Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Partagez

Un pacte dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyJeu 21 Sep - 18:40

Zeraya progressait lentement au cœur de la forêt. Il approchait du but. Le silence retentissant rendait l’ambiance inquiétante, comme si les animaux eux-mêmes savait qui vivait ici. Les arbres se dressaient, de part et d’autre du sentier, comme de gigantesques sentinelles immobiles. La brume matinale couvrait encore les lieux. Plus Zeraya se rapprochait, plus sa détermination s’affirmait. Si les rumeurs disaient vrai sur l’homme qui vivait ici, il atteindrait bientôt une puissance effrayante. Il frissonna de plaisir et d’excitation à cette idée, faisant vibrer inconsciemment en lui-même la source de son pouvoir. Et peu importait finalement l’appartenance à tel ou tel groupe. S’il pouvait acquérir plus de puissance, il le ferait, même s’il fallait trahir sa famille. La loyauté était pour lui stupide, comme tout ce qui se dressait sur le chemin de la puissance. Le château émergea de la brume, révélant à Zeraya la richesse et le bon goût de son propriétaire. En effet, le bâtiment était gigantesque et magnifique. Malgré cela, l’édifice de pierre blanche dégageait une aura inquiétante, comme nimbée de mystères. Le jeune homme franchit prudemment la grille qui délimitait l’enceinte de la propriété. Pas le moindre signe de vie. Seul le bruit de ses pas sur les pavés venait troubler le silence. Parvenu à la porte d’entrée, Zeraya marqua une pause :
« J’y suis… C’est ici que ma nouvelle vie commence. Le ténébreux, tu as intérêt à être à la hauteur de mes espérances »
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyJeu 21 Sep - 21:49

Un pacte dangereux

Feat. Zeraya Merwyn

Beaucoup d'homme du Ténébreux sont descendu dans la fissure, beaucoup de mystères encore s'y trouve, surtout que peu sont également remonter, ou simplement qu'ils sont remonté bredouille, du coup ça faisait chou blanc sur plusieurs points. Heureusement que du côté des expériences, du côté des plans qu'il faisait, tout se déroulait très bien, peut-être qu'il descendra à nouveau dans la fissure par la suite, mais cela risque d'être difficile vu l’afflux des personnes désireuse de contrat, obtenir des pouvoirs, du coup le Ténébreux ne pouvait se permettre de descendre plusieurs jours ou même plusieurs heures, cela risquerai de lui faire rater des contrats juteux.

Alternant entre son laboratoire privé et la salle principale de son châteu, le Ténébreux était plus fier de toutes ses trouvailles et de ses avancés, c'est toujours un plaisir de voir qu'il peut gagner en puissance et surtout que l'Ordre grandi, mais de voir surtout que la ville, même s'ils pensent que le Ténébreux est un danger, ils vont le voir encore et encore parce qu'ils savent que c'est nécessaire, surtout avec cette histoire de fissure où il faut de la puissance pour survivre, les dangers sont bien supérieur à ce qui existait jusqu'à lors. Du coup, le Ténébreux était parfaitement bien dans cette histoire, alors qu'il venait de finir de faire un contrat avec un habitant pour lui confier un animal permettant d'aider à la descente de la fissure, en voulant sortir de son château pour faire un tour dans la forêt afin de récupérer ce qu'il a besoin pour ses expériences. Il tomba sur une personne, un Blond qui semblait être assez imposant, mais rien d'impressionnant, tout le monde est un microbe pour le Ténébreux, ce n'est pas un gamin qui va l’impressionner.

