Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] Empty
MessageSujet: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyLun 5 Déc - 17:31

Euh... S'il vous plaît... ?
Maya savait que je suis un parfait étranger dans la ville, mais elle a préféré partir voir une ancienne connaissance à elle plutôt que de me servir de guide.. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, chacun à se priorité, puis elle m'avait quand même indiqué l'endroit où se trouvait l'hôtel de la ville et puis elle m'avait fait une carte de la ville pour que je puisse m'y repérer et surtout visiter un peu plus en détail, j'ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle ville et sa culture ; il faudra que j'aille faire un tour à la bibliothèque histoire d'en apprendre plus sur cette histoire et pourquoi pas un peu plus sur cette magie qui se trouve ici, vraiment hâte de découvrir tout cela. En tout cas j'ai vraiment été impressionné en arrivant à la gare, mine de rien, c'est assez semblable à une autre ville, à une autre gare, mais pour moi cela était comme si je venais de découvrir tout cela pour la première fois, sûrement cette magie qui envoûte entièrement la ville, comme si je pouvais ressentir toute la magie, alors qu'en réalité pas du tout.

Grâce à l'argent que j'avais sur moi, je pouvais donc me prendre une chambre d'hôtel, j'étais donc parfaitement installé dans la ville, il ne manquerai plus qu'à trouvé un petit travail afin de pouvoir continuer à vivre et surtout continuer ma thèse, mais le travail n'allait pas être très difficile, du moins j'espère ; j'irai faire un tour à la bibliothèque dès que je l'aurai trouvé pour savoir si un nouvel employé les intéresserai. Pour le moment je ne voulais que visiter un peu la ville, alors avant de sortir de ma chambre d'hôtel, je me préparais à sortir, c'est qu'il ne fait pas chaud après tout, heureusement que j'ai pu m'habituer à ce genre de climat depuis tant d'année en France, déjà que c'était un choc quand je suis passé de l'Égypte à la France, je crois que cela aurait été pire si j'aurai fais Égypte à Quederla. Du coup je pris ma tenue habituelle, mais rajoutant une veste assez chaude pour pouvoir supporter le froid, heureusement que j'ai une excellente consistance concernant la résistance au froid et au chaud, plus envers le chaud qu'envers le froid, mais après avoir vécu en France, on supporte déjà beaucoup mieux à cette fraîcheur violente.

Bon, en tout cas maintenant, il est temps de faire un petit tour de la ville, heureusement que Maya m'a fait une gentille carte, vu qu'elle ne peut pas me faire le guide, un rendez-vous important sûrement. Je n'ai pas eu le temps de regarder encore cette carte, mais j'espère qu'elle est assez précise, que je ne me perde pas bêtement dans la ville, surtout une ville dont je ne connaissais déjà pas l'existence avant qu'elle ne m'en parle. À l'extérieur de l'hôtel, je déplie la carte, voyant de ce fait ce qu'elle m'avait dessiné... Mon dieu, qu'elle ne devienne jamais dessinatrice. Elle a beaucoup de talent, mais le dessin n'en fait absolument pas parti. Pendant que je marchais je regardais la carte, sans trop faire attention à ce qu'il y avait autour de moi, avançant, me dirigeant dans le quartier de la ville où il y avait le plus de dessin dessus, enfin même si cela ressemblait plus à de la nourriture, comme des hamburgers, pourquoi il n'y a que ça sur la carte quasiment ? Elle avait sûrement peur que je meurs de faim qui sait. Mais il y a un livre à côté, donc sûrement la bibliothèque, essayer d'y faire un tour.

Bon alors, j'ai trouvé le fast-food qui était très bien indiqué sur la carte, mais à côté normalement il devrai avoir la bibliothèque, mais tout ce que je vois c'est un bowling.. Alors soit pour elle, bowling est représenté par un livre, soit pour elle, un livre est égal à une quille de bowling, ou alors c'est moi qui est incapable de déchiffrer ses dessins.. alors que je suis capable les hiéroglyphes... On va dire que le dessin n'est pas son fort, à moins qu'elle confond. Je vais demander de l'aide à des personnes, ils arriveront sûrement mieux à m'indiquer la route jusqu'à la bibliothèque. Je garde la carte avec moi, cela me sera utile pour me faire comprendre je pense. Je me rapproche de deux jeunes personnes, habillé étrangement, voire même un peu trop léger pour la saison, même si je ne suis pas non plus des plus couvert, mais elle n'a pas l'air de l'être non plus. Je me rapproche doucement, interpellant les deux personnes d'un petit raclement de gorge, et d'une voix timide pour les interpeller. J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir m'aider, et que cela ne soit pas des touristes également.

« Excusez..moi.. Vous savez où se trouve le... dessin.. ? »

J'espère que je ne me suis pas emmêler les pinceaux en parlant, j'ai encore du mal avec cette langue, mais normalement je ne dois pas me tromper et pense avoir correctement dis ce que je voulais. Enfin, vu leur tête je n'ai pas vraiment l'impression. Je leur déplia la carte pour essaye de mieux me faire comprendre pendant qu'ils semblaient s'échanger des regards, me regarder étrangement, ils ont sûrement un peu de mal à me comprendre, mon accent est assez particulier, cela se comprend parfaitement que je ne suis pas de la ville. Je leur montre la carte pour leur montrer le livre sur la carte, à côté des hamburgers.

« Yosh cousin, tu sais à qui tu causes là ?! On est les grands Apocyne et Guzma ! File nous tes bling-blings ! »
« Mes... stylos ?.. Mais je n'ai rien de tel sur moi. »
« Il s'est prit pour qui c'lui là ! Viens on s'le fait ! »

Je me retrouve tirer par les deux inconnus sans que j'ai eu le temps de comprendre ce qui m'arrive.. Je n'ai fais que demander mon chemin et me voilà tirer par des personnes qui ne semblent pas être très convenable. Même si je lutte, j'ai vraiment du mal à me libérer de leur emprise, ils sont quand même fort, ou c'est moi qui est trop faible peut-être. En tout cas je ne peux pas faire grand chose pour le moment à part me laisser tirer jusqu'à une ruelle sombre, enfin pas trop sombre vu qu'il y avait quand même le soleil qui éclairait doucement ici, ce n'était pas trop sombre, heureusement. Sauf que euh... Help ? Ils vont me faire quoi ces gens ? Ma durée de vie dans cette ville n'aura pas été très longue. Une fois stoppé, bloqué contre le mur, je pouvais enfin essayer de les convaincre de me laisser partir, j'espère juste que je vais pouvoir me faire comprendre correctement sans me mélanger dans les mots, ne mettant pas du français, de l'Égyptien ou bien une autre langue dans la conversation.

« Excusez moi.. Je ne voulais pas vous faire.. tord... Je suis.. alien.... Aidez moi ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyLun 5 Déc - 20:00

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] Cdnf
Euh... S'il vous plaît... ?

Noël approche et la chose qu'il se demande, comme tout le monde, est ce qu'il va bien pouvoir offrir aux personnes importantes pour lui. Invité à passer le réveillon en compagnie de Setsuna et sa fille, il se doit de trouver des cadeaux à la hauteur en se disant que les Aoki peuvent s'offrir ce qu'ils veulent quand ils veulent. Gaara n'a jamais complexé de son argent mais offrir des cadeaux à des personnes qui ont déjà tout relève presque de l'impossible.

Comme à son habitude, il travaille dans la même Bibliothèque du Quartier Smymaei et occupe son heure de repas dans la restauration rapide d'à côté en prenant un simple sandwich pour tenir l'après-midi. Le repas engloutit en une dizaine de minutes lui permet de revenir plus tôt que prévu à son lieu de travail et avancer plus vite dans les tâches que sa patronne peut lui donner ; Mais aujourd'hui, quelque chose allait perturber son quotidien et il allait pouvoir profiter pleinement de sa pause.

Marchant dans les rues de Quederla pour rejoindre la librairie, il passe devant une ruelle où un règlement de compte est en train de s'opérer. D'habitude il est bien loin de jouer les chevaliers servants et préfère laisser les personnes régler leur conflit comme ils le veulent mais la langue utilisée par la victime et ses vêtements lui laissent penser qu'il s'agit d'un étranger, en particulier un Égyptien, qui n'a pas encore prit les coutumes d'ici. Seulement, le collier autour du cou lui donne un indice complémentaire sur sa classe sociale... Qu'est-ce qu'un personnage royal fait ici et sans sa garde ?

L'idée de voir l'armée Égyptienne débarquer aux portes de la ville est une proposition intéressante mais Gaara commence à se lasser des grandes guerres, de plus celle-ci pourrait largement profiter au Ténébreux. Encore une fois, c'est à lui de se coller à ce sauvetage. Tandis que les agresseurs réclament l'or porté par le personnage royal dans un langage peu commun, Gaara s'approche tranquillement du trio et lance son élément sur l'homme afin de le faire trébucher sur le côté et lâcher sa victime.

- Allez dégagez d'ici. Je vous laisse une chance de partir, ne la gâchez pas.

Sûrement un duo de jeunes qui ne possèdent aucun élément, les voilà qui déguerpissent sans demander leur reste. Gaara avance vers le personnage royal pour lui tendre la main et l'aider à se relever, il n'a pas l'air blessé ni même traumatisé de cette rencontre ; Se doutant que le quederlien n'est pas la langue qu'il maîtrise le plus, l'Homme de Sable préfère lui parler en anglais afin de se faire réellement comprendre.

- Vous n'avez rien ?

S'incliner et le surnommer ne fait pas partie de ses habitudes mais peut-être passe-t-il pour moins pour un sauvage par rapport aux jeunes qui l'ont attaqués quelques minutes plus tôt.

- Puis-je vous demander pourquoi vous n'êtes pas accompagné de votre garde royale ?

(C) Galimybé - Mini BN
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyJeu 8 Déc - 14:36

Dans quoi je me suis embarqué encore ? Il fallait que je rencontre des personnes peu fréquentable dès ma première journée dans cette nouvelle ville, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de ce genre de personne en Égypte, mais généralement je vois juste leur jugement de la part du Pharaon, mais rarement j'en suis la victime. Généralement tous ce qu'ils veulent c'est de l'or, donc en leur donnant simplement mes bracelets en or et tout se passera bien, mais je ne le ferai pas, du moins je n'ai pas envie de donner les cadeaux de mon ami au premier venu comme ça. En tout cas il faut dire que je manque vraiment de chance, j'espère juste qu'ils ne vont pas s'amuser à me frapper juste parce que j'ai du mal à comprendre leur langue et que je m’emmêle les pinceaux lorsque je veux parler, je n'aime pas vraiment les combats, en même temps je suis beaucoup plus à l'aise avec les livres, avec la connaissance qu'avec les contacts humains.

Je ferme les yeux une seconde en voyant le poing d'un de mes agresseurs me fendre dessus, mais rien. Je n'avais absolument pas mal, je ne sentis même pas le coup me tomber dessus.. J'ouvris les yeux pour voir ce qui se passait et une troisième personne était là entrain de crier sur les deux autres qui fuirent sans demander leur reste. Ce qui me surprit le plus ce n'était pas que l'homme était venu m'aider, mais le sable qui semblait agir de sa propre volonté, et qui semblait m'avoir sauvé la vie pour le coup. J'ai l'habitude du sable, mais je ne l'avais jamais vu se balader tout seul de sa propre volonté et surtout aider une personne de la sorte. Je regardais le sable retourner auprès de l'homme qui venait de me sauver la mise, m'aidant à me relever d'un geste de main. D'ailleurs, enfin une personne que je peux comprendre sans mal, enfin une personne gentille qui veut bien me parler en anglais pour que j'arrive parfaitement à comprendre et surtout à communiquer par la suite. Je le remercie rapidement en anglais pendant que je me lève grâce à lui, me dépoussiérant comme je peux suite à ma chute pendant qu'il me demande quelque chose d'assez surprenant ; une garde royale ? Moi ? Je ne suis pas royal, Atem est royal, moi je ne suis qu'un servant... Sûrement à cause de ça.. Je prend entre mes doigts le collier qu'Atem m'a offert pour lui montrer plus en détail, lui parlant en anglais également.

« Ce n'est pas mon collier, c'est celui de mon ami, la Pharaon. Je m'appelle Mahad Ahmès, son servant si on peut dire, et vous ? »

C'est la moindre des choses à se présenter quand on rencontre une nouvelle personne, surtout une gentille personne qui vient de nous sauver comme ça. Je ne peux rien faire de bien grandiose pour lui en remercier, mais j'en parlerai au Pharaon dans ma première lettre et il fera sûrement quelque chose, comme lui envoyé un objet en or pour le remercier de m'avoir sauvé la vie, il est tellement gentil et prend tellement soin de moi alors que je pense qu'à moi.. J'ai vraiment de la chance de l'avoir en tant qu'ami. En tout cas j'avais vraiment envie de savoir comment il pouvait faire pour contrôler le sable de la sorte. Maya m'avait parler de personne capable de contrôler des animaux ou bien de contrôler les éléments. J'étais vraiment intéressé, mais voir ça en vrai, c'est une chose vraiment impressionnante, bien plus que simplement en entendre parler. Puis surtout dans mon malheur, j'ai eu une grande chance de tomber sur une personne capable d'user de la magie dès mon premier jour, je devrai lui demander s'il n'y aurai pas la possibilité de l'aider, de ce qu'il faut faire pour obtenir cette magie, je veux savoir ce que ça fait de pouvoir manipuler un élément, et pourquoi pas le sable comme lui ? Après tout, c'est la base en Égypte donc cela serait naturel que j'ai également cette chose qui vient de me sauver la mise. Il faut que j'arrive à parler le Quederlien, alors il faut que j'arrête de parler anglais à partir de maintenant.

« Euh.. Puis-je savoir une chose ?.. La magie, comment on obtenir ? Comment vous pouvez l'utiliser ? Je veux.. découvrir. »

Les yeux brillant d'excitation. Cela se voyait que si je voulais découvrir ce n'était pas pour un but néfaste, mais simplement pour un but parfaitement personnel, en apprendre plus sur la magie qui m'a bercé toute ma jeunesse, toute ma vie, mais que je n'ai jamais pu découvrir. J'espère vraiment qu'il sera assez aimable pour m'en parler et surtout me dire comment faire.. Alors que mon ventre était entrain de gargouiller, je crois que Maya a une mauvaise influence sur moi, sauf si c'était simplement de voir tous les hamburgers sur la carte de Maya. J'irai manger après, mais je veux d'abord savoir ce que cet homme pouvait bien m'apprendre sur la magie à Quederla, c'est beaucoup plus intéressant et surtout important !
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyJeu 8 Déc - 20:24

L'étranger prend le temps de retirer la poussière de ses vêtements avant d'être surprit par la question de l'Homme Sable. A-t-il fait erreur sur la personne ? Il est pourtant sûr d'avoir reconnu le collier que porte les Pharaons et avec le changement de Chef qu'il y a eu dernièrement, ça ne peut être que lui. A moins qu'il n'ait décidé de voler ce bijou, auquel cas Gaara est étonné de le voir toujours en vie... Dans ses souvenirs, l’Égypte n'aime pas trop les voleurs.

- Ce n'est pas mon collier, c'est celui de mon ami, la Pharaon. Je m'appelle Mahad Ahmès, son servant si on peut dire, et vous ?

- Gaara Ishikawa.

Il ne doit pas être considéré comme un simple servant aux yeux du Pharaon et plus qu'un simple ami de passage pour lui offrir un collier que porte tous les dirigeants de ce pays. Est-ce un gage de retour ? Sûrement. Mais que vient-il faire ici ? Travaille-t-il pour la Pharaon ? Finalement la question qui trotte le plus dans la tête de Gaara est : "Est-ce que j'ai bien fait de le sauver ?". Quederla n'est un secret pour personne ni ce qu'il se passe là-bas mais vont-ils se retrouver avec l'armée Égyptienne à leur porte une fois que Mahad aura découvert le secrets ou est-il là par pure curiosité ?

- Euh.. Puis-je savoir une chose ?.. La magie, comment on obtenir ? Comment vous pouvez l'utiliser ? Je veux.. découvrir.

Les questions posées par l’Égyptien n'aide en rien à prouver son innocence et Gaara n'est pas sûr de vouloir aller sur ce terrain glissant ; Il est déjà responsable de bien des malheurs, sera-t-il aussi celui qui a trahit la ville en donnant les secrets des Familles ? Il a trahit tellement de fois les Elementis qu'il pourrait ne pas se focaliser sur ce détail ; Mais donner des informations au Ténébreux et tout révéler à un parfait inconnu sont deux choses complètement différentes. Qui sait ce qu'il peut faire une fois les informations obtenues ?

- Je ne suis pas d'un naturel curieux mais plutôt méfiant... Puis-je vous demander à quoi vont vous servir ces informations ? Nous n'aimons pas trop donner le secret de notre magie aux étrangers. Sans vouloir vous offenser.

La méfiance... Ce n'est pas facile d'accorder sa confiance au premier surtout quand on vit dans une ville comme Quederla où la confiance est encore plus rare que de l'or ; Il est déjà compliqué de l'accorder à des personnes vivant dans cette ville alors que se passe-t-il quand c'est un étranger qui pose cette question ? En soit, même si ce sont les intérêts des autres qu'il cherche à défendre aux premiers abords, c'est avant tout ses intérêts à lui qui sont mit en jeu ; A qui ça peut lui servir une ville en guerre ?

- Puis-je vous demander aussi ce que vous faîtes en ville, êtes-vous un envoyé du Pharaon ou un simple visiteur ?

(C) Galimybé - Mini BN
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyVen 9 Déc - 14:29

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne toutes les informations que je désire, j'ai déjà eu la chance de voir cette fameuse magie en action, celle dont Maya m'en avait parlé et rien que ça je dois m'estimer heureux. Pourtant j'aurai bien aimé avoir au minimum une réponse positive, rien qu'un petit détail, genre qui je dois aller voir afin d'en connaître d'avantage sur la magie, quitte à m'envoyer vers l'autre camps, celui qui possède des animaux là. Mais bon, c'est vrai que quand on possède un secret, on évite de les donner. L’Égypte en possède plusieurs, surtout la famille royale, alors je pouvais comprendre parfaitement sa réaction, de ne rien vouloir dire, cela peut être très dangereux. Certains secrets des Pharaons anciens ont été découvert et cela à causé leur perte à plusieurs reprises, peut-être ne veut il pas que ça arrive également, et encore moins que les étrangers s'en mêlent également. Pourtant tout ce que je veux c'est simplement apprendre, pas porter atteinte à quelqu'un, j'ai surtout un attrait scientifique dans cette magie, découvrir, la curiosité pure et simple.

Il faut savoir être patient, j'attendrais pour en apprendre d'avantage, le plaisir est dans la recherche, non dans la découverte, alors je devrai être ravis d'avoir tellement de connaissances à découvrir dans la vie, toujours plus. Rien que découvrir l'histoire de cette ville est déjà une chose intéressante, une chose qui mérite d'être découverte et d'en apprendre d'avantage, surtout pour un étranger comme moi qui aime l'histoire. Je ne pense pas que c'est ici que je vais découvrir de l'histoire Égyptienne, mais on sait jamais, dans les boutiques d'antiquité je retrouverai peut-être un objet de ma culture rare qui m'en apprendra d'avantage, je devrais sûrement y faire un tour... Tellement d'endroit à visiter dans une nouvelle, il faudrait peut-être que je me paye un guide, ou au moins une meilleure carte que celle de Maya, parce que à part les fast-foods, je ne risque pas de trouver grand chose d'autre. En tout cas il voulait en apprendre plus sur moi, savoir si je suis un émissaire du Pharaon ou un simple touriste.. J'ai l'air si royale que ça ? Pourtant je n'ai aucune prestance, surtout comparé à Atem qui lui à l'étoffe d'un grand Pharaon. C'est peut-être la faute du collier, il faudrait que je le retire qui sait.. mais c'est au-dessus de me force, c'est un cadeau précieux de mon ami.

« Je ne suis qu'un simple visiteur. Je viens simplement pour terminer ma thèse sur l’Égypte. Je suis venu avec une amie qui m'a parler de la magie dans cette ville alors j'ai décidé de venir terminer mes études dans cette ville si fascinante. »

Pourquoi je me cacherai de ce que je suis venu faire ? Je n'ai rien à me cacher dans ma visite, et puis quand on me pose une question, je n'ai absolument aucune raison de me cacher, surtout que je n'aime pas mentir alors je reste honnête dans le plus de cas possible. Surtout que la personne en face de moi à l'air réellement sympathique donc encore moi une raison de lui mentir et d'être sincère tout simplement. En tout cas s'il ne désire pas parler de la magie pour le moment, j'aimerai bien en apprendre plus sur lui, surtout qu'il sait parler d'autre langues que celle de la ville donc cela pourrait être intéressant d'avoir une conversation avec lui. Malheureusement mon ventre me rappelait très vite à l'ordre, j'ai faim. Mais est ce qu'il serait d'accord pour me suivre, au pire je lui payerai son repas, on ne refuse jamais un repas gratuit, et ça qu'importe le pays ou l'heure donc cela devrait le faire. Je me tiens le ventre, baissant la tête en sa direction, pendant qu'il faisait un grognement assez impressionnant, j'ai rien mangé depuis un bon petit moment alors mine de rien, j'ai vraiment très faim, surtout que j'ai hâte de goûter la cuisine locale. Je ne suis pas forcement un grand cordon bleu, je me débrouille simplement, mais j'aime surtout découvrir de nouvelles saveurs alors autant en profiter pour le coup.

« Cela vous dérange si on continue cette discussion dans un... euh.. restaurant ? On sera plus à l'aise et surtout je pourrai calmer mon estomac... »

Mon Quederlien est plutôt approximatif, et surtout il y avait quelques mots en anglais, voire même en Égyptien dans ma phrase, mais cela ne devrait pas le déranger vu qu'il est capable de parler plusieurs langues, ça devrait le faire donc. Puis s'il ne veut pas, bah.. on terminera la discussion ici dans le froid ou j'irai manger tout seul en espérant le croise un autre jour. Néanmoins il y avait une petite chose qui me trottait dans la tête, pourquoi il est venu me sauver ? Il aurait très bien pu me laisser tout seul, me laisser voler mes affaires, voire même les remplacer, et pourtant il a préféré me sauver la mise et être gentil avec moi. J'aimerai quand même savoir ses intentions, je suis peut-être un peu naïf, mais je ne suis pas bête pour autant ; j'ai déjà vu des affaires où des personnes faisaient mine de gagner la confiance d'une autre pour mieux la dérober plus tard. Alors que j'allais pour marcher en direction du restaurant, je m'arrêtais et me retournais pour regarder ce fameux Gaara Ishikawa dans les yeux afin de pouvoir lui parler, surtout que j'ai toujours eu un certains don de voir le bon, comme le mauvais côté chez les gens, même si pour le coup il m'a fait un peu défaut avec les deux jeunes gens, mais avec lui j'ai un bon sentiment alors cela devrait le faire, tout allait dépendre de sa réponse en tout cas.

« Dites moi, pourquoi m'avoir sauvé ? Pourquoi aider un inconnu de la sorte ? »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyLun 12 Déc - 16:41

- Je ne suis qu'un simple visiteur. Je viens simplement pour terminer ma thèse sur l’Égypte. Je suis venu avec une amie qui m'a parler de la magie dans cette ville alors j'ai décidé de venir terminer mes études dans cette ville si fascinante.

Son amie est bien bavarde pour parler à n'importe qui des secrets de la ville et proposer une petite sortie touristique ; Gaara ne voit pas réellement le rapport avec l’Égypte et la magie de Quederla, mais peut-être que cette thèse en question se base sur la magie dans le monde. Après tout, ce qu'il se passe là-bas avec tous les Dieux et les légendes ne relèvent-ils pas de la magie ? C'est une question de point de vue évidemment, mais la magie des éléments et animaux se trouvent ici et nul part ailleurs. C'est pour cette raison qu'elle est si précieuse et si jalousement gardée.

- Cela vous dérange si on continue cette discussion dans un... euh.. restaurant ? On sera plus à l'aise et surtout je pourrai calmer mon estomac...

Il fait signe de le laisser passer devant pour sortir de cette ruelle et se diriger ensuite vers le restaurant de son choix, Gaara les connait tous en plus d'avoir déjà mangé son repas du midi ; Tout dépend donc des envies de Mahad. Pourtant, alors qu'il est en chemin pour entrer dans l'une de ses bâtisses, l'égyptien s'arrête dans sa marche pour se tourner vers l'Homme de Sable et le regarder droit dans les yeux. A en juger par son regard, il tient à poser une question qui demande la plus grande sincérité.

- Dites moi, pourquoi m'avoir sauvé ? Pourquoi aider un inconnu de la sorte ?

Encore et toujours les mêmes questions. Combien de fois l'a-t-il entendu lorsqu'il décide de faire un geste pour les autres ? La ville n'a-t-elle pas été surprise en le voyant Chef d'un groupe qui préconise la paix ? Soit il n'a décidément pas la tête de l'emploi pour aider les autres soit Mahad n'a tout simplement pas l'habitude des gestes de charité sans arrières pensées. Mais malheureusement, d'arrières pensées, il en avait ; Et ce n'est ni pour Mahad ni par bonté d'âme qu'il a agit en chevalier servant aujourd'hui.

- Nous n'allons pas se le cacher, l’Égypte a une plus grande armée que Quederla et malgré nos pouvoirs je doute que l'on puisse y résister bien longtemps. Je vous ai prit pour le Pharaon et je ne souhaitais pas d'incidents diplomatiques à cause d'une bande de jeunes sans cervelles accro à l'or.

L'envie d'éviter la guerre et d'utiliser son pouvoir pour être finalement anéantis est une chose qui motiverait sûrement n'importe qui. La réponse obtenue, Gaara se fiche bien de savoir si c'est ce qu'il voulait entendre ou non mais si la vérité n'est pas ce qu'il voulait entendre, l'Homme de Sable n'y est pour rien. Reprenant sa route en direction du Restaurant, il laisse entrer l'étranger et s'installer à une table où un serveur ne devrait pas tarder à arriver pour prendre leur commande.

- Que savez-vous réellement de Quederla ? Et qu'est-ce quel le rapport avec votre thèse ?

(C) Galimybé - Mini BN
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyLun 12 Déc - 17:28

Si j'ai posé la question, c'est surtout pour la forme, question de gentillesse, savoir s'il avait une idée de la récompense qu'il pourrait obtenir en sauvant un inconnu, qui sait, il aurait pu demander l'or que j'avais, de manière plus gentille que les deux autres jeunes gens. Sinon je m'en fichais un peu de savoir exactement pourquoi il m'avait sauvé, j'ai trop faim pour me demander cela après tout, mais c'est la coutume de demander une telle chose dans ce genre de situation alors je le fais tout simplement. Beaucoup de personnes sauvent sans aucune raison d'autre personnes, mais généralement, surtout quand on est proche de la famille royale d'Égypte, si on sauve une autre personne, c'est pour avoir la bienveillance du Pharaon alors forcément la question peut être posée. Après il pouvait facilement me mentir, en même temps faire bonne figure n'est pas bien difficile, suffit de mentir et dire l'inverse de la raison et voilà le tour est jouer. Pourtant je me doutais qu'il n'allait pas me mentir, comme un sixième sens, toujours eut un don pour savoir cela, même si cela n'a jamais fonctionner sur des personnes vraiment doué dans ce domaine également.

D'ailleurs, il faut dire qu'il a l'air d'être vraiment intelligent, surtout très honnête et franc principalement. Naturellement il me sort qu'il pensait plus à la ville, à l'incident que ma mort aurait pu provoquer qu'à ma propre mort, il pense d'abord aux autres, au tout, avant de penser à soit, quelque chose de très respectueux et de vraiment honorable pour le coup. D'un coup j'avais une grande admiration pour lui, même si au final il se trompait car je n'étais rien pour l'Égypte, je n'ai absolument pas le pouvoir de déclarer la guerre à un autre pays. Le Pharaon lui par contre pouvait facilement et effectivement, son armée est grande, sûrement l'une des plus grandes et puissante du monde donc il faut faire attention à eux, mais le Pharaon est bien trop doux et gentil pour faire la guerre ; j'espère juste qu'il n'a pas trop changé depuis tant d'année que je ne l'ai pas vu, mais d'après nos échanges, ce n'est pas le cas. Du coup la peur de cet homme était sûrement trop grande, il n'avait rien à craindre... Quoique.. Atem aurait sûrement déclarer la guerre en apprenant ma mort.. non, il n'aurai jamais fait cela même si je venais à mourir, il serait bien trop triste ; je préfère croire cela en fait plutôt que l'inverse.

Je suivis la direction que je croyais pour le restaurant, en compagnie de mon sauveur afin de pouvoir y rentrer et surtout m'installer à une table libre, suivi toujours de mon nouvel ami. Je ne sais pas trop si on doit appeler un serveur ou bien si on doit se déplacer jusqu'au comptoir pour demander à quelqu'un de nous servir, mais apparemment, si j'en crois les actions des autres, un serveur devrait venir nous voir donc je n'ai pas à m'en faire. À peine assis, je fouille un peu dans mes affaires afin de trouver mon porte-feuille, espérant ne pas l'avoir perdu dans la ruelles. Je le sentis à travers le tissu donc tout allait bien, normalement je dois avoir assez d'argent pour payer mon repas et le sien, du moins s'il ne commande pas trop, il aura toujours moins d'appétit que Maya donc ça devrait aller ; mon porte-monnaie se souvient encore des invitations que j'ai pu faire à Maya en France... Bon, plus qu'à attendre un serveur, autant discuter un peu avec mon ami pour le moment, le serveur arrivera bien quand il arrivera. Surtout que le fameux Gaara semblait vouloir connaître un peu plus sur ma thèse. J'aime beaucoup en parler donc cela me dérange pas, et puis cela permettra sûrement de lui faire comprendre que je ne veux rien de mal, que si je veux en savoir plus, c'était par curiosité et non malveillance.

« Je ne sais pas grand chose à Quederla, je viens d'arriver. Tout ce que je sais, c'est mon amie qui m'a tout apprit. Si je suis venu, c'est en parti pour ma thèse, mais surtout pour ma passion. En fait je suis un magicien, amateur bien sûr ! Et je me dis qu'à Quederla, je pourrais faire des tours de magie encore plus impressionnant ! Puis si je peux découvrir une influence Égyptienne à Quederla, ma thèse en sera que plus importante, vous ne pensez pas ? »

Une serveuse arriva à notre niveau pour prendre notre commande. Je laissais donc mon camarade dire ce qu'il voulait en premier, le temps pour moi de déchiffrer le menu qui est en Quederlien bien sûr. Mais étrangement, je n'avais aucun mal à le déchiffrer, sûrement parce que Maya m'avait fait un topo des plus précis sur la nourriture à Quederla, donc pour le coup c'était très simple pour moi de savoir ce qui se trouvait sur cette carte. Enfin j'arrivai facilement à déchiffrer ce que Maya me disait qu'elle prenait tout le temps donc évidement je demandais à la serveuse des hamburgers différents, quatre pour être exact, des frites, et le dessert du chef. C'est généralement ce que je mange, même si c'est toujours moins que Maya qui mange à chaque fois quasiment deux fois plus, mais je trouve que c'est déjà une bonne chose pour être en forme par la suite. La serveuse, avec un air assez surprit devant ma commande, mais parti quand même pour donner tout cela en cuisine. Théoriquement on devrait avoir le temps de discuter un petit peu avant de revoir la serveuse donc j'ai le temps de parler un peu de ma thèse, cela pourrait sûrement l'intéressé, même si généralement les gens s'endorment à chaque fois que j'en parle, on verra bien.

« En fait j'étudie en France sur l'Égyptologie. J'essaye non seulement de prouver l'influence Égyptienne sur le monde, mais également sur l'influence du monde sur l'Égypte et pour ça je devais voyager dans le monde et j'ai choisi de venir ici qui pourrait me faire découvrir une nouvelle facette de ma passion, la magie. Surtout que ma thèse concerne également la magie, l'Égypte a toujours été bercé par la magie, notre Pharaon est après l'incarnation d'un Dieu, c'est lui la justice divine. La magie est passionnante et je veux en découvrir tous les secrets et peut-être que j'arriverai enfin à comprendre comment cela fonctionne et aider au mieux mon ami.... Mais je dois vous embêter avec tout cela... Vous faites quoi dans la vie vous ? Hormis d'éviter les incidents diplomatiques ? »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyMar 13 Déc - 22:15

D'un côté, c'est intéressant de savoir ce que les autres pays connaissent de Quederla... Sont-ils si connus que ça ou bien arrivent-ils à rester discrets et cachés malgré tout le bruit et les conneries qu'ils peuvent faire ? Et puis, quel est donc le rapport avec sa thèse ? L’Égypte est certes un pays fascinant mais il n'arrive pas à faire le lien avec Quederla, peut-être seulement la magie est au cœur de ce dossier ?

- Je ne sais pas grand chose à Quederla, je viens d'arriver. Tout ce que je sais, c'est mon amie qui m'a tout apprit. Si je suis venu, c'est en parti pour ma thèse, mais surtout pour ma passion. En fait je suis un magicien, amateur bien sûr ! Et je me dis qu'à Quederla, je pourrais faire des tours de magie encore plus impressionnant ! Puis si je peux découvrir une influence Égyptienne à Quederla, ma thèse en sera que plus importante, vous ne pensez pas ?

Un passionné de magie donc... Il n'y a effectivement pas de meilleurs endroits que Quederla pour exercer un tel don même si ses petits tours de passe-passe seront moins impressionnants qu'une boule de feu ou dresser un animal sauvage ; Mais des fois, une simple carte trouvée dans un paquet et un foulard téléporté peut être plus spectaculaire encore. Revenir aux sources a du bon parfois. Et les Quederliens sont tellement habitués à de faits extraordinaires qu'ils en oublient l'ordinaire. Et il est vrai que des éléments comme la lumière ou le son peuvent être utiles pour des illusions, mais il n'est pas prêt d'en avoir avant bien des années.

Une serveuse arrive à leur table pour prendre leur commande où Gaara prend simplement un verre de coca pour accompagner l'étranger tandis que ce dernier prend l'équivalent d'une semaine de repas pour l'Homme de Sable ; Mais ce n'est pas lui qui va juger, à chacun son appétit. Malgré son air surprit, la serveuse prend quand même bien le temps de noter chaque nom d'hamburger, l'accompagnement et le dessert. Et la voilà repartie en cuisine, laissant ainsi assez de temps aux jeunes hommes de faire connaissance puisque la commande ne va pas arriver avant une dizaine de minutes.

- En fait j'étudie en France sur l'Égyptologie. J'essaye non seulement de prouver l'influence Égyptienne sur le monde, mais également sur l'influence du monde sur l'Égypte et pour ça je devais voyager dans le monde et j'ai choisi de venir ici qui pourrait me faire découvrir une nouvelle facette de ma passion, la magie.

- Je doute que l’Égypte ait eu une quelconque influence sur Quederla et je suis pratiquement sûr que notre petite ville n'a eu aucun impact sur le monde.

- Surtout que ma thèse concerne également la magie, l'Égypte a toujours été bercé par la magie, notre Pharaon est après l'incarnation d'un Dieu, c'est lui la justice divine. La magie est passionnante et je veux en découvrir tous les secrets et peut-être que j'arriverai enfin à comprendre comment cela fonctionne et aider au mieux mon ami....

La magie est pour le moins compliquée. Tellement de légendes et de croyances qu'il est parfois difficile d'être réellement sûr que l'on parle bien de la même magie ; Mais c'est un point de vue intéressant, une thèse qui mériterait beaucoup d'attention.

- Mais je dois vous embêter avec tout cela... Vous faites quoi dans la vie vous ? Hormis d'éviter les incidents diplomatiques ?

Pour une fois, il laisse échapper un sourire en reconnaissant que cette petite pique lancée est très appropriée ; Il est bien rare qu'il soit le diplomate dans les conflits mais pour plusieurs raisons qui le concernent mais aussi son enfant, Gaara pensait que le mieux était la guerre à éviter. Espérons simplement que cette histoire ne soit pas trop ébruitée, il ne voudrait pas être prit pour un simple enfant de cœur qui a décidé de se repentir en sauveur de personnes en détresse. Ce portrait est bien loin de la réalité.

- Je travaille à la Bibliothèque qui se trouve au bout de la rue, je vous conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour pour vos recherches. Nous avons quelques livres sur l'Histoire de l’Égypte et ses légendes, même si vous devez certainement les connaître sur le bout des doigts.

Est-il seulement possible de vivre dans un endroit sans en connaître son Histoire ou sa culture ? Gaara en doute. Mais le monde est remplit de personnes surprenantes pour qui l'Histoire n'est qu'un rassemblement de mots qu'on doit laisser au passé pour avancer sans se retourner. Son côté intellect et désireux de nouvelles connaissances prend parfois le dessus sur la raison et la réflexion et c'est justement ce qui est en train de se passer ; Si ce n'est par lui qu'il apprend les dessous de Quederla, ça sera par son amie ou un autre inconnu. Et si Gaara y gagnait son compte lui aussi dans cette histoire ?

- Je vous propose un marché. Je réponds à toutes vos questions sur la magie de Quederla et en échange vous me laissez jeter un coup d’œil à votre thèse... Je suis toujours désireux d'embellir ma culture et l’Égypte est un pays que je connais peu, et pourtant si fascinant.

Ce n'est qu'un simple échange de culture et de mots. Deux hommes voulant découvrir un sujet si flou et vaste, qu'y a-t-il de mal à ça ? L’égyptien acceptant ce marché, Gaara commence l'introduction de ce petit cours improvisé sur l'Histoire de Quederla mais surtout sa magie.

- Votre amie a dû vous dire qu'il y a une guerre présente depuis bien longtemps qui opposent Elementis et Domae ; Les premiers étant ceux qui maîtrisent des éléments tandis que les autres peuvent invoquer des animaux comme soutien lors des combats. Nous ignorons la manière dont les Fondateurs ont développé cette magie mais ils ont transmit leur Savoir aux générations suivantes, certaines personnes peuvent donc donner à leur tour de la magie... Ces personnes font partie d'un Conclave composé de cinq chefs dira-t-on, dont seuls le Roi ou la Reine ainsi que son As peuvent donner des pouvoirs à leurs partisans qu'ils jugent digne de confiance.

(C) Galimybé - Mini BN
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptyMer 14 Déc - 11:38

Travailler à la bibliothèque, c'est une très bonne chose, surtout si comme il dit est vrai qu'elle possède des ouvrages sur l’Égypte. Effectivement j'en connais un rayon, en même temps c'est pour ça que je fais ma thèse dessus, mais c'est toujours bon de se replonger dans ses origines et peut-être même découvrir quelque choses de nouveau, même s'il y a effectivement peu d'espoir pour que ça arrive, mais on sait jamais après tout. Surtout que ça me fait penser que je vais devoir vite trouver quelque chose pour mes études, sinon ils ne me valideront jamais ce que j'ai fais, j'avais pensé à une bibliothèque effectivement, peut-être que je demanderai à celle-là justement, ça me donnerai l'occasion de revoir par la suite celui en face de moi, il pourra bien m'aider dans mes tâches qui sait, il a l'air d'être cultivé en plus donc c'est cool. J'espère surtout que la bibliothèque est assez grande, ou du moins garni car celle d’Égypte est sûrement l'une des plus grandes du monde, j'étais d'ailleurs deçu en voyant celle en France. Il faut donc espérer que celle de Quederla sont digne d'être une bibliothèque et non juste une simple librairie, mais on verra, chaque chose en son temps comme on dit. Là c'est le temps de manger, donc d'abord on mange, ensuite on va s'instruire.

Le jeune homme roux me proposa un marché que je ne pouvais pas refuser. Lui montrer ma thèse et en échange je vais pouvoir lui demander tout ce que je désire à propos de la magie.. Bon, normalement personne ne doit lire les thèses avant sa conclusion et qu'après avoir passé celle-ci devant les juges, mais on va dire que je peux faire une exception, puis il n'a aucun intérêt à me voler mon œuvre. J'eus quand même un moment de doute, un moment de réflexion vu que théoriquement je n'ai pas le droit, mais vu que j'ai déjà fais une entorse à Maya pour lui montrer, je peux bien refaire une deuxième entorse pour le coup. Je fini par acquiescer à sa demande. Je ne peux malheureusement pas lui fournir maintenant, vu que je ne l'ai pas sur moi, mais je sais où le retrouver donc je pourrai facilement lui faire parvenir pour qu'il y jette un coup d’œil. Maintenant à voir s'il va commencer par tenir sa parole ou si je vais devoir d'abord lui fournir ce qu'il désire avant de pouvoir obtenir ce que je désire.. Cela serait un peu embêtant vu que le repas risque d'être assez long à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire, surtout qu'il n'a commandé qu'un simple soda pour son repas, il ne me coûtera pas cher au moins, c'est déjà ça si on peut dire. Je me sens un peu mal à l'aise de manger devant lui alors qu'il ne mange rien, j'aurai dû moins commander, mais bon, maintenant c'est trop tard après tout, la commande est déjà partie.

J'écoutais donc tranquillement ce qu'il me racontait au sujet des familles, de la fameuse guerre que les deux camps s'opposent. Maya m'avait plus ou moins raconter cela, mais sans vraiment rentrer dans les détails, comme par exemple l'existence des personnes qui sont les seuls capable de confier la magie. Des personnes rares vu que se sont les chefs, qui doivent être difficile à rencontrer ou à trouver ; le Pharaon est une personne très difficile à approcher, hormis de faire parti des privilégier ou bien de la garde royale, c'est pour sa sécurité après tout. Son histoire de conclave doit reprendre ce principe là, mais l'avantage de l’Égypte, c'est qu'il n'y a pas plusieurs camps qui se disputent la place donc c'est plus simple, là s'ils sont en guerre, c'est plus compliqué et je devrai peut-être y faire attention.. Mais il faut bien que j'arrive à découvrir cette magie et rester en dehors de cette guerre, ce n'est pas mon problème ça après tout, je n'ai pas vraiment à m'y mêler, je suis un étranger moi dans cette ville. J'ai ma propre histoire dans mon pays, je n'ai pas vraiment envie de me mêler à une histoire qui n'est pas la mienne, alors si je peux obtenir la magie, sans devoir prendre part à tout ça, je ne dis pas non. Par contre comment rencontrer ce fameux roi ou reine, ou bien As qui peut me donner de la magie ? Il pourrait sûrement m'aider à les rencontrer vu qu'il a réussi à contrôler le sable, c'est qu'il doit savoir et qu'on a dû lui donner de la magie pour réussir à faire ça.

« Comment on fait pour rencontrer ces personnes ? Il faut faire quelque chose de spécial pour obtenir la magie ? De l'or suffirait pour les convaincre vous croyez ? »

S'il ne faut que de l'or pour obtenir de la magie, cela ne sera pas compliqué de leur en fournir, ou bien demander au Pharaon de me fournir de quoi pour obtenir ce que je désire, Atem sera heureux de savoir qu'il peut m'aider dans ma quête, du moins j'espère. Par contre s'ils ne veulent pas d'or, je ne sais pas trop ce que je pourrais apporter à leur cause, je ne suis même pas un combattant, je ne sais absolument pas me battre et je n'ai jamais utiliser d'arme. Enfin si, j'en ai déjà eu entre les mains, mais ce fut une catastrophe, incapable de soulever nos lances, nos armes de prédilections en Égypte, je préfère laisser ça aux soldats, moi je suis très bien comme je suis avec mes livres en dehors des combats. La serveuse nous coupa un instant pour venir déposer le début de ma commande du coup, apportant la boisson de mon camarade également, me laissant un peu réfléchir à la situation de la ville, qui est plus ou moins similaire avec l’Égypte si on y réfléchit bien. Il y a le chef principal dans chaque famille, qui donne ses ordres et son savoir, exactement comme le Pharaon le fait avec son peuple, la grosse différence, c'est que le Pharaon est l'élu de Dieu alors que là pour le coup, c'est plus des personnes ayant découvert la magie et qui ont décidé de l'utiliser dans leur propre intérêt, contrairement au Pharaon qui met son pouvoir pour le peuple et non pour lui. En tout cas j'ai tellement de questions que je ne sais même pas quoi lui poser, mais la plus évidente serait de savoir quand je pourrai avoir un pouvoir et comment, mais je l'ai déjà plus ou moins poser avant que la serveuse arrive, il faut que je trouve autre chose à lui demander du coup.

« Il n'y a d'ailleurs que cette méthode pour obtenir de la magie ? Mon amie m'avait dit qu'elle avait réussi à en avoir alors qu'elle ne fait partie d'aucun de ces deux camps... Enfin si j'ai bien compris ce qu'elle m'avait dit. »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] EmptySam 17 Déc - 12:43

Ceci est un résumé rapide de ce qu'il se passe à Quederla mais il a au moins les principales informations pour se retrouver et comprendre ce qu'il se passe en ville. Maintenant, c'est  à Mahad de poser les questions afin que l'Homme de Sable puisse l'éclairer du mieux qu'il peut.

- Comment on fait pour rencontrer ces personnes ? Il faut faire quelque chose de spécial pour obtenir la magie ? De l'or suffirait pour les convaincre vous croyez ?

- Proposez-leur tout l'or du monde, je doute qu'ils acceptent de vous donner un pouvoir en échange.

Si seulement obtenir le Saint Graal était si facile. Bon nombres de personnes ne se prendraient pas la tête à jurer fidélité pendant quelques années pour les quitter une fois la magie obtenue ; Les membres du Conclave sont si faciles à rencontrer mais si difficiles à convaincre. Et une fois la confiance perdue, il est presque impossible de la retrouver ; Gaara peut confirmer cette partie de l'histoire, plus de deux ans qu'il se tient à carreau que les Elementis continue de se méfier de lui. Ils ont d'ailleurs bien raison mais d'un point de vue extérieur, voilà bien des années qu'il a cessé de jouer les traites auprès des Confrères et qu'il exécute docilement les missions données.

Ce pouvoir... Si difficile a obtenir dépend en partie du caractère de la personne et Gaara sait déjà d'avance que Mahad obtiendra quelque chose de calme et de pacifiste, il est bien loin d'être le combattant que recherchent les Familles mais peut-être un stratège hors pair. A condition qu'ils acceptent un étranger dans parmi eux. Réfléchissant quelques minutes, Gaara se dit qu'il pourrait lui proposer quelqu'un... Une personne pour qui l'or n'a aucune valeur mais un servir peut être la pire chose à proposer ; Ce serait une bonne chose de lui proposer ce nom, il serait enfin débarrasser de ses questions. Mais est-ce louable de le jeter si rapidement dans la gueule du Diable ?

- Il n'y a d'ailleurs que cette méthode pour obtenir de la magie ? Mon amie m'avait dit qu'elle avait réussi à en avoir alors qu'elle ne fait partie d'aucun de ces deux camps... Enfin si j'ai bien compris ce qu'elle m'avait dit.

- Apparemment votre amie aime le danger autant que vous.

Aborder des personnes aussi peu fréquentable et aller pactiser avec le Diable est la notion de dangerosité qu'il accepte de donner pour des personnes lambda. Que peut-il bien répondre à ça ? A peine est-il arrivé en ville qu'il connait déjà l'histoire du Ténébreux et tout ce qu'il est capable de faire. Pourquoi mentir maintenant si il sait déjà tout ? Gaara est loin d'être un baby-sitter et Mahad est sûrement suffisamment grand pour comprendre que ce n'est pas un choix à faire. Mais soit, il a promis de répondre à toutes ses questions.

- Il se fait appeler le Ténébreux. Son château se trouve quelque part perdu en pleine forêt mais une fois trouvé, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez. Il est puissant et il est capable de vous donner autant de pouvoir que vous voulez durant le temps que vous désirez ; Tout ce qu'il demande en échange dépend de son humeur.

Il a déjà passé quelques contrats. Il a déjà entendu des gens passer des contrats. Ce que demande de le Ténébreux dépend de son humeur, de ses envies pouvant passer d'une simple mèche de cheveux à des montagnes d'or ; La seule chose qu'il faut comprendre est qu'il ne demande rien au hasard. Mais ça, personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans son cerveau.

- La question à vous poser maintenant est : êtes-vous prêt à vendre votre âme au Diable pour de la magie ?

Il a vu de nombreuses personnes désespérées se tourner vers le Ténébreux pour chercher espoir et aide, Gaara le premier évidemment. Le pouvoir est aussi ce qui attire bon nombre de partisans mais lui, ce n'est que pour la magie. Ne sachant pas parler quederlien, le Ténébreux ne fera qu'une bouchée de Mahad, lui refilant le premier pouvoir puissant qu'il sera impossible à contrôler ; Ou alors tout l'inverse même si l'avantage est limité. Jusqu'où est prêt à aller Mahad pour obtenir cette magie ? Car si il y a bien une chose qu'il a retenu avec le Ténébreux, c'est que la magie a toujours un prix à payer.

(C) Galimybé - Mini BN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]   Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara] Empty

Euh... S'il vous plaît... ? [PV Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant