Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 6:23

Du renfort ! Help !
La tornade avec pour centre Vanitas semblait être réellement folle, empêchant tout le monde de pénétrer à l'intérieur, qu'importe les essais, même l'ombre de Vanitas semblait être déranger par ce vent violent, pour dire la puissance. C'est assez surprenant, mais il faut dire que ce n'était pas réellement prévu que la tornade se réveille maintenant vu que c'est à cause de l'attaque de Shinobu qu'elle fut déclenchée, donc normal que ça fasse plus de dégâts à celui qui voulait l'utiliser de base. En tout cas, le petit groupe d'Élémentis recula après la tentative infructueuse de Nemeroff, il fallait agir c'est sûr, mais si personne ne pouvait rentrer dans la tornade, personne ne pourra y sortir, en toute logique. En tout cas Nemeroff avait un plan, vouloir transformer la tornade en une tempête de sable.

Jet de dés de confiance de Shinobu sur 60 : 42 – Réussite

« Si tu penses que ça peut être utile... »

Shinobu savait que ce n'était pas vraiment une très bonne idée, mais Nemeroff devait avoir un plan pour demander cela, donc pourquoi pas après tout. De toute façon, si c'est une très mauvaise idée, Shinobu pourrait tenter de contrôler le sable qui serait devenu fou, même si une fois dans la folie de la tornade, cela serait très difficile, surtout vu son état de santé actuelle. Alors que Nemeroff était avec Yomi, Shinobu commençait à influer du sable d'or à l'intérieur de la tornade, mais le contrôle de celui-ci risque d'être difficile, mais peut-être que cela leur donnera un avantage très précieux et cela ne sera pas négligeable vu la situation actuelle.

Jet de dés de contrôle de Shinobu sur 40 : 47 – Échec

Shinobu souffrait réellement, ses blessures lui font trop souffrir et la tornade est bien trop puissante. Elle avait parfaitement réussi à insuffler le sable dans la tornade, mais elle se déchaîna de plus belle, devenant de plus en plus imprévisible, s'y rapprocher ne serait réellement plus une très bonne idée car là, la mort est sûrement assurer si on essaye d'y rentrer à cause du sable d'or.

Jet de dés d'attaque de Vanitas sur 30 : 23 – Réussite
Jet de dés de la cible : 7 – Shinobu
Explication:

Alors que la tornade devenait de plus en plus violente, un bruit étrange venait de se faire entendre et en regardant la tornade, on pouvait voir qu'un trou venait de se créer, faisant voler la tornade et le sable en éclat dans tous les sens. La folie de la tornade avait fait ralentir l'attaque de Vanitas, ce qui permit aux Élémentis de voir ce qui venait de détruire la tornade. Vanitas venait de tirer un rayon de foudre en direction des trois personnes face à lui. Le rayon allait très vite, Yomi et Nemeroff allait avoir largement assez de temps pour bouger sur le côté pour éviter la foudre, mais Shinobu qui venait d'user de son élément et surtout qui était dans un piteux état n'allait pas avoir le temps d'esquiver l'attaque. Elle ne pourrait jamais être assez rapide pour le fait, cela serait sûrement la fin pour elle, à moins qu'on essaye de lui sauver la vie...

Tandis que l'ombre retourna derrière Vanitas, semblant même être au-dessus de lui comme un marionnettiste, mais ça, ils le verront qu'après l'attaque.. S'ils sont encore debout.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 15:38

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Je posai seulement la question à Shinobu car ça me paraissait trop facile mais cette dernière semble penser que c'est plausible car la demoiselle exécute alors que je me redresse doucement en regardant ce que ça allait donner avec un peu d'appréhension quand même je dois le dire. Je reste les bras fermés en soupirant un peu … Je stressai un peu, chaque fois qu'on essaye quelque chose ça finit mal donc je pense que mon stress est plutôt justifié pour le coup. Puis soudainement ça part en sucette je comprends pas tous non plus faut dire, je regarde ça en silence.

