Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal

Partagez

✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] Empty
MessageSujet: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] EmptyMar 20 Sep - 23:30

• Jinx Midford
  • Nashoba Dreiden
Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin.
Mission menée à bien capitaine. Ouais la mission dont j'vous avait parlé plus tôt savez .. Me débarrasser d'une famille gênante. Ben j'y suis allé et j'me suis chargée d'eux. Ca fait un bien fou un peu d'exercice, j'suis jamais contre. Et ça faisait un moment que je cherchais un truc vraiment drôle à faire. Heureusement qu'Isley est venu me proposer du travail sinon je crois que je serai partie en dépression ..
Hein ? Comment j'm'en suis débarrassé c'est pas important ça, comparé à ce qui s'est passé après !!!

J'suis arrivée discretos de nuit dans l'appart, me suis chargée des parents et de l'enfant ensuite. Pour l'occasion, j'avais sorti ma magnifique pelle, mon arbalète et mes chauve-souris; Il me suffisait d'en faufiler quelques unes dans l'appart, afin de savoir où se situaient mes cibles qui ne dormaient pas encore,. Ptit coup d'pelle par-ci, ptit coup d'pelle par là; j'ai fini par mettre le feu à leur salon histoire d'effacer toute trace de mon passage.
Vous savez, ça s'voit peut-être pas à ma figure mais j'suis quelqu'un de vraiment vraiment vraiment très discret (en général).

Alors comme je vous disais je mets le feu et sors tranquillement par un balcon. J'envoie mes chauve-souris en reconnaissance, pour savoir si je peux sortir dans la rue. Me dépêchant un minimum avant que les flammes n'attirent du monde, quelle ne fut pas ma stupéfaction quand un mec, sorti de nulle part, dont la présence avait échappé à mes animaux se pointa devant moi. Vu la tête qu'il a fait, c'était plus que sûr qu'il avait fait le lien entre le feu qui tintait les vitres du foyer de la famille fraichement décédée et ma présence à deux pas de leur propriété, pelle et arbalète dans le dos, une boite d'allumettes à la main (j'lai gardée j'en avais plus).
Comment vouliez-vous que je réagisse ? Prenant mon arbalète en main j'lui ai simplement demandé :

- T'es qui ? T'es du Gouvernement ? Tu m'suivais ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] Empty
MessageSujet: Re: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] EmptyMer 21 Sep - 11:57

Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin

Bonne soirée en prévision. Maintenant que les cours ont recommencé, les étudiants sont plus occupés à réviser leurs leçons que d'aller boire un verre dans un bar ; alors nous sommes sortis avec mes amis histoire de parler des derniers événements. Vacances, reprise du boulot, le quotidien, bref tout ce qui fait notre vie et qui peut intéresser un minimum les autres. Alcool, Nayati qui drague pendant qu'on reste dans notre coin pour discuter avec Onyx, blague entre potes et fin de soirée très tard.

Nous faisons une partie du chemin ensemble avant de se séparer pour aller dans nos Quartiers respectifs, à tous les coups je vais me faire remonter les bretelles pour être revenus aussi tard mais puisque je suis majeur et responsable, j'ai quand même le droit de faire ce que je veux. J'utiliserai mon son au pire pour éviter de me faire remarquer, j'avance donc dans le calme jusqu'à ce qu'une chose attire mon attention... Du... feu ? Déclaré dans un appartement, ça va être la panique d'ici quelques minutes lorsqu'il faudra faire sortir tout le monde de l'immeuble et tenter d'aller sauver les personnes à l'intérieur.

Loin de moi l'envie de jouer les héros, mais en attendant d'avoir l'arrivée des pompiers ou d'un Elementis d'eau, je peux aider ou prévenir les alentours en réveillant tout le monde à l'aide de mon élément ; je cours donc en direction de l'immeuble et me stoppe lorsque je tombe nez à nez avec une jeune femme. Nous nous regardons quelques instants et mon regard passe du feu à elle comme si je la tenais responsable de cet événement ; elle est quand même non loin de balcon de l'appartement dans lequel est le feu. Prenant son arbalète en main, je lève les miennes et fais un pas un arrière afin de prouver afin d'éviter tout gestes hostiles.

- T'es qui ? T'es du Gouvernement ? Tu m'suivais ?

Ah... Vu les questions, les armes et le ton utilisé, je dirais qu'elle a quelque chose à se reprocher et sachant que le feu serait la seule explication pouvant expliquer un tel comportement... Dans quelle merde je me suis mis moi encore ? J'entends du mouvement autour de moi, les gens sortent de l'immeuble, des gens courent en essayant d'éteindre le feu, de sauver des habitants... Et moi, je suis obligé de me sortir d'un problème.

- Euh... Non. Je voulais juste... aider à éteindre le feu. Vous... C'est vous qui avez fait ça ?

Est-ce qu'elle va être franche pour me dire que c'est vraiment elle ? Mmh. J'en doute vraiment. En tout cas, responsable de cet incendie ou pas, je crois qu'il est temps pour moi de partir avant que ça ne dégénère... Mais... Je fais ça comment ça ? Je ne pense pas qu'elle voudra me laisser partir en "Bonne soirée ! Et ça reste entre nous hein" ; je peux toujours essayer mais je pense que je suis foutu dans tous les cas.

- Hum... Si je promets de ne rien dire à personne, je peux partir ?

Ecoutez, quand on tient à sa vie et que le seul moyen de négocier on tente hein... En fait, je préfère ne pas lui laisser le choix et partir directement afin de sauver ma peau mais manque de chance -quitte à avoir une mauvaise sauver, autant continuer hein ?- elle arrive à me rattraper, sûrement non contente d'avoir tenté de fuir alors que nous étions en pleine conversation... Même si je doute que ce soit réellement cette raison. Hum. Est-ce que je vais mourir ce soir et maintenant parce que j'étais au mauvais endroit et au mauvais moment ou...

- On pourrait discuter peut-être ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] EmptyJeu 22 Sep - 23:09

• Jinx Midford
  • Nashoba Dreiden

- Euh... Non. Je voulais juste... aider à éteindre le feu. Vous... C'est vous qui avez fait ça ?

. . . Ouais il m'a demandé ça .. Moi non plus j'ai pas compris mais j'ai même pas répondu fin .. j'avais une boite d'allumettes dans les mains, des armes dans le dos et j'sortais d'une propriété dont un des immeubles était en feu avec un grand sourire .. Ouais j'ai simplement haussé et sourcil et je l'ai toisé avec l'air le plus blasé possible vu qu'il a tout de suite enchéri sur autre chose.

- Hum... Si je promets de ne rien dire à personne, je peux partir ?

Alors .. Vous m'connaissez, j'ai pas l'habitude de réagir de façon disproportionnée mais là il se foutait carrément de moi. En me voyant prendre ma pelle en main, je pense qu'il a bien compris que je n'étais pas vraiment ouverte au dialogue. J'devais pas vraiment trainer ici. J'avais pas le pouvoir du poison moi alors quand je passais à l'action et que je voulais effacer les traces, ça se voyait généralement. Il fuit.

Pas le temps de laisser un témoin dans la nature. Pas le temps pis pas envie surtout. Même si j'étais presque sure qu'il aurait rien dit si je lui avait fait promettre vu son caractère, on est jamais trop prudent. Savez ce que j'ai fait ? Un coup de génie. J'ai envoyé quatre chauve-souris sur lui : Claquette, Pomme, Malabar et Mikronde.
Il se baissa pour les éviter. J'avais anticipé le coup !! Et c'est BDP qui lui entra dans la tête et le fit tomber à la renverse. J'en ai profité pour le rejoindre, pelle en main et je me suis postée devant lui, grand sourire, lui faisant bien comprendre qu'il avait à argumenter correctement.

Ce n'était pas bien argumenté. J'ai répondu par un coup de pelle sur la tête. Nan l'était pas mort, juste assommé. Je l'ai alors pris sur mon dos et l'ai amené jusqu'à ma boutique qui n'en est pas encore une, le faisant passer pour un ami trop alcoolisé aux passants qui semblaient se poser des questions quand à son état. Heureusement qu'il était mince parce que c'est pas avec ma carrure que j'aurai pu soulever n'importe qui.
J'l'ai attaché une fois arrivé là-bas et ai décidé de lui faire une petite blague. Vous vous rappelez de Louis, le squelette ? J'lai posé juste devant lui. Il allait être content de faire un tête à tête avec le ptit Loulou à son réveil.
J'me suis alors allongée sur le comptoir et ai attendu qu'il se réveille. J'commençais à somnoler et fus vite réveillée par un cri. Il était debout !! Enfin debout .. réveillé. Grand sourire aux lèvres, je découvris mon témoin par terre, tombé à la renverse par la surprise que lui a fait mon cadeau.
J'étais morte de rire. Il me demanda alors où on était et ce qu'il faisait ici.

- N'aie pas peur. Louis ne te fera aucun mal, c'est le plus mignon des squelettes. Tu es ici dans mon domaine. Et c'est plutôt à moi de te poser des questions. Si tu réussis le test, tu survis.
Question 1 : Qui es-tu ?
Question 2 : Pourquoi me suivais-tu ?
Question 3 : Pourquoi je te laisserais en vie vu ce que tu sais ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] EmptyVen 23 Sep - 0:12

Apparemment pas.
Impossible pour moi de dire ce qu'il s'est passé après ma phrase mais je crois qu'elle m'a assommée avec sa pelle. Le choc ? Impossible de le décrire puisque j'ai sombré dans les ténèbres lorsque le manche a rencontré ma boîte crânienne mais je préfère ne pas imaginer le mal de tête que je vais me choper au réveil... Si je me réveille déjà. Je suis désormais une cible vulnérable, incapable d'utiliser mon élément ou de me défendre et puis j'ai été témoin de son méfait ; tant de raisons qui pourraient la pousser à m'achever dans cette ruelle pour bien plus loin si elle ne veut pas se faire remarquer tout de suite par les alentours.

Mais apparemment la chance est de mon côté.
Petit à petit, je commence à retrouver quelques sensations autour de moi. D'abord les odeurs qui ne sont pas des plus agréables, je tente de bouger un peu pour vérifier si aucun de mes membres n'a pas été égarés en chemin mais je n'ai pas besoin de secouer la tête pour savoir que je vais avoir mal. J'ai déjà mal. Je prends petit à petit des respirations avant de relever la tête doucement pour tenter d'observer les alentours, je ne peux m'empêcher d'être surprit lorsque je croise un squelette dans mon champ de vision qui me laisse échapper un cri... Où suis-je encore tombé ? Sérieusement, qui garde un squelette chez soi ?! Tournant la tête de tous les côtés, je finis par demander ce que je fais ici. Une question un peu détournée pour demander pourquoi je ne suis pas encore mort.

- N'aie pas peur. Louis ne te fera aucun mal, c'est le plus mignon des squelettes. Tu es ici dans mon domaine. Et c'est plutôt à moi de te poser des questions. Si tu réussis le test, tu survis.
Question 1 : Qui es-tu ?
Question 2 : Pourquoi me suivais-tu ?
Question 3 : Pourquoi je te laisserais en vie vu ce que tu sais ?

Je tourne ses questions plusieurs fois avant d'en comprendre finalement le sens, les mélangeant de temps en temps... Euh... Je n'ai pas vraiment tout compris en fait. Ça parle de squelette qui apparemment s'appelle Louis pour ensuite venir me reposer les mêmes questions que tout à l'heure et ensuite lui donner une raison pour que je reste en vie... J'en ai une, mais je ne suis pas sûr que c'est ce qu'elle veut entendre, "Je veux vivre" est pourtant une bonne raison. Je tente de reprendre mes esprits et regarde le... Louis puis ma preneuse d'otage puis la pièce autour de moi. Ma tête tourne et j'hésite à lui demander un doliprane pour faire passer la migraine causée par sa maudite pelle mais ce n'est peut-être pas le bon moment pour demander une telle chose ?

- Je m'appelle Nashoba Dreiden et pour la deuxième fois, non je ne vous suivais pas. Je rentrais de soirée et quand j'ai vu le feu, je voulais juste aider les gens à l'éteindre !

Encore une fois, ça m'apprendra à jouer les bons samaritains ! Regardez où ça m'a mené, dans la cave d'une folle qui garde un squelette chez elle et qu'elle a appelé Louis. D'ailleurs pourquoi Louis ? Secouant la tête, ce n'est pas le moment de se poser ce genre de questions qui pourtant est très intéressante ; quitte à mourir, je voudrais savoir où j'étais et en savoir plus sur ma preneuse d'otage. Mais je ne suis pas vraiment en position de parler ou de demander des trucs. Je me redresse afin de m'asseoir me donnant de nouveau un mal de tête qui me donnerait presque envie de me taper contre le mur pour repartir dans les bras de Morphée... Un autre coup de pelle ne serait pas possible par hasard ?

- Quant à la raison... Je n'en ai pas vraiment. Je tiens juste à ma vie et je voudrais la continuer en oubliant toute cette histoire, vous avez sûrement vos raisons pour avoir mis le feu à cet appart' et ça ne me regarde pas... Donc je ferais comme si je n'avais rien vu et je continuerai ma vie comme si de rien n'était.

C'est dingue comme le peu de courage disparaît dans ce genre de situation. J'ai bien évidemment mon pouvoir pour me libérer, surtout qu'elle est tombée sur la mauvaise personne... Si j'ai bien compris, elle possède des chauves-souris donc elle doit avoir une ouïe plutôt fine et malheureusement pour la Vampire, je suis un Elementis de son qui pourrait lui donner des acouphènes pendant des jours. Mais je vais éviter de sortir cette carte son dans les minutes qui arrivent, qui sait, elle va peut-être changer d'avis et accepter de me relâcher sans broncher. Ni vu, ni connu. Ça reste entre nous. On se recontacte et on se fait un bouillon de pâtes.

- Mmh... Je sais que je ne suis normalement pas en position de poser des questions mais comme ça m'intrigue... Est-ce un vrai squelette ? Et pourquoi l'avoir appelé Louis d'ailleurs ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] EmptyVen 23 Sep - 17:25

• Jinx Midford
  • Nashoba Dreiden
Il avait tout intérêt à être plutôt convaincant le beau brun, faute de quoi il allait se ramasser un deuxième coup de pelle dans la tronche, qui cette fois, sera sans aucun doute moins délicat que le premier.

- Je m'appelle Nashoba Dreiden et pour la deuxième fois, non je ne vous suivais pas. Je rentrais de soirée et quand j'ai vu le feu, je voulais juste aider les gens à l'éteindre !

L'éteindre, et puis quoi encore. Encore un qui voulait jouer les bons samaritains, mais c'était hors de question !! Voyez, s'il éteignait le feu, ben ... ça passerait pour un assassinat et non pas pour un accident domestique. Ca m'arrangeait moyen. Même si au moment où l'on parlait dans la boutique, j'avais bon espoir que la plupart des objets de l'appartement aient été bien consumés par les flammes. Au pire, si quelqu'un déduit qu'il s'agit d'un assassinat, on mettra ça sur le compte d'un Elementis de feu j'suis tranquille.

Quant à la raison... Je n'en ai pas vraiment. Je tiens juste à ma vie et je voudrais la continuer en oubliant toute cette histoire, vous avez sûrement vos raisons pour avoir mis le feu à cet appart' et ça ne me regarde pas... Donc je ferais comme si je n'avais rien vu et je continuerai ma vie comme si de rien n'était.

Mouais .. Pas très convaincant tout ça. Et tout ce qu'il disait était vrai mais .. Je me voyais mal le relâcher. Faut dire aussi qu'un garçon comme ça a pas un physique à tenir la pression et le stress qui émanait de lui me rassurait pas vraiment. Imaginez, pris de remords, il va dire tout ce qu'il sait à la police .. C'était clairement pas un risque à prendre. Dommage pour lui, j'lui ai laissé sa chance. Assise sur mon comptoir, j'suis redescendue à terre par un petit saut, ai pris ma pelle, la faisant tourner en mains et m'suis approchée petit à petit de lui. Visiblement, il prenait la confiance et se sentait assez bien pour me questionner à son tour.

Mmh... Je sais que je ne suis normalement pas en position de poser des questions mais comme ça m'intrigue... Est-ce un vrai squelette ? Et pourquoi l'avoir appelé Louis d'ailleurs ?

J'étais juste à côté de lui, pelle en main et lui, tout ce qu'il voulait savoir c'était qui était Louis ..

- C'est un peu étrange de poser ce genre de questions plutôt que de négocier dans un moment comme celui-là mais, puisque tu vas mourir, je vais au moins te faire le plaisir de répondre à ta question. Louis, c'est une partie de l'héritage que m'a légué mon cousin qui est mort; tu le connais peut-être il s'appelait Undertaker Midford; c'est à lui qu'appartenait cette boutique. Fin bref, il avait trois squelettes et il s'est fait enterré avec les deux autres. Louis c'est celui qu'il m'a légué pour que je me souvienne de lui.. je suppose. Et oui, c'est un vrai de vrai. Voila. Au revoir maintenant ! Passe lui le bonjour de ma part.

Prenant ma pelle comme une batte de baseball, je m'apprêtais à lui porter un grand coup à la tête. Quand un bruit sourd et sur-aigue me brisa les oreilles. Déstabilisée j'ai été obligée de lâcher mon arme et de m'effondrer par terre, me tenant la tête et hurlant pour que cela cesse. J'avais l'impression qu'elle allait exploser c'était horrible. Les larmes aux yeux, tournant la tête vers ce Nashoba, je m'aperçut qu'il me regardait avec un certain air de contentement.

- C'est toi qu'as fait ça ? Bordel mais .. t'es quoi toi ?

Pas juste un simple gamin dont j'aurai aucun mal à me débarrasser ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] EmptyDim 25 Sep - 23:12

Mes réponses n'ont pas l'air de la satisfaire puisque je la vois descendre de son comptoir pour se rapprocher petit à petit de moi, pelle en main... Et quelque chose me dit qu'elle ne va pas l'utiliser pour couper les cordes qui me lient les mains. Je me permets quand même de lui poser une question. Pour plusieurs raisons. Déjà parce que je suis curieux et aussi parce que j'essaye de gagner du temps, qui sait peut-être que j'arriverai à repérer quelque chose pendant qu'elle m'explique l'histoire de ce Louis ? Espérons que ce soit une très longue histoire...

- C'est un peu étrange de poser ce genre de questions plutôt que de négocier dans un moment comme celui-là mais, puisque tu vas mourir, je vais au moins te faire le plaisir de répondre à ta question. Louis, c'est une partie de l'héritage que m'a légué mon cousin qui est mort; tu le connais peut-être il s'appelait Undertaker Midford; c'est à lui qu'appartenait cette boutique. Fin bref, il avait trois squelettes et il s'est fait enterré avec les deux autres. Louis c'est celui qu'il m'a légué pour que je me souvienne de lui.. je suppose. Et oui, c'est un vrai de vrai. Voila. Au revoir maintenant ! Passe lui le bonjour de ma part.

Un peu radin le cousin non ? Personnellement, ça m'embêterai un peu si Boa me lègue son jeu de carte et son café sachant que je n'y connais rien dans cet art mais un héritage ne peut pas être refusé hein ? Ce Undertaker... Je ne le connais pas vraiment, j'ai sûrement dû entendre parler de lui chez les Elementis mais je connais un peu plus Abbygaëlle puisque apparemment je serais son fils caché... Est-ce qu'ils ont un lien de parenté les deux ? Oui sûrement, Midford n'est pas vraiment un nom commun en ville. Bon, tout ce que je retiens maintenant avec cette histoire est que le grain de folie est de famille. Est-ce que ça m'a donné un plan pour m'échapper ? Malheureusement non.

La voyant lever sa pelle tel une batte de baseball, j'utilise mon élément par réflexe de défense avant qu'elle ne décide d'utiliser ma tête pour faire un home run ; j'augmente le son suffisamment fort pour la faire lâcher son arme et tomber au sol. Fier de ce que je viens de faire ? Non pas vraiment, mais content d'avoir réussis à gagner du temps sur ma vie que j'ai vu défiler ces dernières secondes. Hurlant et suppliant d'arrêter cet horrible son, je fais ce qu'elle me demande même si elle doit continuer de l'entendre dans ses oreilles... Et là j'ai deux réactions possibles. Soit elle me saute dessus pour me faire la peau afin de m'éliminer très vite. Soit elle comprend que je vais réutiliser mon son contre elle et va éviter de s'approcher de moi.

- C'est toi qu'as fait ça ? Bordel mais .. t'es quoi toi ?

Donc elle ne me saute pas dessus. Enfin pas encore pour l'instant. Est-ce que je peux réellement lui répondre ou je ferais mieux de rester mystérieux histoire de lui laisser la surprise si elle ré-essaye ? Mais dans quoi je viens de m'embarquer ? Ça va marcher quelques secondes mais je ne peux pas utiliser mon élément à chaque fois qu'elle va s'approcher de moi, je vais faire comment si je veux dormir ? De toute façon, l'un de nous se lassera bien de cette situation... Moi d'utiliser mon élément et elle de se faire exploser les tympans à chaque fois ; je dirais quand même que c'est elle qui se lassera en première mais la folie permet tellement de chose.

- Bah... Un Elementis de son.

On ne va pas se mentir, si je ne suis pas Domae, je suis forcément Elementis pour avoir réussit un exploit pareil. A voir maintenant si elle comprend où je veux en venir, j'ai bien remarqué que ses animaux étaient les chauves-souris et je sais que ces petites bêtes ne supportent pas le son... Alors je suis sûrement sa bête noire. Mais après, si elle veut me relâcher, je ne l'utiliserais pas contre elle et je tiendrais ma langue pour pas avoir de problèmes sur la suite ; au pire je dirais à mes parents que j'ai dormi chez l'un des gars.

- Autrement dit, je suis sûrement la seule personne que vous ne pourrez pas tuer. Si vous vous approchez trop de moi, j'utiliserai mon son contre vous.

Je ne refais pas une démonstration, ça a sûrement été assez cruel pour elle la première fois qu'elle a entendu ce son mais je n'hésiterai pas à recommencer ma vie est danger. Commençant à bouger mes mains pour essayer de retirer la corde, je me rends compte qu'elle l'a plutôt bien serrée et que je ne peux pas l'enlever, me lever et partir comme si de rien n'était... J'aurais pu avoir un moment de gloire et de style pour me sortir tout seul de cette prise d'otage mais non, la seule personne capable de me retirer mes liens est la femme qui retient prisonnier. Et comme je ne veux pas la laisser s'approcher de moi, on risque de se regarder dans le blanc des yeux pendant des plombes avant que l'un de nous agisse... Pitoyable.

- J'ai entendu de drôles de choses à propos de l'affaire de vos cousins... Vous avez reprit le flambeau ?

Quoi ? Autant discuter un peu puisqu'on est bloqué dans cette situation pendant un long moment. Quoi que, elle, elle pourrait partir et me laisser mourir dans cette pièce mais il faut bien surveiller le prisonnier ; déjà elle pourrait me remercier de ne pas utiliser mon élément plus que ça... Pourquoi est-ce que je suis toujours trop gentil...

- Au fait, vous vous appelez comment ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] EmptyJeu 29 Sep - 16:36

• Jinx Midford
  • Nashoba Dreiden

- Bah... Un Elementis de son.

Hum .. Assez convaincant et c'est vrai que ça expliquait pas mal de choses et ça en impliquait pas mal d'autre. Le truc, c'est que j'en ai pas vraiment rencontré beaucoup dans ma vie et j'savais pas trop trop comment affronter ça. Enfin savez, c'est pas parce que c'était un Elementis qu'on aurait pas pu être potes. Mais son arrogance m'a gonflé j'dois avouer.

- Autrement dit, je suis sûrement la seule personne que vous ne pourrez pas tuer. Si vous vous approchez trop de moi, j'utiliserai mon son contre vous.

- Et bien .. Pas vraiment en fait .. J'ai juste à sortir d'ici avec mon arbalète, et tirer sur toi ..

Le bruit recommença, me plaquant au sol, les tympans vrillés comme à deux doigts d'exploser. C'était moins fort que la première fois, mais c'est jamais vraiment agréable.

- Ca va !! CA VA !! J'rigole !!

- J'ai entendu de drôles de choses à propos de l'affaire de vos cousins... Vous avez reprit le flambeau ?

Quelle enflure .. Comment on pouvait être sadique à ce point ? J'faisais juste une petite blague mais apparemment, l'humour c'était pas son truc.
Essayant mes larmes j'voulais m'assurer d'un truc.

- Si j'te réponds pas, tu vas me faire exploser la tête ? On peut être potes tu sais ?

Vous auriez fait quoi à ma place vous hein ? J'avais envie de prouver ma bonne volonté et j'ai répondu.

- Hm oui, j'ai repris leur affaire. Ca me permet d'honorer leur mémoire tu comprends ? J'aurai bien aimer passer plus de temps avec eux et être ici .. Ca me rassure, je sens comme leur présence parfois.  

J'avais bon espoir de devenir sa pote et c'est pour ça que j'ai préféré faire connaissance avec lui. Vous imaginez ? S'il est capable de faire ce bruit, il est peut-être capable de m'en protéger.. Donc dans mon idée, si j'arrivais à être amie avec un Elementis de Son, je serai immunisée à tous les Elementis de Son. Fin c'était qu'une théorie mais elle me paraissait assez convaincante.

- Moi c'est Jinx Midford ! Et toi ? Tu t'appelles comment ? Parle moi un peu de toi, j'aimerai bien connaître l'un des premiers que je vais probablement laisser en vie. J'ai de quoi faire du thé, t'en veux ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] EmptyJeu 29 Sep - 21:25

Une blague ?! Elle ose appeler ça une blague ? Elle me menace de mort et ose me dire qu'elle rigolait ! Comment veut-elle que je réagisse dans ce genre de conditions ? Désolé, mais je n'ai pas envie d'exploser de rire lorsque j'entends qu'elle pourrait utiliser son arme de malheur pour me briser le crâne et ainsi mettre fin à mon existence ; alors j'avoue avoir paniqué et je n'aurais peut-être pas dû utiliser mon élément si c'était réellement une blague mais puisque c'est la chose qui la fait réagir, je n'ai pas vraiment le choix !

- Si j'te réponds pas, tu vas me faire exploser la tête ? On peut être potes tu sais ?

J'hausse un sourcil. Non, pas vraiment convaincu de l'amitié qu'elle propose... Je refuse personne dans mon entourage mais en général, les amitiés ne commencent pas avec un coup de pelle dans le visage et des menaces ; à moins que la notion d'amitié ait changé entre temps ? Bref. Non, je ne compte pas lui faire exploser la tête et je reste encore sceptique sur la deuxième proposition, à voir comment tourne la conversation puisque je suis apparemment bloqué ici jusqu'à ce qu'on trouve une solution... Note à moi-même, je devrais me balader avec un couteau suisse pour pouvoir me sortir de ce genre de situation plus rapidement.

- Hm oui, j'ai repris leur affaire. Ca me permet d'honorer leur mémoire tu comprends ? J'aurai bien aimer passer plus de temps avec eux et être ici .. Ca me rassure, je sens comme leur présence parfois.  

J'hoche la tête comprenant ce qu'elle veut dire... Je n'ai jamais perdu de proche alors je ne sais pas ce que l'on ressent mais j'ai souvent ressenti l'absence d'une personne et je sais que l'on tente de se rattacher à des choses ayant appartenu à cette personne ; quant à sentir leur présence... Ça ne m'étonnerais pas d'apprendre qu'ils sont restés sous forme spectrale, puisque j'ai l'habitude de croiser des fantômes ça ne me choquerais pas mais... Ce n'est pas tout le monde qui accepte cette idée, du coup, je vais peut-être la garder pour moi.

- Moi c'est Jinx Midford ! Et toi ? Tu t'appelles comment ? Parle moi un peu de toi, j'aimerai bien connaître l'un des premiers que je vais probablement laisser en vie. J'ai de quoi faire du thé, t'en veux ?

Ah. Donc ça y est, on est devenu potes ? Si c'est réellement le cas, ça sera l'amitié la plus bizarre jamais créée et la rencontre la plus étrange que j'aurais faite de toute ma vie. Euh... Le sujet est tellement vaste que je ne sais même pas par quoi commencer ; ma Famille ? Ma famille ? Ma vie ? Mon métier ? Peut-être répondre à la question sur le thé... Mais je vais faire commencer pour le boire si j'ai les mains liées ? Et si elle rajoutait du poison dedans ? En même temps si je refuse ça ne se fait pas trop... C'est quand même très dur la vie d'otage en fait.

- Euh pourquoi pas... Mais qu'est-ce qui me prouve que vous n'allez pas mettre du poison ? Et puis, je vais avoir du mal à le boire si j'ai les mains liées...

A moins qu'elle ne me tienne la tasse pour me laisser boire gorgée par gorgée ? Ça risque vraiment d'être long et aussi chiant pour elle que pour moi. Mais comme je suis une tête brûlée j'ai encore du mal à vouloir la laisser s'approcher de moi... Je soupire, je vais sûrement devoir prendre sur moi et accepter de lui faire confiance ; au moins pour ça. Qui sait, elle est peut-être réellement sincère lorsqu'elle me dit vouloir être amie avec moi, qu'est-ce qui nous en empêche au fond ? On est partie sur de très mauvaises bases mais y'a moyen de rattraper tout ça maintenant que les pouvoirs de chacun ont été posés.

- Sinon... Euh... Bah je ne sais pas ce que vous voulez réellement savoir en fait. Je suis une personne simple qui vit encore chez ses parents, j'ai 21 ans... Je suis Elementis depuis quelques années et j'utilise mon élément dans mon métier parce que je suis régisseur son à la salle des Fêtes.

Voilà voilà.. Une vie pas très intéressante pour la seule personne qui va survivre de ses griffes, c'est bien dommage d'ailleurs que je ne sois pas un Justicier pouvant donner une raison en plus de me laisser en vie... Mais non, je suis Monsieur et Madame tout le monde tient simplement à rester vivant.

- Il y a moyen de savoir pourquoi vous avez brûlé cet appartement ou nous ne sommes pas encore assez proches pour partager ce genre de secrets ?

Baaah, on n'a pas encore atteint le stade de Best Friend For ever... Enfin je crois. Et comme les affaires sont les affaires, je peux comprendre qu'elle n'ait pas l'envie ou le droit d'en parler et je respecte ; simplement que je suis curieux d'apprendre pourquoi des gens méritaient un tel sort. Une histoire de Famille ça encore, mais allez savoir lequel maintenant ; peut-être que ces gens sont responsables de la mort de ses cousins et qu'elle a décide se venger ? Ou alors qu'on lui demandé de le faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]    ✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden] Empty

✘ Pas d'construction, pas d'palais .. Pas d'témoin ... Pas d'témoin. ✘[Pv. Nashoba Dreiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1