Bien le bonjour mon cher ami. Je présume que vous êtes venu pour moi. Alors que l'humble Rumpelstiltskin puisse vous être utile ? Suivez moi, on sera plus à l'aise pour discuter de contrat ensemble. Hihihihihi

Après s'être présenter et surtout fait une petite révérence histoire de se présenter en bonne et dû forme, le Ténébreux se retourna, il ne se sentait vraiment pas en danger, et puis si jamais il tentait quelque chose, il se prendrai un violent retour de bâton qui risque de lui donner un bon petit voyage pour l'hôpital assez vite. Même si le Ténébreux ne connaît pas la puissance de son adversaire, c'était évident qu'il était jeune et donc par conséquent, loin d'être assez fort pour venir à bout du Ténébreux alors que même un maître de la gravité n'a pas réussi à le battre, malgré son expérience. Rumpel guidait donc son invité dans le château, jusqu'à la salle principale avec une grande table où les deux personnes pouvaient s'asseoir l'un en face de l'autre sans trop s'éloigner afin de pouvoir établir un contrat entre eux deux.
Anonymous

InvitéInvité

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyLun 25 Sep - 18:38

Il emboitât avec prudence le pas du vieil homme, jetant des regards à droite à gauche pour vérifier qu’ils étaient bien seuls. Hé bien pour quelqu’un de ténébreux, Zeraya s’était attendu à un personnage plus imposant voire effrayant. Il douta alors du bien-fondé des rumeurs. Serait-il vraiment possible que cet homme permette d’accéder à un stade élevé de puissance ? Cela ne coutait rien d’essayer. Malgré les impressions, le jeune homme restait sur ses gardes. Plongé dans ses pensées, il se surprit à avoir oublié les règles de politesse.
-Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Zeraya Merwyn.
Fusse-t-il ténébreux, il voudrait certainement savoir le nom de la personne qui vient chez lui. Le vieil homme le conduit à travers les longs couloirs du château. Ses pas bruissaient à peine tandis qu’il s’efforçait de suivre le rythme du ténébreux. Il ne disait rien, ses yeux bleus rivés sur le bout de l’interminable couloir qu’ils remontaient. Parcourir le bâtiment conforta Zeraya dans l’idée que le propriétaire était extrêmement riche. Ils ne rencontrèrent pas un chat.

Dernière édition par Zeraya Merwyn le Lun 25 Sep - 21:12, édité 1 fois
Gwendolyn Ravenflaw

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyLun 25 Sep - 21:09

Un pacte dangereux

Feat. Zeraya Merwyn

L'homme qui venait d'arriver chez le Ténébreux semblait être en confiance, il était calme, imperturbable, et pourtant il venait chez l'homme le plus redouté de toute la ville. Il avait quand même entièrement raison, après tout, il est venu pour passer un contrat, du coup il n'avait aucune raison de se montrer violent ou bien de vouloir attaquer le Ténébreux, il n'y gagnerait rien, à part de se faire massacrer en l'espace d'une seconde, il est bien trop jeune pour causer des problèmes à Rumple, donc il n'avait rien à craindre de ce côté là. Par contre, la question qui se posait réellement, c'était ce qu'il allait lui demander, réussir à deviner ce qu'il veut et savoir quoi prendre en retour, surtout essayer de savoir si c'est un Domae ou bien un Élémentis, cela pourrait lui être utile pour obtenir ce qu'il désire d'eux. Pour le moment, ils étaient tous les deux en place, dans la salle, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Alors Monsieur Merwyn, si vous êtes là, c'est pour un petit contrat je présume. Que désirez vous ? De l'or ? Un pouvoir ? De l'aide ? Plus de puissance pour votre pouvoir ? Je peux tout vous avoir, du moins, tant que c'est en mon pouvoir ! Hihihihihi.

Tout était de savoir ce qu'il désirait, car en fonction de cela, ça donnera une idée de ce que le Ténébreux pourra demander en retour, surtout si c'est une personne disposant d'un pouvoir, même si c'est un pouvoir qui ne l'intéresse plus, le découvrir serait toujours très intéressant pour lui. Le jeune homme avait largement le temps de répondre à la question, qu'une personne venait de rentrer dans la pièce, une personne qui semblait être lambda, un jeune homme également, dans la trentaine, venant se rapprocher du maître des lieux afin de déposer à côté de lui un morceau de parchemin avec quelques écritures dessus, mais impossible pour l'Élémentis de lire pour le moment, un encrier, ainsi qu'une plume pour qu'il puisse écrire sur le morceau de parchemin. L'homme qui venait de rentrer ne disait rien, il déposa juste les affaires, reparti aussi vite qu'il était arrivé par la porte de derrière. Les deux personnes se retrouvèrent de nouveau seul dans la pièce.