C'était encore plus incontrôlable avant le sable et j'y mettrai pas la main pour vérifier pour le coup, c'était clair qu'on ne pouvait qu'attendre la fin de la tempête maintenant. Mais alors que je pensai qu'on était en sécurité à l'extérieur, je vois un tir partir en direction de Shinobu et suis surpris alors que Yomi part sur le côté, je vois que Shinobu n'a pas capté et me déplace vers elle en serrant les dents espérant arriver à temps, arrivé à son niveau je peux voir le rayon au coin de mon œil et j'ai pas le temps pour la délicatesse, je viens mettre ma main en avant et viens percuter l'abdomen de Shinobu, tournant légèrement la main pour donner plus de puissance et n'impact et la projette en arrière:

- BOUGE DE LA ! …

Je la pousse violemment mais n'ai pas le temps de réagir que je me prends le rayon au niveau de la joue. Je sens mon masque fondre au niveau de la joue et éclater violemment ainsi que me brûler, j'ai même pas la force dans ma voie pour hurler de douleur. Je suis projeter en arrière roulant plusieurs fois sur le terrain restant inerte au sol. J'avais l'impression qu'on m'avait arracher la tête pour le coup et j'en étais inconscient pour le moment.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 23:42

Du renfort ! Help !
Shinobu venait d'exécuter la demande de Nemeroff, après tout, cela pouvait être une assez bonne idée au final. Malheureusement, ce fut assez une mauvaise idée, même si impossible de dire si sans cela, Vanitas aurait lancé son attaque pour brisé la tornade explosant dans tous les sens. Le rayon de foudre lancé par Vanitas, qui brisa la tornade, fonça à toute vitesse sur Shinobu qui réussit en réalité à l'esquiver grâce à Nemeroff qui réussi à la pousser au prix de se prendre l'éclair de plein fouet au niveau de la joue, gorge. La douleur est telle que l'inconscience se fit sentir très rapidement, tandis que l'impact le fit voler très loin dans le stade. Il ne restait plus que Shinobu et Yomi pour le combat, choquées de voir ce qui venait de se passer, mais Shinobu remotiva Yomi pour qu'ils puissent se battre.

Les deux femmes pleuraient, surtout Yomi à vrai dire, mais il fallait se remotiver pour se battre et attendre que Nemeroff aille bien. Même si le soigné aurait été une bonne idée, le faire, cela voudrait dire se mettre en faiblesse, ce qui pourrait être fatal dans un combat comme celui-ci, alors il fallait espérer que Nemeroff ne soit pas mort et qu'il allait vite revenir. Shinobu prit les devant pour attaquer avec son katana, mais il faut dire que Vanitas reste un très bon combattant car il arrive assez bien à esquiver les coups et surtout à réussir mettre des coups de poing à Shinobu de temps en temps. Yomi restait à distance, tétanisé par la peur, elle ne savait pas quoi faire, elle voulait soigner Nemeroff, elle voulait aider Shinobu à se battre, mais elle n'arrivait pas à se décider, elle n'arrivait pas à se battre, elle était incapable de bouger avec tout ce qu'elle ressentait et ça se sentait, la neige était devenu quasiment folle, tournoyant dans tous les sens.

Vanitas prenait doucement le dessus, petit à petit Shinobu souffrait de plus en plus et créait des ouvertures dans ses attaques et Vanitas en profitait ouvertement pour frapper là où ça fait mal, surtout que c'est lui qui avait provoqué les blessures, donc il savait parfaitement où taper. En ayant marre de jouer avec son adversaire, il allait lui donner le coup de grâce, venait faire sortir une aiguille de sa manche afin de venir planter son adversaire dans ses blessures. La lame avançait vers la chair de Shinobu quand soudain, il venait de se passer un truc que personne n'aurait sûrement deviner, même pas Vanitas. Le corps de Nemeroff venait d'être déplacer entre les deux combattants, transporté par l'ombre de Vanitas ! Aucune explication, mais l'ombre de Vanitas était parti chercher le corps de Nemeroff afin que ça soit lui qui se prenne le coup destiné à Shinobu. L'impact dans la chair fit réveiller Nemeroff dans une douleur immense, mais il se réveilla, même si là pour se battre, cela risque d'être difficile.

