Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -45%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.56 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] Empty
MessageSujet: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] EmptyVen 16 Déc - 11:20

I'm a Sexy Santa Claus !

Bon, noël approche et je devrai p'tet acheter des cadeaux à la famille.. Mais je fais parti de la famille donc je devrai me faire un cadeau, c'est logique après tout hein ! Mais avant je dois aller m'acheter un truc parce que faut que j'amuse la galerie au repas de noël, sinon on va se faire chier avec l'autre qui fera la gueule vu que je serai là, je lui glisserai un peu de vodka dans son verre, ça le décoincera de picoler un coup et il fera peut-être enfin un sourire envers moi. Bon, je m'en fou de ce qu'il pense de moi et je m'amuse plus à le foutre en rogne, mais bon, c'est noël alors rigole un peu mec et tu verras que la vie est plus belle. En tout cas pour le moment, go dans une boutique de costume, théoriquement ils doivent avoir ça dedans vu que noël approche. Pour cela je m'habille comme d'hab, sauf que je prend quand même une écharpe et une petite veste, c'est qu'il ne fait pas chaud donc il faut que je me couvre un peu, même si au final j'ai pas trop froid, picoler avant de sortir ça tient toujours chaud, du moins pour moi ça fonctionne parfaitement donc tant que ça fonctionne, je continue tout simplement.

Malheureusement il n'y avait pas ce que je voulais dans la boutique, bon bah j'irai chercher ailleurs le costume que je veux, ça va plaire à tout le monde si j'arrive à le trouver. Je tourne donc dans la ville histoire de trouver mon bonheur, rentrant dans toutes les boutiques que je vois, sans même regarder le nom de la boutique ou ce que c'est, après tout je m'en fou du moment que j'ai ce que je désire. Je tourne, encore et toujours, jusqu'à enfin trouver le costume parfait, le costume parfait pour le repas de famille et cela va faire des joyeux j'suis sûre ! J'essaye plusieurs tailles jusqu'à payer le costume à la caisse, bon, c'est une bonne chose de faite. Le sac en main, c'est reparti pour un petit tour de la ville pour me trouver un truc à m'offrir pour noël, cela ne sera pas dur, de quoi boire ou bouffer et ça sera parfait. Avant cela je regarde le nom de la boutique pour savoir où je l'ai acheté, j'y retournerai sûrement à l'occasion, il y avait de jolie chose dedans. Un nom chelou avec un petit « sex shop » marqué en dessus, ah.. pas grave, ça ira très bien, et puis trop tard maintenant que c'est acheté, c'est acheté, et puis on a le droit de faire ses courses là où on veut, surtout quand on trouve son bonheur à l'intérieur.

Tout le monde me regarde quand je marche, en même temps ils doivent être admirable par ma beauté, pas parce que je suis une petite tenue et que j'ai un sac avec un gros X de marqué dessus, c'est normal ça après tout. J'suis tellement belle qu'on me regarde, c'est naturel ça. Je tourne dans la ville toujours afin de me trouver un truc, j'aurai pu me faire plaisir à plein de reprise, mais je manquais d'argent surtout, en même temps quasiment pas de client à la taverne et ma dernière mission je n'ai pas eu tout l'argent, déjà qu'on nous paye pas beaucoup en tant que Ghost, alors en plus si je réussi qu'à moitié la mission, j'ai encore la moitié de ce que je devais gagner.. Bon, heureusement que je ne paye pas d'impôt, enfin si je devrai, mais je paye jamais et s'ils sont pas content, ils n'ont qu'à m'envoyer un con et je me ferai plaisir de le buter et comme ça je serai tranquille pour toujours, m'enfin, pour le moment on ne me fait pas chier avec ça alors autant que j'en profite. Néanmoins j'ai pas beaucoup de thune donc il faut pas que je fasse trop de folie, déjà que le costume m'a coûté cher mine de rien. Je fini par m'arrêter devant une chocolaterie.. ça à l'air bon putain, j'crois que je vais me prendre ça, puis ça réchauffera un peu de manger du bon chocolat comme il se doit. Je vois devant la boutique une gamine qui semblait regarder les chocolats également, même si c'est à se demander qui est la plus jeune dans sa tête vu mes yeux qui s'illuminaient devant les chocolats de la vitrine. Je me penche un peu vers la gamine, lui faisant un gros sourire.

« Bah alors, tu as faim ? Tu rêves de petites douceurs ma chérie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] EmptyVen 16 Déc - 21:42

[EVENT] I'm a Sexy Santa Claus !
[EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] Illust14
Feat.... Shura Kirigakure

Les fêtes de Noël approchent et j'ai quasiment terminé tous mes achats et mes fabrications de cadeaux. Oui, j'aime bien offrir des trucs que j'ai fait moi-même, ou au moins où j'ai mis un peu de moi dedans. C'est vrai, c'est sympa les jouets ou les bijoux mais du moment ou on met son coeur dans un cadeau, ça devrait aussi marcher, non? Et en parlant de coeur, je commence à repenser à lui. On ne s'est pas revu depuis cette soirée où l'on s'était croisé en forêt et du coup, je me pose encore beaucoup de questions. Je n'arrive pas à croire à ses mots 'désolé, j'ai encore glissé'. Pourtant, est-ce que je lui en veux? Non. Mais je ne sais pas quoi en penser.

Je secoue un peu la tête afin de chasser de nouveau le rouge qui monte sur mes joues mais aussi pour penser à autre chose. Les rues sont en fête et l'air embaume les saveurs de bonbons et de pain d'épices. Les décorations sont lumineuses et vivantes, l'ambiance rempli de chants joyeux et j'aimerais pouvoir partager ce moment avec tous ceux que j'aime. Il faudra que je passe au cimetière, voir maman et Gaea. Jason aussi, peut-être.

Mon regard se pose sur les vitrines, toutes décorées pour l'occasion des fêtes mais celle de la chocolaterie parvient à me faire stopper mon chemin. les personnages, les animaux, tout est si criant de vérité. on pourrait presque croire qu'ils vont s'animer et se mettre à bouger. C'est tout simplement sublime. J'en ai des étoiles pleins les yeux et un grand sourire d'enfant sur le visage lorsqu'une voix m'interpelle.

« Bah alors, tu as faim ? Tu rêves de petites douceurs ma chérie ? »

"- Je... Euh non, pas spécialement... Mais les pâtisseries et leurs décorations... Ils sont vraiment supers jolis... Je pourrais rester là des heurs, juste à les regarder."

C'est vrai, les détails sont si précis, tellement réels. Je ne serais même pas étonnée de finir par voir les uns ou les autres bouger. Pourtant, ce ne sont que des créations de chocolat et autres confiseries.

"- Et vous, cela ne vous donne pas envie?"

Je me tourne enfin vers la personne qui m'a parlé et... je suis un instant surprise par sa tenue. Mais... C'est pas un peu court? On est en hiver quand même. Enfin, c'est joli mais bon. Moi, je ne mettrais pas ça mais elle, ça lui va bien.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] EmptySam 17 Déc - 14:58

I'm a Sexy Santa Claus !

Chocolat... J'ai envie de chocolat putain. C'est que ça donne envie de voir toutes ces petites choses faite de chocolat dans la vitrine, ça me donnerai envie de me la jouer Godzilla au milieu d'une petite ville en chocolat, dévorant tout ce que je trouve sur mon passage avant de m'étaler dedans en rigolant et dévorant tout ce qui passera sous ma main. De la bave commençait à couler de ma bouche pendant que je regardais comme une gamine super gourmande et goinfre la vitrine. En fait j'écoutais à peine ce qu'elle me disait, à part qu'elle regardait simplement et qu'elle ne voulait pas acheter, mais moi je me suis mis à me coller contre la vitrine, léchant limite la vitrine tellement que j'avais envie de tout dévorer. Bon c'est décidé, faut que je dépense toute ma thune dans du chocolat, ça me donne trop envie, c'est de la faute de la gamine aussi vu qu'elle m'a dit qu'elle trouvait ça jolie, j'en aurai jamais eu autant envie sinon. J'devrai même me faire un bain de chocolat, vu que c'est bon, ça doit être bon pour la peau également, faudrait que je vois le nombre de chocolat pour me faire ça tient.

J'crois que ça se voit que j'ai envie de chocolat vu que comment je bave sur la vitrine, mais c'est pas ça qui va me permettre de satisfaire mon envie alors pour la peine, elle va me suivre dans mon délire et j'espère pour elle qu'elle a de thune, parce qu'elle va m'en offrir, ça lui apprendra et puis c'est la moindre des choses de m'offrir des trucs, j'suis Shura après tout. J'attrape la gamine par le bras, m'en fou si elle est pas d'accord, elle va me suivre un point c'est tout, toute façon je lui laisse pas le choix et j'ai plus de force qu'elle donc elle n'a pas trop d'autre solution que me suivre à l'intérieur de la boutique. Bordel ça sent trop bon en plus tout ce chocolat ! Je tourne sur moi-même, comme si je venais de rentrer dans la caverne aux merveilles, c'est trop beau et ça à l'air trop bon, faut que je me grouille de tout acheter et surtout de tout dévorer après. Je fouille dans mes poches pour la thune qu'il me reste, j'ai pu grand chose, mais je dois avoir assez pour acheter pas mal de friandise, du moins j'espère, au pire c'est la gamine qui va compléter pour moi. Je balance mes sous sur le comptoir avant de fouiller la gamine, elle doit bien avoir deux, trois pièces qui traînent dans ses poches. J'arrive à trouver quelques pièces pour les poser également sur le comptoir.

« J'veux du chocolat pour tout ça ! Plein de chocolat ! Rien que pour moi... Enfin un peu pour la gamine.. si lui en reste bien sûr.. »

Je laisse la meuf aller me chercher tout le chocolat que j'ai demander, je m'en fou de quoi je vais manger, du moment que je peux bouffer le chocolat. P'tet m'occuper un peu de la gamine quand même, déjà qu'elle me dépanne de la thune, je lui dois bien ça tout simplement. Je la cherche vite fait du regard, parce que ouais, je l'ai perdu de vue un instant, enfin je m'en fou d'elle simplement pour le coup, du coup je ne prêtais pas attention à l'endroit où elle se trouvait jusqu'à maintenant. Bon alors, où tu traînes toi la gamine. Elle a dû faire un tour dans la confiserie, regarder tous les bonbons en chocolat qui pouvaient bien y avoir, j'avoue que là c'est le paradis quand même. Heureusement que la boutique n'est pas très grande, je peux la retrouver très vite comme ça venant l'attraper par derrière, lui faire des gros câlins et surtout la soulever dans les airs, elle a bien mérité un petit câlin après tout. Je la fais tourner dans les airs pendant le gros câlin avant de la reposer au sol, mais la gardant contre moi, ma tête contre la sienne et la remuer dans tous les sens, frottant ma tête contre la sienne donc.

« T'es trop choupi toi ! Merci pour la thune, j'ai trop envie de chocolat ! Et tu sais quoi ? Profite pour manger ce que tu veux, j'fais diversion avec l'autre, fais toi plaiz, mais choure en pour moi aussi hein ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] EmptySam 17 Déc - 15:56

Visiblement, elle a encore plus envie de chocolats que moi. Quand je la vois se mettre à baver après s'est quasiment collé le nez à la vitre, j’hésite un peu sur la réaction à avoir. Parce que bon, c’est pas très propre de la voir faire ça mais en même temps, c'est assez rigolo aussi. Au final, je trouve la scène plutôt mignonne et cela me fait sourire. Même les adultes peuvent redevenir des enfants par moments.

Et puis, elle se redresse et rentre déjà dans le magasin en me saisissant par le bras. Elle a tellement de force que je ne peux pas refuser et me voilà embarquée à sa suite, sans avoir pu rien dire ni rien faire. Et quand nous sommes enfin rentré je reste une seconde littéralement assailli par l'odeur. Ça sent si bon, le chocolat. J'en oublierais presque que j'ai mal au bras. Vu comment je marque facilement, je vais avoir un bleu mais je m'en moque, les décos sont encore plus belles vu de dedans.

« J'veux du chocolat pour tout ça ! Plein de chocolat ! Rien que pour moi... Enfin un peu pour la gamine.. si lui en reste bien sûr..  »

Je m'éloigne un peu de la femme qui fais ses courses tandis que j'observe avec beaucoup d'attention tous les personnages et autres créations de confiseries. C'est juste magnifique. Je me demande bien le temps que cela a pu prendre. Une seconde, je tend un peu la main avant de refermer les doigts. non, je ne dois pas y toucher, je risquerais de les abîmer voir même pire, de les casser. Ce n'est pas ce que je veux.

Et soudain, je me sens soulevée du sol et me voici qui me met à tourner. Ah, qu'est-ce qui se passe? On me tient bien mais j'ai vraiment l'impression que je vais m'envoler et... Il y a plein de trucs fragiles, si je casse quelque chose? Mon dieu, pourvu que non. Et puis, on me câline avant de me reposer par terre. J'ai un peu la tête qui tourne mais reconnait sans mal la drôle de femme de toute à l'heure.

« T'es trop choupi toi ! Merci pour la thune, j'ai trop envie de chocolat ! Et tu sais quoi ? Profite pour manger ce que tu veux, j'fais diversion avec l'autre, fais toi plaiz, mais choure en pour moi aussi hein !  »

"- Mais euh... Je ne veux pas... voler quoi que ce soit... Ce n'est pas bien et puis... C'est Noël alors... Il ne faut pas..."

Oui là, je suis complètement paumée. Pour le coup, je resserre mon sac contre moi, pour ne surtout pas risquer d'être prise pour une voleuse. Je veux juste regarder, c'est trop joli. Et puis, sérieusement, c'est qui cette nana? Il est vrai que tout ce chocolat, ça fait envie mais pas au point de faire ça. Pas moi, en tout cas.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] EmptyMer 21 Déc - 16:03

I'm a Sexy Santa Claus !

Pourquoi elle ne veut pas prendre des trucs dans la boutique pendant que je fais une diversion ? Ce n'est pas grand chose après tout, et puis si c'est là, c'est bien pour être servi, surtout si la meuf ne regarde pas donc ça veut dire qu'on peut se servir, non ? Bon, si elle ne veut pas faire le petit travail que je lui demande, je vais devoir me le faire moi-même, mais dans ce cas c'est à elle de créer la diversion, cela doit être un travail d'équipe donc c'est naturel qu'elle fasse cela. Vu qu'elle refuse de faire une petite chose, elle refusera sûrement d'être complice de mon petit vol de gourmandise alors faut pas que je lui demande tout simplement et faut que je la pousse à le faire tout simplement. Alors qu'elle serait contre elle son sac, je lui glisse à l'oreille de me retrouver dehors dès qu'elle aura l'occasion, rien de bien compliqué, juste me retrouver dehors, toute façon je l'attendrai à la sortie tout simplement pour la choper et qu'on partage le chocolat, j'suis d'humeur gentille aujourd'hui pour partager mon butin. Je regarde autour de moi en attendant le moment parfait pour agir, dès qu'elle arrive, je fais ce qu'il y a à faire et tout se passera très bien.

Dès que je vois la meuf de la boutique arrivée, j'attrape la gamine pour la balancer dans une sculpture géante en chocolat, cela à du prendre des heures à la fabriqué, j'espère qu'elles ont de bon réflexe, mais cela devrait les occuper assez longtemps pour me faire plaisir. La gamine balancée comme il se doit, créant ma diversion comme il se doit, je commence à enfiler toutes les sucreries possibles partout où je pouvais sur moi, également dans mes bras, et une fois que je suis chargée comme une bourrique je me grouille de sortir de la boutique en espérant également que la gamine va pensée à prendre ce que j'ai acheté, ça me ferai mal au cul d'avoir acheter des trucs et de ne pas y voir la couleur, même si j'en ai plein les bras. J'sais pas trop comment ça s'est passer à l'intérieur, mais moi maintenant je suis dehors donc j'suis tranquille et j'peux commencer à bouffer mes chocolats en guettant la sortie de la gamine de la chocolaterie pour la chopper dans la ruelle afin de savoir comment ça s'est passer, et surtout si elle a mes chocolats. Dès que je la vois sortir, je l'attrape par derrière pour la glisser vers moi afin qu'on puisse discuter un petit peu et faire la partage du butin, même si une petite partie avait déjà trouvé sa place dans ma bouche, pleine de chocolat.

« Alors ça s'est passé comment ? Regarde, on a plein de chocolat maintenant ! »

Fière de moi, pour le coup je peux l'être, j'ai pas dépenser beaucoup de thunes et me voilà avec plein de chocolat, j'peux être fière de moi tout simplement ! Surtout que la gamine va y trouver son compte donc qu'elle ne se plaigne pas, puis c'est moi qui ait fait le sale boulot en plus. Je commence doucement à faire la partage, salivant d'avance sur tout le chocolat que je vais pouvoir m’empiffrer dès que ça sera terminer, par contre il serait p'tet temps que je me présente un peu, ça serait sûrement la moindre des choses, enfin elle ne l'a pas fait alors je ne vois pas pourquoi c'est moi qui devrait le faire en première. Néanmoins un petit quelque chose pour elle serait gentil de ma part, puis c'est noël après tout, il faut savoir offrir, enfin à ce qui paraît, déjà qu'on ne m'offre pas grand chose.. Enfin noël est toujours pas passer donc c'est normal après tout. En tout cas je termine le partage dans le silence, la laissant me parler si elle désire, mais on va dire que j'écoutai que très peu ce qu'elle me disait, trop occupée à regarder mes chocolats et imaginer mon ventre plein de douceur une fois que j'aurai tout dévoré. Dès que j'eus terminé mes comptes, je retire mon écharpe afin de la mettre autour du cou de la demoiselle, lui souriant avec douceur, j'suis capable d'être douce quand je veux ! J'suis toujours douce en fait, j'suis la douceur incarnée moi d'abord !

« Tiens, pour te remercier de m'avoir aidée. Dis toi que c'est un cadeau de noël de la maman noël la plus sexy que tu n'ai jamais vu ! Bon alors.. Par quoi je vais commencer moi.. Dans ceux là y'a de l'alcool je crois, prendre celui là du coup ! »

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] EmptyMer 21 Déc - 16:53

Mais elle est vraiment sérieuse, en plus. Elle veut vraiment que je vole du chocolat? Non, je ne peux pas faire ça. C'est mal et en plus, ils ont du passer tellement de temps à faire tout ça.
Je suis soulagée quand finalement, la drôle de mère Noël n’insiste pas plus, même si étrangement, je ne sais pas mais... j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose quand même.

Alors que la commerçante revient dans la boutique, je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que je me sens violemment agrippée avant de me retrouvée projetée contre une énorme ours en chocolat. Evidemment, ce dernier éclate en morceaux quand je le percute et moi, je m'affale au sol. Je mets quelques secondes à vraiment reprendre mes esprits et sur le coup, l'odeur de chocolat est tellement forte que je commence à suffoquer légèrement.

La responsable a quitté sa caisse pour venir m'aider à me relever et m'emmener vers la porte qu'elle ouvre, afin de me laisser prendre l'air. Elle m'explique rapidement que sa soeur est asthmatique aussi alors, elle comprend mon état et m'assure que pour la sculpture, il n'y a pas de mal. De toute façon, elle aurait du terminée en morceaux un jour ou l'autre et puis, je ne suis pas réellement responsable. Je m'excuse malgré tout une fois mon souffle retrouvé ais elle refuse que je l'aide à ranger. Elle me confie simplement la commande déjà payée et restée sur le comptoir avant de me laisser partir.

Je me sens un eu mal à l'aise après ce qu'il s'est passé. mon manteau et mes cheveux embaument le cacao et cela me chatouille un peu la gorge mais déjà, je sens une pogne agripper pour m'attirer vers... La Mère Noël de tout à l'heure. Qui a visiblement fait plus qu'une petite razzia sur le chocolat de la boutique. Pour le coup, je suis tellement sidérée que je ne réagis même pas.

« Alors ça s'est passé comment ? Regarde, on a plein de chocolat maintenant ! »

"- Oui je... vois ça..."

On? mais je n'y suis pour rien, moi. Je n'ai rien fait, je ne suis pas responsable. En même temps, je n'ai rien à me reprocher, je n'ai rien voler, moi. Et ce que m'a remis la vendeuse a été en partie payé avec mon argent alors... Mais je ne comprend pas. Pourquoi a t'elle fait ça? C'est Noël en plus.

Je l'observe se mettre à faire le tri dans les chocolats devant mon regard encore surpris. Enfin, le tri? non, ce n’est pas le bon mot. On dirait qu'elle prépare à un sac à garder et un autre à offrir. Oh, alors c'est ça? Elle voulait faire un cadeau à quelqu'un et elle n'avait pas assez d'argent? même si le vol est une mauvaise action, cela part quand même d'une bonne attention, non?

« Tiens, pour te remercier de m'avoir aidée. Dis toi que c'est un cadeau de noël de la maman noël la plus sexy que tu n'ai jamais vu ! Bon alors.. Par quoi je vais commencer moi.. Dans ceux là y'a de l'alcool je crois, prendre celui là du coup !  »

"- C'est vrai?... Euh, merci, c'est gentil... "

Et me voilà avec une belle écharpe toute douce autour du cou. C'est vrai qu'elle est agréable et sur le coup, je suis de nouveau prise de cours. Ce n’est certainement pas la vraie Mère Noël mais pour le coup, un peu quand même. Finalement, je lui souris en retour, amusée de la voir choisir ainsi parmi les chocolats. Elle me fait penser à Thalia qui adore passer la première pour toujours prendre ce qu'elle préfère.  

"- Et, vous vous appelez comment, Madame? Moi, c'est Haizea.
Faites attention quand même à ne pas tomber malade. Avec tout ce chocolat, une crise de foie est vite arrivée. Ce serait dommage avant les fêtes."

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] EmptyVen 23 Déc - 21:14

I'm a Sexy Santa Claus !

Bon alors, qu'est ce que je peux foutre maintenant ? Voilà que j'ai fais la répartition des chocolats, que j'ai remercié la gamine, je peux faire quoi du coup moi ? Disons que le baby-sitting ce n'est pas mon fort, déjà que j'aime pas les gosses alors en plus si je dois me coltiner ceux des autres.. Elle a forcément des parents, sûrement dans le coin qui doit la rechercher. Je devrais peut-être l'aider à les retrouver ? Sauf si elle se balade toute seule, cela pourrait expliquer pourquoi elle m'a suivi, sauf si c'est une putain d'inconsciente de suivre des inconnues dans la rue ; même si je suis tout sauf inconnue, je suis Shura ! Enfin si personne me connaît, enfin très peu me connaissent, ceux qui traînent dans les bars quoi, et dans les rues un peu trop souvent, mais sinon on ne me connaît pas, mais je suis quelqu'un de sympa et de sûre, très sûre hein ! Bon, du coup je fou quoi maintenant là moi ? À part me goinfrer de chocolat que je m’empiffre deux par deux. Il faudrait p'tet que je me décide un jour quand même, pas rester là dans le froid à me les cailler de la sorte dehors, surtout que j'ai une petite maison douillette qui m'attend en fait donc autant que je me grouille un peu, surtout que l'autre devrait sûrement avoir remarquer son manque effectif de chocolat prit par mes soins.

Une mise en garde ? Je lui aurai bien répondu, mais j'ai la bouche un peu trop pleine pour dire quoique ce soit, même pour lui dire mon nom, après tout, elle m'a donné le sien, donc cela serait la moindre des choses de lui dire le mien, mais je crois que cela ne va pas être vraiment possible pour le coup. Je vais finir de mâcher puis je lui répondrai, enfin si ma main arrête de remplir ma bouche en boucle, vilaine main ! Mais c'est trop bon, je ne peux pas lui en vouloir très longtemps, vraiment trop bon ! Les chocolats de cette boutique c'est le rêve, je devrai sûrement y retourner, même si pour le coup je ne pense pas qu'on veuille encore de moi dans cette boutique, surtout si elle appelle les flics parce qu'elle me prend pour une voleuse, elle n'y connaît rien à l'art tout simplement, j'suis une déesse qui a faim tout simplement donc c'est normal que je me nourrisse si on peut dire. Enfin bref je fini d'engloutir cette sucrerie immense que j'ai dans la gueule afin de pouvoir enfin lui parler, bon, j'ai failli m'étouffer au passage, mais c'est le risque du métier comme on dirait, donc ça vaut le coup, puis j'vais pas mourir comme ça tout de même, je m'appelle pas Aza à se faire tuer à cause d'un vulgaire rhume, j'suis plus forte que lui d'abord.

« Tkt mon foie est en forme, y'en faut plus pour me terrasser ! Je m'appelle Shu...  »

Avant que je puisse terminer ma phrase, voilà que j'entends des mecs entrain de gueuler comme quoi ils recherchent une rouquine avec des mèches blondes ainsi qu'une petite fille qui serait une voleuse. Bon, je crois qu'on est un peu dans la merde maintenant, même si pour le coup je m'en fou un peu de cette histoire vu que si je vais en taule, y'a le frérot qui viendra me libérer, pas parce qu'il n'est plus roi qu'il n'a plus de thune pour venir me délivrée, donc on va dire que ça passe. Par contre la gamine elle, on va éviter de lui faire passer noël en taule. Je remballe comme je peux les chocolats qui restent, me mettant là où je pouvais les chocolats et je me relève correctement, regardant un peu au coin des rues pour savoir si la voie était libre ou non, faut que je protège un peu la gamine après tout.

« Appelle moi Tata Noël, ça sera suffisant tu sais. Par contre dès tu verras le signal, casse toi, j'vais faire diversion ! »

Je reste un petit moment à regarder si les flics sont toujours là, mais surtout fallait que j'attire toute l'attention pour lui laisser un marge d'ouverture pour partir. Dès que je pouvais voir les flics, oui moi j'attends que les flics sont là pour partir, j'attends pas qu'ils soient parti. Je fais un petit clin d’œil à la gamine avant de me mettre à courir vers les flics pour venir passer juste sous leur nez, me marrant bien de leur malheur pour partir comme une furie alors que tous les poulets me suivent en essayant de m'attraper. Attrapez moi si vous pouvez ! J'suis une prof de la fuite mon gars, ils ne m'auront jamais.. Sauf s'ils m'attendent dans la taverne, mais pas de chance pour eux, j'suis chez la sœurette et ils ne doivent pas savoir.. au pire je leur fou deux, trois claques et on en parle plus. Bon aller gamine, rentre chez toi maintenant, tu l'as bien mérité.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] EmptySam 24 Déc - 11:33

Je reste impressionnée de la voir manger aussi vite une tell quantité de chocolat. Il y en a deux sacs à présents dont un qu'elle m'a donné mais le sien diminue à une vitesse presque surhumaine. Une seconde, je me demande si ce ne pourrait pas être une maladie, comme une dépendance au sucre ou quelque chose comme ça. Et je m'inquiète un peu quand elle manque de s'étouffer mais finalement non, elle s'en remet très bien. Et semble simplement ravie de profiter de cette aubaine en chocolat à portée de sa main et de sa bouche.

« Tkt mon foie est en forme, y'en faut plus pour me terrasser ! Je m'appelle Shu... »

Les cris qui retentissent en se rapprochant ne me disent rien qui vaillent. oui, ce sont les policiers. La chocolatière a du les avertir et les voilà qui recherche la mère Noël et... moi avec? Mais je n'ai rien fait, je n'y suis pour rien. Pour le coup, je reste un instant complètement ébahie, limite choquée avant de me dire que si je vais les voir en leur rendant tout ce que j'ai, ils m comprendront leur méprise et me laisseront rentrer tranquillement chez moi. Oui, c’est ça. Sauf que visiblement, la voleuse en cheffe de cette histoire avait déjà un autre plan en tête.

«  Appelle moi Tata Noël, ça sera suffisant tu sais. Par contre dès tu verras le signal, casse toi, j'vais faire diversion !  »

"- Je.. Euh... D'accord... "

Niveau force de persuasion, je mérite un joli zéro pointé. Je crois que les choses se passent trop vite en fait, je n'ai pas le temps de bien comprendre ce qu'il se passe. Les policiers se rapprochent et lorsqu'ils se trouvent au lus près, la Mère Noël sort de notre cachette pour aller littéralement les narguer. Eux aussi ne s'y attendaient pas, ce qui lui laisse quelques instants pour prendre de l'avance et déjà, ils la suivent tous. J'ai toute la latitude nécessaire pour rentrer tranquillement chez moi du coup, sans être inquiétée.

Le sac serré contre moi, je me fonds dans la foule avant de prendre le chemin de la maison. Je tousse encore un peu et je crois qu'à la maison, je devrais reprendre une bouffée de médicament mais finalement, je m'en sors bien. J'ai des chocolats, beaucoup, une écharpe toute belle aussi; Mais je ne connais même pas son nom. En tout cas, j'espère que 'Tata Noël' s'en sortira sans problème. Maintenant, je trouverais presque cette histoire drôle. En tout cas, je compte bien la faire figurer elle aussi sur mes carnets à dessin, pour ne pas oublier ce jour. Ce fut un peu... Un Noël avant l'heure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]   [EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea] Empty

[EVENT] I'm a Sexy Santa Claus ! [PV Haizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1