Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

Partagez

I need help [Pv Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

I need help [Pv Gaara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   I need help [Pv Gaara] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 9:45

I need help

- Nous étions heureux autrefois oui et ton père a raison en disant que le vrai amour ne se rencontre qu'une fois.. Mais il arrive que ce vrai amour soit compliqué et qu'il ne soit pas comme on le voudrait. Des fois, quand on aime réellement une personne, on ferait mieux de la laisser partir même si ça nous fait mal.

Je ne comprend pas, j’ai beau essayée mais je n’arrive pas à comprendre, quand on aime quelqu’un et que c’est réciproque, le mieux c’est de faire de son mieux pour changer, où même pour trouver des compromis parce que tout ce qu’on veux c’est trouver le bonheur de l’autre non ? Il me semble avoir lu quelque chose comme ça dans les livres. Puis dans les livres généralement l’amour finit toujours pas triompher et ils finissent toujours heureux. Dans le cas de Papa, Maman a disparu mais je suis sûre que si elle revenait il ferait tout pour elle.

- Nous ne sommes jamais d'accord avec Bloodyne, si je dis blanc elle se sent forcément obligée de dire noir et inversement, mais il y a une seule chose sur laquelle nous serons toujours d'accord ; Nous voulons le bonheur d'Ace et voir ses parents se déchirer en se disputant n'est pas ce que nous voulons pour lui.

Il n’ont pas tort, c’est peut-être mieux de ne pas les entendre se disputer, je sais que je hais quand Papa est énervé, donc si le père est la mère le sont et l’un contre l’autre. Ouais, pour Ace… Même s’il aimerait voir ses parents ensembles, ce n’est pas possible.

- Je pense que je comprends…

Au final, il n’y a pas que Ace qui souffre dans cette histoire, Bloodyne et Gaara aussi, d’un certain sens ça doit les rendre triste de se disputer s’ils s’aiment encore. Ça doit les rendre triste, mais ils ne veulent sûrement pas l’avouer.

- Je suis désolé de te parler de tout ça, je dois t'ennuyer plus qu'autre chose.

Je secoue négativement la tête, non ça ne m’ennuie pas au contraire. Ça me permet d’aider un ami de Papa et d’essayer de comprendre les relations entre « grande personne » et c’est plus compliqué qu’autre chose. Les livres ont tendances à idéaliser la chose ce qui n’est pas forcément une bonne chose au final. Gaara me sourit puis me dit :

- Enfin bref, fais-moi confiance. Je ferais de mon mieux pour retrouver ton père, tu peux compter sur moi. 

Je pense qu’il ne ment pas sur ça, Papa est son ami alors il ne le laissera pas tomber, j’en suis presque sûr. Car après tout, Papa lui fait confiance, je baille et me frotte les yeux. Quelle heure est-il ? Tard non ?

- Je pense qu'il y a quelqu'un avec toi durant l'absence de Setsuna, ne risque-t-il pas de s'inquiéter en ne te voyant pas dans ton lit à cette heure-ci ?

Je repense à Viktor que j’ai planté dans le salon, il a essayé de me retenir mais il n’a pas vraiment eu le temps de réagir et je me sens légèrement coupable de ma réaction d’enfant. Être partie comme ça sans prévenir… Je baisse piteusement la tête, légèrement honteuse d’avoir fui ceux qui veillait sur moi.

- Les domestiques de la maison… En particulier Viktor, le cuisinier, il est gentil… Et je suis partie sous son nez en courant comme une furie pour pas qu’il m’attrape…

Oui, il risquait de s’inquiéter maintenant que je suis sortie, et même beaucoup parce que si jamais il m’arrivait malheur Papa serait hors de lui… Je me souviens de la fois où je me suis fais agresser en forêt, la colère de Papa… Je ne veux pas que Viktor se fasse engueuler. Je me met debout et je regarde Gaara :

- Je vais y aller je pense, je ne serais pas étonner de savoir que Viktor est dehors et qu’il me cherche… En tout cas, merci. Merci pour Papa, que ce soit d’être son ami où de m’avoir dit que vous alliez me le ramener… Vous comptez beaucoup pour Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

I need help [Pv Gaara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need help [Pv Gaara]   I need help [Pv Gaara] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 16:48

Dans ses souvenirs, Setsuna a des domestiques et en l'absence de celui-ci, ils doivent sûrement garder un œil sur la petite. Ce n'est pas dans ses habitudes de vérifier si Ace dort bien dans son lit, mais dans le cas où un des domestiques souhaite vérifier, il risque très clairement de sonner l'alarme dans tout le manoir et se dépêcher d'aller prévenir la police, entamer des recherches pour retrouver la petite Aoki. Bref. L'heure est sûrement de rentrer chez soi afin de ne pas inquiéter tout le monde.

- Les domestiques de la maison… En particulier Viktor, le cuisinier, il est gentil… Et je suis partie sous son nez en courant comme une furie pour pas qu’il m’attrape…

Donc toutes ces procédures ont dû déjà être mise en marche pour la retrouver, si elle s'est effectivement enfuit sous le nez de ce Viktor, il est normal qu'il ait commencé les recherches. Une enfant de quatorze ans n'a rien à faire dehors à cette heure-là, surtout lorsque son père risque de rentrer d'une minute à l'autre à la maison ; Il n'ose imaginer la réaction de Setsuna en apprenant que sa fille a décidé de fuir la maison sous le nez de ses domestiques simplement pour rejoindre Gaara et lui demander où est son père. Sûrement lui reprochera-t-on son imprudence en expliquant que ceci aurait pu se faire le lendemain.

- Je vais y aller je pense, je ne serais pas étonner de savoir que Viktor est dehors et qu’il me cherche… En tout cas, merci. Merci pour Papa, que ce soit d’être son ami où de m’avoir dit que vous alliez me le ramener… Vous comptez beaucoup pour Papa.

- Il compte beaucoup pour moi aussi.

Lana n'a pas l'air de voir beaucoup d'amis de son père, a-t-il seulement des amis aussi proche que Gaara ? Ce dernier est sûrement le seul à connaître les secrets de l'Apprenti, mais parce qu'il n'a pas eu le choix ; Si ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances, lui aurait-il tout avoué ? Il n'en est pas aussi sûr, mais ce qui est fait est fait. Des secrets ont été partagés, des promesses ont été faites et maintenant il faut tenir ses engagements. Gaara reprend la parole tout en enfilant son manteau, pouvant faire comprendre à Lana qu'elle ne rentrera pas seule.

- Cependant, je vais te ramener chez toi. Je me doute que tu es suffisamment grande pour retrouver ton chemin, mais les rues de Quederla ne sont pas sûre à cette heure-là.

Il ne pourrait tenir sa promesse si il ne la raccompagne pas chez elle, se dire que rien ne pourrait passer et qu'elle finira par rencontrer Viktor est une possibilité mais il est aussi possible de tomber en plein milieu de combat. De plus, il ne lui laisse pas le choix. Après avoir mit son manteau, il ouvre la porte de la chambre afin de laisser passer la petite Aoki en premier puis la verrouille avant de descendre les escaliers ; Arrivés en bas, Gaara donne la clé à l'accueil et sort de l'hôtel.

Ils avancent dans les rues de Quederla, passant par les grandes rues éclairées puisque aucun soldat du Gouvernement ne patrouille dans les environs. Au bout d'un certain moment, ils finissent par trouver le dénommé Viktor qui s'est inquiété pour la petite demoiselle ; Remerciant rapidement d'avoir retrouver Mademoiselle Aoki, Gaara préfère ne pas répondre quant à ce geste. Il souhaite une bonne soirée à tous et offre un dernier sourire à Lana pour la rassurer. Il retrouvera bientôt son père.
Revenir en haut Aller en bas

I need help [Pv Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2