Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 [Event] Un Halloween terrifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Un Halloween terrifiant Empty
MessageSujet: [Event] Un Halloween terrifiant   [Event] Un Halloween terrifiant EmptyMar 18 Oct - 20:15

Event d'Halloween

~Halloween frappe à vos portes~
Farces, friandises et surprises diaboliques
Attendent les courageux qui braveront leur panique

Les délicieuses odeurs de citrouille et de concoctions malfaisantes embaument l'air, et une pluie de sucreries promet de creuser la dentition de vos chers rejetons : nulle doute possible, il est l'heure de fêter Halloween ! Goules, vampires, sorcières et esprits se donnent rendez-vous pour célébrer dans la terreur... ne ratez surtout pas le coche.

Le soir du 30 octobre, la salle des fêtes ainsi qu'une majeure partie du quartier Naeviar réservent aux Quederliens un accueil des plus terrifiants : toiles d'araignées, citrouilles, chauve-souris et autres créatures veilleront à ce que personne n'échappe à l'esprit d'Halloween. Buffet, piste de danse, mais aussi des stands seront à la disposition des grands comme des petits au cours de cette soirée, afin que tout le monde y trouve son bonheur accompagné de sueurs froides ! Autant de divertissements qui n’empiéteront pas sur l'éternelle chasse aux bonbons du 31 octobre, alors qu'attendez-vous pour vous joindre à la fête ? Attention, les déguisements sont de rigueur pour profiter de la salle des fêtes... les trolls à l'entrée veilleront scrupuleusement à ce que la coutume soit respectée.


Mais ?
Des messes-basses, si ce n'est des murmures, racontent qu'un mystérieux château se dresse au fond des bois. Certains le disent abandonné, d'autres qu'une présence malveillante vit dans ses murs, mais tous s'accordent à dire qu'il s'y passe des choses bien étranges tant il fait l'objet de nombreuses rumeurs. Et quoi de mieux qu'un château hanté pour se donner des frissons en période d'Halloween ?

Vous qui êtes lassés des bonbons et des costumes à louer, rejoignez donc, à l'entrée de la forêt, le groupe des téméraires aventuriers qui ont prévu de faire la fête jusqu'au petit matin au cœur de ce château. Après tout, personne n'irait se plaindre pour tapage nocturne ! Bravez les interdits pour une nuit qui, assurément, vous glacera le sang~


- - -
C'est ça Halloween, c'est ça Halloween... ♪
Pour ce petit évent saisonnier, les membres auront ainsi le choix entre deux types d'événements : le public, ouvert à tous et parfait pour se retrouver en famille ou faire la connaissance de vos voisins costumés au détour d'une citrouille à creuser ; et l'un peu plus privé, celui qui vous fera passer la nuit dans le château du Ténébreux, mais gare à ses mauvais tours !

Autrement dit, vous pourrez tourner entre le social et l'aventure, selon ce que votre cœur fragile en dit. Nous vous donnons donc rendez-vous à la Salle des fêtes de Naeviar et au Château du Ténébreux de la forêt Silva pour plus de détails.

Sachez que dans le cadre de la réception organisée en ville, il est tout à fait permis aux membres de rejoindre des sujets existants afin d'y croiser les participants, après tout cet événement est propice aux rencontres fortuites ou non ! De même, les stands et activités peuvent se suivre dans un même sujet au rythme des déplacements des personnages.

Quant à l'événement du château, les membres seront contraints à un sujet commun : pas d'échappatoire ! Ce qui peut arriver aux uns affectera les autres, même ceux qui auront tenté de fuir en se séparant du groupe (allons, QUI pense encore que c'est une bonne idée de se séparer ?)

N'hésitez pas à contacter le Staff également, promis, on ne couvrira personne de slime o/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Un Halloween terrifiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-