Shinobu en profita pour mettre un coup violent à Vanitas avec le plat de son katana, récupérant le corps de Nemeroff et le rapprocher de Yomi qui avait vu l'ombre déplacé le corps, elle ne comprenait rien de ce qui se passait, mais là, personne ne comprenait rien. Yomi se jeta sur Nemeroff, à moitié en pleure, tentant de soigner comme elle le pouvait avec sa neige pendant que Shinobu regardait Vanitas, tout en se tenant les côtés. Pour elle, le combat risque d'être terminé, car même si les coups n'étaient pas violent, elle était en sang, ses plaies étant ré-ouverte. Par contre, Vanitas avait une main au niveau de son œil gauche, il comprenait rien, alors que son ombre, se trouvant entre les deux camps, elle se tordait dans tous les sens, elle semblait réellement souffrir. Mais que se passe t-il au final ? Pourquoi une ombre souffre ? Pourquoi l'ombre sauverai t-elle Shinobu ? Ou peut-être qu'elle voulait tuer Nemeroff plus vite, mais pourquoi le faire là et pourquoi Vanitas semblait si surpris ? Le combat semblait être des plus bizarre, mais il doit avoir une explication à cela.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 9:48

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
J'avais volé jusqu'au gradin ayant explosé quelques banc en même temps ou j'étais totalement allongé inconscient pissant le sang en masse au niveau du visage, les éclats de masques métalliques de mon armures légèrement planter dans ma joue et mon cou ne facilitait pas la chose on pouvait maintenant observer la moitié de mon visage. Le choc avait été plus que violent même pour moi, le petit berserker qui a l'habitude de se prendre des blessures et des claques, pour le coup j'avais pas fait attention en la sauvant et j'avais trop avancé. Tout le monde pensaient que j'étais hors combat et pour l'instant ils avaient raison à vrai dire.

Après un moment, l'ombre m'attrape et me tire violemment au centre du combat ou je me réveil en hurlant de douleur encore plus et crachant du sang, j'avais l'impression qu'on m'avait empaler au niveau des côtes et je baisse doucement les yeux voir l'aiguille que tenait Vanitas dans mon corps alors que j'ai les bras tenu en l'air et je comprends pas vraiment comment je suis arrivé là. Après un moment je tombe et on me rattrape et je referme les yeux un filet de sang au coin des lèvres droite ainsi que le cou et la joue à moitié arraché sur la droite.

J'avais l'impression d'être inconscient mais pourtant j'avais l'impression d'être là aussi, c'était vraiment étrange. Je sentais le froid de la neige sur mon corps, mais j'avais mal physiquement et mentalement, j'avais l'impression d'être encore un poids et de ne pas pouvoir finir le combat ou ma mission et me reposer sur les autres. Ca me bouffait intérieurement même. C'est peut-être pour ça que sans que je le décide ou plutôt je m'en rend compte, je m'étais levé. Le regard perdu, j'étais moitié inconscient mais ma volonté et ma hargne me faisait avancer doucement vers Vanitas, je voulais terminer cette mission moi-même pour une fois arrêté de dépendre des autres, j'avais fait tant de progrès mais j'allais encore perdre.

Le sang continuait de couler et la douleur présente, mais je ne la sentais plus … tous mon corps me faisait mal et cette demi-inconscience m'en soulageait un peu à vrai dire. C'est peut être aussi pour ça que je me retrouve rapidement en face de Vanitas, je sais pas si j'ai été vu, si l'ombre va le défendre, je voulais juste le tuer et gagner pour une fois de moi-même, je viens sortir la lame caché au-dessus de mon poignet gauche et tente de l'empaler avec, mais je m'attends inconsciemment à être contré pour la énième fois et dans un élan de violence et d'instinct juste primitif je me gêne pas pour venir coller mon visage au niveau de son cou et mordre d'une façon au-delà de violente pour lui arracher, instinct de survie, monstruosité ou le réveil d'un démon, voyez ça comme vous le voulez, mais j'allais le tuer peu importe le moyen ou ce que ça me coûte de plus.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 20:44

