Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Partagez

Le destin des frères [PV Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le destin des frères [PV Nemeroff] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin des frères [PV Nemeroff]   Le destin des frères [PV Nemeroff] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:37

Le destin des frères

Mon élément a finalement cessé de fonctionner... Comment est-ce que je le sais ? Parce que je vois Nemeroff utiliser de nouveau les signes après avoir été arrêté en plein milieu de sa phrase ; ouais si je pars je ne pourrais plus lui redonner son ouïe autant que d'habitude. Je le ferais lorsque je passerais de temps en temps à la maison, ce que mon frère ne manque pas de me rappeler de faire dans mes obligations, évidemment, je ne vais pas abandonner mon frangin et ma mère ! De toute façon mon père n'en aura rien à faire de mon retour et puis au pire, je suis dans le Quartier d'à côté, ils peuvent faire un saut à la maison.

*- Tu sais, je reste en ville hein ! Je ne vais pas à l'autre bout du monde, alors vous pourrez aussi passer de temps en temps à l'appart. Mais nous n'y sommes pas encore, il faudra d'abord que j'en parle aux parents avant de prendre ma décision finale.*

C'est que... Bah ça reste quand même mes parents et j'ai un peu besoin de leur avis pour savoir si je peux ou non prendre un appartement ; l'avantage est qu'avec le salaire que je gagne depuis deux ans et que je dépense à peine, j'ai un peu d'avance pour le loyer et la nourriture sans besoin de dépendre d'eux. Je connais mon père, il risque de me demander de rembourser. Je crois que ça me faire bizarre au début et qu'ils vont vraiment me manquer, je pense même que je n'arriverai pas à me faire avec la solitude mais je ne peux pas rester toute ma vie chez mes parents et je ne supporte tellement plus l'ambiance à la maison que je n'ai pas d'autres choix que de partir... Ou espérer que mes parents divorcent histoire de ne plus voir mon père, mais partir reste quand même une valeur sûre.

M'enfin, ce n'est pas pour tout de suite et je n'ai même pas encore les clés de l'appartement pour affirmer une telle chose, je n'ai même pas encore envoyé le dossier ! Avant de passer dans un registre dramatique avec les adieux et tout le bordel, je lui demande de me raconter sa sortie à l'Hôtel de ville. Je n'ai pas eu trop le temps de lui demander hier donc je lui demande maintenant qu'on est tous les deux, j'avais aussi fait cette sortie et je l'ai trouvé ennuyante à mourir... Heureusement mes potes étaient là pour faire les cons et on s'est un peu perdu dans les bureaux des employés où Nayati s'est amusé à fouiller les dossiers mais sinon je ne garde pas de grands délires de ce jour-là, une sortie plage aurait été plus intéressant que ça.

*- C'était cool, le maire est une personne très sympa et drôle par rapport à père qui est toujours entrain de l'insulter. L'hôtel de ville est plutôt cool ... Y a pleins de couloirs et d'endroit qui ont l'air sympathique et on a eu le droit à un goûté à la fin.*

Ouais... Cool mais pas foufou non plus quoi. Je comprends bien. En même temps, l'Hôtel de ville est censé être un endroit calme où travaillent les grosses têtes qui gouvernent notre ville, c'est normal que ce ne soit pas la grosse ambiance de folie avec des fêtes et apéro tous les jours ; bon au moins il ne s'est pas ennuyé c'est déjà ça. Puis à un certain moment, je le vois rire tout seul me laissant penser qu'il s'est passé quelque chose de marrant là-bas, je lui demande de me raconter mais il me dit de laisser tomber... Bon très bien, je ne vais pas insister. Puis je le vois rougir. Décidément, cet Hôtel de ville lui a retourné le cerveau.

*- Au fait ... Il faudra que je te présente quelqu'un Nash et aussi à Maman, mais faut surtout pas que Papa apprenne ça.*

*- Oh ça, ça veut dire que c'est une Domae*

Oui "une", on ne rougit lorsqu'on veut présenter un ami. A moins que mon frère soit de l'autre bord, ce qui est tout à fait possible et une assez bonne raison de ne pas en parler à Papa mais je parie quand même sur la fille en premier ; je le vois légèrement gêné et ça me fait sourire de le voir dans cet état. L'amour nous fait parfois faire de drôle de choses hein ?

