Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] Empty
MessageSujet: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyJeu 17 Nov - 11:16

Famille ou pas, un ordre est un ordre

Putain, j'savais que j'allais devoir faire des missions dur et tout en signant pour être une Ghost, enfin signer, c'est vite dit parce qu'au final je n'ai rien signé, mais je dois le faire tout simplement. Sauf que l'autre dernière mission, voilà quoi, c'était vraiment pas la tarte et heureusement que j'avais une partenaire sinon je ne garantie pas la survie de mon mignon petit cul. Enfin bref, c'est du passé, depuis le temps j'ai eu l'occasion de m'amuse et il faut dire qu'on m'a laisser tranquille depuis donc j'ai pu bien récupérer et heureusement parce que là j'en avais bien besoin parce que c'était des brutes quand même. J'ai pu bien m'amuser et être en forme, bien picoler et tout sans faire de mission stupide pour le maire, en même temps il devait être content vu que grâce à moi chaque famille venait de perdre un élément important dans leur camps donc c'est tout bénéf pour eux. C'est le maire qui devait être content, surtout qu'ils voulaient sûrement faire un rapprochement entre les familles, ce qui aurait pu être désastreux au final si les deux camps trouvent un terrain d'entente contre un seul groupe alors j'ai fais du bon travail et mérite une bonne récompense, une bonne cuite !

Enfin en forme, récupérer entièrement mon énergie, prête à repartir en mission si jamais on m'en donne une, surtout que vu l'exploit que je viens de réaliser dans la dernière mission, cela ne serait pas étonnant qu'on m'envoie faire une mission encore plus dangereuse par la suite, mais pour le moment s'il peut m'oublier l'autre, je ne dis pas non car moins j'en fais, et mieux je me porte, et plus je peux picoler et m'amuser, alors on va dire que je préfère qu'il ne me contacte plus jamais pour être pénarde, il a d'autre esclave après tout alors utilise les autres un peu. Allongé dans mon vieux lit, regardant simplement le plafond avec une bière à la main, j'attends que le temps passe, j'sais pas pourquoi, aujourd'hui j'avais pas envie de sortir de chez moi alors je restais là, à ne rien faire tout simplement, picolant tout simplement histoire de dire que je fais quelque chose. Peut-être que je devrais rendre visite à la famille, ou bien squatter chez quelqu'un, m'incruster quelque part, bref, faire quelque chose, mais je n'ai pas envie de sortir. Mais bon, toujours de courte durée les moments de repos car comme par magie, enfin grâce à l'autre machin là qui s'amuse à faire le pigeon de communication, j'obtiens un nouvel ordre de mission pour Orochi, une nouvelle mission suicide en quelque sorte. Bon, cela va être quoi encore ? Tu veux que je fasse quoi après avoir buter l'As des éléments et le Joker des animaux ? Le roi et la reine en même temps ? Toute seule pendant qu'on y est ?

Bon bah j'y étais presque, faire en sorte que le Roi des élémentis se retrouve en d'état de nuire, l'empêcher de faire chier le monde. Bon bah.. je n'ai plus qu'à buter le frérot hein, c'est soit lui, soit moi, alors vu que j'ai le choix, cela sera lui qui va crever, j'suis trop bonne pour mourir, et puis les ordres sont les ordres. Si je ne me trompe pas, il doit sûrement être au temple, enfin à son machin là où il s'entraîne et passe tout son temps libre, il ne manquera pas d'y être, toute façon je n'ai aucun autre endroit où le trouver en tête pour le moment alors je vais faire un tour là bas et puis s'il n'y est pas, je chercherai ailleurs tout simplement. Pour le moment il faut que je me prépare, et surtout que je fasse attention à comment je me mets parce que s'il me reconnaît, mon cul il va morfler si par malheur il reste en vie ce con. Normalement je ne cache pas ma poitrine sous mon Yukata, mais pour le coup on va cacher ma immense poitrine, mais surtout pour cacher mes tatouages avec un bandage que j'essaye de faire le mieux possible, pas du grand art, mais cela tiendra et au moins de cette façon on ne voit pas que j'ai un tatouage entre les nibards. Par contre je crois que j'ai foiré mon coup, normalement cela doit cacher le fait que j'ai des seins, mais là rien à y faire, on remarque très bien que j'en ai, et des biens gros. Une fois cela fait, je fini de me préparer avec mon rouge à lèvre, mon parfum spécial Ghost, mes chaussures, mon Yukata, mon épée, et surtout mon masque pour camoufler mes cheveux et le haut de mon visage, visage si parfait. C'est parti, plus qu'à le trouver et tuer mon propre frère pour le compte du maire.

Pourquoi il met son truc aussi loin lui aussi ? J'suis sûre qu'il savait qu'on n'aurai jamais le courage d'aller le buter en allant aussi loin, mais j'tiens trop à moi pour rebrousser chemin donc c'est partie j'y suis presque. Bien cachée, j'attends tranquillement que le frérot se ramène, et que la nuit tombe, pour m'y rendre. Un fantôme agit beaucoup mieux de nuit, puis surtout j'ai l'habitude de me battre de nuit, beaucoup plus simple pour moi de me battre dans le noir que dans le jour. Heureusement la nuit était bientôt tombée donc je n'allais pas attendre des heures. Dès que le temps fut optimal, je me rendis dans son grand truc afin de trouver le frérot qui devait sûrement s'entraîner, ou bien juste traîner dans le coin, au pire je tournerai en rond jusqu'à trouver un truc intéressant puis partirai le chercher ailleurs, dans l'obscurité j'arriverai sûrement plus facilement à le trouver, cela devra pas être trop difficile de trouver son adresse, infiltrer l'hôtel de ville ou demanderai directement au maire pour savoir où il se trouve, l'avantage de connaître son nom, pour trouver son domicile c'est plus rapide car je connais le Roi mine de rien. Je fini quand même par le trouver, je fis tinter ma clochette afin de lui prouver ma présence, me préparant tout de suite à me battre, sortant mon épée. Frère ou pas, il va mourir parce que telle est ma mission tout simplement. Aucun état d'âme, aucun remord, pas de sentiment, il va mourir tout simplement... sinon cela sera moi qui mourra, mais au moins je ferai tout pour accomplir ma mission.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyJeu 17 Nov - 14:24

