Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:21

Quel curieux... Meliodas ne lâche rien

Anna...
Continuait le chemin du retour en compagnie de son collègue, bien bavard... C'est vrai, qu'elle aussi était contente, si on peut dire de trouver quelqu'un dans la même organisation qu'elle. Elle sait qu'il y a d'autres membres, mais la féline sauvage, ne les a jamais vraiment cherché... Ici, c'est suite à un ordre qu'ils se sont trouvés et rencontré. Pouvant partager un peu, le point commun qu'est ce groupe d'intervention spécial. En tout cas, son nouveau collègue, semblait quand même bien décidé à la connaître un peu plus... A son grand regret de chat discret. Il reprit, répondant à sa question précédente.

- Je n'ai pas été condamné à mort, j'étais un cobaye de laboratoire . On m'a rendu ma liberté en échange de mon intégration à Ghost.
_ Un cobaye ... ?

Anna...
Portait son regard sur lui, choqué... Sérieusement ? Ils ont le droit de faire ça ? Des expériences humaines ?? Un frisson d'horreur la parcourait... Que lui ont-il fait subir ? Du peu qu'elle voyait sur lui, il n'y avait rien de perturbant physiquement... Qui sait, peut être que le trouble est psychologique ? Au loin, la ville se montrait enfin sous les rayons matinaux du Soleil.

- Alors comme ça vous avez des enfants ?
_ Vous me vouvoyer à nouveau ? Étrange...

Fit-elle remarquer.
Un peu amusée... Il semble prétentieux, drague de manière direct et ensuite, remet une distance. Ca remarque était aussi une technique pour se donner un petit peu de temps pour poursuivre son pseudo mensonge...

_ Oui... Trois, deux garçons et une fille, en bas âges... Des terreurs.

Précisait-elle, exagérant un peu.
Pour elle, c'était pas tellement un mensonge, il a pas vraiment demandé de quel espèce était ses enfants !

-Sinon que fais-tu de beau dans la vie maintenant ?

_ Vous me tutoyer, maintenant... J'en déduis que vous êtes indécis comme personne.

Se moquait-elle un peu.
Ce sujet, c'était le seul bémol de sa nouvelle vie chez les Ghost.

_ Avant, j'étais une bibliothécaire... Mais maintenant, depuis mon adhésion à notre club très privé... Ils m'ont trouvé le superbe job de vendeuse en chocolaterie...

Ironisait-elle.

_ Je déteste ça... Je ne suis pas fan du chocolat de base, mais en plus... Toujours sourire, être aimable avec tout le monde, la clientèle, le patron, bien qu'il ne soit pas méchant en soit... Mais, j'aimais tellement ma vie tranquille de vendeuse de livre, mes petites réunions de lecture... Bref, du silence, de l'intimité avec mes bouquins... De l'imaginaire, des mondes meilleures...

Expliquait-elle avec regret.
Heureusement, San, allait pouvoir l'aider sur ce point, en lui prêtant gracieusement sa bibliothèque... D'ailleurs, elle devait y faire un saut, un jour ou l'autre quand le temps le lui permettrait. Anna, passait une main dans ses cheveux noirs, le questionnant à son tour, puisque sa curiosité était éveillé envers lui.

_ Pourquoi... Pourquoi êtes vous devenu cobaye ? De base, vous êtes un Elementis, je n'ai pas souvenir qu'ils faisaient des expériences sur leurs propres membres...

Demandait-elle...
C'est sûre que c'était une question plus ou moins personnel, mais lui, ne se gêne pas non plus. Après, est-ce qu'il dira la vérité ou brodera un peu comme elle, ce n'est pas impossible, Anna le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 16:45

Alors que je venais de lui demander ce qu'elle faisait maintenant dans sa nouvelle vie de fantôme la demoiselle me lança un pic et me fit remarquer que :

_ Vous me tutoyer, maintenant... J'en déduis que vous êtes indécis comme personne.

Ouai je ne savais pas trop comment parler avec elle si je devais mettre les marques d'honneur ou non. Donc j'alternais sans le faire exprès. J'étais pas très marque de respect pour les autres comme je me considérais comme le meilleur.  La demoiselle vint enfin répondre à mes questions :

_ Avant, j'étais une bibliothécaire... Mais maintenant, depuis mon adhésion à notre club très privé... Ils m'ont trouvé le superbe job de vendeuse en chocolaterie... 

Je ris à la blague du club très privé puis l'écoute. Je sentais l'ironie dans sa dernière phrase et ne comprit pas. Vendre du chocolat c'est cool en plus c'est bon. C'est une chose que j'adorais avec les sushis et le café. Pourtant elle ne semblait pas aimer du tous cela. Je le sentais dans sa belle petite voix.