*- Enfin je penses, que ça vous fera plaisir, enfin je sais pas en fait ...*

*- Eh détends-toi. Faut pas te mettre dans cet état là !*

Je comprends bien qu'on puisse stresser de présenter de nouveaux amis ou en l'occurrence une petite amie mais il devrait quand même savoir qu'on sera content avec Maman ! Bon, il a réussit à éveiller ma curiosité et maintenant j'ai bien envie d'en savoir plus sur cette heureuse élue, je me vois donc dans l'obligation de bombarder mon frère de questions tandis que nous commençons à nous remettre en route vers la maison. C'est bien un sujet que l'on évoque entre frère n'est-ce pas ? En tout cas, lui ne se gêne pas pour me demander où j'en suis avec Lyana ! Chacun son tour.

*- Allez raconte, elle s'appelle comment ? Elle est dans ta classe ?*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le destin des frères [PV Nemeroff]   Le destin des frères [PV Nemeroff] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:31

*- Eh détends-toi. Faut pas te mettre dans cet état là !*[/i]

Je souris longuement tout de même, je ne comprenais pas quand il parlait de celle qu'il aime il était autant gênée je comprend bien mieux maintenant, c'est vrais que ça fait une sensation bien étrange dans nos poitrines. Je viens frotter mon cou pour essayer de me calmer un peu, en tout cas l'ambiance était bien mieux maintenant il fallait le dire. Je continuais de marcher dans la forêt avec mon frère, on rentrant. J'avais les mains dans les poches repensant à tout ce qui venait de se passer et sourit un peu. Puis je regarde mon frère du coin de l'oeil et je remarque une chose à la qu'elle je n'avais jamais fais attention, j'étais quand même plus grand que mon frère. Je n'avais jamais vraiment fais gaffe, enfin si j'étais plsu grand, j'étais bien plus fin aussi, dans mon t-shirt noir, on dirait un vieux drapeau.

*- Allez raconte, elle s'appelle comment ? Elle est dans ta classe ?*

Je regarde mon frère et rougit doucement, les questions arrivaient au mon dieu mon coeur s'accélère, je secoue légèrement la tête pour me répondre essayant de maitriser ma transformation en tomate. J'essaye de me calmer mais je souris doucement, ça me fait plaisir d'en parler quand même moi qui disait que je finirais toujours seul car je suis une personne chiante et ennuyante de mon point de vue et ça sert à quoi d'être avec une personne qui ne parle jamais et n'entend pas ? C'est ce que je pensais en tout cas mais la vie vient de me montrer que non. Je souris doucement et fait l'effort de prononcer son nom:

Yona...

Je parle assez bas pour justement éviter d'hurler comme ça peut m'arriver quand je me fais mal comme je n'ai pas la sensation du bruit. Rien que le fait de dire son prénom me fait rougir un peu et me donne une chaleur chaude au ventre. J'étais content. Alors que je redresse mon regard vers mon frère :

* Oui elle est dans ma classe et on a le même âge *

Je regarde mon frère, j'aurais tellement de chose à dire sur elle pour le coup mais on va pas dire n'importe quoi non plus, puis je lui présenterais bien un jour c'est sur ! Je marche doucement et explique un autre détail à mon frère voyons qu'il était curieux puis il m'avait parlé de Lyly donc normal que je le fasse aussi:

* Comme tu l'as deviné c'est une domae ... Qui vient aussi d'avoir son pouvoir, un écureuil ...Trop mignon o/ *

Je ris doucement, oui l'écureuil était vraiment chou maintenant que j'y repenses. Il aimait beaucoup dormir et arrêtait pas de manger, un peu comme Yona avec les patisserais en fait maintenant que j'y repenses.

* Ah et... un détail plutôt important, elle est muette *

Oui c'était un détail à dire, ce qui était drôle c'est qu'on se complétait niveau handicape, mais aussi qu'on ne parlait pas sauf par signe donc on était plutôt un couple très calme, mais va t'on s'en plaindre.

« Une citation ou simplement un petit HRP »
Un fantômeeeeeeeeeeeeeuhhhh !
❀ L A E
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le destin des frères [PV Nemeroff]   Le destin des frères [PV Nemeroff] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:15

Le destin des frères

C'est un peu trop tôt pour la surnommer "belle sœur" puisque c'est tout nouveau... Quoi que... En fait je ne sais pas si c'est réellement tout nouveau ou si c'est mon frère qui a prit son temps pour avouer la vérité ; mais dans tous les cas, j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur la copine de mon frère au moins les informations principales comme son nom et aussi son âge. Ça m'évitera aussi de dire "tu" et de l'apostropher lorsqu'elle viendra à la maison, c'est mieux d'appeler quelqu'un par son prénom n'est-ce pas ?

Mon frère fait l'effort de prononcer son prénom qui est simple et joli, mais un prénom ne révèle pas grand chose sur la personne ; perso', je ne pense pas que Nemeroff ou Nashoba indique beaucoup sur la personnalité, enfin ce n'est que mon avis. J'apprends ensuite qu'elle est dans la classe de mon frère et donc qu'ils ont le même âge, ça aide pas mal d'être de suivre le même cursus que la personne qu'on aime ; enfin, ça c'est quand on a le courage d'aller lui en parler. Nous continuons de marcher tout en continuant de parler de ce sujet, autant en apprendre le plus possible sur elle pour éviter d'être trop perdu le jour où elle viendra mais garder un peu de mystère afin qu'elle puisse se présenter elle-même.

*- Comme tu l'as deviné c'est une domae ... Qui vient aussi d'avoir son pouvoir, un écureuil ...Trop mignon*

Je souris tandis que mon frère rigole, je ne sais pas trop ce qu'un écureuil pourrait apporter comme avantage mais Nayati m'a bien parlé d'une fille avec un raton laveur qui s'en sortait assez bien... Même si d'après lui, c'était un vrai boulet. En soit, un écureuil, ça ne fait que manger et dormir non ? Si je me fis à tout ce que m'a raconté Nayati sur les pouvoirs et les Domae, la copine de Nemeroff serait quelqu'un qui aime manger et dormir ; pas mal les informations en plus. Bon l'avantage avec ce petit animal est qu'elle peut se balader partout avec, contrairement à Naya' qui est obligé d'invoquer son animal et seulement à l'extérieur.

*- Ah et... un détail plutôt important, elle est muette *

Ah oui, c'est vrai que c'est un détail important à préciser. J'aurais peut-être été surpris de la voir me parler en langage des signes mais maintenant que je suis au courant de cette information, je pourrais enchaîner une conversation avec elle ; malheureusement, je pense que je ne pourrais lui être d'aucune utilité pour lui rendre sa voix... Ou alors il faudrait que je demande ça à Corazon, si c'est possible de le faire. Bref, au moins on ne pourra pas leur reprocher d'être bruyant et l'avantage est qu'elle connaît elle aussi le langage des signes ; c'est assez compliqué à apprendre lorsqu'on y connait rien utiliser une ardoise pour discuter et assez embêtant dans une conversation.

*- Bah ce n'est pas un soucis ça ! Pas comme si on ne connaissait pas le langage des signes avec Maman*

Souriant, je suis sûr que Maman sera contente de cette nouvelle. Je risque d'avoir aussi quelques questions pour savoir si j'ai moi aussi une petite amie mais étant assez perdu de mon côté, je ne sais pas trop ce que je pourrais lui répondre ; autant ne pas rentrer dans les détails et simplement répondre que non. Nous arrivons devant la maison où je pousse la porte d'entrée, laissant passer mon frère avant moi ; Papa qui est assit dans son canapé relève à peine la tête tandis que notre Mère nous demande comment s'est passé la journée en ville. J'ai préféré évité de lui dire que nous allions voir notre ancêtre.

- Ouais ça va c'était cool !

Je lui demande si elle n'aurait pas besoin de nous pour la cuisine mais elle nous assure que non et que le dîner sera servit d'ici une heure, on a donc le temps de faire un peu ce qu'on veut durant ce temps. De mon côté, je monte dans ma chambre afin de cacher le journal d'Eisuke sous mon oreiller ; je tenterai de le feuilleter un peu et surtout comprendre pourquoi Mavis a réagit de la sorte, si je dois protéger quelque chose, j'aimerai savoir quoi. J'espère simplement que personne, vivant ou mort, ne débarquera pendant mon déchiffrage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin des frères [PV Nemeroff]   Le destin des frères [PV Nemeroff] - Page 2 Empty

Le destin des frères [PV Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2