Wesh

Il était tard, la nuit était tombé rapidement ... J'étais dans temple dans une salle assez particulière ou la plus part des gens n'ont pas accès. J'étais avec mon bouclier main gauche et mon épée main droite, je répétais le même mouvement par série de 50 avant de prendre une minutes de pause et recommencer. J'étais assez songeur, la situation des élémentis n'était pas vraiment confortable dernièrement et mon nouvel AS venait d'être encore tué ... Je restais silencieux et pris ma minute de pause réfléchissant à ce qui se passait pour nous. Etais-je trop sur de moi ? J'avais l'impression que tout étais fais pour qu'on ne remonte pas la pente. Me relevant et reprenant mes armes, je viens éternuer doucement reniflant... En plus j'étais malade, Roxane était sortie en oubliant de fermer les fenêtres ... Du coup hier quand je suis rentré faisait froid et j'ai choppé une crève pas agréable du tout... Limite une grippe enfin bref je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort.

Reprenant ma série j'essaye de songer à ce que je pourrais faire, la plus part des membres perdaient confiance en moi et simplement à la famille, expliquant les nombreux départs mais le plus triste dans tout cela ... C'est que je n'y étais pour rien, je suis le malheureux roi qu'on a foutu la pour remplacer l'ancien et qui récolte ce qui a été semé par tout les autres, et malheureusement ce ne sont pas les graines de la gloire que je récolte. Je suppose qu'il fallait bien que sa éclose un jour et que quelqu'un se prenne ses problèmes ... Je viens donner des coups un peu plus ample pour changer d'exercice et allez à une allonge plus important de mes coups, la sueur dégoulinant le long de mon front et sur mon corps. Les armes me semblaient de plus en plus lourdes, de plus je n'avais pas ma tenue habituelle, j'avais de nombreuse ceinture, mes gantelets en fer avec des bracelet noirs épais pour les maintenir. Mes bottes en fer restaient toujours au même endroit et ne bougeait pas de place pendant mes séries. Ces exercices entretiennent mon habilité au combat et surtout me permette de réfléchir.

J'entendais la pluie tomber dehors et tomber contre les vitraux de mon temple, j'espère que Roxane n'a pas encore oublier de fermer les fenêtres cette fois, je laisse échapper un long soupire de ma bouche et ferme les yeux continuant mécaniquement les coups en les enchainant de plus en plus vite donnant un rythme effréné avant de faire une nouvelle pose en allant m'asseoir sur une chose posant mon épée et mon bouclier sur le côté. Prenant ma bouteille d'eau je bois une gorgée soupirant, je regarde la bouteille ensuite et me dis que ça fait longtemps que je suis pas allez boire quelque chose chez la soeur ... Puis ça me ferait allez mieux, vu le nombre ce connerie qu'elle dit à la minute, en quelques heures j'aurais rattrapé mon quota de sourire normal.

Alors que me lève pour allez voir quelques dossiers qu'on m'avait donné concernant quelques petit problème rencontré dans la famille, je prend ma serviette et vient essuyer mon visage et regarde les premiers dossiers en les lisant tranquillement. Ca me changeait un peu les idées quoi que car ce ne traitait que de problème ou alors de personne qui avait demandé audience avec moi ... j'avais l'impression de ne faire que ça. Je frotte l'arrière de ma nuque avec la serviette quand un bruit de clochette retentit dans le temple, je tourne la tête ...

- Tien du monde à cette heure la ?

Je suis un peu surpris et me rend donc dans la salle principal qui est plutôt vaste et remplie de statue et banc, ainsi que de plusieurs bibliothèque publique. J'arrive dans la salle principale et cherche ou se trouve la personne avec une clochette cependant il n'y a personne ... Je penche un peu la tête quand soudainement je ressens une pulsation dangereuse derrière moi et me retourne voyons un masque me foncer dessus avec une épée:

- AHHHHH MON DIEU !

Je me mes ma main gauche devant et vient utiliser mon élément pour en déployer une décharge fine a fin de mettre en place un champ électromagnétique négatif repoussant la lame qui a faillit me percuter. Je suis surpris du le coup en prend du recul, sautant en arrière de quelques pas, je passe ma main sur le côté activant de nouveau mon élément pour attirer une épée et un bouclier d'une statue de la salle, j'attrape l'épée au manche sans problème, mais petit soucis avec le bouclier, je me fais vieux je suis fatigué .. Du coup manque de réflex je me prend le bouclier en pleine gueule:

-Outch....

Je frotte mon nez et vient ramasser le bouclier essayant de ne pas songer à cette chose ridicule qui venait de se passer, je pointe l'ennemi du bout de mon épée:

-Je sais pas ce que tu veux mais tu ferais mieux de dégager !

❀ L A E

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyJeu 17 Nov - 20:15

Cela ne va pas être simple de le buter il faut dire, il est vieux, il sait se batte, il a de l'expérience, il n'est pas né de la dernière pluie, bref, il est sûrement bien plus fort que moi sur le papier, mais il ne faut pas qu'il me sous-estime, je suis bien plus forte qu'il l'image ; plus forte que tout le monde puisse l'imaginer. Je ne suis pas une débutante, je suis une véritable pro à l'épée et je manie mon élément vraiment bien, même si cela me fatigue beaucoup. Sans une excellente maîtrise, je me serai fais tuer depuis bien longtemps vu les missions que j'ai déjà eu à faire, mais je crois que cette mission va être la plus dur, pas parce que c'est le frangin, simplement parce qu'il est bien plus fort que moi sur le papier. Mais bon, on va faire comme si je ne savais pas trop ses compétences pour éviter de lui mettre la puce à l'oreille comme quoi je le connais et qu'il fasse le rapprochement avec moi, je préfère sécuriser mon cul, on ne sait jamais après tout.

