Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:19

Nous sommes de retour ! Pour encore un jour !

J’attaquais d’un coup de pied le plus grand qui esquiva sans problème. Arias semblait réfléchir et il prit soudain trois pierres qu’il lança à grande vitesse grâce à son élément. Cet élément devait être difficile à contrôler, déjà que j’arrivais à peine à choisir où matérialiser mon feu... Et lui, avec son élément il devait aussi choisir l’intensité, la direction... Il se tourna vers moi en disant.

- Tu a confiance en moi ?

J’avais confiance en lui mais pas vraiment en cette phrase et je me demandais sérieusement ce qu’il allait faire. Je commençais à répondre mais il me pris dans ses bras avec force et nous sautions dans la Fissure. Nous tombions pendant quelques secondes... Je connaissait cette sensation... J’étais de retour dans cette maudite faille... La corde qu’il avait accroché nous retenais juste avant qu’on touche le sol avant de lâcher quelques secondes plus tard. Nous tombions de quelques centimètres et Arias amorti ma chute. Je commençais à me relever.

- Tout va bien ?

Il alluma une lampe et je l’aidais à se relever.

-  Oui, grâce à toi... Merci... Et toi, tu vas bien ?

Je m’approchais un peu et le regardais. Il n’avait pas de blessure apparente. J’étais soulagée. Je rigolais en imaginant la tête des gardes.

- J’imagine bien leur tête en haut.

J’espérais détendre l’atmosphère, même si j’étais moi-même tendue de revenir en ce lieu... J’essayais de me rassurer. C’est bon... Nous allons remonter rapidement et tout se passera comme prévu...

ft. Arias
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:39

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Il fallait du courage ou être complètement fou pour sauter dans la fissure avec une corde pour deux. Heureusement pour les Elementis, celle-ci était suffisamment bien accrochée pour ne pas céder sous leur poids et atterrir sans trop de difficultés ; l'atterrissage serait bien évidemment violent et quelques bleus apparaîtraient au fil des jours mais cela aurait pu être pire. Quant aux soldats restés à la surface, ils ne sont pas désespérés au point de vouloir tender le saut de l'ange à leur tour... Tant pis, les Elementis n'avaient pas les plans pour se retrouver sous terre ; ils finiraient bien par se perdre et mourir.

Pas besoin de lumière pour se repérer puisque les tunnels étaient suffisamment bien éclairés sans aucune raison mais pourquoi s'en plaindre si ça permettrait de voir plus loin que le bout de son nez ? Les deux aventuriers purent avancer de quelques pas, droit devant eux, avant d'entendre un drôle de bruit. Derrière une des colonnes de terre, un homme passa timidement la tête avant de sortir entièrement un grand sourire aux lèvres... Grand blond à lunettes, il n'avait des vêtements pour l'exploration et semblait plus être une tête qu'un combattant.

- Ahah, bonjour ! Sacré plongeons dis-donc vous deux ! J'ai bien cru que vous alliez y rester. Dit-il en passant une main dans ses cheveux. Mais pardonnez mon impolitesse, je m'appelle Thomas Smith et vous ?

Il fit un léger d’œil en direction d'Alice et attendit la présentation des aventuriers. On pouvait remarquer qu'il avait un simple sac sur le dos, peut-être y avait-il du matériel de secours ? Ou de quoi descendre ? Ou encore bien d'autres choses...

- Puis-je me joindre à votre groupe ? Je sais parler un peu l'ancien Quederlien, je pourrais vous être utile si vous ne connaissez pas cette langue ?

Peut-être que cet argument ne serait pas assez convainquant pour le laisser entrer dans le groupe, alors il décida de jouer son dernier atout.

- Et j'ai réussi à me procurer une carte de la ville souterraine !

Thomas Smith:

Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 28 Jan - 18:22, édité 1 fois
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:11

n drôle d'inconnu

Le jeune couple semblait allait pour le mieux puisqu’ils se relevèrent sans grande blessure. Comme venait de le dire Alice, Arias se demandait bien la tête qu’ils avaient en haut. L’endroit été assez éclairé pour que les lampe deviennent obsolètes, du moins pour cette partie de la fissure. Le jeune homme ne trouve pas ses mots pour répondre à la rouquine qu’un drôle d’individus sorti de sa colonne de terre pour saluer le couple d’n grand sourire.

Il… Félicita si ont puis dire la chute et donc l’idée du Joker. Il se présenta ensuite comme Thomas Smith et demanda à son tour comment s’appelait les deux jeune gens. Arias remarqua le léger clin d’oeil à sa camarade de mission et se rapprocha donc d’elle tout en se présentant.

- Arias Vele, Elementis.

Le blondinet sembla satisfait et demanda sans gêne s’il pouvait rejoindre le duo, bien sûr il semblait être assez intelligent pour se vendre et mis en avant ses connaissances de l’ancien Quederlien. Il fallait bien reconnaître qu’Arias n’avait aucune base en ancien Quederlien. Puis comme s’il voyait l’aire peu confiant des deux jeunes gens, il enchaina en mettant en avant le fait qu’il avait en sa possession ne carte de l’ancienne ville de Querderla. Ah ! Quelque chose qui intéressait Arias dans sa mission ! Curieux, le jeune homme enleva sa main du pommeau de l’une de ses dagues et se mis li aussi à se poser des questions.

- Et où avez-vous trouvez cette carte ? Si ma partenaire n’y voit pas d’objection c’est d’accord. Cependant je garderais un œil sur vous.

Puis, comme s’il voulait faire passer un message, le jeune homme cligna de l’oeil, histoire qu’il n’y ait pas de malentendu.

(c) Agora

Je m'adresse à vous en #9966ff

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 Unknown

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:27

Un homme apparut et nous salua. L’homme me fit un clin d’oeil et je ne savais pas comment réagir... Arias se présenta en se rapprochant, j’étais confuse par sa proximité... Mais je me reprit et après avoir observé rapidement ce Thomas Smith je me présentais.

- Je suis Alice, aussi Elementis.

Il portait un gros sac à dos. Peut être avait-t-il des choses intéressantes... Enfin je ne comptais pas lui voler, mais peut être que faire équipe avec lui serait un avantage, même si je n’aimais pas trop ses clins d’œils... Il me devança en proposant de faire équipe. Apparement il savait lire l’ancien quederlien... Ça pouvait être un avantage, surtout qu’on ne savait pas dans quels situations on pouvait se mettre ici... Il avait aussi une carte... Il allait falloir que j’ignore ses coups d’œils le temps de la mission... Arias accepta en mettant la condition que j’accepte tout de même. Il avait sûrement aussi remarqué les regards de l’homme. Je disais.

- J’accepte, mais je suis aussi curieuse sur l’obtention et la fiabilité de cette carte...

Je le regardais dans les yeux en attendant une réponse, la main discrètement posée sur la garde de mon sabre. Sa réponse pouvait décider de son sort mais aussi du nôtre...

ft. Arias
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:15

Les deux Elementis se présentèrent à leur nouveau compagnon, méfiant dans un premier temps de voir une personne débarquer de nul part. La chose qu'on pouvait dire sur ce Thomas Smith, c'est qu'il savait au moins se vendre, en effet il connaissait bien les bases d'ancien Quederlien et avait réussi à se procurer une carte de l'ancienne ville. Smith n'était pas très à l'aise avec ces regards braqués sur lui... Il avait l'impression de ne pas avoir fait bonne impression et qu'ils se méfiaient de lui, pourtant ne serait-ce pas à lui de se méfier des membres d'une Famille ?

- Et où avez-vous trouvez cette carte ? Si ma partenaire n'y voit pas d'objection c'est d'accord. Cependant je garderais un œil sur vous.

Thomas leva les mains en signe de paix insistant bien sur le fait qu'il n'était pas ici pour leur apporter des problèmes. Si ils prenaient le temps de l'observer, les Elementis pourraient remarquer qu'il n'avait pas l'air de porter d'armes sur lui.

- J'accepte, mais je suis aussi curieuse sur l'obtention et la fiabilité de cette carte...

Passant une main dans ses cheveux l'air gêné laissait présager quelque chose qui n'était pas plaisant à entendre. Comment avait-il eu cette carte ? Eh bien, c'était une chose dont il n'avait pas à être fier mais il n'avait pas de regret puisque ça lui avait permit de se repérer ; cependant il avait désormais besoin de compagnons de route pour éviter les mauvaises rencontres.

- Euh... Je... Euh... J'ai.. Emprunté cette carte à un de mes amis archéologues. Il m'a certifié que cette carte est bien la bonne ! Tenez regardez !

Il posa le sac à ses pieds pour commencer à fouiller à l'intérieur, éparpillant ses affaires à cotés. Des cordes, des barres chocolatés, différentes boissons énergisantes, une peluche en forme de licorne, des stylos, un calepin et enfin, une carte. Il déroula la carte, la tourna dans tous les sens et s'exprima d'un « ah ! » victorieux lorsqu'il trouva enfin ce qu'il cherchait ; Thomas se plaça entre les deux Elementis pour leur pointer du doigt un endroit de la carte séparée en 4 régions distrinctes.

- Là, nous sommes ici. Au Sud ! Et les habitations ont été découvertes par... il prit le temps de regarder la région en détail avant de montrer une petite croix noire... là ! Et apparemment, il y aurait d'autres vestiges dans les environs. Cette carte ne montre malheureusement pas les galeries mais je pense que nous devrions continuer dans cette direction.

Il avait relevé la tête et montrait la direction à l'aide de son bras. Droit devant eux, il y avait un tunnel, éclairé lui aussi par la lumière artificielle dont il était impossible d'en voir le bout. Il enroula la carte et rangea toutes ses affaires dans son sac ; si les Elementis jetaient un coup d'oeil dans le sac ils remarqueraient que Thomas n'avait même pas sortie la moitié de ses affaires et que le reste semblaient aussi bizarre que ce qui étaient déjà dehors.

- En fait, c'était ce que je faisais lorsque vous êtes tombés ! On fait le chemin ensemble alors ?
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:31

Un lourd secret ?

Alice semblait d’accord pour que l’inconnu rentre dans ce petit groupe et fasse donc le chemin avec eux. Il leva les mains en signe de paix et Arias pût voir qu’il ne semblait pas armer, ce qui était un bon point en soi. Le fameux Thomas expliqua alors, non sans hésitations, qu’il avait « emprunté » cette carte à n de ses collègue archéologue qui avait certifié l’exactitude de cette carte. A peine eut-il finit sa phrase qu’il chercha dans son sac la fameuse carte.

Il y avait décidément de tout dans son sac puisqu’il en sorti des rations, des cordes et même une peluche en forme de licorne qui ne manqua pas de faire hausser le sourcil de l’Elementis. Puis au bout de quelques minutes il s'écria de bonheur quand il retrouva la carte. Il se positionna alors immédiatement entre les deux jeunes gens pour leur montrer une intersection. Il précisa qu’ils étaient a Sud et que les habitations récemment découvertes était à l’endroit indiquer par une petite croix noire. Arias avait vaguement entendu parler de ces habitations qui avaient permis à des personnes coincées dans la brèche de s’échapper. La carte ne montrait pas les galerie comme le disait l’homme, mais d’après son intelligente pensées ils devraient continués dans la direction q’il pointait du bout du doigt : un tunnel éclairé par la lumière artificiel et dont le bout n’était pas visible. Il enroula la carte en rangea ses affaires. Il finit ensuite sur l’offre qu’il leur avait faite plus tôt.

- Eh bien, nous sommes là pour explorer les lieux et vous avez une carte, vous nous serez utile et je suppose que notre présence suffira à être utile. Pour moi ça me va et toi Alice ?

La rouquine semblait être d’accord avec la réponse d’Arias et le do suivis de près l’illustre inconnu. Au bout de quelques minutes de marche, Arias ne pût réfréner sa curiosité.

- Nous allons passez du temps ensemble et j’aimerais donc qu’on ne se cache pas de détails important. Notre mission à nous est d’explorer les lieux et je suppose que c’était la même pour vous. Néanmoins, qu’est-il arriver à votre ami ? Pourquoi ne fait-il pas la route avec vous ? Que savez-vous de cet endroit, monsieur Smith ?

Arias cessa de marcher en attendant la réponse de leur guide. Il jeta un regard à son amie et le petit groupe s'arrêta en attendant la réponse di guide.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:03

L’homme nous expliqua qu’il avait « emprunté » cette carte à un ami avant de chercher le fameux objet dans son sac. Il sortit toutes choses de son sac : de la nourriture, des cordes, une peluche en forme de licorne... Il fallait bien se rassurer dans un tel endroit je suppose... Et il semblait y en avoir encore beaucoup, mais il sortit enfin sa carte et nous la montrait en pointant l’endroit où nous étions. Nous levions les yeux et il pointa l’endroit où nous allions. C’était un tunnel éclairé par une lumière artificielle qui me semblait être la même que celle de la dernière fois... Il rangea la carte et le reste de ses affaires et nous demanda si nous voulions faire équipe avec lui. Arias me regarda en demandant mon avis et je hochais la tête. Nous nous mirent en route et Arias demanda en s’arrêtant.

- Nous allons passez du temps ensemble et j’aimerais donc qu’on ne se cache pas de détails important. Notre mission à nous est d’explorer les lieux et je suppose que c’était la même pour vous. Néanmoins, qu’est-il arriver à votre ami ? Pourquoi ne fait-il pas la route avec vous ? Que savez-vous de cet endroit, monsieur Smith ?

Il me regardait et je m’arrêtait, attendant notre guide et mon coéquipier... Je rajoutais.

- Depuis combien de temps êtes-vous là ?

J’étais plutôt tendue par cet endroit et je n’avais pas vraiment envie d’entendre les réponses de l’homme...

ft. Arias
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:37

Il se retint presque de sauter de joie lorsqu'il entendit les deux Elementis accepter de faire un bout du chemin ensemble ; il avait entendu tellement d'histoires sous terre et savait que des personnes pourraient l'agresser simplement pour avoir cette petite carte... Ces deux personnes avaient l'air d'être des combattants alors Thomas considérait que c'était donnant-donnant. Lui il pourrait leur apporter des indications sur la direction où aller et eux n'auront qu'à prendre les armes si ils venaient à faire de mauvaises rencontres.

A peine venaient-ils de faire le chemin ensemble que Thomas était bombardé de questions concernant son ami et cet endroit, en plus de rajouter une couche sur la durée de sa présence sous terre. Il ne savait plus où donner de la tête et ne savait pas réellement comment répondre à tout ceci ; le groupe décida de s'arrêter un petit instant, prêt à entendre les réponses du guide proposé. Il se racla la gorge dans un premier temps et prit les questions une à une afin d'être le plus clair et précis possible.

- Eh bien... Mon ami a du rester avec son groupe pour continuer ses recherches donc j'ai continué le chemin tout seul. Et j'ai atterri hier dans l'après-midi, je suis arrivé dans la Région Ouest et je suis descendu jusqu'ici pour essayer de trouver des zones inexplorées.

Il avait dormi la nuit précédente dans un petit trou dans le mur qui lui avait permis de se cacher des mauvaises rencontres, ils avaient mangé quelques gâteaux qu'il avait ramené pour ce voyage mais devait faire attention à ne pas tout avaler d'un coup.

