Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Partagez
 

 à la découverte de la vérité [FT Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:26

à la découverte de la vérité !
Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Je hoche la tête et pose la question pour savoir où est-ce qu’on va, je la regarde faire et la suit alors qu’elle passe dans le mur.. Oh le wagon à ouvert une entrée ! Je passe aussi l’entrée et je me rend compte qu’ici il n’y a pas de lumière. J’ouvre donc mon sac à dos et y sort ma lampe torche, Kira réalisant de même. On continua donc sur le chemin suivant sa proposition. J’éclaire devant nous et sur les côtés me méfiant un peu et on finit par tomber sur un cul de sac. Enfin par cul de sac, c’était subjectif, il y avait une porte, on s’y approche un peu, aucun verrou rien, la porte paraissait vieille, très vieille, elle sentait le moisis même. On ne dut pas faire un grand effort pour pouvoir pousser la porte, elle s’ouvrit presque d’elle même grâce à une simple pression. J’éclairais l’intérieur de la salle rentrant dedans, la salle était remplis de métal au sol. Je faisais attention où je marchais et je remarquais ce fil… Et la Reine qui s’apprêtait à marcher :

« - Faites attention ! »

Je tend une main vers elle comme pour la tirer vers moi mais trop tard. Je reste immobile, retenant presque mon souffle, tout mes sens en alerte. Prête à esquiver, mais au lieu d’un piège mortel le feu dans la cheminé s’allume d’une manière assez puissante. Je regardais autours de nous, on avait une nouvelle source de lumière et cela me permettait de reconnaître cet endroit assez facilement, vu que c’était le métier de mon père.

« - Une forge... »

Dis-je à voix basse, comme perdue dans mes réflexions. Une forge ? Quoi qu’il y a une mine, ce n’est pas si étonnant, les minerais étaient forgées après leurs extractions du coup. Je fais attention au cas ou qu’il y aurait un autre piège… D’ailleurs pourquoi cet endroit est piégé ? Il parait très vieux, mais le piège est récent. C’est donc qu’un humain vit ici et un humain plutôt malin. Je détaille la pièce autours de nous et repère la porte en métal et celle en bois. Je dis à ma Reine :

« - Faites attention… On ne doit pas être seul.. »

Simple précaution au vu de ce qu’on avait vu, je me dirige donc vers la porte en bois je force un petit peu pour qu’elle s’ouvre, il fait tellement noir à l’intérieur que je n’y vois rien, même avec la lampe, à quel hauteur et le fond de cette pièce ? J’hésite à y rentrer et je retourne dans la salle éclairé par le feu, j’attrape un morceau de débris de bois et le mets dans le feu pour m’en servir de torche, pas que cela marche mieux mais si ça pouvait m’aider un peu… Je retourne à la porte en bois et je lance le morceau de bois de toutes mes forces afin de tenter déterminer à peu près jusqu’où je pouvais aller et surtout vérifié qu’il n’y ai pas de piège.


Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 12:57



A la découverte de la vérité



L
e chemin était droit devant elles et ne prenait pas d'autres directions. Dehors, c'était un cul-de-sac et ici il n'y avait qu'une seule allée ; de biens maigres possibilités et elles n'eurent pas le choix de prendre la décision de continuer le chemin. La lampe en main, chacune éclairait devant mais aussi sur les côtés pour éviter les embuscades et les mauvaises rencontres ; personne sur les côtés, personne à l'horizon, elles étaient complètement seules. Le chemin semblait déboucher sur un cul-de-sac au premier regard mais il y avait bel et bien une porte si on faisait un peu plus attention à ce mur.

Il n'y avait aucun verrou à cette porte qui semblait avoir bien vécu, un peu de pression dessus et voilà qu'elle s'ouvrait déjà. Elles entrèrent avec précaution dans ce que qui ressemblait à une pièce tout en prenait soin d'éclairer les lieux ; on n'était jamais trop prudent, il fallait l'avouer... Là aussi, elles semblaient être seule alors elles purent entrer à l'intérieur ; des morceaux de métal étalés au sol, de nombreux pics mais ils étaient quand même compliqué de tout voir avec ce peu de lumière. Tellement compliqué que Kira ne manqua pas de se prendre les pieds dans quelque chose au sol malgré la mise en garde d'Aïlyne.

Au lieu du piège mortel auquel s'était préparé les jeunes femmes, c'était plutôt un feu de cheminé qui s'alluma permettant ainsi d'éclairer l'endroit. Kira n'eut même pas le temps de prononcer un seul mot qu'Aïylne mettait déjà un nom sur cet endroit : Une forge. Petite récapitulatif, il y avait une mine, une forge, elle avait aussi entendu parler d'Habitations et de Phare... Elle comprenait bien pourquoi ce lieu était appelé l'Ancienne Quederla, c'était réellement une ville sous une ville ! Cependant, cela n'expliquait toujours pas pourquoi elle était sous terre et qu'est-ce qui avait bien se passer pour qu'elle soit dans un tel état.

- Faites attention… On ne doit pas être seul..

- Tu as raison, vaut mieux rester sur ses gardes...


Chacune alla de son côté. Aïlyne préférant se diriger vers la porte en bois tandis que Kira s'essaya à la porte en fer, elle était plus coriace que la première porte car elle ne céda pas sous les quelques coups de la Rose. Elle soupira un instant avant de se diriger vers la table en mauvais état et poser sa lampe dessus, pile en face pour éclairer la porte en fer ; ça lui évitera les mauvaises surprises au cas où. Kira ramassage une pièce de métal qui ferait office de pied-de-biche pour pouvoir défoncer cette porte, le plus compliqué serait sûrement de ne pas tomber à l'intérieur de la pièce au risque de tomber encore sur un piège... Elle avait intérêt à bien contrôler ses mouvements sur ce coup-là.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:50

À la découverte de la vérité
Aucune d'entre elles prirent la décision d'aller directement dans une direction précise, sans même réellement se concerter, oubliant complètement la zone actuelle dans laquelle elle se trouve, chose qui aurait sûrement été utile, mais après tout, peut-être qu'elle s'y attarderont plus tard, en espérant que rien ne sera changer d'ici là et que tout se passera bien, que rien ne sera détruit si jamais un combat se lance, comme elles ont l'air de penser. Elles étaient sur leur garde, au cas où une personne se trouverai en ce lieu également, chose possible vu le piège mit, mais peut-être que le piège datait également de la forge également, après tout, rien ne peut être sûr en cet endroit.

La première femme prit la décision de se rendre au niveau de la porte en bois, qu'elle réussit à ouvrir sans trop de soucis, même si elle donnait un peu de résistance, ce n'était pas bien compliqué de l'ouvrir afin de voir que de l'autre côté il n'y avait que.. que de l'obscurité et uniquement de l'obscurité. Ayant eut une assez bonne idée, elle retourna à l'intérieur pour prendre ce qui pourrait ressembler de très loin à une torche. Cela brûla difficilement, après tout, il ne suffit pas d'une branche et du feu et hop, on a une torche, c'est un peu plus compliqué que ça. Néanmoins, elle réussit à se créer une sorte de mini-torche, lui donnant légèrement de luminosité, lui permettant légèrement de voir ce qu'il y avait devant elle. Elle décida de prendre de la précaution et lancer sa torche devant elle, dans la pièce, afin d'essayer de voir ce qui se trouve devant elle et jusqu'à où elle pouvait se rendre.

Du côté de la seconde femme, qui prit la décision de s'attaquer à la porte légèrement plus blindé que celle en bois. Quelques petits coup d’œils, de petits coups, c'était clair, qu'elle ne pourrait pas l'ouvrir aussi facilement et qu'elle allait devoir user de plus de force et sûrement d'ustensile pour réussir. Heureusement qu'elles sont dans une ancienne forge, il y a beaucoup d'objet en métal capable de servir de pied de biche, faisant de quoi pour réussir à ouvrir la porte. C'était assez difficile il faut dire, mais rien d'insurmontable. Après plusieurs coups, la porte, du moins, l'entourage de la porte, finit par céder, laissant donc la lumière faible entrée légèrement dans la nouvelle pièce, mais c'était très difficile à voir, il n'y avait pas grand chose, du moins tant que la lumière ne sera pas à l'intérieur, mais à l'intérieur, la Reine Domae pouvait voir une silhouette se dessiner dans l'ombre..

Jet de dés de résistance de la lumière de la torche sur 25 : 63 – Échec
Jet de dés d'attaque sur Kira sur 30 : 68 – Échec

La torche que venait de lancer Aïlyne commençait à éclairer la pièce légèrement, lui permettant de voir qu'elle semblait tomber dans un gouffre, mais le feu entourant le morceau de bois disparu assez vite, ne lui laissant pas voir exactement la profondeur de ce trou. Peut-être qu'en tendant l'oreille, avec une très bonne audition, il lui serait possible d'entendre la profondeur de celui-ci, non exactement, mais dans les environs. Le trou n'était pas très profond, il suffirait de faire attention en descendant, et elles pourront descendre assez facilement sans trop rien craindre afin de voir ce qu'il y a en bas, mais impossible de dire exactement ce qu'il y a en bas avant de descendre, surtout que la petite flamme de sa torche s'était éteindre bien avant d'atteindre le sol, donc difficile de voir ce qui se trouve en bas.

Au même moment que Aïlyne lança sa torche, regardant la profondeur du trou, Kira se faisait attaquer. La silhouette qu'elle venait de remarquer se précipita sur elle, sans même réfléchir. Ce fut d'une grande simplicité pour la reine de se protéger et surtout esquiver l'attaque surprise de l'homme derrière la porte. Il faut dire en même temps que c'est dur d'attaquer alors qu'on ne voit pas grand chose, surtout que Kira était prête à un invité surprise. L'homme finit dans la pièce éclairée par la flamme centrale qui a été invoqué comme par magie à l'intérieur de la pièce en marchant sur le fil. Il se mit en position de combat, mais quand il remarqua la femme, quand il pouvait enfin voir à quoi ressemblait la personne qu'il avait tenté d'attaquer, il abandonna sa position de combat, regardant son adversaire avec surprise.

« Ma.. Ma reine ? Vous ici ? »

Jet de dés de connaissance de Kira sur 85 : 54 – Réussite
Jet de dés de connaissance de Aïlyne sur 60 : 57 – Réussite

Si jamais Aïlyne revenait sur ses pas afin d'aider sa Reine, elle pourrait reconnaître, difficilement la personne s'étant rajouté au groupe. Mais Kira pouvait également s'en rappeler, assez difficilement également car même si elle se doit de connaître tous ses membres, ce n'est pas pour autant qu'elle connaît absolument tout le monde comme si c'était un membre de sa famille. Cela lui prendra un peu de temps pour se remémorer exactement qui est cette personne, mais elle y arrivera. Ce n'est pas un membre très important, très bavard, très influent, un membre qui n'a jamais fait parler de lui, exécutant les missions quand on lui demande et ça sans rien dire. La Reine arrivera sûrement à se rappeler également qu'il avait un animal, étant elle qui lui avait fait passer la cérémonie même. Un Domae avec un éléphant, c'est plutôt rare après tout. Cet homme, assez jeune, dans les 25 ans environ, s'appelait Sherk Tantor.

Sherk Tantor:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:07

à la découverte de la vérité !
Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Je suivais du regard ma torche mais celle si s'éteignit, je jura dans ma barbe mais eu une idée, j'avançais légèrement avec ma torche faisant attention où je mettais les pieds, je tendis l'oreille pour tenter d'écouter le bruit de la chute de l'objet. Il toucha le sol peut après. Heureusement depuis que j'avais Aurore mon audition se développait. J'entendis la chute de l'objet peu après,je n'étais pas une spécialiste, mais ça me paraissait suffisamment court pour me douter que ce n'étais pas très profond, on aller devoir faire très attention vu la noirceur de cet endroit. On pourrait très facilement faire une mauvaise chute à cause de cela. Un bruit retenu mon attention, je fis volte face prête à aider ma reine et retourna dans la salle.

L'homme qui avait eut l'air de l'attaquer avait changer d'avis, l'appelant par son titre. Domae donc ? Allié ? Que faisait-il ici ? Je regarde la Reine me rapprochant d'elle prête au cas où. Mais bon elle a l'air de le reconnaître. Donc un nouveau membre dans le groupe c'est ça ? Que faisait-il ici ? Ça doit être lui qui a piégé ce lieu je suppose, mais que faisait-il ? Comment était-il arriver ici ? Plein de question se bousculait dans mon esprit. Je finis par lui demander directement :

« - Vous êtes qui ? Et qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes arrivez par où ? »

Domae sûrement, mais n'empêche qu'il se trouve ici, nous on a réussi à venir en cassant le mur avec le wagon, mais je n'avais pas vu d'autre entrée à part le gouffre de là bas. Je tourne la tête d'ailleurs vers la fameuse porte et lui pointe du doigt lui demandant :

« Vous venez de là bas ? Il y a quoi là bas ? Ce n'est pas si profond que ça, mais c'est hyper sombre alors je n'ai pas pus voir exactement ce qu'il y avait. »

Bon, plein de question, il aura peut-être l'impression d'être dans un interrogatoire, mais.. on est venue enquêter sur ce lieu, donc toute les informations qu'il pourront nous donner seront plutôt bonne à prendre, les conseils, les avertissements les choses comme ça quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:10

À la découverte de la vérité
La seconde femme Domae rejoignit la Reine et l'homme qui venait de reconnaître sa reine pour l'occasion et s'était immédiatement calment. Après un léger échange entre eux, histoire de se saluer et échanger des banalités, mais très vite Aïlyne qui venait de les rejoindre commença à poser des questions, sans même réellement se présenter, alors que elle, elle voulait savoir qui était cette personne. Certes, ce n'est pas la chose des plus polis, mais en soit, il s'en fichait, ce n'est pas réellement un homme très attentif aux formalités de ce genre, au contraire, il est plutôt ravi d'éviter de perdre du temps avec cela, même si une petite présentation ne serait pas de refus, certes il connaît la reine, mais il ne connaît pas encore tout le monde chez les Domae. Néanmoins, il n'allait pas laisser un blanc entre tout le monde, il allait donc répondre, surtout qu'il n'a rien à cacher, encore moins à sa reine.

« Excusez moi de mon impolitesse. Je suis Sherk Tantor, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ma reine, mais j'ai passé ma cérémonie il n'y a pas longtemps en votre compagnie. Quand à vous mademoiselle, je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Pour répondre à vos questions, je vous en pris, venez vous asseoir cela sera plus agréable pour discuter. »

L'homme jouait souvent avec ses lunettes, les remettant en place très souvent, comme si ses lunettes n'étaient pas adapté à sa tête, mais ce n'était pas grave. L'homme prit le choix de venir s'asseoir là où il pouvait, après si les deux femmes ne voulaient pas le rejoindre, ça serait leur choix, mais il allait quand même répondre aux questions, et la reine le savait, en connaissant un peu cet homme, c'est qu'une fois qu'il est lancé, il a dû mal à s'arrêter et ça, même si on parle par dessus de lui, donc il fallait mieux se taire et l'écouter, surtout que ça peut être très intéressant vu qu'il était déjà là. Après, la reine ne le connaissait pas plus que ça, vu que ça reste un membre comme un autre, rien de bien marquant, pourtant elle savait certaines choses sur lui, chose qu'il va sûrement raconter car c'est sûrement pour cette raison là qu'il est là.

« Pour vous expliquez la raison de ma présence, il faut que je vous déclare mon métier, ou du moins ma passion. Je suis un spécialiste de l'ancienne Quederla, l'histoire de la ville. L'ancien langage possède encore beaucoup de secret pour moi, mais je peux avouer que cette langue est fascinante et que j'arrive à la traduire sans trop de soucis, même à la parler légèrement. Du coup, avec la découverte de la fissure, deux hommes sont venus me voir car ils avaient besoin de mon aide avec cette nouvelle de "l'Ancienne Quederla" dans la fissure. Je n'ai pas hésité une seule seconde, voici donc la raison de ma présence en ce lieu. »

L'homme prit une petite pause dans son discours. Il avait beaucoup parler, mais tout ça pour ne pas dire grand chose hormis simplement le fait qui il était et la raison de sa présence, mais ce n'était pas pour autant ce que Aïlyne désirait réellement savoir, mais il allait y venir. Chaque chose en son temps, et surtout qu'il adore parler, s'entendre parler et surtout quand il se lance, très dur de l'arrêter. Il laissa un petit temps de repos quand même, si jamais quelqu'un veut rajouter une chose ou non à ce qu'il venait de dire, mais très vite, il reprit.

« On est descendu grâce à un passage de l'un des deux frères avec qui je suis descendu. C'est un utilisateur de la terre, et même si je sais, travailler avec un Élémentis n'est pas des plus conseillé, surtout quand on est Domae, mais je n'avais plus réellement le choix pour le coup. On a fini par descendre et on a fini par trouver une stèle avec des inscriptions dessus, inscription en ancien Quederlien bien sûr. J'ai commencé à la traduire, sauf que je ne voulais rien leur dire, cela ne leur a pas plu, du coup ils ont décidé de m'enfermer ici en attendant que je change d'avis et que je les aide. Ils sont actuellement dans la cavité que vous avez indiqué Mademoiselle. J'espère qu'ils ne sont pas au courant de votre présence, sinon ils pourront sûrement rappliquer très rapidement. Puis pour la profondeur, disons que si jamais vous sautez, vous ne risquez pas de mourir, mais je ne garantis en rien l'intégrité de vos jambes. »

Voilà ce qui se trouvait là où Aïlyne était, là où elle avait lancé sa torche improvisée. Deux hommes, une stèle en ancien quederlien, et sûrement d'autre chose, mais impossible d'en savoir plus pour le moment, surtout que cet homme n'a sûrement rien vu de plus que simplement la stèle, étant trop obnubilé par celle-ci. Néanmoins, elles avaient apprit pas mal de chose grâce à son discours, mais également avec ça, elles ont apprit qu'il y avait des ennemis potentiels qui risquent d'arriver à un moment ou un autre afin de prendre des nouvelles de la collaboration de Sherk pour la traduction. Surtout que Aïlyne avait donné leur présence sans le savoir, du coup le temps qu'ils remontent risque d'être assez court, mais ça, seul elle est au courant pour le coup, il faudrait sûrement prévenir assez vite car le combat risque de se lancer à un moment plus proche qu'ils ne le pensent, surtout qu'en face, il y a une personne maîtrisant la terre et dans la fissure où la terre est omniprésente, cela risque d'être très dangereux.

« J'espère que vous ne m'en voudriez pas ma reine, je ne savais pas qu'ils étaient mal intentionné quand ils m'ont proposé de les aider. »

Sherk Tantor:
 
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:11



A la découverte de la vérité



L
a porte était résistante mais elle n'était rien face à Kira ; cette dernière avait eu beaucoup d'exploits avec les portes que c'était devenu un gag récurrent avec Bigby. La Rose se fit même la réflexion qu'elle le regrettait actuellement, un coup de pied et ça repartait... Aucune porte ne pouvait résister à Bigby Rawlins. Cédant finalement sous les coups de la Reine, l'obscurité y était maître et elle ne voyait strictement rien, mis à part une silhouette ? Elle n'en était pas sûre et c'était une raison de plus pour tenir fermement cette barre de fer entre les mains.

La demoiselle aux cheveux roses n'avaient pas halluciné car cette silhouette fonça aussitôt vers elle ; s'attendant à une éventuelle attaque, elle était prête à riposter et pu donc esquiver sans la moindre difficulté l'attaque et faire en sorte de le pousser dans la lumière. Chacun se mirent en position d'attaque une fois l'assaillant dans la pièce principale mais tous deux eurent le réflexe de baisser les armes et de regarder l'adversaire avec surprise ; ils se connaissaient, et pour cause ! Ils étaient dans le même clan tous les deux. Pourtant, elle ne devrait pas oublier que sous cette fissure, il n'y avait pas réellement de clan qui tenait et certains n'hésiteraient pas à l'attaquer si elle se mettait en travers de leur chemin.

- Ma.. Ma reine ? Vous ici ?

- Je vous retourne la question Sherk.


Aïlyne ne tarda pas à arriver pour se placer aux côtés de Kira, sûrement prête à son tour à attaquer en cas de problèmes. La Domae le bombarda de questions, on aurait presque dit un interrogatoire et la Reine pu facilement comprendre qu'elle avait trouvé quelque chose dans sa pièce. Maintenant, est-ce que l'autre Domae avait les réponses à ses questions, mais il fallait surtout se demander si il était de leur côté ou si il faudrait l'écarter de l'expédition.

- Excusez moi de mon impolitesse. Je suis Sherk Tantor, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ma reine, mais j'ai passé ma cérémonie il n'y a pas longtemps en votre compagnie. Quand à vous mademoiselle, je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Pour répondre à vos questions, je vous en pris, venez vous asseoir cela sera plus agréable pour discuter.

La demoiselle aux cheveux roses hocha simplement la tête. Kira avait une bonne mémoire et se souvenait de la plupart des Domae, il y avait forcément des ratés et elle ne pouvait sortir le CV complet de la personne mais elle pouvait affirmer l'avoir déjà vu roder dans le QG. Ce n'était pas un inconnu aux bataillons bien qu'il ne fasse pas autant de bruit que certaines personnes dans ses rangs.

- Pour vous expliquez la raison de ma présence, il faut que je vous déclare mon métier, ou du moins ma passion. Je suis un spécialiste de l'ancienne Quederla, l'histoire de la ville. L'ancien langage possède encore beaucoup de secret pour moi, mais je peux avouer que cette langue est fascinante et que j'arrive à la traduire sans trop de soucis, même à la parler légèrement. Du coup, avec la découverte de la fissure, deux hommes sont venus me voir car ils avaient besoin de mon aide avec cette nouvelle de "l'Ancienne Quederla" dans la fissure. Je n'ai pas hésité une seule seconde, voici donc la raison de ma présence en ce lieu.

- Et ils sont où ces deux hommes maintenant ?


La Domae au loup commençait à avoir une petite idée de ce qui avait bien pu se passer; soit ils avaient fait une mauvaise rencontre et par chance, il était le seul survivant soit il avait été trahi par les deux hommes qui étaient venus le chercher. Peut-être y avait-il d'autres scénarios mais c'était les plus logiques et plausibles pour elle puisque personne d'autres ne s'était manifesté dans cette pièce... Si il avait attaqué Kira, il s'attendait sûrement à leur retour ou des personnes mal attentionnées.

- On est descendu grâce à un passage de l'un des deux frères avec qui je suis descendu. C'est un utilisateur de la terre, et même si je sais, travailler avec un Élémentis n'est pas des plus conseillé, surtout quand on est Domae, mais je n'avais plus réellement le choix pour le coup. On a fini par descendre et on a fini par trouver une stèle avec des inscriptions dessus, inscription en ancien Quederlien bien sûr. J'ai commencé à la traduire, sauf que je ne voulais rien leur dire, cela ne leur a pas plu, du coup ils ont décidé de m'enfermer ici en attendant que je change d'avis et que je les aide. Ils sont actuellement dans la cavité que vous avez indiqué Mademoiselle. J'espère qu'ils ne sont pas au courant de votre présence, sinon ils pourront sûrement rappliquer très rapidement. Puis pour la profondeur, disons que si jamais vous sautez, vous ne risquez pas de mourir, mais je ne garantis en rien l'intégrité de vos jambes.

D'accord, elles avaient un problème. Elles avaient donc intérêt de faire vite et de se préparer au comité d'accueil ou bien fuir et revenir plus tard mais il fallait avouer que la fuite ne faisait pas réellement partie de son vocabulaire ; surtout qu'elles n'avaient vu aucun autre chemin à part cette maison. Non, ils n'avaient pas le choix que d'affronter l'Elementis de terre et son frère... La Rose posa les mains sur les hanches, perdue dans ses pensées et réagit à peine à la question de Sherk, elle s'occupera de tout ça plus tard car pour le moment, elle avait d'autres chats à fouetter.

- Aïlyne, je pense qu'ils ne devraient pas tarder à arriver. Ils sont sûrement au courant que nous sommes là et autant se préparer maintenant que de se faire avoir comme des idiots.

Cela ne servait à rien d'attendre avec du café et des petits cookies pour cette attaque. Se tournant vers Sherk, la demoiselle aux cheveux roses ne savait pas si elle pouvait réellement lui faire confiance donc elle préférait rester sur ses gardes le concernant. Mais elle avait quand même une petite mission à lui confier.

- Sherk, dîtes-moi tout ce que vous savez sur ces deux frères. L'un maîtrise la terre, d'accord mais de quelle manière ? Et l'autre, qu'est-ce qu'il a ? Est-ce qu'ils sont des armes ? Leur physique, leur intelligence, je veux tout savoir les concernant ! Je veux aussi savoir ce qu'il y avait sur cette stèle et pourquoi vous avez refusé de leur traduire.

Ils avaient besoin de lui comme traducteur et voilà qu'il n'avait pas envie de leur donner la traduction ; cela cachait quelque chose, il y avait forcément une chose importante ou dangereuse qu'il voulait garder pour lui. La demoiselle aux cheveux roses avait besoin de ces informations pour être réellement prête et pouvoir tout prévoir ; un plan commençait à germer dans sa tête et pendant qu'il rassemblait les informations, elle prit Aïlyne à part.

- J'ai un plan mais je ne sais pas si je peux encore lui faire confiance. Il faudrait qu'on arrive à les enfermer dans cette pièce pour avoir la paix, normalement en voyant qu'elle est ouverte ils devraient entrer à l'intérieur... Si il n'y en a qu'un qui est piégé, ce n'est pas grave, ça fera déjà un en moins en attendant d'éliminer l'autre. Je resterais près de Sherk pour le garder à l’œil, je te laisse tenter l'opération et moi je te couvre en cas de pépin.

La pièce dont elle parlait était bien évidemment celle où était enfermé Sherk quelques minutes plus tôt ; la Reine laisserait Aïlyne se charger de ça et Kira resterait en retrait pour protéger ses arrières tout en surveillant le Domae. Elle s'assura que le plan était clair avant de s'adresser aux deux maintenant.

- Si vous avez des armes, prenez-les et si vous avez besoin de vos familier, invoquez-les. Maintenant, cachez-vous. Sherk, avec moi.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 21:20

À la découverte de la vérité
Sherk venait d’expliquer la situation, du moins comment il était arrivé là, répondant donc aux questions d'Aïlyne, ce qu'elle avait demandé, et cela n’annonçait rien de bon car même si les Domae sont désormais trois, ils restent quand même en infériorité dû au fait qu'ils ignorent tout des ennemis, hormis qu'il y a un utilisateur de la terre ou même ils ignorent quand ils vont arrivé et tout. Certes on peut se dire que les autres ignorent également tout et qu'ils ne sont peut-être pas au courant de la présence des femmes, chose possible après tout, mais vu l'action d'Aïlyne, cela risquerait d'être tout autre. Kira posa des questions à son tour, il fallait donc lui répondre également.

« Je ne connais pas réellement ces hommes. Ils sont venus me voir, sachant que je sais parler l'Ancien Quederlien, je n'ai appris que après que l'un des deux hommes sait maîtriser la terre, sinon pour l'autre, j'en ai aucune idée, ce n'est pas des plus bavard. Celui qui maîtrise la terre est assez costaud, je dirai environ un mètre quatre vingt, plutôt musclé. C'est surtout lui qui me parlait. Son frère, lui, restait plutôt silencieux. Je ne sais absolument pas s'il détient un pouvoir, mais il est très mystérieux et ne parle jamais, reste même toujours en retrait. Il possède environ mon gabarie. Je dirai que c'est plus de lui qu'il faut se méfier, mais je ne pourrai pas en être sûr, mais je suis sûr qu'il ne m'a rien montré parce qu'il n'a pas confiance en moi. »

Sherk prit une petite respiration histoire de récupérer son air tout en remettant ses lunettes. Il fallait respirer, mais une fois qu'il est parti en discussion, il oublie presque de respirer et enchaîne toujours ce qu'il a à dire sans se soucier du reste.

« Pour ce qu'ils voulaient, c'était une grande stèle au fond de la cavité que Mademoiselle a sûrement vu. Je n'ai pas eu le temps de tout traduire, c'est beaucoup trop long, mais je sais que ça parle des Élémentis et des Domae, et d'une autre entité, mais je n'ai rien eu le temps. Je ne savais pas réellement si je devais leur dire, après tout, ils sont sûrement tous les deux Élémentis. Je ne voulais pas leur donner des informations sûrement cruciales, surtout à des ennemis. Et puis, je ne suis pas bête, je m'en doutais qu'ils voudraient me tuer dès que je l'aurai traduit, mieux vaut que je garde les choses pour moi, vous ne croyez pas ma reine ? »

À la fin de ses explications, la Reine prit la décision de rester un instant avec l'autre jeune femme pour discuter avec elle. Sherk ne savait pas trop pourquoi, mais sûrement avait elle besoin de s'entretenir avec elle un instant, alors il n'allait pas insister,rester à côté et attendre de voir ce qu'elle attend de lui. Après tout, ce n'est pas la reine pour rien, et puis avec elle, il se sentait déjà beaucoup plus en sécurité et déjà sauvé de la situation. Il espérait simplement que le combat n'allait pas être trop dur, car il savait très bien que la reine aime les combats, du moins, elle ne recule jamais, alors que lui, c'est tout l'inverse, il fuit les combats en permanence, ce n'est pas un combattant, mais il sait quand même se défendre. Surtout que depuis qu'il a eut son animal, sa force a légèrement augmenter, sûrement un bon côté pour avoir un éléphant en familier.

Sherk entendit les ordres de sa supérieur, et il n'avait rien à y redire, en même temps, il ne contredit jamais les ordres et les respecte. Il suivit donc sa supérieur pour se cacher en attendant le temps qu'il faudra. Par contre, il espérait ne pas à avoir invoquer son animal. Certes, il a un éléphant, mais cela ne reste qu'un bébé éléphant car cela ne fait que trois mois qu'il a son animal ; il a déjà un peu grossit depuis son obtention, mais rien de fou, il est encore tout petit et tout bébé, pas réellement apte pour les combats également.

Sherk Tantor:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:16

à la découverte de la vérité !
Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Au moins la raison de sa venue était clair, je n'avais plus aucun soucis pour cela. Bon pour dire sa raison il a blablaté. Beaucoup, voir même trop, mais il a piqué ma curiosité avec son histoire, quelque chose qu'il ne leurs à pas dis sur une stèle ? En tout cas pour la discrétion, c'est loupé, ils savent qu'on est là vu le bout de boit qui a dut leur atterrir à côté. La reine m'emmena à l'écart et je la suivis sans crainte écoutant ce qu'elle avait à l'heure dire.

- J'ai un plan mais je ne sais pas si je peux encore lui faire confiance. Il faudrait qu'on arrive à les enfermer dans cette pièce pour avoir la paix, normalement en voyant qu'elle est ouverte ils devraient entrer à l'intérieur... Si il n'y en a qu'un qui est piégé, ce n'est pas grave, ça fera déjà un en moins en attendant d'éliminer l'autre. Je resterais près de Sherk pour le garder à l’œil, je te laisse tenter l'opération et moi je te couvre en cas de pépin.

Je hoche la tête, plan compris. Je n'invoque pas Aurore pour le moment, pour ne pas qu'elle me gène lors du piège, ça serait con qu'elle me fasse trébucher où que je l'enferme avec le gars qui ferait rapidement un tapis d'elle. Je rentre donc dans la pièce, me mettant contre le mur près de la porte, la pièce était sombré s'était à mon avantage. Une chose était sûr j'allais attendre les gars de pieds ferme.

