Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez

à la découverte de la vérité [FT Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] Empty
MessageSujet: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyLun 20 Nov - 10:27

à la découverte de la vérité !
Featuring
Kira

Bigby

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
La reine Domae était passé me voir, à l’origine j’avais été étonné de la voir, puis après quelques explications de sa part, j’acceptais sa requête après tout, pouvais-je refusais quelques choses à ma reine ? Puis malgré tout, j’étais aussi curieuse qu’elle, en découvrir plus sur tout ça, j’étais une aventurière dans le fond. Découvrir l’histoire de la ville, pouvait nous faire devenir célèbre aussi ! Peut-être aurais-je mon nom cité dans des articles historiques ? Voir des interviews pour expliquer nos découvertes ? Puis ça ferait un bon entraînement pour Aurore. On s’était donc donné rendez vous avec Kira pour explorer la partie nord de la faille.

J’avais préparée un sac que je remplis du minimum de survie, une lampe, une corde et deux mousquetons (que j’avais acheté spécialement pour l’occasion), de la nourriture, de l’eau et surtout une petite trousse de soin. On ne sait jamais sur quoi ou qui on pourrait tomber. J’attache ma rapière à ma ceinture et m’habille chaudement, ainsi que je pris ma cape pour cacher en dessous ma rapière. Ma mère fut étonné de me voir me préparer ainsi et elle parut très inquiète, je la rassurais comme je pus alors qu’elle s’accrochait à moi pour me retenir, disant que c’était très dangereux. Je soupirais et ce fut mon père qui la détacha de moi. Je ne voulais pas faire attendre la Reine.

Le soleil se levait à peine que je me dirigeais vers le lieux de rendez vous, et comme je m’y attendais, j’étais légèrement en retard à cause de la crise de ma mère et la Reine était là, en train de m’attendre, je m’approchais d’elle accompagné d’Aurore.

« - Pardonnez moi ma Reine, ma mère a eu du mal à me laisser partir ce matin… Elle trouvait que c’était top dangereux… Heureusement que mon père était là pour lui dire de me laisser partir. »

Je souris un peu gênée, voilà que je racontais ma vie à ma supérieur, dans style, j’étais pas très douée. Je devais sûrement la déranger, j’espère ne pas être un poids pour elle. Je m’approche du bord de la fissure en faisant attention :

« - Bon, comment on s’y prend ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyLun 20 Nov - 17:31

À la découverte de la vérité
Cela faisait un long moment que la fissure était présente dans la ville, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait donné tous ses mystères. Tous les jours, de nouvelles informations remontaient de celle-ci, donnant envie d'y descendre encore et encore, et ça, qu'importe le camps, qu'importe les personnes, tout le monde y trouvait son compte. Soif de puissance, de connaissances, bref, tout le monde pouvait y descendre et découvrir ce qui les intéresse, en cherchant correctement certes, mais c'est tout de même rentable.

La Reine et un membre des Domae prirent la décision de descendre également, peut-être qu'elles trouveront quelques choses d'intéressant à leur tour. Même si la raison de leur descente serait sûrement dans le but de prendre le dessus sur leur ennemi ? Ou bien simplement par simple curiosité. En tout cas, il faudrait déjà se rendre en bas. Les deux femmes prirent un lieu de rendez-vous assez chiant pour descendre. Plusieurs endroits dans la fissure se trouve des constructions, archaïque certes, mais des constructions qui permettent de descendre plus ou moins en sécurité, mais dans cette zone, il n'y avait pas réellement cette aide pour descendre donc cela risque d'être difficile pour elles de le faire. Escalader de la paroi serait sûrement une solution, mais cela resterait très dangereux car les parois ne sont pas des plus simple, assez glissante même. Les deux Domae se retrouvèrent, il fallait prendre une décision.

« Venez ! Venez ! Venez tester l'attraction de la fissure ! Pour la modique sommes de 20 Derla, 30 Derla si vous êtes à deux, vous pouvez vous donner les frissons d'un saut à l’élastique à l'intérieur de la fissure ! Tout est sécurisé, vous ne risquez absolument rien, mais frisson garanti ! Mesdemoiselles, vous êtes intéressées ? De si jolies femmes que vous, je suis sûre que vous êtes assez courageuse pour découvrir cette sensation ! »

Un petit saut à l’élastique ? Cela serait sûrement la solution pour descendre de manière amusante et en tout sécurité ? En tout cas on leur propose une petite attraction pour s'amuser alors pourquoi ne pas tenter ? Rien ne leur oblige, elles peuvent simplement chercher une autre façon de descendre, mais descendre en rappel serait sûrement une assez mauvaise chose, même si ce n'est pas impossible pour autant, juste très dangereux.
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyLun 20 Nov - 18:23

A la découverte de la vérité

E
n tant que Reine Domae, Kira devait se tenir au courant des dernières nouvelles en ville pouvant favoriser ou défavoriser son clan. La Rose ne s'était pas imaginée que les découvertes allaient être aussi importantes et étranges ; c'était toute une ville qui se trouvait sous Quederla. Kira s'était bien évidemment replongée dans ses livres d'Histoire mais aucun n'en parlait... Personne ne faisait mention de cette ville fantôme et pourtant il n'y avait pas de doutes quant au fait qu'il pouvait s'agir de Quederla... Certains même avaient déjà donné le nom de "L'ancien Quederla".

