Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Apprends à viser ! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Apprends à viser ! [PV Alex] Empty
MessageSujet: Apprends à viser ! [PV Alex]   Apprends à viser ! [PV Alex] EmptyMar 4 Avr - 13:25

Alexandre E. Posner & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Apprends à viser !

Bon, bon, bon. Il est vrai que payer mes factures a été la dernière d'mes priorités et j'avais promis à Aza' que j'm'occupais de payer le loyer ce mois-ci... Ayant donc reçu une lettre du proprio qui m'menace d'me foutre à la porte si jamais j'lui apporte pas l'argent, j'me retrouve dans une délicate situation où j'ai la nette impression de faire face à du chantage. Mais qu'importe ! J'ai un bon ami (enfin si on peut l'dire ainsi) travaillant justement dans un endroit qui m'sera utile ! J'suis sûre qu'il sera ravie d'me rendre ce p'tit service.

En vrai, je n'suis même pas sûre que ce soit lui gère le bordel mais c'est l'occasion d'faire coucou et d'prendre de ses nouvelles ; la dernière fois que j'l'ai vu, c'était quand j'lui avais volé son chapeau... J'me souviens même plus comment ça va avait terminé, si j'lui avais rendu finalement ou non ? Boarf, c'pas vraiment le plus important et l'mieux serait de lui faire un p'tit coucou. J'n'ai donc rien dit d'mon projet à mon tonton, lui disant que j'allais faire un tour en ville pour me diriger vers l'administration fiscale !

Evidemment, l'raton est venu avec moi. J'lui avais parlé de cet homme au chapeau qu'il n'avait pas pu rencontrer la dernière fois, étant aux abonnés absents à cause du produit du Gouvernement ; c'est la bonne occasion pour faire connaissance. J'avance donc dans les rues d'Quederla et entre dans le bâtiment qui a beaucoup d'gueule me dirigeant vers l'accueil... Et là j'me rends compte que nous n'avions pas vraiment pris la peine de nous présenter la dernière fois. Alors j'suis là comme une conne à essayer d'me rappeler d'un nom que j'connais pas.

- Euuuuh... Alors j'sais pas son nom. Mais c'est un gars avec une canne, un chapeau haut-de-forme, un costume violet, avec une voix assez énervante quand lui pique ses affaires.

- Ah. Monsieur Posner.

- Sûrement.

C'est bien d'vouloir me dire le nom mais j'le connais toujours pas. M'enfin, vu la gueule qu'elle a tiré et le ton qu'elle a employé, j'suis sûre qu'elle est ravie d'taffer pour lui. Elle m'informe donc que je n'ai pas pris rendez-vous avec lui que ça n'sert à rien de rentrer dans son bureau pour l'instant puisqu'il est occupé ; mais c'est justement le meilleur moment pour y aller ! J'insiste et fais les yeux doux pour qu'elle me cède finalement l'emplacement d'son bureau. J'me dirige donc vers le lieu en question et entre sans frapper dans le bureau.

- Eh Posner ! Tu t'souviens d'mo...

C'était sans compter sur l'accueil que j'allais subir... Quel rustre celui-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Apprends à viser ! [PV Alex]   Apprends à viser ! [PV Alex] EmptyVen 7 Avr - 22:50

Apprends à viser ! [PV Alex] Fff10

Apprends à viser !

Ce bon vieil Alexandre ne vivait décidément pas la vie trépidante qu’il aurait pensé expérimenter dans une ville aussi intéressante que Quederla. Après tout, entre tous ces « fous à pouvoirs » en train de s’engueuler dehors pour prendre possession de la ville et cette organisation bizarre de jeunes adolescents en mal de reconnaissance, il aurait au moins pensé avoir quelque chose de croustillant pour se délier de la routine.

C’est idiot, il regrettait presque l’attaque du centre commercial. Qu’importe le nombre de morts, ça avait au moins eu la bénédiction de rendre les conversations des pauses cafés bien plus distrayantes. Qui aurait pu penser que le frère de Mathilda soit mort ce jour précis hein ? Personne, tout le monde se fiche de cette pauvre fille !

Malheureusement, l’attentat était passé depuis bien longtemps et la journée que le Posner s’apprêtait à vivre n’avait rien de bien folichon. Enfermé à éplucher les mêmes dossiers encore et encore comme de vieilles pommes de terre, Alexandre finissait par se lasser. Soupirant longuement, il finit par relever la tête pour promener son regard autour de lui, s’intéressant à son environnement d’un œil des plus blasés.

