Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-22%
Le deal à ne pas rater :
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
179 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Article n°9 Empty
MessageSujet: Article n°9   Article n°9 EmptySam 10 Juin - 15:01


Le 4 Mai 2020
   
Les Grenouilles Enchaînées


   
Bege Law arrêté !

   
"L’aide la plus efficace d’un inspecteur de police, c’est le hasard"

   

   


L
a salle des fêtes fut le théâtre de l'arrestation d'un des mafieux les plus célèbres : Bege Law. Depuis la mort des frères Lazarus, Law serait désormais à la tête de mafia et à partir de cette nuit, Quederla pourra dormir sur ses deux oreilles grâce à l'inspecteur général Aston S. Hammerman promu Commissaire à la suite de cette arrestation.
Lors de son interview, Monsieur Hammerman nous a appris que Bege Law se faisait passer pour le fantôme qui sévissait dans les rues de Quederla depuis plusieurs semaines. Apparemment, Law avait l'intention de disparaître de la population pour se faire oublier de tous, heureusement pour nous, la police a fait du bon travail.


   



   
C
'est désormais officiel, l'ancienne boîte de Striptease tenue par Monsieur Morningstar ces dix dernières années a été mise en vente en Décembre 2019 avant d'être rachetée par Nashoba Dreiden en Avril 2020 et sera en travaux jusqu'à son ouverture.
De sources sûres, Monsieur Dreiden souhaite en faire une boîte de nuit classique afin "d'oublier le passé de la boîte de Striptease", une inauguration aura lieu le 29 Juin où toute la ville est invitée à visiter et danser dans cette nouvelle boîte de nuit. Espérons qu'il arrivera à se faire une réputation différente de son prédécesseur !


   




Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Articles de "La Libre Pensée"-