Après l'avoir attirer avec le son de ma clochette, je pris immédiatement l'initiative de l'attaquer à l'épée. Un coup simple, très facile à esquiver, je ne veux pas que ça se termine aussi rapidement alors autant s'amuser un peu avec lui. Comme je m'en doutais, il esquiva le coup facilement, en usant de son élément. J'aurai facilement pu le contrer, puis le tuer immédiatement, mais on va se laisser prendre au piège pour le moment et faire genre que sa parade fut surprenante et me mit à reculer alors que lui le faisait aussi pour sûrement se remettre de ses émotions et se préparer au combat. Il faut dire qu'il est tout de même bien équiper pour le coup, mais il faut pas se laisser méprendre, il peut être très rapide comme mec, même avec dix kilos sur lui. Je reste droite sur moi, prête à attaquer ou bien riposter, même si je vais devoir attaquer sinon lui ne risque pas de faire grand chose pour le moment surtout qu'il semblait vouloir s'équiper avec une épée en l'attirant, de la même façon qu'il fit avec un bouclier, qui lui ne vient pas se mettre là où il le pensait car il finit en plein dans son pif. Habituellement je me serai marrer comme pas permit, sauf qu'en fait je n'en fis rien, je suis une Ghost, je suis Orochi, pas Shura ce soir.

Il ramassa l'objet, se préparant à se battre, l'air menaçant pour me faire peur, raté mon gars, j'ai plus peur du maire que toi, lui c'est un méchant pas beau capable de me faire disparaître, pas envie d'avoir des Ghost à mon cul, je sais de quoi ils sont capable. Enfin bref, maintenant qu'il est prêt, il est temps de s'attaquer à lui et d'accomplir ma mission. Pendant qu'il me menaçait, je préparais une sphère de néant autour de lui, sauf qu'elle n'avait aucun effet pour le moment, préférant garder cela pour le moment parfait pour être sûre de pouvoir faire ce que j'ai envie. Je plante la pointe de mon épée dans le sol, fonçant vers mon frère, créant une sorte de traînasse de poussière, de sable, qui me suis que je vais envoyer en plein dans son visage le moment opportun. Dès que je fus à bonne distance, j'active mon pouvoir pendant que j'envoie la poussière en direction de son visage. Théoriquement il devrai riposter cette poussière avec son élément, sauf que rien ne se passera et donc il se prendra le tout dans les yeux. Puis même s'il arrive à avoir assez de temps pour se protéger avec son bouclier, sa main ou n'importe quoi, cela me laissera largement assez de temps pour le frapper.

La poussière vola, mais ce n'était pas la seule chose car je fis de même afin de pouvoir sauter sur le frérot, passant mes jambes autour de son visage. Il pouvait voir, s'il faisait attention, un léger sourire s'afficher sur mes lèvres maquillées, puis d'un coup je glissa en arrière afin d'avoir la tête en bas très rapidement pour pouvoir faire voler le frangin un peu plus loin, surtout essayer de lui faire lâcher son arme alors que moi je pouvais me relever sans aucun soucis vu que déjà j'étais originaire de cette attaque et puis mon épée était toujours là pour m'aider à prendre un appui correct. De toute façon pour le moment il n'a aucune possibilité d'utiliser son élément, du moins maintenant qu'il est en dehors de la sphère, il peut, sauf que je garde tout de même mon pouvoir autour de moi pour être sûre qu'il soit impossible pour lui de me toucher avec, ou bien être trop rapide pour venir me frapper sans que je m'en rend compte. Je me relève, toujours avec un léger sourire. Alors frérot, tu en dis quoi ? Ta sœur est bonne hein ? Et encore tu n'as rien vu mon petit, là c'est juste un petit avant goût. Comment vas tu faire sans ton pouvoir ? Tu vas devoir te battre à la loyale pour le moment et attention, ta sœur est bonne à l'épée, tu ne m'auras pas si facilement que ça.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyJeu 17 Nov - 21:13

Wesh

Mon épée tendu, je fixais mon adversaire, je ne comptais pas la tuer, mais la mettre hors état de nuire. Je restais silencieux, je me serais bien présenté avec tout le Tralala , Azazel T. Geis, héritier des templiers ainsi que le grand Roi élémentis, mais me venter n'était pas dans mes habitudes. Je prenais ça pour un surplus d'entrainement en situation réel, ne pensant pas à craindre pour ma vie, j'avais pas beaucoup d'ennemi voir pas du tout. Je commence déjà à réfléchir à comment j'allais procédé, j'avais largement l'avantage ici, de plus c'est une épéiste et je suis connue comme l'un des meilleurs bretteurs de cette ville pour la simple et bonne raison que j'ai développé mon élément pour affronter les domaes au corps à corps et que je suis connue pour ma garde et ma parade parfaite sans faille, bien sur rien n'est normal, je le dois à mon élément et ma maîtrise de ce dernier, en réalité c'est un peu de la triche bien que je vois ça comme l'utilisation maximal de mes capacités, alors viens épéiste, ça fait longtemps que j'ai pas eu un peu d'action. Alors que je commence à me préparer, je déploie lentement ma garde parfait, certains appellent ça la zone divine simplement car une fois déployer aucune lame ou arme ne peut m'atteindre.

Je vois la cible foncer sur moi lame contre mon sol laissant la poussière se répandre:

- EH OH MON SOL ! L'abîme pas ! ET REMUE PAS LA POUSSIERE !

Alors que je pense plus à râler pour le bordel qu'elle fou et la poussière, j'en oublie qu'elle me fonce dessus, au dernier moment je vois que la lame remonte j'utilise alors mon élément pour repousser violemment la lame mais rien ne se passe, je suis surpris du le coup et je vois la lame arriver vers le haut avec une vague de poussière assez importante ... Merde pour une fois que je fais pas le ménage ... Je remonte par réflex le bouclier vers le haut pour me protéger de la poussière, mais je n'arrive qu'a protéger la partie gauche de mon visage et me prend la poussière dans l'oeil droit. Je ferme l'oeil et ne voit pas ce qui se passe avec l'oeil restant car le bouclier qui protégeait mon visage me bloquait la vision. En le baissant, je sens l'agresseur me sauter à la gorge et essaye de me débattre avec de me faire envoyer au sol en arrière, alors que je glisse le long du sol, je fais une mini roulade et vient planter le bouclier violemment au sol pour arrêter de reculer contre ma volonté ... Agile, Rapide et assez puissante, totalement mon genre de femme, ce qui prouve que même les femmes sont de très coriaces adversaires.