Bien entendu, on lui avait interdit d’apporter de trop grandes modifications à son lieu de travail et, malgré les protestations du chapeauté, les murs demeuraient résolument plus gris que gris. Grimaçant, Alex roulait des yeux sous ses lunettes avant de les baisser sur sa lourde paperasse, essayant tant bien que mal de retrouver sa motivation. Tentative purement inutile étant donné que son attention fut bien vite portée sur la petite figurine en forme de poney rose en plastique qu’il tenait précieusement à côté de sa machine à écrire. La pauvre petite chose, par sa simple présence, avait l’air de compatir avec l’employé démotivé. Posner souffla lacement.

- « Ah, Pénélope, il n’y a que toi pour me comprendre hein ? »

Abandonnant son vieux stylo, l’homme attrapa délicatement le petit jouet entre ses doigts et l’observa un moment en baillant. Puis, soudainement, il sembla avoir une révélation.

- « T’as raison, j’ai mérité une pause ! »

Un rapide baiser déposé sur le front de la petite figurine et le Posner l’avait déjà vivement reposée à sa place pour ouvrir l’un de ses tiroirs en toute hâte.  S’il avait été vrai qu’on lui ait  spécifié de ne décorer aucun des murs de sa ‘cellule’, aucune règles n’avait l’air de s’appliquer à la porte. C’est ainsi qu’avait donc vu le jour l’horreur de toutes les secrétaires et des invités de la section économie, l’ennemi même de toute visite surprise : le jeu de fléchettes. À ce stade, c’était étonnant que Mathilda ne soit pas encore borgne…

- « Hahaha, les voilà ! »

Ricanant comme un bienheureux en agrippant l’une de ces petites armes mortelles, il la fit virevolter un instant entre ses doigts avant de se redresser dans son fauteuil. Armant son tir, il s’appliqua à fermer un œil et eu tout juste le temps d’élancer son mouvement qu’une voix inconnue ne vint résonner de l’autre côté de la porte. Trop tard pour s’arrêter, la fléchette était désormais libérée et prête à faire une nouvelle victime. Et ce n’est certainement pas les cris effarouchés de Mathilda derrière la porte qui pourraient changer quoi que soit à ce funeste scénario. Quoique ?

© Flyremoon.

Dernière édition par Alexandre E. Posner le Sam 15 Avr - 20:21, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Apprends à viser ! [PV Alex]   Apprends à viser ! [PV Alex] EmptyLun 10 Avr - 15:24

Apprends à viser !

Entre nous, j'm'attendais pas non plus à être accueillit avec des paillettes et qu'il m'saute dans les bras en disant que j'lui avais manqué... Bien sûr que non, on s'connait pas assez pour l'moment. Mais je n'm'attendais pas à c'qu'il tente de me crever un œil avec ses fléchettes ! Alors, voyant l'arme de la morte s'diriger vers moi, je n'ai pas d'autres choix que de me jeter au sol, roulade avant pour l'empêcher d'me tuer ou m'blesser.

Bon en vérité, j'n'ai jamais réussi à bien maîtriser les roulades alors j'me retrouve simplement comme une carpette par terre, en étoile de mer en m'demandant pourquoi tant de haine. Mon flanc recommence à tirer et j'me demande si cet abruti n'm'aurait pas ré-ouvert ma plaie... Pff. Moi qui v'nait demander qu'un simple service, me voilà à deux doigts d'me faire empaler... Si c'est ainsi qu'il traite ses potes, j'comprends qu'il soit SEUL.

- Eh Posner !! Tu pourrais faire un peu attention ! C'est dangereux d'faire ça.

M'enfin... Vu comment il vise, j'suis assez sauvée à c'niveau-là quand même. Me relevant, je retire rapidement la poussière de mes vêtements et regarde l'arme mortelle ayant atterrit derrière moi dans le couloir ; c'bien, elle restera-là. Refermant la porte une fois que j'suis debout, je remarque la cible accrochée à la porte... Eh beh, j'en connais un qui a du mal à viser le milieu, c'est sûrement pour cette raison qu'il m'a raté.

