Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Partagez

Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:32

Avec l'alcool, la fête est plus folle !

ft. Nashoba et Nemeroff Dreiden
Il faut savoir se détendre un peu, j'en ai marre de bosser...

Korra est toujours là entrain de parler avant de réfléchir, peut-être qu'elle devrait apprendre à réfléchir à ce qu'elle pourrait dire avant que sa bouche ne le fasse sans pour autant son consentement.. Non, il faut pas rêver, c'est bien trop ennuyant la vie sinon si jamais elle doit réfléchir absolument à tout. Du coup, on n'est pas près à la changer la pauvre femme, c'est déjà bien trop tard pour elle. C'est clairement le genre de personne qui s'énerve pour un rien en l'espace d'une seconde, puis se calme juste après comme si de rien était après avoir balancer les quatre vérités à la personne en face d'elle, même s'il faut dire qu'elle n'a pas besoin d'être en colère pour simplement dire ce qu'elle pense, vu que c'est exactement ce qu'elle fait en toute circonstance. Au moins, elle n'a pas balancé le fait que c'est elle qui a corrompu le vigile, c'est déjà pas mal, même si c'était chaud à ne pas le dire pour le coup.

Les deux frères continuèrent à se défendre comme ils le pouvaient au sujet de leur jeunesse et tout, mais Korra s'en fichait un peu à vrai dire, elle écoutait certes, mais elle surveillait surtout du coin de l’œil les deux gusses si jamais ils se réveillent, même si cela étonnerait vu ce qu'elle leur a mit dans leur bouche. La suite de la conversation, Ashildr ne l'avait pas vraiment vu venir. Certes elle avait critiqué le vigile et dit qu'il était corruptible, donc forcément, cela allait lui retomber dessus, mais elle s'en fichait complètement de cette histoire. Néanmoins, elle ne pensait pas qu'on lui aurait limite proposer de prendre la place du vigile, enfin pas vraiment, mais il expliqua clairement que tout le monde peut accepter un pot-de-vin à n'importe quel moment et donc que même Korra, qui faisait la leçon sur ce sujet là. C'est fou comment on ne la prend pas au sérieux, et Ashildr n'allait pas se laisser faire ainsi, ils veulent une personne incorruptible, c'est le cas de Korra, jamais elle ne s'est fait avoir à la douane alors ce n'est pas ici qu'elle le sera !

« Pourquoi j'aurai besoin de thune ? J'ai mon appart que j'ai pas besoin de payer. J'ai un assez bon boulot qui me donne pas mal de temps libre, donc je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de la thune des autres, puis je préfères gagner ma thune honnêtement, moi. Par contre je me fais chier durant mon temps libre... Puis tiens, j'ai tellement pas besoin de ma thune que c'est moi qui l'ai filé à votre vigile de merde. Je ne peux pas être corrompu si c'est moi qui file l'argent à ces cons là. CQFD les mecs ! »

Pas besoin de rentrer dans tous les détail avec eux, déjà qu'ils savent que Korra n'a pas de loyer à payer, enfin si elle devrait en payer, mais personne ne l'a jamais fait chier avec ça, sûrement grâce à son côté diplomatique grâce à la Suède pendant qu'elle est durant sa mission, donc tant que ça fonctionne, elle continuera ainsi de garder sa thune ; dire que ça dure depuis dix ans déjà, donc de la thune, elle en a une bonne réserve depuis le temps. En tout cas, ce qu'elle venait de dire devait largement suffire pour les convaincre qu'elle est loin d'être corruptible, et puis pas besoin de balancer qu'elle travaille pour le gouvernement.

En fait, si ça peut toujours lui être favorable, surtout qu'en fait, savoir qu'elle est incorruptible et qu'en plus elle n'a jamais raté une journée de travail ni même une arnaque sous sa garde donc ça pourrait bien le faire. Et puis en plus, si jamais elle peut se choper un second travail quand elle ne travaille justement pas pour le gouvernement, ça peut lui faire un second salaire en plus, chose qu'elle ne dira pas non, on ne dit jamais à la thune, surtout si ça peut lui permettre de s'occuper un peu durant ses temps libre qui peuvent être horrible de s'emmerder ; enfin, elle dira qu'elle bosse pour le gouvernement si jamais on lui demande son boulot, sinon elle va se taire sur ce sujet.

« J'ai beaucoup de temps libre, alors je veux bien bosser pour vous, si ça colle avec mes horaires. J'ai cru comprendre que votre vigile va se faire virer sous peu du coup, grâce à moi. Je signe où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:38

• Nemeroff
  • Korra
- Vous dîtes que notre vigile a été corrompu par de l'argent, mais qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas une chose qui pourrait arriver avec vous ? On sait tous que c'est compliqué de résister à l'appel de l'argent.

Oui c'est clairement de la provocation mais elle ne se gène pas pour faire exactement la même chose alors pourquoi je devrais m'en priver à mon tour ? Elle le dit elle-même, c'est facile de corrompre avec de l'argent alors qu'est-ce qui prouve qu'elle pourrait résister plus facilement que d'autres personnes ? Evidemment, tout le monde n'est pas autant attiré par l'argent fort heureusement d'ailleurs mais il ne faut pas nier que c'est un vrai fléau dans notre société.

- Pourquoi j'aurai besoin de thune ? J'ai mon appart que j'ai pas besoin de payer. J'ai un assez bon boulot qui me donne pas mal de temps libre, donc je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin de la thune des autres, puis je préfères gagner ma thune honnêtement, moi. Par contre je me fais chier durant mon temps libre... Puis tiens, j'ai tellement pas besoin de ma thune que c'est moi qui l'ai filé à votre vigile de merde. Je ne peux pas être corrompu si c'est moi qui file l'argent à ces cons là. CQFD les mecs !

- C'est un raisonnement assez simpliste tout de même... Pour le moment vous n'en avez peut-être pas besoin mais il y a des périodes difficiles et puis si on gère mal son argent, ça peut aussi très vite partir.

Bon forcément, si elle n'a pas de loyer à payer c'est déjà plus facile de garder ses sous pour la fin du monde ; mais je connais des personnes qui gèrent très mal leur argent et qui finissent ruinée à la fin du mois alors ça ne veut pas dire grand chose. Des réparations à faire, des cadeaux à offrir ou des sorties trop fréquentes et vous voilà en manque d'argent et c'est là que l'appât du gain fait effet... Mais bon, on va partir du principe que son explication peut rester un tant soit peu logique même si je reste peu convaincue par celle-ci.

- J'ai beaucoup de temps libre, alors je veux bien bosser pour vous, si ça colle avec mes horaires. J'ai cru comprendre que votre vigile va se faire virer sous peu du coup, grâce à moi. Je signe où ?

- Pardon ?

Elle est sérieuse ? Elle voudrait réellement travailler ici ? D'abord elle nous traite de gamin, elle donne une explication un peu bancale puis elle nous demande un contrat ? Je reste sur ma première idée de la personne étrange. Et puis, elle a déjà un travail, pourquoi en prendre un deuxième ? Son temps libre est si grand que ça pour vouloir un autre travail et de nuit en plus ? Je croise les bras, légèrement étonné de cette proposition aussi rapide.

- C'est quoi votre autre travail ?

Parce que bon, que je sache si les horaires n'entreront pas en conflit avec ce qu'elle fait... Et si c'est un travail physique ou manuel, c'est différent. Je tourne sa proposition et me tourne vers mon frère après avoir demander à la jeune un petit instant, je voudrais bien connaître son avis dans ce recrutement... Parce que si il n'est pas ok, ça ne sert à rien d'accepter. Je préfère donc utiliser le langage des signes pour être sûr qu'elle ne se mêle pas de la conversation, ce n'est pas compliqué de comprendre qu'on va parler d'elle mais je sens qu'elle serait capable de rajouter une couche dans notre aparté.

*- T'en penses quoi ? Elle n'a pas tort, on ne peut pas garder le vigile et il faudrait qu'on en trouve un autre... Tu penses que ce serait une bonne idée de la recruter ?*

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:37

Je reste assis regardant comment ça se déroulait et voir à l'œuvre mon frère un peu amusé me doutant pas de la tournure que les choses allaient prendre. J'avoue que je luttai pour pas m'endormir surtout en fait, d'un coup j'étais bien fatigué. Puis surtout je trouvai la conversation sans grand intérêt de parler de la demoiselle ou de corruption en réalité, pour qu'elle sache pour le garde j'avais ma petite idée mais je préfère pas accuser à tort vu son caractère de cochon. Et je suis pas en état de me défendre contre elle qui semble savoir se battre et je suis pas encore assez maso pour finir dans une poubelle. Mais je sais pas comment on arrive à dévier sur le sujet d'embaucher la demoiselle et je me redresse regardant mon frère … Whowhowho qu'est-ce qu'il me fait lui, elle est carrément plus taré que moi. Puis viens la révélation aussi que c'est elle qui a bien corrompu le garde. Tu m'étonnes qu'elle est au courant. Je me redresse plissant les yeux en la regardant la confiance était pas ce qui pouvait désigné ce que je pensai d'elle honnêtement même si elle semblait plus fiable que le garde qui accepte l'argent lui.

Je suis pas vraiment d'accord avec ça, elle a juste éclaté la gueule a des clients moi aussi j'allais le faire, mon frère me prend à partie et je me tourne en regardant ce qu'il me signait et je réponds dans en signe aussi:

- *Ouai enfin pas corruptible, mais elle corrompt les gens, je sais pas c'est quoi le pire. Mais en soit si l'autre fait pas son taff aussi…..*

Je me retourne pour regarder la jeune femme en silence, je savais pas quoi en penser j'avais pas vraiment envie de l'engager elle ne m'aspirait pas confiance mais en même temps on peut pas dire qu'elle était inutile par rapport à celui déjà en poste….

- *Je sais pas quoi en penser, je trouve ça étrange puis pour quelqu'un qui veut pas d'argent pourquoi se jeter sur une deuxième emploi je comprends pas la logique*

Je soupire doucement en frottant ma nuque:

- *je propose un essai car j'ai pas trop confiance pour l'instant je dois bien t'avouer …. T'en penses quoi ? Ca sera toujours mieux qu'une armorie qui laisse passer n'importe qui et intervient pas*

On pouvait pas faire pire effectivement enfin je pense. Au pire des cas, elle cassera 2 3 clients … qu'est ce que je raconte bien sûr que c'est grave. JE regarde mon frère et soupire de nouveau:

- *je te laisse prendre la décision mais bon … Faut la garder à l'œil quoi*
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:18

ft. Nashoba et Nemeroff Dreiden
Il faut savoir se détendre un peu, j'en ai marre de bosser...

Tu vas voir c'est qui la simpliste couillon. Voilà tout ce qu'elle avait en tête quand l'autre gamin lui dit que son raisonnement était simpliste. C'est tout ce qu'il compte, c'est la vérité, donc simple ou non c'est la vie, et que ça lui plaise ou non. Mais bon, elle garda le silence pour le moment, préférant parler du job qu'on lui propose, enfin, du job qu'elle essaye d'imposer aux deux patrons, que ça leur plaise ou non. Certes, elle en a techniquement pas besoin pour vivre, elle a largement assez de thune, mais un peu plus de thune, ça fait toujours plaisir, et puis si elle peut essayer de trouver un colloc en plus, elle n'aura quasiment plus rien à payer, quasiment pas la bouffe et tout, donc elle pourra tout garder pour elle et le jour où elle devra terminer sa mission, que ça lui plaise ou non, elle aura largement assez de thune pour faire un joli petit train de vie. Disons qu'à part un peu de bouffe de temps en temps et ses abonnements pour les salles de muscu et autres, elle ne paye pas grand chose, donc tout le reste devient des économies tout simplement.

Alors qu'il demanda son autre travail, elle aurait aimé ne rien dire sur ça, mais bon, ça paraît logique quand on y pense de vouloir savoir le second travail de la personne pour éviter les conflits, mais bon, c'est chiant, forcément ils sauront qu'elle bosse pour le gouvernement. Enfin bref, elle allait répondre à la question, mais le gamin se tourne vers l'autre et se mirent à faire des choses bizarre avec leur main, puis l'autre fit de même. C'est bon quoi, ils sont frères, ça y est ils s'amusent à parler entre eux de cette façon, et pas besoin d'être l'autre là qui tire la langue pour comprendre qu'ils parlent sur le dos de Korra. Cela l'énervait, mais bon, elle n'allait pas frapper ses futurs employeurs, enfin, à part faire des symboles chelou avec leur main, ils ne font rien de mal, mais si jamais elle ne voit que l'ombre d'un sourire, elle les défonce en disant qu'ils les a insulté et puis c'est tout, elle aura ses droits, ils n'ont qu'à pas parler sur le dos des gens de la sorte, enfin, en face pour le coup, enfin bref, elle se comprend.

« Je suis agent à la douane. Vu que c'est un métier dangereux et physique, j'ai le droit à de belles primes et surtout à beaucoup de repos. Donc j'ai trop de temps à perdre et ça me saoule, besoin d'autre chose pour m'occuper. Puis c'est bon, je sais gérer mon temps, on trouvera forcément un truc pour tout faire. »

Beaucoup de monde n'aime pas le gouvernement, et par défaut, ceux qui bossent à l'intérieur, du coup si ces deux là sont ainsi, c'est mort, Korra n'aura jamais ce boulot, boulot qu'en fait ils n'ont rien proposer, mais que Korra a imposé. Trottant sur place, les laissant discuter entre eux, enfin les laissant jouer avec leur main, Ashildr en avait marre d'attendre, elle n'est pas d'un naturel patiente, alors forcément, elle veut une réponse rapide et elle déteste qu'on la fasse attendre. Jetant un regard un peu autour d'elle, malheureusement, elle n'avait pas grand chose à faire, même pas la possibilité de boire un coup, enfin, peut-être prendre un truc dans la poubelle, mais elle n'est pas tombée aussi bas. Néanmoins, elle aperçue que le couvercle de la poubelle commençait à se soulever, un des mecs à l'intérieur à dû se réveiller, commençant à ouvrir pour sortir. Ashildr se rendit donc à côté, attendit un petit moment que la poubelle soit bien ouverte pour la claquer de plus belle alors que l'autre avait ses doigts sur le bord, le faisant crier de plus belle. Chose faite, elle ouvrit la poubelle afin de pouvoir lui mettre une nouvelle droite pour l’assommer et refermer la poubelle une bonne fois pour toute en mettant des briques dessus pour l'empêcher de l'ouvrir de nouveau. Se rendant de nouveau à sa place afin de signer le fameux contrat avec les deux Dreiden.

« Je n'ai jamais eu de problèmes à la douane, et j'ai besoin d'un truc pour mon temps libre, je déteste ne rien faire. Du coup, je signe où pour le boulot ? Je serai payer combien ? 600 Derla ? 700 Derla ? Les heures ? Vous voulez que je dégage moi-même le vigile ? Ça me prendra vingt secondes, à tout casser. »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:49

• Nemeroff
  • Korra
- Je suis agent à la douane. Vu que c'est un métier dangereux et physique, j'ai le droit à de belles primes et surtout à beaucoup de repos. Donc j'ai trop de temps à perdre et ça me saoule, besoin d'autre chose pour m'occuper. Puis c'est bon, je sais gérer mon temps, on trouvera forcément un truc pour tout faire.

Ah, à la douane. Donc elle a en effet l'habitude de ce genre de situations et doit savoir bien utiliser sa force dans ces moments-là, d'où le fait qu'elle ait pu régler rapidement le problème dans la boîte. J'ai envie de dire pourquoi pas ? Mais avant toute chose, je préfère m'entretenir avec mon frère pour avoir son avis ; parce que même si c'est officiellement moi à la tête, c'est lui qui a ouvert la boîte et je ne tiens pas à aller contre son avis. Et oui, question corruption ça reste encore à voir mais niveau compétence, elle a l'air de les remplir pour le moment.

*- Je sais pas quoi en penser, je trouve ça étrange puis pour quelqu'un qui veut pas d'argent pourquoi se jeter sur une deuxième emploi je comprends pas la logique*

*- C'est pas moi qui vais critiquer... J'ai deux emplois aussi je te rappelle.*

Et oui, je n'ai toujours pas quitté mon boulot à la salle des Fêtes comme pour la jeune femme, il n'est pas à plein temps et j'avais beaucoup trop de jours de repos donc je suis capable de cumuler de taff... Et je ne fais pas spécialement ça pour l'argent, alors ça ne veut pas dire qu'elle fait ça aussi. J'hoche la tête quand il propose une période d'essai, en effet, c'est peut-être la meilleure chose à faire car elle a l'air d'avoir un bon profil mais on ne peut pas dire qu'elle a l'air fiable à 100%.

*- je te laisse prendre la décision mais bon … Faut la garder à l'œil quoi*

Parlant de garder à l’œil, il suffit d'un court instant pour la retrouver dehors à tabasser les personnes dans la poubelle ; bon au moins ils restent tranquille mais ça reste une méthode assez cash... Je sens que certains clients vont ressortir avec des bleus et j'espère qu'elle ne fera pas suivre les gens avec cette délicatesse qui la caractérise tant. J'entends mon frère rigoler à côté de moi, me disant au passage qu'il veut l'engager car il la trouve drôle... Je ne suis vraiment pas aidé avec ces deux-là.

- Je n'ai jamais eu de problèmes à la douane, et j'ai besoin d'un truc pour mon temps libre, je déteste ne rien faire. Du coup, je signe où pour le boulot ? Je serai payer combien ? 600 Derla ? 700 Derla ? Les heures ? Vous voulez que je dégage moi-même le vigile ? Ça me prendra vingt secondes, à tout casser.

- On vous propose une période d'essai pour le moment. Le salaire serait de 300 derlas avec la possibilité d'avoir des primes ou des augmentations en fonction du travail fourni... Mais par pitié, ne faîtes pas fuir les clients avec vos... méthodes. Nous ne sommes pas à la douane ici alors évitez de cogner n'importe qui s'il vous plait.

Elle peut bien sûr utiliser la force si une personne n'a pas envie de l'écouter mais je ne tiens pas à entendre des plaintes concernant notre nouveau vigile qui fait des commotions cérébrales à tous ceux qui résistent un peu...

- Amusez-vous avec le vigile, mais il n'est pas obligé de terminer dans le même état que ceux dans la poubelle. Bienvenue au Lux.  

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra] - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:01

Je regardai mon frère, ne pas juger ne pas juger mais bon … Faut bien puis je me retourne de nouveau quand je vois mon frère regarder derrière et j'assiste à la scène ou je vois la demoiselle éclater de nouveau les mecs qui avaient osé frapper mon frère et j'éclate de rire:

- Vas-y finalement elle est drôle on l'engage !

Je vois le désespoir dans le regard de mon frère et hause les épaules un léger rire aux lèvres. Elle manquait pas de tempérament, c'est peut-être ce qu'il faut une personne moins impressionnante qu'une armoire mais capable de faire son staff, je revois un peu mon jugement mais laisse mon frère finir officiellement c'est lui le chef. Il propose donc la période d'essai comme on a convenu à la femme de voir si elle accepte ou non. Le fait qu'elle soit de la douane ne me gêne pas plus que ça. Je fréquente Wilson qui est du gouvernement et j'en ai pas peur ou je le poignarderai pas pour autant. Du moment que chacun s'occupe de ses affaires ça ira.

- Bon Nash, je vais rentrer je suis fatigué et la douleur revient je te laisse régler les détails avec elle de toute façon je suis inutile.

Je salue mon frère et notre nouvelle employée et me dirige vers la porte prenant la trousse de soin et la prend, rendant la trousse au barman et retourne vers l'escalier avec marqué interdit au public qui donnait sur mon appartement privé en haut du Lux, j'aurais pu prendre une douche etc, mais je prends juste mes médicaments pour la douleur et retourne me mettre dans mon lit, finalement je n'aurais pas pu me défaire de mes problèmes ayant été interrompu mais on a purgé ma boîte de nuit d'élément nuisible et inutile et on a peut être gagné un bon élément qui sait. Seul l'avenir nous le dira et j'espère qu'il nous donnera de bonne nouvelle car je me vois mal la virer sans avoir des problèmes ou plutôt envoyer Nashoba la virée, il se fera sûrement mettre en pièce je pense. Pauvre Nash c'est dur d'être patron !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]   Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra] - Page 2 Empty

Avec l'alcool, la fête est plus folle ! [PV Nemeroff et Korra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2