Dites moi ce que vous voulez, je vous direz mon prix par la suite, il ne restera plus qu'à déposer votre petite griffe sur ce morceau de parchemin et le contrat pourra avoir lieu. Si vous avez des questions, je suis prêt à vous répondre bien sûr. Je ne vais pas laisser une personne telle que vous dans l'ignorance.

Le Ténébreux commençait à écrire quelque chose sur le morceau de parchemin, cela serait très dur pour Zeraya de savoir ce qu'il était entrain de faire, mais cela ne le concernait que très peu pour le moment. De toute façon, il récupéra ce parchemin assez vite pour qu'il puisse le lire, ainsi que signer afin de passer le pacte avec Rumple pour qu'il obtienne ce qu'il désire. L'établissement du contrat prend un certains temps, il y a beaucoup de détail à y inscrire, dont seul le Ténébreux est détenteur pour le moment. Dès que l'homme en face de lui dira ce qu'il désire, Rumple fera ce qu'il faut et chose faite, tout pourra se dérouler parfaitement et il obtiendra ce qu'il désire. Les contrats peuvent quasiment tout faire, maintenant il faut savoir ce que la personne désire.
Anonymous

InvitéInvité

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyLun 25 Sep - 21:28

-Alors Monsieur Merwyn, si vous êtes là, c'est pour un petit contrat je présume. Que désirez-vous ? De l'or ? Un pouvoir ? De l'aide ? Plus de puissance pour votre pouvoir ? Je peux tout vous avoir, du moins, tant que c'est en mon pouvoir ! Hihihihihi.
Etrange personnage…  Ce n’est pas tant son humour douteux mais surtout son petit rire qui intriguait Zeraya. Le jeune homme hésita à prendre la parole. Allait-il réellement récupérer un pouvoir immense, assis à cet table, discutant comme si tout était normal. Il ne manquerait que le thé et les petits biscuits. Cela ne l’étonnerait d’ailleurs pas qu’on lui en fasse apporter, étant donné l’étrangeté de la situation. Il eut envie, un instant, de tout laisser tomber et de partir raisonnablement ou même d’éclater de rire devant cette situation peu singulière. Ce qui le retint fut le regard du ténébreux. Malgré son sourire, son regard sérieux le retenait ici, comme s’il le mettait au défi de renier la réalité de la situation.
-Hé bien… Pour commencer j’aimerais savoir de quoi vous êtes capable. Vous savez, je n’ai entendu que des rumeurs sur vous, le genre de rumeur qui raconte que vous êtes un vampire ou que vous êtes capable d’aspirer l’esprit des gens. Bref, rien de très intéressant. En revanche, si j’ai bien compris, je peux signer un pacte avec vous pour obtenir ce que je convoite. Si c’est le cas, j’ai de nombreuses questions à vous poser.
Et Zeraya commença à verser un flot de questions :
-Qui êtes-vous réellement ? D’où vient votre puissance ? Pouvez-vous accorder un pouvoir élémentaire à quelqu’un qui possède déjà un pouvoir bestial, ou vice-versa ? Jusqu’à quel niveau pouvez-vous étendre un pouvoir ? Comment cela fonctionne-t-il ? Quel est votre but dans la vie ? Que cherchez-vous à accomplir ?
Enfin, une lueur totalement folle dans les yeux, il rajouta, tentant de contrôler son excitation :
-Pouvez-vous me rendre surpuissant ? J’ai un pouvoir, je veux devenir le plus puissant possible grâce à cela.
Sans que Zeraya lui porte la moindre attention, un homme avait déposé auprès du ténébreux de quoi remplir le contrat. Il se doutait bien que son interlocuteur ne répondrait pas à toutes ses questions mais puisqu’il y avait été invité, autant ne pas retenir sa curiosité.
Gwendolyn Ravenflaw

