Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
20.38 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez

La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss]   La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:08

La mer l'emportera sur les cadavres

E
tait-elle en train de vivre ses dernières instants ? La Rose commençait sérieusement à le penser lorsqu'elle vit que c'était impossible de se séparer de cette tentacule qui la retenait au fond de l'eau ; Laelyss était sûrement occupée à la surface contre Noah et son affreuse copine. Kira s'en voulait d'avoir laissé sa meilleure amie seule contre ces deux-là en plus de se reprocher l'échec de la mission... Tout cela venait d'échouer par sa faute, même si les femmes avaient été libérées, les cerveaux de l'opération allaient sûrement prendre la fuite ou pire.

Tout devenait flou autour d'elle, l'air lui manquait et elle sombra finalement dans les abîmes. Kira ne pourrait dire combien de temps après, mais peu à peu elle commençait à reprendre conscience de ce qui l'entourait ; elle sentait une certaine pression sur son torse et ses sens revenaient petit à petit. Puis d'un coup, elle prit un grand bol d'air frais et se tourna sur le côté pour cracher tout l'eau qui était dans ses poumons ; la Rose continuait de tousser tout en prenant de grandes bouffées d'air qui lui avaient tant manqué ces derniers instants, elle ne pensait pas s'en sortir vivant et il faudrait un jour qu'elle pense à remercier son étoile pour toutes les secondes chances qu'elle lui offrait.

- ...'ne me fait plus jamais une peur pareille… Jamais.

Toussant et rigolant en même temps de ce qu'il venait de se passer, la Rose hocha la tête tout en reprenant la parole sur un ton légèrement amusé maintenant que le pire était passé.

- Je vais essayer... Mais je ne te promets rien.

C'était à coup à recevoir une gifle en pleine figure ça, la vie aimait tellement jouer avec les habitants de cette ville que c'était compliqué de promettre une telle chose mais en même temps, voulait-elle que ça recommence ? Non pas vraiment, disons que Kira avait eu son stock d'eau dans les poumons pour le restant de ses jours. Relevant la tête, la demoiselle ne vit Noah et poil de carotte nul part ; en plus de ça, Astra avait disparu. Sûrement parti à la recherche des deux zigotos pour tenter de les arrêter tandis que Laelyss allait sauver sa maîtresse, une bonne initiative car la demoiselle pourrait utiliser son odorat et son lien pour retrouver son animal. Avec un peu de chance, il les aura déjà bouffé et elles pourront enfin rentrer chez elle... Après avoir été chercher les demoiselles dans le phare bien sûr.

- Bon... Et on si les rattrapait ?

Se relevant, la demoiselle aux cheveux roses tendit la main à sa meilleure amie pour l'aider à se remettre sur pieds ; maintenant que tout le monde était en vie et qu'elles allaient bien, autant aller au bout de la mission. Kira remarqua que la rouquine était dépourvue d'armes, Noah et sa copine avaient dû la désarmer avant de partir avec ; prenant deux de ses dagues qui étaient restées à sa ceinture, la demoiselle les tendit à Laelyss afin qu'elle puisse se battre avec quelque chose. Reniflant l'air quelques fois, la Reine reconnue l'odeur de son familier dans une certaine direction qu'elle indiqua à Laelyss afin de se mettre en route pour les rattraper. Kira espérait bien sûr qu'ils ne soient pas aller trop loin et qu'Astra ait pu stopper leur route mais puisqu'elle avait été inconsciente, il était impossible pour elle de dire depuis combien de temps ils étaient partis.

Toujours sur la trace des deux autres et de son familier, les demoiselles se retrouvèrent dans la forêt au moment où Kira annonça que les odeurs se rapprochaient ; ils ne devaient plus être très loin. Partant directement dans une direction, la demoiselle sentait qu'Astra n'était plus très loin et qu'il avait même prit de l'avance pour tenter de les bloquer dans leur route... Les remarquant au loin, la jeune femme empoigna une de ses dagues qu'elle lança et qui vint se planter dans l'arbre à leur côté afin d'attirer leur attention ; comme un seul homme, ils se tournèrent vers les demoiselles assez surprit de voir qu'elles étaient toujours en vie... Comme quoi, le destin aimait bien jouer des tours.

- Raaah, ce n'est pas possible ça ! Qu'est-ce que je dois pour enfin avoir la paix ?!

Qu'il cesse d'exister ? La patience et le courage n'ayant jamais été le fort de Noah, ils espéraient sûrement s'enfuir afin d'éviter tout combat mais le loup s'interposa en grognant et en montrant les crocs pour les empêcher de faire un pas de plus. Les chances de s'échapper étaient plutôt faibles et ils ne pourront que s'enfuir à l'issu dans combat où ils sortiront vainqueurs, mais puisque ce jour n'était pas prêt d'arriver... Noah avait précieusement gardé l'épée de Kira qui rageait de le voir utiliser son arme, même après ça elle ne voudrait pas la récupérer ; ses sales paluches avaient touché son arme favorite. Il fit un pas vers la demoiselle aux cheveux roses mais fut arrêté par sa copine qui posa une main sur son torse pour le dissuader d'avancer.

- Laisse-la moi et va t'occuper de Reiss.

Ce qui ne serait peut-être pas plus mal au final... Kira avait l'habitude des Elementis de foudre et Laelyss avait un élément qui l'handicapait. Chargeant sa main de l'élément en question, elle n'avait pas vraiment l'air d'être le genre de personne à rigoler lorsqu'elle perdait patience ; d'un coup, des d'aiguilles de foudre foncèrent sur la demoiselle aux cheveux roses qui se jeta sur le côté dans une pirouette afin de se cacher derrière un arbre tandis qu'un autre recevait l'attaque de poil de carotte... Récupérant sa dague au passage, Kira devait se la jouer finement si elle espérait réussir contre elle ; elle avait l'air d'utiliser la foudre le manière forte. Écoutant ce qu'il se passait aux alentours, la demoiselle avait besoin de temps pour réfléchir mais ne pouvait pas se permettre d'en prendre trop au risque de se faire avoir par surprise.

Puis une première secousse contre l'arbre, suivit aussitôt d'une deuxième... Se demandant si elle n'avait pas confondu ce combat avec un tournoi de bûcherons, Kira se décala légèrement sur le côté afin de comprendre ce qu'il se passait tout en continuant d'être secouée ; elle vit que la rouquine délavée utilisait un genre de... fouet de foudre qu'elle faillit se prendre en plein visage si elle n'avait pas eu le réflexe de reprendre sa place initiale. Continuant de s'acharner contre ce pauvre arbre, Kira se rendit compte qu'il était en train de rendre l'âme puisqu'il commença à craquer et tomber dangereusement sur le côté. Comme elle voulait pas être mêlée à une quelconque déforestation, la Reine se dit qu'il était temps de passer à l'attaque au lieu de rester cacher dans son coin.

Sifflant une première fois, le loup en profita pour aller mordre le mollet de la dame de foudre qui réagit aussitôt en donnant un coup de fouet à l'animal ; Kira ne perdit pas de temps pour lancer une de ses dagues qui se logea  dans sa cuisse. Profitant de la douleur et de la nouvelle attaque d'Astra qui s'était remit de ce choc, la Rose alla directement au corps à corps afin d'enchaîner un coup de pied dans le ventre aussitôt suivit d'un uppercut qui la fit tomber en arrière. Mais madame ne s'avouant pas vaincue retira la dague de sa jambe qu'elle jeta plus loin tout en chargeant ses mains de foudre de nouveau... Le combat promettait d'être long.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 48712_s

Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

MessageSujet: Re: La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss]   La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:46

P
lus jamais je ne voulais ressentir une peur par pareille. Alors, elle avait plutôt intérêt à tenir le coup un bon moment avant d’oser prendre la route vers l’autre côté. Dans le cas contraire, ceci était littéralement interdit jusqu’à nouvel ordre. Enfin, elle était là, elle était entière et se remettait doucement sur pied. De quoi ne pas trop en demander pour le moment. Me relevant à mon tour en prenant sa main tendue, je mets rapidement cet évent de côté et me concentre sur ce qui nous entoure actuellement. La remerciant pour ses dagues qu’elle me prête en attendant que je puisse récupérer tout ce qui m’appartient. Comme Noah était accompagné d’une Elementis de foudre, il n’était clairement pas question pour le moment d'utiliser l’eau. Alors, le corps-à-corps et les lames étaient les seules options restant fort heureusement que je savais les manier, sinon il était sûr qu’il ferait de moi un repas du soir bien appétissant en une seule bouchée. Nous avions une mission à remplir et tant qu’il n’était pas entièrement mort et nous en mains des informations qu’ils gardaient aussi précieusement que la prunelle de leurs yeux, le temps de prendre une pause n’était pas encore arriver. Ni celui d’aller prendre un bon chocolat chaud pour fêter cette victoire. Quoique, actuellement, ce soit surtout d’une douche chaude après ce bain frais qui me donnerait réellement envie.