Elle avait besoin de voir tout ça de ses propres yeux, elle avait besoin de se faire sa propre idée de ce qui pouvait se trouvait là-dessous. La Rose mit beaucoup de temps à convaincre son mari de ne pas l'accompagner, en effet il fallait bien quelqu'un pour surveiller les enfants surtout qu'elle n'avait pas la moindre idée du temps que ça lui prendrait dans cette fissure. Il était bien sûr grognon et il voulait déjà préparer ses affaires pour y aller, ses réflexes d'ancien Valets refaisaient encore surface en plus du mari qui voulait protéger sa femme... Mais elle eut tout de même raison de lui après plusieurs heures de débat.

Il n'y avait aucun moyen de communication alors il serait dans l'attente constante des choses pendant que Kira serait en train de crapahuter partout à la recherche de la vérité. Ils avaient préparé le sac de survie ensemble et elle s'était armée jusqu'aux dents pour cette mission ; on lui avait dit que les membres du Gouvernement n'hésitaient pas à attaquer mais il y avait aussi les mauvaises rencontres. L'appât du gain pouvait transformer n'importe qui et certaines richesses qui se trouvaient en-dessous donnerait à plus d'un l'envie de tuer quelqu'un pour ne pas avoir à partager. Le fourreau et le sac sur le dos étaient dérangeant mais elle n'avait pas trouvé mieux alors elle ferait avec.

Le soleil se levait à peine. Kira avait proposé à Aïlyne de l'accompagner dans cette fissure ; peut-être qu'elle ne s'entendait pas avec l'Alpha mais contrairement à Bigby, la Rose voulait l'aider dans la manipulation de son animal et à renforcer les liens de la meute. La demoiselle aux cheveux roses avait déjà fait quelques repérages histoire de ne pas se faire avoir par les membres du Gouvernement et attendit sa coéquipière qui avait quelques minutes de retard. Un petit coup d’œil au fond de la fissure et la Rose se demandait bien comment elles allaient pouvoir descendre sans se fracturer le moindre os.

- Pardonnez moi ma Reine, ma mère a eu du mal à me laisser partir ce matin… Elle trouvait que c’était top dangereux… Heureusement que mon père était là pour lui dire de me laisser partir.

- Ah les parents... Je pense que je dirais pareil si ma fille voulait absolument descendre dans cette fissure. Mais tu as encore le choix de faire demi-tour, je ne te force en rien à m'accompagner.

Si c'était pour lui apporter des problèmes, cela ne servait à rien de l'accompagner. Ce n'était là qu'une proposition qu'elle avait faite et il ne fallait pas qu'elle se sente obligée de l'accepter car elle était la Reine... Kira pourrait très bien se débrouiller seule si jamais.

- Bon, comment on s’y prend ?

- Eh bien...

- Venez ! Venez ! Venez tester l'attraction de la fissure ! Pour la modique sommes de 20 Derla, 30 Derla si vous êtes à deux, vous pouvez vous donner les frissons d'un saut à l’élastique à l'intérieur de la fissure ! Tout est sécurisé, vous ne risquez absolument rien, mais frisson garanti ! Mesdemoiselles, vous êtes intéressées ? De si jolies femmes que vous, je suis sûre que vous êtes assez courageuse pour découvrir cette sensation !

Se retournant vers celui qui venait de les apostropher, Kira se demandait si c'était une bonne idée en plus de risquer de se faire repérer par le Gouvernement à force de gueuler comme un putois. Cependant, il fallait reconnaître qu'elles n'avaient pas d'autres solutions ; elles pourraient descendre en rappel bien sûr mais la hauteur et les parois ne lui disaient rien qui vaillent. Réfléchissant quelques instants, elle eut une idée qui lui traversait la tête... Un saut à l'élastique, pourquoi pas ? Mais ce qu'il fallait, c'était descendre. Le voyage n'avait même pas commencé qu'elles prenaient déjà des risques, elle se trouvait vers Aïlyne pour lui expliquer son idée.

- Un petit saut en élastique ça te tente ? Mais comme nous, on veut aller en bas il faudrait découper l'élastique qui nous tient au bon moment donc pas trop haut pour éviter une chute trop violente. Je ne vais pas te mentir, même à quelques centimètres du sol, on risque quelques bleus à cause de la vitesse mais les parois sont trop dangereuses pour une descente en rappel.

