Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Exuld Drakerz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Présentation d'Exuld Drakerz Empty
MessageSujet: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 17:59

Exuld DRAKERZ

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM :Drakerz
PRÉNOM(S) :Exuld
SURNOM :aucun
DATE DE NAISSANCE :18/06/1995
CAMP : gouvernement (Ghost)
CAPACITÉ : foudre
SITUATION : célibataire
MÉTIER : en recherche d'emploi
PERSONNAGE AVATAR : Hijikata Toushirou de Gintama
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTREE DANS LE CAMP
J'ai rejoins la famille Elémentis lorsque j'avais 15 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI
Actuellement, plus aucun à part des connaissances
MARQUE
Marque dans le bas du cou, derrière la tête
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Exuld se bat avec deux katanas entièrement constitué d'acier, même le manche.
PHYSIQUE
Exuld est un jeune adulte de 25 ans qui mesure environ 1m85. Il a un visage noble avec des yeux marrons brillants. Ses cheveux sont noirs et son nez aquilin.Il a des lèvres fines. Il s'habille toujours avec des couleurs neutres, jamais de couleurs vives en général. Il porte généralement des chemises. Il fume beaucoup. Il est plutôt musclé car il fait très attention à son  physique. De ce fait, il pèse environ 82 kg.
CARACTÈRE
         C’est un personnage fier qui n’hésite pas à risquer sa vie pour protéger ceux qu’il aime. Il n’est pas insensée pour autant. chacune de ces actions est calculée et, en combat, il fait preuve d’une capacité de raisonnement étonnante qui lui permet toujours d’élaborer des stratégies.Il ne se reniera pas. Il a des principes, il a sa propre logique, il a une personnalité qu’il exprime et qu’il défend. il ne changera pas pour plaire aux autres. Exuld est. Il existe. Il le sait et il ne donne à personne le droit de nier qui il est ou ce qu’il est, quitte à en souffrir. Ce personnage fait des choix dont il assume les conséquences. Ici je parle de choix difficiles, de ceux qui n’autorisent pas les retours en arrière. Qu’il les ait réfléchi ou non, qu’il les regrette ou non, qu’il flanche ou non, il les a faits et accepte de vivre avec. Il ira de l’avant tant qu’il n’est pas trop brisé pour parvenir à avancer encore, parce qu’il est actif dans le cours que prend sa vie. Il est aussi idéaliste. Il veut rendre le monde meilleur, notamment pour son petit frère auquel il tient énormément.

Ne jamais oublier toutefois qu’il est, comme chacun, susceptible de souffrir. Il ne s’étendra sans doute pas sur le sujet, mais sa présence ne le rend pas intouchable. Parfois il échoue, souvent il réussit. Il n’est pas infaillible et il en a conscience.

Il accepte toutes les confrontations et ne recule devant aucun obstacle. Partout et à tout moment, on peut compter sur lui. Il n’est pas soumis et tient à son indépendance. Malgré cela, il est prêt à reconnaître un chef, mais seulement si celui-ci est reconnu par sa valeur et non par sa force ou son hérédité. Il n’est pas impressionnable, il ne se soumet pas inconsciemment à quelqu’un d’autre même s’il peut décider d’obéir – par respect ou par manque de choix – à une autre personne. Tout ceci, dans ses réactions, ses petits gestes du quotidien, se voit. Pour protéger  ceux qu’il aime, Exuld est capable de tout faire, sans aucun remords, presque froidement. Il maîtrise d’ailleurs bien ces émotions et il est difficile de savoir ce qu’il ressent réellement. Cela ne l’empêche pas d’être un ami fiable et très attentionné. C’est un personnage dont la loyauté est sans faille. Enfin, Exuld possède une intuition très développée qui lui vaut des pressentiments dans certaines situations.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Exuld est arrivé à l’âge de huit ans à Quederla. Son père, médecin de talent, y avait un cabinet. Les parents d’Exuld étaient divorcés et c’est le père qui avait récupéré la garde des trois enfants, Exuld, Irelia et Zero. Exuld et Irelia étaient très proche. Ils étaient toujours complices. Zero, lui était moins joueur, plus calme. Cela ne les a pas empêché de former un trio très uni. L’enfance d’Exuld est une enfance des plus banales. A l’adolescence, Exuld est en quête de convictions. Et c’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, il rejoint les Eléméntis. Son père est alors trop occupé pour remarquer cela mais sa soeur irelia désapprouve ce choix. A 18 ans, Exuld reçoit son élément, la foudre. Son corps l’accepte très bien et Exuld est très fier de ce pouvoir dont il tente de parfaire la maîtrise chaque jour. Un évènement boulverse alors toutes les convictions d’Exuld: la mort d’Irelia lors d’affrontements entre certains membres des deux grandes familles. Irelia, bien que n’ayant pas part aux hostilités, est tuée par une une flèche perdue:

*Tandis qu’Exuld portait sa soeur, les derniers rayons du soleil disparaissaient derrière les murailles de Quederla. Son corps tout entier lui semblait engourdi, et son esprit ressassait l’horrible réalité : Irelia était morte.
         La ville elle-même, lui paraissait différente, presque plus étrange que le jour où il s’y était aventuré pour la première fois, alors qu’il n’était encore qu’un jeune garçon. Rien n’avait l’air réel ; il avait l’impression qu’à tout instant les maisons et les passants allaient se dissiper comme de la brume. Un silence sans fin, inhabituel, étouffait le moindre bruit. La raison de Exuld lui soufflait que les habitants s’étaient réfugiés à cause du vacarme du combat, mais du fond de sa douleur, il lui semblait que la ville elle-même observait un silence endeuillé.
         La scène repassait en boucle devant ses yeux. Il revit la flèche perdue s’enfoncer dans le coeur de sa soeur et sentit de nouveau les gouttes de sang jaillir sur son visage. Exuld se rappelait avant tout son désarroi, son incrédulité lorsqu’il s’était étendu près de sa soeur dans la ruelle mal éclairée, réalisant qu’elle venait de perdre sa vie pour une cause qu’elle ne soutenait pas.
         L’hôpital se dressait encore loin devant eux alors que les derniers vestiges du jour quittaient le ciel et les étoiles apparaissaient peu à peu. La lune inonda bientôt le paysage de ses rayons froids et blancs comme du givre.
         Exuld déposa sa soeur morte. Il observa le cadavre, tentant de reconnaître en ce visage impassible la personne qu’il avait tant aimé. Mais les yeux étaient clos, jamais plus il n’y brillerait le feu qui imposait le respect à tous. Son esprit l’avait quitté pour rejoindre les esprits qui, du ciel, veillaient sur le monde. Il resta immobile, tremblant de tous ses membres. Un instant, il avait cru… Oui, il aurait juré qu’Irelia était avec lui ! Au point de crier son nom, de l’implorer de revenir, de lui hurler de rester… Il se coucha contre un mur. Le contact froid le surpris, à tel point qu’il faillit reculer.
         Puis il ferma les yeux et attendit que l’ombre l’attire dans le sommeil. Tout n’était que froidure et ténèbres. Exuld ne s’était jamais sentit aussi gelé. A croire que la moindre étincelle de chaleur et de vie avait été aspirée hors de son corps. Ses jambes frémirent sous la morsure de crampes douloureuses. Il avait l’impression d’être un bloc de glace qui, au moindre mouvement, se briserait en petits éclats fragiles.*

Après la mort d’Irelia, Exuld quitte le famille Elémentis dont il était si fier. Il décide alors de traquer les criminels qui menacent la paix de la ville et de les massacrer. Il excelle si bien dans cette tâche qu’il se fait repérer par le maire qui décident de l’engager dans l’unité Ghost à l’âge de 25 ans. son père, lui, a quitté la ville avec Zero pour reprendre la direction d’un hôpital dans une ville voisine.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :Nils
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI :Hasard total
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :Vous travaillez sur ce projet et ça se voit. Un très bon acceuil également ^^
LE CODE DU RÈGLEMENT : Baba valide

Dernière édition par Exuld Drakerz le Mer 7 Fév - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 18:05

Bienvenue parmi nous ♥

Avant que le grand méchant loup n'arrive (aka Bael) je tiens juste à te prévenir qu'il y a un petit faux raccord, tu dis que tu as rejoins la Famille à 10 ans dans le cadre question puis tu dis être devenu Elementis à 15 ans.

Et dernier petit détail, n'oublie pas que c'est le Maire en personne qui te recrute pour être Ghost ♥

Je m'exprime en sienna
Présentation d'Exuld Drakerz 48712_s
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 18:14

HELLOOOOOOO ET BIIIIEEEENVENUUUUU A TOI ! Very Happy I love you

Heureux de te compter parmi nous, courage pour ta fiche si elle est pas terminée et hâte de rp avec toi ^^

Ordres donnés en darkorange !

Présentation d'Exuld Drakerz QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Présentation d'Exuld Drakerz Unknown

Présentation d'Exuld Drakerz Unknown
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 18:14

Bienvenuuuuueeeeeeuuhhhhh
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 18:20

bienvenu à toi ami(e), courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous rejoindre sur discord on ne te mangeras pas. enfin je parle pour moi xD
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 18:27

Alors, déjà bienvenue parmi nous ^^

Voilà, le côté gentil est fait, maintenant tu risques de me trouver chiant x)
J'ai vu que tu as fais les modifications que Kira t'avait dite, mais il y a d'autres petites choses qui me dérangent et qui empêche légèrement la validation pour le moment, mais rien de grave tkt.

Déjà la première chose, dans la fiche tu dis avoir 19 ans tout au début, mais tout le long après tu dis 25 ans. Sûrement un petit oublie, mais te le redit du coup ^^

Ensuite c'est au niveau du physique. Je trouve ça un peu léger quand même comme description. Du coup si tu pourrais rajouter quelques lignes histoire de l'étoffer, je ne dis pas non.

Puis le dernier détail qui me pose problème, c'est dans l'histoire, tu dis qu'il a eut son pouvoir à 17 ans et que son corps l'a parfaitement accepté. Déjà l'obtention d'un pouvoir n'est jamais simple, enfin c'est pas obligatoire, mais généralement la personne souffre quand même 2/3 jours juste après. Mais là n'est pas le problème, la foudre a l'âge conseillé de 18 ans, or tu dis l'avoir eu à 17 ans. Bien sûr tu peux, rien ne l'interdit, mais dans ce cas là, le corps aura énormément de mal à l'accepter justement vu qu'il a eu un pouvoir bien trop fort pour l'âge.
Donc faudrait sûrement revoir ce petit détail, soit dire que tu l'as eu à 18 ans, ou dire que justement le corps à galéré et souffert pendant presque 1 an pour l'avoir obtenu aussi tôt.

Voilà, après ces petites modifications, je pourrais te valider sans soucis et tu pourras commencer à RP Wink

Présentation d'Exuld Drakerz Cesh
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 19:05

Modification faite, même si je trouve encore que le physique est assez mince, mais bon, heureusement que je ne suis pas très difficile sur tout ça hein x)

Du coup je peux te valider sans aucun soucis. Par contre vu que je galère avec un truc sur mon ordi qui me prend pas mal la tête.. Kira va faire un plaisir de te donner les liens nécessaires (habitations et cie.) sur la box ou à la suite hein ? Razz

Et moi faudrait que je t'envoie un MP dès que j'aurai l'occasion pour quelques détails supplémentaires au niveau de ton élément ^^

Enfin bref, bienvenue parmi nous ^^

Présentation d'Exuld Drakerz Cesh
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 19:08

Puisque Bael est un flemmard sans nom, je viens te donner les liens importants !

Alors ici c'est pour faire les fiches de liens (répertorier les rps, mettre la tête des personnes avec qui tu as un lien proche etc..). , c'est pour avoir une maison, un métier, un rang si l'envie te prend et si tu cherches des colocataires ! o/

Et le plus important LA demande de rp !

Je m'exprime en sienna
Présentation d'Exuld Drakerz 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyDim 3 Sep - 19:56

Bienvenue (officiellement) parmi nouuuuus o/
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz EmptyMar 5 Sep - 21:06

Yohoho, je te souhaite la bienvenue à Quederla ! Au plaisir de se croiser sur Discord ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Exuld Drakerz   Présentation d'Exuld Drakerz Empty

Présentation d'Exuld Drakerz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1