Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] Empty
MessageSujet: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptyVen 19 Aoû - 15:25

Bonjour C'est
le
huissier o/....

C
ela faisait maintenant 2 semaines que j'étais roi. J'avais réglé les gros problèmes du moment mais il m'en restait 2, l'élection d'un As et d'un Valet pour remplacer Arias qui a été promu Joker et mon autre soucis était d'ordre personnel. En effet, ça faisait un bon moment que Lucille ma sœur m'avait demandé de garder un œil sur sa fille Roxane. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne le faisait pas elle même mais j'avais accepté et ça faisait un bon moment que je la surveillais. Mais récemment elle n'allait vraiment pas bien suite à la perte de Karma, notre ancien As qui est mort dans une situation bien étrange je trouve. Alors que je marche dans la rue avec un sac derrière moi j'avais pris une décision, de m'occuper de la petite peste qui me servait de nièce avant de m'occuper de l'élection d'un valet ou d'un As, je voyais ça bien plus prioritaire à mes petits yeux.

Je regardais les rues, la ville se reconstruisait petit à petit, les habitants donnaient vraiment tous pour aider c'était génial quand même. Personnellement ma maison avait été totalement atomisé par un pouvoir, un animal je dirais. Heureusement que la plus part de mes affaires se trouvaient au temple qui n'a rien eu. J'avais donc pris des affaires la-bas et j'avais maintenant décidé d'un truc bien que cela soit pas vraiment une bonne idée car ma sœur voulait qu'on reste assez loin d'elle mais actuellement Roxou avait besoin de quelqu'un proche d'elle et si c'est pas sa mère qui y va pas ça serait moi.

Je marchais en regardant le plans que j'avais eu concernant ou la domae habitait … Fallait savoir un truc chez les élémentis, les plans et dessins sur papier c'était vraiment pas notre fort. Ca ne ressemblait à rien et je me perdais parfois ou me retrouvait dans des culs de sac, du coup j'ai mis un moment avant de trouver la bonne rue et maintenant fallait que je trouve le bon immeuble, alors sans attendre je regardais les boîte aux lettres une a une en soupirant tous de même, pourquoi j'avais accepté de surveiller Roxane déjà ? Ah oui je suis trop gentil c'est ça, ça me revient enfin en tête.

Alors que j’arrive dans un immeuble en partie détruit je trouve la boîte aux lettres de Roxane …. Attend elle vit encore dans un immeuble pas encore réparé ? Je regarde le papier qu'on m'a fait et regarde le bâtiment en silence….. Mais ca ressemble pas du tous, je froisse le dessins et le jette de l'autre côté de la rue, famille d'inutile ! Je serres les dents et regarde la bâtiment … Bon je supposes qu'il faut que j'entre. J'avoue que j'avais plus peur que tous s'écroule sur ma gueule que la rencontre avec ma nièce pour le coup.

Alors que je commence mon ascension dans l'immeuble pour allez à la rencontre de la peste, je regarde les fissures de l'intérieur du bâtiment, y a vraiment tout et n'importe quoi qui a été touché par cette attaque de l'ordre, alors que j'arrive devant une porte légèrement cabosser comme on avait taper de-dans, je viens frapper doucement à cette dernière en soupirant un peu. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois car on ne me vient pas m'ouvrir pourtant je savais qu'elle était la. Alors que je recommence pour la 5 ème fois avec l'envie de faire une blague du style «  Ouvre c'est le huissier, » je ne préférais pas comme  elle n'était pas bien en ce moment. Alors que j'allais abandonner la porte s'ouvre pour découvrir une personne avec un t-shirt bien trop grand :

- Euh .. Bonjour, je viens ici car le proprio est un ami est m'a dit que vous cherchiez un colloc.

Je venais d'inventer un mensonge, je savais que Karma etait plus son coloc du coup logique, mais je savais pas trop comment entamer tous ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptyVen 19 Aoû - 16:55

Azazel T. GeisJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Un nouveau coloc' sauvage est apparu !

Allongée dans l'canapé encore défoncé des combats, j'attends encore une fois que le temps passe pour commencer une nouvelle journée. J'pensais pas que c'était possible de ressentir autant d'peine, moi qui m'étais fait une carapace pour éviter ce genre d'ennuis, me voilà en train de pleurer toutes les larmes de mon corps sans trouver moyen d'm'arrêter. Je refuse de sortir et dès que je mets le nez dehors c'est pour faire des conneries... Je refuse de me nourrir malgré les oranges et autres fruits qui sont en train d'pourrir à mes côtés, c'est Chips qui me les a ramené et pour la première fois depuis que j'l'ai, il s'inquiète pour moi.

Quelques Domae sont venus chez moi pour débarrasser les corps des membres de l'Ordre qui avaient saccagé mon appart', certains ont même accepté de faire le ménage pour faire disparaître les tâches de sang.. Mais ça s'est arrêté là. On m'a proposé d'aller vivre ailleurs le temps de reconstruire l'immeuble et de réparer ma porte ainsi que les meubles détruits mais de rage j'ai envoyé bouler tout le monde. Je resterai dans cet appart' quoi qu'il arrive. On m'a forcé à vider la chambre de mon coloc' mais j'ai gardé tous les t-shirt de Karma, j'suis d'ailleurs en train de porter l'un des siens.