Du renfort ! Help !
Personne ne comprenait exactement ce qui se passait. L'ombre de Vanitas semblait venir du côté des Élémentis alors que Vanitas lui semblait être perdu dans une douleur psychique alors que l'ombre elle s'était plus physique. Nemeroff lui s'était réveillé, semblant ne plus rien entendre, plus rien voir hormis sa cible, Shinobu et Yomi semblaient être perdue, surtout Yomi qui elle faisait que aider Nemeroff, la voilà de nouveau entrain de servir à rien. Shinobu par contre, malgré la douleur, cherchait une solution pour gagner ce combat, pas forcément tuer Vanitas, car si elle peut éviter de tuer, elle le fera, il doit avoir une solution pour calmer les choses.

Nemeroff avançait en direction de Vanitas, mais Shinobu eut une illumination, la puissance de l'ombre n'est pas naturel, la puissance de Vanitas est outre mesure, est ce que le Ténébreux serait derrière tout ça ? Les bouchons pour les oreilles de Nemeroff, ils font parti d'un marché noir de cette ville dont le fournisseur semble être le Ténébreux, d'après les rumeurs alors pourquoi lui ne se serait pas équiper également dans ce fameux marché noir ? Apparemment il y a des objets extrêmement dangereux qui se vend et vu sa puissance, est-ce qu'il aurait pactiser avec ? Donc si c'est le cas, impossible de le battre à moins d'utiliser la même magie contre lui ?..

Shinobu expliqua la situation à Yomi, du moins de ce qu'elle pensait être la situation actuelle et son plan actuelle, qui ignorait complètement Nemeroff car il semblait n'avoir qu'une seule idée en tête, tuer Vanitas sans penser aux restes alors qu'il y avait peut-être une solution dans l'histoire. Cela serait sûrement un coup de poker, mais Shinobu pensait, vu la réaction de l'ombre, que si elles arrivent à faire retrouver les esprits à son ombre, peut-être que Vanitas redeviendrai lui-même également et donc que tout ça serait de la faute du Ténébreux.

Nemeroff réussi à se rapprocher de Vanitas qui ne bougeait absolument pu, perturber par tout ce qui venait de se passer et un combat se déclenchait au corps à corps, même si l'un d'eux ressemblait plus à un monstre assoiffé de sang qui ne réagissait qu'à son instinct bestial de tuer sa cible coûte que coûte. À ce moment, l'ombre commença à plonger en direction des deux hommes, mais une tornade de neige l'empêcha d'avancer plus que cela, alors que Shinobu perfora la tornade de neige ainsi que l'ombre d'une épée de sable d'or qu'elle venait de créer, mais pas seulement car l'épée avait une lueur étrange, une lueur jaune immense qui éclaira tout le stade, limite toute la ville. On pourrait croire que l'ombre poussait un hurlement horrible de douleur, mais en réalité, cela provenait de Shinobu qui ne supportait pas la puissance qu'elle avait libéré, surtout son état.

La lumière provoqua une chose étrange. L'ombre venait de disparaître entièrement, Shinobu était au sol, en sang. Yomi semblait être dans les vapes, mais toujours là et consciente des choses. Nemeroff lui était à la limite de l'inconscience, mais la lumière a eut un drôle d'effet, cela ne l'a pas soigné, mais apaisé, comme s'il ne ressentait plus la douleur, tandis que Vanitas était dans la même situation pour le coup.

Les minutes passèrent, le calme régnait sur le stade, personne ne bougeait, comme s'ils étaient bloqué dans le temps même. Une voix sorti du lot, c'était Vanitas qui parlait, mais sa voix était différente, plus calme, plus douce qu'avant, comme si il était en paix.

« Où suis-je ?.. Il s'est passé quoi ?.. »

Personne ne pouvait bouger, hormis Yomi. Elle était perdue, mais elle savait qu'elle devait agir. Sans rien demander à personne, elle se créa des civières de neige qu'elle usa pour transporter tout le monde à l'hôpital. Elle aurait sûrement dû laisser Vanitas dans sa merde, mais elle a trop de cœur pour le laisser mourir alors elle l'emporta également afin qu'il soit tous soigner. Ils risquent de rester inconscient toute la nuit, mais le lendemain matin à l'hôpital, cela ne risque pas d'être jolie à voir, surtout en voyant que Vanitas, Nemeroff et Shinobu sont tous les trois dans un lit d'hôpital dans la même chambre avec une Yomi endormie. Surtout qu'aucun des trois ne pourra bouger, ils devront parler..

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 8:57

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
J'étais sur Vanitas et j'essayais de le mettre hors-jeu voir tuer en fait, je pensai qu'à ça car il m'avait vraiment fait entrer dans une colère noire pour le coup. J'essayai de mordre sang mais j'y arrivai pas avec la douleur dans ma mâchoire qui m'empêchait de fermer fortement. Je le bloquais et essayait de le foutre à terre pour en venir aux mains de façon violente mais il finit par tomber au sol seul quand une lumière remplit le stade. Je ne sentais plus la douleur mais plus rien, je m'étais enfin évanouit… La douleur qui avait eu raison de moi ? Le sang qui coulait à flot de mon pauvre corps … ou j'étais peut être mort finalement. L'un dans l'autre, je me tenais debout fière mais totalement inconscient. Ma volonté d'acier me faisait rester debout pour afficher ma fierté ou peut être simplement car tombé serait trop douloureux, je ne serais pas vraiment dire. J'étais évanouis debout, jusqu'à ce que Yomi me couche sur une civière.

Il se passe plusieurs jours avant que me réveil et à mon réveil, je ne mets pas longtemps avant de comprendre ou je suis, l'odeur, la couleur des murs … Je connaissais bien maintenant. Je soupire légèrement et regarde le plafond un moment le temps de bien reprendre mes esprits avants de regarder légèrement autour de moi pour voir qu'on était 4. Je reconnais rapidement Yomi et Shinobu, puis un moment pour Vanitas, mais quand je trouve, j'essaye de me lever de mon lit pour aller lui faire la peau à ce fils de pingouin. J'ai limite de la bave et les crocs dehors, mais la douleur me recloue alors je commence seulement à lui lancer des noms d'oiseaux.

Après un moment à me fatiguer je me tais j'avais mal à la gorge à force de lui lancer des noms d'oiseaux, d'ailleurs je sentais toujours pas mon visage et je voyais rien de l'œil gauche, sûrement à cause des tous les bandages. L'infirmière était plusieurs fois venues aussi me dire de gentiment la fermé ou ça allait être piqûre festa. Donc je disais plus rien et regardait Vanitas avec un regard qui voulait tous dire… Attends qu'on sorte de cette putain de chambre t'inquiète même pas que tu vas retourner à l'hôpital section morgue cette fois.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 18:05

Du renfort ! Help !
Les quatre Élémentis, car oui, Vanitas était un élémentis par le passé également, étaient réveillés dans la chambre d'hôpital, alors que trois d'entre eux sont dans un lit, immobile et soigné, mais il fallait rester calme pour que ça guérisse, surtout qu'ils n'ont pas trop le choix malheureusement. Néanmoins, même s'ils ne peuvent pas bouger, ils peuvent parler, mais Nemeroff ne semblait pas être des plus bavard envers Vanitas, chose qui peut être compréhensible après tout, néanmoins la situation était beaucoup trop tendu et Yomi voulait adoucir les choses. Déjà la première chose, étant la seule capable de bouger, même si elle a une méchante cicatrice, elle se rapprocha de Nemeroff afin de lui mettre les bouchons pour qu'il puisse entendre. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Vanitas réagi.

« Je reconnaîtrais cette magie entre mille. C'est celle du Ténébreux n'est-ce pas ? »
« Ou... oui... »
« Vous devriez faire attention avec ces objets magiques, ils sont dangereux. »
« On l'a remarqué ! »

La conversation n'était pas des plus cordiale, cela se sentait que Shinobu n'avait pas forcément apprécié le combat et surtout n'apprécie pas se trouver dans la même chambre que lui également, Nemeroff n'allait pas se sentir seul du coup. Yomi par contre elle souhaitait sûrement adoucir les choses, Vanitas semblait être devenu plus gentil, puis elle a pu parler un peu avec lui juste avant, étant le premier réveiller, donc elle avait vu qu'il était différent désormais, comme si sa pulsion meurtrière, pulsion de folie était terminée. Yomi reprit sa place à côté de Shinobu alors que l'infirmière venait de rentrer dans la pièce pour donner les résultats de chacun.

« Il faudrait éviter de vous battre les enfants. Du coup, Monsieur Nemeroff, votre blessure est très grave et elle sera présente sûrement toute votre vie. Pour le moment, il vous faudra bien deux semaines de repos, mais dès que vous serez transportable, on vous transmettra à l'hôpital de Quederla. Monsieur Vanitas, vous allez besoin de beaucoup de repos également, mais votre état physique n'est pas alarmant. Mademoiselle Yomi, vous aussi vous risquez d'avoir la cicatrice à vie, mais rien de grave, vous êtes en pleine forte. Par contre Mademoiselle Shinobu.. Vos blessures sont très grave, j'ai bien peur de vous annoncer que vous ne pourrez sûrement plus jamais marcher. Votre colonne vertébrale est touchée. Je suis désolé pour vous.. »

L'infirmière quitta la pièce après cette mauvaise, laissant comme un vent froid dans la pièce. Shinobu ne pourrait sûrement plus jamais marcher, donc sa vie d'Élémentis, sa vie tout court, était comme déjà terminée alors qu'elle est encore très jeune, elle n'a même pas 25 ans encore. Malgré la nouvelle, ce fut Yomi qui était en pleure, c'est elle qui semblait être le plus atteinte par la nouvelle concernant Shinobu, tandis que elle restait silencieuse, espérant que quelqu'un trouve les mots pour rassurer tout le monde.
Après un petit moment, Vanitas reprit la parole.

« Je suis vraiment désolé pour tout ça.. Je ne pourrai jamais me racheter, mais je tiens à vous expliquer. Il y a quelques semaines, un homme m'a contacté, le Ténébreux. Il m'a proposé beaucoup de chose, m'a promis beaucoup de chose et je n'avais qu'à signé des contrats. Il m'a offert de la puissance, des objets magiques d'une grande puissance. Il m'a même proposé une chose. En plus de mon élément de l'ombre, il m'a proposé d'obtenir un second élément, le temps. J'ai longuement hésité, mais j'ai fini par signer le contrat avant notre combat pour être sûr de gagner, mais je crois que c'est ça qui m'a rendu fou. Tout cela ne se serait jamais passé si je n'avais pas accepté l'offre du Ténébreux, mais c'était tellement tentant, je n'ai pas pu refuser.. Je suis désolé. »

Personne n'avait jamais tenté d'obtenir deux éléments, deux pouvoirs, en même temps, personne n'y avait jamais pensé à vrai dire également. Surtout que vu la puissance que Vanitas dégageait, si on oublie la folie, c'est plutôt impressionnant car il arrivait à maîtriser trois élémentis sans aucun soucis, s'il n'y avait pas les autres objets magiques. Du coup cela serait sûrement une bonne solution pour obtenir plus de puissance par la suite, comme Vanitas venait de faire. Plutôt cool après tout, même si ça voulait dire ne plus faire la différence tout court.

Tout allait bien, sauf que d'un coup, Vanitas semblait souffrir le martyr, se tenant la tête, hurlant de douleur. Le corps de Vanitas se mit à vieillir d'un seul, se transformant en vieillard en l'espace d'un clignement d’œil. La seconde d'après, le corps de Vanitas vieux se teintât d'un noir profond avant de créer une sorte d'onde ténébreuse qui traversa la pièce, provoquant juste un malaise énorme chez les trois personnes, leur faisant ressentir une magie tellement puissante que cela pouvait leur glacer le sang. En ouvrant les yeux de nouveau, il ne restait plus qu'un squelette à la place de Vanitas, comme si ça faisait des années qu'il était là, des siècles, alors qu'en réalité ça ne faisait que trois secondes, passant de vivant à mort définitivement. Il n'avait pas parler réellement des contrats pourtant, du moins il n'a pas réellement parler de ce qu'il avait échangé ou quoi, juste dis qu'il avait obtenu des pouvoirs, choses facilement compréhensible, mais le fait d'avoir deux éléments en un seul et même corps, cela n'est sûrement pas la meilleure des choses à faire.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 19:23

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
pour qui  ? Monsieur en abuse, cause des dégâts monstrueux et se permet de nous dire " faites attention les enfants". Je grinçai des dents dans mon lit. Après un moment à rager dans mon coin je vois l'infirmière rentrer de nouveau et je me demande si je vais avoir le droit à la piqûre mais non, c'était le moment des résultat, mon état était grave et nécessitait un repos considérable et de nombreux soins / Interventions, mais je devrais m'en remettre avec un trophée sur le coin du visage. Yomi et Vanitas devraient s'en remettre aussi, mais je suis assez abattu quand même pour Shinobu malgré les différents qu'on a eu. On lui avait retiré ses jambes et je pouvais un peu imaginé ce qu'elle allait vivre à présent … Quoi que non, j'ai toujours été sourd donc pour moi ça reste normal, je me demande comment ça va être pour elle. Yomi pleur et pour le coup c'est justifié cette fois. Je me calme un peu après cette nouvelle n'ayant plus trop l'envie de faire la gueguerre et causer d'autre dommage.

Quand il commence à se placer en victime et à faire le bureau des pleurs de nouveau en disant qu'il ne pouvait pas se racheter, je serre de nouveau les dents en me redressant et essayant de me lever pour le gifler ou l'étrangler de mes mains, je souffre, certaine de mes plaies se rouvre … Mais Yomi arrive et me force à me recoucher et je ne peux pas vraiment lutter. Puis soudainement un long et terrifiant frissons me parcourt en voyant le corps de Vanitas changer au fur et à mesure, une chose terrible … Je regarde choqué. J'en avais déjà passé un contrat avec lui et ça a jamais fini comme ça. Y aurait-il une limite au pouvoir d'un élément ? Ou simplement l'accumulation est trop violente ? Peut-être qu'on nous cache quelques choses sur les éléments, ou que les magies ne-sont cumulables qu'à un prix très élevés … Et peut être que c'était simplement le prix de son contrat, je savais comment ça marchait mine de rien… Enfin je pensai savoir. Pleins de question que je me poserai les jours suivants cette scène, mais pour l'instant j'étais trop surpris de voir ça et une ombre étrange fuir. J'en ai des terreurs rien qu'en revoyant la scène dans ma tête et ça m'avait calmé un bon moment cette scène…

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:11

Du renfort ! Help !
La mort de Vanitas venait de calmer tout le monde. Nemeroff n'avait même plus la force de dire quoique ce soit après cette scène, surtout avec l'onde ténébreuse qui avait traverser tout le monde. Une telle déferlante de puissance mettrait à mal n'importe qui, et dire que c'était à l'intérieur de Vanitas depuis sûrement quelques jours, c'est à ce demander comment il a fait depuis tout ce temps et surtout comment le Ténébreux fait pour utiliser différents pouvoirs, en même temps, et surtout être encore en forme, du moins à ce qui parait car personne ne le connaît réellement.

Shinobu elle, c'était vraiment très étrange. Elle était mal après avoir vu ce qui s'était passé pour Vanitas, mais elle avait apprit qu'elle ne pourra sûrement plus jamais marché, cela a de quoi mettre mal n'importe qui, même la personne la plus forte du monde. Yomi elle, elle ne pouvait plus rien faire, tétanisée par ce qu'elle venait de voir. Une infirmière entra en panique dans la chambre, voyant le squelette de Vanitas dans le lit, elle demanda de l'aide en hurlant pour qu'on vienne s'occuper de ça et surtout qu'on s'occupe de ces personnes, surtout de Yomi qui semblait réellement mal.

Les jours passèrent, deux semaines s'écoulèrent où le seul lieu que Nemeroff et Shinobu pouvaient voir c'était l'hôpital, ayant l'interdiction d'y sortir pour reposer, et ça, ils pouvaient compter sur les gardes pour les empêcher de partir. Yomi elle, elle pouvait sortir, mais c'était surtout pour aller chercher de la meilleur nourriture pour ses amis, chercher des jeux pour passer le temps, bref, elle prenait soin de ses amis, surtout de Shinobu. Les trois élémentis pouvaient largement discuter ensemble, assez pour se lier d'amitié, même si la tension du début entre Nemeroff et Shinobu était là, toujours présente, mais elle semblait être adoucie ; ce ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détestent. Yomi prit même la décision d'enfin avouer ses sentiments à Shinobu, décidant de rester avec Shinobu, prendre soin d'elle tant qu'elle sera dans un fauteuil roulant.

Les trois élémentis furent assez proche, mais il était temps d'être transporter pour Nemeroff, maintenant qu'il était assez remit, mais il devrait passer un petit bout de temps à l'hôpital de Quederla afin de réellement récupérer, ensuite il pourra rentrer chez lui. Shinobu pouvait sortir déjà depuis plusieurs jours, elle n'avait pas risqué de mourir elle, comparé à Nemeroff, la foudre au niveau de sa gorge aurait très bien pu être fatal après tout. Alors qu'il montait dans le train, avec une infirmière pour prendre soin de lui, il pouvait dire au revoir aux deux femmes car c'est peut-être la dernière fois qu'il pouvait les voir car elles allaient rester vivre dans cette ville, mais peut-être qu'elles viendront rendre visite à Nemeroff durant les vacances, après tout, c'est devenu un ami pour elles.

Yomi:

Shinobu:

Vanitas:

Noé:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 23:39

ft. MDJ
Du renfort ! Help !
Les deux semaines avaient été vraiment très dur après ce spectacle, déjà que je dormais pas beaucoup avec mes cauchemars et la boule au ventre avec mon élément qui peut redevenir incontrôlable … J'ai encore moins bien dormis avec ce spectacle. J'avais l'habitude de côtoyer la mort mais cette fois elle avait pris son habit le plus moche… Ça avait calmé tout le monde sans exceptions. Moi j'avais du mal à me remettre j'avais pris pour beaucoup de personne même si je ne le regrettai pas, c'était tendu avec Shino par moment mais au final elle était cool. Je n'ai pas été non plus surpris quand Yomi c'était déclaré à Shinobu même si ça m'a fait un peu drôle quand même.

J'avais essayé Shinobu a s'adapter à son nouvel handicap qui ne serait peut-être pas à vie avec un peu de chance. Elle ne l'avait pas accepté … Mais comment peut-on accepter ça ? Mais on en avait parlé longuement pendant les absences de Yomi et j'avais fait de mon mieux, à elle de prendre son destin en main. Les semaines finirent par passer et avec ça mon retour à Quederla prévu avec une infirmière pour me transférer à l'hôpital, ils font bien sinon je serais juste resté chez moi. La séparation fut assez dur quand même … Je m'étais attaché à elles mine de rien. Je sais pas si on se reverra mais j'espère et dans d'autre circonstance. J'étais un peu triste sur la fin au final j'avais peut être des amies ici … mais j'avais un frère et une copine qui m'attendait à Quederla aussi, je devais donc rentrer. Devant les portes du train je les saluts une dernière fois un peu morose. Ma veste sur épaule et j'essayais de pas suivre les pleurs de Yomi avant de me tourner et aller ma place les regardants quand on part puis regarde la ville au fur et à mesure que je m'éloignais …. Je reviendrais les voir un jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]   Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff] - Page 7 Empty

Du renfort ! Help ! [PV Nemeroff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7