Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minji Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Minji Hawkins Empty
MessageSujet: Minji Hawkins   Minji Hawkins EmptySam 10 Déc - 17:37

Minji HAWKINS

Welcome to the new world
PETITE PRÉSENTATION
NOM : HAWKINS
PRÉNOM(S) : Minji
SURNOM : Min'
DATE DE NAISSANCE : 29 octobre 1999
ÂGE : 20 ans
SEXE : féminin
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : aucune
SITUATION : célibataire
MÉTIER : étudiante, ça compte non ?
PERSONNAGE AVATAR : auteur - Kuvshinov-Ilya
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ? /
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ? /
TATOUAGE/MARQUE ? /
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? /
PHYSIQUE
Tu es une jeune fille plutôt jolie, d'une corpulence plutôt mince avec une petite poitrine. Tu es cependant quelqu'un d'assez sportif, cela entretenant -bien sûr- agréablement les muscles de ton corps. Tu n'es pas très grande, certes, mais tu n'es pas non plus minuscule avec ton mètre soixante-cinq.

Tu possèdes de longs cheveux noirs, très lisses -oui oui, tu es bien dans le cliché de tes origines asiatiques- coiffés d'une frange qui retombe sur tes fins sourcils de la même couleur que tes cheveux. Ta coiffure encadre très bien ton visage aux joues un peu rondes mais tellement mignonnes. Ce qui semble bon de noter, c'est que l'ébène de tes cheveux accentue de manière plus ou moins forte ta peau blanchâtre.

Tes yeux, quelques peu bridés du fait de tes origines, sont d'une délicieuse couleur noisette avec ton regard rehaussé par une touche de noir sur tes cils. Tu possèdes un petit nez tout mignon et une bouche plutôt bien dessinée avec des lèvres pulpeuses.

Voici donc globalement à quoi tu ressembles.
CARACTÈRE
Au fil du temps, tu as développer un caractère bien à toi avec des tonnes de qualités et de défauts. Oui, tu n'es pas quelqu'un de facile et heureusement ! Ce serait tellement ennuyeux dans le cas contraire !

De nature joyeuse, tu entoures tout ton petit monde d'un voile de gaieté. Bien sûr, cela va de pair avec une attitude absolument adorable et gentillette. Tu es très attentive à ce qu'il peut se passer autour de toi, ce qui fait de toi quelqu'un de curieux, mais aussi de compatissant si besoin. Tu es une personne très ambitieuse. Tu as, en effet, toujours quelque chose en tête et tu ne lâches pas l'affaire aussi facilement, quand tu as décidé quelque chose, cela doit être réalisé, ce qui fait de toi une fille sacrément têtue quand tu t'y mets, mais aussi quelqu'un de combatif car tu as horreur de laisser tomber. Du fait d'un caractère assez curieux et ambitieux -comme vu précédemment- tu es une jeune fille qui aime l'aventure. Tu aimes découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, tu trouves cela absolument exaltant. Malgré ce côté très dynamique de ta personne, tu restes une personne douce.

Alors Minji, franchement, tu adores embêter les gens, oui oui, tu es une petite emmerdeuse de première. N'empêche que la taquinerie ça fait bien rire alors autant en profiter ! Tu es aussi quelqu'un d'assez franche, tu penses qu'il faut dire ce que l'on pense, même si ça ne plaît pas. C'est le seul moyen pour que les gens se remettent en cause non ? De ce fait, tu pars souvent au quart de tour, tu es donc une personne à sang-chaud et tu ne te laisses certainement pas marcher sur les pieds. Malgré tout, tu restes un être humain qui cache une nature sensible sous un caractère électrique.

Tu fais confiance rapidement aux gens, traduisant une certaine naïveté, mais tu restes maligne au point de ne pas te faire rouler systématiquement. En plus, ceux qui essaient de faire ça, ils le regrettent amèrement après puisque tu es quelqu'un de capricieux et que si quelque chose te déplaît tu ne manques pas de le montrer et en plus, ils auront le droit à ton amertume pour le restant de leur vie puisque, oui, tu es très rancunière pour certaines choses.

Pour arriver à tes fins, tu uses de certains stratagèmes, notamment de la manipulation. Tu estimes que c'est plutôt marrant de faire les yeux doux à quelqu'un pour obtenir quelque chose et puis, comme ça, c'est pas toi qui te fais rouler pour une fois !

Malgré le fait que la plupart du temps tu fasses facilement confiance aux gens, tu restes méfiante dans certains cas. Faut pas te prendre pour une bille non plus, tu sais qu'il y a des méchants et des gentils. Pour faire bonne figure devant les gens, et pour ne pas sembler te faire marcher sur les pieds, tu dégages également une certaine fierté et gare à celui qui essayera de l'écraser !

Pour conclure sur ce caractère très spécial, tu es une personne jalouse, ce qui peut d'ailleurs amplifier tes caprices. Tu n'es pas seulement jalouse en amour d'ailleurs, mais aussi en amitié ou alors si on te refuse un truc et que l'on octroie CE truc à quelqu'un d'autre plutôt qu'à toi. Cela reflète d'ailleurs une part d'égoïsme en toi.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Tu naquis un soir d'octobre, dans l'enceinte d'un hôpital réputé de Séoul. Ta mère, Coréenne et ton père, Quederlien s'étaient rencontrés quelques années auparavant lors d'un voyage d'affaire de ce dernier en Corée. Ce fut le coup de foudre qui s'opéra entre les deux jeunes gens qui ne se quittèrent plus dès lors et qui eurent deux enfants par la suite, toi et ton petit frère.

Tu vécues une enfance des plus normales, entourée par l'amour inconditionnel de tes parents pour leurs enfants. Cependant, un jour de printemps 2003, alors que tu n'avais alors que 4 ans et ton petit frère 1 an, ton père de revint jamais d'un de ses soit disant voyage d'affaire. Personne n'a su ce qui lui était arrivé et pourtant, les remarques fusèrent dans l'entourage de ta mère. Des remarques qui insinuaient que ton père s'était barré avec une autre ou d'autres choses du genre. Ta maman, elle, n'a jamais su quoi en penser. Elle l'a d'ailleurs très mal vécu, mais le fait d'avoir ses enfants à élever, à ses côtés l'ont toujours redressé malgré la blessure qu'elle a subit à cause de cet abandon si soudain.

Tu grandis et tu vécus une adolescence plutôt normale, jusqu'au jour où l'affaire paternelle ressortie. L'adolescence est une période ingrate et comme toute personne, tu en as souffert. Ta souffrance était ton père, tu voulais absolument savoir qui il était, comment il était, pourquoi il était parti. Tant de questions qui se sont mises à te tourner dans la tête, te signifiant que la période si paisible de l'enfance était terminée.

Passionnée par tout ce qui touche à l'Histoire avec un grand H, au passé, tu décides -après avoir obtenu ton diplôme du baccalauréat- de rentrer à l'université afin d'étudier donc la matière qui te passionne. Un jour, lors d'une recherche pour l'un de tes exposés, tu tombes sur un livre sur la petite ville autonome de Quederla. Curieuse, tu commences à t'intéresser sérieusement à cette piste, cette partie de toi pour découvrir d'où tu viens et peut-être ce qui a pu pousser ton père à disparaître. Tu décides alors de prendre contact avec le musée de Quederla afin d'obtenir un stage là-bas. Ce fut une réponse positive et te voilà à présent en route pour découvrir ce nouveau monde et Dieu seul sait quelles aventures t'attendent là-bas.


Et en vrai ?

Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour
PRÉNOM/SURNOM : on me connaît mieux sous les noms de Angel et de Lacey
ÂGE : 18 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Ouhloulou, je ne m'en rappelle plus, c'était il y a fort fort longtemps
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Hum, non ?
LE CODE DU RÈGLEMENT : Lae valide le code


Dernière édition par Minji Hawkins le Dim 11 Déc - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Minji Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Minji Hawkins   Minji Hawkins EmptySam 10 Déc - 17:44

Re-bienvenue parmi nous o/

Et bonne chance pour ta fiche ~


Je m'exprime en sienna
Minji Hawkins 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990
Date d'inscription : 23/11/2014


Minji Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Minji Hawkins   Minji Hawkins EmptySam 10 Déc - 18:31

Re-bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous proposes o/


Elle te parle en Brown

KDO
Minji Hawkins -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Minji Hawkins Zm9oyxG
bitch:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Minji Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Minji Hawkins   Minji Hawkins EmptyDim 11 Déc - 15:47

Merci les filles ! Bon, normalement tout est bon, j'ai terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Minji Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Minji Hawkins   Minji Hawkins EmptyDim 11 Déc - 16:12

Théoriquement il n'y a rien qui dérange dans la présentation, du moins je n'ai rien vu de dérangeant donc je peux valider sans crainte la présentation ^^

Tu sais quoi faire pour la suite, et hâte de te retrouver en rp Razz


Minji Hawkins Cesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Minji Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Minji Hawkins   Minji Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minji Hawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciennes présentations-