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyLun 25 Sep - 22:49

Un pacte dangereux

Feat. Zeraya Merwyn

Rumple avait proposer de répondre à ses questions, et il faut dire qu'il en avait beaucoup en stock, même si beaucoup de ses questions étaient liés, ou du moins une seule et même réponse pouvait largement suffire pour y répondre d'un seul coup. Par contre, certaines questions, il devra se contenter d'une réponse vague, voire même aucune réponse, après tout, ce que le Ténébreux manigance ne concerne que lui et ne fait pas partie du contrat, mais rien ne l'empêche d'en dire un peu, dans la limite du raisonnable, après tout, il ne risque rien à le lui dire, ce n'est pas comme si il pourra faire quelque chose avant le contrat, tout comme après le contrat. Le Ténébreux est un homme prévoyant, il sait très bien se protéger comme il le faut pour éviter de se voir poignarder dans le dos dès qu'un contrat est passé, et ce contrat là, il n'allait pas échapper à la règle.

Il voulait avoir plus de puissance, mais avant ça, une petite démonstration serait sûrement préférable d'abord sur la puissance que lui-même détient afin de pouvoir lui montrer qu'on ne rigole pas avec le Ténébreux. Certes en ce moment, il ne pouvait pas se permettre de montrer de la force brute, mais il pourra toujours montrer sa puissance et sa cruauté comme il se le doit. Pendant qu'il écrivait, il savait parfaitement ce que cet homme désirait, il pouvait facilement utiliser sa main droite, écrivant avec la main gauche, faisant sortir un fil de ses doigts, parcourant la pièce pour passer sous la porte de derrière qui s'ouvrit d'un seul avec un homme attaché par le fameux fil, le traînant au sol jusqu'aux fenêtres où il se fit prendre par une toile d'araignée géante que le Ténébreux était entrain de créer sans même regarder, comme si ce n'était pas intéressant, accompagné par les cris de l'homme qui se retrouvait très rapidement au centre d'une toile d'araignée géante.

Ne vous en faite pas, c'est juste une personne qui a tenté de me voler, rien de bien important. Mais vous voulez voir un peu de ma puissance, observez, le spectacle risque d'être assez fascinant.

Continuant ce qu'il était entrain de faire, et la toile d'araignée entièrement faite avec la personne en plein milieu, une multitude d'araignée géante, des heteropoda maxima, apparurent en bas de la toile, une bonne trentaine à vue de nez. Il aurait très bien pu en invoquer bien plus, mais trente devait largement suffire pour le moment. Tandis que tout en haut de la toile d'araignée, une sorte de flaque d'acide apparu, commençant doucement à glisser le long de de la toile, la détruisant doucement, mais juste ce qu'il faut et elle tiendra quand même grâce aux autres fils. Pendant que les grosses araignées montaient sur la toile également. Maintenant la question, c'est de savoir qui sera le plus rapide à tuer l'homme piéger, les araignées ou bien l'acide ?

Ceci n'est qu'un avant goût de ma puissance bien sûr, je suis capable de bien plus, mais je pense que ceci vous plaira au plus haut point. Pour vous répondre, je suis né pour maîtriser ce pouvoir, je suis né pour aider les personnes désireuses de la vrai liberté, voilà qui je suis. Néanmoins, mon pouvoir aussi grand soit il, ne peut confier deux pouvoirs à une personne, je suis le seul disposant de ce talent grâce à ma magie personnelle. Par contre, je peux aisément renforcer votre propre pouvoir à un point que vous n'imaginez même pas. Je peux vous donner le plein potentiel de votre pouvoir aussi aisément que de respirer. Tout cela consiste à signer ce petit morceau de parchemin, mais je vous laisse le lire avant, afin de savoir si tout vous va bien sûr, vous allez voir, je ne suis pas bien difficile.

Rumple fit glisser le parchemin sur la table, pendant que l'autre personne dans sa toile hurlait, d'ailleurs un peu trop, ce pourquoi du fil entoura la bouche de l'homme afin de le faire taire une bonne fois pour toute le temps que le contrat se déroule. Sur le parchemin, il y avait beaucoup d'inscription en ancien Quederlien, la langue morte dont que peu de personne savent lire, même ceux se trouvant à Quederla, et vu son jeune âge, il ne devait pas être capable de le lire. Néanmoins, il pouvait facilement voir que sur le contrat se trouvant également dans une langue qu'il pouvait comprendre, que le Ténébreux acceptait d'augmenter le pouvoir de Zeraya au maximum, lui donnant le pouvoir qu'il désire, en échange de quoi, il devra donner en retour un objet qui est important pour lui, un objet de son choix du moment qu'il est important, ainsi que cette merveilleuse écharpe qu'il détenait.

Vous savez, ce château a des courants d'air, votre écharpe à l'air d'être parfaite pour éviter d'avoir froid. Ghihihihi.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyMer 27 Sep - 15:53

Cette mise en scène destinée à effrayer n’eut pas l’effet souhaité sur Zeraya. Le ténébreux pensait peut-être avoir affaire à un jeune homme facilement impressionnable. Ce ne fut pas le cas. Zeraya étant démuni d’empathie, il n’eut pas même pitié de la pauvre victime. Il trouvait en revanche qu’annoncer quelque chose d’une telle façon manquait grandement de tact. C’était une menace directe sans faux-détours. Le peu d’estime qu’il éprouvait pour son puissant congénère disparut alors.  Une lueur passa brièvement dans le regard du vieil homme devant le manque de réaction de Zeraya. Le jeune homme ne sut pas si son interlocuteur était déstabilisé, étonné ou tout simplement intrigué. Il cachait bien son jeu. Le ténébreux fit glisser vers Zeraya le contrat. Celui-ci remarqua beaucoup de passages en ancien quederlien. Il regretta alors de ne pas avoir mieux suivit les apprentissages de son précepteur lorsqu’il était adolescent. Incapable de déchiffrer les inscriptions, il ne savait donc pas à quoi il s’engageait réellement. Enfin, une signature n’engageait que les gens d’honneur et Zeraya n’était pas de ceux-là. Haussant les épaules, il signa le contrat. Le pacte mentionnait qu’il devait céder son écharpe et un objet de valeur à ses yeux au vieil homme. Pour l’écharpe, il lui céda sans aucun problème. Mais le vieil homme était-il stupide au point de croire que Zeraya lui céderait réellement un objet de valeur ? Avec une fausse dévotion, le jeune homme détacha de son poignet un bracelet de cuir. Il le posa délicatement sur la table, comme déchiré de s’en séparer.
-C’est ma sœur qui me l’a offert avant de… Enfin bref, c’est un objet de valeur à mes yeux.
Le jeu d’acteur de Zeraya était parfait, nul ne pouvait savoir qu’en réalité, ce bracelet n’avait aucune importance. De toute façon, il n’y avait rien auquel il accordait de l’importance.
Gwendolyn Ravenflaw

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyMer 27 Sep - 19:09

Un pacte dangereux

Feat. Zeraya Merwyn

Le contrat venait de changer de main, il pouvait donc lire tout simplement ce qui était inscrit dessus, mais le Ténébreux comprit très vite qu'il ne savait pas lire l'ancien Quederlien, ils ont tous la même réaction la première fois qu'ils voient le contrat et ce qui est inscrit dessus. Heureusement d'ailleurs que peux de personnes savent le lire, puis même s'ils savent le lire, il faudrait connaître des termes tellement précis et rare, que cela risquerait d'être dur à le décrire, mais ils pourront sûrement découvrir comment briser un contrat, ou bien ce qui en retourne en réalité, mais cela n'arrivera sûrement jamais ; les personnes capables de lire une telle langue n'ont généralement pas besoin de contrat, étant âgé, ou simplement qu'ils n'ont pas l'envie de s'y méler de la sorte. De toute façon, le Ténébreux avait déjà beaucoup à faire et il fallait assurer les passation de contrat avec toutes les personnes qui viennent au château pour.

Toujours sous le spectacle de l'homme en mode torture entre l'acide et les araignées, tout allait doucement afin de faire durer le plaisir, il n'aurait jamais dû vouloir voler l'homme le plus puissant de la ville, cela lui apprendra pour un tel affront. L'homme en face de Rumple lisait le contrat, mais très vite il attrapa la plume afin d'y poser sa petite griffe, signant le contrat, très rapidement, il n'a pas dû lire attentivement chaque ligne, cela pourrait sûrement lui jouer des tours, mais tout ce qu'il voulait c'était sûrement de la puissance, donc du moment qu'il l'obtient, cela doit lui aller. La petite signature imposé, le Ténébreux reprit le contrat aussi vite, le glissant dans son haut fait sur-mesure, laissant l'encrier et la plume sur la table, attendant du coup son dû désormais. Il obtenait le pouvoir en échange d'un objet de valeur et de l'écharpe, donc l'homme devait donné ces deux objets au Ténébreux afin de concrétiser définitivement ce contrat.

Le blond confia son écharpe en premier, le Ténébreux la mettant immédiatement autour de son cou, pendant qu'il glissa désormais un bracelet sur la table, bracelet qui semblait appartenir à sa sœur, sûrement défunte vu ce qu'il disait. Néanmoins, cela n'intéressait que très peu, même absolument pas, à vrai dire, il avait déjà ce qu'il voulait, alors savoir pourquoi un objet intéresse autant une personne, cela n'a pas une grande importance pour le Ténébreux. Il prit tout de même le bracelet, ce le mettant au poignet droit, regardant un peu ce que ça donnait, se levant de sa place, tournant un peu sur lui-même afin de voir si tout lui va bien, surtout pour l'écharpe. Néanmoins, une dernière petite chose intriguait le Ténébreux, certes le blond avait un pouvoir, c'était une certitude maintenant vu qu'il désirait un boost de pouvoir, cela voulait dire qu'il avait un pouvoir, maintenant à voir lequel pouvoir exactement, et pour ça il avait la méthode parfaite pour découvrir ce fameux pouvoir. Le Ténébreux s'éclipsa légèrement de sa place, laissant libre action au blond pour voir le futur mort et sur sa façon de le tuer.

Vous voilà avec une grande puissance, je vous laisse exploiter votre nouveau potentiel sur cette personne. Amusez vous bien ! Hihihihi. Et vous êtes libres de partir par la suite !

Anonymous

InvitéInvité

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyMer 27 Sep - 21:24

Zeraya sentit vibrer en lui sa nouvelle puissance. Souriant comme un enfant, il savait désormais que le ténébreux avait réellement le don de développer les pouvoirs. Alors qu’il sentait sa magie palpiter en tout son être, comme si elle coulait dans ses veines, une profonde euphorie s’empara de lui. Il éclata d’un rire cristallin nimbé de folie. Ecarquillant les yeux, il sentit la sensation de puissant s’accroître encore. Il avait l’impression que des flots de magie brute se déversait en lui. Le jeune homme tremblait des pieds à la tête. Il était secoué de spasmes. Extrêmement sensible à la magie, son esprit fut frappé de plein fouet par cette overdose de pouvoir. La vague de puissance se fit de plus en plus forte, à tel point qu’il douta que son corps puisse l’assimiler toute entière. L’air vibra sous l’effet d’une formidable onde de choc, faisant voltiger les dossiers qui traînaient sur la table. Noyé par l’énergie, du sang coulait de son nez sans même qu’il s’en rende compte. Libérant ce flot de pouvoir, il se téléporta successivement aux quatre coins de la ville, créant au passage un vent violent. Il exultait.
Gwendolyn Ravenflaw

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux EmptyMer 27 Sep - 21:46

Un pacte dangereux

Feat. Zeraya Merwyn

Le contrat était plié, il était heureux de sa puissance, une toute nouvelle puissance coulait dans ses veines durant les cinq prochains mois. Il n'a pas demandé la durée du contrat, mais quand la date limitée sera terminée, il voudra tellement récupérer cette puissance qu'il a pu jouir durant cinq mois, qu'il retournera voir le Ténébreux, et cette fois-ci, le prix sera sûrement bien plus imposant, à moins qu'il décide de rejoindre un groupe bien plus puissant, qui le dépasse, mais qu'il pourra faire un tout avec les autres, faire parti des vainqueurs. Pour le moment, il était heureux de sa puissance, il était libre de la faire éclater et découvrir ce qu'il peut réaliser avec cette puissance et il avait une choix de marque si jamais son potentiel était un animal, ou bien un élément destructeur, une méthode pour obtenir ce qu'il désire, découvrir le pouvoir de cet individu qui dégageait en puissance désormais. Il ne devait pas avoir un pouvoir tel que les fils, mais un pouvoir bien plus puissant et dévastateur.

Le Ténébreux fut grandement surpris de voir ce qui se passait sous ses yeux. Certes il avait déjà donné ce pouvoir à des membres de l'Ordre, à des personnes dans la ville, mais c'était plutôt rare de voir un Élémentis disposant de ce pouvoir là et surtout un Élémentis aussi jeune. Il pouvait penser à beaucoup de pouvoirs, un animal féroce, le feu, la foudre, ou bien autre chose de grandement puissant, mais de là à voir un Élémentis de Temps ! Le Blond venait de disparaître du château, comme si de rien était, il savait parfaitement que c'était le potentiel d'un maître du temps, un pouvoir assez dur à contrôler, ne devant pas être exactement là où le désirait, il ne devait même pas savoir qu'il pouvait le faire et pourtant il venait de disparaître à un tout autre endroit de la ville en l'espace d'un instant. Rumple s'en fichait de ça, il avait ce qu'il désirait, et cela allait bien au delà de ses espérances, il venait d'obtenir un contrat avec un Élémentis de temps, il avait bien raison de lui avoir demander son écharpe, ayant vu une chose bien précise dessus qui sera très utile.

Tout ceci est parfait. Je vous remercie, mon très cher ami. Quant à toi, tu ne me sers plus à rien !

La toile, les araignées, l'acide, tout disparu, mais la tête de l'homme venait de sauter au niveau de sa bouche. Le haut de son crâne vola à cause du fil qui se serra d'un seul coup à tel point que son crâne ne supporta pas, le tuant sur le coup dans un flot de sang. Il y aura du monde pour le nettoyer, et Nabooru sera sûrement heureuse d'avoir un petit exemplaire de son sang également pour ses petites expériences. Partant dans les couloirs de son château, le Ténébreux déposa dans une de ses pièces le fameux bracelet « précieux » du nouveau contractant, le déposant juste dans la pièce, là où il met toutes les pièces qui sont pour lui complètement inutile. La suite fut de déposer le contrat dans la pièce secrète dont il dépose tous les contrats en cours. La dernière étape était de se rendre dans son laboratoire secret afin de faire ce qui l'intéresse réellement.

Dans son laboratoire, le Ténébreux retira sa nouvelle écharpe afin de l'examiner plus précisément, à la loupe, jusqu'à repérer ce qui l'avait plus ou moins fait réagir, une mèche blonde, une mèche de cheveux de la personne qui venait de passer un contrat. Attrapant ce petit morceau d'ADN avec une pince fine, il déposa ce précieux morceau de l'homme dans un petit tube afin de faire les expériences qu'il a déjà fait un nombre de fois incalculable, balançant l'écharpe au sol, n'ayant plus aucun intérêt à ses yeux. Rumple avait eut ce qu'il voulait, il avait ce qu'il désirait, et même bien plus qu'il pouvait l'imaginer, tout était simplement parfait. Le meilleur dans tout ça, c'est que personne n'est au courant de ce qui se trame dans leur dos, bien trop préoccupé par la fissure pour se préoccuper de l'homme dans la forêt.

Contenu sponsorisé

Un pacte dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un pacte dangereux   Un pacte dangereux Empty

Un pacte dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1