J'sais même pas pourquoi j'réagis comme ça. C'était même pas mon p'tit ami et pourtant j'me suis énervée quand une vieille meuf a touché ses fringues pour les revendre à une assoc'. On m'a expliqué les circonstances de sa mort et je ne peux que m'en vouloir... Par ma faute, il est mort. Je suis désormais toute seule et j'ai perdu sûrement une des seule personne qui tenait un minimum à moi ; première fois que ça ne m'était pas arrivé depuis la rencontre de San. Puis d'ailleurs j'pense que je ferais d'arrêter d'le voir lui aussi.. Y va finir par crever par ma faute lui aussi. J'porte la poisse.

J'entends quelqu'un toquer à ma porte et c'est à peine si je relève la tête. Qu'importe qui c'est, elle partira.. J'veux Karma. J'veux mon coloc'. J'veux retrouver mes batailles de crèmes de marrons et les crises de rire qu'on avait tous les deux. La personne continue d'insister plusieurs fois, d'habitude j'me serais levée et aurais envoyé chier mais cette fois, c'est après un long soupire que j'avance tête baissée jusqu'à la porte que j'ouvre sans entrain. Un homme d'une taille imposante me fait face, si c'est l'huissier j'lui envoie la porte dans la tête...

- Euh .. Bonjour, je viens ici car le proprio est un ami est m'a dit que vous cherchiez un colloc.

Ma main tenant la porte se crispe d'un seul coup au moment où mon cœur se serre et que mes jambes tremblent légèrement. Quel idiot ce proprio, toujours à se mêler des affaires des autres ! Est-ce que j'ai demandé un autre coloc ? Non. Est-ce que je veux quelqu'un d'autre ? Non. Est-ce que je suis bien toute seule ? Non plus. Des larmes coulent le long de mes joues et je ne retiens pas les mots qui sortent de ma bouche pour ce pauvre monsieur qui voulait simplement une coloc'. Mauvais jour. Fallait pas venir.

- Bah il s'est trompé. J'veux plus d'coloc. Alors allez voir la poufiasse d'en face, j'suis sûre qu'elle vous accueillera avec plaisir.

Refermant la porte d'un geste sec, cette dernière décide de n'en fait qu'à sa tête en s'écrasant dans mon appartement, j'ai simplement eu le temps de faire un pas en arrière pour pas me faire écraser. Et puis je finis par craquer devant cet inconnu, tombant à genoux, mes mains plaqués contre mes yeux je verse de nouvelles larmes bruyamment sans comprendre comment j'arrive à trouver toute cette eau vu l'nombre de fois que j'pleure... A se demander si je ne suis pas en train de me dessécher.

- J'veux personne d'autre.. C'est déjà de ma faute si il est mort alors foutez-moi la paix ..

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptyVen 19 Aoû - 17:51

Bonjour C'est
le
huissier o/....

A
lors que la demoiselle me regarde, je vois les traces de larme sur sa joue et serre légèrement le point, je ne comprenais pas comment ma sœur pouvait la laisser comme ça et toujours l'abandonner pourtant elle était gentille avec moi et son fils mais c'est comme si Roxane n'était jamais sortie d'elle. Alors que je la vois avec un regard vide … Elle était vraiment au bout, elle était autant attaché à Karma ? Je connaissais bien Karma car j'allais souvent boire à sa taverne et parler avec lui. C'était un homme bizarre, d'une intelligence et gentillesse admirable mais … d'une crétinerie et connerie incroyable quand il s'y mettait. Je comprenais pourquoi elle était mal, il était tellement attachant et gentil avec les gens.

- Bah il s'est trompé. J'veux plus d'coloc. Alors allez voir la poufiasse d'en face, j'suis sûre qu'elle vous accueillera avec plaisir. 

Alors que la demoiselle me claque la porte au nez, cette dernière fais un bruit bizarre avant de tomber au sol … Alors que la demoiselle regarde la porte, des larmes revienne et elle se met au sol pour pleurer énormément, j'avais rarement vu une personne dans cet état. Alors qu'elle pleurait elle se mit à dire :

- J'veux personne d'autre.. C'est déjà de ma faute si il est mort alors foutez-moi la paix ..

Je la vois en pleurs, totalement au bout de tous, je regardais l'appartement qui était dans un bordel monstre et un état un peu pitoyable. Je poses mon sac contre l'entrée et m'approche d'elle mettant un genoux au sol en silence. Je ne voulais pas lui dire que j'étais son oncle car j'étais pas sur de sa réaction du fait que j'étais le frère de sa mère. Alors je vais tenter une autre approche :

- En fait je suis le roi élémentis. Si je suis ici c'est parce que j'étais amis avec Karma et il m'a demandé de veiller sur toi s'il lui arrivait quelques choses.

Je mentais de nouveau, je connaissais Karma mais il ne m'avait jamais formulé cette demande. Je n'aime pas mentir mais la je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas laisser ma nièce dans cet état, la voir comme ça me serrait mon cœur et me faisait mal aussi et je suis sur que Karma aussi. Alors je viens poser ma main sur sa tête pour lui caresser doucement comme un adulte fait à un enfant pour le réconforter. Je ne voulais pas la voir comme ça, même si elle était une petite peste, et qu'elle s'attirait beaucoup d'ennuis, elle restait ma nièce et je l'aimais beaucoup même si elle ne me connaissait pas vraiment.

- Je ne penses pas que c'est ta faute si Karma est mort, il est mort en combattant comme un héros, tu crois qu'il a donné sa vie pour te voir mourir ici ? Je sais que c'est dur, même pour nous c'est dur, mais sache qu'il t'a sauvé de son pleins gré quitte à salir sa réputation chez les élémentis car il a sauvé 2 Domaes, alors au lieu de rester la à pleurer redresse ta tête et bat toi à ton tour, tout en pensant à Karma qui c'est sacrifié pour vous sauvez.

Je la regarde et continue de caresser sa tête, je regardes l'appartement de nouveau, y avait de la bouffe qui était entrain de pourrir. Je ne disais rien et regardait juste comment avait elle vécu depuis la disparition de Karma, je ne voulais pas savoir comment elle l'avait vécu. Dans le fond j'étais surpris tous de même de ce lien si fort qui est apparu entre un élémentis et un Domae. Bien que je ne sois pas chez moi, je me lève pour allez tirer les rideaux et que la lumière du jour entre dans cet appartement ... Quoi que quand la lumière apparaît et que je vois comment est l'appartement, il était bien mieux dans le noir tous de même... Je punirais peut être Arias de 2 mois de ménages ici aussi pour trahison.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptySam 20 Aoû - 15:57

Ma fierté mise de côté pour pleurer devant un parfait inconnu, j'm'en fou de ce qu'il pourrait raconter à ses potes, à sa famille, à son chien, à son chat ; j'veux simplement qu'on m'foute la paix. Pourtant, ma mauvaise humeur et la porte dans la gueule n'a pas l'air de l'avoir rebuté plus que ça puisqu'il entre dans mon appart' et pose un genoux à terre afin d'être à ma hauteur. J'sais même pas pourquoi il fait ça.. On s'connait même pas et j'ai besoin de personne pour me remonter le moral, j'suis une grande fille et j'peux me débrouiller toute seule.

- En fait je suis le roi élémentis. Si je suis ici c'est parce que j'étais amis avec Karma et il m'a demandé de veiller sur toi s'il lui arrivait quelques choses.

Il.. Il lui a vraiment demandé ça ? Mais pourquoi ? Cet abrutit savait qu'il allait lui arriver quelque chose ou quoi ?! Et puis d'abord pourquoi l'Roi Elementis vient chez moi ? Si c'est pour m'tuer, autant qu'il fasse ça rapidement histoire que je puisse reposer enfin en paid et profiter de la paix que pourrait m'offrir la vengeance. Finalement, c'est une main dans mes cheveux que je sens, un geste presque paternel qui me laisse encore plus dans l'incompréhension.. Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça avec moi ?

- Je ne penses pas que c'est ta faute si Karma est mort, il est mort en combattant comme un héros, tu crois qu'il a donné sa vie pour te voir mourir ici ? Je sais que c'est dur, même pour nous c'est dur, mais sache qu'il t'a sauvé de son pleins gré quitte à salir sa réputation chez les élémentis car il a sauvé 2 Domaes, alors au lieu de rester la à pleurer redresse ta tête et bat toi à ton tour, tout en pensant à Karma qui c'est sacrifié pour vous sauvez.

J'suis la première étonnée d'ailleurs... J'me doute bien que Karma serait en train d'me donner un coup de pied au cul pour que j'arrête de déprimer et surtout c'est pour que je vive qu'il est resté sur le champ d'bataille. Saleté d'bestiole. Le prochain Domae que j'vois avec ces insectes, je lui fais bouffer un par un même si il en a des milliers ! Ses paroles sont chargées de vérité mais j'sais pas comment continuer sans paraître égoïste ; moi qui pense qu'à ma p'tite personne, j'me sens coupable de continuer d'vivre alors que je ne devrais plus être là depuis un mois déjà. Pourquoi c'est moi qui vit ?

Finalement, je commence petit à petit à calmer même si les larmes continuent de couler le long de ma joue. Le Roi se lève pour ouvrir les rideaux que j'ai laissé fermé depuis trop longtemps ; ils sont un peu déchirés de partout puisque le loup s'est acharné d'ssus. Je relève à peine la tête et reste toujours au sol en essayant de sécher mes larmes ; j'suis pourtant en position de faiblesse ... Pourquoi est-ce qu'il s'amuse à ouvrir mon appart' pour regarder l'bordel ? Avec difficulté, je reprends la parole entre deux sanglots.

- Pourquoi.. ? Karma n'est plus ici et rien ne vous oblige à tenir votre promesse.. Ne devriez-vous pas haïr la Domae qui a vous a fait perdre un As et un ami précieux ? ..

