est-ce qu’il peut bien foutre avec nos mèches de cheveux? Et puis ce n’est pas comme si on pouvait le battre, tu as vu ce qu’il a ramené pour faire joujou? On n’a aucune chance contre lui.

S’il ne bluffait pas sur ses pouvoirs. Ça restait une possibilité, mais si ce n’était pas le cas? Alors ils n’auraient pas le choix.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] EmptyLun 1 Aoû - 18:45

Récupération de pouvoir
Alors que les négociations furent en cours entre le chef de l'ordre et deux hauts gradés des Domae, une bête se mit à charger à l'intérieur d'un bâtiment à côté de l'endroit où ils se trouvèrent. On pourrait penser que dans l'illusion, cela aurait été impossible à voir et pourtant le taureau était également présent dans l'illusion qui fit exactement la même chose dans un premier temps, mais la suite fut très différente entre la réalité et l'illusion.

Dans la réalité, le Taureau restait droit, ruminant à côté de son maître, le Valet Domae. Tandis que dans l'illusion, chose que les deux Domae pouvaient voir, un taureau s'asseoir à côté d'eux, comme si de rien était, ayant même quelques gaz, pouvant faire penser aux bruits de base de cet animal.

Vilmos Desgoffe und Taxis récupère son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]   [Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 2] Des négociations à fleur de peau [PV Setsuna et Vilmos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-