Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Chien et chat pour la justice [Pv Stèphen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Chien et chat pour la justice [Pv Stèphen] Empty
MessageSujet: Chien et chat pour la justice [Pv Stèphen]   Chien et chat pour la justice [Pv Stèphen] EmptyDim 11 Sep - 10:40

Y'a des gens... ... Vraiment aussi cons ?

 


Comment...
Comment on peut en arriver là ? La détresse des gens dans cette ville suite aux incidents... C'est vraiment tombé aussi bas ? Oxanna, n'en revenait pas. Derrière son présentoir à chocolat, choquée, elle contemplait ces trois braqueurs amateurs. Amateurs ? Comment ça ? L'oeil de la féline ce faisait que constater leurs petites erreurs qui peuvent passer inaperçu pour ses collègues vendeuses, qui était bel et bien effrayé par cette médiocre prestation.

Petit un, celui qui se fait passer pour le chef, avec sa cagoule noir... Tenait très mal son arbalète.

Petit deux, à sa droite, sa collègue, probablement une amie aussi désemparé que lui, tremble et a une voix incertaine. Probablement leurs premiers coups. Elle a une montre en argent au poignet et une gourmette inscrit "Léa".

Petit trois, à la gauche du premier... Celui, qui était le plus silencieux, ne jurais que par les ordres du pseudo chef, mais c'est probablement lui l'auteur de cette catastrophe. Celui qui avait le plus d'imagination sur les trois, peut-être...

Bref...
C'était les suppositions d'Oxanna, qui ne pouvait s'empêcher de les regarder d'un air blasé. Est-ce qu'un jour, notre chat noir national pourra passer une journée, dite "normal"? C'est trop demandé ?

_ HEY TOI ! Pourquoi tu me regarde comme ça ?! Un carreau dans la tête, ça devrais te calmer ! Ne faites pas les malignes ! Donner nous le fric !!

Ne pas rire, ne pas rire.
Oxanna, se mordillait la lèvre si fort. Les pauvres... Braquer une chocolaterie. Le monde va mal, très mal.

_ Vous êtes dans une chocolaterie au cas où vous ne l'avez pas remarqué ! Vous voulez qu'on vous agresses à coup de chocolat blanc ??

_ TA GUEULE !

Les collègues...
D'Oxanna était stupéfaite par son self contrôle et sa non soumission, même si Sandra, pensait plutôt que sa collègue était folle. Tout simplement.

_ Jeff ! Y'a rien dans la caisse pratiquement !

Commentait la pseudo "Léa".

_ Mais t'es conne ! Pourquoi tu m'appels par mon prénom ??

Ne pas rire, ne pas rire mais... Anna gloussait, c'était plus une scène comique qu'un braquage.

_  TOI ! Conduit moi au coffre fort !


Sérieusement ?
Sandra, allait prendre la parole pour expliquer... L'absence de coffre fort, cependant, Anna, rentrait pleinement dans son jeu.

_ Avec plaisir.

Sandra...
Hochait doucement la tête de gauche à droite à l'attention d'Anna, pour que celle-ci ne commette pas d'imprudence... Mais là, c'est tellement du n'importe quoi... Suivit de près par l'homme de gauche avec un sabre. Anna, se faisait aussi docile que possible, et conduit ce dernier dans les vestiaires. Ils étaient après une porte qui séparait la boutique d'un couloir éclairé. Au bout, les toilettes et à droite, les fameux vestiaires.

_ Au cas où t'a pas remarqué... C'est moi le chef de ce gang ! C'est MA super idée !
_ ... Ouaw. Quel prodige.

Se moquait-elle.
Cependant, le type était si stressé par son intervention et flatté par son ego, qu'il ne captait pas l'ironie dans la voie de cette dernière.
Dans le vestiaire, Anna se dirigeait vers son casier qu'elle déverrouillait et bloquait la vue de l'intérieur avec la porte métallique. Elle saisit son fouet en cuir et d'un geste rapide, celui-ci enroulait le poignet armé du pseudo génie, et d'un coup sec, elle tirait. Naturellement, celui-ci se mangeait le bord des casier avec violence, l’assommant sur le coup.

_ J'en ai connu des plus prétentieux que toi...

Commentait-elle.
En lui retirant sa cagoule et enroulant son fouet. Anna verrouillait le vestiaire, il n'y avait pas d'autres issu possible. A nouveau dans le couloir, elle entendit du grabuge dans la boutique et couru ! C'est alors qu'elle constatait la pièce sans dessus dessous avec un nouvelle homme à la chevelure de sang. Celui-ci, encouragé par les collègues d'Anna, collait une raclé à l'homme armé tandis que son acolyte féminine... S'échappe !

_ Pas si vite !

Anna...
Manquait les chevilles de la jeune femme avec son fouet, qui s'enfuyait et donc, elle s'élançait à sa poursuite.

Le jeu du chat et de la souris est lancé !

 
❀ L A E

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien et chat pour la justice [Pv Stèphen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2016-