Et puis surtout pourquoi vouloir faire une coloc' dans un appartement aussi pourrit qu'le mien alors qu'il doit y avoir de belles maisons, des colocs' Elementis. Pourquoi s'foutre sa Famille à dos en vivant avec une Domae simplement pour respecter une promesse faite à une personne aujourd'hui disparue ; pas comme si Karma allait apparaître sous forme spectrale.. Sinon il m'aurait déjà botté l'derrière et fait la moral. Et j'aurais pu d'crème de marrons aussi.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptySam 20 Aoû - 18:36

Bonjour C'est
le
huissier o/....

A
lors que je découvrais l'état de la maison en silence dans un bordel que je pouvais qualifier de bordel monstre oui on pouvait le dire au vu de l'état du petit appartement de ma nièce, j'ouvre les rideaux qui étaient dans un état pas terrible pour découvrir un appartement pleins de poussière et de truc qui traînait, y avait même des fruits entrain de pourrir. Je ne pensais pas qu'elle vivait dans un endroit pareil, je ne serais dire si c'était son bordel normal ou qu'il était la que depuis la mort de Karma. Alors que je relève 2 3 trucs qui traînaient dans l'appartement et gênait le passage , je trouve la veste noire avec des motifs rouges que Karma portait tous le temps, je la lève et la regarde, elle était sale, je la tapote un peu et la repose sur le dossier du canapé. Alors que je ranges encore un peu ce qui gênait le passage, la demoiselle se relève et demande tout en sanglotant :

- Pourquoi.. ? Karma n'est plus ici et rien ne vous oblige à tenir votre promesse.. Ne devriez-vous pas haïr la Domae qui a vous a fait perdre un As et un ami précieux ? ..

Je me retourne et fixe Roxane en silence … La réponse que j'allais lui apporter me paraissait plus que logique, je termine de ranger les 2 3 affaires gênantes du passage et revient vers la demoiselle, que je fais se relever totalement en la regardant :

- Je n'ai aucune aide à avoir envers toi, si Karma a protégé c'est qu'il jugeait bon de le faire. Et maintenant qu'il est mort, je dois remplir une promesse que je lui es faite. Je ne suis pas du genre à ne pas tenir les promesses que je fais aux gens.

Je souris et reviens lui mettre ma main sur la tête pour lui ébouriffer les cheveux doucement et lui fait un grand sourire :

- Tu as encore bien grandit.

Je continues de lui caresser la tête en la regardant de haut. J'ai toujours veillée sur elle quand elle était à l’orphelinat. Elle avait bien grandit quand même et était devenue une belle femme il fallait l'avouer. Bien que je savais qu'elle était la Reine des chipie et des bêtises, mais ça restait ma nièce et si elle avait besoin de réconfort je lui en donnerais car ma stupide sœur ne peut pas lui en donner. Alors que je lui souris, je retournes ranger un peu pour rendre l'endroit un peu plus vivable quand même je comptais bien m'installer ici quitte à racheter l'immeuble ou m'accrocher à un endroit pour ne pas qu'elle m'en sorte.

- Tu sais, pleurer c'est pas mal, mais se renfermer seule ça ne t’apportera que des problèmes, je suis sur que pleins de gens s'inquiète pour toi.

En tous cas c'était mon cas et je suis sur que Karma aussi la ou il était. Alors que je termine de dégager les chemins pour circuler mieux dans l'appartement. Je me diriges maintenant vers l'entrée et prend la porte à une main pour la remettre dans son encadrement d'une manière trop simple. Je ne savais pas trop si je devais lui dire que j'étais son oncle ou non au vu des relations avec sa famille mais au moins j'étais la pour elle.

- Puis profite, en plus je sais bien cuisiner ça peut aider !

Ehwai, comme j'étais souvent en mission fallait bien que je prépare des choses à manger pour les repas etc, donc à force j'avais une certaine maîtrise de la cuisine même à vu d'oeil on pourrait par forcement le penser.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptySam 20 Aoû - 20:07

En soit, Karma est mort et il n'est pas là pour surveiller si on tient ses promesses ou non. Et en plus j'suis Domae et lui c'est le Roi ennemi alors j'peux comprendre que ça le saoul que je sois là voire que ça le dégoûte même ; mais franchement, j'ai besoin d'personne pour m'en sortir. Me relevant de force après avoir joué les femmes de ménage dans mon appartement, je plonge mes yeux dans les siens en écoutant attentivement ce qu'il a à me dire.

- Je n'ai aucune aide à avoir envers toi, si Karma a protégé c'est qu'il jugeait bon de le faire. Et maintenant qu'il est mort, je dois remplir une promesse que je lui es faite. Je ne suis pas du genre à ne pas tenir les promesses que je fais aux gens.

Ouais 'fin si c'est une promesse chiante, j'le ferais pas perso'. Mais ça c'est parce que je suis qu'une peste qui pense qu'à sa gueule donc m'en tamponne le coquillard que la personne soit pas contente ; sentant sa main m'ébouriffer les ch'veux, j'suis en train de me demander ce qu'il est en train d'faire... Qu'on pose les bases de cette nouvelles coloc', j'aime pas qu'on touche à mes cheveux ; ils sont d'un rouge chelou et frisent tout le temps alors j'ai pas besoin qu'on vienne empirer les choses non plus.

- Tu as encore bien grandit.

Tirant une tête de six pieds d'long, j'essaye d'analyser ses paroles avec le peu d'neurones qui me restent... Beuh... On s'connait ?! Tandis qu'il repart ranger son nouvel appart', je reste comme une idiote debout en essayant de replacer sa tête dans un contexte ; j'l'ai déjà volé ? Nan, il serait pas ici. J'ai jamais été adoptée alors c'est pas une ancienne famille d'accueil. J'sais que la plupart de mes potes sont des Elem' mais lui, j'arrive pas à recaser sa tête quelque part ; mais merdeuh, d'où on s'connait tous les deux ?! J'veux un nom.

- Tu sais, pleurer c'est pas mal, mais se renfermer seule ça ne t’apportera que des problèmes, je suis sur que pleins de gens s'inquiète pour toi.

- J'suis pas aimée de beaucoup d'personnes donc j'pense pas qu'on s'inquiète pour moi.

Peut-être San. Mais c'est tout. Les autres Domae ont aussi perdu des gens et n'en ont sûrement rien à faire de moi qui chiale dans mon coin, au pire si j'meurs de faim c'est parce que je ne méritais pas d'vivre... Ou alors ils feront une fête, heureux de s'être enfin débarrassé du boulet de la Famille ; à voir. Mais là bizarrement, j'ai pas très envie d'savoir ce qu'ils feront en apprenant ma mort. Quoi que ça reste un concept intéressant. Se faire passer pour mort simplement pour observer la réaction des gens et voir qui tenait réellement à moi.

- Puis profite, en plus je sais bien cuisiner ça peut aider !

C'cool mais t'façon j'ai pas faim. Mauvaise foi quand tu nous tiens.. Mon estomac qui n'a pas eu de vrai repas depuis plusieurs jours est en train de gargouiller me donnant un mal de bide presque impossible à supporter... Donc si je récapépète bien l'tout, il sait cuisiner, il est costaud pour remettre des portes et il est gentil. Bon. Ca peut peut-être l'faire comme coloc'. N'empêche que j'ai tellement d'questions à lui poser et j'sais même pas par quoi commencer. Ah. Si j'sais par quoi commence.

Chips s'avance vers le nouvel occupant de l'appartement et le renifle deux ou trois fois avant de tendre la patte mais comme monsieur n'est pas assez rapide pour lui (une seconde est déjà trop long pour l'raton) il fait demi tour et commence à fouiller dans l'sac du Roi. Ne sachant pas comment il va réagir en voyant ça, j'me jette sur l'animal et le prends dans mes bras pour l'empêcher d'continuer ; le bougre se débat et tente de me mordre puisqu'il n'aime pas quand je l'empêche de faire quelque chose. Un peu tenu sale bête !

- Arf .. Euh.. Voici Chips. C'est euh.. Mon familier.

Ouais j'ai un peu honte de lui en ce moment même.. Voilà quelqu'un qui se préoccupe un minimum de moi et c'est comme ça que mon raton le remercie, en fouillant dans ses affaires. Bon au moins il ne lui a rien lancé dans la tronche. Continuant de se débattre, il quitte mes bras et retombe au sol avant de déguerpir dans la chambre de Karma ; j'suis sûre qu'il est aussi déprimé qu'moi en vrai.

- Au moins vous savez qu'il n'y a pas grand chose à craindre de moi...

Sûr qu'il ne va pas se faire manger par une panthère féroce, étouffer par un serpent, piquer par des insectes ou mordre par des araignées.. Il risque juste de se recevoir des noyaux d'abricot dans la tronche, pas comme si c'était ultra-dangereux. Pis si il est Roi, il doit avoir un pouvoir bien badass. 'fin j'vais pas mettre l'gars qui à l'son comme Roi quoi, c'est ridicule comme pouvoir.

- Au fait, vous vous appelez comment ? Et vous avez quoi comme pouvoir ? J'suis curieuse de nature, j'sais pas si Karma vous l'a déjà dit.

J'l'ai fait chier pendant des dizaines de minutes pour savoir quel pouvoir il a. Héhéhé. M'enfin après si il veut pas me le dire, tant pis hein, vais pas m'battre avec lui. Par contre, y'a UNE question que j'veux poser et j'veux absolument ma réponse, posant les mains sur mes hanches avec un regard légèrement suspect je reprends la parole.

- Et comment ça, j'ai bien grandis ? On s'connait tous les deux ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptySam 20 Aoû - 20:59

Bonjour C'est
le
huissier o/....

A
lors que je remets la porte doucement en regardant les jointures cassées … Je me dis qu'il faudra que je m'occupes de ça très rapidement. Elle ne tiendra jamais cette porte sinon. Alors que je regardes cette dernière je vois un truc passé dans mon champs de vision surpris je me recul légèrement et regarde un raton qui était à mon sac et qui donnait des coups de patte pour le renverser … Normalement on dit que les immeubles sont infesté de rat et pas de raton, j'ai jamais vu et entendu dire ça en tous cas. Alors que je me prépare à attraper la bête par le museau, Roxane se jette dessus et le garde dans ses bras.

- Arf .. Euh.. Voici Chips. C'est euh.. Mon familier.

Je regardes en silence l'animal dans les bras de sa maîtresse qui cherche à se défaire de son emprise, apparemment il n'aimait pas être prit dans ses bras, j'ai toujours cru que les animaux des Domaes étaient ultra proche de leur maître faut croire que non apparemment. Alors que je regardes la bête allez doucement vers une pièce en vitesse, je crois voir une chambre dans le noir aussi. Je me demandais ce qu'était cette pièce … Un zoo ? Je souris un peu à cette idée quand la demoiselle me dit :

- Au moins vous savez qu'il n'y a pas grand chose à craindre de moi.

Je la regardes en silence, de toute façon en la voyant comme ça … Même un môme pourrait la terrasser à mon avis mais je vais éviter les remarques blessantes ou autre elle n'avait pas besoin de ça pour le moment. Alors que je remets en face d'elle toujours avec un sourire les bras croisés, je continues de la fixer :

- Au fait, vous vous appelez comment ? Et vous avez quoi comme pouvoir ? J'suis curieuse de nature, j'sais pas si Karma vous l'a déjà dit.

Je la fixe en silence, j'avais pas besoin de Karma pour savoir ça, je savais aussi qu'elle arrivait à s'attirer des emmerdes très facilement sans parler de ses petits tours par la case prison sans passer par la case départ. Je savais beaucoup de chose sur elle bien plus que sa mère, son frère et sûrement Karma. Après tous … J'étais son oncle.

- Je m'appelle Azazel, et mon pouvoir et celui de la foudre.

Je tend la main et une légèrement décharge apparaît dans ma paume faisant léger éclair et un petit bruit d'électricité. Je referma ma main est plus rien. J'aurais bien voulu lui montrer un truc impressionnant mais pas sur que l'immeuble tienne le choc. Je lui souris doucement et retourne faire un peu le ménage dans la cuisine cette fois remarquant que ça sentait un peu la mort ici… Y avait vraiment des trucs moisie et vraiment pas bon du tous. Alors que je prends le premier sac qui passe je commence à foutre tous ce qui était plus vraiment ...Saint dedans pour jeter, je me fichais qu'elle veuille garder ou non, fallait jeter ça avant qu'elle s'empoissonne comme une gourde.

- Et comment ça, j'ai bien grandis ? On s'connait tous les deux ?

Je ne réponds pas tous de suite à sa question car je réfléchissais à quoi répondre. Je ne lui dirais pas que je suis son oncle maintenant donc je cherchais une raison logique mais j'en avais pas dans la tête. J'ai pensé au Père-Noël mais pas sur que ça passe à son âge quoi que …. Je me redresse et la regarde, ça pourrait quand même, non on ne va pas tenter le diable.

- Je ne peux pas encore répondre à cette question pour le moment, mais oui on se connaît bien que tu ne dois pas te souvenir de moi depuis tous ce temps.

Je ne mentirais donc pas, mais je ne répondrais donc pas non à la vrais question qui se cachait derrière «  Mais ou nous sommes nous rencontré ? ». Alors que je lui rends encore un nouveau sourire :

- Tu veux que je te fasses un truc à manger ? J'ai entendu ton estomac tu ne me feras pas croire le contraire jeune fille !

Je lui souris doucement et de toute façon je lui laisse pas le choix ! Elle était déjà pas bien grosse alors j'ose même pas imaginer. Alors que je viens fouiller dans mon sac je prends 2 3 trucs pour cuisiner. Ouai bah quoi ? J'avais préparé de quoi cuisiner au cas ou elle me foutait vraiment à la porte, elle aurait pu avoir un animal qui m'y force on sait jamais. Je retourne dans sa cuisine et commence à lui préparer une bonne et grosse viande !

- Tu as donc un raton en pouvoir.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptyDim 21 Aoû - 15:23

Le voyant me tendre la main, j'fais le même geste histoire de se présenter dans de meilleures conditions mais le truc étrange qui s'en échappe me rebute aussitôt ; c'est quoi ça ? J'approche ma tête à la hauteur de la chose étrange qu'il était en train de faire pour observer le petit éclair ; j'ai presque envie de dire que c'est mignon. Puis d'un coup pus rien. Alors c'est ça la foudre ? Pas mal. Mais ça reste tout de même chelou. J'le laisse repartir dans son coin le temps de repasser ses paroles en boucle, paroles que j'lui demande d'éclairer d'ailleurs ; avec sa foudre ça ne devrait pas être compliqué.

- Je ne peux pas encore répondre à cette question pour le moment, mais oui on se connaît bien que tu ne dois pas te souvenir de moi depuis tous ce temps.

De la part d'un oncle qui voyage, d'un frère parti faire des études ailleurs .. J'aurais pu comprendre ce genre d'phrases. Mais j'avoue que j'suis plutôt sur l'cul à chercher à replacer sa tête quelque part ; p't'être qu'il a déjà travaillé à l'orphelinat ? En tout cas, c'était pas l'directeur puisque c'était une directrice à l'époque. Ma mine chafouin lui laisse comprendre que cette réponse ne me convient pas et que ce n'est pas rangeant mon appart' ou en m'achetant avec d'la bouffe que j'vais oublier ceci aussi rapidement.

- Tu veux que je te fasses un truc à manger ? J'ai entendu ton estomac tu ne me feras pas croire le contraire jeune fille !

- Z'avez qu'à faire un sandwich rapide et ça sera bon.

Ou des pâtes. Ou une salade. Ou un truc rapide mais j'ai pas besoin d'avoir un putain de dîner genre salade de riz à la sauce provençale sur son lit de tomate farcie à la crème au beurre ; en plus ça a l'air degueu c'que je viens d'inventer. Sortant tout ce qu'il faut pour cuisiner, l'odeur de la viande vient se répandre dans mon appart' à tel point que j'suis obligée d'ouvrir les fenêtres du salon pour ne pas vivre dans cette fumée... Mmmh, je me serais presque attendue à une ola générale puisque ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert ces rideaux mais nope. Tout l'monde s'en fiche de moi.

- Tu as donc un raton en pouvoir.

C'est sûr qu'à côté d'sa foudre, ça a moins d'gueule de dire ça.. Et j'peux pas me vanter auprès du Roi Elementis d'avoir un pouvoir super badass au point que j'pourrais le mettre K.O si il m'cherche des noises ; j'pourrais, tout au mieux, lui envoyer un raton légèrement au-dessus de son poids habituel en pleine poire. Me laissant tomber sur le canapé pour reprendre ma position dans laquelle j'étais avant, je laisse échapper un très long soupire .. L'avantage d'être une planche à pain, c'que je peux me mettre sur le ventre sans que ça m'gêne. Best avantage ever.

- Ouais.. D'puis... Euh... Mes 20 ans j'crois. J'reconnais que c'est pas très glorieux et que ça fait pas peur mais l'avantage avec lui c'que j'peux grimper aux arbres sans soucis. C'qui m'arrange d'ailleurs quand j'suis poursuivie par les flics, z'ont tellement de donuts dans l'bide qu'ils n'ont pas la force de grimper à leur tour.

Mais pourquoiiiiii j'lui raconte ça ?! On s'connait même pas. Boarf au pire j'm'en balance, si il veut réellement faire une coloc avec moi, autant qu'il apprenne pourquoi certains jours j'vais être absente. Peut-être que ça le fera fuir ? Si c'est l'cas, j'dis pas non pour garder la viande qui est en train d'cuire quand même.. Heureusement, il y a certaines fois où j'suis au taff donc je rentrerais l'soir. Ah. D'ailleurs, il fait quoi lui dans la vie ? J'vais le voir souvent à la maison ?

- Eeeeeeeeh, vous faîtes quoi dans la vie ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptyDim 21 Aoû - 18:54

Bonjour C'est
le
huissier o/....

A
lors que je commence à cuire la viande pour la demoiselle en souriant un peu utilisant les trucs à ma disposition a peu près propre je lui pose une question sur l'origine de son pouvoir tout en faisant mon grand chef cuisinier en sifflotant un peu et jonglant avec la salière et la poivrière. J'étais content de ne pas mettre fait jeter dehors et qu'elle accepte un peu de parler avec moi alors que j'étais purement un inconnu. Elle ne semblait pas avoir été comblée par ma réponse à la question est ce qu'on se connaît mais je ne pouvais pas lui dire autre chose donc elle allait se contenter de ça pour le moment. Alors que je lui poses la question sur son raton la demoiselle me répond donc :

- Ouais.. D'puis... Euh... Mes 20 ans j'crois. J'reconnais que c'est pas très glorieux et que ça fait pas peur mais l'avantage avec lui c'que j'peux grimper aux arbres sans soucis. C'qui m'arrange d'ailleurs quand j'suis poursuivie par les flics, z'ont tellement de donuts dans l'bide qu'ils n'ont pas la force de grimper à leur tour.

Je la regarde en silence, c'est vrais que mademoiselle avait souvent des problèmes avec la justice c'est dernier temps. Alors que je souris un peu en repensant que j'avais totalement oublié de prévenir la mère de Roxane à ce propos, j'étais pourtant bien au courant. Je souris un peu en retournant ma viande sur le feu, je me demandais pourquoi elle faisait autant de bêtise, peut être le côté raton qui ressort sûrement, je lève d'ailleurs les yeux vers la porte ou l'animal était entré et je vois 2 yeux brillant dans l'ouverture de la porte.

- Je vois, bah après tout pouvoir est utile, le temps l'a prouvé, des pouvoirs en apparence puissant on perdu contre des pouvoirs en apparence faible. Le raton ça a ses faiblesses et ses avantages je supposes.

Je connaissais pas assez la bête pour valider les avantages mais ça devait être le cas normalement. Alors que je termine de cuire la bouffe qui était sur le feu, je prends une assiettes et la lave car il y avait des grosses tâches suspecte dessus. Je souris fortement et l'essuie pour la poser sur le comptoir en silence.

- Eeeeeeeeh, vous faîtes quoi dans la vie ?

Alors que je retire le steak du feu pour la glisser doucement dans l'assiette que je venais de poser sur le côté, je me tourne et la regarde :

- Je suis gardien de temple et Garde du corps aussi. Et toi ?

Je souris doucement, je connaissais déjà la réponse en vérité car comme je la surveillais et que Sephi était son patron ça m'arrivait d'en parler avec lui et Karma. Je soupire un peu et prends l'assiette pour l'emmener à la demoiselle qui était a de nouveau sur le canapé. Je poses l'assiette devant elle avec des couverts et retourne faire un peu le ménage pour rendre l'endroit plus vivable j'aimais pas le bordel ça m'énervait un peu toute cette crasse :

- Sinon tu habites ici depuis longtemps ?

Je cherchais un sujet de discutions avec elle pour lui occuper un peu les idées tout en rangeant ce bordel monstre en soupirant un peu par moment, comment pouvait on vivre la dedans, je souris un peu et continue puis je regarde vers la chambre ou je voyais les yeux du raton :

- C'est quoi cette pièce au fond, y a-t-on raton qui me regarde bizarrement. J'avais l'impression d'être une proie de choix pour cet animal qui me regardait.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] EmptyLun 22 Aoû - 23:09

- Je vois, bah après tout pouvoir est utile, le temps l'a prouvé, des pouvoirs en apparence puissant on perdu contre des pouvoirs en apparence faible. Le raton ça a ses faiblesses et ses avantages je supposes.

Mmmh. Fouiller dans les poubelles ça compte ? Parce que franchement, il ne m'apporte pas trop d'avantages cette boule de poil, même si j'dois reconnaître que dernièrement qu'il s'passe un truc chelou au niveau de l'odorat et d'ma vue mais j'pense pas que ça ait un rapport avec hein ? Au pire j'm'en fou puisque d'ici quelques jours j'vais crever d'faim... Mon ventre gargouille une nouvelle fois. Ou d'ici quelques heures... J'me dis que j'ferais mieux d'apprendre à connaître mon futur coloc' histoire de savoir si j'vais souvent l'avoir dans les pattes donc la question du métier vient tout naturelle.

- Je suis gardien de temple et Garde du corps aussi. Et toi ?

- ... C'est chelou votre truc. Perso', je suis gardienne du temple Noctem et pourfendeur des sales gosses qui arrivent en retard tous les matins.

J'le vois s'approcher avec une assiette et bizarrement tout envie de manger s'est envolée.. Pas qu'ça à l'air mauvais, nan loin d'là même, c'est juste.. J'sais pas, j'ai pas faim. Il repart faire du ménage me laissant en tête à tête avec le morceau d'viande, mon estomac est prêt à se jeter hors de mon corps pour manger ça tandis que mon cerveau veut rester dans sa déprime, continuant de se convaincre que d'se taper un bon repas est égoïste.. M'enfin, p't'être que Karma mange les vers de là où il est.

- Sinon tu habites ici depuis longtemps ?

- Euh... Ouais, depuis qu'j'ai quitté l'orphelinat. Donc mes 18 ans.. Vu que mes parents voulaient pas d'moi, j'ai dû me démerder comme j'pouvais. Bande de cons.

M'enfin, je m'attendais pas à c'que ma mère me saute dans les bras en expliquant qu'on m'avait enlevée à la naissance, j'lui en aurais coller une si j'avais eu cette explication ; je me redresse pour faire face au morceau de viande en disant que je ferais mieux d'le manger rapidement avant qu'il ne refroidisse. Je commence à couper un premier morceau et c'est comme une libération dans mon ventre, putain ! Enfin un truc bon et bouffable ! Mais après deux bouchées, mon estomac se noue de nouveau.. Me donnant presque l'envie d'gerber. Alors je pose les couverts et me laisse tomber sur le côté. Pu faim.

- C'est quoi cette pièce au fond, y a-t-on raton qui me regarde bizarrement. J'avais l'impression d'être une proie de choix pour cet animal qui me regardait.

- C'était la chambre de Karmaaaaaa.

Et c'est repartie pour les sanglots.. L'raton sort directement de la chambre pour courir jusqu'à moi et poser ses p'tites pattes sur le bord du canapé, lâchant au passage un regard assassin à la personne qui m'a refait pleurer. C'vrai que Chips supporte mon état depuis plusieurs jours et que par ma faute, il n'est pas sortie souvent ... P't'être qu'il s'était dit que j'allais enfin ouvrir la fenêtre si j'allais mieux, mais non. Tu vas encore devoir m'supporter.

- Désolée mais j'ai pu faim..

- Faut terminer ton assiette comme une grande.

- Mais j'veux pu manger !

Et le voilà repartie dans son rôle de papa poule à vouloir me faire terminer mon assiette.. Mais.. C'est quoi son blem à la fin ?! J'ai pu faiiiiiim !! J'veux pas manger !!! C'est un combat de ping pong entre nous dont la tête du p'tit raton suit la balle invisible dès qu'une nouvelle pique est lancée. J'ai dit que j'avais plus faim ! Au final, l'arbitre Chips termine le débat en choppant le morceau de viande pour aller le manger dans la salle de bain ; il a eu l'don d'installer un silence entre nous mais d'nous calmer aussi quant à l'avenir de ce steak. Il terminera donc dans l'ventre de l'animal.

- Bon bah blem réglé. J'vous laisse vous installer dans la chambre de Karma si vous voulez puisque j'vais squatter le canap' pendant un long moment encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]   Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane] Empty

Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! [F. Roxane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1