Son loup était parti dans une direction bien spécifique et il ne nous restait plus qu’à suivre sa piste pour les rattraper avant qu’il ne soit trop tard. Je la laissais donc passer devant puisqu’elle avait plus de facilité que moi à retrouver la piste de son animal. Prenant soin à la place de protéger nos arrières au cas où que des matelots survivants auraient eu dans l’idée de nous suivre par pure vengeance à ce qu’on a offert à tout leur navire et équipages. Ce serait légitime en un sens, mais certainement pas le meilleur moment pour qu’on s’occupe d’eux. Nous avions d'autres chat à fouetter et de bien plus gros et important. Quand leurs silhouettes se dessinent enfin, je reste à une certaine distance derrière Kira. Armé, j’étais prête à me jeter sur le premier qui tentait de prendre la fuite en douce. Bien évidemment, le fait de savoir que nous étions encore en vie n’était pas du genre à plaire à tout le monde. Et les hostilités ne perdirent pas de temps pour commencer en moins de deux. Au moins, j’avais l’avantage de me battre cette fois-ci contre Noah de quoi pouvoir m’en sortir bien mieux que face à sa petite amie. Celui-ci, attache d’ailleurs son sac avec tous les documents qu’il considérait important fermement contre lui, sûrement de peur de perdre le tout en tentant de me tuer. Plusieurs de mes armes pendouillant le long de ses jambes, dont l’autre partie était inexistante. Je le soupçonne d’en avoir jeté quelques-unes ici et là pour se faciliter le transport. Ses yeux étaient en train de me foudroyer sur place alors qu’il s’élança sur moi, épée lever pour me trancher un membre. Malheureusement pour lui, j’avais déjà pris la décision de ne pas mourir aujourd’hui, je décide donc de courir aussi vite que possible en direction des arbres qui nous entourent, l'obligeant ainsi à me suivre en plus de les séparer par la même occasion.

Il avait beau hurler en exigeant que je m’arrête, je n'étais pas prête à l’écouter aussi facilement. La course n’étant apparemment pas l’un de ses points forts, je prends une avance considérable, à un tel point que j’ai le temps de me cacher en hauteur d’un arbre sans grandes difficultés. Je l’entends respirer bruyamment, en me cherchant de tous les côtés. Élevant encore la voix sur le fait qu’il fallait que je me montre au plus vite si je ne désirais pas voir mon amie en charpie pour de bon cette fois-ci. De belles paroles en l’air, en particulier quand il ne pouvait pas savoir si oui ou non Kira avait fini par prendre le dessus sur elle. En tout cas, ce n’était pas moi qui allais douter sur le fait de sa réussite. Avec des blessures à la hauteur de ce combat certes, mais victorieuse en fin de compte. Noah ne sait pas où donner de la tête, il tourne en rond sans but et s'énerve de plus en plus. Un spectacle bien attrayant certes, mais qui doit rapidement prendre fin. Alors, quand il se retrouve sous ma branche, je me laisse tomber sur lui, dagues en avant qui s'enfoncent de part et d’autre de ses épaules. La douleur n'étant pas ce qu'il y a de plus agréable, il a tôt fait de se débarrasser de moi en me jetant sol. Puis ce sont les lames qu'il se débarrasse avant de s’empresser de me bloquer à terre. On s'échange de multiples coups autant violents les uns que les autres, j’ose même me servir de mes ongles pour le griffé à plusieurs reprises au visage, tous les coups bas ne sont pas interdits et je ne suis pas une défenseuse des combats à la loyale. Mais il n'était pas aussi mauvais que je le pensais, et en un rien de temps, je finis avec les mains accrochées au-dessus de la tête.

Une dernière volonté avant de mourir ?
Simplement te remercier de m’avoir présenté Kira il y a des années ça.  Et, je te souhaite un bon voyage en enfer.

C’est bien la seule chose pour laquelle je peux le remercier d'être en vie, car sans ça et ses petites mains baladeuses, nous ne saurions peut-être pas amie aujourd'hui. Ou peut-être que si, mais les choses auraient pu être différentes. Il sourit à cette remarque, quasiment satisfait, j’aurais bien cru voir de la fierté dans son regard. Voilà qu'il pourra partir avec de la grosse tête. Il s’arme d'une de mes lames avec une main, tandis qu'avec l’autre, il ne cesse de resserrer sa poigne sur mes poignets. Mais je ne panique pas - en particulier parce qu'il est bien loin d'être effrayant - je ne lui donne pas le plaisir d’imaginer qu’il gagnera aussi aisément. Il ne cesse de raconter, je ne sais quoi à propos de ses sacrifices, qui me passe littéralement au-dessus de la tête, me préoccupant plutôt de me sortir de ce merdier. De ce fait, j'attrape difficilement après plusieurs tentatives une pierre du bout des doigts. Elle est grosse, quelque peu lourde et semble pointue. Je ne sais comment, je m’en sers en la plantant dans sa chair ce qui me permet de me délibérer de sa poigne. Suivit d’un bon coup de coude dans la mâchoire en le repoussant le plus loin possible. Sans perdre une seconde, j'abandonne le sol pour retrouver mes pieds sur la terre ferme, mais ne profitant qu'un tiers de seconde de ce changement de position, je me lance sur lui avec une prise rapide qui le cloue avec moi de nouveau dans l’herbe. Jambe enroulée à ses épaules et un bras qui bloque sa gorge, je le maintiens ainsi malgré le fait qu’il se débat comme un fou. De l'autre, je prends l’arme qu’il avait lâchée en cours de route et la plante sans crier gare entre des deux yeux.

Je le vois convulser sous la douleur avant qu'il ne rende l'âme dans la seconde qui suit. Lâchant un long soupire, je fais rouler son corps lourd sur le côté et prend une seconde pour inspiré en paix. Il m’aura donné du fil à retordre, mais son histoire s'arrêtait ici. À espérer qu’il avait eu une belle vie avant que celle-ci ne prenne fin aussi brutalement. Quoique, à vrai dire cela me passe bien au-dessus de la tête. Maintenant qu'il n'était plus dans mes pattes, je pouvais récupérer sa sacoche et fouiller à l’intérieur comme je l'entendais. Mais avant cela, il fallait d’abord que je m’assure que Kira s’en sorte avec l’adversaire restante. Et ne voyant plus les éclairs fendre le ciel, je ne pouvais prédire si cela était une bonne ou une mauvaise chose. C’est donc en récupérant tout ce qui m'appartient que je me remets à courir aussi vite que possible pour aller la retrouver.

Un instant plus tard, je me tenais loin d'elle. La voyante donnait le coup de grâce à son ennemi. Peut-être avait-elle réussi à lui soutirer plus d'informations que ce que Noah voulait bien me dire avant de mourir. Mais on pouvait au moins se dire qu'il ne restait plus personnes - jusqu'à nouvel ordre - pour s'adonner à du trafic d'êtres humains. Toutes ces femmes étaient de nouveaux libres.

©

Elle te parle en Brown

KDO
La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 Zm9oyxG
bitch:

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss]   La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:38

Spoiler:

La mer l'emportera sur les cadavres

R
enoncer ne faisait par partie du vocabulaire de la dame de foudre puisque cette dernière retira la dague dans sa jambe afin de reprendre le combat après avoir chargé ses mains de foudre ; la jeune femme se remit sur pieds tandis que Kira plaçait ses poings en position défensive. Elle vit la rouquine s'attaquer à elle en utilisant le corps à corps, la foudre entourant ses mains qui tentaient de viser les points vitaux pour achever Kira ; cette dernière parait les attaques au niveau des avants-bras pour éviter d'être touchée ou esquivait lorsqu'il était compliqué d'arrêter l'attaque.

La louve aurait pu jurer que son adversaire était dépourvue de force et pourtant elle arrivait à donner des coups puissants que la Rose réussissait à parer mais la foudre près de son visage ne la rassurait pas plus que ça. Esquivant les attaques de la rouquine, la demoiselle aux cheveux roses finit par se baisser pour ramasser un morceau de bois qui lui servit de bouclier ; évidemment celui-ci explosa et la Rose prit une petite décharge au niveau des poignets. Voyant que la foudre avait disparu, Kira n'hésita pas une seconde de plus pour lui donner un coup de poing en pleine figure avant qu'Astra ne saute sur le dos de la rouquine pour la plaquer sur le ventre. Et puisqu'elle n'était pas très grosse, le loup devait lui peser sur la colonne vertébrale... Pas grave, ça ne pouvait pas être pire que le sort qu'elle avait réservé à ces pauvres femmes.

- Dis à ton putain de clebs de descendre !

- Pas avant que tu ne m'ais tout raconté sur ce trafic.

Ce "clebs" n'allait certainement pas bouger tant que sa Maîtresse n'aurait pas eu les informations désirées. Qui était impliqué dans le trafic ? De quel genre de sacrifices ils parlaient tous les deux ? Elle tentait bien de se débattre pour se remettre sur le pied mais le loup utilisait son poids pour la maintenir au sol, pourtant ce qui étonnait Kira était le fait qu'elle n'utilisait pas sa foudre pour se débarrasser du familier de la Rose ; baissant les yeux, elle remarqua de nombreuses brûlures sur ses mains. Alors elle n'était pas encore totalement immunisée à son élément, voilà qui lui laissait quelque temps de répit. Mais combien de temps ? Et surtout qu'elle pourrait en profiter pour charger à pleine puissance sa prochaine attaque.

La demoiselle aux cheveux roses prit donc les devants en entourant son otage de trois dragues gardant un dernier espace à ses pieds pour planter celle qu'elle avait en main au cas où la rouquine déciderait de passer à l'attaque ; Kira détestait les Elementis de foudre mais trouvait toujours un moyen pour les emprisonner dans une prison dont seuls les possesseurs avaient le choix de vie ou de mort... Tout dépendait si ils comptaient utiliser leur pouvoir ou non. Dans tous les cas, Kira restait sur ses gardes car au premier signe d'hostilité de sa part elle devait faire disparaître Astra -à moins que celui-ci soit plus rapide- et planter sa dague au sol pour retourner l'élément contre elle.

- Et pourquoi je ferais ça Seryk ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire de connaître notre motivation et toutes les sales histoires qu'il y a derrière ?

- Parce que plus j'ai de détails et plus le Gouvernement pourra rapidement prévenir les autres pays de votre trafic.

- Ah ! Parce que tu fais confiance au Gouvernement maintenant ?!

C'est vrai que c'était bizarre dit comme ça, mais pour une fois Kira voulait bien leur faire confiance ; de toute façon elle n'avait pas le temps ni la patience d'aller dans tous les pays du monde et chercher toutes les femmes qui avaient été enlevées ces dernières années. Le Gouvernement de Quederla correspondait bien avec les Gouvernements des autres pays, ils avaient bien une police prête à intervenir pour ce genre d'affaires non ? Ce n'était pas deux jeunes femmes qui allaient pouvoir sauver grand monde, pourtant elles avaient déjà fait en sorte d'arrêter le trafic et de supprimer les grosses têtes.

- On s'en fou de savoir à qui je fais confiance. Dis-moi quels genres de sacrifices vous avez dû faire avec Noah pour en arriver là, qu'est-ce que ça vous apporte de faire ça ?

A part de l'argent bien sûr... Mais la rouquine était suffisamment intelligente pour comprendre que Kira voulait savoir le reste. Elle soupira et accepta de parler en échange de sa vie sauve, la demoiselle accepta mais laissa toujours Astra sur son dos ; c'était un coup à se prendre un éclair de plein fouet si elle la laissait se relever.

- Après le Lycée, Noah a commencé à traîner dans toutes sortes de trafic... Drogues et armes surtout. Puis un jour, il a tenté de rouler un groupe de personnes, il ne m'a jamais dit leur noms mais ils n'ont pas apprécié. Ils ont bien tenté de le tuer mais Noah leur a proposé leur service en échange de sa vie, et c'est là qu'à commencé le trafic de femmes. Il devait rassembler les femmes de Quederla afin de les vendre à ce groupe d'hommes. Sauf qu'un jour tout a merdé, sa petite sœur a fouillé dans ses affaires et a découvert ce qu'il se faisait alors elle a alerté leurs parents ; les patrons l'ont découvert. Ils ont voulu envoyer des hommes de mains pour tuer toute la famille mais Noah a préféré tuer ses parents contre la vie de sa sœur et pour être sûr qu'elle ne parle pas, les patrons lui ont coupé la langue. Noah s'en est toujours voulu, c'était sûrement la seule personne qu'il appréciait réellement.

La demoiselle aux cheveux roses était dégoûtée de ces révélations... Elle ne savait pas si elle devait considérer Noah comme un lâche ou comme une ordure de la pire espèce ; accepter de détruire la vie de millions de gens pour sauver la sienne était d'un égoïsme... Et voilà où toutes ses conneries l'avaient mené, à la perte de ses parents et la souffrance de sa sœur. Pourtant, il manquait quelque chose dans cette histoire...

- Et toi ? Pourquoi tu l'as suivit ?

- Moi je faisais partie de ces filles il y a 5 ans... Je ne voulais pas être vendue alors j'ai proposé de faire partie du trafic, je repérais les filles les plus faciles, les plus faibles et je les embarquais sur le bateau ; en général elles me faisaient plus confiance.

- Toi et Noah n'êtes que des lâches... Vous avez détruits la vie de plusieurs personnes simplement pour sauver la votre et avoir de l'argent.

- J'aimerais bien t'y voir Seryk, qu'est-ce que tu aurais fait à notre place ?

- Je ne serais jamais à votre place.

Des crimes, Kira en avait commis. Des vies, elle en avait prise et détruite. Des fois elle se pensait aussi monstrueuse que les personnes contre lesquelles elle se battait puis elle se rappelait de pourquoi elle faisait ça, pour quel but elle était entrée dans une Famille. Daichi croyait en ses partisans et voudrait qu'ils réussissent là où il avait échoué, là où il aurait dû gagner et c'était le but que poursuivait Kira ; il n'y avait pas d'argent à la clé et même si elle était Reine des Domae, elle ne voyait pas Reine de la ville entière. La Rose souhaitait plus une démocratie et non une dictature où un seul était au pouvoir, elle voulait un monde plus juste et ce que faisait Noah et son amie n'avait rien de juste.

Puis avant que Kira ne puisse réagir, la rouquine leva son bras afin de lancer un éclair sur la demoiselle aux cheveux roses qui se le prit en plein dans le ventre ; volant sur plusieurs mètres, un arbre qui percuta son dos se trouvait sur sa trajectoire. Tombant au sol, la Reine passa une main sur son ventre en serrant les dents à cause de la douleur... Elle allait le payer. Kira avait juste eu le temps de faire disparaître Astra pour éviter de se faire griller sur place, permettant ainsi à la rouquine se lever et s'approcher de la Domae qui continuait de souffrir le martyre, qu'est-ce qu'elle détestait les personnes maîtrisant la foudre. La rouquine arriva à sa hauteur et la força à se retourner en la poussant avec son pied, une des dagues en main qu'elle était prête à abattre ; la Reine sentait l'odeur de Laelyss se rapprocher, lui faisait ainsi comprendre qu'elle avait eu raison de Noah. A son tour de gagner.

- Une dernière volonté Seryk ?

- Ouais... Quand tu verras Noah, remercie-le de ma part pour m'avoir permit de rencontrer Laelyss.

C'était bien la seule chose pour laquelle Kira voulait le remercier, mais qui sait leur rencontre aurait peut-être été différente ? Ne comprenant pas réellement le sens de ses paroles, la rouquine voulu donner un coup de pied dans le visage de la Rose afin de se défouler avant de porter le coup de grâce mais la demoiselle bloqua son coup et tordit la cheville sans douceur, lui arrachant un cri de douleur effroyable ; prise d'une poussée d'adrénaline, la jeune femme trouva le courage et fit fi de la douleur pour se remettre debout. La rouquine essaya de poignarder Kira mais cette dernière réussit à bloquer son attaque et s'empara rapidement de la dague qu'elle planta dans le cœur de son adversaire au moment où Laelyss arrivait ; la Reine retira la dague et laissa tomber le corps à ses pieds tandis qu'elle se laisser glisser contre l'arbre, fatiguée de ces combats.

Invoquant Astra tandis que sa meilleure amie s'approchait, l'animal décida de partir de son côté en comprenant que sa maîtresse était désormais hors de danger ; il avait bien mérité de se dégourdir les pattes le pauvre. Laissant tomber la tête en arrière contre l'arbre, la demoiselle sourit lorsqu'elle vit Laelyss à sa hauteur en bonne santé et surtout en vie ; cette mission était réussie même si elle n'était pas de tout repos. D'ailleurs du repos, elles en avaient bien besoin... Pourquoi pas des vacances ? En y repensant, elles n'avaient jamais prit de vacances toutes les deux, peut-être qu'il était temps de régler la question. Alors sans même lui demander si tout allait bien, Kira décida d'exposer son idée.

- Je crois qu'on a vraiment besoin de vacances... Ça ne te dirais pas de nous organiser un petit voyage que toutes les deux ? Loin de nos mâles et de nos emmerdes ? Perso', je préférerais partir à la plage genre les Caraïbes ou la Réunion mais les pays comme le Mexique ou l'Egypte pour jouer les explorateurs me vont aussi.

Leurs copains allaient bien survivre sans elles pendant une semaine ou deux non ? Ça ne pourrait leur faire que du bien de partir un peu et surtout oublier tous les petits tracas du quotidien, simplement se reposer sur une île à boire des cocktails ou se perdre dans les pyramides égyptiennes afin de trouver un trésor qui n'attend que d'être découvert ; tant que Kira partait de Quederla afin de se reposer, tout lui irait. Même la Sibérie. La Rose finit par se relever, la douleur au ventre commençant peu à peu à disparaître, elle prit le temps d'informer Laelyss des révélations dont lui avait parlé poils de carotte, des sacrifices qu'ils avaient dû faire et de pourquoi ils faisaient tout ça... Au final, tout était de la faute de Noah. Elles auraient dû le cogner plus fort au Lycée, peut-être que sa tête aurait heurté un casier et qu'il serait mort sur le coup ; certes elles auraient eu quelques problèmes mais elles auraient sauvé la vie de plusieurs femmes.

Après avoir rassemblé les armes et la sacoche, les demoiselles décidèrent d'aller chercher les femmes qui étaient encore cachées dans le phare ; elles furent rassurées de voir leurs sauveuses encore en vie et ne cessaient de les remercier toutes les deux pour ce qu'elles avaient fait. Après plusieurs accolades et embrassades, les jeunes femmes acceptèrent de quitter le phare afin de se rendre jusqu'à l'hôpital. Kira préféra ne pas y aller, ses blessures étant plutôt superficielles et elle avait surtout besoin d'une bonne nuit de sommeil maintenant ; elle repartie donc en direction de sa maison en compagnie de sa meilleure amie, passant d'abord par chez elle. La Rose lâcha un long soupire, heureuse que cette mission soit enfin terminée. Elles s'étaient mises d'accord quant aux informations qu'il y avait dans cette sacoche : Laelyss la donnera à Bigby qui le donnera lui-même à un de ses amis qui travaillait pour le Gouvernement, ainsi elles étaient sûres qu'elles ne tomberaient pas entre de mauvaises mains et seraient surtout lu sans passer par la case poubelle.

- Je voulais te remercier encore une fois d'avoir accepté de m'accompagner pour cette mission... Et surtout de m'avoir sauvée la vie.

Prise d'un élan d'affection, la demoiselle aux cheveux roses prit sa meilleure amie dans les bras ; elle refusait de l'avouer maintenant que tout était passé, mais Kira avait eu peur de ne plus jamais la voir revenir lorsqu'elle s'était éloignée avec Noah. Mais tout est bien qui se finit bien. Elles avaient réussit leur mission, les femmes étaient envie et le Gouvernement ne tarderait pas à apprendre tout ce qu'il se passait entre Quederla et les autres pays du monde, la Rose espérait simplement qu'ils fassent bien leur boulot. Lui souhaitant une bonne nuit, Kira tourna ensuite les talons afin de rentrer chez elle à son tour ; des péripéties qu'elle racontera à Vilmos le lendemain, mais avant cela il fallait soigner cette vilaine blessure au ventre et surtout dormir.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 48712_s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss]   La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss] - Page 2 Empty

La mer l'emportera sur les cadavres [PV Laelyss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2