Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Partagez

une amie, une soeur, une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

une amie, une soeur, une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une amie, une soeur, une famille   une amie, une soeur, une famille - Page 2 EmptySam 2 Déc - 3:50

Je commençais à faire mon détective, Je voulais comprendre ce qui se passait dans cette fissure et pourquoi elle est apparu. Mais je remarque vite qu'elle est inquiète, non en fait c'est de la peur. Je ne croyais pas qu'elle pouvait ressentir de la peur simplement à cause d'un collier. Voyant qu'elle commençait à être mal à laisse, je m'assoie sur le lit à côté d'elle et lui prend la main pour essayer de la rassurer.

-Rox calme toi, explique moi ce qui c'est passer.

- C'était un joli collier... J'étais enfermée depuis plusieurs jours en bas, j'avais déjà trouvé une mine avec une gamine mais j'n'ai pas pu la suivre alors j'ai continué toute seule. J'suis rentrée dans le phare et j'ai commencé à fouiller pour trouver sur la nourriture, sauf que j'suis tombée sur ce collier. J'me suis dis que si j'remontais à la surface, j'pourrais le vendre.

Évidemment, je ne pensais pas que c'était pour découvrir son origine. Elle pense toujours à vendre les objets de valeur qu'elle trouve pour se faire un peu d'argent. Mais bon c'est Rox et personne ne peut la changer. On l'aime comme ça ou pas.

- Lorsque j'l'ai pris en main, j'ai vu des images... C'était flou, c'était rapide mais j'ai vu une chose qui ressemblait à la fin du monde. La terre tremblait, les gens criaient pour tenter de se refugier et des centaines de morts... J'me souviens de rien d'autre, j'crois que j'suis tombée dans les pommes à c'moment-là.

Je comprends un peu mieux pourquoi elle ne voulait pas parler de ce collier. Je suis un peu gêné de lui avoir forcé la main pour me raconter ce qui est arrivé dans la fissure. Je repense à ce qu'elle a vu dans sa vision. la terre qui tremble, les gens crient et des morts par centaines. Évidemment on pense de suite à la fissure en ce moment. Mais sa ne colle pas, la fissure n'a pas fait de centaines de morts. Peut-être un avenir proche? Ou le passer? pas sur. Je me fais plusieurs scénarios possibles, les uns plus improbables que les autres et c'est Rox qui me sort de mais penser.

- Il est où c'collier maintenant ? Vous n'l'avez pas remonté hein ? Comment il va l'mec qui l'a touché ?

-ah euh...

est-ce que c'est une bonne idée de lui dire où se trouve le collier? Je ne crois pas qu'elle soit assez folle pour essayer de le récupérer, mais je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Bon après tout je ne dois pas trop lui cacher de chose sinon à quoi bon établir une confiance entre nous.

-Le collier ce trouve propablement chez les Elementis maintenant. c'est le mec qui étais avec moi qui l'a remonter et oui il va bien, il a eu un choc mais rien de plus... il étais beaucoup mieux préparer que toi et plus en forme, faut pas ce le cacher.

Je ne sais pas si c'est de l'inquiétude que je voie ou autre chose, mais je ne la sentais pas rassurer de savoir que le collier était non seulement remonté mais dans le QG des Elementis. J'essaie de la rassurer en espérant me convaincre moi-même.

- Ne tkt pas, Tu connais les Elementis, la magie on connais sa, il ne peux pas être à un meilleur endroit que avec nous.

Je souris à Rox un peu timide, quelque chose qui ne changera surement jamais avec elle. Il est presque l'heure, je vais devoir partir. Si je ne pars pas par moi-même c'est l'infirmière qui va me mettre dehors. En plus je dois préparer ma prochaine excursion dans la fissure. C'est plus fort que moi je dois y retourner pour en savoir plus.

j'enlace ma soeur quelque seconde, comme si je n'allais plus la voir pour quelques jours, peut-être plus. Puis je l'embrasse sur le front et je me lève du lit, prêt à sortir.

-Je vais devoir partir, j'ai des chose à faire. Je vais revenir te voir aussitôt que possible...

J'allais m'éloigner, mais je me ravise et reviens vers Rox en lui souriant

-Ah et rend moi une faveur... Ne retourne pas dans la fissure, sinon je devrai retourner te chercher par la peau du coup.

Je savais qu'il y avait peu de chance pour qu'elle m'écoute, mais bon au moins elle ne pourra pas dire que je ne l'ai pas avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

une amie, une soeur, une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une amie, une soeur, une famille   une amie, une soeur, une famille - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:57

Sébastien Shimin & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

une amie, une sœur, une famille

J'espère tout de même que ces glandus n'ont pas remontés ce truc qui mériterait de finir aux Enfers et d'être oublié de tous. J'veux pas que cet objet termine dans les mains de n'importe qui pour avoir les mêmes visions d'horreur et la même détresse que moi, personne ne mérite de vivre ça même si le pire des salauds d'la terre.

- Le collier ce trouve propablement chez les Elementis maintenant. c'est le mec qui étais avec moi qui l'a remonter et oui il va bien, il a eu un choc mais rien de plus... il étais beaucoup mieux préparer que toi et plus en forme, faut pas ce le cacher.

- Quoi ?! Mais pourquoi vous avez fait ça !

Bande d'inconscients ! J'sais que j'suis pas la plus fut-fut de la ville et que des fois, j'mérite des baffes pour mes enchaînements d'conneries mais j'n'aurais pas jamais fait une chose aussi idiote ! Jamais, ô grand jamais, je n'aurais remonté cette chose même si elle aurait pu me rendre milliardaire ! J'préfère la laisser s'noyer autour du phare plutôt qu'elle soit dans les mains des Elementis. J'n'ai pas le choix, j'vais être obligée de supplier Blood' pour retrouver cette chose ou lui dire d'le détruire, que ça vaut mieux pour tout le monde... Elle devrait m'faire confiance hein ?

- Ne tkt pas, Tu connais les Elementis, la magie on connais sa, il ne peux pas être à un meilleur endroit que avec nous.

- Moi aussi j'connais la magie. J'suis Domae j'te rappelle et pourtant ce collier m'a foutu les j'tons. J'veux pas que quelqu'un d'autre subisse ça.

C'pas parce qu'ils ont des éléments qu'ils sont meilleurs que nous. Meh, si y'a bien un truc que j'ai retenu des Domae c'est que nos animaux aussi son magiques, des fois j'me demande pour le mien vu que j'peux pas le faire disparaître ou apparaître, mais y'a pas d'doute en c'qui concerne la magie des Familles. C'pas un argument valable pour moi et ça m'donne toujours envie de retrouver ce foutu collier pour l'jeter au feu ou le donner à l'exorciste du coin. Sans pour autant m'étendre sur le sujet, j'me prends mon frère dans les bras quand il vient s'approcher d'moi... Finalement cette conversation s'est plutôt bien déroulée non ? En tout cas, j'm'étais stressée pour rien.

- Je vais devoir partir, j'ai des chose à faire. Je vais revenir te voir aussitôt que possible...

- J'pense que j'm'serais déjà enfuie de l'hosto. Mais mon appart' est toujours ouvert, surtout pour la famille.

Et les amis en dépression après d'être fait larguer. Ça, y'aura toujours un pot d'glace pour les gros dépressifs d'service.

- Ah et rend moi une faveur... Ne retourne pas dans la fissure, sinon je devrai retourner te chercher par la peau du coup.

- Et toi n'redescends pas ou c'est moi qui te remonterai par la peau du cul.

Comme si j'allais m'gêner tiens. Il a déjà prit des risques pour v'nir me chercher et j'aimerais qu'il reste éloigné de cette fissure car elle est bien trop dangereuse pour lui, même si môsieur à un élément utile, j'suis sûre qu'il pourrait quand même s'passer des choses dangereuses là-dessous. Surtout si il retrouve un autre objet. Parlant d'ça, j'ai vraiment intérêt à aller voir Bloodyne pour tout lui dire et surtout lui conseiller de détruire c'collier avant que quelqu'un n'perd la boule.

Revenir en haut Aller en bas

une amie, une soeur, une famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2