Alors qu'elle semble contente de m'avoir envoyer au sol, je peux la comprendre, c'est pas tout le monde qui peut s'en venter, mai faut faire attention car elle semblait perdue dans sa fierté et j'avais déjà remonter la distance qui nous séparait avec ma vitesse armant mon coup d'épée dans sa direction ... S'il faut que je me méfie de ta force et ton agilité, c'est pas pour autant qu'il faut sous estimé ma force et ma vitesse, alors que je pense qu'elle doit être surprise de ma contre attaque, mon coup d'épée que j'amorce bien que lourd semble étrangement lent ... Bien trop lent, la veille me gagne sûrement faut le dire, la jeune femme arrive à esquiver le coup, je coupe juste les poils bleus de son masque avec le coup avant d'abattre le coup violent sur une statue que j'éclate en morceaux. Un coup violent et qui trancherait en 2 un corps. Elle prend une certaine distance par rapport à moi après cela normal.

Alors que je me dresse, je viens tousser et éternuer .... Reniflant doucement je prend de la distance aussi, je commence à avoir chaud et la tête qui tourne ... Je frotte mon front, peut être fait trop d'exercice ce soir. En tout cas je reste sur mes gardes ... Cette femme est dangereuse et je ne dois pas la sous-estimé, je ne sais pas si on peut dire qu'elle est loyale mais bon tout les coups sont permis, c'est pas un combat spectacle la.

J'essaye de réfléchir à quoi faire, je prend mon épée et la soulève en l'air lame vers le bas et vient la planter entre 2 Dalles, un effet lumineux se dégage de la lame et du sol, je charge le sol en électromagnétisme et change le champs pour attirer tout les objets métalliques vers le sol, sauf mon équipement que je mets dans l'autre charge, je laisse mon épée dans le sol et fonce vers la demoiselle chargeant avec le bouclier, j'allais l'assommer et lui poser des petites questions ...Alors que j'arrive a son niveau je remarque qu'elle a toujours son arme, je ne cache ma surprise et change de posture au lieu d'une posture de charge je me redresse et mes le bouclier en direction de son arme pour bloquer tout mouvement d'épée contre moi et après avoir arrêté ma course je fais plusieurs bond en arrière ... Vraiment pas mal, ce combat m'excitait ça faisait si longtemps qu'on ne me surprenait pas autant.... Je veux savoir qui c'est:

- Qu'elle est ton nom ... J'ai rarement été aussi excité par un combat.

❀ L A E

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyVen 18 Nov - 11:27

C'est qu'il est encore souple le frérot pour réussir à faire une jolie petite roulade pour se relever après ma petite attaque. En même temps s'il se serait fait battre avec une simple pirouette comme celle là, ça serait tellement la honte pour lui, déjà qu'il va se faire tuer pour une femme, sa sœur qui plus ait, alors si en plus il ne poserai pas un peu de résistance, il serait un vrai roi de pacotille. En tout cas il n'allait sûrement pas se laisser faire aussi facilement et c'était mieux ainsi, je veux un vrai combat et qu'il ne se retienne pas parce que je suis une femme, je veux un vrai combat où on met notre vie en jeu et le vainqueur prend la vie de l'autre, c'est ça la guerre en même temps et on est de deux camps différent, on doit bien faire cela. Puis c'est une question de respect envers son adversaire de faire son possible pour gagner le combat, de tout donner serait la moindre des choses quand même alors ne me déçois pas frérot parce que moi je vais tout donner pour te buter.

Une attaque éclair, avec lui il faut s'en douté que toutes ses attaques le seront, heureusement que je connais sa façon de se battre, du moins un peu, et que je peux annuler son élément pour éviter les grosses merde sinon je serai vraiment dans la merde. Même s'il était rapide, dès qu'il fut dans ma zone sa vitesse subit un ralentissement violent qui me permit facilement son attaque, même si cela me coûta quelque poils de mon masque, mais rien de bien alarmant il faut dire. Dès qu'il fut en dehors de ma zone, il reprit une grande vitesse, venant exploser une armure en deux suite à cet impact. Faut vraiment que j'évite de me faire toucher par une de ses attaques sinon c'est à la petite cuillère qu'on va devoir me ramasser vu sa force, c'est qu'il en a de la force le bougre. Faut que je recule un peu de lui et évite vraiment que cela soit lui qui soit en attaque près de moi, il faut que cela soit moi qui y soit sinon je suis dans la merde, il ne doit pas prendre d'élan. Il recule également, sûrement le temps de comprendre pourquoi il venait de ralentir à ce point, je me demande d'ailleurs combien de temps il lui faudra pour deviner que je possède le néant comme élément et qu'il devra se débrouiller sans pour une fois. En tout cas il te faudra plus que ça si tu veux m'avoir frérot, je ne suis pas une débutante, tu me connais comme une femme débrouillarde, qui sait un peu se battre et user de son élément, mais je suis quelqu'un d’extrêmement douée quand je le veux, et surtout à l'épée, il n'y a pas que toi qui a hérité de ce don de la famille.

Toujours en position de garde, d'esquive, avec mon épée en cas de problème, il faut que je reste en permanence attentive à tout sinon je serai dans la merde. Le frangin leva son épée pour la planter juste après dans le sol. Une décharge électromagnétique pour attirer tous les objets en métaux au sol, du moins si j'en crois mes souvenirs, et aussi en voyant tous les objets plonger vers le sol. Bon, perso je m'en fou car cela ne m'affecte aucunement grâce à mon élément, ma zone n'est pas touchée, ma clochette, mon épée, rien n'est affecté. Il aurait sûrement dû regarder avant de foncer tête baisser, il ne se serait pas jeter ainsi sur moi. Je me prépare donc à riposter en lui mettant un violent coup d'épée, de ma jolie épée bien particulière et non orthodoxe. Sauf qu'il réussit tout de même à voir à temps que je n'étais pas désarmée et absolument pas en faiblesse, réussissant à se relever à temps, se protégeant du coup d'épée que je voulais lui mettre avec son bouclier. Et c'est reparti pour un tour, mon coco tu vas souffrir si tu ne découvres pas très vite comment contrer mon néant, surtout que sans ta vitesse incroyable ou tes méthodes de désarmement, tu ne peux plus rien faire contre moi, alors découvre vite comment contrer mon élément sinon tu vas vite mourir vu que je dois le faire rapidement avant que je m'épuise entièrement ; mine de rien, mon élément est très vite fatiguant.

J'excite mon frère, j'sais pas comment je dois le prendre, mais en même temps j'suis bonne et il ne sait pas que j'suis sa sœur alors on va dire que je dois prendre ça comme un compliment. Surtout qu'il a l'air d'aimer les rouquines, même s'il ne sait pas que là j'suis rousse, mais les rousses doivent avoir un charme naturel qui doit être très attirant. En tout cas même pas en rêve frérot, te dirait pas mon nom, tu risques de reconnaître ma voix, je serai muette comme une carpe durant tout le combat je te dis. Par contre je ne sais pas trop comment t'avoir, parce qu'au final je ne peux compter que sur l'attaque à l'épée sans compter sur un élément ou bien un animal donc il faut que j'arrive à l'attaquer. Puis c'est bien beau de défendre, mais il faut que j'attaque si je veux réussir à le tuer. Mon épée en garde, je fonce sur mon adversaire, venant rapidement jusqu'à lui, en même temps il n'était pas très loin de moi, pour venir le frapper d'une manière vraiment professionnelle et précise sur mon frangin, mais il arrivait parfaitement à contrer tous mes coups d'épée avec son bouclier ou bien esquiver simplement. Mon petit père, je sais me battre autrement qu'avec mon épée tu sais. Voyant donc que mes coups d'épée ne servaient pas à grand je me mets à alterner entre coup d'épée, coup de poing, coup de pied, bref, je mets ce que j'ai en ma position pour le frapper.

Malheureusement cela ne touchait pas, du moins sûrement quelques coups passaient, mais pas assez pour le déstabiliser, mais je savais parfaitement comment le frapper et réussir à lui mettre un méchant coup d'épée. Dès que je voyais une ouverture dans mon attaque, j'utilisais mon élan pour me retourner afin de pouvoir mettre mes fesses en premier plan afin de venir frapper cet homme, tous les moyens sont bon pour gagner mon combat et puis mon cul est génial, et cela reste un homme, alors cela va forcément brise sa défense, ne serait-ce qu'un instant, juste assez de temps j'espère. Je lui porte mon coup de cul, cela n'a pas grand effet physique, mais au moins cela me permet de créer une faille dans la défense du frangin, mon cul fait le café ! J'en profite donc pour mettre un violent coup de garde de mon épée dans l'abdomen du Roi pour enchaîner immédiatement avec un coup d'épée avec la lame.

La lame de mon épée n'est pas réellement tranchante, elle est plus là pour faire des dégâts que pour trancher, même si elle peut le faire si j'attaque bien, mais pour le coup c'était plus pour lui faire mal que pour le mutiler. Normalement il devait être assez fatigué pour avoir le temps de changer de main mon épée afin de mettre une droite en plein visage du frérot, le plus fort possible afin de le faire reculer comme il faut et lui faire bien mal. Juste après je recule quand même un coup, vaut mieux éviter de traîner trop longtemps près de lui, puis surtout de maintenir mon néant commence à me fatigué ; j'ai de l'expérience, je peux le maintenir longtemps, mais pour annuler la foudre du frérot, je dois quand même y mettre pas mal de puissance alors cela reste très fatiguant. Cela doit quand même lui montrer de quoi je suis capable désormais, et ce n'est que le début mon petit.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyVen 18 Nov - 12:34

Wesh

Je recul sans contrôler la vitesse et la force, je devais juste m'éloigner, c'était dangereux, mon pouvoir était inutile contre elle et je n'avais qu'une explication mais comment en être sur, ça fait fois que je charge sans réfléchir et que cela a faillit me coûter la vie, j'aurais peut être pas de nouveau cette chance, je cherche comment savoir si cela est vrais et ma réponse est simple je vais un ample mouvement avec mon bras lâchant une décharge à travers la pièce ou on était. Alors que la décharge poursuis son chemin, elle disparaît dans une certaine zone autour de l'épéiste… Je vois … Néant à tout les coups, peut de chose peuvent annuler mon élément de la sorte, et le néant en fait parti, cependant elle ne semble le mettre qu'en zone circulaire, je peux donc utiliser mon élément en dehors de cette Zone il va falloir que j'adapte mon style de combat à ça, je dois trouver dans mon répertoire de style comment lutter contre elle, utiliser mon élément directement sur elle et surtout pas en escrime simple.
Alors que je rentre dans une phase d'analyse de mes capacités elle vient me charger sûrement pour en finir. Elle me frappe de façon rapide, elle était vraiment impressionnante, pourtant je savais que j'étais un des meilleurs épéiste et combattant de cette ville, j'ai reçu de nombreux titre, maître escrimeur et tout un bataclan dont j'avais mis dans les toilettes pour décorer, mais je n'avais jamais vu quelqu'un me tenir tête autant, je souris doucement et vient esquiver les coups les plus dangereux, pour les coups que juge plus léger, je contracte seulement les muscles pour encaisser, certains laissait quand même une petite fraction de seconde une légère douleur mais rien d'insurmontable. Alors que je continue, je vois un nouveau coup qu'elle m'avait pas encore sortie, un coup de fesse. Inefficace et inutile, je le regarde juste en silence j'avais vraiment envie de rire … A les femmes toutes les …..Je me coupe soudainement dans ma pensée et bave légèrement … Ma respiration soudainement coupé je vois le manche de son épée contre mon ventre, j'avais vraiment pas vu venir ça par contre. Je me cambre légèrement, et voit soudainement la lame arriver, j'ai juste le temps de redresser pour éviter que ma tête prenne la lame et sent le coup m'entailler tout le torse, je recul en arrière posant un genou au sol et une main au sol, mettant celle restante sur la plaie venant d'être ouverte à mon torse. Ca saignait mais j'allais pas en mourir tout de suite … Je redresse mon regard sur cette femme, va vraiment falloir que je fasse attention.
Je me redresse en silence laissant le sang couler sur mon torse, néant et épéiste ? Alors je vais simplement de tuer à petit feu, je vais la prendre un peu plus au sérieux je risque vraiment de laisser ma peau contre une utilisatrice du néant, alors qu'une lueur blanche/bleu entour mon corps je lève mon bras et une décharge vient soudainement traversé la pièce esquivant juste l'utilisatrice du néant à cause de sa zone de néant, je pouvais distinguer pendant une fraction de seconde sa zone. Je vois environs cette taille … Bon allez c'est parti. Je viens frapper mon poing sur le sol et une nouvelle décharge passe entre les dalles et soudainement, des dizaines et dizaines d'objets volent pour venir se planter dans le plafond, principalement des épées.
Je prend ensuite mon bouclier et le jette plus loin, je n'en ai plus besoin je vais passer à autre chose. Je viens prendre l'épée dans le sol et cours vers la demoiselle venant donner un coup du haut vers le bas, la femme esquive sans aucun problème, mais ce n'était pas la principale action alors que l'épée reste planté de sol et qu'il n'y a plus de main au niveau du manche, j'avais reculé mes mains à peu près en dehors de la zone de néant que j'avais vu. Mes mains tendu en arrière j'utilise mon élément pour attirer épées dans mes mains et les rabats violemment de chaque côté de la demoiselle, une lame arrivait sur la gauche et une sur la droite, elle semble encore esquiver en se baissant, mais les lames passent au-dessus d'elle et vol dans les directions logique, n'étant plus attacher à une main, mes mains étaient repartit en arrière attirer nouvelles épées pour attaquer de nouveau, et cela s'enchaînait continuellement, la technique était simple des attaques rapide, différentes et imprévisible le fait d'avoir envoyer les les lames au plafond etait pour me laisser voir ce que je disposais, le but allait être simple l’épuisée physiquement, la surchargé et lui mettre la pression et lui faire étendre son champ de néant et la commencera une épreuve d'endurance jusqu'à ce qu'elle s'épuise, simple et efficace c'était le plan que je venais de créer spécialement pour elle, qu'elle soit fière ça n'arrive pas tout les jours.

❀ L A E

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyLun 21 Nov - 15:52

Il est fort, mais ma technique est bien plus puissante que lui donc cela devrait le faire parfaitement. Surtout que ma technique a parfaitement fonctionner sur lui, mon coup de cul a parfaitement fonctionner donc je pouvais aisément lui mettre les coups que je désirais, même plus que je le pensais vu que j'ai même réussi à le blesser alors que ce n'était pas vraiment désiré, du moins pas à ce point là. Même s'il est très fort, il faut l'avouer que rare sont ceux qui arrive à lutter contre moi à coup d'épée, au corps à corps de la sorte, alors rien que pour ça il mérite mon respect total. En tout cas maintenant il va y réfléchir à deux fois avant de m'affronter, et encore il n'a rien vu parce que je suis loin d'avoir montrer mon plein potentiel, même mon élément je ne l'utilise pas à sa capacité maximum, mais il me demande beaucoup trop d'énergie déjà vu la puissance que j'ai en face de moi alors il vaut mieux que je me concentre sur une utilisation simple pour le moment. Bon, on se retrouve de nouveau à distance désormais, à voir comment il va se comporté désormais et comment je vais devoir attaquer pour réussir parce que mon cul fonctionnera p'tet une fois, mais pas deux.

Il tentait plusieurs fois de frapper, d'abord avec son élément, mais en vain, mon néant me protégeait de toutes attaques possible, même si je faisais très attention aux lames et tout que je pouvais voir monter au plafond. En tout cas il prépare quelque chose et il a sûrement déjà compris contre quoi il se battait alors cela risque d'être vraiment dur à partir de maintenant. Il devait parfaitement savoir que son élément ne sert à rien car il se mit à venir au corps à corps avec une épée pour réussir à se battre convenablement contre moi. C'est vrai qu'il est puissant, mais il n'est pas très rapide sans son élément donc je peux facilement esquiver tous ses coups sans trop de soucis, une chance pour moi il faut dire car comme ça je garde toujours l'avantage sur lui. Par contre faut vraiment que je fasse attention parce que la fatigue me gagne, alors que lui semble s'économiser du fait qu'il n'utilise que très peu de son élément, putain j'ai de plus en plus de mal à esquiver les attaques, mais j'y arrive encore heureusement pour moi. Les lames qu'il utilise me passe de plus en plus près, mais il ne me touche pas. Alors que j'esquive les attaques, voilà que je me prend un coup de poing dans le ventre. Dans un premier temps je ne ressens pas grand chose, mais bizarrement d'un coup je ressens comme une grande force qui me projette violemment contre le mur, me faisant cracher du sang, ressentant même que je ne contrôlais pas totalement mes bras, bougeant tout seul, me faisant presque lâcher mon épée.

Bon, je crois que mon élément n'est plus vraiment utilisable pendant un petit moment, il faut vraiment que je récupère sinon je ne pourrai jamais le vaincre. Putain il est fort et il a réussi à m'épuiser à force d'utiliser son élément, mais on dirait qu'il en a encore à revendre. Bref, pas parce que je n'ai plus mon élément que je ne peux pas me démerder sans, je suis une Ghost après tout, si mon élément aurait été mon seul point fort, ça fait longtemps que je serai morte. Il a sûrement dû capter que je n'avais pas mon pouvoir et le coup qu'il m'a mit me fait mal putain. J'ai récupéré le contrôle de mon corps, c'est déjà ça et heureusement qu'on est à distance, même si mon dos fait très mal. Bon, comment je vais faire maintenant pour gagner sans mon élément ? Faut vraiment que je gagne du temps sans trop me faire toucher sinon je serai en miette d'ici quelque secondes. Je me remets en garde parce qu'il ne faut pas que j'ouvre ma défense, sinon c'est pareil, j'suis morte.

Bordel il fou quoi maintenant ?! Genre le mec va me balancer la foudre ?! En même temps je ne peux plus l'annuler alors logique qu'il désire me faire frire, je ferai pareil. Malheureusement pour lui, cela ne fonctionnera pas, même sans énergie, je peux toujours exploiter mon élément, du moins une fraction de seconde pour éviter de mourir, mais qu'en cas extrême, là je n'ai pas assez de puissance pour annuler un éclair alors je vais lui montrer mon petit atout que personne ne connaît et que j'utilise jamais. Je me mets en position, en même temps c'est grillé qu'il va me balancer la foudre. Vu qu'il se préparait je pouvais foncer sur lui, toujours en garde, et dès qu'il balança la foudre, je fis comme si je voulais fendre la foudre en deux, mon épée absorbant toute cette puissance. Cela serait une épée normale, je serai morte sur place et c'est sûrement cela à ce qu'il attendait, sauf qu'il ne se passait rien, en fait la lame absorbait toute la foudre, pouvant désormais la plantée dans le sol, transférant toute l'énergie dedans. Mon épée n'est pas un métal, mais dans un matériaux vraiment spécifique, non terrestre, on ne peut l'aimanter, elle n'est pas faite de métal. Usant de l'appui que j'avais avec ma lame, je fais comme si c'était du saut à la perche pour venir frapper de mon pied en plein sur la plaie ouverte du frérot. Bon par contre là je suis dans une très mauvaise situation, mais au moins j'ai encore mon épée et si vraiment j'ai besoin, je peux utiliser mon élément pour me limiter les dégâts, mais là je vais m'en prendre plein la gueule.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyLun 21 Nov - 16:39

Wesh

J'enchaîne mes attaques rapides que mon adversaire esquive de plus en plus difficilement alors que je continue de donner mes enchaînements changeant d'arme à chaque fin de combo. Alors que son attention se concentre uniquement sur mes lames, je souris et lâche les lames de nouveau faisant mine d'aller en chercher d'autre en arrière, mais la seule chose que je fais, c'est armé un coup de poing et réactivé mon élément en dehors de la supposée zone encore actif pour donenr juste de l'impulsion au coup qui fait travers en long dans la pièce la demoiselle qui vient s'éclater contre le mur. Je la regarde et regarde que des légers arcs électriques son autour d'elle, sûrement à cause de la charge importante dans le sol.

Elle semble plutôt désemparé pour le coup, je ne suis pas devenu Roi élémentis au pif non, je répondais à certains critères tout de même, je ne sais pas si tu penses que je te sous-estime ... Mais j'ai la forte impression que toi tu me sous-estime, et il est temps de changer ça. Je me prépare à lancer une foudre simplement agressive rien de particulier, une attaque éclair, rapide et puissante, je charge mon attaque rapidement et la balance de toute sa puissance, un éclair magnifique et puissant. Mais je la vois courir vers sans peur, coupant mon éclair afin de venir transférer toute son énergie dans le sol qui passe à travers les dalles et viennent se charger dans les différentes structure métalliques encore au sol.

Je siffle doucement, je vois qu'on c'était préparé à m'affronter ... Elle en connait pas mal sur moi apparemment, je me demande comment c'est possible. Je reste pluttôt assez discret sur mon élément et son utilisation, une épéiste avec un niveau admirable .... Ou quelqu'un voulait ma mort et c'était donné tout les moyens. Je vois qu'elle prend appuie sur son arme pour venir me frapper dans le torse me faisant reculer et tousser violemment, faisant saigner la plaie un peu plus encore. Redressant la tête, je viens attirer une arme, un espadon de fer. Je charge ensuite en direction de la demoiselle venant se préparer à esquiver, mais je me donne une impulsion au sol pour arriver plus et plus loin venant donnant mon coup, mais cette dernière esquive en se baissant, vraiment souple. Ma lame vient juste couper une légère touffe de poil bleu provenant de son masque.

Je recul de quelque pas et vient toucher une statue métallique, extrayant toute le courant qui avait emmagasiné suite à la dérivation faite pas l'assaillante pour relancer un éclair vers elle, elle semble lire l'attaque et court vers moi la recoupant en 2 pour venir reprendre appuie sur son arme, alors qu'elle met son pied en avant pour venir me frapper, je l'attrape par ce dernier et la fait tourner pour la lancer vers les bancs en bois cassant  quelques bancs au passage. Nop pas 2 fois, faut pas me prendre pour un jambon. Elle était redoutable mais semblait prendre un peu trop confiance en elle.

Je viens faire des léger tour avec mon bras, pendant que ma vision se trouve légèrement de nouveau, je pose un genoux à terre et pose ma main sur ma tête, j'ai vraiment anormalement chaud et j'ai les yeux qui se brouille tout seul. J'éternue doucement, apparemment je n'ai pas choppé une simple crève ...Si je meurs ici ça sera de ta faute Roxane sache le ! Je me mets à tousser un peu plus et ais du mal à me relever, alors que je me relève l'assaillante vient pour me porter un coup de pied, je viens mettre mon bras libre devant ma plaie, encaissant le coup avec ce dernier me faisant reculer de quelques mètres ... Elle ne semble pas être réglo à viser les points blessés ce qui commence un peu à me gonfler, je me mord doucement la langue essayant de trouver comment en finir rapidement, car mon esprit commence à s'embrumer et j'halète doucement.

Je regarde cette escrimeuse, déçu de ne pas connaître son identité quand même. Je change donc de stratégie, voyant que l'arme à 2 mains me semblait de plus en plus lourd, je la plante dans le sol et viens récupérer de façon magnétique un bouclier et une épée simple me préparant alors à la prochaine attaque de l'assaillante. Je dois vraiment me méfier de son agilité et sa vitesse, sa force aussi n'est pas en reste. Elle semble avoir des caractéristiques assez complète en tant que combattante, si je me réveil pas assez tôt je risque d'y passer pour de bon.

❀ L A E

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyMar 22 Nov - 17:08

Bon, je ne suis pas trop dans la merde, même si je n'ai plus mon élément pendant un petit moment, mon épée arrive à faire le boulot et il ne s'attendait sûrement pas à ce que je puisse le contrer sans rien d'autre, le battre dans son domaine. Heureusement que j'ai l'effet de surprise sinon il pourrait facilement me surpasser et il pourrait me battre facilement sauf que malheureusement pour lui je peux compter sur beaucoup d'élément de surprise, et d'autre que je garderai pour moi, sauf si vraiment il faut user de ces méthodes à la dernière minute. En tout cas je venais de frapper en plein dans sa plaie, pas très fair play, mais au moins cela avait le mérite de lui faire très mal et donc au moins j'avais plus de chance de gagner. Il faut vraiment que je me dépêche par contre, il gagne sur la durée le frérot alors cela risque d'être dur pour moi si on continue de la sorte notre petit jeu alors faut que j’aggrave d'avantage sa plaie au point qu'il n'en peut plus et le tuer.

Je perdais de plus en plus ma marge de manœuvre, la fatigue me gagnait de plus en plus et cela se sentait vraiment car j'avais de plus en plus de mal à esquiver ses coups, je m'en prenais plein la gueule en plus, heureusement que je pouvais plus ou moins diminuer les dégâts parce que là je serai très vite dans un état catastrophique, genre comme l'armure là bas. Il est fort ce con, vraiment très fort et il fait vraiment très mal, je crois que j'ai jamais craché autant de sang durant mes combats, à chaque coups, un filet de sang de plus en plus gros et surtout des cours de jus, même si cela était très limité grâce à mon élément. Surtout que j'étais obligée de m'en prendre plein la gueule et de subir pour le coup, sans mon élément je peux rien faire de plus, mais je pouvais faire une petite chose pour essayer de me créer une ouverture pour le tuer. Pendant que je tentais d'esquiver, tant bien que mal, et de m'en prendre plein la gueule, j'arrive difficilement à glisser ma clochette sur mon frérot, vraiment dur de l'atteindre, sans qu'il le remarque surtout, mais vu qu'il était trop occupé à me frapper, il ne devait sûrement rien remarquer de ma petite astuce. Mes attaques avaient foiré, sauf qu'en fait j'avais quand même réussi à mettre ma clochette sur lui sans qu'il le remarque.

Je suis vraiment dans un état de merde, du sang qui coule sur mon visage, des blessures sur mon corps, des spasmes de merde sur mon corps.. Putain ouvre une faille vite s'il te plaît, je ne tiendrai plus très longtemps... Alors qu'il était prêt à me mettre le coup de grâce, enfin sûrement un coup de foudre bien plus fort que la normale, l'attaque s'apprêtait à être lancé quand d'un seul coup l'attaque disparu d'un seul coup. Maintenant, ma clochette venait de faire effet alors je devais intervenir tout de suite pour réussir à le tuer, je dois vraiment mettre toute la force qu'il me reste pour cela. Profitant du peu d'énergie qu'il me reste et surtout de la surprise qu'il vient de subir pour foncer sur lui et venir porter une droite, mettant le plus de force possible directement dans sa plaie pour le faire bien souffrir, le tuer si possible même si cela n'allait sûrement pas suffire, il est costaud le mec. Je me recule difficilement, gardant une grande distance avec lui. Je crois qu'on est tous les deux dans la même situation, même si j'ai l'impression que c'est plus moi qui est dans la merde que lui. Avec un peu de chance mon coup aurait suffit à le tuer, en tout cas je n'ai plus assez d'énergie pour refaire un coup de la sorte, ma technique de la clochette néant m'a tout prise, surtout après avoir autant subit juste avant. J'espère vraiment que c'est bon, faite que tu crèves frérot, fait plaisir à ta sœur adorée !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] EmptyMar 22 Nov - 18:44

Wesh

Le combat était dévastateur autant pour l'un que pour l'autre ... Elle commençait à pisser le sang mais mon état était pas bien ... Plus cette grippe qui commençait à me prendre et me déstabiliser totalement. Je continue à lutter avec toute mes forces pour le moment, c'était vraiment plaisant cette peur de se faire tuer, ça fait un bon bail que je l'avais pas ressenti ... Toujours plus, encore plus, montre moi encore cette sensation que j'ai oublié, grave la sur mon corps jusqu'au bout. Mon excitation était total, après tout je suis un guerrier par un fan de la paperasse. Je alors que je viens pour lui donner un coup puissant à l'aide de ma foudre, cette dernière disparaît et je viens me prendre un coup dévastateur en plein dans la plaie qui me fait reculer et tomber au sol. Je mets du temps me relever, la plaie c'était empiré et le fait qu'elle utilise encore ce point me fait enrager.

- C'est bon il est temps d'être sérieux.

Je me redresse totalement et vient défaire les bracelets autour de mes poignets les faisant tomber au sol, cela le bruit d'un objet métallique se cognant à la pierre. Je viens ensuite enlever les 3 ceintures à mes hancher, même bruits sauf qu'à la troisième ceintures, une des dalles se fissure légèrement sous le choc. Oui j'étais pas à mon 100%, mais je n'ai pas utilise mon élément sous sa forme la plus pure que je possède, elle ne semble pas me connaître si bien car si elle voulait se protéger ... Ce n'était pas de la foudre brute, même si je l'utilisais souvent car c'était moins dangereux, ma forme parfaite et ma maîtrise total repose dans le magnétisme, or nous sommes sur mon terrain pas de chance.

- C'était amusant mais maintenant c'est terminé.

Alors que je soulage mes membres des poids je me mets en face d'elle et la regarde, serrant le poing le mettant. Il était d'utilisé l'une des mes techniques que je n'utilisais que rarement. Lightning Revolta, une énorme quantité d'électricité statique se dégage de moi en partant du sol, plus particulièrement de mes pieds pour monter en l'air faisant voler ma cape en haut. L'énergie était tellement puissante et pur, que la pression dans la pièce montait, jouant même des tours aux yeux des gens, une silhouette bien plus grande et plus flippante que le pauvre roux que je suis.

- Tu vois recevoir le jugement d'Azazel T. Geis, roi élémentis et chevalier sacré.

Je mets ma main en avant quand soudainement tout les objets métalliques de la pièce se mettent à tourner autour de moi, allant de plus en plus vite en rotation. Avec ma 2 ème main je créais un deuxième champs. Ca ressemblait un peu au système entre Lune / Planete et Astre. Les objets prenaient une vitesse folle, mais tout à coup je me mettais à tousser j'avais du mal à rester éveiller. Alors avant de m'écrouler je lance quelques objets en la direction de la ravisseuse, objets qui passent malheureusement près d'elle mais ne touche pas. Ces derrniers viennent percuter le mur derrière et traverse facilement, sortant même à l'éxtérieur allant s'éclater contre pente de terre en face du temple. Alors que 2 3 objets passent, une douleur à la poitrine me fait stopper faisant tomber les objets au sol et je m'écroule en même temps qu'eux inerte. Dans un léger rale de douleur ... Roxane...la fenêtree putainnn.....

❀ L A E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]   Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza] Empty

Famille ou pas, un ordre est un ordre [PV Aza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant