Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez

Secrets partagés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Secrets partagés....  Empty
MessageSujet: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyVen 25 Nov - 22:42

Secrets partagés
Secrets partagés....  Illust14
Feat.... Nemeroff Dreiden

Là où d'habitude il me suffisait de 3 jours pour me remettre, j'avais bien mis une bonne semaine avant d'être enfin soignée. La crise d'asthme m'avait bien assommée, c’est vrai, mais j'avais surtout fini par chopper une bonne bronchite carabinée. J'avoue avoir vraiment pas mal comaté, au point que j'en avais perdu le cours du temps mais maintenant, je suis parfaitement guérie. Et je sais qu'il m'attend. Je n'ai pas pu venir la dernière fois aussi, il était passé me voir, j'avais deviné sa présence en l'absence de Kira à la maison. En plus, j'avais pleins de choses à lui raconter alors, j'avais hâte.

Comme à chaque fois que je me rends en forêt, j’emmène tout mon matériel de dessin avec moi. Un jour, il faudra que je vienne avec ma guitare, pour lui montrer comment je débrouille maintenant avec. Mais pas aujourd'hui. Je suis bien couverte car le temps est frais et je ne voudrais pas risquer de reprendre froid, mon inhalateur dans ma poche pour le cas où. Le soleil a beau être haut dans le ciel, il ne fait vraiment pas chaud pour un début d'après-midi. Mais au moins, il n'y a pas de vent.

Je m'enfonce dans la forêt, en direction de la rivière. C'est toujours là que je viens le voir. Un rocher un peu plus gros que les autres, se tient au bord d'un coude de l'onde claire, au bord d'une petit clairière discrète et abritée. Il y est déjà d'ailleurs, accoudé sur ses genoux, à observer les remous de l'eau tout en jouant avec ses cheveux. Oui, il est toujours plutôt plus à la mode et apprêté que moi. Je devrais me souvenir de ce que m'a dit Boa, et lui demander des conseils en maquillage et autre mais... Je n'y pense jamais.

Et j'ai bien d'autres choses en tête aujourd'hui. Je m'approche tranquillement, venant m'asseoir à ses côté tandis qu'il passe un bras sur mes épaules. même s'il n'est pas vraiment là, je suis contente quand même de pouvoir le voir. Et il a remarqué que j'étais un peu moins calme que d'habitude alors, je commence à lui raconter pour ma cérémonie. Il savait déjà que j'étais devenue Domae et même s'il avait été un peu déçu, il m'avait simplement dit que cela ne l'étonnait pas, que je ressemblais vraiment de plus en plus à ma mère.

J'ai déposé mon sac avec toutes mes affaires par terre sur ma droite alors que Gaea est assis à ma gauche. Et il m'écoute avec une grande attention, un peu jaloux de Kira qui a pu assister à ma cérémonie. Il n'apprécie toujours pas Vilmos, je le sens à son silence et sa façon d'éviter d'en parler aussi, je n'abord pas trop ce sujet. Par contre, il aime m'entendre parler d'Ewan, qu'il voit aussi mais moins que moi du fait de son jeune âge. Je crois qu'il lui manque vraiment.

"- En tout cas, il est moins souvent malade que moi. Et maintenant, il gère très bien son hémophilie. On fait toujours attention mais j'en viens à oublier qu'il a ça et à l'école, cela ne lui pose pas vraiment de soucis.
Et tu sais, il me demande toujours de tes nouvelles, chaque fois qu'il sait que je vais te voir. Ce soir, je sais qu'il passera me voir dans ma chambre après le dîner. Tu voudrais que je l'emmène avec moi, un de ces jours?"

Je ne parle pas spécialement fort mais je ne fais pas non plus vraiment attention à ce qu'il se passe autour de moi. Oui, Kira et Vilmos sont mes parents mais Gaea l'est aussi, bien qu'il soit mort. Et ces moments que nous partageons ensemble me sont précieux. Bien que je ne comprenne pas forcément pourquoi il tienne ainsi à ce que je ne dise rien à Kira quand à son existence. Je suis certaine qu'elle serait ravie de l'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyVen 25 Nov - 22:57

Secrets Partagés

F. Haizea

Alors que je faisais mes cartons dans ma chambre, sous le regard triste de ma mère, il était temps que le 2ème oiseau quitte la maison de ses parents. Certes je n'ai que 17 ans, mais le papier d'émancipation dans ma poche me le permet même si tout le monde est contre. Alors que je ferme le dernier carton, je m'étire légèrement et enfile ma veste en silence. Prenant par la même occasion mon arme, l'enfilant dans mon dos. Plus le temps avançait moins je m'en séparais sauf pour allez en cours ce qui était normal.

Alors que j'attends Lenka qui est le jardinier de l'endroit ou je vais vivre et qui est ultra cool ainsi que petit pour son véritable âge, ma mère essaye de me dissuader de nouveau de partir. Cependant je décline de nouveau, je ne peux pas. Je veux allez de l'avant et pour ça j'ai besoin de me tâcher de mes parents, mon frère et quitter cet endroit.

La porte sonne et je vais ouvrir. La petite tête blonde devant la porte me salue moi ainsi que mes parents puis il vient chercher les premiers cartons et m'annonce:

- Faudra faire quelques aller retour, je penses. Allez on y va !

Il ne perd de temps et prend 2 cartons, je salue mes parents et leur dis que je reviendrais prendre le reste dans l'aprem. Je commence donc à suivre Lenka dans la ville en discutant un peu de tout et n'importe quoi avec lui. Il m'annonce que la plus part des enfants et même du staff sont presser de me revoir ce qui me fait un peu plaisir. Je le suis en silence sortant de la ville, l'orphelinat se trouver en dehors pour diverse raison qui ne me dérange pas. Je continue de discuter avec ce dernier. Il m'annonce que ce soir, on ira piquer dans la réserve de la directrice pour fêter mon arriver ... Aurora m'avait parlé du fait qu'il avait l'alcool facile comme elle, mais je ne pensais pas que c'était autant le cas, je me contente de rire à ses bêtises et entre dans la forêt avec lui.

Il m'explique quelques règles aussi dont on ne m'avait pas parlé mais rien de bien gênant. J'apprend aussi que je vais dormir dans le vieux dortoir avec le reste de l'équipe et il part dans un délire d'histoire de fantôme. Malheureusement je connais les fantômes et ils n'ont rien de méchant et ne peuvent rien faire de méchant .... Par contre ils peuvent être chiant, en tout cas celui que j'ai rencontré me sors par les yeux maintenant, surtout après des belles paroles veines, il me parle ensuite d'une invention qu'il voudrait que je test ... C'est vrais qu'il est ingénieur en réalité.

Cependant alors que je semble avoir un moment d'absence, je regarde autour de moi en silence et n'aperçoit plus Lenka ... Je me tourne dans tout les sens ...

-Lenka ? LENKA ?

Je soupire doucement ... je l'appel mais ne l'entendrait pas s'il me répond je suis bête ...Je ne connais pas le chemin jusqu'à l'orphelinat par coeur aussi ce qui est problématique maintenant j'espère que je vais le retrouver au pif ça serait beau. Alors je continue tout droit comme il a du le faire, au bout d'un moment j'ai l'impression de plus m'enfoncer dans la forêt qu'autre chose et le fait d'être sourd ne m'aide pas à trouver un bruit qui pourrait peut être m'aiguiller. Mais je semble maintenant tourner en rond. C'est vrais qu'a chaque fois que je suis venu ici c'était avec mon frère... Première galère de la vie autonome en vue ! Va falloir trouver un moyen de résoudre ça.

Je tente de partir dans une autre direction pour le coup. Alors que je vois une sorte de pente, je glisse légèrement dessus carton en main pour arriver dans un terrain plus plat et vois qu'il y a une grande rivière. Je penche légèrement la tête, je devrais peut être suivre la rivière. Je commence donc à longer cette dernière en marchant et aperçoit des personnes plus loin... Et en me rapprochant je remarque que la personne sur le rocher est étrange, la même impression que quand j'ai été voir Mavis ... En me rapprochant je vois que l'autre personne n'est autre qu'Haiz ... Alors que je m'approche dans leurs dos je viens dire:

- Bonjour Haiz ! Monsieur.

Au monsieur je fais un léger signe de la tête à la personne sur le rocher ne disant rien sur l'impression que j'avais à faire à un fantôme ... On va tenter de rien dire au cas ou Haiz serait pas au courant.

- Tu vas mieux Haiz ? Désolé je n'ai pas pu venir prendre de tes nouvelles depuis la semaine dernière.

Je regarde ensuite l'homme et capte quelque chose:

-Oups je vous ai dérangé sûrement, je repasserais te voir alors désolé !

Code by Joy
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyVen 25 Nov - 23:19

Secrets partagés

- Bonjour Haiz ! Monsieur.

Cette voix me surprend et sur le coup, je me retourne un peu rapidement, imitée par Gaea. Et je découvre bel et bien la présence de Nemeroff derrière nous. Ça alors, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un par ici, lui encore moins. La forêt peut se révéler dangereuse, d'autant plus pour lui qui est sourd. Mais je n'ai pas le temps de réagir que déjà, Nemeroff enchaîne.

- Tu vas mieux Haiz ? Désolé je n'ai pas pu venir prendre de tes nouvelles depuis la semaine dernière.

"- Oui, ça va mieux merci. Et ce n'est pas grave, rassure-toi."

- Oups je vous ai dérangé sûrement, je repasserais te voir alors désolé !

Gaea le fixe de haut en bas, semblant venir le toiser et le jauger. Oui, il sait que j'ai été malade. Et avant qu'il ne risque de se mettre en colère ou de s'emporter, je lui apprend pour la surdité de Nemeroff. Il s'étonne, l'ayant entendu parlé, mais ne remet pas ma parole en doute. Par contre, il rumine un peu. C'est qui ce garçon aussi familier avec moi? Ah, c'est donc ça qui le préoccupe. J'avoue que cela m'amuse un peu et je viens répondre à Nemeroff, le temps que Gaea se calme un peu.

"- Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Juste... si tu pouvais garder ça pour toi, s'il te plait. C'est quand même un fantôme et... personne ne doit savoir. Surtout pas Kira..."

Ce n'est pas contre elle mais c'est sa volonté à lui et je la respecte même si je ne la comprend pas vraiment. Gaea appuie ma demande d'un signe de tête et d'un regard sévère à l'attention de mon ami. Motus et bouche cousue sinon... Enfin, il parait malgré tout un peu surpris par l'absence de réaction de Nemeroff à son égard alors que moi, je suis surtout interpellée par ce qu'il tient dans les mains et l'arme accrochée à son dos. J’hésite une seconde avant de finir par lui demander quand même.

"- Tu venais pour t’entraîner? Ce sont d'autres armes dans le carton?"

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyVen 25 Nov - 23:32

Secrets Partagés

F. Haizea

Alors que je vois le fantôme me regarder, je soutiens son regard aussi ... Je n'ai nullement peur de lui, je sais pas s'il cherchait à m'impressionner ou me faire peur ou simplement c'était son regard normal mais il avait l'air plutôt sévère, mon regard de reporte sur Haizea qui me répond:

"- Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Juste... si tu pouvais garder ça pour toi, s'il te plait. C'est quand même un fantôme et... personne ne doit savoir. Surtout pas Kira..."

Je vois c'est donc bien un fantôme. Il est étonnant de voir qu'il ne dégage qu'une présence assez étrange. A la fois une présence gênante et frissonnante, mais aussi une présence calme et apaisante. Pourtant dans les histoires les fantômes sont toujours mauvais. Je souris doucement et dit en hochant la tête:

- Pas de soucis je n'en parlerais à personne.

Le fantôme semblait vouloir que je le cache de Madame Seryk aussi ... De toute façon la demande venant des 2 bien sur que j'accepte de toutez façon il y a bien une raison et ça ne me regarde pas puis de manière générale on évite des parles des fantômes en tout cas moi j'évite ... J'aurais trop peur d'invoquer celui que je connais et ça repartirait en vrac à coup d'insulte et de gueulante et franchement ... Si un fantôme à que ça qu'a foutre tant mieux pour lui c'est pas mon problème. Mon regard revient de nouveau regarder les lèvres d'haiz qui me disent:

"- Tu venais pour t’entraîner? Ce sont d'autres armes dans le carton?"

Je souris doucement et regarde le carton puis redresse la tête faisant non de la tête:

- Je déménage dans un orphelinat dans la forêt. Ce sont une partie de mes affaires et l'arme c'est une chose que j'ai souvent sur moi, vu les derniers temps ça me rend plus sur de moi.

Je souris doucement et me rend compte que j'ai peut être fais une malentendu dans ma phrase sur l'orphelinat donc je viens préciser pour éviter tout problème:

- Je déménage car j'ai trouvé un travail la bas et c'est plus simple d'y vivre, ma famille va toujours bien

Je viens regarder le fantôme en silence, il ne semblait pas m'apprécier ou plutôt c'était bizarre. Je souris longuement, mon frère me l'a dit, un fantôme reste sur terre car il a quelque chose d'important à faire et s'il est avec Haiz je suppose que ... Et sans réfléchir je demande directement à Haiz:

- C'est un proche que tu as perdu ?

Je préfère demander à Haiz car le fantôme ne semble pas me porter dans son coeur alors qu'on vient juste de se rencontrer donc autant parler avec Haiz.

Code by Joy
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyVen 25 Nov - 23:51

Secrets partagés

- Je déménage dans un orphelinat dans la forêt. Ce sont une partie de mes affaires et l'arme c'est une chose que j'ai souvent sur moi, vu les derniers temps ça me rend plus sur de moi.

J'ai bien entendu? Pour le coup, je reste un instant ébahie de surprise. Que s'est-il passé pour qu'il se retrouve ainsi à devoir vivre à l'orphelinat? Pourtant, la semaine dernière, sa famille allait bien. Se serait-il passé quelque chose pendant que j'étais malade? Non, je l'aurais su quand même, Kira en aurait forcément parlé à la maison.

- Je déménage car j'ai trouvé un travail la bas et c'est plus simple d'y vivre, ma famille va toujours bien

"- Ah, tu me rassures. J'ai vraiment eu peur, une seconde."

Oui, je suis sincèrement soulagée. Même si je ne connais pas beaucoup sa famille, sa mère a toujours été très gentille avec moi et mes progrès fulgurant en dessin, je les dois pour beaucoup à Nashoba. Je laisse échapper un soupir de soulagement alors que Gaea observe toujours Nemeroff, visiblement curieux. J'ai sans doute déjà du parlé de lui, une fois ou deux, même s'il a beaucoup changé récemment.  

- C'est un proche que tu as perdu ?

Gaea voudrait s'indigner et vient me prendre dans ses bras inconsistants en grommelant que je ne l'ai pas perdu puisqu'il est là avec moi. J'esquisse l'ébauche d'un sourire un peu triste avant de venir lui répondre à mon tour.

"- C'est... Mon père... Gaea Leindel..."

Je sais qu'il connait son nom. Après tout, il a quand même été As Elementis de nombreuses années. Et il était là quand Nashoba était tombé sur mon dessin et avait compris notre lien de parenté, lors de cet exposé sur les volcans. Gaea reste près de moi, me relâchant de son étreinte fantomatique, fier de m'entendre l'appeler ainsi. Je peux le voir se gonfler d'orgueil et remettre en place ses cheveux bien plus longs que les miens mais de la même couleur, avec la même texture. Oui, ainsi côte à côte, notre filiation est assez évidente.

"- Tu avais déjà vu des fantômes, n'est-ce pas. Tu n'as pas semblé surpris. Tu en connais beaucoup?"

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptySam 26 Nov - 0:11

Secrets Partagés

F. Haizea

Je souris longuement et suis content d'avoir évité le malentendu que j'ai capté tout de suite dans ma phrase pendant que je regarde le fantôme venir prendre Haiz dans ses bras ou plutôt essayer à la suite de ma demande apparemment il semblait vexé ou attaqué par cette question, pourtant ma logique n'était pas fausse et au vu des 2 personnes en face de moi j'avais peut être déjà la réponse à ma question mais je préférais en être sur que de tirer des conclusions attifes et totalement inutile. Mais Haizea vient me confirmer les soupçons:

"- C'est... Mon père... Gaea Leindel..."

Je vois que le père semble fière de cette déclaration faite par Haizea. Pendant que je le regard se recoiffer je dois avouer que le père est assez classe et à un certain charme comme ça fille. En les voyants côté à côté on pourrait dire que c'est même flagrant. Je sais qu'Haizea n'est pas du genre à se le dire, mais elle est vraiment mignonne et quand on voit son père on comprend que c'est génétique ... Quoi que son regard sur moi reste flippant par moment j'avais l'impression d'être un danger ... Quoi que me ranger dans cette case est peut être logique vu les catastrophes que je provoques à mon passage.

- Je vois, je sais d'ou Haizea tient son côté mignon et classe maintenant.

Je lance cette phrase en direction du fantôme sans aucune gêne ou honte après tout je le pensais. Puis je ne parlerais pas du passage d'il y a une semaine ou je l'ai vu en culotte car au vu du regard du père ... Je risque de me faire hanter jour et nuit et j'ai déjà assez de problème avec les esprits pour m'en rajouter un troisième sur le dos à cause d'une mésaventure ou j'ai tout fais pour l'esquiver mais comme on dit ... Ce qui doit arriver arrivera.

"- Tu avais déjà vu des fantômes, n'est-ce pas. Tu n'as pas semblé surpris. Tu en connais beaucoup?"

Je reporte mon regard sur Haiz ... Disons que j'ai dis à mon père que je parlerais pas de Mavis. De plus Eisuke reste une chose qu'il faut mieux éviter de parler dans ma famille, surtout si son spectre me suit. Mais j'ai promis de ne pas en parler à père pas autre et Eisuke bah on donnera pas son nom pour éviter tout problème surtout si un ancien As élémentis est la.

- Disons que j'en ai 2, un que j'accepte et l'autre ...Que je ne voudrais jamais revoir.

Oui jamais je ne voudrais revoir Mavis, elle a beau avoir donné de belle parole, en 1 mois elle avait eu largement pleins d'occasion de me venir en aide comme mon frère m'a dit, mais à mes yeux mes intuitions sur le fait que seul mon frère l'intéresse était correctes, donc qu'elle ne se représente pas devant moi, car je ferais tout pour la faire disparaître en tout cas.

- Pour le 2ème on va dire que je suis maintenant indissociable de lui mais bon ....

J'aurais bien demande pourquoi Gaea était toujours sur cette terre, mais cela ne me regardait pas donc je ne poserais pas cette question par respect et car ça me regarde pas surtout.

- J'ai entendu parlé de vous chez les élémentis, mais je ne vous pensais pas aussi imposant tout de même monsieur Leindel.

Je souris à haiz et lui dit en souriant:

- T'as un père cool tout comme toi quand tu as pris la tête du groupe au château haiz

Code by Joy
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyDim 27 Nov - 13:54

Secrets partagés

- Je vois, je sais d'ou Haizea tient son côté mignon et classe maintenant.

Si moi je rougis d'un coup en entendant la réponse de Nemeroff, Gaea semble un peu ennuyé. Bien sur que je suis mignonne et classe puisque je suis sa fille mais de quel droit osait-il sortir une chose pareil devant lui? Sa fierté se mêlait son envie démesurée de me protéger et d'empêcher qui conque m'approcher. Je suis sa fille, pas touche. Finalement, sa réaction me fait sourire et me permets de dissimuler le rouge qui était monté à mes joues. Puis, je reviens à Nemeroff qui vient répondre à ma dernière question.

- Disons que j'en ai 2, un que j'accepte et l'autre ...Que je ne voudrais jamais revoir.
Pour le 2ème on va dire que je suis maintenant indissociable de lui mais bon ....

Sur le coup, je me demande si cela aurait un rapport avec son pouvoir et les ombres inquiétantes que j'ai vu la dernière fois, lors des événements au Chateau. Mais je préfère ne rien en dire. Gaea parait plutôt intéressé par ces paroles, un peu suspicieux malgré tout, mais ne dit rien. Pourtant, le connaissant, je suis certaine qu'il n'attend qu'une chose: en apprendre le plus possible à son sujet.  

- J'ai entendu parlé de vous chez les élémentis, mais je ne vous pensais pas aussi imposant tout de même monsieur Leindel.
T'as un père cool tout comme toi quand tu as pris la tête du groupe au château haiz

"- Merci, c’est gentil. "

De nouveau, Gaea se pâme et se pavane devant mon ami, ravi d'être reconnu à sa juste valeur même si pour cela, il aurait préféré ne pas avoir besoin d'avoir eu à passer de vie à trépas. Moi, je souris simplement, amusée par le comportement de mon père, qui me fait plus penser à un gamin qu'autre chose. A croire qu'il n'a jamais grandi.

Cependant, le voilà qui vient passer sa main dans mes cheveux et le long de mon visage, comme il le fait à chaque fois que nos rencontres se terminent. C'est toujours lui qui part le premier. Est-ce qu'il ne peut pas rester fantôme  visible plus longtemps devant moi? A t'il aussi des obligations dans cette autre vie qui l'empêchent de rester davantage? Je n'ai jamais le temps de lui poser la question...

"- Déjà? Mais... Attends, je voulais te montrer.... "

Son index vient se poser sur ma bouche alors que déjà, il devient de plus en plus évanescent. Comme toujours, c’est son visage qui s'efface en dernier, avec ce sourire qui m'est toujours destiné. Et le silence retombe. Laissant un vide devant et comme à chaque fois, entraîne un léger pincement à mon coeur. Je n'ai même pas pu le lui faire voir. Je laisse échapper un soupir avant de revenir à Nemeroff, le regard un brin triste malgré tout.

"- J'ai beau savoir qu'il est déjà mort... à chaque fois... j'ai la sensation de ... le perdre un peu de nouveau... C'est idiot, n'est-ce pas?..."

Oui, je m'excuse. Parce que je me sens un peu bête de me retrouver là, comme ça. J'ai de la chance, il existe toujours et pourtant, je ne peux pas le considérer comme vivant. Je ne le vois pas beaucoup et je ne passe jamais assez de temps à mon gout avec lui. Il y a tant de choses que j'aurais voulu partager avec lui. Enfin, ce n'est pas le moment de m'apitoyer sur mon sort.

"- Tu as beaucoup de choses à déménager, encore? Si tu veux.. Je pourrais peut-être t'aider."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyDim 27 Nov - 15:16

Secrets Partagés

F. Haizea

Je reste silencieux en souriant légèrement en voyant le père de Haiz se sentir content des belles paroles à son encontre et les fixes sans rien dire quand il vient soudainement s'approcher d'Haizea, ne voyant pas ce qu'il lui fait, je vois juste le visage d'Haiz devenir un peu plus triste au fil du temps et reste silencieux quand à ce spectacle. Puis le fantôme devient de plus en plus transparent. Etait il entrain de disparaître ? Sûrement alors je vais me taire en attendant. Je pensais pas que les fantômes devaient disparaître par moment, ou peut être que ce ne sont que certains.

"- Déjà? Mais... Attends, je voulais te montrer.... "

Je vois qu'Haiz revient après moi après cette disparition et sur le coup je me dis que je n'aurais peut être pas du les déranger après tout, je frotte légèrement l'arrière de ma tête mal à l'aise et vient la regarder ....

- Désolé de vous avoir dérangé ...

Oui y a vraiment parfois ou faut que je passe mes chemin au lieu de venir embêter les gens, surtout que je suppose qu'elle ne peut pas venir tout les jours.

"- J'ai beau savoir qu'il est déjà mort... à chaque fois... j'ai la sensation de ... le perdre un peu de nouveau... C'est idiot, n'est-ce pas?..."

Je fixe Haiz et je souris un peu doucement, est ce vraiment bête ? Les fantômes sont des être à part, c'est peut être normal de ressentir cela. On ne peut pas les voir tout le temps et on ne peut en parler à personne au risque d'être prit pour un fou donc non, c'est belle et bien une séparation à la prochaine rencontre qui peut être éloigne.

- Je ne penses pas que ça soit idiot, c'est très spécial comme relation après tout.

Je vois qu'elle a l'air vraiment abattue quand même suite à la disparation de son père, je me mords un peu la lèvre et vient poser ma main sur la tête pour lui caresser doucement espérant qu'elle m'excuse de les avoir dérangé. Je retire ensuite ma main et elle me demande:

"- Tu as beaucoup de choses à déménager, encore? Si tu veux.. Je pourrais peut-être t'aider."

Je la fixe et souris doucement, elle est gentille quand même Haiz-chan. Je regarde les 2 cartons que je portes et lui en tend un:

- Merci c'est gentil, je pense que pour cet aller la tu peux, après j'ai une autre personne qui m'aide ... Mais je l'ai perdu sur la route et c'est elle qui me guide le temps de m'habituer ahah... Donc je ne sais pas trop ou je dois aller, je longeais la rivière en pensant trouver facilement.

Oui je me sens un peu bête de lui dire ça comme ça ... Ce paumé en forêt est toujours un peu malaissant quand même à raconter, mais bon j'assume en plus ma condition fait que pour se repérer c'est pas le plus simple:

- Sinon quoi de beau à me raconter ? Totalement remit ? J'ai essayé de prendre des nouvelles de toi mais ta classe m'a dit que ça fait une semaine que tu n'es pas venu non ?

Je reprend la marche à côté d'elle en longeant la rivière avec un certain contemplatif de la nature qui m'entoure.

Code by Joy
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyDim 27 Nov - 19:18

Secrets partagés

- Désolé de vous avoir dérangé ...

"- Ce n'est rien, vraiment... "

Non, ce n'est pas sa faute. De toute façon, je le sais bien, chacune de nos rencontres se termine de cette façon. Qu'importe où cette dernière ait lieu, c'est comme un rituel immuable entre nous à présent. La seule différence c'est que d'habitude, il n'y a personne pour noter mon état juste après son départ. Oui, je suis toujours aussi faible, dans un sens, même si je ne veux pas le montrer.

- Je ne penses pas que ça soit idiot, c'est très spécial comme relation après tout.

"- Merci... "

C'est vrai, on ne peut pas dire que ce soit vraiment courant de voir une jeune fille aller demander des conseils ou des avis à son père devenu fantôme. Au moins, j'ai la chance de pouvoir continuer à le voir et à lui parler, même si sa place dans ma vie reste malgré tout plus que limitée. Mais au moins, il est là, c’est le principal.

Revenant à Nemeroff, je lui demande ce qu'il en est de ces paquets. Après tout, maintenant que nous sommes là tous les deux et comme je n'ai plus rien de spécial à faire ici, autant que je lui file un coup de main. Ça à l'air lourd quand même tout ça et puis, si il doit aller loin, ça sera toujours ça d'avoir un peu d'aide et de compagnie. C'est toujours agréable, non?

- Merci c'est gentil, je pense que pour cet aller la tu peux, après j'ai une autre personne qui m'aide ... Mais je l'ai perdu sur la route et c'est elle qui me guide le temps de m'habituer ahah... Donc je ne sais pas trop ou je dois aller, je longeais la rivière en pensant trouver facilement.

Je prends le paquet que me tends Nemeroff avant de lui sourire. Tu m'étonnes qu'il se soit perdu, en pleine forêt, sans pouvoir entendre quoi que ce soit, personne ne saurait s'y retrouver. J'avoue que savoir qu'il existe un orphelinat dans le coin m'inquiète un peu. Pourquoi en forêt et pas en ville? Il y a sans doute une raison mais je préfère ne rien demander à ce sujet.

- Sinon quoi de beau à me raconter ? Totalement remit ? J'ai essayé de prendre des nouvelles de toi mais ta classe m'a dit que ça fait une semaine que tu n'es pas venu non ?

"- Oui, je suis enfin guérie. Mais comme la grippe s'est déclarée alors que j'avais déjà les poumons affaiblis, il m'a fallu une bonne semaine pour réussir à vraiment m'en débarrasser et récupérer comme il faut. Je reprends les cours lundi alors, on pourra se croiser dans la cour ou les couloirs. "

Je m'en veux un peu de savoir qu'il s'est fait autant de soucis pour moi. Après tout, il n'était pas obligé de s'occuper de moi et il avait sans doute beaucoup de choses auxquelles penser. Je n'ose pas lui demander si cela va mieux pour lui, à propos de Yona. Alors, je reviens sur ce qu'il a dit plus tôt, à propos du fait qu'il soit perdu.

"- Je peux peut-être t'aider pour retrouver ton chemin. Il y avait quelqu'un d'autre avec toi, c'est ça? Parce que dans ce cas, je peux essayer de l'appeler et voir si il nous répond."

Et si jamais cela ne fonctionne pas, je pourrais peut-être demander à Saï de grimper dans les arbres et d'essayer de repérer une présence dans les environs. Ou les murs de l'orphelinat où Nemeroff doit se rendre.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  EmptyDim 27 Nov - 21:37

Secrets Partagés

F. Haizea

Je marche en silence le long de la rivière et lui demande comment ça va niveau santé et cette dernière me répond:

"- Oui, je suis enfin guérie. Mais comme la grippe s'est déclarée alors que j'avais déjà les poumons affaiblis, il m'a fallu une bonne semaine pour réussir à vraiment m'en débarrasser et récupérer comme il faut. Je reprends les cours lundi alors, on pourra se croiser dans la cour ou les couloirs. "

Je souris doucement et hoche la tête content que ça se soit arrangé pour elle alors, je continue de marché en regardant dans les alentours si je ne trouvais pas quelque chose qui pourrait m'aiguiller un petit peu quand même ça serait plutôt car bon ... je compte pas rester toute ma vie coincé dans une putain de forêt ... Quoi je le serais peut être avec Haiz, ça devrait donc rester supportable je suppose. Je ris doucement tout seul à cette bêtise quand Haiz vient me demander:

"- Je peux peut-être t'aider pour retrouver ton chemin. Il y avait quelqu'un d'autre avec toi, c'est ça? Parce que dans ce cas, je peux essayer de l'appeler et voir si il nous répond."

Je réfléchis doucement et souris, elle est quand même gentille de m'aider alors que je suis jsute tomber sur elle en la dérangeant avec son défunt père:

Oui j'étais avec une personne nommé Lenka, normalement il a du s'apercevoir que je ne suis pas la, donc si on l'appel et que tu l'entends dis moi s'il te plait

Je la remercie car moi j'étais pas dans la capacité d'entendre sa réponse ce qui était plutôt dommage il faut l'avouer quand on se perd. Mais bon heureusement que je suis tombé sur elle, ça aurait put être pire. Je frotte ma nuque et commence à appeler mon autre ami:

LENKA ?

Je continue d'avancer avec Haiz et après quelques appels je demande donc à Haiz:

Sinon ta famille va bien ? Personne d'autre n'a été malade à part toi ?

Je marche en la regardant, pour capter sa réponse, oui je demandais ça car je ne savais pas qu'elle sujet attaqué et comme elle a été malade peut être que quelqu'un lui a refilé ou qu'elle a refilé ça à quelqu'un. Je souris doucement et viens me gratter légèrement la joue tout en demandant ensuite:

Sinon tu as enfin commencer à t'entrainer officiellement au Kung fu si je me souviens bien ?

On sait jamais, même si elle avait été malade il y avait peut etre été ce matin ou hier, même si ça m'étonne un peu mais bon. Au moins ça fait la discussion, personnellement je n'ai jamais été pris par le malaise du silence car ...Bah tout est silence pour moi, mais comme ce n'est pas le cas pour Haiz:

Ta mère est très gentille, par contre elle ne semble pas aimer le directeur ou l'infirmière

Je ris doucement à cette remarque qui sortait de nulle part, je repensais à ce que la mère d'Haiz m'avait dit.

Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secrets partagés....    Secrets partagés....  Empty

Secrets partagés....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant