Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-42%
Le deal à ne pas rater :
Pompe à air électrique et portable Xiaomi Mi Pump
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite Empty
MessageSujet: Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite EmptyMar 31 Oct - 20:14

« Le début des emmerdes »
Soirée d'euphorie
« Peut-être bien… »

Me répondit Exuld quand je lui demandais s’il avait parlé de Fiora, je crois que je n’aurai pas ma réponse à ma question aujourd’hui en tout cas. Je continue de danser malgré ma tête qui tournait un peu. Je pense que j’avais abusé là, s’amuser c’est bien… Mais éviter de gerber et d’avoir la gueule de bois… Bah au pire c’est pas si grave. D’ailleurs Exuld me demande si ça serait pas mieux de rentrer et j’avoue faire une mine triste, mais accepter quand même. Ouais, j’pense c’était mieux sinon je ne pense pas que j’aurai pu rentrer chez moi seule, déjà que je suis même pas sur que j’arriverais à retrouver le manoir là… Enfin je pense que je devrais y arriver… Dans tout les cas on sort de la boite de nuit avec Exuld et je marche en regardant la lune, c’était une belle nuit. Je tourne la tête vers Exuld :

« - Donc y’a… vraiment.. vraiment aucun moyen pour qu’tu m’dises, ce que tu m’as dis si près de l’oreille, en parlant de ma fille tout à l’heure ? En vrai, c’était quand même grave sexy comme accent aussi ! Tu es maintenant au courant que parler français te rend encore plus sexy que tu l’es déjà… mais.. qu’est ce que je raconte moi… Pardon oublie, fin, c’était pas un mensonge mais… Rahhh »

Tais-toi Bay, tu es une idiote ! Rah la pire des connes ouais ! Il va me trouver grave bizarre la, à vouloir lui faire la conversation mais au final lui dire que je le trouve sexy et… Brr, ça se trouve il est aussi torché que moi et il va s’en foutre royalement ! Je jettes un regard vers lui rougissant un peu comme une gamine pour voir sa réaction. Puis j’apprends qu’on est devant chez lui et lui demande :

« - Psst, tu as de quoi terminer la soirée là haut ? Un ptit dernier verre  ? Car ça serait dommage de se quitter comme ça naaan ? »

Je bats un peu des cils faisant ma petite mine triste pour lui faire dire oui, mon cerveau me criait à la mauvaise idée, mais tant pis pour lui, il était trop inhibé par les vapeurs d’alcool pour que je l’écoute. Et d’ailleurs, je crois que si je l’avais écouté, je n’aurais pas fais ce que j’ai fais là… Je me suis mise sur la pointe des pieds et je me suis rapproché de lui avant de l’embrasser tendrement.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Soirée d'euphorie [PV Exuld]   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite EmptyMar 31 Oct - 22:51

Exuld
Drakerz

「 Soirée d'euphorie 」
On sort de la boîte de nuit pour se retrouver dans la rue éclairée par la lumière des étoiles. J’inspire une grande bouffée d’air frais. J’étais libre comme un oiseau, et une soirée en excellente compagnie m’attendait. Que demander de mieux ? Je me retourne vers Bay avec un large sourire. La douce lueur de la lune donne à son visage une lueur surnaturelle. Puis je me dirige vers mon appart’ en vérifiant qu’elle ne s’écroule pas en plein milieu de la rue. Je crois qu’elle a un peu trop bu. Mais vu la façon dont le sol tangue, ce doit aussi être mon cas. Je me sens heureux, j’oublie un instant tous mes problèmes dans cette nuit calme et je me rends compte du poids qui pèse à tout moment sur mes épaules. Bay s’adresse à moi d’une voix douce :
« - Donc y’a… vraiment.. vraiment aucun moyen pour qu’tu m’dises, ce que tu m’as dis si près de l’oreille, en parlant de ma fille tout à l’heure ? En vrai, c’était quand même grave sexy comme accent aussi ! Tu es maintenant au courant que parler français te rend encore plus sexy que tu l’es déjà… mais.. qu’est ce que je raconte moi… Pardon oublie, fin, c’était pas un mensonge mais… Rahhh »
Je lève un sourcil moqueur :
« -Sexy ? »
En d’autres circonstances, je me serais peut-être interrogé sur ce qu’elle pensait de moi mais en ce moment, je n’ai pas envie de réfléchir. Quand je m’aperçois qu’elle rougit, j’éclate de rire et la rassure :
« -Ha ha ha, t’inquiètes pas, je te taquine. Pas besoin de l’accent français pour être sexy, tu en est la preuve vivante ! »
Arrivé devant mon appart’, Bay me demande :
« - Psst, tu as de quoi terminer la soirée là haut ? Un ptit dernier verre ? Car ça serait dommage de se quitter comme ça naaan ? »
Très bonne idée. J’ai toujours de quoi finir dignement une soirée chez moi. Et puis ce soir, Sh’äl m’a prévenu qu’il ne dormira pas ici. Aucune objection. Je m’apprête à lui répondre lorsque Bay se hausse sur la pointe des pieds et pose doucement ses lèvres sur les miennes. L’espace d’un instant, le temps semble se figer. C’est ce baiser qui met de côté mes dernières capacités de raisonnement. J’écarte toute idée raisonnable et j’embrasse Bay avec passion en posant mes mains sur ses hanches. Lorsque qu’on se sépare enfin, je rentre dans l’appartement suivi de près par Bay. Sans perdre de temps, je la mène directement vers ma chambre.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite EmptyMar 31 Oct - 23:18

Soirée d'euphorie
Je ne savais pas ce que j'attendais en l'embrassant, mais la réponse que je reçu me plaisait particulièrement, ses lèvres contre les miennes me firent l'effet d'un électro choc. Son baiser était passionné et faisait naître une envie en moi et ses mains sur mes hanches ne m'aidaient pas à me calmer. Au contraire je répondis au baiser de la même intensité, puis il finit par rompre le charme ouvrant la porte de sa maison, je le suivis à l'intérieur, il ouvrit la porte de ce qui était sa chambre et je l'a refermé derrière nous une fois rentrer avec un petit coup de hanche. Je m'approche de lui et l'embrasse passionnément, le faisant reculer pour l'attirer vers le lit. Une de mes mains se baladait au niveau de son visage, sa nuque ses cheveux tandis que l'autre s'aventurait sur le corps d'Exuld, découvrant les parties qu'elle ne connaissait pas du bout des doigts.

Je finis par soulever le T-Shirt d'Exuld pour lui enlever et ce que je découvre me plaie tout autant, tout son corps était finement taillé, ses muscles, ses abdo, c'était très beau. Sexy, il est sexy. Je déplace les baiser vers sa mâchoire, suivant les lignes de son cou puis son épaule, ma main caressait son torse, ses abdos, son ventre. Je découvrais une nouvelle facette de lui que j'aimais directement, ses caresses, ses baisers, je ne sais pas comment décrire ce sentiment, j'ai l'impression de recevoir un électro choc à chacune de ses caresses, dans le sens positif du terme. Comme si il savait exactement qu'elle endroit embrasser à quel moment, quel endroit de mon corps caresser. Peut-être était-ce l'effet de l'alcool. Mais il me rendait folle.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Soirée d'euphorie [PV Exuld]   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite EmptyMer 1 Nov - 0:04

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite EmptyMer 1 Nov - 10:45

Soirée d'euphorie
Ses mains douce et chaude se promène sur ma peau et commence à enlever mon T-shirt, je frisonne, ce contact, ainsi que ses baisers, c’était comme si j’avais toujours attendu ça. Un moment comme ça. De la passion à l’état pur, n’importe qui, qui aurait été témoin de cette scène aurait pu sentir rien qu’à nos yeux l’envie et la tension sexuel que dégagée nos deux êtres je frisonne quand cette fois ses mains se glisse sur ma peau nu pour aller enlever les agrafes de mon soutien gorge, j’aurai pu rougir, après tout je lui montrait une parte de moi qu’il n’aurait pas vu autrement, mais ce n’était pas le cas, je n’étais pas gênée, la seule chose que je ressentais, que j’avais envie, c’était que sa continue.

J’embrassais son torse et son corps, découvrant chacun détails de sa peau, puis le laisse faire quand lui aussi se mets à embrasser ma poitrine, je soupire même, j’avais l’impression que j’aurai pu brûler n’importe quoi au touché. Je commençais à perdre patience, je voulais plus et comme s’il avait entendu cette requête silencieuse, il finit de me déshabiller sans ne rien laisser et j’en profite pour lui enlever sa ceinture et son pantalon, ne lui laissant que son bas comme seul vêtement. Je frisonne alors qu’il m’allonge dans le lit et je l’embrasse de plus belle, cette fois ma langue venant chercher la sienne, mes mains continuant leurs caresses sur ce corps parfait, s’aventurant même de plus en plus loin.

Puis je retiens mon souffle quelque seconde quand je sentis ce qu’il venait de faire, avant de lâcher un petit gémissement, si avant je n’étais qu’une braise, je venais de devenir un feu. Je décalais les baiser vers son coup, enlevant son bas, caressant sa virilité de mes mains, puis venant le taquiner, effleurant seulement du bout des doigts sa partie comme le faire me supplier de faire autre chose. D’ailleurs en même temps de ma torture je lui fais un petit suçon à la base de son cou.

Puis je finis par attraper son membre, soit parce qu’il me l’avait demandé, où tout simplement parce que j’avais moi même craquer. Il me faisait tourner la tête, je n’en pouvais plus au fur et à mesure que ça avançait, souhaitant plus et toujours plus.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite EmptyVen 3 Nov - 23:41

Exuld
Drakerz

「 Soirée d'euphorie 」
Bay me déshabillait alors que je faisais de même pour elle. Nous nous retrouvions bientôt tous les deux nus sur le lit. Par un éclair de lucidité ou tout simplement par un effort vain de mon ange gardien, je m’arrêtais un instant. Ce que j’étais sur le point de faire était une très mauvaise idée. Je m’étais promit d’ailleurs de ne pas le faire de cette façon. Prenant cet arrêt pour une invitation, Bay vint caresser sensuellement mon sexe dressé. Je ne peux plus résister, je repousse toutes ces pensées raisonnables et ma morale. Pressant mon membre chaud contre ses lèvres humides, je le fais glisser plusieurs fois pour attiser son désir brûlant avant de la pénétrer brusquement, lui arrachant un gémissement de plaisir. Lorsque mon sexe eut entièrement disparu en elle, elle se cabra, en proie à un violent désir. Et, tout en caressant de mes doigts les seins de la jeune fille, je la transperçais de mouvements saccadés.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite EmptyDim 5 Nov - 18:22

Soirée d'euphorie
Je n'avais jamais pensé être le style à se laisser dominer. J'aimais être au dessus, j'aimais avoir le contrôle sur ça, car je savais ce que je faisais. Mais une chose était sûr, il savait très bien ce qu'il faisait et quand il me taquinas en frottant son membre contre mon intimité, j'étais presque sur que que j'aurai pu échanger les positions pour le forcer à venir me compléter, mais je ne le fis pas, je murmurais comme une supplication d'aller plus loin :

« - E.. Exuld.. »

Puis ce fut brutal, mais cela m'arracha un gémissement, pas un gémissement de douleur, mais un autre type de gémissement. Celui du plaisir. Je ma cabrais en serrant ses draps alors qu'il me faisait sienne. Il me prenait moi mon corps et mon âme. Je soupirais de bonheur et de plaisir, c'était bon. Je n'avais jamais connu un plaisir pareils avant. J'avais eu d'autre conquête, mais aucune de ce niveau là... Je le désirais ardemment, lui et tout son corps.

Je me relevais un peu pour attraper ses lèvres et lier sa langue avec la mienne. Ma main s'aventure sur son dos et je ne sais pas si ça lui fait mal mais j'enfonce un peu mes ongles dans sa peau en proie à un désir mêlée d'un plaisir violent. Puis décidée à me reprendre, d'un coup de jambe, me poussant avec mon bras, j'inverse nos positions, me retrouvant au dessus de lui. Il avait réussis à m'amadouer, me soumettre, mais je ne me laisserais pas faire ! Je souris en coin et me penche pour lui chuchoter à l'oreille d'une voix sensuelle :

« -Tu es à ma merci.. »

J'impose mon rythme extrêmement lent pour le faire languir, pour qu'il me désire et me supplie d'aller plus vite. Une de mes mains se pose sur son torse tandis que l'autre passe de ses lèvres à son cou, ses épaules, couvrant de baiser voir parfois de coup de langue, tout ce qu'il fallait pour le torturer. Je fis durer ce petit jeu un petit moment, puis je commençais à m'en lasser, allant plus vite, voulant plus moi aussi. Avais-je craquer la première ? Peut-être. Mais je ne pouvais m'en empêcher, j'attrapais une main d'Exuld pour lui faire découvrir les courbes de mon corps, la faisant glisser de mes hanches vers mes atouts féminins, pendant que je continuais les accoues avec envie et plaisir.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite EmptyMer 8 Nov - 20:44

Exuld
Drakerz

「 Les Ghost en action 」

Je la prenais sur le lit, en proie à un désir violent. Sous l’emprise de l’alcool et de son charme, je ne réfléchissais plus. Elle m’embrasse avec passion et d’un mouvement leste, inverse la situation pour se retrouver sur moi. Surpris, j’aperçois son sourire alors qu’elle me chuchote doucement à l’oreille :
« -Tu es à ma merci... »
Je ne l’avais jamais fait de cette façon. J’aimais être libre de mes mouvements lorsque je couchais avec une fille. Je fus étonné que cette expérience me procure autant de plaisir, en même temps qu’un supplice atroce. La jeune fille avait considérablement ralenti, attisant mon désir déjà ardent. Une main sur mon torse, elle me contrôlait. Mes mains sur ses hanches, j’accompagnais chacun de ses mouvements. Mais, désirant plus, elle finit par accélérer pour reprendre un rythme saccadé tout en m’invitant d’une main à caresser ses courbes délicates. Elle avait craqué la première. Sans doute ne se doutait-elle pas de l’endurance dont je pouvais faire preuve, même après une soirée bien arrosée. La nuit allait lui prouver le contraire. J’espérais pour elle qu’elle ne comptait pas dormir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite   Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite Empty

Soirée d'euphorie [PV Exuld] Suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1