- Concernant cet endroit, j'ai cru remarquer quelques inscriptions en ancien Quederlien sur certains bâtiments alors il est rapide d'en conclure que cette ville souterraine à un rapport avec notre ville actuelle ! J'ai même entendu dire que certains objets étranges avaient été remontés à la Surface et que des personnes avaient fini dans le coma avec ces objets !

Nombre d'ennemis sur un d6 : 3

Le mur de terre près de Monsieur Smith se mit étrangement à bouger. Et pour cause ! Voilà qu'un homme venait de sortir dû dit mur de terre pour se placer derrière le guide tout le menaçant d'une dague sous la gorge tout en utilisant son élément de la terre pour venir entourer les chevilles d'Arias et d'Alice afin de les empêcher de bouger. Aussitôt, deux autres personnes, un homme et une femme sortirent à leur tour d'un mur de terre pour se mettre placer derrière les deux Elementis. La femme ayant le Néant se plaça derrière Arias, une lame appuyant contre son dos pour le dissuader de bouger tandis que l'homme ayant l'armure d'eau plaça son sabre sous la gorge d'Alice.

- Vous nous excuserez de cette intrusion, mais nous n'avons pas pu nous empêcher d'entendre cette petite conversation... Et j'ai l'impression que ce Monsieur en connait un rayon sur les richesses de la ville.

Ils étaient bien loin d'être des membres de l'Ordre car bien au contraire, ils étaient des Elementis et c'étaient pour cette raison qu'ils s'étaient placés de la sorte ; car ils connaissaient le pouvoir de leur supérieur.

- Monsieur Vele, Mademoiselle von Riessfeld, je vous demanderais bien vouloir vous débarrasser de vos armes. Inutile de nous attaquer, nous connaissons quand même les faiblesses de nos Supérieurs Hiérarchiques. Et maintenant vous allez tous vous tenir tranquille et nous conduire vers ces nouvelles richesses.
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:10

Trahison

Dans un raclement de gorge le scientifique chercha ses mots pour se faire comprendre au mieux. Il expliqua que son ami été resté avec son groupe pour continuer ses propres recherches et de ce fait li se retrouvait seul à faire le chemin. Il expliqua sont parcours et pourquoi il était là. En soit, les raisons qu’il avançait tenait la route, mais Arias avait un mauvais pressentiment.

Il parla ensuite de ses recherches, comme quoi de l’ancien Quederlien était inscrit sur certains bâtiments enfouies et que cela faisait donc le lien entre cette ville souterraine et Quederla. Arias savait très bien qu’il y avait un lien entre ce lieu et Quederla puisqu’il avait eut une sorte de vision en touchant un collier. D’ailleurs, le scientifique parla brièvement de ces artéfacts.

Puis, comme si le mur derrière le scientifique abritait quelque chose, celui-ci se mit à bouger. Un homme sortis de terre, plaquant une dague sos la gorge de leur guide. Avant que les deux Elementis puissent bouger, l’ennemi avait déjà entouré leur chevilles de terre. C’est alors que deux atres personnes se mirent à menacer le couple d’Elementis.

- Vous nous excuserez de cette intrusion, mais nous n’avons pas pu nous empêcher d’entendre cette petite conversation… Et j’ai l’impression que ce Monsieur en connaît un rayon sr les richesses de la ville.

Arias devina aisément que ces personnes n’était pas de l’Ordre, mais bien des Elementis, car ceux-ci semblait connaître leurs points faibles et en plus notait la hiérarchie de la famille. Ils étaient donc là pour les richesses de la ville…

- Vous… Vous faites honte à notre famille. En plus vous osez menacer un membre du Conclave… Retenez bien cela : pour ces faits vous serez punis.

Arias dégrafa les étuis où était rangé ses dagues et les posa au sol. Il enleva ensuite sa ceinture où la   majorités de ses aiguilles était accrochés et les lança au pied de l’homme maitrisant la terre. Il passa ensuite à l’étuis à aiguille de sa jambe gauche qu’il déposa à terre. Maintenant désarmé, Arias le regarda avec un regard de tueur.

- Je peux garder mon sac au moins ? Il n’y a pas d’armes, juste du matériel de spéléologie et médical.

L’homme a pouvoir de terre s’approcha por fouiller le sac et le pris avec lui, plutôt prudent le type, mais Arias avait depuis peu développer une nouvelle approche du combat.

- J’espère que mes affaires me serons rendus, histoire de pas devoir rajouter une ligne pour vol.

Arias souffla désespérément et cela ne collait pas vraiment à sa personnalité, ce qui présageait qu’il avait une petite idée en tête...

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:46

Le scientifique répondit à nos questions. Et nous parla des inscriptions en ancien quederlien qu’il avait trouvé sur les bâtiments de la ville souterraine. J’avais pu le constater pendant mon séjour en fouillant les habitations... Nous avions été plutôt durs avec le scientifique et je m’apprêtais à m’excuser pour avoir été brusque mais le mur de terre derrière nous se mit à remuer. Un homme en sorti et passa sa dague à la gorge de notre guide. Je n’eus que le temps de commencer à dégainer. Mais avec mes pieds emprisonnés, sûrement par l’homme qui devait maîtriser la terre, je ne pouvais pas me retourner. Deux autres personnes sortirent et un homme entouré d’eau fit passer sa lame devant ma gorge.

- Vous nous excuserez de cette intrusion, mais nous n'avons pas pu nous empêcher d'entendre cette petite conversation... Et j'ai l'impression que ce Monsieur en connait un rayon sur les richesses de la ville.

Ils devaient être de l’Ordre... Je n’avais aucun moyen de me libérer. Je ne pouvais même pas enflammer mon adversaire à cause de son armure d’eau.

- Monsieur Vele, Mademoiselle von Riessfeld, je vous demanderais bien vouloir vous débarrasser de vos armes. Inutile de nous attaquer, nous connaissons quand même les faiblesses de nos Supérieurs Hiérarchiques. Et maintenant vous allez tous vous tenir tranquille et nous conduire vers ces nouvelles richesses.

Ils n’étaient pas de l’Ordre mais faisaient bien partie des Elementis... Je n’appréciais pas du tout qu’on me menace de la sorte et me retint de poignarder avec la dague que j’avais sortie l’homme qui se tenait derrière moi. Ce que j’aimais encore moins, c’était les traîtres. Je me calmais en voyant Arias coopérer. Il avait raison, il valut mieux les écouter. Pour l’instant du moins. Je laissais tomber la dague que j’avais à la main et sortait mon autre dague. Je soufflais.

- Vous pourriez vous tenir un peu plus loin et éloigner cette lame ? À moins que vous vouliez que je garde mes autres armes. De toutes façon vous tenez en otage mes deux coéquipiers, je ne ferais rien d’irréfléchi.

L’homme sembla convaincu et retira sa lame sans s’éloigner malgré tout. Je le baissais et retirait aussi mon couteau à la jambe. Enfin je prenais mon sabre. Je venais de m’en racheter un... L’ancien ayant fondu. Je le posais et regardait dans les yeux le maître de la terre qui venait de prendre le sac de mon coéquipier.

- Faites attention à nos affaires, un incendie est très vite déclenché.

Ça ne faisait pas longtemps que j’avais été promue mais les ennuis n’avaient pas tardés... C’était des traîtres, pas besoin de les ménager. Je jetais un coup d’œil au guide qui était toujours planté là, une dague posée sur la gorge. Ça me faisait de la peine de le laisser comme ça, mais actuellement ma priorité était de protéger Arias et si possible d’avoir ces traîtres.

ft. Arias

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 2 Empty

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant