Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Enceinte Ultimate Ears Boom 3
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Le test d’Alice [Solo MDJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le test d’Alice [Solo MDJ] Empty
MessageSujet: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptyJeu 2 Nov - 16:55

L’entrainement de la muerte

C’était un matin comme tous les autres hormis la température qui était anormalement basse. L’hiver arrivait enfin... Mais c’était quand même bizarre que j’aime le froid mais que je corresponde au feu... Non pas que je n’étais pas contente de mon élément, c’était complètement le contraire ! Je rentrais et commençais mon entraînement. Je plaçais des bougies devant moi sur le sol et me concentrais. D’abord j’allais essayer d’allumer juste les mèches des dix bougies en 30 secondes. Je lançais le chronomètre et commençais. Trois bougies à droite s’allumèrent en même temps, puis les sept autres... Je regardais le chronomètre, 5 secondes 4... Je souriais, c’était de loin mon meilleur temps. Je passais ma première heure d’entraînement à recommencer cet exercice, mais mon premier essai était bien le meilleur. J’avais même allumé le sol à côté... Mes résultats s’améliorait et je me préoccupais surtout de savoir matérialiser mon feu vite et bien. Après, je m’entraînerais sûrement à contrôler un feu déjà existant. Je passais ensuite à un nombre beaucoup plus élevé de bougies. Pour cet exercice, je devais allumer 50 bougies en même temps. Pour l’instant, sur des centaines et des centaines d’essais, j’avais à peine réussi deux fois. Mais depuis qu’Arias m’aidait j’arrivais beaucoup mieux. En même temps son élément ne devait pas être facile à contrôler... Je passais ensuite à l’entraînement au combat. Depuis l’accident de la prison, je faisait beaucoup plus attention à cette partie de mon entraînement. Pour l’instant ce qui avait le plus d’effet, c’était que je projette mon feu avec mes coups pour que même si l’ennemi les esquive il se fasse toucher par le feu. Je continuait mon entraînement au sabre jusqu’à midi ou plutôt jusqu’à ce que Christian, mon majordome vienne me prévenir que j’avais reçu une lettre du QG. Je l’ouvrais. C’était une lettre de l’As... On me demandait de venir aujourd’hui au QG, la lettre avait sûrement un peu de retard... Je me préparais et mangeai. Je partais après avoir fini et au bout d’une dizaine de minutes, j’arrivais dans les escaliers et descendait. J’ouvrais la porte et entrais. L’As m’attendais déjà. Je le saluais en avançant vers lui.

- Bonjour ! Pourquoi m’avez-vous appelée ?

Solo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptyJeu 2 Nov - 21:24

Le test d'Alice
Le Joker Élémentis avait fait il y a quelques semaines un rapport très favorable auprès d'un des membres Élémentis. Elle était jeune, son élément depuis peu de temps, mais elle semblait avoir un grand potentiel et surtout elle ne semblait jamais abandonné, même devant une situation difficile. C'est vrai qu'il avait déjà eu vent de cette Élémentis du feu grâce à quelques missions et il fallait dire que son dossier est plutôt impressionnant, ce pourquoi l'As Élémentis décida de s'y intéresser plus particulièrement sur la jeune Alice von Riessfeld.

L'As Élémentis invita donc la jeune femme de le rejoindre dans une des salles d'entraînement du QG afin qu'ils puissent lui parler. Bien sûr, il n'avait rien indiqué sur la raison de sa présence, la raison pour laquelle un membre du conclave lui ordonna de venir le voir, de quoi rajouter du mystère à la situation. L'As Élémentis avait tout préparer pour ce qu'il voulait lui dire, et surtout lui faire subir pour le coup, après tout, il fallait en être sûr, il voulait être sûr que cette jeune femme à le talent suffisant pour protéger la famille, enfin, si sa vision correspond à celle des derniers Rois et du Roi actuel.

L'As ne resta que très peu de temps seul car très vite  la porte s'ouvrit, laissant entrer la jeune femme à la chevelure de feu qui salua son supérieur, qui fut immédiatement renvoyer à l'expéditeur, et elle ne perdit absolument aucun de temps, demandant la raison de sa présence. Déjà, c'était un bon point pour elle, elle n'a pas froid aux yeux et elle n'a pas envie de tourner autour du pot, ce qui peut être que positif pour la suite des choses.

« J'ai décidé de vous accorder une promotion, je souhaiterai que vous devenez notre second Valet. Avant cela, j'aurai des questions à vous poser et également un petit test histoire de voir ce que vous valez. Je vais vous poser des questions, et ensuite vous devriez montrer de quoi vous êtes capable contre ces deux adversaires, mais ne vous en faite pas, ce ne seront pas des combats mortels, j'espère quand même que vous donnerez tout ce que vous avez. »

Alors qu'il disait cela, deux personnes entrèrent dans la pièce, derrière l'As Élémentis. Un homme dans la trentaine, ainsi qu'une femme dans la même tranche d'âge. Ils ne sont pas des plus connu parmi les rangs des Élémentis, surtout la femme qui était un mystère complet, inconnu au bataillon. L'As reprit immédiatement la parole dès que les deux personnes se retrouvèrent à côté de l'As, ne disant rien, ne bougeant pas, mais c'était clair que ça serait eux ses adversaires afin d'avoir sa promotion.

« Passons aux petites questions. Si une personne très proche de vous, comme votre sœur, votre petit ami, etc., se révèle être un traître, comment vous allez réagir ? Jusqu'à où seriez vous prêt à aller pour protéger les vôtres ? Si vous avez le choix entre sauver un membre du conclave en difficulté ou bien un Élémentis, lequel irez vous sauver ? Votre ambition ? Devenir Reine un jour serez un rêve pour vous ? »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptyJeu 2 Nov - 23:50

Les questions de la muerte

Je saluait mon supérieur qui souria et répondit a ma question.

« J'ai décidé de vous accorder une promotion, je souhaiterai que vous devenez notre second Valet. Avant cela, j'aurai des questions à vous poser et également un petit test histoire de voir ce que vous valez. Je vais vous poser des questions, et ensuite vous devriez montrer de quoi vous êtes capable contre ces deux adversaires, mais ne vous en faite pas, ce ne seront pas des combats mortels, j'espère quand même que vous donnerez tout ce que vous avez. »

Moi ?! Valet ?! Je ne savais pas quoi dire et j’étais surprise... Un homme que j’avais déjà vu sans pour autant lui parler ainsi qu’une femme que je n’avais jamais croisé vinrent se placer à côté de l’As. Je les saluai et écoutais l’As qui reprit.

« Passons aux petites questions. Si une personne très proche de vous, comme votre sœur, votre petit ami, etc., se révèle être un traître, comment vous allez réagir ? Jusqu'à où seriez vous prêt à aller pour protéger les vôtres ? Si vous avez le choix entre sauver un membre du conclave en difficulté ou bien un Élémentis, lequel irez vous sauver ? Votre ambition ? Devenir Reine un jour serez un rêve pour vous ? »

Je ne savais pas à quelle réponse répondre en premier et décidais de répondre aux questions une par une.

- Si quelqu’un dont je suis proche venait à trahir les Elementis, ça serait aussi une trahison envers moi et j’accepterai le verdict de mes supérieurs. Autrement, je... j’éliminerai cette personne si l’acte de trahison est grave. Je serais prête à donner ma vie pour protéger les autres Elementis.

Je marquais une pause et réfléchissais quelques instants.

- Il y a toujours une autre issue, du moins c’est ce que je veut croire... Dans ce cas là je trouverais un moyen pour sauver ces deux personnes quitte à me sacrifier. Mais si la situation venait à exiger ce choix, je choisirais le membre du Conclave, car cette situation serait grave et un membre du Conclave serait plus utile...  

Mais répondre à cette situation de cette façon reflétait l’ancienne moi et non pas l’actuelle, je rajoutais.

- Mais je n’apprécierai jamais de choisir entre deux personnes. Et pour la dernière question... Ça serait un honneur de devenir Reine un jour et de servir la famille, mais je n’ai pas vraiment cette ambition. J’ai rejoint la famille Elementis car elle me paraissait chaleureuse, et elle l’est, et pas pour mes ambitions.

J’espérais avoir répondu correctement aux questions. Mais surtout j’avais été sincère et n’avait pas menti et de mon point de vue c’était ce qui était le plus important.

Solo
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptyVen 3 Nov - 14:25

Le test d'Alice
L'As Élémentis écouta les réponses du futur valet possible, il avait des questions très précise, et surtout, des attentes très précises concernant les réponses. Certes, même si les réponses n'étaient pas à l'identique de son attente, cela lui irait bien, mais il faudrait qu'elle comprenne son erreur et donc qu'elle s'adapte à cela et qu'elle modifie sa vision de voir les choses, sinon le conclave devra se passer d'elle pour le rôle de Valet.

Elle serait prête à tuer un de ses proches si la famille était en péril à cause d'une trahison. Elle le disait, mais c'était évident qu'elle serait réticente le moment voulu. Mais c'est un choix toujours difficile après tout, il fallait espérer qu'il n'y ait pu de traîtrise parmi leur rang, de cette manière ce cas de figure ne se présentera pas. D'ailleurs, elle serait prête à devenir reine si un jour l'occasion s'y prête, mais être valet est un grand honneur pour elle. Traduction dans le cerveau de l'As, "Valet me va, mais si j'ai une opportunité pour devenir Reine, il se peut que j'attrape cette chance". Il fallait donc la garder légèrement à l’œil dans un premier temps en soit.

Néanmoins, elle serait plus en clin à protéger un membre du conclave qu'un membre Élémentis, donc d'un côté c'est rassurant, même si pour le coup, l'As était en désaccord avec ce qu'elle venait de dire et il comptait bien lui faire la remarque. Il l'a laissa terminer tout de même, dans le plus grand des silences avant de parler à son tour pour répondre à son test, voir si elle avait réussi ou non cette première étape.

« Je vois.. C'est plutôt bien. Néanmoins, vous ne semblez pas avoir compris le sens profond de notre famille, mais je ne vous en tiens pas rigueur, beaucoup pense comme cela. Nos anciens Roi, et notre Roi actuel, voit la mission du Valet d'un autre œil. Le Valet n'est pas là pour protéger le conclave, mais ils sont là pour protéger notre famille ! Si vous avez le choix entre sauver un membre de la famille ou bien votre Roi, le choix ne se pose pas, vous sauvez l'Élémentis en premier et si vous pouvez, vous venez aider votre Roi après avoir mit à l'abri notre précieuse famille. Suis-je clair ? »

Un valet doit pouvoir donner sa vie pour les Élémentis. Le conclave est assez grand pour se défendre seul, et puis le conclave se remplace, comparé aux membres précis des Élémentis, il faut les protéger. Et puis, si le conclave est là, c'est qu'ils sont assez fort pour se défendre, du moins le temps qu'il faut pour gagner du temps. Enfin bref, c'était comme ça, maintenant, il n'allait pas pouvoir l'empêcher de protéger le conclave même si la vie d'un autre Élémentis est en danger, c'est sa vision, mais il fallait qu'elle soit au courant que pour le conclave, c'est la vie des membres qui importent plus que leur propre vie. L'As fit un signe de main à l'homme qui avança et se mit en garde pour se battre.

« Voici ton premier adversaire. Analyse son style de combat, ensuite trouve son point faible et réussi à le mettre au sol. Une fois cela fait, tu auras remporter ce combat. »

L'Élémentis en face d'elle, celui qu'elle allait devoir battre, c'est un élémentis de bois. Pour le moment elle n'en savait rien, mais quand il montrera son talent, qu'elle ne pense pas que son feu pourra prendre l'avantage sur le bois car la différence de niveau de puissance est bien différent. Il faudra donc à Alice d'être stratégie pour venir à bout d'un ennemi ayant en apparence une grande faiblesse, mais en réalité, bien plus fort qu'elle.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptyVen 3 Nov - 16:55

Le combat de la muerte

Je finissais de répondre et l’homme reprit la parole.

« Je vois.. C'est plutôt bien. Néanmoins, vous ne semblez pas avoir compris le sens profond de notre famille, mais je ne vous en tiens pas rigueur, beaucoup pense comme cela. Nos anciens Roi, et notre Roi actuel, voit la mission du Valet d'un autre œil. Le Valet n'est pas là pour protéger le conclave, mais ils sont là pour protéger notre famille ! Si vous avez le choix entre sauver un membre de la famille ou bien votre Roi, le choix ne se pose pas, vous sauvez l'Élémentis en premier et si vous pouvez, vous venez aider votre Roi après avoir mit à l'abri notre précieuse famille. Suis-je clair ? »

J’étais soulagée que le Conclave pense comme ça. En fait j’en était venu à penser qu’ils étaient plutôt froids, mais l’As venait de me prouver le contraire.

- Oui ! ... À vrai dire je suis soulagée que vous pensiez comme ça...

Il reprit en faisant signe à l’homme de s’avancer.

« Voici ton premier adversaire. Analyse son style de combat, ensuite trouve son point faible et réussi à le mettre au sol. Une fois cela fait, tu auras remporter ce combat. »

Je réfléchissais. J’avais mon sabre, mais je ne voulais pas le blesser... Je choisissais de le combattre à mains nues. Je posais mon katana sur le côté et m’échauffais un peu avant de saluer mon adversaire. Il m’attaqua comme je m’y attendais mais pas de la façon à laquelle je m’attendais... Il utilisait le kung fu, je reculais mais quelque chose me poussa vers l’homme. Je me déplaçais sur le côté pour reprendre une distance convenable et j’étais un coup d’œil vers ce qui m’avait empêché de fuir. C’était un pilier de bois. Il maîtrisait donc le bois. Le bois était naturellement faible contre le feu, je doutais que ce choix ait été fait au hasard. Je me mettais en garde simple mais sûre et attendait sa prochaine attaque qui vint quelques secondes après. Je me glissais en dessous de son poing et utilisait son élan pour le tirer en avant et le faire tomber. Mais, je m’en doutais c’était un adversaire digne de ce nom et il créa une autre colonne sur laquelle il s’appuya. C’était le moment ! J’essayais de brûler son seul appui avant qu’il se relève mais, chose surprenante le bois ne brûla pas comme je le voulais. Il se régénérait aussitôt qu’il était brûlé. Je reculais un peu. Évidemment... Je n’y avais pas pensé, mais il devait avoir beaucoup plus d’expérience que moi. Je n’étais capable que de provoquer un petit feu, je ne pouvais pas encore le contrôler et le faire grandir. Mon adversaire, lui le maîtrisait à la perfection. Je prenais l’initiative cette fois avec un coup de poing pour projeter mon feu. Comme je le pensais il se protégea aussitôt avec son élément. Je comprenais, si il avait plus d’expérience que moi au niveau des éléments, je le battrais grâce à mon expérience au combat. Je m’approchais et tentais un coup de pied qui fut arrêté. Mais ce n’était qu’un leurre, je me laissais tomber après mon coup et passais derrière lui. Ici je l’attrapais dans le dos et tirait en arrière l’Elementis de bois, déséquilibré par mon attaque. Cette fois la stratégie marcha, mais il se créa encore un soutien. Il m’attrapa ensuite pour se relever tout en m’attaquant avec son élément. C’était ma chance. Jeune, j’avais étudié nombre d’arts martiaux mais un m’avait particulièrement plut, l’aïkido... un art martial japonais qui était essentiellement composé de clés et de prises. Et, heureusement pour moi j’avais appris quelques une de ces prises par cœur. Le réflexe vint tout seul et je lui tordais le bras de façon à ce qu’il tombe sur le dos tout en évitant ses attaques élémentaires. Au sol, je lui passais le bras derrière le dos et le bloquait au sol. Je soufflais. Ce combat, je l’avais gagné de peu... Cet homme était vraiment fort... Je me relevais et le remerciais du combat.

Solo
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptySam 4 Nov - 0:52

Le test d'Alice
Le combat entre l'Élémentis de bois et Alice débuta, sur le papier, c'était le Valet en devenir qui était la plus forte, mais dans la pratique, l'expert du bois était bien plus puissant qu'elle, et ça sur tous les points, hormis peut-être sur le côté stratégique, mais ça, elle allait devoir le découvrir par elle-même. Dès le début du combat, c'était évident qu'elle ne s'attendait pas à voir que le bois était si résistant, comme si c'était un bois insensible au feu, même si la réalité était simplement que le feu d'Alice n'était pas au même niveau, alors il faudra sûrement jouer sur autre chose que penser être la plus puissante grâce à son élément. Alice était pour le coup dépassée par la situation, mais elle ne devait pas abandonner, un Valet n'abandonne jamais et trouve comment vaincre.

Le combat fut tout de même assez rapide, et il se termina par la victoire d'Alice, d'une manière assez grandiose il faut le dire. Dès que l'Élémentis fut à terre, l'As mit à un terme au combat, après tout, Alice venait de gagner son échange dans la meilleure configuration possible. Elle avait réussit à vaincre un ennemi plus fort qu'elle sur le papier alors c'était déjà une bonne chose, elle pourrait rivaliser contre des éléments, ou bien contre une personne bien plus forte qu'elle. Désormais, elle allait devoir affronter une personne bien plus forte que le premier adversaire, bien plus forte qu'Alice sur tous les plans, même stratégique et surtout elle avait un atout dans sa manche surprenant qui risque de déstabiliser le Valet en devenir. L'homme qu'Alice venait d'affronter se remit en position à côté de l'As, se tenant légèrement le bras, tandis que que la femme elle, prit place afin de se battre face à Alice.

La jeune femme se mit en place, prenant une bonne position de combat, rien que cela, c'était clair qu'elle était d'un tout autre niveau, bien plus experte pour le combat au corps à corps. Le combat allait commencer, et le moment où elle va montrer son véritable pouvoir, la situation risquerait d'être assez comique pour l'As Élémentis, maintenant à voir comment elle réagirait et si elle serait capable de vaincre comme elle l'avait fait face à l'élémentis de bois plus tôt.
La grande surprise chez cette femme, c'est que ce n'est pas une véritable Élémentis, elle était par le passé une Domae qui a décidé de rejoindre le rang des Élémentis sous l'ère de Sephiroth. Mais le pire, c'est que ce n'était pas juste une ancienne Domae, mais une Domae ayant un animal, un anaconda.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptySam 4 Nov - 18:04

Le Combat de la Muerte

Le combat à peine terminé que l’As ordonnait à la femme inconnue d’avancer. Je profitais de ma pause de quelques secondes pour reprendre ma respiration et réfléchir à ma stratégie. Elle se mit en position de combat et je compris qu’elle était forte... Je la saluais et m’approchais lentement en me mettant en garde. Je restais à une bonne distance malgré le désavantage offensif que cela représentais. Elle m’attendait. Au bout de plusieurs dizaines de secondes à l’observer pour déceler une faille, je désespérais. Elle n’avais aucune faille... Pourtant, je devais la mettre au sol. J’attaquais donc la première, j’essayais de la déséquilibrer avec un coup à l’épaule mais elle se baissa et repoussa d’un petit coup de paume. Je me retrouvais à la même distance que tout a l’heure... Nous n’étions pas du tout du même niveau, mais je devais la battre. Je tentais un coup de pied et elle esquivai en me repoussant à la même distance. Les coups de pieds ne marchaient pas et les poings non plus. Soudain, je sentis quelque chose sur ma jambe. Je baissais la tête, un... un anaconda me grimpais dessus ! J’eus à peine le temps de voir le coup de la femme arriver et d’écarter son pied d’un bras. Je failli tomber à cause du serpent mais utilisait mon feu. C’était donc ça son pouvoir... Sûrement une ancienne Domae. Il recula et je profitais de l’ouverture de la femme pour lui mettre un coup de pied retourné dans le dos. Elle se relevais et c’était sûrement ma seule chance contre elle. Elle venait de recevoir un coup qui la poussait d’un côté et s’appuyait par conséquence plus de l’autre côté. J’essayais de l’attraper mais l’anaconda me serra et je m’enflammais. J devais faire une attaque expresse pour ne pas me brûler et le brûler par la même occasion. J’attrapais le haut de la combattante et la tirait en avant en balayant sa jambe d’appui. Elle tomba et je gagnais de peu, car à ce moment là, l’anaconda me grimpait dessus et je tombais sur elle. Je saluais mon adversaire que je n’avais battu que grâce à un coup de chance et à mon élément et lui demandais si elle pourrais m’apprendre quelques techniques.

Solo
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptySam 4 Nov - 18:47

Le test d'Alice
Alice venait de remporter plus agréablement le premier combat, maintenant il fallait voir si le deuxième combat allait être du même gabarie. L'As Élémentis se demandait même si elle allait le perdre, chose qui n'aurait sûrement pas jouer dans la promotion d'Alice car la victoire n'importe peu qu'en réalité, surtout pour un Valet, son but premier étant de protéger, réussir à gagner du temps est parfois primordial plus que de remporter un combat, après tout, pendant qu'il se bat, qui sait ce qui se passe contre la personne qu'il doit protéger justement. Durant le combat où elle serait prête à tout pour remporter la victoire, la personne qu'elle doit protéger, qui se trouve sans surveillance, sera peut-être entrain de se faire tuer par un acolyte.

Alice usa de beaucoup de chance pour remporter le combat, mais comme l'As le craignait, Alice oubliait toujours de surveiller ses arrières, se faisant avoir par l'anaconda de l'ancienne Domae, preuve qu'elle ne pense pas que même dans un combat à la loyal, il se peut que son adversaire ne le soit pas, ça sera une bonne leçon pour elle. Cela se termina donc par la victoire d'Alice, même si ça s'est joué à un cheveu, juste à un coup de chance car même après sa victoire, elle tomba et si c'était un combat réel, son adversaire en aurait sûrement profiter pour la poignarder à ce moment-là ou bien laisser son animal finir le travail.

La jeune femme se releva, aidant le futur Valet également à se relever. Elle reprit position à côté de l'As qui semblait réfléchir, il était perdu dans ses pensées, après tout, il devait prendre une décision. C'est vrai qu'Alice a montré du grand potentiel dans ses combats, mais est-ce qu'elle était digne de passer Valet ? Beaucoup de questions, il hésitait, après tout, il avait aussi mit de grand doute sur la promotion de Bloodyne au poste de Valet à cause de son âge, mais au final, il n'en a pas eu à se plaindre, alors pourquoi pas, puis le feu et le vent pourront sûrement être en harmonie pour défendre la famille. Sa décision était prise, mais avant ça il avait quand même certains détails à mettre au clair.

« C'était de très beau combat, mais vous possédez encore de très grosse lacune. Le combat contre notre chère amie ancienne Domae l'a démontré, même contre l'Élémentis de bois, vous étiez beaucoup trop concentré sur le combat sans penser au fait qu'ils pouvaient avoir des complices. Vous aurez fait quoi si vous êtes venu protéger un Élémentis, vous vous battez et pendant ce temps là, un complice arrive par derrière et tue la personne que vous étiez venu protéger ? Voilà une chose qui faudra prendre en compte désormais, la victoire n'importe peu pour un Valet, c'est la sécurité qui prime toujours, vaut mieux faire durer le combat, regarder toujours derrière soit, plutôt que de vouloir le remporter au plus vite. Voilà votre nouvelle vocation, Alice von Riessfeld, notre second Valet ! Et n'hésitez pas à contacter notre second Valet, Bloodyne Chester, vous ferez sûrement du très bon travail toutes les deux. »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] EmptySam 4 Nov - 19:27

Le Combat de la Muerte

Je me relevais et la femme revenait à côté de l’As. L’homme sembla réfléchir puis pris la parole.

« C'était de très beau combat, mais vous possédez encore de très grosse lacune. Le combat contre notre chère amie ancienne Domae l'a démontré, même contre l'Élémentis de bois, vous étiez beaucoup trop concentré sur le combat sans penser au fait qu'ils pouvaient avoir des complices. Vous aurez fait quoi si vous êtes venu protéger un Élémentis, vous vous battez et pendant ce temps là, un complice arrive par derrière et tue la personne que vous étiez venu protéger ? Voilà une chose qui faudra prendre en compte désormais, la victoire n'importe peu pour un Valet, c'est la sécurité qui prime toujours, vaut mieux faire durer le combat, regarder toujours derrière soit, plutôt que de vouloir le remporter au plus vite. Voilà votre nouvelle vocation, Alice von Riessfeld, notre second Valet ! Et n'hésitez pas à contacter notre second Valet, Bloodyne Chester, vous ferez sûrement du très bon travail toutes les deux. »

Je ne savais pas quoi dire et réfléchissais un moment. J’avais été choisie pour être Valet ?! J’avais du mal à le réaliser mais repensait à ces sermons. C’était vrai que je me battais encore à la façon d’un assassin... Mais maintenant je devrais protéger et non pas tuer à tout prix. Je ne manquerais pas de changer ça et remerciait mon supérieur.

- Merci pour vos conseils, j’essaierai de les appliquer. Non, je les appliquerais. Et je ne manquerai pas non plus de contacter Bloodyne Chester.

Je récupérais mon sabre et souhaitait une bonne journée aux personnes présentes. Je rentrais chez moi, je n’en revenais pas... Je devais rêver...

ft. Arias

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le test d’Alice [Solo MDJ]   Le test d’Alice [Solo MDJ] Empty

Le test d’Alice [Solo MDJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1