_ Je déteste ça... Je ne suis pas fan du chocolat de base, mais en plus... Toujours sourire, être aimable avec tout le monde, la clientèle, le patron, bien qu'il ne soit pas méchant en soit... Mais, j'aimais tellement ma vie tranquille de vendeuse de livre, mes petites réunions de lecture... Bref, du silence, de l'intimité avec mes bouquins... De l'imaginaire, des mondes meilleures...

Cela confirmait donc ce que je pensais d'elle au final c'est vraiment une personne discrète et très effacé. Pourtant elle était très mignonne et intéressante au final , enfin je ne lui dirais pas maintenant car on se connaissait à peine. Si ça se trouve elle me plantera un couteau dans le dos à la première occasion bien que je l'appréciais je devais me méfier tous de même pour le moment. Néanmoins elle avait dit cela avec beaucoup de regret.

- Je suis sur que tu vas t'y faire et que les gens te trouveront très agréable ne t'en fais pas pour ça.

Je souris doucement avançant toujours on était enfin arrivé, la ville était juste en face de nous, le soleil éclairait déjà légèrement la ville. J'avançais puis quand j'entendis la question de la demoiselle à mon égard je m'arrêtes soudainement :

_ Pourquoi... Pourquoi êtes vous devenu cobaye ? De base, vous êtes un Elementis, je n'ai pas souvenir qu'ils faisaient des expériences sur leurs propres membres... 

Je réfléchis un moment pourquoi l'étais-je devenu ? Je m'en souviens plus. Je me souviens que très peu de chose de mon ancienne vie à part que j'étais pas le mec le plus heureux du monde, le problème avec mes parents. Je me retourne et la regarde :

- Je n'ai jamais dis que c'était les élémentis qui m'avaient prit en cobaye.

Je remets un temps de pause. Avais-je envie de raconter ma vie ? Bwarf ça me coûte rien après tous ce qui est fait est fait et ça na changera jamais :

- J'étais un cobaye pour le gouvernement. J'ai passé mes 9 dernières années dans une cellule dans le noir à entendre de gouttes d'eau tous les jours. La lumière je n'en voyais que très peu. Puis on m'a proposé d'intégrer les ghosts pour X raison c'est tous.

Je me retourne de nouveau et prend ma route. Etait-ce triste ? Non c'était notre monde. Rien n'était triste pour moi en tous cas. Et ça m'allait, je n'étais plus personne aux yeux des autres mais je suis bien vivant. Je mènes la vie que je veux et cela me convient. Au final j'ai échangé 9 ans de ma vie contre le reste de ma vie à vivre comme je le voulais en dehors des ordres qui me sont donné en ghost.

- Mais c'est pas aussi terrible que d'être chocolatier non ?

Je lui lançais un pic à mon tour souriant un peu …. C'était drôle tous de même, je m'amusais bien à la taquiner et aimais beaucoup lui parler par rapports aux autres ghosts que javais croisé depuis le début peut être car dans le fond on avait pleins de similitude tous de même je ne serais le dire.

« Mon état d'esprit: »
Tu m'intéresse ma belle !
❀ L A E
[/color]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:26

Une ex libraire, un ex cobaye Où trouvent-ils leurs membres ?

Quederla, se tenait devant eux.

- Je n'ai jamais dis que c'était les élémentis qui m'avaient prit en cobaye.

Il marquait un point.
Mais ça rendait le tout encore plus complexe pour Anna... Elle fronçait les sourcils, ne saisissant pas cette situation.

- J'étais un cobaye pour le gouvernement. J'ai passé mes 9 dernières années dans une cellule dans le noir à entendre de gouttes d'eau tous les jours. La lumière je n'en voyais que très peu. Puis on m'a proposé d'intégrer les ghosts pour X raison c'est tous.

Wow...
Ce résumé ! Très violent... C'est comme si on résumait Roméo et Juliette en : Ils sont amoureux, leurs familles peuvent pas se blairer, du coup, ils se suicident sur un malentendu. Clap. fin. Des questions, plus ou moins indiscrète brûlaient les lèvres d'Anna, mais en parler ici, même tôt au matin... Il y a des oreilles partout en ville. La curiosité, c'est ce qui tua le chat... Voilà pourquoi, elle réprimait ses questions et son intérêt pour son histoire qui risque d'être mouvementé... Sur le coup, elle regrettait d'avoir refusé un petit déjeuné avec lui. Pas grave. Ça attendra une prochaine fois, si il y en a une... Peut-être malgré ses traits prétentieux, son histoire, est plus captivante et expliquerait son comportement des plus étranges. En plus, pour peu qu'il soit aussi mystérieux qu'elle, mais ça, Anna n'y croyait pas trop... Meliodas donnait l'impression d'aimer parler de lui... Il faut juste trouver... Le bon moment et le bon endroit, peut-être...

- Mais c'est pas aussi terrible que d'être chocolatier non ?

Oxanna haussait un sourcil, avant de répondre.

_ Ce n'est pas comparable... Même si... Vendre des chocolats est moins périlleux, en théorie.

En théorie.
Car en pratique, c'est d'un ennuie mortel. Il souriait suite à sa déclaration, semblant prendre le tout avec légerté, ce qui accentuait le mal aise, l'incompréhension de son comportement pour Anna "Bonjour, j'ai été torturé pendant 9 ans de ma vie et aujourd'hui, je suis dans une unité secrète... Tu reprendrais bien un peu de café ?". Avoir une conversation, sérieuse, en le connaissant plus, ça doit être... Difficile à suivre... Ou alors, justement, parce qu'on le connait mieux, ça doit être plus évident d'anticiper ses réactions.

_ Je vais rentrer... Mes enfants ne vont pas tarder à se réveiller.

Déclarait-elle, en observant l'horloge de la ville.

_ Ce fut... Euhm...

Un plaisir ?
Ce n'est pas vraiment le terme, lorsque l'on frôle la mort pour un simple entrainement. Anna, se raclait la gorge et reprit, corrigeant sa déclaration.

_ Peut-être qu'on se reverra. Bonne chance à toi.

Oui...
Que dire d'autre ? La femme chat, tournait les talons après avoir prit congé de celui-ci... Se posant de nombreuses questions sur le recrutement des membres de l'unité... Où les déniche t-ils ? En tout cas, tous semble avoir un point commun...

Ils n'ont rien à perdre.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:12

_ Ce n'est pas comparable... Même si... Vendre des chocolats est moins périlleux, en théorie.

Je n'ai rien à ajouter à cette déclaration. Chaque action à ses risques. Je préfères être dans une cellule à dormir pendant 9 ans ou je suis potentiellement en sécurité car on tenait trop à mon corps et mon pouvoir. Qu'être dans la ville au milieu de cette guerre absurde. Ou les riches massacres les pauvres sous prétexte qu'ils sont supérieur. Personnellement, retirer la vie à ce genre de personne me provoque un plaisir plus qu'immense. C'est pour ça aussi que je me prenais le meilleur. J'ai perdu 9 ans de ma vie car j'ai eu un gros moment de faiblesse et cela à provoqué la perte de plusieurs personne. Alors je ne serais plus jamais faible, mon orgueil est sans limite et c'est ce qui me permet d'avancer en brisant toutes les personnes qui s'opposent à moi. Était-ce mon plaisir ? Non, c'était  l'ultime Rédemption qui c'était proposé à moi. Etrange quand on sait que l'orgueil est le plus grand de tous les péchés capitaux. Mais c'était le cas et j'en étais fière. J'étais surnommé Reaper, le moissonneur qui ne laisse aucune vie derrière lui. Cela m'allait parfaitement.

_ Je vais rentrer... Mes enfants ne vont pas tarder à se réveiller.

Je la regardes mains dans les poches. Elle avait donc vraiment des enfants ? Ca me sonnait toujours bizarre dans ma tête. Elle paraissait bien jeune, m'enfin de nos jours, la jeunesse est assez … Dépravée. Peut être qu'elle cache bien son jeu et c'est une allumeuse, mais la aussi ça me paraissait bien étrange tous de même, elle ne rendait vraiment pas l'image d'une femme comme ça.

- Je vois, bon courage alors.

La demoiselle se mit à fixer la tour de l'horloge. Alors que je lève ma tête pouvoir s'il y avait un truc particulier à voir .. Non. Puis je vis le soleil apparaître derrière m'éblouissant légèrement les yeux, je mis ma main devant pour me protéger et la demoiselle me dit :

_ Ce fut... Euhm…..

Mais elle se coupa au milieu. Pour se racler la gorge et ajouter juste derrière :

_ Peut-être qu'on se reverra. Bonne chance à toi.

- De même pour vous.

La demoiselle se tourne et s'en va. Oh alors c'était pas un plaisir cette rencontre. De toute façon on ne se recroisera sûrement jamais. Je préférais le travail seul, les autres sont une source de réussite ou d'échec trop aléatoire et je ne veux pas perdre à cause des autres. Donc on ne se reverra peut être jamais. Mais la rencontre était agréable il fallait l'admettre cependant et je n'allais pas m'en plaindre voyons. Alors que je tourne mon dos pour partir dans une autre direction, je soupire un peu. Je ne pensais pas qu'une si charmante et froide compagnie pouvait être aussi agréable. Moi qui préférait habituellement être seul et tranquille dans mon coin à faire mes affaires j'avais été servis la.
« Mon état d'esprit: »
Tu m'intéresse ma belle !
❀ L A E
[/color]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]   Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ] - Page 2 Empty

Entrainement et connaissance [Pv Méliodas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2