Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez

[Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura] Empty
MessageSujet: [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura]   [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura] EmptyJeu 15 Déc - 17:39

Roxane S. Sharpe et Shura KirigakureJ'vous cause en crimson (#DC143C)
Ayé j'deviens un pigeon

Vous savez c'qui est chiant avec Noël ? Outre le fait qu'on va s'éclater l'bide avec de la bouffe pendant des jours et des jours ? Ben c'sont les cadeaux ! Putain, pendant 25 ans j'ai réussis à éviter des gens pour pas dépenser ma thune à Noël et pour les anniv' et v'la que tout le monde me tombe sur l'coin d'la gueule cette année ! Bloodyne, son mioche, mon oncle et ma tante, l'frangin, San... J'en peux plus ! J'deviens un vrai pigeon qui est obligé de gratter une prime de Noël afin d'payer tous les cadeaux d'prévus... Bah oui, parce que si j'prends pour l'un, j'suis bien obligée d'prendre les autres.

C'est donc en traînant du pied et avec un porte feuille remplis que j'me dirige vers le centre commercial histoire d'commencer à faire mes p'tites courses... Le monde, putain le monde qu'il y a !!!!! Mais c'quoi ces gens ?! Z'êtes pas censé TRAVAILLER ?! J'm'enfonce dans différentes boutiques, aussi bien pour hommes qu'pour filles histoire d'trouver des cadeaux à mes proches. Et j'suis censée prendre quoi ? Des fringues ? Des bijoux ? Du maquillage ? Des ballons d'foot ? J'pensais pas pouvoir m'poser autant de questions, surtout moi quoi... J'suis du genre à pas aimer les gens et pas aimer faire plaisir aux autres, qu'est-ce que j'fous encore dans ces boutiques hein ? La magie de Noël me direz-vous ! Eh bien j'suis bien contente qu'ça n'dure qu'une journée.

Le premier cadeau qu'j'arrive à trouver celui d'mon tonton. Fier d'avoir acheté un truc qui pourra lui servir, j'me dirige ensuite vers une boutique peu recommandable pour certaines personnes et surtout pour les enfants... J'vous rassure, c'pas pour moi que j'vais là-dedans pour une amie qui m'est très très très chère. Oui Bloodyne, en même temps j'en ai qu'une d'amie. Alors ok, on n'offre pas vraiment ce genre ce choses à des potes mais un truc m'dit qu'elle oserait pas rentrer dans ce genre de boutiques et comme moi j'm'en balec j'prends le tout à sa place... ça lui permettra pimenter un peu sa vie d'couple si vous voyez c'que je veux dire hein.

Au passage, j'voulais prendre un truc à tata Shura mais con comme elle est, elle allait s'imaginer des trucs dégueu avec moi... Les filles ç'me gênent pas hein, mais là c'est quand même ma tante qui a dix piges de plus qu'moi. Donc j'ai abandonné l'idée et me suis dirigée vers une boutique de pyj' sachant que ma prochaine idée était la combinaison d'ski ; eh ! C'est qu'il commence à faire froid et vu l'peu d'trucs qu'elle met sur elle, elle va attraper la crève tata Shura. Et là miracle... J'trouve enfin l'cadeau parfait pour elle ! Un putain de kigurumi raton laveur !! C'est chaud, c'est beau et comme ça elle aura l'impression d'avoir sa mascotte sur elle. Si c'est pas parfait hein ?

Bon par contre son cadeau m'a coûté une blinde et j'espère qu'elle sera au minimum contente d'ce qu'je lui prends sinon j'lui fais bouffer littéralement. Bref, m'manque plus que deux personnes et l'Père Noël pourra aller faire la tournée d'ses cadeaux ! Trouvant enfin le cadeau pour San, j'me rend au marché d'Noël pour trouver les présents à la dernière personne qui m'reste : Ace. Et c'est compliqué, parce que j'pourrais même pas m'vanter que c'est moi qui lui ait prit ça. Magie d'Noël toussa toussa... Mais vous en faîtes pas, dès qu'il apprendra l'horrible vérité, j'lui ferais la liste de c'que tata Roxane lui aura offert les années précédentes. Et les années suivantes, j'signerai les cadeaux.

Et là miracle... Là. Sur un stand de Noël, un immense caca ! Euh une peluche en forme de caca hein, en plus elle est trop mignonne, elle a un p'tit bonnet de Noël sur le haut du ... Est-ce qu'on peut appeler ça un crâne ? Bon. Me dirigeant comme une gamine au stand de peluches, j'demande avec un sourire de débile le caca souriant que la vendeuse me vend avec un p'tit sourire aux lèvres. Héhé, si elle avait à qui c'caca était destiné ! Si la peluche avait été moche, j'l'aurais sûrement offert au nouveau gars d'Blood mais comme le caca est mignon, j'vais l'donner à son mioche.

Me donnant la peluche qui fait trois ma tête, j'me demande si Ace va pouvoir le transporter du salon à sa chambre mais j'me dis qu'il y a sa maman d'amour pour faire le chemin... Évidemment, j'ai pensé à prendre un cadeau plus sérieux parce qu'j'risque ma vie si j'lui offre simplement cette connerie. Du coup, des mikados personnalisés et v'la que j'peux aller faire ma tournée de Noël !! Et comme j'suis plus proche de Shura, ça sera elle la première. A condition qu'elle soit encore dans son bar. Boarf ! Elle pourrait être où sinon ? Derrière une ruelle à vomir ses tripes sûrement mais pas très loin d'sa taverne quoi.

J'sais pas pourquoi, mais certaines personnes m'ont regardé bizarrement quand j'me baladais avec ma peluche caca... Tous des jaloux j'pense. J'arrive donc dans la taverne où il y a peu d'monde pour une fois, ahah les ivrognes sont occupés à faire les courses de Noël pour une fois hein ? Mais bon, si il y a bien une personne qui sera encore et toujours là, c'bien tata Shura. Bref. Traversant le bar, j'me dirige vers le comptoir où j'pose ma peluche géante sur un des tabourets avant d'apostropher celle qu'j'suis venue voir.

- Yo Shushu ! Tu m'sers un p'tit diabolo fraise ?

Comme si j'comptais m'prend une cuite à 17h... Comme si j'comptais prendre une cuite tout court en fait. Ce serait con que j'vomisse sur mes cadeaux ou alors que j'n'arrive plus à rentrer chez moi parce que j'marche pas droit. La laissant m'préparer ma commande, j'me mets dos au comptoir pour jeter à la salle qui s'rait presque calme et vide... Que c'est triste.

- Eh beh.. Ils sont passés où tous tes ivrognes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura]   [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura] EmptyVen 16 Déc - 10:58

Ayé j'deviens un pigeon

Bordel il commence vraiment à cailler par ici, cela se sent que l'hiver est là, enfin ça ne m'empêche pas de me trimballer comme d'habitude, et puis je n'aurai qu'à boire et ça me réchauffera après tout. En tout cas cette période me déprime vraiment, le soleil se lève tard, il se couche tôt, on passe plus de temps en pleine nuit qu'en journée, c'est triste quoi. Bon, d'habitude je me lève limite quand le soleil se couche, enfin que je me réveille de ma décuv, alors au final je ne vis que la nuit et encore heureux parce que les missions des Ghosts, voilà quoi, surtout que je dois retourner chez la sœurette tous les jours parce qu'elle veut pas que je reste toute seule.. Encore heureux que je peux aller travailler sans l'autre qui me surveille, là au moins je peux picoler sans personne dans mon dos entrain de m'engueuler comme si c'était mon père. D'ailleurs, pourquoi il me gueule dessus toujours celui là ? C'est bon quoi, faut qu'il se décoince quoi, je ferai mon possible durant la fête de famille, enfin le repas de famille de Noël ; vu que je dois encore habitée là-bas, je vais forcément devoir me le taper cette soirée, j'espère qu'il y aura de l'animation parce que sinon ça va être triste à mourir, peut-être que je louerai un costume qui devrait mettre l'ambiance, à voir tiens.

Aujourd'hui au moins je peux travailler sans personne sur le dos, tellement personne qu'il n'y a même pas de clients. Putain mais c'est quoi ce mois de merde, il fait froid et en plus y'a personne prêt à picoler, pourtant picoler ça réchauffe.. Tous des lâcheurs à boire chez eux, bien au chaud j'suis sûre. Il fait chaud aussi dans ma taverne, enfin si on oublie le toit où il y a un trou, pas d'isolation parce que j'ai la flemme de le faire, et qu'il y a par moment un air froid qui parcours toute la pièce, mis à part ça, il fait chaud aussi là donc pourquoi y'a personne ? Pas grave toute façon, j'buverai toute seule comme une grande, besoin de personne pour le faire et puis le bon côté des choses c'est que je n'ai pas l'autre sur le dos, mais j'avoue que je prendrai bien une bonne douche chaude.. je devrais me rentrer pour aller m'en prendre une tiens, toute façon même si je ferme cela ne va déranger personne vu qu'il n'y a pas de client dans la taverne.

Bon, faut que je ferme par contre et que j'aille chercher mes affaires que j'emmène là-bas, j'ai promis de rester au moins jusqu'à Janvier chez Lucille donc autant que je prenne le peu d'affaire que j'ai chez elle, j'aurai de quoi faire quand même. Bon, faut que je commence à prendre mes bouteilles d'alcools et les affaires qui traînent dans le bar, picolant un coup à chaque fois que j'emballais un truc dans le truc qui me sert de valise puis une fois faite, je partirai direction la maison de la famille. De toute façon, même si je ferme la taverne pour tout le mois de Décembre, ce n'est pas un drame, je vis au crochet de la sœurette pour ce mois-là donc ça ira pour le coup, puis je ne serai pas un mois de retard pour les impôts, j'en ai déjà tellement que je ne les comptes pu.

Bon aller, c'est parti, toujours derrière le bar, c'est le grand départ, me demande comment je le retrouverai quand je vais revenir, pareil à tous les coups, ou blanc à cause du givre, enfin je verrai bien après tout, puis si elle est plus là, bah elle sera plus là et je trouverai autre chose à faire, j'suis débrouillarde après tout. Sauf que je devrai remettre ça à plus tard car une voix au bar vient sonner à mes oreilles, ah bah j'ai enfin un client. Bon par contre j'ai pas trop compris ce qu'elle me demande de lui servir, un diabolo fraise... bon, dois avoir du sirop de fraise je pense dedans, mais avec quoi ? Bah on verra bien si ça marche. Je sors donc de sous le bar, toujours n'ayant pas vu qui s'était, mais je dois la connaître vu le surnom qu'elle me donne, verse dans un verre un fond de sirop de fraise et je remplis le verre ensuite avec de la bière blanche, j'sais pas pourquoi j'ai envie de mettre de la bière blanche dedans, trouve que ça sonne bien pour un diabolo, aucune idée en fait de comment ça se fait mais bon. Je balance les trucs vides derrière le bar pour donner le verre à ma cliente qui n'était autre que la rouquine, la « nièce » du frérot donc voilà qui s'était et surtout qui voulait savoir où était mes ivrognes, bonne question, mais j'en sais rien moi.

« Tiens ton diabolo, profite bien. Ils doivent être chez eux, enfin je pense sinon ils seraient là. Mais j'en sais strictement rien, j'suis pas leur mère hein. »

D'ailleurs, pourquoi elle est là elle ? Envie de picoler un coup avec une bonne copine ou simplement elle traînait par là et elle est juste venue dire bonjour ? Bref, m'en fou après tout, du moment qu'elle paye son verre, moi ça me suffit, ça me fera un peu d'argent pour acheter un truc de merde à quelqu'un, comme moi par exemple, faut savoir se faire plaisir de temps en temps hein et arrêter de penser aux autres ; ils picolent déjà grâce à moi, c'est déjà pas mal hein. Je retourne sous le bar deux secondes histoire de me sortir une bouteille de bière à la vodka afin de boire avec ma coupine un coup, dommage qu'il n'y a pas la mascotte avec elle, un petit câlin me ferai du bien, les poils ça réchauffe après tout. Je me mets coudes sur le bar, sirotant, enfin prenant plusieurs gorgées d'un coup histoire de l'accompagné dans sa picole. Bon alors, pourquoi elle est venue ? Elle veut peut-être savoir ce que la famille va penser d'elle quand le frérot va l'inviter au repas de famille, c'est vrai quoi, ils ont quoi de différence d'âge ? 20 ans ? Le frérot aime les jeunettes après tout, chacun ses vices hein, il aime les écolières qui sait.

« Pourquoi t'es là ? Tu es venue te réchauffer avec moi ? Tu sais si tu veux te taper toute la famille, ça va être dur vu que la sœurette est mariée ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura]   [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura] EmptySam 17 Déc - 19:14

Ayé j'deviens un pigeon

J'suis sa seule et unique cliente d'sa journée vu la tronche qu'elle a fait en m'voyant ou alors c'est simplement l'fait d'me voir qui la met de si mauvaise humeur. Bref, m'voyant pas trop m'offrir une bonne grosse cuite à cette heure-ci, j'ai préféré demander quelque chose d'soft qui n'allait sûrement pas plaire à Tata Shushu mais au pire tant qu'elle est payée ça lui convient non ? Enfin, faut pas oublier qu'c'est un pochtron elle.

- Tiens ton diabolo, profite bien. Ils doivent être chez eux, enfin je pense sinon ils seraient là. Mais j'en sais strictement rien, j'suis pas leur mère hein.

- Encore heureux...

J'lâche ça avec un p'tit sourire en coin en imaginant c'que pourrait donner Shushu en tant que mère... Sûrement pire que sa sœur tien. J'me dis que si tata Shura avait été ma mère, j'trouverai ça logique qu'on ait décidé d'me laisser à l'orphelinat ; genre la peur de voir une Shura bis ou bien qu'elle me mette dans l'four à la place de la dinde de Noël mais on a que 9 ans de différence donc théoriquement ça peut pas être ma mère. J'ai vraiment une famille bizarre en plus d'avoir quelques demeurés dedans.

- Pourquoi t'es là ? Tu es venue te réchauffer avec moi ? Tu sais si tu veux te taper toute la famille, ça va être dur vu que la sœurette est mariée !

- Oh épargne-moi ces visions d'horreur... T'es p't'être pour l'inceste mais j'mange pas d'ce pain-là.

Ierk, y'a des limites quand même. Rien à voir avec son physique hein, l'est pas moche mais faut quand même poser des limites avec elle et si y'a bien un truc que j'suis pas prête d'oublier avec elle est qu'on a le même sang qui coule dans nos veines. C'est p't'être des neurones que j'aurais dû lui offrir pour Noël au lieu d'un kigurumi, parce qu'elle aurait p't'être chaud mais elle sera toujours aussi conne.

- Un jour tu comprendras p't'être que j'suis ta nièce et qu'Lucille est ma mère... M'enfin, c'pas pour parler d'mon arbre généalogique que j'suis là.

Mais bel et bien pour jouer les pères Noël. Franchement, vous m'voyez vraiment en rouge et blanc porter une énorme barbe et avoir une énorme bedaine de bibine pour faire l'tour des maisons avec mon traîneau tiré par pleins d'ratons laveurs ? (Oui, j'veux qu'mon traîneau me ressemble, ça pose un blem ?). A moins que j'dois porter des robes sexy de mère Noël parce que la société d'consommation veut que j'montre mes nibards à tout va histoire d'faire fantasmer les hommes... Mmh. J'préfère encore avoir d'la bibine. Bref. Ce n'est pas le sujet et m'voilà en train d'fouiller dans mon sac pour en sortir un papier cadeau rouge et bien emballé qui pourrait faire comprendre à n'importe qui qu'j'ai payé le premier artiste passant par là pour me faire un magnifique cadeau.

- Tiens, j'me suis dis que t'en aurais p't'être besoin vu comment ça caille dehors. Donc euh... Joyeux Noël.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura]   [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura] EmptyMer 21 Déc - 16:03

Ayé j'deviens un pigeon

Des insectes ? Les insectes dans mon bar sont très propre d'abord ! Ils ne se plaignent jamais et puis ils peuvent prendre des bains hein ! Je leur ai fourni une petite zone d'eau rien que pour eux, même si la zone doit plus ressembler à une patinoire vu le froid qu'il fait, mais ils sont propre mes insectes donc ils sont très beau, pas besoin d'être horrifié devant eux ! On ne doit pas traîner avec les mêmes personnes, faudrait qu'elle libère son esprit pour rencontrer d'autre personnes, des gens comme mes insectes peuvent être plus intéressant que ceux qui pètent plus haut que leur cul comme le mec de la sœurette là. Enfin bref, elle est là et elle m'a prit un truc pour picoler donc on va dire que ça passe, puis je vais pas faire la fine bouche pour un peu de thune avant de fermer boutique un petit moment, et puis ça peut toujours faire plaisir d'avoir mon amie dans le coin, puis elle pourrait toujours donner des nouvelles du frérot qui sait, depuis que je l'ai largué à l'hosto je n'ai plus de nouvelle de lui, puis c'est pas les incompétents sous ses ordres qui vont venir me tenir aux nouvelles, j'suis pu une Élémentis après tout ; j'aurai des nouvelles de lui au repas de famille de noël après tout, il vient toujours donc je serai s'il est encore en vie à ce moment là.

À fond dans mes pensées, ce n'est qu'elle qui me sort de tout ça quand elle me tend un paquet cadeau, comme quoi c'est pour noël. Euh... Gros bug là. J'fais quoi moi ? J'dois lui offrir un truc en retour ? Qu'elle n'espère pas que je lui offre le verre hein ! Elle va me le payer, pas parce qu'elle m'offre un truc que je vais être gentille, puis noël c'est pour les nigots d'abord. Je tiens trop à ma thune pour faire des cadeaux aux autres, déjà que des cadeaux pour moi j'ai dû mal alors pour les autres, ils peuvent toujours se brosser les dents avant que je leur offre quelque choses. En tout cas elle m'offre un truc donc la moindre des choses c'est que je le déballe et regarde ce qu'elle m'a offert. Sans attendre je lui arrache le paquet des mains pour le déballer comme une tarée, faisant voler les papiers dans tous les sens pour y sortir un gros vêtement plein de poil. Mon dieu que c'est doux et mignon ! Sans attendre je me l’enfile, me foutant à poil avant pour être bien confortable dedans, ça doit être le rêve d'avoir sa peau contre un truc comme ça. Dès que j'suis dedans je tourne sur moi-même, comme une conne, capuche mise pour ressembler à un animal, que j'ai pu entrevoir comme la bestiole de la meuf rousse justement. Déjà que j'étais bonne, maintenant j'suis trop mignonne en plus.

« J'adore !!!! C'est trop cool !! »

Pour remercier la rouquine, je viens la serrer contre moi, lui faire un gros câlin comme il se doit, limite si ce n'est pas que je la plaque contre le bar tellement j'étais heureuse, lui brisant presque les os si j'avais plus de force, une chance pour elle. Mais j'suis trop heureuse, c'est trop mignon ce costume, j'vais me balader avec ça partout maintenant, du moins pendant un petit moment avant de retrouver ma vraie tenue parce que j'aurai trop chaud. Mine de rien, ça porte chaud cette connerie, mais ça fait du bien et j'suis tellement cool comme ça donc c'est super. Par contre je ne sais pas comment la remercier, j'ai rien à lui offrir après tout, j'pensais même pas lui offrir un truc puis je ne pense pas qu'un câlin lui suffise pour la remercier donc faut que je trouve un truc pour son noël, un truc gratuit bien sûr. Je retourne vite fait dans le bar pour trouver de quoi lui offrir, n'importe quoi ferait l'affaire.. Une bouteille d'alcool ? Des cacahuètes ? Faut dire que je n'ai pas grand chose à offrir pour le coup, surtout dans le bar où il n'y a que des trucs à boire limite. Bon bah j'peux pas faire grand chose donc je ressors de sous le bar, le contournant à quatre pattes comme le raton-laveur que je suis devenu pour me mettre à côté de rouquine, me relevant qu'à se moment là.

« J'ai rien pour toi.. Sauf si tu veux des cacahuètes, là j'ai pour toi... Attend, je sais quoi te donner, reste là une seconde !  »

Je me refous à quatre pattes, fouillant le plancher de la taverne pour rechercher l'idée dont je venais d'avoir, elle va adorée j'suis sûre ! Par contre j'espère qu'il y en a un assez con pour s'être fait piéger de la sorte. En fouillant je fini par retrouver mon petit bain pour insecte et effectivement il y a un petit cafard qui devait prendre son bain alors que l'eau se congelait, il ne me reste plus qu'à retirer cette glace et ça sera bon ! Délicatesse ne marchera jamais donc j'y vais franco en frappant pour retirer la glace, ce qui marche parfaitement, prenant mon glaçon avec le cafard dedans pour revenir voir la rouquine avec mon cadeau. Je me relève donc au niveau d'elle pour lui tendre mon cadeau avec un large sourire, toute fière de moi. Elle ne peut que aimer cela, c'est parfait je trouve, surtout qu'elle me parlait d'insecte avant donc ça devrait le faire, elle doit bien les aimer et une chance pour elle, j'en ai plein ici, et j'en aurai sûrement d'autre si elle veut, surtout si elle s'en occupe bien après, c'est juste parfait.

« Voilà, cadeau ! C'est Norbert le cafard, prend en bien soin ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura]   [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura] EmptySam 24 Déc - 17:23

Ayé j'deviens un pigeon

J'espère que ça va lui plaire... 20 derlas cette merde histoire qu'elle choppe pas d'rhume cet hiver et qu'elle arrête d'se geler les miches. Si en plus elle ose m'dire droit dans les yeux que ça n'lui plait, j'sens que j'vais finir par lui faire bouffer le kigurumi ; tant pis si elle s'fait étouffer par une boule de poils. Bon déjà elle l'enfile histoire d'voir c'que ça donne sur elle, on fait à peu près la même taille donc j'me suis permise de tester c'truc dans le magasin jusqu'au moment où l'vendeur est v'nu me dire que la taille était universelle. J'le savais pas ok ?

- J'adore !!!! C'est trop cool !

- Oh de ri...

V'la qu'elle vient m'chopper pour me prendre dans ses bras. MAIS LÂCHE MOI !!!! T'AS CRU QU'ON ETAIT DEVENUE CUL ET CH'MISE ?! Tentant d'me débattre en lui disant d'me laisser tranquille, Shura n'en fait qu'à sa tête en me gardant dans ses bras si bien que j'me demande encore pourquoi je résiste... J'devrais pourtant avoir l'habitude maintenant avec Tonton Aza' mais j'sais pas, c'est toujours aussi maladif et j'ai toujours horreur qu'on m'confonde avec une peluche. Est-ce que j'ai une tête à aimer les câlins ? Les bisous ? Est-ce que j'ai une tête à aimer une quelconque marque d'affection ? NON ! Alors pourquoi est-ce qu'on m'en fait bordel de diou ?!

- J'ai rien pour toi.. Sauf si tu veux des cacahuètes, là j'ai pour toi... Attend, je sais quoi te donner, reste là une seconde !

- Non mais c'est bon Shura, j'veux rien. J'fête pas Noël...

Bon ok, il est vraiment que j'm'achète la tonne de foie gras histoire d'le manger un p'tit pain aux figues mais là c'est juste de la gourmandise. Parce qu'après j'fais rien d'autre, pas d'repas, pas d'cadeaux, pas d'sourire ; j'reste juste assis dans mon canap' à manger comme un ogre jusqu'à c'que le bide ait envie d'exploser et m'endormir dessus. A l'orphelinat par contre on avait chacun un p'tit cadeau... Bon on va pas s'mentir, j'ai jamais cru à ses histoires de Père Noël donc j'ai gâché le Noël de toute ma génération mais au moins j'avais un p'tit cadeau à la con sous l'sapin ; mais j'peux vous dire que dès que j'ai quitté l'orphelinat, j'ai cessé cette tradition à la con.

- Voilà, cadeau ! C'est Norbert le cafard, prend en bien soin !

- Pourquoi tu m'offres un cafard ?

Haussant un sourcil, j'me demande c'qu'il se passe dans son cerveau pour qu'elle décide de m'offrir un truc aussi idiot et moche. Pourtant sa tête d'attardée m'fait comprendre que je ne pourrais pas partir sans prendre cette horreur... Soupirant, j'prends donc le cafard dans ma main en lui conseillant de faire le ménage sous son comptoir au cas où qu'on déciderait de faire une inspection sanitaire un jour ; j'dis ça, j'dis rien hein. C'est au cas où.

- Bon Shushu, j'étais juste passée pour ça. Donc Joyeux Noël, bouffe bien et prends soin de c'truc qui m'a coûté une blinde.

J'veux bien être gentille mais y'a pas notée "femme riche" sur mon front alors faut pas m'prendre pour une sainte non plus ; bref, prenant ma peluche caca et le reste de cadeau, j'fais demi-tour et une fois dehors, je balance le cafard un peu plus loin dans la ruelle. Quoi ? J'vais quand même pas garder c'truc moche dans mon appart', ça pu et t'façon Aza risque de l'électrocuter en le voyant. Voilà comment dépenser de l'argent pour rien... Joyeux Noël...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura]   [Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura] Empty

[Event] Ayé j'deviens un pigeon [Shura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1