Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -41%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.82 €

Partagez
 

 [Event] Soirée d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Soirée d'Halloween Empty
MessageSujet: [Event] Soirée d'Halloween   [Event] Soirée d'Halloween EmptyMar 18 Oct - 20:12

Event d'Halloween

Grâce à la générosité et à la créativité de Mme Rothschild, la salle des fêtes s'habille aux couleurs d'Halloween pour vous recevoir !

Veillez à ne pas vous prendre dans les fausses toiles qui ornent la façade de la salle des fêtes, agrémentée de vilaines araignées et de chauve-souris prêtes à vous voler dans les cheveux. Des citrouilles par terre vous offrent leurs sourires les plus macabres, creusés dans la chair. Pensez-vous pouvoir en faire des plus effrayantes encore ? Non loin de l'entrée se tient le stand de sculpture de citrouilles, ouvert aux enfants de 8 à 13 ans qui souhaitent réaliser leur propre citrouille. Attention aux doigts !

Avant de passer les portes, il faudra montrer patte blanche au duo de trolls, lourdement armés de gourdin, qui jugeront si votre présence est tolérée en ces lieux. Mais du moment que vous portez un déguisement, ces monstres devraient se montrer suffisamment cléments. Et puis, si besoin est, leurs collègues morts-vivants, des pointures malgré leur insatiable appétit pour la cervelle, seront toujours là à l'intérieur pour recadrer les diablotins trop excités.

C'est bon, vous êtes dignes de pénétrer dans la salle des fêtes ? Alors bienvenue dans une ambiance obscure, à la lumière tamisée qui vous donnera l'impression de voir des créatures prendre vie sur les murs. Prenez garde également à ne pas passer au travers des fantômes accrochés ici et là, ce n'est pas une expérience agréable pour qui que ce soit ! À vos pieds, la vapeur se répand telle une manifestation fantomatique, vous a-t-on dit que la salle des fêtes avait été construite sur un ancien cimetière indien ? Voilà qui est fait ! Si les ombres au mur ne vous terrorisent pas trop, vous aurez la possibilité d'y trouver sur toute la longueur un buffet complet, rempli de mets diaboliques et passablement répugnants. Sucré, salé, sodas et boissons alcoolisées vous tiendront en appétit, mais votre estomac tiendra-t-il le choc face aux salades de doigts, aux organes en gélatine, sans parler des bonbons et gâteaux crados ? Enfin, il n'y a rien qu'une gorgée de Sang-gria ne saurait faire passer, n'est-ce pas.

Dans un coin de la salle, les orateurs les plus imaginatifs pourront se faire un plaisir à raconter les histoires les plus effrayantes de leur répertoire, autour d'un faux feu de camp pour une activité participative. Une retouche maquillage est nécessaire à votre personnage ? Amenez-vous, petits et grands, au stand de maquillage non loin de là, et préparez-vous à rentrer dans la peau de vos monstres préférés ! Quant au centre de la pièce, sous la surveillance d'une sorcière suspendue au plafond, l'espace fait principalement office de piste de danse, du moment que vous ne vous prenez pas les pieds dans une pierre tombale... ah, il semblerait qu'on les a retirées pour l'occasion, une chance ! Ce serait gênant qu'une main squelettique vous attrape par la cheville et vous fasse dégringoler...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Soirée d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-