A voir si elle acceptait cette idée ou si elle en avait une meilleure. Kira prit une de ses dagues à sa ceinture pour la tendre à Aïlyne, la Reine avait remarqué la rapière mais elle ne pourrait pas couper les liens et serait trop dangereuse comparée à la dague. La Domae prit une grande inspiration et se tourna vers celui qui proposait l'attraction forte... Elle se ferait tellement engueuler si son mari voyait ça. Mais il n'était pas obligé de l'apprendre. Elle s'avança vers lui en lui tendant la monnaie qu'il accepta et les équipa de manière sécurisée... Dire que c'était son premier saut à l'élastique qu'elle allait gâcher.

Près du bord, Kira n'était plus aussi sûre de son idée. Le fait de ne pas voir le fond lui donnait envie de faire demi-tour mais il était hors de question d'abandonner en si bon chemin... Quel mauvais exemple elle donnait. La Rose prit une grande inspiration pour se donner du courage et se laissa tomber dans le vide ; tout se passa très vite et la sensation de tomber n'était pas des plus agréable... Il avait promis des sensations fortes, il ne mentait pas. Le sol se rapprochait dangereusement d'elle et la Rose essayait de repérer le meilleur moyen pour tout couper et atterrir plus ou moins en douceur... Faîtes qu'elle ne se loupe pas.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
à la découverte de la vérité [FT Kira] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyLun 20 Nov - 18:49

L'attraction de l'homme fut assez intéressante, même si légèrement cher pour l'occasion, pour attirer l'attention de la Reine Domae et de sa compagne d'aventures. Une fois l'homme payé de ses 30 Derla, il commença à équiper les deux femmes comme il le fallait. Cela peut être dangereux, alors il fallait mieux que tout soit bien sécurisé, cela serait stupide que la corde lâche ou un harnais qui ne tienne pas et qu'elles finissent écraser au sol ; surtout que son attraction n'est pas des plus légales, même si autorisé par le gouvernement car il avait réussi à convaincre les autorités que c'était sans risque et avec un prix abordable.

Pendant l'installation, il était plutôt heureux, il faut dire que ses deux premières clientes sont loin d'être moche alors forcément il peut se faire un peu plaisir, plaisir des yeux bien évidement, elles ont des formes plutôt agréable à l’œil et elles sont très mignonne. Maintenant que tout était fait, elles pouvaient se rapprocher du bord et prendre la décision de sauter dès qu'elles se sentiront prête à le faire. Le patron de cette attraction ne les pressait pas, après tout, chacun à le droit de sauter quand il le désire et puis cela peut être très effrayant car la corde est spécialement prévu pour que les participants touchent limite le sol avec leur nez avant de remonter d'un coup vers le haut, le tout jusqu'à que la corde trouve une longueur normale pour qu'elles puissent se faire remonter par le propriétaire par la suite. Rien de bien compliqué, mais cela reste très effrayant. Les deux femmes finirent par sauter, découvrant le sol se rapprocher à grand vitesse d'elles. Il fallait maintenant agir au plus vite pour couper la corde, ou bien se détacher rapidement pour rester en bas, ce qui est le but premier, pour elles du moins.

Jet de dés de résistance de la corde pour Kira sur 30 : 40 – Échec
Jet de dés de résistance de la corde pour Aïlyne sur 30 : 72 – Échec

Lorsqu'elles se rapprochèrent du sol, au signal de Kira, il fallait couper la corde pour se détacher de l'attraction et donc se retrouver au fond de la fissure. La corde de Kira fut légèrement plus résistante que celle de Aïlyne, elle ne se coupait pas aussi facilement qu'elle l'aurait voulu. Néanmoins, les deux cordes cédèrent assez rapidement et les deux femmes se retrouvèrent au fond de la mine sans trop de blessures, juste des bleus à cause de l’atterrissage, mais rien de bien grave ou d'handicapant.

Elles étaient désormais en bas, et elles avaient le choix. Enfin, le choix ce limitait à droite ou gauche. Sauf qu'elles se rendraient très vite compte qu'en prenant le chemin de gauche, il y aurait un cul de sac et rien qu'en voyant les chemins de fer au sol, que ça se termine réellement, donc elles n'auront pas réellement le choix d'emprunter le chemin de droite. Par contre, même si elles peuvent tout simplement marcher dans le tunnel, suivre le chemin de fer, elles tomberont très rapidement sur un wagon utilisable qui leur permettront d'aller beaucoup plus vite, en espérant que tout tienne, mais pour le moment, tout semblait être en assez bon état, du moins, un état assez solide pour foncer à toute vitesse à l'intérieur d'un wagon. Bien sûr, ce n'est qu'un choix possible, elles peuvent aisément marcher, rien de bien compliqué et beaucoup moins dangereux, mais est ce qu'elles pourront marcher très longtemps ? Impossible de le dire malheureusement car le tunnel est très long et cela prendra du temps de tout franchir à pied.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyMar 21 Nov - 9:56

Featuring
Kira

Bigby

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Hors de question de partir maintenant pour rassurer ma mère, je ne voulais pas passer pour une faible auprès de ma Reine, ainsi que montrer à ma mère qu’elle avait raison. Donc nous voilà avec un nouveau problème, comment descendre sans se casser un membre ? Nous étions à la recherche d’une solution à ce problème, quand quelqu’un attira notre attention, tels un messie apportant la réponse à notre interrogation, il était là pour nous donner la solution.

