Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gwendolyn Ravenflaw

Gwendolyn RavenflawMessages : 765
Date d'inscription : 12/02/2016


Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 17:17

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !

Feat. Arias Vele

Cela reste assez rare que le Ténébreux doit être dans le QG de l'Ordre, c'est très rare en fait qu'il y descende vu qu'il peut très bien faire cela dans les pièces principales du château que d'aller dans une pièce secrète pour rencontrer un membre. Néanmoins, cette fois-ci il voulait absolument voir cette personne précise dans le plus grand des secrets car il ne valait pas que ça se sache qu'il fait parti de l'Ordre, même pour les autres membres de l'Ordre car cela reste une personne assez importante dans la ville, et puis cela reste une carte maîtresse du Ténébreux donc il faut vraiment qu'il le garde pour le meilleur moment. Du coup, le venant venir grâce à une entrée secrète, ayant au préalable certifié qu'il n'y avait vraiment personne dans le QG, il pouvait donc le rencontrer sans aucune soucis. Un rendez-vous secret dans un lieu encore plus secret, c'est ce qu'il faut faire pour faire passer un contrat avec cette personne et obtenir des informations qui peuvent être très importante sur un groupe, du coup il fallait se la jouer discret, le plus possible.

Alors qu'ils étaient entrain de discuter sur les informations qu'il devait donné au Ténébreux, une petite secousse se fit sentir au niveau du sol. Cela stoppa immédiatement leur discussion et immédiatement le Ténébreux prit la décision de dire à son espion de partir car impossible de dire ce qui a causé cela et ce qui va se passer désormais. Chose qu'il fit exactement, maintenant il suffit de savoir d'où provient ce tremblement car vu la profondeur dans laquelle il se trouve, c'est quasiment impossible qu'il se passe encore quelque chose sous lui ; cela intrigue énormément la curiosité du Ténébreux. Alors qu'il cherchait au sol pour voir un indice, n'importe quoi, une seconde secousse se fit entendre contre le mur où il se rapprochait. Cela se passe donc par ici. Rumple se plaça au niveau du mur pour essayer d'entendre quelque chose, mais rien. Il frappa avec son doigt contre la paroi pour essayer d'estimer l’épaisseur du mur. Vu le bruit qu'il faisait, sa taille devait être assez impressionnante alors il faudra sûrement mettre tout ce qu'il possède pour le détruire. Il veut savoir ce qui peut bien exister derrière ce mur où normalement il n'y a rien.

La première chose qu'il fit, fut de lancer un rayon de lumière contre le mur, après tout, même s'il est épais, le rayon est tellement condenser que ça peut le briser, mais rien à y faire, il ne se passe pas grand chose à part une tâche de brûler sur le mur. Néanmoins, le Ténébreux continua à plusieurs reprises plusieurs longues secondes, voire même minutes à tenter de détruire le mur à coup de rayons lumineux. Il décida de passer au chose sérieuse, arrêtant le jeu de lumière, il invoqua un rhinocéros en pleine charge pour le faire foncer contre le mur déjà affaibli par la lumière afin de venir le perforer. Plusieurs tentatives étaient nécessaire pour réussir à exploser le mur, du moins, créer  une brèche suffisante pour permettre au Ténébreux d'avancer alors que la poussière était vraiment très dominante, l'animal ayant disparu. Rumple s'avança dans cette petite crevasse jusqu'à arrivé dans une pièce légèrement éclairer par des bougies. Il regarda difficilement les lieux à cause de la poussière, mais dès que la poussière disparu, il réussi à distinguer deux personnes, un blond et une personne qu'il reconnu immédiatement ; la mémoire absolue combiné à une parfaite mémoire des visages lui permit de reconnaître Arias Vele avec qui il a déjà eu affaire par le passé.

Comment osez vous pénétrer dans mon château ?! C'est la fin pour vous espèce de misérable cloporte !



Tendant le doigt en direction de Arias, un rayon de lumière sorti de celui-ci, fonçant à la vitesse de la lumière en direction de Arias, en plein de son cœur histoire qu'il meurt sur le champs. Cela eut un effet secondaire, de rendre la pièce bien plus lumineuse pour le coup, au moins pendant l'attaque, même s'il garda la lumière au bout de son doigt même après celle là afin de pouvoir enchaîner si besoin, ou simplement mieux voir par la suite. La rayon de lumière fonça sur le Joker Élémentis à une vitesse folle, mais chose très surprenante, car cette attaque est normalement impossible à esquiver pour le commun des mortels, même pour ceux disposant d'un pouvoir, mais le blond avec qui l'Élémentis se trouvait venait de sauter avant même que la lumière jaillit. Le blond venait de se prendre une attaque mortelle sur le coup afin de protéger son compagnon. Est-ce une bonne idée d'affronter un homme qui est capable de tuer en une fraction de seconde ? Surtout qu'il est très énervé. La fuite serait sûrement la meilleure des solutions. Puis il y a le fait qu'il prépare déjà une seconde attaque envers lui.

Tu es le suivant !



Pouvoir du Ténébreux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518
Date d'inscription : 07/06/2015


Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:47



L'ultime sacrifice


Alice fût poser sur une chaise non loins de là, puis les chandeliers furent allumés pour permettre au duo de fouiller les lieux. Arias laissa à Thomas les livres et manuscrit et se concentra plutôt sur les divers objets qu’il y avait dans la pièce. Par curiosité cependant, le Joker regarda les livres poser dans les étagères des bibliothèques. Peu de temps après, le scientifique appela son compagnon, expliquant qu’il avait trouver un parchemin. Celui-ci disait que Daichi et Eisuke, les pères fondateurs des deux familles rivales, avaient rendez-vous avec une femme, « La Sorcière », dans son château. Arias mit peu de temps à faire une corrélation entre ce parchemin et le lieu potentiel où ils se trouvaient. Ils convinrent tout deux de récupérer un maximum d’informations et placèrent donc ce parchemin dans le sac d’Arias.

Quelques minutes plus tard, lors d’une fouille délicate et minutieuse des tiroirs, Thomas tomba sur un journal. Il ne le traduit pas entièrement et se focalisa sur la dernière page. Il fît la traduction pour son ami. Le journal racontait qu’un des deux frères commençais à devenir dangereux, alors il a été décidé de l’éliminer. Il est noté aussi que le dénouement final serait dans deux jour à partir de cette date, le 7 septembre 1503. Arias n’y connaît rien en Histoire, encore moins cette des familles, mais il savait que les fondateurs des deux familles été morts vers 1514 et c’est surement la seule information qu’il avait.

Arias avait vidé son sac pour emporter tout ce qui pouvait être utile, se débarrassant du matériel de spéléologie, il y mit ce qu’il avait trouver en plus du parchemin et du journal et ferma le sac. Au même moment, Alice se réveillait doucement, mais des bruits sourd leur parvenait d’un mur. Quelques instant plus tard, le mur ceda, laissant place au Tenebruh Ténébreux. Aussitôt celui-ci les accusa de s’être introduit dans son château, les menaçant de mort. Un doigt tendu vers lui puis un flash, Arias ne compris pas vraiment ce qu’il s’était passer, mais Thomas gisait à ses pieds, la vie ayant quitter son corps.

« Je ne peux rien faire dans mon état et je dois encore protéger Alice. Pas le temps ! »

- ALICE ! COURS !

Alors qu’il lui criait ses ordres, Arias lança une dague et accéléra son mouvement pour ne pas laisser le temps aux Ténébreux de réagir. La dague se planta dans la cuisse de son agresseur qui jura contre le Joker. Profitant de cette diversion, Arias mit son sac sur le dos, ramassa le corps de son ami et sa bague puis s’enfuis par la brèche, collant les talons de la rouquine. Cependant, une violente douleur parcouru le côté droit de ses hanches, au niveau de l’appendice. Nul doute que c’était l’oeuvre de son agresseur. Arias senti la douleur persister et en avait conclu à une brûlure, il fallait qu’il consulte au plus vite. Une fois dehors, il atterrirent dans la forêt, le propriétaire du château ne semblait pas avoir l’intention de les poursuivre, mais Arias hâta le pas vers l'hôpital. Sur le chemin, il s’adressait au cadavre de son ami.

- Je suis désolé Thomas… Je n’ai pas sût vous protéger, mon ami… Je jure sur mon honneur et que les démons m’emportent si je failli à cette parole : je vous vengerais.

Arias serrait les dents de douleur, mais aussi de rage. Son visage avait changer du tout au tout : il était déterminer à abattre la mort sur le tueur de Thomas. Arias arriva en sueur, un filet de sang coulant de sa bouche, à l’hôpital où il s'effondra de fatigue. Il hurlait de l’aide dans le grand hall de l'hôpital dans l’espoir qu’un éléments le reconnaisse et lui vienne en aide.  



(c) Agora




Je m'adresse à vous en #9966ff

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 Unknown



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:47

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
Heureusement qu'Alice s'était réveillée avant le déluge car Arias n'aurait pas été capable de transporter les deux corps. Malgré l'esquive tentée par le Ténébreux, celui-ci se prit quand même la dague dans la cuisse donnant ainsi l'occasion aux Elementis de fuir mais Arias n'était pas suffisamment éloigné de son agresseur puisqu'il se prit quand même le rayon de lumière lancé par le Ténébreux. Le chemin jusqu'à l'hôpital ne fut pas de tout repos et heureusement qu'Alice était là pour aider Arias qui fut prit en urgence lorsqu'il entra dans le lieu.

Il dû bien évidemment subir une opération qui dura environ une heure tandis qu'Alice eut le droit à quelques soins et une auscultations pour vérifier si elle n'avait pas eu de traumatisme crânien et Thomas fut conduit directement à la morgue. Lorsque Arias fut remonté dans sa chambre plusieurs heures plus tard, son sac l'attendait déjà dans sa chambre et une infirmière lui apprit que tout s'était bien déroulé mais qu'ils avaient été obligés de lui retirer l'appendice qui avait été gravement touché. Quant à son ami, elle lui apprit que Smith était un nom d'emprunt et que cet homme, orphelin depuis son enfant, n'avait pas de famille mais tout cela était des détails qu'ils verront à la sortie du Joker.

Jet de dés d'importance du bouquin avec de jolies reliures : 80
Jet de dés d'importance du bouquin avec de jolies reliures : 9
Jet de dés d'importance du vieux bouquin : 98
Jet de dés d'importance du vieux bouquin : 34
Jet de dés d'importance du parchemin : 66
Jet de dés d'importance du manuel : 40


Spoiler:
 

Le parchemin et le manuel confiés à Nashoba ne furent pas très concluant. La traduction ne se fit évidemment pas en une semaine et Arias dut quand même attendre plusieurs mois avant de pouvoir obtenir quelque chose : Le parchemin comportait un bon nombre d'ingrédients mais il n'était expliqué nul de part à quoi cela pouvait servir et surtout, il manquait les dosages. Le manuel quant à lui répertoriait différents types de plantes, certaines disparues aujourd'hui ; les effets de chaque plante étaient rapidement expliqués le tout accompagné d'un petit schéma. Concernant le premier vieux bouquin, Arias tomba simplement sur des photos d'un bébé avec ses parents, puis d'une jeune femme à l'adolescence et enfin celle d'un couple. Pas d'annotation, pas de date, juste des visages peu expressif.

Concernant le Ténébreux, celui-ci resta enfermé dans cette pièce pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines pour inspecter chaque recoin de cette nouvelle pièce. Il touchait un peu à tout pour repérer de la magie, il ouvrait tous les bouquins pour traduire chaque ligne ; il y a trouva tout d'abord que les livres appartenaient à une certaine Nimuë, un nom qu'il connaissait bien puisqu'il faisait partie de son arbre généalogique. Il trouvait ensuite des traités sur les débuts des contrats : comment les faire, le principe d'échange de service, des clauses spéciales pour éviter de se faire avoir sur le long terme, bref la base des contrats. Bien évidemment, il y avait d'autres choses qu'il découvrirait au fil des mois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events :: La Fissure :: Région Sud :: Château-