Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Halte là ! (PV Ash')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

Halte là ! (PV Ash') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! (PV Ash')   Halte là ! (PV Ash') - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:12

Trop, c'est trop !

Comme il s’y attendait, Arias eut comme seule réponse un doigt d’honneur levé en l’aire. Décidément, l’amabilité chez la jeune femme n’était pas sa qualité première. Peut-être en avait-elle d’autres, mais le jeune homme avait bien du mal à la croire. Ah si ! Sa force ! Il fallait au moins li reconnaître une chose, la demoiselle a ne sacrée frappe. Elle se décida finalement à lui répondre toujours avec ce ton je-m’en-foutiste dans sa voix et même son attitude.

Elle lui expliqua tout d’abord que la situation était ainsi depuis une bonne dizaine d’années, que le peuple en eut marre du tyran qui les persécutait… Ola ! Il avait zapper un détail peut-être, mais ce n’était pas un Roi qu’y avait en Suède ? Ceci expliquerait sûrement pourquoi il a fuis, même s’il ne s’en souviens pas. Puis elle repris les insultes à son encontre, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi puisqu’il ne l’avait pas insulté. Enfin, il compris assez vite que la bâtarde en question c’était elle donc peut-être l’avait-elle pris pour elle ? Néanmoins son statu ne pardonnais en rien le fait de l’insulter sans raison et cela commençais à agacer Arias.

- Et pourquoi tu t’y intéresse d’un coup ? Tu l’as quitté ton bled après tout. C’est que ta vie là-bas était merdique. Puis c’est pas comme si tu pouvais redresser le pays hein. Cela a toujours été un pays merdique et c’est pas un péquenaud comme toi qui pourrait faire la différence, te prend pas pour un super-héros mec. Et d’où tu te met à l’aise ? Tu as d’autre trucs à envoyer ou tu me kiffes tellement que tu ne veux plus me lâcher ?

S’en était trop pour Arias qui s’était rappeler de souvenirs funeste de son pays, mais de là à le critiquer ? C’est tout de même sa terre natale et malgré les souvenirs sanglant qu’il y garde, il se rappel de la beauté nordique de ce pays. Et puis il en avait marre d’être traité comme un moins que rien, d’être inslté par cette femme qui ne le respectait pas du tout. D’où il se met à l’aise ? Et elle donc ?! D’où se permettait-elle de l’insulter ?! En un mouvement rapide, le jeune homme se tint debout face à la jeune femme. Sans qu’il ne s’en rende compte sos la colère, son pouvoir avait propulser si fortement la chaise derrière lui que celle-ci se brisa en milles morceaux.

- Et toi ? Qui est-tu pour m’insulter moi et mon pays ?! Je ne sais même pas pourquoi je l’ai quitter, j’ai perdu la mémoire et les seuls souvenirs que j’ai c’est du sang et des cadavres ! Je me suis retrouvé au milieu de milliers de cadavres, qui n’aurait pas fuis ?! Toi peut-être ? Essaye de vouloir te tenir au courant d’un traumatise et on verra si tu y arrive. C’est peut-être la merde là-bas, mais j’en garde un seul bon souvenir : la beauté nordique. Et si le pays allait mal à cause de gens comme toi ? Arrogants, belliqueux et surtout qui semble ne penser qu’à leur pomme ? Je pense que je devrais y retourner, en Suède, pour voir si tous sont aussi pleutres et faibles comme toi.

Sans attendre de nouvelles insultes, le jeune homme tourna les talons furieux. Néanmoins, maintenant qu’il connaissait le tempérament de la jeune femme, il se tenait prêt à se battre s’il le fallait pour pouvoir quitter ce lieu.

(c) Agora

Je m'adresse à vous en #9966ff

Halte là ! (PV Ash') - Page 2 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Halte là ! (PV Ash')   Halte là ! (PV Ash') - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:35

Halte là !

ft. Arias Vele
Toi ! Putain t'es nul ! Faut apprendre à mieux te cacher quoi !

Korra n'aurait sûrement jamais pû imaginer ce qui se serait passer dans son bureau à ce moment-là. Elle qui était calme et qui questionnait simplement l'homme sur ses origines et tout, après tout, il est a Quederla depuis plusieurs années, il n'a jamais posé de questions et d'un coup il semble être intéressé au point de tout vouloir savoir, même ce que Korra ne pouvait pas lui dire, ou qu'elle n'avait pas envie de lui dire pour être précis. Il était tout le temps calme, même après quelques insultes et tout alors forcément, le voir péter un calme, se levant comme un dérater en propulsant la chaise sur laquelle il était assit contre le mur, explosant la chaise par la même occasion. Bah putain, il est vraiment vénère le bonhomme. Puis il se mit à déblatérer des conneries sur Korra et tout, mais par contre il va le regretter le bonhomme, et ça lourdement. Il prit la poudre d'escampette dès qu'il eut terminé. « Oh, crois pas que tu vas t'échapper ainsi mon bonhomme ! », pensa Korra à ce moment-là.

Il partait, comme s'il avait gagner, mais il rêve, Korra n'abandonne jamais, surtout quand on l'énerve de la sorte. Passant par dessus le bureau, faisant tomber pas mal de bricole par terre, manquant de faire tomber le colis par terre et peut-être brisant le masque, mais il ne tombait pas, une chance pour lui. La douanière prit la poursuite de l'autre là qui se met à insulter pour rien alors qu'on est entrain de l'aider, fonçant sur lui afin de l'attraper. Il était sûrement prêt à se battre, ou il se doutait de voir une folle furieuse derrière lui contrairement à la dernière fois car il se retourna très vite.

Sauf que pour lui, Korra eut le temps de lui sauter dessus, le couchant au sol, se plaçant sur lui. Cela rappelle des nuits à la nordique où elle est très souvent sur les hommes, rarement en dessous, c'est une sorte de dominatrice après tout la douanière, même si ça lui arrive de ne rien faire par moment, cela dépend de son partenaire, s'il est trop nul ou bien s'il est vraiment douée, sinon, c'est elle qui domine les choses. Enfin bref, ce n'est pas le sujet car là, elle était vraiment vénère et elle allait se défouler sur lui un bon coup.

« Toi le fils à papa hein, tu fermes ta gueule ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu alors je ne te permets pas de parler sur ma gueule ainsi ! Tu veux y retourner dans ton pays merdique qui tombe en ruine ? Alors vas-y ! Tu te prends pour un super héros ? Tu n'es rien mec. Tout ce que tu feras c'est le détruire encore plus ! »

Sûrement la colère qui parle, parce que sinon elle n'aurait sûrement jamais dis tout ça. Certes c'est sa mission de retrouver Arias et le balancer en Suède pour qu'il prenne le trône, mais elle savait très bien que si elle le fait, c'est la fin de sa mission et soit elle doit rentrer également au bercail, soit elle pourra rester à Quederla, mais ça voudrait dire abandonner ses privilèges ; même si avec tout ce qu'elle s'est mit de côté, elle pourrait y vivre plusieurs années tranquillement dans son appartement, même s'il coûte assez cher, et puis le boulot ne manque pas à Quederla, si jamais on l'a vire de la douane, elle se fera engager ailleurs tout simplement, quitte à prendre deux boulots et voilà, rien de perdu dans l'histoire.

Néanmoins, elle aime beaucoup cette vie où elle n'a rien à payer niveau loyer, ça fait toujours plaisir d'être loger gratuitement par le gouvernement, dans le pire des cas, elle demandera au Ténébreux de l'aider, il aidera sûrement. Enfin bref, la douanière alla pour lui décrocher une droite comme il en a sûrement jamais vu, mais à peine que le poing commença sa chute sur son visage qu'il fut stoppé par le prince de Suède et immédiatement Ashildr se prit une droite qui la fit dégager de sa prise, s'éloignant du mec.

« On va régler ça au poing. On verra qui est le véritable bâtard entre nous deux ! »

Il faudrait vraiment que Korra apprenne à contrôler ses émotions, à force de parler, il va finir par comprendre une chose qui vaut mieux que ça reste secret, leur lien familiaux. Même si elle ne considère pas vraiment les liens de la sorte, surtout vu que c'est des liens de bâtard, elle n'aime pas qu'on l'affile à l'ancien Roi et donc au père de Arias. Enfin, il finira sûrement par tilter à force si elle parle toujours sans réfléchir, se laissant guider par ses émotions. Crachant un peu de sang après s'être bien relevée, Korra se prépara au combat.

Certes, elle préfère combattre avec sa hache, mais elle n'est pas en reste au combat au corps à corps, on l'a bien entraîné et elle a toujours sut se battre ; même si elle ne connaît pas réellement les arts martiaux, elle a toujours été une très bonne combattante, s'entraînant toujours et les entraînement avec Thor, elle sait ce que s'est que ce battre de la sorte. Elle était prête à se battre, un peu à la mode de la boxe, même si en réalité elle se battra comme elle sait le faire, c'est-à-dire le combat de rue, quitte à utiliser des méthodes pas très orthodoxe, tout est bon pour gagner après tout. La douanière prit les devants, commençant à avancer rapidement vers l'homme qu'elle s'apprête à frapper, sur ses gardes, même si son but sera de lui décrocher la mâchoire à coup de direct dans la face.
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Halte là ! (PV Ash')   Halte là ! (PV Ash') - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:27

Heureuse nouvelle

Comme il s’y attendait, la douanière ne le laissa pas partir aussi simplement, elle se mit à sa poursuite. Même s’il s’était préparer à la recevoir, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui saute littéralement dessus. Elle se retrouva donc à califourchon sur lui et on pouvait clairement lire sur son visage la colère qu’il avait suscité chez la demoiselle. Elle lui sortit ses émotions en pleine figure, comme quoi Arias ne savais pas ce qu’elle avait vécue, qu’il n’avait aucun droit de parler sur elle. Mais qui était-elle, elle, pour parler sur lui alors qu’elle ne savait rien de ce qu’il avait vécu ? Le Joker était révolté de se voir insulter par une femme qui n’acceptait pas de se faire insulter en retour. Elle parla de son pays, le qualifiant de pleins d’adjectifs assez péjoratifs ce qu’il ne tolérait plus vraiment.

- Et toi alors ?! Tu n’a pas la moindre idée de ce que j’ai vécu et pourtant tu t’es permis de me juger ! Je vais t’en donner moi des fils à papa, moi qui ne connais même pas le mien !

Alors que le poing de la jeune femme prenait tout droit la direction du visage d’Arias, celui-ci bloqua le coup avec sa main gauche. Ne préférant pas s’épuiser inutilement, le Joker ne comptait pas utiliser son pouvoir, du moins pas maintenant. Il réunit alors toute sa force pour coller du revers du droit à la Ashildr qui lâcha prise sous la puissance du coup. Elle tituba légèrement en arrière, ce qui permis au jeune Elementis de se relever pour faire face à la prochaine vague, comme il a fait face à tout les malheurs de sa vie. La suédoise le défia au poings et notifia qui d’entre eux deux était le véritable bâtard.

« Attend… Quel véritable bâtard ? Elle veut dire que… Elle est ma… »

Perturber par l’information donner par son adversaire, Arias baissa sa garde, se laissant à découvert. Quand il s’en rendis compte il était déjà trop tard, le poing de la jeune femme était déjà à ne petit centimètre de sa joue. Pour le coup il le sentit passer puisqu’il tituba en arrière avec un léger filet de sang s’échappant de sa bouche. L’amertume du sang… Encore et toujours. A peine et-il le temps de se remettre du premier coup qu’un uppercut le frappa de plein fouet. Cette fois-ci il atténua le coup mais vola en arrière, cassant un bureau dans sa chute. Maintenant qu’il avait pris conscience de l’information il n’allait plus se laisser faire.

Alors que la métisse lui sautait dessus, le jeune homme se releva en un bond tout en repoussant de ses pied sa très probable sœur, ou d moins demie-sœur. Une fois debout, Arias profita de la brèche causée par le coup de pied et enchaina de rapide petite coups à des endroit bien précis avant de terminer son enchainement par un coup de pied retournée. La violence du coup et le fait qu’Arias avait utiliser son pouvoir avait repousser jusqu’à l’autre bout de la salle la demoiselle. Cependant, comparer à lui elle n’avait pas dégringoler, mais juste glisser sur une longe distance.

- Je crois que j’ignore trop de chose quant à ma patrie et ma famille, tu ne pense pas, ma sœur ?

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Halte là ! (PV Ash')   Halte là ! (PV Ash') - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:49

Halte là !

ft. Arias Vele

Un combat venait de se lancer entre les deux Suédois, la raison ? Parce que les deux ne peuvent pas se blairer alors qu'ils viennent de se rencontrer simplement. Sûrement leur gène de frère et sœur qui fait en sorte que les deux ne peuvent pas se blairer, après tout, c'est connu qu'entre membre de la famille, c'est toujours dispute sur dispute. Bon, peut-être pas en arriver à se frapper dessus, mais les deux ont l'air d'avoir le sang chaud et surtout un très bon entraînement donc forcément ça pétera un moment ou à un autre, mais de là à penser que dès leur rencontre, c'est directement un coup de poing dans la gueule. En même temps Korra est comme ça, elle frappe avant de parler, enfin, elle parle pendant qu'elle frappe pour être plus exact, surtout quand l'autre en face l'énerve, en même temps, tout le monde l'énerve, enfin presque tous.

Les premiers échanges furent du côté de Ashildr, direct dans la gueule, dans l'estomac, bref, elle prenait clairement le dessus sur son adversaire, enfin, son frère, enfin, le roi de son pays natal, enfin, cette merde en face d'elle quoi. Elle arrivait parfaitement à le dominer sans aucun soucis. Par contre, d'un coup, un coup de pied retourna la situation d'un seul coup. Arias reprit le dessus sur la douanière, enchaînant à son tour sur la douanière de la même force qu'on lui en mettait, il redonnait les coups de la même manière, voire même plus fort, ou moins fort.. la morphologie de Korra est bien différente de celle de Arias aussi, bien plus musclé, même si c'est une femme et lui un homme, il n'y a pas photo pour savoir qui se trouve être la plus musclé des deux, c'était évident. Il réussit à porter un coup plutôt violent au visage de Korra qui recula sur plusieurs mètres. Cela ne la fit pas tomber, mais il faut dire que cela avait le mérite de faire saigné du nez et de la bouche Korra, ce qui n'est pas la chose la plus simple à faire, il en avait de la force le maigrichon quand même. Elle essuya le sang avec sa main pendant qu'il parlait.

« C'est que maintenant que tu t'intéresses à ça ?! C'est trop tard enfoiré ! »

Elle n'avait pas réellement envie de parler, elle voulait juste le frapper et le faire disparaître. Il se prend pour qui cet abruti. Il ignore tout, il s'en fou de tout, et voilà qu'une compatriote arrive, lui explique que c'est la merde et voilà que le mec se prend pour le roi du monde et voilà qu'il veut s'intéresser, penser à tout ça ? Non, mais il rêve cet abruti. Ashildr reprit le rythme du combat, enchaînant coup après coup. Korra en mettait un, Arias lui rendait quasiment aussitôt d'ailleurs. Impossible de dire exactement qui prend le dessus car les deux semblaient être plus ou moins de force égale, même si pour le coup la douanière n'utilisait aucun élément, alors que l'autre, bah elle sait rien vu qu'elle ne connaît rien de lui alors voilà, mais les deux semblaient être plus ou moins de force égale pour le coup. Le combat fut plutôt impressionnant, du moins si on aime les combats des rues, combat mano à mano.

Le combat dura un petit moment, mais la colère de la douanière allait lui jouer encore un mauvais tour, il faut dire que ça lui arrive souvent de faire des erreurs de débutante quand elle est en colère et qu'elle se bat contre une personne un minimum stratégique. Durant ses attaques, elle créait des ouvertures de plus en plus voyante ce qui pouvait largement donner l'occasion à Arias d'attaquer violemment, voire même bloquer entièrement la douanière, utilisant la force de celle-ci pour l'empêcher de bouger par la suite et pourquoi pas discuter calmement, même si pour les coups, les deux devaient être bien amoché, surtout au niveau du visage, du moins, Korra elle, elle l'était. Disons que de base, Korra ne prend pas grand soin d'elle, mais là, elle va devoir s'y mettre un peu si elle veut éviter de sortir avec des cicatrices sur le visage et surtout des bleus horrible. Maintenant qu'elle était bloquée par Arias, elle ne pouvait pas faire grand chose, même si elle se débattait comme elle le pouvait pour se libérer de l'emprise de son frère.

« T'es content ?! Tu sais qu'on est demi-frère et demi-sœur alors c'est bon, tu retiens tes coups ?! La Suède est fichu depuis des années, et ce n'est pas toi qui va changer les choses. Personne le peut alors profite de ta vie à Quederla andouille et tout ira bien. Laisse ce pays crever un point c'est tout ! »
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Halte là ! (PV Ash')   Halte là ! (PV Ash') - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:30

n simple au revoir  

Ashildr se releva l’insulta lui et son ignorance avant de repartir à la charge. Cela faisait bien longtemps qu’Arias n’eut pas à faire avec quelqu’un comme ça. Les combat de style de rue il en avait eut quelques un avec Dae, paix à son âme. Cela lui faisait du bien de pouvoir se défouler et donner le maximum face à un adversaire qui en valait la peine. Soeur ou pas il ne ménagerais pas ses efforts, il la respecterais en tant qu’adversaire.

Au fur est à mesure du combat, alors qu’Arias prenait des coups, la nordienne commença à laisser de très grosses ouvertures permettant à son frère de frapper vite et fort. Se glissant sous son bras lors d’un crochet du droit de celle-ci, Arias l’attrapa par le bras et la jeta à terre tout en maintenant son bras. Il lui fit ensuite une clé de bras et se posa sur elle pour l’empêcher de se dégager. Maintenant neutraliser, Arias écouta ce qu’elle avait à dire.

- T’es content ?! Tu sais qu’on est demi-frère et demi-sœur alors c’est bon, tu retient tes coups ?! La Suède est fichu depuis des années, et ce n’est pas toi qui va changer les choses. Personne le peut alors profite de ta vie à Quederla andouille et tout ira bien. Laisse se pays crever un point c’est tout !

Arias laissa quelques secondes de silences avant de souffler un bon coup.

- Tu est ma sœur, pour moi je ne vois pas de différences. Tu devrait t’estimée heureuse que je me sois retenu, sinon tu ne serais plus de ce monde. Tu a raison en tout cas, je suis rester ignorant trop longtemps, paralysé par la peur. J’y retournerais pour découvrir la vérité sur mon, non, notre passé. J’espère que dans le futur on pourra avoir une relation de frère sœur normale, car je n’ai plus de souvenir d’une quelconque famille voit-tu ? Tu t’es bien battue, maintenant dort. Je reviendrais.

A ces mots et avant que la femme ne lance de nouvelles injures, Arias la frappa à la nuque pour la faire sombrer dans l’inconscience. Il se releva en se dépoussiérant. Il jeta un œil à son colis puis partis sans demander son reste, la garde ne tarderais pas. Il remis son masque et partis en courant.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Halte là ! (PV Ash')   Halte là ! (PV Ash') - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:59

Halte là !

ft. Arias Vele

Bloquée par son fichu demi-frère, la douanière n'en démordait pas et continuait à se débattre, insulter, bref, elle n'allait pas se laisser faire comme ça contre une merde comme lui. Là d'accord on dirait qu'elle est dans une mauvaise posture, mais en soit elle pourrait se dégager super facilement, il lui suffirait d'user de son élément actuel et hop c'est bon elle serait libre et elle gagnerait le combat. Néanmoins, elle n'allait pas le faire parce que déjà qu'il a eut assez d'information de sa part, pas la peine de lui en donner d'avantage, et puis elle est en service, alors d'accord, elle pourra toujours balancer tout et n'importe quoi à ses collègues de boulot, mais par contre expliquer comment ça se fait qu'elle use d'un pouvoir, là ça sera plus compliqué. Du coup elle se laissa faire, écoutant son demi-frère raconter des conneries encore une fois, comme d'habitude depuis qu'elle le connaît. Malheureusement elle ne pouvait pas faire grand chose pour le coup.

Korra désirait lui répondre juste après sa tirade, commençant à ouvrir la bouche, prête à parler, laissant laisser passer un petit son avec sa voix si féminine qui la caractérise si bien, cela se sentait que c'était une bonne insulte qui allait sortir d'ailleurs. Sauf qu'elle n'eut le temps de rien faire que voilà qu'elle tourna de l’œil sur le coup. Il venait de la frapper de la sorte à ce qu'elle perde connaissance un court instant. Pendant combien de temps elle n'avait pas conscience de tout ce qui se passait autour d'elle ? Sûrement plusieurs minutes, au moins sûrement. Car quand elle se réveilla, un autre douanier était là entrain d'essayer de la réveiller à coup de claque sur son visage. Pour sûr, par pur réflexe, Ashildr lui mit une gauche dès qu'elle fut assez en forme pour le faire. L'autre était parti, mais bon, elle connaît son nom et tout, donc cela ne sera sûrement pas trop dur de le retrouver, surtout que sur son colis, il y a son adresse, y compris sur le papier, donc si elle veut le retrouver, elle pourra sans aucun soucis.

Sans rien expliquer à l'autre douanier, Korra prit la décision de retourner dans son bureau afin de justement jeter un coup d’œil à ce fameux colis pour voir l'adresse, la notant sur sa main, n'ayant pas de papier pour le coup, cela sera toujours utile pour la suite. Puis en voyant l'heure, elle est sûrement rester dans les pommes un petit moment car il était déjà l'heure de fin de service, d'où le fait que l'autre était déjà  là d'ailleurs, ceci explique cela. Même si elle pourrait s'amuser à casser son travail, ou bien perdre son colis, Ashildr est une vraie professionnelle, c'est pourquoi elle déposa le colis pour qu'il puisse partir dès qu'il le devra en toute légalité. Par contre, juste pour sa petite vengeance, elle retira la motion "Fragile" sur le colis, juste parce que.. bah voilà, si jamais c'est cassé, ça sera de la faute des autres, pas de la sienne, ce n'est pas de sa faute si les autres ne sont pas doux avec les colis des autres.

Sur les nerfs, la douanière ne prit même pas la direction de chez elle, non, elle prit directement la direction de la salle de sport, elle avait besoin de se défouler et surtout si elle pouvait mettre une branlée à la boxe à des adhérents, c'est toujours ça de gagner et puis ça la défoulera ainsi. Elle n'aura qu'à s'imaginer que les mecs qu'elle tabasse sont justement Arias, cela ne sera pas dur à faire. Puis avec un peu de chance, Thor sera là et cela sera amusant de se défouler entièrement en usant de leur pouvoir histoire de faire péter toute la colère à l'intérieur d'elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halte là ! (PV Ash')   Halte là ! (PV Ash') - Page 2 Empty

Halte là ! (PV Ash')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2