- Venez ! Venez ! Venez tester l'attraction de la fissure ! Pour la modique sommes de 20 Derla, 30 Derla si vous êtes à deux, vous pouvez vous donner les frissons d'un saut à l’élastique à l'intérieur de la fissure ! Tout est sécurisé, vous ne risquez absolument rien, mais frisson garanti ! Mesdemoiselles, vous êtes intéressées ? De si jolies femmes que vous, je suis sûre que vous êtes assez courageuse pour découvrir cette sensation !

Le jeune homme s’était adressé à nous et j’avais regardé Kira savoir ce qu’elle en pensait. Puis elle me fit par de son opinion, je hochais la tête acquiesça, d’accord avec elle :

- Un petit saut en élastique ça te tente ? Mais comme nous, on veut aller en bas il faudrait découper l'élastique qui nous tient au bon moment donc pas trop haut pour éviter une chute trop violente. Je ne vais pas te mentir, même à quelques centimètres du sol, on risque quelques bleus à cause de la vitesse mais les parois sont trop dangereuses pour une descente en rappel.
- Si on a pas le choix, je vous fais confiance

Elle me tendit une dague que j’acceptais avec plaisir, c’est vrai que pour couper la corde, j’aurai bien étais embêté avec ma rapière. Alors qu’elle se dirige vers le gars, je m’accroupis et caresse Aurore rapidement :

- Rentre à la maison, je t’appellerais tout à l’heure d’accord ?

Voilà, je me dirige rapidement rattrapant la rose qui paye le saut à l’élastique, il faudra que je lui rembourse la moitié tout à l’heure. Le gars la prépare d’abord, puis moi ensuite, une fois attaché je me dirige aussi vers le bord, la regarder sauter m’avait foutue la boule au ventre, c’était stressant. Je sautais du coup sans réfléchir, si je réfléchissais je sais que je n’aurais pas sauté. J’aurai été trop peureuse. Arrivait en bas je coupais la cordes sans trop de difficulté et l’atterrissage fût assez sec, rien de grave, mais c’était brutale. J’aurai sûrement des bleus qui vont apparaître très bientôt. Mais au moins rien de cassé.

Bon, droite ou gauche c’est ça ? Je remarque les chemins de fer au sol, assez étonnée de voir ça, une mine ? Je ne savais pas qu’il y avait des mines sous nos pieds… Je regardes les deux chemins à tour de rôle laissant le choix à la Reine, lui demandant quand même :

- Droite ou Gauche ? Personnellement je partirais vers la droite, un peu comme dans les labyrinthes, toujours tourner à droite pour pas se perdre. Ou à gauche, ça dépend des personnes en fait.

Mais moi je sais que j’aurai tournée à droite, je fais toujours ça, mais c’est elle ma supérieur, alors c’est à elle de prendre la décision.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyMer 22 Nov - 18:19

L
a demoiselle aux cheveux roses fut tout de même rassurée de voir que Aïlyne avait décidé de rester avec elle ; la Rose n'aurait pas fait demi-tour car elle voulait absolument connaître ce qu'il se passait sous terre mais elle ne voulait pas forcer quelqu'un à la suivre. Lorsqu'elle se sentit tombée, elle regretta déjà d'avoir eu cette idée mais il était trop tard pour faire demi-tour maintenant ; à la bonne hauteur, Kira essaya de couper l'élastique qui eut quelques résistances mais elle réussit tout de même l'opération. La Reine tomba au sol durement et en eut le souffle coupé quelques instants... Elle allait avoir des bleus d'ici plusieurs heures à cause de cette mauvaise idée.

Kira vérifia si sa coéquipère s'en était elle aussi sortie et elle avait l'air d'être dans le même état que sa supérieure : vivante, en bonne santé mais avec quelques bleus. La Domae se releva pour observer les alentours, le choix allait être rapide à faire : à droite ou à gauche. La Rose observa les deux tunnels face à elle, essayant de voir lequel serait le mieux mais sa vision ne lui permettait pas de voir aussi loin. Le choix serait sûrement fait au hasard ou bien avec une petite intuition derrière mais pour l'instant, elle faisait un peu chou blanc... Au pire si l'un était un cul-de-sac, il suffirait de faire demi-tour pour tester l'autre tunnel.

- Droite ou Gauche ? Personnellement je partirais vers la droite, un peu comme dans les labyrinthes, toujours tourner à droite pour pas se perdre. Ou à gauche, ça dépend des gens personnes en fait.

- Allons à droite alors. On verra bien si ça nous mène quelque part.

Elles prirent le chemin de droite. Ce qui étonnait le plus Kira c'était de voir la luminosité de ce tunnel, ils étaient quand même sous terre et la faille était très haute par rapport au sol ; alors comment expliquer le fait qu'il y avait de la lumière partout ? La demoiselle n'avait pas d'explication logique pour expliquer cela alors elle préféra avancer en observant les alentours, elle remarqua les chemins de fer au sol. La demoiselle se rappelait qu'une mine avait été trouvée plusieurs mois plus tôt, est-ce qu'elles allaient re-trouver la mine ? Est-ce qu'elles allaient trouver autre chose ? Pour l'instant, ce n'était pas un cul-de-sac alors autant continuer.

- Je pense que nous ne sommes pas loin de la mine, il y avait eu un article dans le journal en Août. Une interview d'une adolescente qui avait découvert cet endroit.

Elle avait peut-être une mauvaise vision de la mine mais est-ce qu'elles allaient trouver des diamants ? Si c'était le cas, ce ne serait pas étonnant de faire de mauvaises rencontres, l'appât du gain donnait envie à pleins de gens de descendre. Surtout pour des diamants.

- Tu t'en sors alors avec Aurore ? Tu n'as pas trop de difficultés ?

La demoiselle aux cheveux roses savait que les femelles étaient légèrement plus dociles que les mâles mais cela restait quand même un animal sauvage qui pourrait partir pendant plusieurs jours et revenir comme si rien ne s'était passé. Kira se souvenait parfaitement de ses premières semaines avec Astra et de ses premières périodes de stress en ne le trouvant pas ; puis après c'était devenu une habitude et maintenant ils étaient tellement proches qu'il n'y avait plus de peur à avoir. C'était un animal sauvage et il ne fallait pas l'oublier alors c'était normal de le voir partir sans se soucier des conséquences qu'il pourrait y avoir.

Le tunnel commençait à être long et même si son endurance lui avait rendu service plusieurs fois, c'était tout de même énervant de marcher sans en voir le bout du tunnel. Comme si on avait entendu ses prières, la Rose remarqua un wagon à quelques pas d'elles ; est-ce que c'était une bonne idée de monter à l'intérieur ? Depuis le début, il n'y avait que des choses dangereuses pour continuer le voyage mais peut-être que c'était le moment de prendre une pause ? Kira s'arrêta au niveau du wagon et prit le temps d'observer l'intérieur, puis faire le tour du wagon ainsi que l'état des rails.

- Je vais sûrement encore dire une connerie mais peut-être que l'on pourrait monter dedans ? Les rails et le wagon ont l'air en bon état, mais il faut rester sur ses gardes pour sauter si il y a un problème. A voir ce que tu en penses.

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:18, édité 3 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyMar 28 Nov - 6:24

Les deux femmes prirent la décision d'aller à droite. Effectivement, ce fut un très bon choix, même si pour le coup, les culs de sacs auraient pu avoir du bon, mais impossible de savoir qu'il y a des objets qui peuvent être important à certains endroits, mais ça, ce n'est pas toujours le cas donc impossible à savoir. De toute façon, elles prirent la direction de la droite dans ces galeries de terre. La marche fut assez longue quand même, cela ne prenait pas une heure non plus, mais elles devaient facilement marcher dix minutes sans rien trouver, hormis des rails tout simplement, cela leur laissait largement le temps de discuter toutes les deux de tout et de rien, ou bien de ce qu'il fallait faire pour la suite.

Au bout d'un moment, elles finirent par tomber sur un wagon qui semblait être en parfait état, des rails dans un état assez bon, largement pour pouvoir circuler dessus d'ailleurs. La Reine proposa d'y grimper et de partir à toute vitesse dessus. Sûrement le moyen de locomotion le plus rapide qu'elles avaient à leur disposition, néanmoins, cela était également le plus dangereux. Surtout que c'était un peu le seul moyen, car en marchant, elles se sauraient également retrouver dans un cul de sac, mais un bien différent de l'autre qu'elles ont réussi à éviter au début de leur périple dans la fissure en prenant à droite.

En montant dans le wagon, et après l'avoir poussé légèrement pour qu'il parte, elles avancèrent lentement, puis une immense pente se fit sentir, les obligeant à s'agripper au wagon pour ne pas se faire éjecter. Juste après cette pente, il y avait toujours les rails sous elles, mais il n'y avait plus de terre, les rails semblaient voler comme par magie dans les airs et semblaient continuer sur une assez grande distance, mais une chance que les rails sont très solides car elles peuvent tout de même circuler dessus et à grande vitesse et explorer une zone sûrement impossible de s'y rendre à pied, sans posséder un pouvoir permettant de voler ou du moins ne pas tomber bêtement.

La vitesse était grande, néanmoins cela ne les empêchait pas de remarquer juste au bout des rails un manque. Les rails étaient coupées, ou plutôt détruite par le temps, créant une sorte de mini tremplins qui allaient faire voler le wagon. Elles pouvaient sauter du wagon, mais si elles faisaient cela, elles allaient forcément tomber dans la fissure et vu la hauteur qui les séparaient du sol, surtout avec leur vitesse actuelle, c'est le crâne brisé qu'elles allaient y gagner en sautant, donc une très mauvaise idée, il fallait juste espérer que la chance soit de leur côté.

Jet de dés de réception du wagon sur 50 : 14 – Réussite

Le wagon s'envola dans les airs, continuant sa route ainsi jusqu'à venir de nouveau toucher les rails bien plus loin en faisant secouer énormément l'habitacle des deux femmes, reprenant donc une route plus ou moins stable par la suite. Elles retrouvèrent d'ailleurs la terre ferme sous les rails, mais ce n'était pas fini pour elle, car les rails se terminaient, se terminaient dans un mur. Elles avaient intérêt à sauter si elles ne voulaient pas finir en crêpes contre le mur.

Jet de dés de réception de Kira en cas de saut sur 70 : 06 – Réussite (Très bonne réception, mais sûrement quelques bleus)
Jet de dés de réception de Aïlyne en cas de saut sur 60 : 56 – Réussite (Assez bonne réception, quand même très douloureuse, mais pas au point d'avoir un handicap)
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyMar 28 Nov - 10:27

Featuring
Kira

Bigby

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Une certaine fierté envahie mon cœur quand la reine Domae écouta mon conseils et choisit de partir à droite. D’accord ce n’était pas grand-chose, mais elle m’avait fait confiance non ? Elle avait cru en mon jugement et j’espère que ce n’est pas un cul de sac où qu’on aura pas des soucis, parce qu’elle pourrait ne plus me faire confiance si cela se passe mal. Pour l’instant ça se passait plutôt bien, on marchait suivant les rails, je cherchais quoi dire pour entamer la conversation, mais de quoi on peut parler de quoi avec la Reine Domae ? J’ai peur de dire des bêtises.

- Je pense que nous ne sommes pas loin de la mine, il y avait eu un article dans le journal en Août. Une interview d'une adolescente qui avait découvert cet endroit.

Je hoche la tête, dire que c’était une adolescente qui était tombé ici, de ce que j’ai compris ceux qui sont tombé sont soit mort par la chute, soit le temps d’être trouvé n’ont pas survécu où s’en sont sortie avec des blessures et un traumatisme… Alors pour une adolescente ça ne doit pas être facile.

- Je pense aussi, mais j’avoue que j’ignorais l’existence d’une mine sous Quederla.

Bon, si c’est une mine désaffecté, il faudra faire attention à ce que le plafond ne s’effondre pas sur nous. Ça serait dommage de finir comme une crêpe à cause d’un effondrement.

- Tu t'en sors alors avec Aurore ? Tu n'as pas trop de difficultés ?

Si je m’en sors avec Aurore, je réfléchis un peu et lui répond un peu dans mes pensées :

- Oui ça va, enfin je crois, je m’entends super bien avec elle, c’est comme si c’était fusionnels, je ne sais pas comment le décrire… Mais par exemple une fois elle est sortie de la maison et je l’ai cherché partout, au final elle était juste partie dans la forêt gambader, du coup depuis je la balade régulièrement là bas pour la laisser s’amuser.

Je la suis de loin et je remarque qu’elle va toujours rejoindre des autres loups et j’ai reconnus ceux ci le loup de la Reine et le loup de l’autre Big. En les observant j’avais compris certaine chose, tel que le loup de Big avait une domination les autres, c’était « l’alpha » et ma louve… était plutôt bas dans l’échelle, mais je suppose que je ne peux rien y faire personnellement pour l’instant.

Bon, en tout cas, c’est pas que ça fait longtemps qu’on marche mais presque, je commence même à en fatiguer et pourtant je m’entraîne régulièrement, mes conditions physique ne sont pas si mauvaises. Puis au bout d’un long moment de marche on finit par arriver sur un Wagon, j’examine le wagon ainsi que les rails, faisant la même chose que la Reine qui proposa :

- Je vais sûrement encore dire une connerie mais peut-être que l'on pourrait monter dedans ? Les rails et le wagon ont l'air en bon état, mais il faut rester sur ses gardes pour sauter si il y a un problème. A voir ce que tu en penses.

Je hocha la tête, non ce n’était pas une connerie, j’avais tirée les même conclusions qu’elle. J’approuve donc son idée.

- Oui je pense que c’est la meilleure chose à faire.

Je demandais à la Reine de monter dedans et me mis derrière pour le pousser et montais dedans alors qu’il commençait à rouler, d’abord lentement, mais au moins il avance. Puis… Je vois la pente devant et j’avoue que je ne suis plus aussi rassurée que tout à l’heure. Et si ça se passait mal ? Bon allez reste zen. Inspire expire. La pente finit et je regarde autours de nous, il n’y avait plus de terre, on roulait au dessus du vide, j’essaye de regarder le sol en m’accrochant pour pas tomber, impossible à dire comme ça. Puis je pointais devant nous :

- Oh… Merde… Accrochez-vous !

Et prions, car la sauter ne semblait pas être option. Ne pouvant pas mesurer la profondeur en dessous de nous, cela semblait beaucoup trop risqué. Je fermais les yeux alors que le wagon sauta comme propulsé grâce au mini tremplin. Puis quand je sentis une vibration et surtout j’entendis le bruit, j’ouvrais les yeux. On était en vie ! Revoir la terre ferme sous les rails me rassura. Mais pas la présence du mur devant nous.

- Il faut sauter !

Je me lève sans tarder pour sauter du Wagon, l’atterrissage fut douloureux, je restais au sol quelques secondes, un peu sonnée par le choc. J’avais mal un peu partout, je tentais de me relever, ça va il n’y avait rien de casser ni de foulé. J’aurai sûrement besoin de repos chez moi et de prendre des remèdes à bases d’arnica à l’herboriste pour toutes les contusions que j’aurai. Je me dirige vers Kira inquiète :

- ça va vous allez bien ? rien de cassé ?

Je tourne la tête vers le wagon et me dit qu’heureusement qu’on a sauté, on aurait pas très bien finis sinon. Bon maintenant on se retrouve coincé entre le vide et un cul de sac. Vers où on doit aller ? Je regarde autours de nous cherchant une autre issue :

- Bon et bien on va ou ?

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyVen 1 Déc - 0:09

K
ira était ravie d'apprendre que sa relation avec Aurore était fusionnelle, c'était bien évidemment le meilleur moyen pour que le Maître et l'animal se comprennent au mieux Elle comprenait bien aussi l'inquiétude qu'elle avait pu ressentir la première fois que sa louve était partie, Kira avait eu la même réaction lorsque Astra partait pendant des jours. Au moins, Aïlyne avait du temps à passer avec Aurore puisqu'elles avaient l'air d'aller souvent en forêt pour en profiter ; sa louve était encore jeune alors elle ressemblait à un chiot mais d'ici quelques mois déjà, personne ne pourra croire en cette histoire de chien. Autant profiter au maximum du temps passé avec son animal dans la ville avant de ne pouvoir se revoir seulement qu'en forêt.

Continuant d'avancer encore quelques minutes, la demoiselle se demandait depuis combien de temps elles étaient en train de marcher et surtout pour combien de temps elles en auraient. Ses prières entendues, un wagon se dressait devant elles comme pour les inciter à continuer le chemin dans ce moyen de transport ; cependant, avant de proposer la moindre chose, Kira prit le temps d'observer l'état des rails et la fixation du wagon dessus. Il avait l'air en bon état, du moins pour son époque... Alors elle proposa de faire un petit tour à l'intérieur pour continuer le chemin en le mettant bien sûr en garde de ce qu'il pourrait se trouver au bout, il n'avait pas l'air d'y avoir de frein alors le seul moyen qui restait serait de sauter.

- Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire.

La demoiselle commença à monter dans le wagon et aida ensuite Aïlyne à se hisser dedans lorsque celui-ci démarra. Il roula doucement dans un premier temps avant de prendre rapidement de la vitesse avec la pente, elles allaient plus vite maintenant mais elles déchantèrent rapidement en voyant que les rails étaient abîmés par le temps ; et qu'elles allaient faire un vol plané. C'était trop dangereux de sauter à cette vitesse, c'était trop tard pour revenir en arrière et il n'y avait rien pour essayer d'arrêter le wagon. S'accrochant chacune au wagon comme elles le pouvaient, la Rose eut le réflexe de se baisser pour éviter les mauvaises surprises à l'atterrissage. Elle se doutait qu'il ne serait pas très doux et elle voudrait éviter de passer sous par dessus le wagon.

Le voyage n'allait pas tarder à s'arrêter puisque un mur se dressait devant elles et cette fois, sauter serait la seule solution pour s'en sortir. Même pas besoin de prévenir Aïlyne qui eut le réflexe de son côté de sauter du wagon aussitôt suivit de Kira. L'atterrissage était en plus violent que le saut à l'élastique mais le bruit du wagon entrant dans le mur lui confirma que c'était la meilleure solution ; la Rose n'oserait même pas regarder le lendemain l'état de ses jambes et ses bras qui seraient couverts de bleus. Elle se ferait clairement engueuler lorsqu'elle sera de retour à la maison, faisant des réflexions sur le fait qu'elle n'aurait pas dû prendre autant de risques.

- ça va vous allez bien ? rien de cassé ?

- Ça va merci, et toi tu vas bien ?

Déjà elle était en vie. En jetant un premier regard, il n'y avait personne qui saignait et elle ne se plaignait pas d'os cassés alors elle devait être dans le même état que Kira : des bleus partout sur le corps le lendemain. Elle se remit sur pieds en prenant le temps de retirer la poussière de ses vêtements mais aussi voir si son sac était toujours sur son dos et si rien n'avait subit trop de dégâts. Tout avait l'air d'être en ordre et tout le monde était en vie ; maintenant la question qu'il fallait se poser, c'était la direction à prendre.

- Bon et bien on va ou ?

C'était bien là le problème. Observant les alentours, rien ne faisait office de chemin jusqu'au moment où elle remarqua la fissure dans le mur, causée par le wagon. Elle s'approcha avec prudence et sortie sa lampe torche pour voir ce qu'il pouvait bien avoir de l'autre côté ; il semblait y avoir un chemin et le trou était assez grand pour les laisser passer. Kira s'y glissa la première et put réellement constater un chemin qui continuait plus loin, elle invita Aïlyne la rejoindre de l'autre côté car c'était bien la seule chose qu'elles pouvaient faire.