- M'enfin, c'pas vraiment avec ta manière de viser que tu aurais pu m'crever un œil... Tu tires comme un pied, étonnant même que certaines fléchettes aient pu s'planter dans la cible.

Un vrai miracle. M'enfin, j'faisais pas mieux quand j'ai eu mon arc au début, ce n'est qu'une question d'habitude ; certes les fléchettes et le tir à l'arc ne sont pas du toute la même chose, mais y'a quand même deux/trois trucs qui s'ressemblent. Avançant vers l'bureau, je ne prends pas la peine de m'asseoir sur la chaise mais directement sur le meuble qui lui permet de taffer un peu... Ouais comme à la maison.

- J'suis pas venue pour te donner des cours... En fait, j'suis venue parce que j'ai quelques soucis avec mon employeur. Il s'trouve que pour plusieurs raisons, j'n'ai pas pu avoir ma prime sur le salaire ce mois-ci et que j'vais galérer à payer le loyer. Et comme j'ai un bon pote ici, j'me suis dis que tu pourrais m'rendre un service en m'donnant un p'tit délai !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Apprends à viser ! [PV Alex]   Apprends à viser ! [PV Alex] EmptySam 15 Avr - 20:11

Apprends à viser !

Et merde.

En l’espace d’un instant, le bureau où le chapeauté pensait s’accorder une sympathique petite pause se voyait transformé en une scène de crime des plus inattendues. Avertir la pauvre âme en danger aurait été une excellente idée si toute l’action ne se passait pas aussi rapidement. Mais là… Nul temps de lui crier quelques conseils vitaux à sa survie, le destin se scellait en une fraction de seconde. Seconde durant laquelle Alexandre pouvait avoir tout le temps de s’imaginer en première page de la gazette du lendemain :

« Accident fatal à l’Administration, employé renvoyé ».

Pas vraiment le genre de scénario où il se voyait apparaitre dans les gros titres. Enfin… L’accident passait encore, mais être renvoyé à cause de ça ? Que serait-il après avoir perdu tout son pouvoir à l’Administration ? Sans personne à qui donner des ordres et sans salaire un tant soit peu décent, il était clair qu’il ne tiendrait longtemps dans la jungle Quederlienne. Tiraillé par des pensées aussi rapides que son tir de fléchette, il se sentait déjà malade. Était-ce donc réellement la fin ? Ça aurait pu si on ne comptait pas sur la remarquable agilité de l’espèce de sauvageonne qu’était l’intruse et, c’est en s’aplatissant comme un genre de pancake un peu raté, qu’elle se sauva la pomme.

- « B-Bon dieu. »

Alexandre s’était redressé d’un bond, le cœur tambourinant encore dans sa poitrine sous le coup de stress monumental qu’il venait de subir. Ça n’aurait peut-être pas été grand-chose pour un de ces combattants de la guerre civile mais c’était déjà beaucoup pour quelqu’un qui passait le plus clair de son temps à analyser des dossiers. Le souffle court, il était resté pétrifié devant la scène qui avait bien failli faire basculer sa misérable petite vie.

- «Eh Posner !! Tu pourrais faire un peu attention ! C'est dangereux d'faire ça.»

Après quelques secondes où il tentait tant bien que mal de reprendre ses esprits, il finit par adresser un regard déconcerté à la jeune demoiselle. Comment diable connaissait-elle son nom de famille ? D’ailleurs, qui était-elle ? Plissant les yeux pendant un moment, il analysa un peu mieux la jeune tête rousse qui semblait se foutre allégrement de sa tronche avant de réaliser subitement son identité.  Pointant un doigt accusateur vers elle, il s'exclama.

- « LA VOLEUSE. »

Pas de doutes, c’était bien cette espèce d’idiote. La même qui l’avait fait courir d’un coin à l’autre du quartier en riant, tout en emportant avec elle un de ses biens les plus précieux, bien sûr ! Autant dire qu’il ne se trouvait pas en présence d’une alliée, que du contraire. Grimaçant et regrettant déjà que la fléchette n’ait pas atteint son objectif, le Posner finit par se rasseoir en pestant. Après lui avoir fait une peur pareille, voilà qu’elle se permettait de foutre en l’air sa pause ? De mieux en mieux. Enfin soit, voleuse ou non, elle se trouvait dans son bureau pour de bonnes raisons après tout ? Dans un ultime effort, il tenta de se calmer pour s’adresser à elle du ton le plus professionnel possible.

- « Siiiigh. Que puis-je faire po- ?»

Même pas le temps d’essayer d’être un plus sympathique avec la jeune rouquine qu’elle se croyait déjà tout permis. S’asseyant sur le bureau comme si elle y avait été invitée, la voilà en train de débiter tout un tas d’inepties. Pour qui le prenait-il ? Le proprio ? Les services sociaux ? Elle était bien bonne celle-là. Soupirant de plus belle, le violet roula des yeux tellement fort qu’il eut presque l’impression de se les dévisser du visage. Puis, les baissant doucement près de sa machine à écrire, il croisa le regard de Pénélope, cette petite ponette qui semblait toujours compatir à toutes ses tracasseries. Dieu soit loué que l’homme ait créé Pénélope et son calme légendaire, la voir ainsi posée sur son bureau lui donnait presque l’illumination divine.

Mais oui, bien sûr ! Il fallait être comme Pénélope : Aborder toute cette embrouille dans le calme pour mieux envoyer bouler son adversaire avec bonne humeur. Simple ! Ravi de ces nouvelles perspectives, un fin sourire reprit place sur les lèvres du Posner alors qu’il se retournait vivement vers la rouquine.

- « Bien sûr. Après avoir déboulé dans mon bureau sans frapper et insulté ma façon de me distraire, on veut me demander des choses, hm ? Et si vous vous essayiez un peu aux fléchettes pour voir si vous êtes digne d’avoir un peu de mon aide ? »

Joignant le geste à la parole, il poussa doucement une de ses fléchettes rougeâtres vers la jeune sans-gêne. Le plan était parfait : elle allait essayer, rater et hop. Elle pourrait aller se faire voir dans un autre bureau. Simple mais diablement efficace.

- «  Faites de votre mieux ♥ »

© Flyremoon.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Apprends à viser ! [PV Alex]   Apprends à viser ! [PV Alex] EmptyDim 16 Avr - 21:54

Apprends à viser !

S'faire traiter de voleuse, ça fait mal quand même... Mais j'vais passer outre cette accusation pour v'nir carrément dire ce pour quoi j'suis venue. J'vais quand même pas tourner autour du pot et j'lui annonce directement que j'ai besoin d'un petit coup d'pouce pour mon loyer impayé ; c'lui qui gère les sousous d'la ville ('fin j'crois ?) donc il peut bien m'rendre un pitit service de rien du tout. J'suis quoi moi ? Une voleuse ça ok j'ai compris, mais je ne suis qu'une pauvre habitante, seule et ayant besoin d'aide pour vivre.

- Bien sûr. Après avoir déboulé dans mon bureau sans frapper et insulté ma façon de me distraire, on veut me demander des choses, hm ?

- Ben... Ouais ?

- Et si vous vous essayiez un peu aux fléchettes pour voir si vous êtes digne d’avoir un peu de mon aide ?

Haussant un sourcil, j'me demande si il négocie d'la même manière avec tous ses clients ou si j'suis la seule à avoir ce traitement de faveur ? Bon, j'suis p't'être aussi la seule à avoir critiqué sa manière de lancer. Ok, ça peut faire mal d'entendre ça mais en attendant c'est la strict vérité ! J'sais qu'on m'a conseillé d'le brosser dans l'sens du poil mais y'a des limites tout de même. D'ailleurs j'me demande si beaucoup ont déjà réussit son épreuve ? C'est un p'tit test prévu pour tous les clients ? Si on réussit paf il nous accorde une faveur et si on rate on peut aller s'faire voir ?

Pourtant, ce n'est pas une simple blague puisque Posner vient m'tendre une fléchette pour joindre le geste à la parole, m'défiant en demander de faire mieux. Prenant la fléchette en main, j'l'observe sous toutes les coutures avant de regarder la cible collée à la porte. Sérieusement ? Aussi facilement ? Soupirant une bonne fois pour toute, j'lance la fléchette d'un geste blasé et m'tourne vers Posner avec un regard tout autant blasé ; pas la peine d'me retourner, j'sais qu'elle a atteint son centre.

- C'bon, on peut parler maintenant ?

Ayé, j'l'ai distrais une p'tite minute maintenant j'voudrais bien qu'on cause pognon car c'est quand même la raison pour laquelle j'suis venue et non pour impressionner les gens. Quoi que, ça fait toujours plaisir d'montrer ses talents à tous. Mais j'n'ai pas le temps pour ces enfantillages, j'ai un loyer en retard moi et une prime qu'on refuse d'me donner ! Pff, sauvez des gens et v'la comment vous êtes remercié !

- Alors comme j'disais, j'n'ai pas pu avoir ma prime ce mois-ci. Du coup, j'me retrouve un peu bloquée niveau thune.. Eheh, faut bien que j'mange quand même hein ? Maintenant qu'on sait que j'fais mieux que toi, est-ce que tu pourrais m'rendre service en allant parler avec mon proprio ? T'es Gouv' et t'as un chapeau, il va forcément t'écouter.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Apprends à viser ! [PV Alex]   Apprends à viser ! [PV Alex] EmptyMar 29 Aoû - 20:23

Apprends à viser !

Son plan était absolument parfait : de par cette fléchette Alexandre Posner se jurait de récupérer la tranquillité de son bureau en plus de donner une bonne leçon à cette petite écervelée de rousse. Pas le temps de se questionner sur son éducation non existante ou de la réprimander, il préférait d’avantage se concentrer sur la défaite cuisante que la jeunette s’apprêtait à essuyer.

Joignant les mains  en se délectant d’avance de la tournure des évènements, il commençait à ricaner doucement en s’imaginant déjà qu’il pourrait la jeter hors de son bureau comme on jette les poubelles dans la rue. Ô cette douce revanche, ô cette musique de victoire retentissant dans le lointain… En ce jour, Alexandre Emmanuel  Posner ne serait pas le dindon de la farce ! Ah ça non, pas le dindon de la far-

- C'bon, on peut parler maintenant ?

-  …Glouglouglou ?!

Pris par surprise et coupé dans ses pensées, il dévisagea rapidement la jeune femme redevenue complétement sérieuse.  Confus, il se pencha sur le côté pour tenter de fixer la pauvre petite cible placardée à sa porte. Plissant les yeux, il aperçut l’emplacement de la fléchette et se pétrifia en un seul coup : en plein dans le mille, Roxane Sharpe avait réussi du premier coup à jeter sa fléchette dans. Le. Mille. Le receveur des impôts était resté perplexe, dépité qu’un autre de ses plans si parfait tombe à l’eau. Pendant ce temps, la squatteuse de son bureau s’attela à nouveau à soigneusement lui casser les oreilles avec ses demandes.... Demandes qui avaient l'air de passer bien au-dessus de la tête de notre binoclard.

- Vous m’excusez deux secondes ?

Il finit par se lever de son siège, l’air grave et beaucoup trop sérieux pour ensuite se diriger lentement vers la cible avec l’allure d’un inspecteur venant analyser la scène d’un meurtre. Tel le Saint Thomas des fléchettes, il avança une main pour effleurer celle qui se trouvait, malheureusement, au centre. Bien que cela lui fasse du mal à admettre, il pouvait confirmer que Roxane Sharpe avait bel et bien réussi son tir.

Soudainement frustré devant ce qu’il considérait comme une injustice de la vie, le violet  jeta un coup d’œil vers le génie des fléchettes comme pour en évaluer le potentiel. Son statut d’adulte mature et respectable travaillant au gouvernement aurait, sans doute, dû jouer un rôle dans toute cette histoire et Alexandre aurait pu régler cette affaire proprement et rapidement.  Enfin, c’est ce qui aurait pu se passer si notre cher Posner était un adulte mature et respectable à la place d’être un gros gamin qui déteste perdre.

Mais plus il observait la jeune fille et plus la silhouette de celle-ci avait le don de lui taper sur le système. A quoi bon s’arrêter sur sa prétendue victoire aux fléchettes ? Le violet était persuadé que ce n’était qu’un gros coup de bol, la chance du débutant ! Plus il y pensait et plus il se trouvait stupide d’avoir été ne serait-ce qu’un petit peu impressionné par les agissements de la rouquine. Quoi qu’elle fasse, elle ne restera qu’une vulgaire voleuses aux yeux du chapeauté et rien ne pourra changer sa vision des choses... D’ailleurs, en y pensant, la chevelue avait certainement dû tricher. Certes, elle n’avait pas bougé d’un millimètre et ne semblait pas avoir reçu l’aide de son ami poilu mais elle devait forcément lui avoir joué un tour… peut-être de la magie ?
Comme ayant soudainement reçu l’illumination divine du bon Dieu, Posner se dressa face à la rouquine en la pointant d’un doigt accusateur.

-« SORCIEEEERE ! Tu crois pouvoir m’avoiiiiir !? »

© Flyremoon.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Apprends à viser ! [PV Alex]   Apprends à viser ! [PV Alex] EmptyMer 30 Aoû - 18:32

Apprends à viser !

- Alors comme j'disais, j'n'ai pas pu avoir ma prime ce mois-ci. Du coup, j'me retrouve un peu bloquée niveau thune.. Eheh, faut bien que j'mange quand même hein ? Maintenant qu'on sait que j'fais mieux que toi, est-ce que tu pourrais m'rendre service en allant parler avec mon proprio ? T'es Gouv' et t'as un chapeau, il va forcément t'écouter.

Franchement, être poto avec l'gars des impôts ça a un certain avantage quand même parce que le proprio va flipper de ouf quand il va voir l'gars débarquer avec son grand chapeau et sa canne qu'il pourrait lui abattre dans la tronche si jamais il hausse l'ton un peu trop fort avec lui. Moi j'fais ça, il s'rait capable de me mettre à la porte donc j'vais éviter... Pourtant, c'n'est pas la réaction que j'espère puisqu'au lieu de prendre un stylo et noter c'que dis il préfère m'arrêter "deux secondes". Quoi, j'ai remplis la part de mon contrat !

Croisant les bras, j'prends le temps d'observer les faits et gestes du chapeauté... Intriguée par c'qu'il tente de faire ; il n'avait pas l'air d'croire que la fléchette se trouvait bien au centre de cette cible. P't'être qu'il pensait que j'faisais des illusions ? Puis d'un seul coup, il tourne le regard vers moi et je prends le temps de lui faire un p'tit coucou durant son inspection, ne sachant pas trop quoi faire en attendant... J'veux juste qu'il aille discuter avec mon proprio, j'pense pas demander la lune à c'niveau là tout de même. Finalement, d'un coup, un doigt tendu vers moi m'laisse penser que le pire va finir par arriver.

- SORCIEEEERE ! Tu crois pouvoir m’avoiiiiir !?

R'gardant une première fois derrière moi pour être sûre que c'est bien à moi qu'il parle, j'me rends compte qu'il n'y a effectivement personne derrière moi... Ah donc c'est moi la sorcière ? Me montrant du doigt pour savoir si on parle bien de la même personne, je suis dépitée quand j'ai la confirmation que oui... Le seul talent qu'j'ai n'est même pas reconnu par les autres, c'est dans son œil qu'j'aurais dû envoyer la fléchette, p't'être qu'il m'aurait cru !

- Eh ! Les sorcières ont des chats comme animal d'compagnie d'abord, pas un raton obèse alors j'peux pas être une sorcière  !

CQFD. Si les sorcières ont un chat noir et que moi j'ai juste un raton laveur, c'est qu'j'suis pas une sorcière, y'a pas b'soin chercher plus loin ! Pis d'abord j'y suis pour rien si j'suis quelqu'un de douée moi. Lui il est doué pour récolter des sous et moi pour tirer des fléchettes, chacun son talent.

- Pis c'était notre deal, j'réussissais à mettre cette fléchette au milieu et tu d'vais m'aider !

Non mais même si le Gouvernement s'mettait à arnaquer et pas tenir parole, où va l'monde ? Déjà que personne ne tient réellement sa parole en ville -et encore moins moi- mais j'aimerai qu'les autres tiennent la leur. Surtout quand ça m'concerne et actuellement, ça m'concerne ! Soupirant, j'm'empare d'une autre fléchette sur son bureau pour refaire mon tir et la planter de nouveau au milieu ; ok ça a p't'être frôlé le violet et j'le vois déjà m'accuser de tentative de meurtre mais j'voudrais lui prouver que j'suis bel et bien talentueuse.

- Tu m'crois maintenant Posner ? J'fais de l'arc depuis mes 5 ans alors c'est un jeu d'enfant pour moi les fléchettes... Tu veux que j't'apprenne ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprends à viser ! [PV Alex]   Apprends à viser ! [PV Alex] Empty

Apprends à viser ! [PV Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1