Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
20.38 € 33.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Poker party [PV Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 21:38



Poker Party





- J'me couche.

Bon bah ça lui permettra d'observer les adversaires en face histoire de les plumer encore plus rapidement, les deux autres suivirent Noah dans cette initiative tandis que le dernier resta, fier comme un paon, ne voulant pas perdre la face devant une fille. Ce dernier ne manqua pas d'ailleurs de faire une réflexion, lui rappelant que, comme dans les années 50, une femme n'était bonne qu'à faire le ménage et la lessive. Kira haussa un sourcil, se demandant si lui foutre une beigne devant tout le monde serait la meilleure des solutions, mais elle tenait trop à la réputation de Vilmos et qu'elle devait faire bonne figure, elle resta silencieuse, misant une nouvelle fois. Défiant du regard son adversaire.

Il finit par suivre Kira avant de dévoiler la main dont il est si fier et qui fait qu'elle se reçoit tant de réflexion en l'espace de quelques instants ; d'ailleurs il n'hésita pas à se la ramener en lui proposant sans détour d'aller boire un verre avec lui.. Mmh sérieusement ? Il voulait avoir et la femme et le mari sur le dos ? C'était à ses risques et périls bien sûr, mais dans l'histoire, c'était lui qui allait prendre... Sur tous les plans. Elle observa les cartes posées devant elle, un full de 3 par 2. Pas mal, pas mal. Mais même si elle avait perdu, il était trop tard pour faire demi-tour.

- Allez y Madame Vil, montré lui comment ce débrouille une femme …

C'était Kira... Mais bon, si Madame Vil pouvait le faire réagir pour qu'il arrête ses réflexions sur le fait qu'une femme ne joue pas au Poker, ça l'arrangerait bien. Toujours le visage aussi neutre possible, ne dévoilant pas la joie qu'elle ressentait intérieurement, Kira posa les cartes devant elle. Full de 3 par les Reines. Le meilleur de cette partie fut sûrement le visage de son adversaire se décomposant sur place en voyant qu'il venait de perdre face à.. une fille oui oui. Quelle honte hein ? Rassemblant les jetons pour les placer devant elle, Kira lui lança un sourire.

- Je crois que tu as fait tomber ta dignité, compte pas sur moi pour faire le ménage ; les perdants, ce n'est pas mon style.

Le petit sourire en coin de Kira pouvait lui montrer à quel point elle était heureuse de lui avoir fait fermer son clapet en espérant qu'il retienne la leçon. Elle prit une nouvelle gorgée de son cocktail, se penchant vers Noah pour lui murmurer quelques mots, ayant plutôt bien comprit qu'il avait besoin de la demoiselle pour qu'il observer la réaction de leur adversaire... C'était sûrement lui le plus gros nuisible, les autres n'étaient là qu'en guise de décoration. Toujours à suivre les grandes gueules hein.

- Vous vous en sortez avec eux ou vous avez encore besoin d'une nouvelle manche ?

En fait, ce qu'elle voulait savoir c'était si elle devait se coucher à la prochaine manche ou si elle pouvait continuer de lui fermer le clapet à cette pauvre tâche. Dans tous les cas, Kira suivrait les indications de Noah au pied de la lettre, même si elle ne le connaissait que depuis une dizaine de minutes, elle savait déjà qu'elle pouvait lui faire confiance. Pas pour rien que son mari l'avait engagé.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
Poker party [PV Noah] - Page 2 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:23

Poker party






Je regardes la table, l'homme lui envoyait des pics d'une sacrée force … Très sexiste. Sûrement un gros con avec sa copine lui, ça je le parierais très fortement faut le dire. Cependant mon chère Monsieur, ne vous a-t-on jamais dis que les plus belles roses sont celle qui ont le plus d'épine ? Et vous savez pourquoi ? Car ce sont celle qui ont besoin de se défendre contre le nuisibles. Hors Kira était une très belle rose, mais je le sentais qu'elle avait autant de répondant que son mari. De toute c'est une femme comme ça qu'il fallait à Vil donc ça ne m'étonnerait pas et la demoiselle nous le prouva tous de suite, en nous sortant un full au 3 par les dames. Parfait une victoire de plus, et en bonus une super Punch-Line qui me fait me redresser pour regarder l'homme l'homme qui allait sûrement se décomposer :

- Je crois que tu as fait tomber ta dignité, compte pas sur moi pour faire le ménage ; les perdants, ce n'est pas mon style.

Je souris légèrement et essaye de me redresser avec une fougue que je n'ai pas, en me mettant debout sur la chaise et je lève mon poing doucement en l'air et essaye de crier, mais non ce qui sortira de ma bouge sera encore d'une vois mole et pas stylé du tous :

- Ouai les perdants c'est pas stylé !

Les 3 hommes me regardent bizarrement et je leurs souris, mais avec ma fatigue et mes cernes, ça rend plus un visage de quelqu'un qui se fou de leur gueule, ce qui est le cas aussi mais bon. Le croupier se lève et dit :

- Noa...Euh Monsieur rasseyez vous un peu de tenue !

Je le regardes. Ah il se réveil lui, il commence à comprendre que les 3 cons en face sont mauvais et qu'il se fait pigeonner depuis des heures ? Bravo monsieur, Bravo Vilmos, j'engage des professionnel ! On Gueule sur son meilleur employé, bon qui est le pire aussi mais le reste hein ?! C'est injuste ! Alors que je me rassois de façon raisonnable, mais toujours à califourchon sur la chaise posant ma tête sur le dossier, avec mes mikados dans la bouche. Je vois un bonbon se pencher vers moi et me demander mes instructions :

- Vous vous en sortez avec eux ou vous avez encore besoin d'une nouvelle manche ?

Oh … Alors elle avait remarquée ce que je faisais … Mais c'est qu'elle commence à me plaire fortement la potiche du patron … Enfin sa femme. Elle était très intelligente pour comprendre ça alors que la plus part des gens me prenaient pour un rigolo. Je souris légèrement broyant un mikado entre mes dents :

- Je vais prendre encore un tour.

Non j'avais déjà toutes les pièces mais je voulais encore que madame Kira sorte un jeu de titan et une punch-line de tonnerre elle était tellement cool comme ça ! Alors le croupier distribue, je prends la peine de regarder mes cartes cette fois quand même … Double As, dommage mais je me couche quand même. Sur la table il y avait Un As, Un Roi et Un 9 pour le moment. Cette fois les 2 premiers joueurs se couchèrent et le troisième qui avait pas encore misé resta, Noah annonça :

- Je me couche.

Je voulais voir le dénouement, mais je savais déjà que j'avais piégé les rats, mais un peu d'amusement ne me fera pas de mal vu que je peux pas dormir en paix. Pendant que je fixes les tricheurs, je soulèves légèrement mes cartes en direction de Kira pour lui montrer que j'avais 2 As en mains. Donc au maximum, il ne pouvait y avoir qu'un As encore en jeux. Après de la à savoir qui l'avait je ne pourrais pas le dire. Elle était peut être dans la main de Kira ou de l'adversaire, ou simplement dans le paquet. L'homme en face était vraiment Baraqué, Armoire blonde aux yeux bleues. Même Vil paraissait moins colossal d'un coup, mais il avait l'air d'avoir une grande gueule aussi :

- A nous 2 ma jolie, t'auras pas de la chance 2 fois de suite ….

L'homme tenait ses cartes et souriait doucement, alors que se dernier possédait un Roi et un 9 ça faisait un double double. Qui était pas la meilleure mains mais pas la plus dégueulasse non plus. L'homme fixait Kira avec un grand sourire :

- Allons allons ma poulette, tu veux pas qu'on sorte ensemble de se casino avec nos gains réunit ?

Je regardes l'homme, il a pas peur lui … Il va se faire ouvrir en 2. Croquant mon mikado millimètre par millimètre, je regardes Kira et lui demande à voix haute :

- c'est pas dur tous les jours de tomber sur des gros con ? Ca doit être vraiment fatiguant non ? Vil s'inquiète pas trop ?


Je regardes Kira ignorant le Blabla de l'homme super barac et discute avec le bonbon mettant un vent monstrueux à ce dernier.








Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:58



Poker Party





L
a demoiselle aux cheveux roses voulait bien l'aider à plumer ces personnes si ça pouvait rendre service pour terminer une partie à la loyal contre Noah, enfin elle espérait ! Kra voulait voir ce qu'il valait sans cartes dans les manches et en jouant sérieusement. Il demanda donc un tour de plus pour continuer de les observer et la Rose hocha la tête, comprenant qu'elle allait devoir miser, bluffer, perdre ou gagner pour aider Noah dans ses observations.

Prenant les cartes distribuées par le croupier après avoir suivit la mise des autres joueurs, elle regarda ce qu'il y avait sur la table sans même avoir regardé ses cartes. Un As, un Roi et un neuf, les deux premiers joueurs se couchèrent suivit rapidement par Noah laissant ainsi un autre gars et Kira en jeu ; cette dernière décida de jeter enfin un coup d’œil pour remarquer un cinq et un quatre. Bien, donc si elle gagnait, ce serait au bluff. Ou alors, elle laisserait passer un tour histoire de laisser à Noah la chance d'observer et se coucher auprès.

Un léger coup d’œil discret en direction de Noah lui fit comprendre qu'il avait une bonne paire en main qui lui aurait fait un brelan. Donc soit le dernier As était dans le paquet soit dans la main qui restait encore là, les autres ne se seraient pas couchés avec un telle carte ; l'homme en face n'avait pas l'air très aimable mais ce n'était pas de l'intelligence qui reflétait dans ses yeux, avec un peu de chance le bluff de Kira pourrait marcher. Il lança donc sa première mise, accompagné d'une réflexion aussi utilise que celle de son pote de tout à l'heure.. Vraiment une femme à leur table les dérangeait tant que ça ?

- A nous 2 ma jolie, t'auras pas de la chance 2 fois de suite ….

- On ne t'a jamais dit que le Poker était un jeu silencieux ? Donc si tu pouvais la fermer, ça ferait du bien à tout le monde.


Elle la première. Surtout si c'était pour dire des choses inutiles que celles-là franchement.. Finalement, non elle ne se coucherait pas et continuerait de bluffer jusqu'à le faire se coucher quitte à faire tapis ou lui en coller une ; alors, tête haute, sans expression de joie, de peur, elle le suivit dans sa mise. Le croupier brûla une carte puis en posa une autre, un Valet. Oh cette fois, il y avait moyen de faire de jolies choses. Ils allaient bien s'amuser.

- Allons allons ma poulette, tu veux pas qu'on sorte ensemble de se casino avec nos gains réunit ?

La demoiselle relava la tête, assez étonnée de la proposition surtout qu'elle avait refusé celle de son pote quelques minutes plus tôt. Parce qu'elle en avait un peu de marre de gaspiller sa salive pour pas grand chose, Kira espérait voir Vilmos apparaître derrière le gars pour lui en coller une pour lui avoir parlé ainsi mais aussi parce qu'il lui faisait des propositions douteuses... Mais le destin n'était pas aussi sympa que ça puisque pas de Vilmos à l'horizon et toujours les gros lourds de service.

- c'est pas dur tous les jours de tomber sur des gros con ? Ca doit être vraiment fatiguant non ? Vil s'inquiète pas trop ?

Tandis que son adversaire avait augmenté la mise, Kira se tourna vers Noah en ignorant celui d'en face d'un vent magistral.. Faisant ainsi rigoler quelques personnes au passage.

- Ne m'en parlez pas ! C'est épuisant d'entendre toujours la même chose ! A croire qu'ils ne savent pas ce qu'est l'originalité. Oh et puis Vilmos sait que je peux péter des nez facilement vu que j'ai déjà testé sur lui mais bon, je pense que ça lui ferait plaisir de le faire lui-même avec ce genre de personnes.

Quand même, Kira était prête à parier qu'une fois cette histoire rapportée, Vilmos se ferait un petit plaisir d'expliquer deux ou trois choses à ces hommes. Mais bon, il ne pourrait pas les changer.. Juste les interdire de casino pour triche tout le blablabla, même si là Noah et Kira ne faisait pas forcément mieux mais une fois ces ordures sortis de là, la vraie partie pourra commencer.

- Eh, faut le dire si je dérange.

- Hein ? Oh on joue sérieusement, excusez-moi.. Avec vos réflexions de tout à l'heure, je pensais qu'on jouait à "qui est le plus con", je n'avais pas envie de vous déranger avec vos amis.


Ou comment se faire détester en l'espace de deux secondes pour une simple réflexion. Dommage, dans ce casino on ne doit pas taper les autres joueurs et celle à qui ils ont envie de décrocher la mâchoire est capable de mettre n'importe qui K.O et sans rouleau à pâtisserie.. C'est dingue tout ce qu'une femme du vingtième siècle peut faire ! Donc après cette magnifique réflexion, Kira suivit son adversaire sans réellement prendre le temps de réfléchir, "j'te suis histoire de continuer la partie" se disait-elle mais le meilleur allait sortir maintenant.

Le croupier brûla une nouvelle carte et posa la dernière, un autre As. Donc pas de paire d'As à l'horizon puisque deux d'entre eux étaient dans la main de Noah et les deux autres étaient dans la rivière... Il lança donc la mise en augmentant par rapport à la précédente ; cette fois Kira augmenta. Alors il augmenta de nouveau. Elle fit pareil. Une nouvelle fois de sa part. Cette fois Kira fit tapis. Là, il eut un moment de doute. Ne sachant pas si il devait suivre ou non, il regarda son jeu, la rivière puis Kira qui gardait son visage neutre et qui attendait simplement la suite des événements. Seul un expert en mensonge pourrait détecter le léger plissement au coin des yeux qui pourraient faire comprendre son jeu.

- Vas-y, je me couche.

Dit-il en jetant ses cartes face cachées devant lui. Un petit sourire triomphant, la demoiselle ramassa tous les jetons et rendit ses cartes sans les dévoiler au croupier ; elle s'amusa donc à narguer son adversaire en enfilant ses petits jetons un sourire aux lèvres qu'elle n'arrivait pas à lâcher. Celui d'avoir réussit le bluff ? Nan, d'avoir réussit là où beaucoup avaient l'air d'avoir échoué : Lui faire fermer sa bouche. Kira prit une nouvelle gorgée de son cocktail tandis que son adversaire ne cessait de la fusiller du regard.

- Comme je l'ai dit tout à l'heure à ton copain, je ne sors pas avec les perdants.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
Poker party [PV Noah] - Page 2 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:32

Poker party






- Ne m'en parlez pas ! C'est épuisant d'entendre toujours la même chose ! A croire qu'ils ne savent pas ce qu'est l'originalité. Oh et puis Vilmos sait que je peux péter des nez facilement vu que j'ai déjà testé sur lui mais bon, je pense que ça lui ferait plaisir de le faire lui-même avec ce genre de personnes.

Je souris doucement amusé, donc le patron se faisant défoncer par sa femme … Eheh intéressant comme information. Même très rigolo j'ai envie de dire. Non loin de moi l'idée de dire qu'une femme est faible, mais j'aurais plus vu Vilmosse mené sa femme par le nez c'était comme ça et pas autrement. Je ris légèrement amusé par cette révélation quand l'homme en face de nous nous dit :

- Eh, faut le dire si je dérange.

Je redresse la tête en silence finissant mon Mikado que je mâchouillais depuis un moment déjà et lui annonce calmement, avec ma voix fatigué et mon air d'abruti sur le visage :

- Oui tu nous déranges.

Et la belle rose enchaîna derrière moi :

- Hein ? Oh on joue sérieusement, excusez-moi.. Avec vos réflexions de tout à l'heure, je pensais qu'on jouait à "qui est le plus con", je n'avais pas envie de vous déranger avec vos amis.

L'homme vira au rouge c'était drôle à voir quand même. Il vint frapper son poing sur la table. Il était tellement énervé qu'un tric se déclencha et on œil gauche clignait bien plus vite que le droite. Il avait l'air stupide comme ça.

- Arrêté de vous foutres de ma gueule bande de rigolo !

Noah sourit doucement et regarde le croupier qui se lève et annoce :

-Monsieur calmez-vous voyons, vous êtes dans un endroit qui demande une certaine tenue.


L'homme se rassit mais regardait les 2 partenaires d'une manière pas très content. Ouh celui-la il allait craquer assez vite et ça allait être drôle. Après cela il ne gagnera plus aucune partie s'il ne se maîtrise pas. Alors que le duel entre le bonbon et l'amoire arrive à son plus haut niveau d'intensité. C'est un combat mental qui débute. Je connaissais à peu près la main de l'adversaire, j'ai enfin compris leur truc pourquoi les autres se couche rapidement sans se regarder. Un stratagème plutôt bien pensé et ou on ne fait vraiment pas attention. Une manière de communiquer silencieuse et invisible pour celui qui n'y prête pas attention. Alors que je regarde mon partenaire, je ne vois pas d'émotion particulière dans son regard. Pourtant je sentais qu'elle entrait dans une période bluff. Ce qui me faisait dire ça ? Simplement son regard insistant à son adversaire, la mise d'une pression énorme sur la conscience de notre ennemi c'est simple et efficace, le bluff est une arme qui ne suffit pas, il faut l'ajouter à une chose pour la rendre mortelle en jeu, ici c'était la pression qu'elle dégageait, suite à ses 2 victoires précédentes.  Je voyais l'homme transpirait, pourtant je sentais qu'il avait un bon jeu, enfin je le savais. Mais apparemment, il était trop déstabilisé par le vent, son énervement toujours présent et en plus … Kira qui était une adversaire redoutable.

- Vas-y, je me couche.

Et voila, il avait craqué. La demoiselle remporte encore les gains. C'est bien ça leur met la pression et ils ne sont plus tranquille, maintenant que la traque et le cache-cache est finit … Il est temps de passer à l'étape la plus drôle… La chasse. Alors que je me redresse pour m'étirer faisant craquer mes os pour la même occasion, je souris et regarde le croupier redistribuer les cartes. J'allais tous de suite savoir qui avec quoi comme combinaison et l'information fut reçu, simple efficace, je regardes mes cartes. Double roi, alors que je regardes mes adversaires, et les 3 cartes retournés, je me retrouve avec un carré de roi. Drôle et efficace mais c'est maintenant que ça va être drôle, je passe ma main sous la table et avec moi doigt viens tapoter la hanche de Kira discrètement, je lui fais signe de ce coucher pour ce tour, que je m'en occupais.  Puis tout à coup je me frotte le visage avec mes mains, puis prend une tête étrange, fatigué mais inquiet comme une maman qui cherche sa fille pendant des jours sans dormir. Je prends mes jetons et dit :

- … Je suis….



J'avais une voix très hésitante pour le coup ce qui paraissait étrange, Kira devait être surpris comme elle avait vu Noah juste avant dans les toilettes et qu'il n'était pas vraiment du genre hésitant, timide ou à flipper. Alors que l'armoire en face d'eux avait reprit toute sa confiance en le voyant comme ça, comme un pauvre petit garçon perdu. Et la suite continua, il misait et misait et plus ça avançait, plus la tête de Noah était horrible, un zombie. On croirait qu'il allait mourir sur place et l'homme baraqué sourit et prit ses jetons et les avança sur sa table :


- ALL IN

- Je suis ...

Alors que j’approche mes jetons, l'homme retourne ses cartes. Doubles AS et Double roi avec le tableau. L'homme prend les jetons misé dans ses bras et essaye de les tirer vers lui mais le croupier l'en empêche et avec son bâton vient tous mettre devant Noah qui a reprit sa tête normal, menton sur le dossier de la chaise et qui tiens dans sa main, les 2 cartes visibles, 2 rois. Carré au roi. Finalement l'armoire vit enfin rouge et se leva et prit son verre :

- Espèce de …

Je souris doucement sur ma chaise et monte sur la table et le regarde en le pointant du doigt et baillant bouche grande ouverte :

- On t'a dis de te calmer l'armorie à glace !

Alors que j'étais fière de ma connerie, je le vois me lancer son verre de whisky dans la gueule, ce qui fait mouche, faisant éclater le verre sur mon visage. Je bascule en arrière et tombe sur la table juste derrière qui était vide. L'éclatant en 2. Les cartes sur la table volèrent et j'étais tomber sur des verres vides présent sur la table. Des grands cries de surprise venant des spectateurs se font entendre. Alors que l'homme s'énerve toujours, des gentleman choqué par se comportant le prenne pour le sortir de force, outré par le comportement. On l'entendait toujours gueulé alors qu'il allait loin au fur et à mesure du temps. Tous le monde regardait et il restait ses potes. Alors que je me redresse silencieusement, le front ouvert. Je vois Simon arrivé avec la trousse de soin, il soupirait :

- Toujours toi hein…

Il se met à genoux et commence à soigner le front de Noah qui ferme les yeux un peu sonné par tous ça. Puis après un léger moment il regarde Kira :

- Tu peux faire un petit tour sans moi ?

Kira se débrouillait parfaitement bien, et j'avais pas envie d'utiliser pour mon pouvoir plus que ça. Je ne disais rien, mais je l'utilisais déjà pour mon dos, car j'avais des morceaux de verre planter du à la chute, mais je voulais retourner à la table, finalement j'avais un autre objectif je voulais affronter Madame Kira, je rattraperais mon sommeil plus tard, elle a piqué ma curiosité, puis Simon me hurle :

- ARRETE DE BOUGER NOAH !









Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:30



Poker Party





G
agner a une partie de poker n'était pas nouveau pour la demoiselle aux cheveux roses mais elle ne savait pas comment l'expliquer, cette victoire là était différente... Contente d'avoir fermé le clapet à ces hommes ; Kira avait du mal à perdre son sourire béat au coin des lèvres. Lâchant la paille pour s'emparer des nouvelles cartes, elle prit à peine le temps de regarder sa main et le flop qu'elle se coucha direct puisque Noah lui avait demandé.

Mal à l'aise et peu confiant, Noah décida de suivre les autres d'une voix hésitante ; la Rose haussa un sourcil, se demandant ce qu'il était en train de faire. Lui qui était si confiant d'habitude se mettait à hésiter ? Mmh, elle avait l'impression que ça ne correspondait pas au caractère de ce jeune homme et elle sentait bien le truc venir, Kira avait hâte de voir la suite en tout cas. Après les nombreuses têtes hésitantes de Noah, l'adversaire décida de faire tapis suivit par le collègue de Vilmos toujours aussi peu confiant ; la Rose, elle, buvait tranquillement son cocktail en jetant des regards autour d'elle. Impatiente de voir la suite des événements.

L'heure de dévoiler les cartes approchait et la tension était palpable, l'homme en face avait crié victoire bien trop vite puisqu'il s'empara des jetons sans même attendre le jeu de Noah ; malheureusement pour lui, carré de Roi. Aussitôt, il vira au rouge et commença à sortir un riche vocabulaire jusqu'à ce que Noah le rappelle à l'ordre ; la demoiselle aux cheveux roses laissa échapper un petit rire discret en se rendant compte du jeu que Noah avait joué. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir ses habitudes mais pour l'avoir retrouvé dans les toilettes des filles et lui avoir parlé quelques minutes, la Rose trouvait qu'il avait peut-être surjoué.. Mais les gars en face n'étant pas très futés étaient tombés dans le panneau la tête la première.

Kira fut surprise de la réaction de leur adversaire qui lança aussitôt en verre en direction de Noah, par un réflexe humain, la demoiselle se décala sur le côté pour éviter de se le prendre en pleine tête.. Déjà qu'ils ne savaient pas joués, manquerait plus qu'ils ne savent pas viser ! Le lancé faisant mouche, le verre s'éclata contre le crâne de Noah qui tomba à la renverse, la Rose se leva aussitôt pour le rejoindre et lui demander comment il allait tandis que des hommes de la sécurité se chargeaient de faire sortir le joueur ; voilà un qui allait être interdit de casino lorsque Vilmos sera au courant de cette histoire.

- Toujours toi hein…

Le barman avait apparemment l'habitude qu'un tel bordel dans son casino, surtout avec Noah.. Il se mit à genoux pour commencer les soins à son front qui saignait dont les petits éclats de verre étaient encore voyant ; elle avait mal pour lui.

- Tu peux faire un petit tour sans moi ?


- Evidemment que je peux ! Je vais essayer de ne pas me prendre de verres dans la tête au passage.


Enfin.. Elle allait essayer puisque les personnes en face avait l'air aussi aimable que le précédent. Tandis que le barman demandait à Noah de rester tranquille, Kira se leva et reprit sa place en prenant les cartes que le croupier leur distribua ; et ils étaient content les gars en face ... Deux contre un et contre une fille en plus ! Sans penser à tout ceci, la demoiselle regarda son jeu qui n'était pas mauvais avec ce que le flop donnait. L'un d'eux se coucha laissant de nouveau du un contre un, il fit un check pour voir la suite et Kira misa. Il suivit. Une nouvelle carte. Une nouvelle mise. Une nouvelle carte. Tapis de la part de l'homme en face que la demoiselle suivit.

Lorsqu'il dévoila ses cartes, il fut fier de montrer son brelan de dix. Faisant une mine légèrement déçue dans un premier temps, il en profita pour ramasser tous les jetons mais se stoppa en voyant la main de Kira... Quinte Flush. Doucement, elle récupéra ses jetons tandis que son adversaire commença à virer au rouge, comme son copain... Alors qu'elle était en train d'empiler ses petits jetons, il tapa du poing sur la table en se levant pour prendre de l'importance. Il essayait de faire peur à Kira ?

- Salope ! Toi et ton copain commencez réellement à me faire chier !

Oh bah alors on ne savait pas se maîtriser ? La demoiselle réagit à peine et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais si elle suivait bien Noah, le meilleur moyen était de les faire partir et comment réussit ? En les énervant. Evidemment, il n'apprécia pas ce vent de la part de Kira alors il s'approcha d'elle pour poser une main sur son bras en proférant des menaces, apparemment les trois potes comptaient l'attendre dans une ruelle.. Mais oui bien sûr. Par réflexe, la demoiselle fit une clé de bras au joueur et le fit tomber à genoux, elle voulait bien rester gentille mais elle avait la patience d'une louve ; et il avait été trop loin.

- Et bien vas-y, je t'attends toi et tes copains. Dis-toi que là je retiens ma force parce que nous sommes dans un casino, ce que tu as l'air d'avoir oublié avec ton cerveau de moineau, mais crois-moi qu'une fois dehors je n'hésiterai pas à encastrer ta tête dans le mur.

Les vigiles arrivèrent aussitôt pour séparer le duo. La demoiselle relâcha le joueur qui fut lui aussi mit à la porte par la sécurité qui avait bien comprit que ce n'était qu'un réflexe de légitime défense ; Kira n'allait quand même pas se laisser marcher dessus ou frapper simplement parce que monsieur l'avait confondu avec un punching ball. Se tournant vers le dernier joueur qui n'avait pas bougé de sa place, elle reporta ensuite son attention sur Noah dont les soins avaient l'air presque terminés.

- Sérieusement, ça se passe toujours comme ça ici ou il y a quelques fois des personnes civilisées ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
Poker party [PV Noah] - Page 2 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:47

Poker party






- Évidemment que je peux ! Je vais essayer de ne pas me prendre de verres dans la tête au passage.

Je regardais la belle rose souriant doucement, le sang coulant sur mon visage et je fais un mouvement de tête alors. L'histoire de faire un «  Okay je te passes le relais ! Éclate les ! ».  Alors que Simon s'occupe de soigner mon visage, une nouvelle partie commence à la table. Allez vas y petite rose, dévore les tous crus ses déchets, je comptes sur toi pour faire le ménage. Alors que je ferme les yeux le temps des soins …. J'ai l'impression que le temps passe bien plus vite. Je préfère profiter avec que Vilmousse me tue pour avoir jouer, avoir dormit au toilette, avoir casser une table et avoir importuné des clients. Je me demande si je vais mourir cette fois. Ca serait con quand même.

Je me reposais légèrement et Simon soupirait fortement, je ratais pas une occasion de dormir, mais pour une fois il allait rien dire avec ce qu'il venait de m'arriver, bien que c'était de ma faute en ayant pousser le client a bout pour qu'il parte, c'était pas une raison pour être violent ce qui jouait en ma faveur pour une fois. Alors qu'il se mit à mettre un pansement recouvrant mon œil gauche ainsi que mon arcade, il me met une tape sur l'épaule pour me réveiller. Alors que j’ouvre mes yeux tous doucement, je vois l'homme en face de Kira se lever brusquement et frapper la table à son tour en hurlant :

- Salope ! Toi et ton copain commencez réellement à me faire chier !

Il se met à faire le tour de la table rapidement pour venir en face de la demoiselle qui appartenait à Vilmousse par les liens sacrés du mariage et se mit à l'empoigner pour la menacer, lui aussi venait de perdre le contrôle apparemment et c'était plutôt drôle à voir, mais la demoiselle sortie ses fameuses épines et maîtrisa  l'autre abruti assez facilement et lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêts à la croisée dans la rue car sinon, ça allait très mal se passer pour eux et il y aura 3 victimes encastrées dans les murs. Cela me fit légèrement rire, c'était drôle à voir, de plus l'autre mec était un peu terrorisé ou surpris pour le coup.

- Et bien vas-y, je t'attends toi et tes copains. Dis-toi que là je retiens ma force parce que nous sommes dans un casino, ce que tu as l'air d'avoir oublié avec ton cerveau de moineau, mais crois-moi qu'une fois dehors je n'hésiterai pas à encastrer ta tête dans le mur.


Alors que les vigiles débarquent, enfin les collègues devrais-je dire, pour embarquer cette vil personne, je me relève en silence. Il restait une personne, plus besoin de tricher pour le moment, alors que je retire mon manteau en me levant et le jette en arrière sur la table cassé, des cartes se mirent à voler celle que j'utilisais dans mon manteau pour tricher et celle qui était sur la table que j'avais cassé, du coup on faisait pas trop la différence. Alors que j'approche de la chaise pour m'installer j'envoie un petit :

- The King Is Back o/

Je souris et me réinstalle à califourchon sur la chaise et regarde l'adversaire resta t il était pas très bien le pauvre et nous 2 avions récupéré de la fortune. Alors que je m'installe, Simon passe dans mon dos pour sortir une pince :

- ARRETE DE BOUGER J'AI PAS FINIS !

Et il se mit à retirer des éclats de verres dans mon pauvre petit dos ce qui me faisait couiner ? Ca faisait mal c'te merde quand même. Alors que je fais signe au croupier de reprendre le jeu, Kira s'adresse à moi et mes demandes :

- Sérieusement, ça se passe toujours comme ça ici ou il y a quelques fois des personnes civilisées ?
Je regarde et kira et sourit un peu :

- Non d'habitude ils y vont au couteau, l'argent ça rend méchant. La ils sont encore gentil ahah.

Alors que le croupier commence à redistribuer les cartes, je regardes mes cartes en silence et les rebaisses tous de suite. Je ne donnes aucune indication à Kira, il ne pouvait plus triché sans ses potes donc autant s'amuser, alors que je regarde cartes, j'avais un As et un 10, pas trop mal. Je ne regardes pas Kira, espérant qu'elle allait comprendre qu'on n'était plus complice maintenant et que j'allais gagner. Alors que les cartes sur tables se dévoilent, je me retrouve avec un Full As au 10. Pas trop mal comme main dis donc, et sans magouiller. L’adversaire en face semblait totalement panique car il annonça un ALL-IN d'entrée de jeu. Ca se voyait que c'était du bluff, mais un très mauvais bluff.










Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:05



Poker Party





M
aintenant qu'elle avait récupéré les sens et la force de son loup, Kira n'allait pas se priver pour leur faire comprendre qu'il ne fallait pas la faire chier une fois en dehors du casino ; ce n'était pas des semblants de gros bras qui allaient lui faire peur. Noah retira son manteau faisant ainsi comprendre à la demoiselle qu'ils n'allaient plus être complices mais que c'était désormais chacun pour sa pomme, comme dans une vraie partie de Poker. Le jeu allait enfin commencer. S'approchant de la chaise pour lâcher une petite réplique qui donna le sourire à la Rose, le barman s'énerva aussitôt en rappelant que les soins n'étaient pas terminés et qu'ils restaient encore quelques morceaux de verres.

- Sérieusement, ça se passe toujours comme ça ici ou il y a quelques fois des personnes civilisées ?

- Non d'habitude ils y vont au couteau, l'argent ça rend méchant. La ils sont encore gentil ahah.

- Oh bah ils ne sont pas en forme aujourd'hui..


Ils avaient seulement utiliser leurs poings et leur verre comme arme. S'asseyant à sa place, elle récupéra les cartes que le croupier, une paire de cinq qui ne l'aidait pas dans ce flop ; deux As étaient sortis avec un dix. Lorsque leur adversaire annonça tapis, la demoiselle se coucha ; elle ne pourrait rien faire avec sa paire et elle doutait qu'un autre cinq sorte pour lui donner un brelan. Et puis quitte à choisir, elle préférait jouer sérieusement avec Noah une fois le dernier parti ; elle voyait bien que c'était du bluff mais Kira n'avait pas envie de s'y risquer.

Noah, lui, mit le compte pour obtenir la même somme que l'autre en face ; le croupier sortie toutes les cartes et c'était l'heure de dévoiler les mains des joueurs. Rien pour celui d'en face et un full aux As par les dix pour Noah ; plumé jusqu'au dernier jeton, celui-ci ne s'énerva pas contre eux mais préféra mais se leva sans douceur et quitta de lui-même le casino en lâchant toute sorte de jurons que tous les autres clients pouvaient entendre. La demoiselle changea de place histoire d'être en face de Noah, il avait plus de jetons qu'elle puisqu'il avait récolté le tapis de l'autre mais ça n'inquiétait pas Kira qui avait déjà réussit à gagner avec moins.

- Prêt à jouer sérieusement maintenant ?

Sans triche. Sans insulte. Sans parlote. Une vraie partie de Poker comme on jouait sérieusement dans un casino ; évidemment elle savait qu'il ne tricherait pas contre elle et Kira avait plutôt bien comprit que c'était un bon joueur. Le croupier distribua les cartes et posa les trois premières sur la table ; dame et valet de pique et huit de carreau. Un coup d’œil à sa main et elle remarqua un deux et un sept de pique ; il y avait peut-être moyen de faire une couleur... Si la prochaine carte étaient encore un pique, elle pourrait l'avoir. La demoiselle checka. Noah suivit. Une nouvelle carte. Le trois de trèfle. La demoiselle lança une mise qu'il suivit une nouvelle. La dernière carte. L'As de pique. Et voilà la couleur qu'elle voulait. Elle fit une dernière mise.

Tournant ses cartes, la demoiselle montra sa couleur au pique mais fut battue par la quinte flush royal de Noah ; ce truc était aussi rare que la patience de Kira et il avait quand même réussit à l'avoir. Bon c'était bien joué. Elle laissa Noah récupérer les jetons et ils commencèrent une nouvelle partie.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
Poker party [PV Noah] - Page 2 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:57

Poker party






- Oh bah ils ne sont pas en forme aujourd'hui..

Ouai pas en forme du tous. C'est un peu des rigolos quand même aujourd'hui mais bon on ne se relâche pas. Je souris fortement et le tour alla assez vite quand même. Kira se coucha, elle n'avait pas l'air de vouloir suivre ce bluff évident ou peut être commençait elle a avoir peur de moi. Ca allait être drôle dis donc quand le dernier cloporte sera partit. Je viens passer ma main dans mes cheveux et fixe le cloporte qui n'était pas sur de lui et aligne les mêmes jetons que lui pour le suivre, allez mon grand sort ton jeu que je t'écrases. Il sortit son jeu, c'est à rien. Ma combinaison l'écrasa et je pris ses jetons en silence. Alors que le dernier rat se lève et râle en partant du casino, je tournes ma tête vers Kira qui mé déclare :

- Prêt à jouer sérieusement maintenant ?

Crois-tu pouvoir jouer avec moi le bonbon ? Peut être bien de ce que j'ai vu. C'est pour ça que je suis encore à cette table et que je ne suis pas partis me rendormir dans un coin. Donc j'espère que tu es au meilleur de ta forme, car je réprime mon envie de sommeil pour t'affronter alors donne moi ton meilleur, que je vaincrais avec mon meilleur. Alors que le croupier distribue les cartes, je souris doucement en voyant les cartes en main. Il y avait une possibilité de briser sa confiance dès le début avec ce que j'avais en main mais ça allait dépendre des cartes du tableaux mais je sais que par rapport à ça j'étais bien chanceux. Alors que tous le jeu se déballe, la demoiselle check, puis misa après ce que je suivis évidemment et apparemment elle avait l'air bien faire de la carte qui venait de tomber, donc tu avais une combinaison avec un As ma jolie ? Malheureusement pour toi quoi que tu me sortes ça ne suffira pas. Alors qu'elle me dévoile ses cartes fièrement l'air de victoire sur son visage. D'un mouvement de main je retourne les 2 cartes sur la table et la fixe avec mon air blasé, et oui j'étais sérieux maintenant plus de sourire. Alors que le croupier prend les 2 cartes pour les coller aux cartes de la combinaison pour découvrir mon Quint Flush, je souris doucement :

- Je gagne.

Je lui envoie un petit sourire amical, espérant qu'elle ne m'envoie pas un verre en pleine gueule comme l'autre et vient récupérer mes jetons en silence. Alors Kira va tu me répondre sérieusement ? J'en attends beaucoup de ta part voyons, ne me dis pas que j'ai eu une once d'excitation pour rien ? Car je préfère retourner dormir au toilette si c'est le cas. Alors que je bailles doucement bouche ouverte tous le monde me regarde, ouai je les surprenais à force de faire le malin tous les jours, mais je cachais un talon de requin au poker. Alors que je couines encore par moment quand Simon enlève les éclats de verre, il range sa trousse et part une fois finit. Le croupier ressert les cartes en silence. Je regarde, j'avais un as et un dix cette fois, sur le tableau ? Un dix, un roi et un sept. Pour le moment j'avais une petite paire, mais y avait moyen d'avoir un truc pas trop dégueu suivant ce qui allait sortir. Alors que je jettes des jetons pour miser, je la regarde. Je n'avais rien à perdre de toute façon j'avais plus de jeton qu'elle comme j'en avais plumer 2 sur les 3.

- Allez madame Kira vendez moi du rêve !
Spoiler:
 









Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:07



Poker Party





E
lle voyait cette manche comme un manque de chance de sa part, réussir à battre une couleur par une quinte flush était quand même une sacrée chance ! Espérons que Noah n'ait pas de petite amie puisque sinon quelques questions seraient d'actualité. Il ramassa les jetons et ce fut une nouvelle manche qui commença, le croupier distribua de nouvelles cartes laissant apparaître un dix, un roi et sept dans le flop, quant à la main de Kira, elle n'était pas mauvaise.

Au final les parties de Poker étaient toujours pareil. Miser, suivre, bluffer, et tout ça pendant plusieurs manches ; ce fut Kira qui gagna la suivante et ce ne fut que des alternances entre Noah et la demoiselle. Leur tas diminuait pour finalement se reformer juste après, valsant à chaque fois en fonction du jeu de l'autre ; la Rose ne savait pas depuis combien de temps elle était ici mais elle se doutait que ça faisait déjà longtemps.. Sûrement trop longtemps et cette partie était loin d'être terminée.

Alors, après que Noah ait gagné la dernière manche, la demoiselle aux cheveux roses s'empara des deux cartes que le croupier venait de distribuer mais ne prit pas la peine de regarder ; annonçant plutôt qu'elle faisait tapis. La chance ne pouvait être que de son côté ou celui de Noah. Mais ça allait permettre de quitter la table, de toute façon, ces jetons n'étaient pas son argent et il était hors de question de les ramener si jamais elle les gagnait ; Noah décida de la suivre à son tour sans même prendre la peine de regarder ses cartes. Joueur jusqu'au bout lui aussi.

Le croupier posa donc toutes les gardes d'un coup, la rivière ne donnait pas l'occasion de faire de grosses mains mais avec un peu de chance, Kira avait réussit à avoir une paire de têtes ou bien un brelan avec l'une des cartes sur la table. Alors qu'ils allaient retourner les cartes pour connaître le gagnant, Noah annonça qu'il abandonnait la partie ; surprise, Kira lui demanda la raison et ce dernier répondit simplement que c'était l'heure de la sieste. Sa sieste ne pouvait donc pas attendre quelques minutes de plus ? Le temps de simplement retourner les cartes ?

Le regardant partir avec le même regard étonné que les autres clients du casino, la demoiselle remarqua le barman avec un sourire en coin des lèvres en train d'essuyer un verre ; apparemment il était habitué à ce genre de choses. Curieuse de connaître le réel vainqueur de cette manche, la demoiselle retourna ses cartes pour voir qu'elle n'avait strictement rien ; même pas une petite paire pour tenter de rattraper le tout. Elle retourna ensuite les cartes de Noah et fut surprise de constater qu'il avait une bonne main.. C'était donc lui le grand vainqueur mais il préférait la sieste à l'argent.

En se levant, la demoiselle annonça au croupier qu'elle ne prendrait pas les jetons puisqu'ils n'étaient de base pas à elle et qu'elle avait perdu la main ; oui, dans tous les cas elle ne prendrait pas ses jetons. Qu'il les range dans la caisse, qu'il les laisse sur la table, qu'il les prenne, Kira n'en avait rien à faire... Tout ce qu'elle voulait maintenant, enfin ce qu'elle devait surtout, c'était repartir à la pâtisserie pour rejoindre ses collègues qui depuis le temps devaient se demander ce qu'elle était partie faire au casino.

Kira rapporta le verre au barman en lui expliquant qu'elle devait repartir maintenant la partie terminée, normalement elle devrait être au boulot.. Pas ici ! Rapidement, elle lui demanda de tenir Vilmos au courant de ce qu'il s'était passé puisqu'elle était à peu près sûre que Noah n'allait pas lui en toucher un mot ; la demoiselle lui donnera plus de détails le soir venu. Souhaitant une bonne journée au barman, elle essaya de repérer Noah dans la salle mais celui-ci avait disparu.. Bon, la Reine le reverra une autre fois.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
Poker party [PV Noah] - Page 2 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:25

Poker party






Le combat faisait rage a cette table. Je gagnais, puis je perdais, une parfaite alternance montrant une partie serrée et de haut niveau tous de même. Bluff, Pression, Mensonge, génie tout était haut plus haut niveau pour une partie dont les clients ce délectaient pour leurs plus grand plaisir. Faudra que je penses à demander une augmentation a Vilmosse pour avoir fait l'animation aussi ca serait pas mal. La partie continuait, la femme du boss était bien plus forte pour bluffer que lui je trouvais. Puis ça continuait et l'issue de cette partie allait être clair, elle ne finirait que sur un All-In des 2. Et ça se révélait vrais de plus en plus au fil de parties. Alors que tous le monde regardait espérant que cette partie dur un peu, la partie allait être clair tous de suite, la demoiselle partie au All-In a ce moment la. Je la regarde en silence et baillé légèrement puis mon regard est attiré par la pendule, quoi il était déjà 16 Heures ?! J'ai râté ma sieste de 15H, ah non c'était pas possible ça, fallait vite qu' j'y ailles.

Alors que c'est à mon tour d'annoncer mon action sans réfléchir je pousses tous mes jetons au milieu les renversants sur mon passage, allez hop hop hop sa dégage faut que j’aille dormir. Alors que le croupier allait annoncé une petite pause rapide comment il venait de faire tomber le paquet de carte par accident, je me lèves et annonce que je me retirais de la partie, que j'abandonnais. Tous les yeux s'écarquillèrent en me regardant, même la tronche de la rose en face qui a été redoutable et une adversaire plus que respectable faut le dire, cette situation allait sûrement lui donner un coup de … Pas finit mais j'en avais rien à faire je devais allez dormir la j'étais trop épuisé, alors que je bailles doucement, je mets les mains dans les poches et commence à partir de la table. Les gens s'écartaient pour me laisser passé me regardant, des petites chuchotement sur «  Mais il est bête », «  mais c'est dommage une telle partie » et «  Je savais bien qu'il était bizarre ce mec » arrivait à mes petites oreilles mais j'en avais rien à faire tous ce qui comptait la c'était ma sieste et le fait que le Vilmoussse n'apprenne pas mes petites aventures de cet aprem avec sa femme. Enfin sans sous-entendu et rien de honteux évidemment.

Simon me regarde en silence soupirant un peu et me fait un sourire, il avait sûrement eu peur que je repartes avec les jetons si durement gagné ou alors …. il soupire de tristesse car je ne serais pas encore viré aujourd'hui. Pour le coup je me demandais ce qu'il pensait la, mais en fait j'en avais rien à faire aussi donc voila. Alors que la foule ce dispersait dans la salle pour reprendre leurs activités, je cherchais un endroit tranquille ou j'allais pouvoir dormir et quel meilleur endroit que … Le bureau du patron eheh, vu qu'il était en réunion j'avais le champs libre, alors je monte doucement les escaliers en silence et je saute sur le jolie canapé qui était le siens et me met à l'aise dessus fermant les yeux. Mine de rien, la journée avait été très agréable et très amusante. Une belle rencontre avec la femme du patron qui était une femme redoutable, on ne la lui faisait pas comme ça, faudra que je prévienne Vil de faire attention le jour ou il veut tremper le biscuit ailleurs car il tiendra pas 5 minutes face à elle.








Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker party [PV Noah]   Poker party [PV Noah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker party [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-