- Apparemment on n'a pas le choix, autant continuer sur ce chemin.

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:18, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] EmptyLun 4 Déc - 18:07

La traversée de la mine se fit d'une manière très rapide, et surtout sans trop de casse car les deux femmes réussirent assez habillement à sortir du wagon avant qu'il ne vienne se fracasser contre le mur en pierre au bout du chemin de fer. Une mine est rarement terminée, enfin, ils l'avancent au fur et à mesure des besoins, donc ce n'est pas étonnant qu'ils ne poursuivent pas les chemins de fer s'ils n'en ont pas besoin après tout. En tout cas, elles avaient réussi à s'en sortir, non sans bleus néanmoins, mais au moins elles s'en sont sorti, et dans un meilleur état que le wagon qui avait limite explosé au contact du mur en pierre.

Cette entrée fracassante n'avait pas que casser le wagon, mais aussi le mur en lui-même qui ne semblait en réalité, pas si épais que ça, donnant même accès à un nouveau tunnel qui n'était pas visible au premier coup d’œil. La Reine Domae fut la première à s'en rendre compte, s'y engouffrant avec une lumière car effectivement, la lumière artificielle ne semblait pas être présente de l'autre côté du mur, comme si c'était réellement une zone secrète, sans lumière. Après une rapide analyse de la Reine, elle invita sa compagne de route à la rejoindre afin qu'elles puissent avancer dans ce nouveau tunnel en direction d'un endroit complètement inconnu. Il fallait faire attention, le chemin étant très sombre, seul leur lumière pouvait leur permettre d'avancer à l'intérieur, alors il fallait éviter de marcher trop rapidement.

Après un bon petit moment de marche, elles tombèrent sur une porte. Au bout de ce tunnel, il y avait un cul-de-sac, mais ce n'était pas un mur de pierre qui les bloquait, mais une simple porte, une porte en bois pourri par le temps et la moisissure. À peine en touchant la porte, qu'elle allait glissé et s'ouvrir normalement, aucun verrou, pas bloqué, pas verrouiller, non, elle était juste là, comme si derrière se trouverait une maison comme il peut en exister tant en dehors de la fissure. En passant le pas de la porte, la pénombre totale. On ne pouvait rien voir, juste les lumières des deux femmes qui pouvaient aider à plus ou moins mettre un pas devant l'autre sans tomber sur des morceaux de métaux qui traînaient un peu partout, des pics en métal, des bouts de métaux divers et variés, mais ils restent très dur à voir à cause du manque de lumière et ce n'est pas juste avec le peu de lumière que ça va aider à vraiment distinguer les meubles et à quoi ils servent.

Jet de dés pour Kira de perception sur 35 : 76 – Échec
Jet de dés pour Aïlyne de perception sur 35 : 11 – Réussite

Aïlyne qui semblait être plus attentive au sol, là où elles marchaient, qu'elle remarqua une petite lueur, un câble tendu au niveau de leur cheville. Elle savait que cela pouvait être un piège, donc il faudrait sûrement y faire attention pour ne pas en déclencher, après tout, ce ne sont peut-être pas les premiers à être présent ici, donc il faudrait y faire super attention. Même si elle aurait prévenu sa Reine du danger potentiel, c'était déjà trop tard, Kira venait de trébucher légèrement sur ce fameux câble. Il fallait sûrement s'attendre au pire, mais une chose se passa. Un brasier apparu immédiatement dans ce qui semblait être une sorte de cheminée. Un immense feu, un feu immense qui éclaira une immense partie de cet habitacle. Les deux femmes pouvaient assez bien reconnaître quelques matériaux pouvant être utile à un forgeron, mais cela se voyait que ça fait des années, des centaines d'années, que la forge n'a pas dû fonctionner et pourtant, le feu semblait être tellement fort et le piège semblait être tellement moderne qu'on pourrait penser qu'il y a quand même une personne ici. Mieux vaut être prudent.

En tout cas elles avaient tout de même plus de lumière que grâce à leur lampe, même si ce n'est pas la meilleure des solutions tout de même. La pièce reste assez grande, avec la cheminée centrale qui éclairait une grande partie de la pièce. Il semblerait même avoir une porte en fer forgé plus loin, qui elle ne cédera pas aussi facilement que la porte en bois. À l'opposée, une porte en bois, un peu plus tenace que la première porte en bois, mais rien d'insurmontable il faut dire qui mènera à une zone sombre, tellement sombre qu'il faudrait sûrement faire très attention et que même une lampe ne servira à rien à cause du gouffre qui se trouve être un peu plus loin, ne voyant même pas le plafond également. Sinon dans la forge, beaucoup de débris en métaux, mais en fouillant dans certains coins, peut-être qu'il y aura quelques choses de rare et très intéressants ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] Empty

à la découverte de la vérité [FT Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant