Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyLun 1 Aoû - 14:27


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Après un mois de pourparler et de jeu avec l'odieux, tu as enfin réussi à obtenir plus de liberté de sa part. Il faut dire que tu t'es tenue à carreau durant ce mois et que franchement, ce n'était pas chose facile. Heureusement qu'il t'avait vite « pardonné » la fuite de Nashoba. En même temps, que pouvais-tu faire d'autre ? Le pauvre, tu ne pouvais pas le laisser aux mains du Ténébreux, cela était une certitude, jamais tu ne te le serais pardonné.

En fait, au cours de ce mois, à force de le coller afin de négocier ta situation et tout ce qui s'en suit, tu avais découvert une autre facette de lui. Durant ce mois, tu avais appris bien plus que depuis que tu étais prisonnière ici. Bizarrement, tu commençais à découvrir l'homme qui se cachait derrière la bête et ce fait te rendait plus apaisée et sans doute plus agréable.

En ce jour semblant si particulier, le verdâtre t'avait ordonné de rester au château. Bien sûr, il n'avait pas voulu te dire un seul mot du pourquoi du comment, te répondant malgré tout par une de ses formulations si bien construites et son ricanement sournois. Bien sûr, tu n'allais en faire qu'à ta tête puisque tu te doutais que quelque chose de grave allait se passer et que, si tu n'essayais pas d'intervenir, tu t'en voudrais tout le reste de ta vie si il arrivait quelque chose à ton Papa ou à Edern.

Essayant de retrouver tes poignards que tu trouves comme par magie dans l'une des vitrines de la « caverne d'Ali Baba », tu sors en trombe du château, te demandant comment tu allais t'orienter maintenant que ton ouïe et que ton odorat n'étaient plus aussi affûtées qu'avant. Tu tentes alors de trouver la ville « au talent » comme on dit. Heureusement, la chance se trouva avec toi puisque tu déboucha au port. Tu en fus soulagée un instant, mais entendant des cris et des gros « BOUM », tu cours dans la ville, ne reprenant pas ton souffle.

Il fallait que tu ailles dans la maison familiale. Il fallait que tu trouves ton père afin de sauver Edern. Tu le savais très bien que ce dernier était parti se battre, c'était d'ailleurs obligé. Tu espérais d'ailleurs qu'il ne se retrouve pas nez à nez avec Ichabod. Tu te doutais que ce dernier voulait sa vengeance, surtout depuis que tu sais qu'il fait parti de l'Ordre. Ce n'est pas anodin si il l'a rejoint et, franchement, c'est la seule raison qui te vient à l'esprit.

Arrivant au Quartier Naeviar, ta course est malheureusement stoppée par un homme qui ne trouve rien de mieux que de te projeter contre un mur avec des racines. Quelque peu sonnée par cette attaque, tu essaies tant bien que mal de te ressaisir et tu réussis à attraper tes deux poignards dissimulés. De toutes tes forces, tu parviens à couper les racines qui t'entravent et tombes à terre, essoufflée.

« Qu'est-ce que tu fous connard ?! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! »


Pour seule réponse, l'homme ricane et te gifle avec l'une de ses racines. Tu tombes une fois de plus et grognes, complètement déconcertée. Tu essaies de te relever et, dans une poussée d'adrénaline, tu fonces sur lui, poignards en mains, mais ta vitesse et ton agilité ont également disparue et ton adversaire esquive cette charge avec brio, te redonnant par ailleurs un coup de racine qui vient encore te faire percuter le mur. Mais cette fois, cela ne s'arrête pas là puisque, te maintenant au mur, il entoure ton cou de l'une des racines, ce qui te force à gémir et à lâcher tes poignards. Tu es dans une bien mauvaise posture, c'est le cas de le dire.



Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyLun 1 Aoû - 16:50

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Tout se déroulait comme prévu, tout était simplement parfait. Dès le début, l'Ordre faisait exactement ce que le chef voulait et surtout l'apprenti prenait parfaitement le rôle du chef de façade et rien que pour ça, le Ténébreux était heureux. Surtout qu'il avait réussi un exploit qu'il n'y a peu de personne qui peuvent se vanter, celle d'avoir tuer un des Roi des Familles, le Roi Élémentis. D'accord il était en position de faiblesse et l'attaque fut dans le dos, mais au moins il avait réussi, chose que personne n'avait fait sur cet homme qui était réputé être extrêmement dangereux ; sans pouvoir il devenait plus simple à tuer, même s'il venait de le récupérer, pas assez pour contrer une attaque. En tout cas désormais il était content, rien que pour cela, il était déjà heureux d'avoir attaquer la ville donc maintenant le reste ne sera que du bonus pour lui, juste du bonus pour lui et pour son ordre et il savait que son apprenti allait faire ce qu'il faut pour avoir le reste, les bonus supplémentaire pour réussir son véritable plan final.

Le Ténébreux était reparti dans la forêt afin de surveiller de loin tout ce qui se passait de l'attaque afin de pouvoir tout superviser de loin et surtout en toute tranquillité. Néanmoins il avait une autre idée en tête qui pourrait également l'avantagé, mais aussi lui promettre de grande chose si tout ce passe comme il l'espérait. Usant de son élément, le chef de l'Ordre se rendit dans son château, afin de se changer rapidement pour endosser le rôle du commerçant Mr Gold, un homme froid et plutôt terrifiant, mais un commerçant comme un autre, surtout vu le métier qu'il faisait, un prêteur sur gage. Dans son magnifique costume noir fait sur-mesure, une cravate rouge. Dès qu'il fut habillé, chose assez rapide à faire il faut dire, le Ténébreux reprit le chemin de la ville en direction de sa boutique dans son ombre afin de ne pas être vu ; même sans cette magie, personne ne l'aurait vu il faut dire au vue de tout ce qui se passe désormais dans la ville, mais c'était plus discret de faire ainsi et surtout il ne fallait pas qu'on sache que le respecter Mr Gold fasse des séjours dans la forêt alors que la ville est attaquée.

Une simple petite boutique, simple, mais efficace en réalité et largement suffisante pour sa couverture, le parfait inverse de son château à vrai dire. Il connaissait parfaitement la situation, il savait parfaitement ce que les membres de l'ordre devait faire et ce qu'ils allaient faire si jamais ils rentrent dans la boutique alors tout ce qu'il faisait c'était d'écouter tout simplement ce qui se passait dans la ville et donnait ses ordres pendant qu'il rangeait ses biens rare et précieux. Deux membres de l'ordre entrèrent dans la boutique du Ténébreux afin de le forcer à sortir de la boutique comme ils devaient se faire, en douceur si la personne était compréhensible et faisait ce qu'il fallait. Il était donc conduit en direction du centre commercial, mais une chose le dérangea. Il gardait un conduit sonore en direction de son château afin de savoir où se trouvait sa servante et elle n'était plus au château, il fallait donc maintenant se dépêcher de la retrouver.

Après une fouille sonore de toute la ville, le Ténébreux réussit à trouver sa servante qui était dans un quartier assez proche, mais de toute façon dans son ombre, il pouvait faire le chemin très rapidement. Un des membres de l'ordre reçu l'ordre faire voler leur chef pour le mettre dans une ruelle afin qu'il puisse disparaître dans l'ombre sans aucun soucis pour se rendre là où se trouve sa servante et la ramener de force au château pour son bien. Dès qu'il fut dans son ombre, il se hâta d'aller là où le son le guida. En arrivant sur les lieux, il regardait sa servante un peu au loin se faire maltraité par un homme de l'Ordre. Le Ténébreux se souvenait de tous ses contrats et de toutes les personnes avec qui il en avait passer et il reconnu tout de suite celui qui avait le pacte pour obtenir les plantes, usant de racines pour se battre. Il savait que sa servante savait se battre, mais contre une personne comme celui qui avait fait le contrat, elle n'avait malheureusement aucune chance et la voir se faire maltraiter de la sorte, la colère montait au sein de cet homme empli de haine. Alors que la servante était bloquée, Mr Gold se rapprochait de l'homme pour venir lui frapper légèrement sur l'épaule de la main qui ne tenait pas sa canne.

J'espère que tu as pris ton pied, maintenant c'est à mon tour de prendre le tien.



Sous le regard changeant de l'homme, passant d'un regard froid et heureux de maltraiter une jeune femme et prêt à faire de même sur une autre personne, mais en voyant que cette personne était son chef, sa mine se déconfis. D'un mouvement ample, la canne de Mr Gold vint s'abattre sur le flanc de cet homme qui avait osé frapper sa servante, le faisant étaler au sol. Pendant que les racines tombèrent, Mr Gold frappait comme pas permit l'homme qui était sous ses ordres avec sa canne, s'abattant sur le corps de cet homme à plusieurs reprises, frappant avec un regard plein de haine et de fureur contre celui qui avait oser porté atteinte à l'intégrité physique de cette femme. Plusieurs coups de cannes plus tard, les racines avaient fini par libérer entièrement la jeune femme, il s'arrêta de frapper cet homme afin de pouvoir parler tranquillement à sa servante, même s'il allait reprendre sa fureur de canne contre sa victime du moment dès qu'il aura terminer sa phrase.

Je ne voulais pas qu'il t'arrive du mal.. Tu n'aurais pas dû sortir du château Lacey. On reprendra la conversation dès que j'aurai corrigé ce misérable !



[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyMar 2 Aoû - 20:07


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Cet enfoiré resserres petit à petit la pression sur ton cou. Cela ne dure cependant pas. D'un coup, dans prévenir, la pression se libère petit à petit. Tu regardes devant toi et reconnais alors celui auquel tu n'aurais jamais pensé pour te sauver, même si il l'avait déjà fait une fois. S'acharnant sur l'homme des plantes, il parvient à faire lâcher prise les racines, puis s'approche de toi.

Toi, tu es à terre et tu tousses à cause de la pression qui fût exercée sur ta gorge. Il ne prend évidemment pas la peine de se baisser, mais les mots qu'il t'adresse font comme une grosse explosion en toi. Lacey.. Il t'avait appelé par ton premier prénom.. Comment sait-il, enfin.. depuis quand surtout ? Le plus important fût tout de même quand il te dit qu'il ne voulait pas qu'il t'arrive du mal. En fait, tu as l'impression d'avoir mal entendu, tu te demandes si c'est ton imagination qui a déformé ses paroles.

« Que.. Quoi ?!»


Tu n'arrives pas à prononcer quelque chose d'autre, tu ne sais pas. Tu as peur de passer pour une idiote, comme tu n'es pas sûre de ce que tu as entendu. Mais, la fin de sa phrase te rend furieuse, tu aimerais te relever mais pour l'instant tu es clouée au sol et tu tâtes le mur.

« Non ! C'est une blague ?! C'est vous, tout est à cause de vous. Vous lui avez ordonné d'attaquer des gens ! Je le sais ! Il a son pouvoir. Je le sais ! »


Tu bouillonnes de rage, tu bouillonnes de rage contre le Ténébreux et contre toi-même.

« Rumpelstiltskin, c'est vous qui mériterez de vous faire démonter la gueule. Pas cet homme. »


Ouais bon, quand tu es en colère tu es grossière, ce n'est pas nouveau, il le sait. Est-ce qu'il va te faire du mal à cause de cet affront ? Très franchement tu n'en sais rien et tu t'en fous. Tu as évoqué les faits, à lui de les assumer à présent.

Tu te redresses enfin grâce à la précieuse aide du mur et bizarrement, tu te rapproches de l'odieux, presque jusqu'à l'effleurer. En réalité, tu veux lui demander la chose qui te bouscule depuis que tu es partie. Cependant, tu ne veux pas que l'autre soit à porté et entende ce que tu as à dire.

« Ichabod, où est-il ? Que fait-il ? »


Tu chuchotes presque, mais ta voix est coléreuse, angoissé. Tu t'imagines le pire, surtout pour Edern ou ton père, qui sait. Tu sers les dents, la tension est tellement palpable, tellement électrique, tes yeux fixe depuis cette question les yeux du Ténébreux. Ton regard s'embue tellement tu es une boule de nerf prête à exploser.



Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyMer 3 Aoû - 21:00

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

La fureur du chef de l'Ordre se reprit dès qu'il eut terminer sa phrase envers sa douce, d'une certaine façon, servante comme il lui avait dit. Il avait osé porter la main sur Lacey et rien que pour ça il devait mourir, qu'il soit de son côté ou non, on ne touche pas au bien le plus précieux qu'il dispose, même s'il ne voudra jamais l'avouer, du moins pas pour le moment, il n'est pas prêt pour cela. En tout cas cela se voyait que la fureur de cet homme pouvait être réellement violente, cela se voyait clairement à chaque coup de canne qu'il apportait sur ce pauvre homme qui en fait n'avait rien fait de mal à part obéir aux ordres, il avait juste frappé la mauvaise personne tout simplement, il manquait tout simplement de chance. En tout cas il allait passé un sale quart d'heure car le Ténébreux n'allait sûrement pas s'arrêter avant que celui qui maîtrisait les plantes était mort, il le méritait après tout, du moins pour Rumpel il le méritait largement.

Lacey semblait avoir un peu de mal à se relever, mais cela ne dérangeait pas le maître de l'ordre car il continuait à frapper a une grande fureur cet homme qui commençait clairement à saigner, être dans un piteux état, à la limite de la mort si son patron n'arrêtait pas de le violenter à coup de canne. Il n'entendait qu'à moitié ce que sa servante lui disait, mais il arrivait plus ou moins à bien entendre sauf qu'il était tellement dans sa fureur que rien ne pouvait l'arrêter, qu'il était prêt à tout pour venger Lacey de ce qu'elle venait de subir à cause de cet homme ; même si elle disait que c'était de la faute du Ténébreux, que c'était lui qui devait être violenter en ce moment parce que c'est lui qui avait ordonner d'attaquer la ville. D'un côté ce n'était pas faux, mais il avait également ordonner à ce que sa servante reste tranquillement au château pour que justement il ne lui arrive rien et chose qu'elle n'avait pas fais. Si elle l'avait fait, elle serait en sécurité et il aurait réussi à faire tout ce qu'il voulait et surtout protéger son bien précieux.

Lorsque le Ténébreux remarqua que sa servante s'était levée et surtout approché de son maître, il arrêta de frapper sa victime, juste à temps pour sa vie il faut dire, encore quelques coups et il allait sûrement mourir, mais là il pouvait encore vivre s'il se retrouve soigner assez rapidement, mais vu son état il n'était plus réellement apte à entendre ou bien se battre. Quand sa servante était proche, il s'arrêta donc de frapper, écoutant ce qu'elle avait à dire car si elle s'y était rapproché, c'est que cela se devait d'être important, sûrement qu'elle voulait que je l'épargne malgré tout, car si on y réfléchi sur le cas, chose que le Ténébreux ne fera pas, il a juste obéi aux ordres et n'est pas réellement responsable de cela. Elle voulait savoir ce qui était arrivé à Ichabod, le fameux matelot pour lequel elle avait décidé de rejoindre le Ténébreux de devenir son esclave en échange de quoi il devait ne rien lui arrivé, et le Ténébreux est un homme d'honneur qui respecte toujours ce qu'il dit. Essayant de reprendre son calme, mais serrant tout de même le manche de sa canne avec une grande force, il répondit à sa servante avec une voix plutôt tranquille, contrairement à l'humeur qu'il avait en ce moment.

Je t'ai promis qu'il ne lui arrivera rien. Il est en sécurité. Tu ne veux pas qu'il arrive du mal alors je l'ai protégé de tout cela. Je ne veux que ton bien Lacey, mais cet homme t'a porté atteinte, il doit le payer.



C'était l'un des seuls qui avait reçu l'ordre de ne pas bouger du QG, qui devait rester là à ne rien faire, pouvant simplement regarder le spectacle grâce à un autre membre là-bas usant du miroir pour pouvoir regarder tout ce qu'il se passe, même s'ils avaient interdiction de regarder ce que le maître faisait, plutôt concentrer par ce qui se déroulait dans le centre commercial. De cette façon, le matelot était en sécurité et il ne risquait pas de se prendre une mauvaise attaque et mourir bêtement, ce qui lui ferait perdre Lacey par la même occasion, au moins de la sorte il garantissait le fait que Lacey reste avec lui, sinon c'était évident qu'elle partirait ; personne ne voudrait rester avec un monstre comme lui. Si on regardait bien le visage de l'homme, un peu moins grisâtre que d'habitude, on pourrait y voir des larmes, deux petites larmes pour être exact, toute discrète qui perlait sur le visage de cet homme horrible, mais il fallait vraiment s'approcher ou être déjà proche de lui pour le remarquer, comme sa servante pour l'occasion.

Tu aurais dû rester au château, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal...



N'assumant pas cette partie de lui, Rumpel se remit à frapper l'homme au sol de nouveau avec sa canne. Un premier coup vient s'abattre sur lui alors qu'il tentait de s'enfuir, rampant pour sa survie. Le Ténébreux releva sa canne pour frapper à nouveau l'homme au sol et continue de faire éclater sa fureur, ne voulant pas laisser éclater sa faiblesse au grand jour, mais si jamais cela continue, la vie de cet homme allait s'interrompre ce soir sous des coups de canne, sous les coups de son patron.


[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyJeu 4 Aoû - 14:28


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey




« Ce n'est pas de le savoir en sécurité qui m'intéresse. C'est de savoir ce qu'il fait !»


Tu regardes le Ténébreux avec désespoir. Même si il lui épargnait d'aller au combat, tu connais ton frère. Et ce moment serait l'un des meilleur pour qu'il trouve enfin sa vengeance.

Presque instantanément, il reprend son acharnement sur le pauvre homme qui, à présent, se trouve dans une situation critique. Tu es horrifié, tes paroles ne font rien, tu te sens impuissante. Tu ne veux pas que cet homme meurt par ta faute. Certes, il t'a attaqué, mais c'était les ordres. Il pensait sûrement bien faire pour plaire à son maître !

Sans réfléchir, tu te jettes donc sous les coups de l'odieux, protégeant ainsi l'homme de ton corps. Bien sûr, suite à cette soudaine action, tu n'échappes pas à un ou deux coups de cannes qui sont d'ailleurs si violents qu'ils te font crier. Les coups de cannes cessent bien heureusement. Tu gardes ton corps en protection pour cet homme et tu regardes le Ténébreux, les larmes aux yeux.

« Je vous en pris, laissez-le. Je ne le supporterai pas. »



Tu regardes alors l'homme inconscient, tu es couverte de sang, mais tu t'en fiches. Tu déchires le tissu de ta robe, puis presses l'une des nombreuses plaies de l'homme avec tes mains et le tissu. Tu ne sais pas comment faire. Tu n'as jamais fait ça. Il a, en plus, trop de blessures. Tu te relèves, paniquée et supplies le maître de l'Ordre.

« S'il vous plaît, il faut l'amener à l'hôpital, ne le laissez pas mourir. Faites-le pour.. pour moi. »


Tu n'as pas vraiment réfléchis à ce que tu as dit, cela sonne d'ailleurs comme un ultimatum. Mais un ultimatum pour quoi ? En fait, tu commences à comprendre doucement les paroles et les actes du Ténébreux. Le fait qu'il ait intervenu entre toi et cet homme et qu'il l'ait battu à mort, le fait que ses paroles confirmait le fait que les sentiments de cet homme dur et froid comme la pierre commençait à se réveiller.



Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyJeu 4 Aoû - 19:40

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Elle voulait vraiment savoir ce que le matelot faisait, pas seulement s'il allait bien ou non, mais comme il lui avait dit, il était en sécurité là où il n'avait rien à faire à part regarder ce qui se déroulait au centre commercial. Peut-être qu'il lui permettra de rencontrer son Ichabod un coup pour se faire pardonner, mais cela voudrai sûrement dire adieu à sa servante, sûrement pour cela qu'il avait tout fait pour que les deux personnes ne se rencontrent toujours pas depuis autant de temps. En tout cas il ne fallait pas laisser cet homme qui avait osé le toucher de la sorte, il méritait tout simplement de mourir alors il reprit son acharnement sur ce misérable, le frappant du bout de sa canne en or. Sauf qu'il n'avait pas pensé à une chose, Lacey s'interposa pour protéger l'homme qui l'avait attaqué, lui sauvant la vie par la même occasion. Sauf qu'elle l'avait fait tellement rapidement que deux frappes atteignirent tout de même la jeune femme, contre sa volonté ; heureusement que la puissance était plus moindre, voyant sa puissance de gorille disparaître doucement, sûrement l'utilisateur du gorille qui venait de mourir vu que le contrat n'aurait pas dû se terminer ainsi. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Mais... Il t'a fait du mal.. Il mérite de mourir !



Elle voulait le protéger malgré ce qu'il avait fait. Elle lui avait déjà pardonner le fait de l'avoir maltraité et voulait quand même prendre sa protection avec tout ce qu'elle avait subit. Elle était bienveillante, contrairement au Ténébreux qui était complètement sans pitié avec ses ennemis, quelque chose qu'il ne comprenait pas réellement, même si ce n'était pas la première fois que cela arrivait et qu'elle demandait d'épargner une vie, comme ce gamin dans la forêt. Lacey se relevait, non sans trop de mal afin de pouvoir de rester toujours entre l'homme à moitié inconscient au sol et son agresseur. Elle demanda même d'épargner cet homme.. pour elle.. La colère enfouie dans le Ténébreux disparu quasiment immédiatement lorsqu'il entendit ça. Lacey voulait que la bête fasse quelque chose pour elle, lui rendre un service.. En temps normal il aurait fait un contrat pour obtenir quelque chose de plus d'elle, mais il ne savait pas pourquoi, il voulait lui faire plaisir, il n'allait rien demander en échange de ce service et surtout il allait faire quelque chose qui n'aurait jamais fais en temps normal, qu'il n'aurait même jamais penser faire, sauver une vie au lieu de la tuer.

Très bien.. Je vais l'emmener à l'hôpital pour toi. Je ne pourrais pas le faire seul, je viens de perdre le contrat avec le gorille au dos argenté.



Profitant du peu de force de gorille qu'il lui restait, le Ténébreux l'usa afin de pouvoir relever l'homme qui ne pouvait vraiment plus marcher tout seul. Mettant l'un des bras de l'homme au dessus de son épaule, espérant que Lacey fasse la même chose également de l'autre côté afin de pouvoir discuter un peu avec elle qui sait sur le trajet en direction de l'hôpital, de toute façon elle allait sûrement suivre le chemin pour vérifier qu'il emmène bien cette personne jusqu'à l'hôpital et qu'il n'en profite pas pour en finir avec lui dès qu'elle aura le dos tourné, chose qu'il n'aurait pas fais bien sûr vu qu'il avait promis à sa servante de l'emmener à l'hôpital et de ne plus rien lui faire. De toute façon il était tellement dans l'inconscience qu'il n'entendait absolument plus rien autour de lui, donc qu'importe ce que le maître et la servante disait, il ne risquait absolument d'entendre. Puis même s'il était encore en vie, il ne racontera jamais qu'il s'était fais maltraité par Mr Gold, le Ténébreux, parce que cela serait trahir son contrat, trahir l'Ordre et donc la mort serait sa récompense.

L'hôpital était toujours une zone neutre, même le Ténébreux ne voulait pas l'attaquer parce que cela n'avait aucun intérêt donc le chemin ne fut pas compliqué à faire en compagnie de Lacey, puis de toute façon qui oserait attaquer leur chef ? Et qui attaquerait une personne qui aidait une autre à se rendre à l'hôpital ? Ils avaient donc le chemin tranquille jusqu'à l'hôpital où ils pouvaient déposer l'homme à l'entrée qui fut immédiatement prit en charge par les infirmières et docteurs en service, surtout en voyant l'état de l'homme en question. En sortant de l'endroit, Rumpel voulait savoir une chose, il voulait savoir pourquoi elle était prête à sauver des personnes comme celui à l'hôpital en ce moment, ou comme le gamin, pourquoi elle voulait sauver les gens alors que toute sa vie le Ténébreux a toujours apprit à tuer les autres sans aucune pitié ; savoir pourquoi elle était si gentille, surtout avec une bête comme le chef de l'Ordre.

Il méritait la mort pour ce qu'il t'a fait, pourtant tu as préféré lui pardonner. Pourquoi ? Pourquoi tu restes alors que tu vois très bien que je suis un monstre ?.. Tu devrais retourner au château pour être en sécurité Lacey, que cela ne se reproduise plus.



[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyDim 7 Aoû - 19:53

Récupération de pouvoir
Lacey I. Jones récupère son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyMer 17 Aoû - 22:56


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



La vie de l'homme se trouvant à tes pieds dépend de toi. Tu te sens mal. Cela te dégoûte. Certes, il t'a attaqué gratuitement, mais tu as compris depuis le début que c'est l'oeuvre de l'homme qui l'a battu à mort. Comment pouvait-il savoir ce sous-fifre qu'il ne devait pas te toucher ? Il ne peut pas.

Tu attends à présent la sentence du Ténébreux, tu regardes intensément dans les yeux. Cette situation est tellement électrisante que tes yeux s'embuent petit à petit. Rage ? Colère ? Tristesse ? Tu ne peux pas le dire. En fait, c'est même vraiment très perturbant, tu es très proche de lui, tu peux sentir son souffle. Toi, tu retiens le tiens, tes sourcils sont froncés.

Enfin, une réponse positive arrive à tes oreilles. Tout d'abord, tu prends ça pour quelque chose de négatif, que te fait avoir une réaction des plus surprenantes parce que tu te rapproches encore d'un centimètre en fronçant encore plus les sourcils et en serrant les poings. Mais lorsque l'information monte enfin dans ton centre cérébral, tout se délie d'un coup. Tu pousses un long soupir, soulagée et, aide le verdâtre à transporter l'homme amoché, le prenant par un côté.

Pas une seule parole durant le trajet, en fait, tu n'as pas envie de lui parler. Tu es beaucoup plus préoccupée par l'état d'inconscience de l'homme. Tu as peur qu'il tombe raide dans vos bras. Tu ne lui souhaite absolument pas cela, ce serait trop dur pour toi. Une fois l'hôpital en vue, les infirmiers ne tardent pas à remarquer l'état déplorable de l'homme et décident de le prendre en charge immédiatement, te laissant pour de bon seule, avec le Ténébreux.

« Il ne méritait pas cela. Je lui pardonne car c'est vous qui l'avez incité à cette violence. Même vous, vous ne méritez pas de mourir pour vos actes, aussi ignobles soient-ils. Personne ne peut décider de la sentence de vie ou de mort.»


Tu fais une pause. Une boule se forme dans ta gorge. Pourquoi insinue-t-il que le contrat ne représente rien ? Tu ne comprends pas sa réflexion. Et puis, tu es une personne normale, n'importe qui d'assez bien équilibré aurait fait pareil non ?

« Je reste parce que vous ne m'en laissez pas le choix. Je reste pour Ichabod. Cela fait bien longtemps qu'il nous a abandonnés, moi, je ne l'abandonnerai jamais. »


Tu baisses ton regard bleuté vers le sol. Ta boule se grossit. Tu ne comprends pas pourquoi il est comme ça. Pourquoi il est soudain si attentionné. Tu secoues la tête comme une gamine te disant qu'il est encore en train de te jouer l'un de ses vilains tours.

« Et puis.. Pourquoi vous m'appelez Lacey ? Comment.. ? »


Tu ne veux pas terminer ta phrase. De toute façon, il n'a aucun reproche à te faire. Tu ne lui as pas menti. Isabella est ton prénom. Certes, ton deuxième prénom, mais ton prénom quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyMer 17 Aoû - 23:39

C'est quoi ce bordel ?!

Feat. Lacey I. Jones

Une jeune femme vraiment attentionnée que le Ténébreux avait là. Elle pardonnait à une personne qui l'avait limite tuer et elle trouvait même du bon dans l'homme le plus noir de la ville, que même lui ne méritait pas de mourir alors qu'il avait fais des choses vraiment horrible, bien plus qu'elle pourrait l'imaginer, comme par exemple torturer une personne sous ses yeux pour le simple plaisir d'obtenir le pouvoir qu'il lui était destiné depuis sa naissance. Et encore ce n'est rien comparé à ce qu'il pouvait réellement faire. En tout cas il trouvait cela vraiment touchant, même s'il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça et pourquoi surtout elle était ainsi avec une personne aussi froide et vilaine que le Ténébreux. Pourtant elle était encore là, pourquoi elle restait alors qu'elle avait eu d'innombrable occasion pour s'enfuir sans laisser de trace car même si le contrat est là, elle pourrait sûrement trouver une solution pour se protéger, même si cela protégerai pas son matelot.

C'était bel et bien pour son matelot qu'elle restait. Elle y tenait vraiment beaucoup, plus que lui apparemment vu qu'il avait lié son destin au Ténébreux, bien plus qu'elle ne peut le penser, mais elle voulait vraiment le récupérer. Elle ne semblait pas désespérer de le retrouver un jour, mais cela serait quelque chose de très dur à faire, mais cela reste un membre de sa famille donc elle pourrait sûrement avoir une chance. Néanmoins cela lui fit de la peine, étrangement, quand elle lui disait qu'il la forçait à rester car au final, c'est tout ce qu'il ne voulait pas en ce moment même. Bien sûr qu'elle était contrainte de rester présente au château, du moins avec le Ténébreux, dû au contrat, mais au final c'était un peu la seule certitude qu'il avait de pouvoir continuer de voir la jeune femme. Cela lui faisait malheureusement de la peine et il n'avait pas beaucoup de solution à apporter à tout ça, mais c'est impossible de penser à faire ça et pourtant il envoya quand même son ombre le faire pour sa servante alors qu'elle baissa ses yeux vers le sol, semblant être très mal à l'aise.

Lacey.. C'est vrai qu'elle ne lui avait jamais donner son véritable nom, lui donnant Isabella comme prénom et pourtant le Ténébreux savait que c'était Lacey son véritable prénom. Il n'aurait jamais dû le faire, mais il avait apprit son véritable prénom, c'est cela l'avantage de posséder les pouvoirs qu'on désire, comme celui du son pour suivre une conversation, suivre une personne sans qu'elle soit au courant. Il ne sait même pas pourquoi il a fait cela, pourquoi cette femme est une obsession à ce point là, mais c'est le cas et c'est pour lui un fardeau, quelque chose qu'il ne pensait ne jamais connaître et qu'il ne comprend absolument pas. Le Ténébreux garda le silence un moment, ne voulant absolument pas couper la jeune femme quand elle parlait, surtout qu'elle n'avait pas fini sa question. Mais lorsqu'il comprit qu'elle avait en fait terminer sa phrase, du moins de ce qu'elle pouvait dire car elle semblait ne pas pouvoir réellement constituer sa phrase entièrement. Le Ténébreux prit la jeune femme par le coude, entrant dans une boutique ouverte qui était entièrement vide, en même temps avec l'attaque en cours, il n'y avait plus personne dans les boutiques ; il voulait être tranquille avec elle pour faire ce qu'il allait faire, et ce qu'il ne devrait pas faire.

Je n'aurai pas dû. Je t'ai plus ou moins suivi pour en connaître plus sur toi, fouillant un peu dans ta vie et apprit ton véritable nom... un joli prénom...



Heureusement que l'ombre du Ténébreux venait de faire son apparition, coupant ce qu'il disait sinon il serait dans une fâcheuse situation. L'ombre n'était pas revenu les mains vide, il avait en sa possession un morceau de parchemin, un des fameux contrats du Ténébreux, ce dont il est si fier. L'ombre du Ténébreux se remit à sa place originel en laissant le fameux morceau de parchemin entre les mains du propriétaire de l'ombre, du propriétaire de ce pouvoir immense. Néanmoins il ne le garda que très peu de temps car il le tendit à sa jeune et jolie servante. Elle avait entre les mains le fameux contrat qui la lie avec son maître, celui qui promet de faire aucun mal au matelot en échange de sa servitude. La fameuse Lacey pouvait donc faire ce qu'elle veut désormais, elle pouvait même déchirer ce morceau de papier pour se libérer de l'emprise dont elle devait subir tous les jours depuis un long moment déjà.

Tu es libre de faire comme tu le souhaites. Déchire le contrat et tu seras libre de partir.. Je respecterai ma parole et ne ferai aucun mal au matelot ; je suis un homme qui tient ses paroles.



[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! EmptyJeu 1 Sep - 19:57


C'est quoi ce bordel ?!
Baelfire et Lacey



Il te fixe, tu es mal-à-l'aise et tu ne peux pas soutenir son regard. Pas après tout ça. Tu es complètement désorientée. Tu te demandes si il se joue de toi ou non. Son comportement est si inhabituel depuis quelques temps. Et puis aujourd'hui.. cela l'est encore plus que d'habitude. Sans que tu t'en rendes compte tu secoues ta tête de gauche à droite en regardant toujours le sol. N'importe qui passant par là aurait pût te prendre pour une folle, cependant les gens étaient bien trop occupés à rapatrier les blessés à l'hôpital que de regarder les deux se faire face.

Tu redresses vivement la tête lorsque qu'une sorte d'éclair noir passe devant tes yeux. Cependant tu n'aperçois rien d'anormal en cet instant, juste lui et les gens qui déboulaient dans la rue. Soudain, il te saisit par le bras et te tire afin de le suivre, surprise tu protestes vaguement.

« Mais que faites-vous ?»


Il t'attire dans une petite boutique quelque peu saccagée par le drame qui se passe en ce moment même. Tu ne sais pas pourquoi mais, te retrouver seule avec lui dans cet endroit un peu sombre te rassure bizarrement autant que cela te stresse. Tu ne peux alors t'empêcher de plonger tes pupilles dans les siennes, ambrées. Tu n'as jamais fait attention à la couleur de ses yeux jusqu'à aujourd'hui. Lorsqu'il t'avoue ce qu'il avait fait à ton égard, tu as d'abord un léger mouvement de recule, mais ses mots te font rougir, enfin ses derniers mots surtout.

Soudain, une ombre apparaît portant un parchemin. Le tendant au Ténébreux, l'ombre disparaît instantanément. C'est alors qu'un truc se passe, quelque chose que tu n'aurais jamais cru possible. Il te tend le parchemin t'expliquant qu'il s'agit de ton contrat et que tu peux désormais en faire ce que tu veux. Tu le saisis alors, les mains tremblantes, comme si il s'agissait de quelque chose d'extrêmement précieux, mais le fait est que cela l'était puisque cela signifiait ta liberté. La liberté que tu attends depuis tant de temps à présent.

Tes yeux se plonge alors soudain dans le vague si bien que tu fais mine de relire le contrat afin d'avoir les yeux baissé pour ne pas voir la buée qui recouvre tes pupilles océan. D'un coup, comme si le contrat était une patate chaude, tu le plaques contre le torse du verdâtre afin qu'il le reprenne. Tu ne veux plus voir ce maudit contrat, tu ne veux pas prendre une décision, tu as peur qu'il ne tienne pas parole et surtout, tu ne veux pas le quitter, cependant cette dernière chose, tu ne l'admets pas. Pourquoi ce pincement au cœur est intervenu alors que tu as la possibilité de déchirer ce contrat et de ne plus en entendre parler ? Pourquoi ?!

Tu ne te rends pas compte que des larmes coulent le long de tes joues, tu ne te rends pas compte de la proximité que tu entretiens à présent avec le Ténébreux. Tu ne te rends compte de rien, tu le contemples, simplement.

« Je ne.. veux pas. »


Ta voix n'est que simple murmure et comme soudainement réveillée, tu recules d'un coup avec un air désemparée.

« Je.. je suis vraiment désolée, je.. je.. »


Tu quoi Lacey ? Non, tu n'arrives pas à te justifier. Tu essayes alors de garder un certain sang froid, mais tes yeux trahissent ton trouble. Tu redresses la tête et d'une voix forte, tu exprimes ta soudaine volonté.

« Modifiez-vous les contrats ? »





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!   [EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] C'est quoi ce bordel ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-