Si l'un deux avait le malheur de franchir cette porte, je profiterais de l'effet de surprise pour l'attraper par le col et lui faire un balayage comme au judo grâce à ma jambe. Puis j'en profiterais pour sortir rapidement et fermer la porte derrière moi. Oui le plan me paraissait infaillible. Une idée de génie qu'elle a eut ma Reine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:49

À la découverte de la vérité
Le plan était établit, Aïlyne entra dans la pièce où se trouvait Sherk par le passé, tandis que Kira et Sherk restèrent à l'extérieur de la pièce en attendant qu'il se passe quelque chose. Un assez bon plan de construit, mais combien de temps ils vont attendre en ce lieu et de cette manière ? Car oui, c'était évident qu'ils n'allaient pas être seul très longtemps, mais pour le moment, il n'y a personne et ça, impossible de dire combien de temps ils vont l'être. Elles sont parti du principe que des ennemis allaient arriver très vite, mais ils pourront aussi bien arrivé dans une minute, comme dans deux heures, chose qui pourrait être très désagréable pour eux de ne rien faire pendant tout ce temps.

Heureusement pour eux, un bruit se fit entendre de l'endroit où Aïlyne venait de passer, c'était sûrement eux. Deux hommes entrèrent dans la forge, l'un après l'autre. C'était assez difficile à voir, mais Kira et Sherk pouvaient distinguer ces deux hommes, un homme assez grand et fort, tandis que l'autre était plus en retrait et assez calme, un calme étrange d'ailleurs. Sherk fit un signe à Kira, lui tirant un peu sa tenue, pour lui signaler que c'est bien ces deux hommes là qui l'ont enfermé dans la pièce, en essayant de faire le moins de bruit possible. Ils marchèrent en direction de la pièce où ils ont enfermé Sherk dedans, la porte étant ouverte, chose étrange, ils étaient sur leur garde, bien évidement. L'homme en retrait indiqua à celui qui était bien plus grand de se rendre dans la pièce pour voir un peu ce qui en découdre et pouvoir voir ce qui se passe. Chose qu'il fit, il se rendit au niveau de la pièce, y entrant, toujours sur ses gardes.

Jet de dés de perception de l'homme mystérieux sur 20 : 51 – Échec
Jet de dés d'action de l'homme géant sur 30 : 06 – Réussite

Alors que l'un des hommes entra dans la pièce où Aïlyne se trouvait, immédiatement elle entra en action comme le plan l'indiquait. Elle l'attrapa par le col, tentant de lui faire une prise. Malheureusement, à cause de l'obscurité, elle n'avait sûrement pas calculer exactement la taille, la corpulence et la force de son adversaire. Elle tenta, difficilement, d'attraper son adversaire, sauf qu'il ne bougea pas, attrapant le bras de la jeune femme à son tour afin de la faire passer par dessus lui, la balançant contre le mur à l'extrémité de la pièce. L'homme à l'extérieur de la pièce tendit ses bras en direction de la pièce, en voyant cela, faisant bouger la porte en métal, qui se ferma immédiatement. Il ne savait pas ce qui se passait à l'intérieur, mais il savait que son frère pouvait se débrouiller tout seul et que justement, dans l'obscurité la plus totale, dans la fissure, il aura forcément l'avantage donc ça ne servait à rien de le déranger et puis vu que c'était un piège, c'est qu'il devait avoir une autre personne également donc chacun allait se séparer. Malheureusement, il ne savait pas où se trouve son adversaire et surtout pour fermer la porte à distance, il avait plus ou moins aucune garde et donc une ouverture.. sauf s'il dispose d'un moyen pour se défendre sans même de garde effectif ?

Aïlyne se retrouvait donc désormais dans une pièce où aucune lumière ne pénétrait, c'est l'obscurité la plus totale. Elle ne pouvait rien voir, pas plus loin que le bout de son nez. Cela devait être le cas pour son adversaire et si elle avait bien saisi ce que Sherk avait dit, cela devait être celui qui maîtrise la terre. Chose qui pourrait très vite être dérangeant, car hormis la porte qui est en métal, toute la pièce est faite de terre donc ça veut dire qu'il avait l'avantage, il fallait simplement espérer qu'il ne voit rien non plus. En tout cas,
il ne tenta rien pour le moment, il voulait voir ce que la femme pouvait bien pouvoir faire dans l'obscurité la plus totale.

Sherk Tantor:
 
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:38



A la découverte de la vérité



P
eut-être qu'elles allaient attendre 5 minutes ou deux heures, mais comme la Rose n'aimait pas spécialement jouer avec les dés, elle préférait se tenir prête à les attendre. Cela ne servait à rien de se poser sur une table pour se raconter des histoires d'horreur et commencer enfin le combat... Kira ne cessait de réfléchir à son plan. Il était imparfait et elle le savait, tout pouvait bien se passer comme très mal et elle espérait tout de même que ce scénario ne soit pris en compte... Finalement les bruits de pas dans la pièce lui fit rapidement retrouver sa concentration sur son plan ; puisqu'elle devait protéger Aïlyne, ce n'était pas pour être perdue dans ses pensées.

Deux hommes entrèrent dans la pièce et la Rose sentie que l'on tirait sur ses vêtements, c'était Sherk qui lui indiquait que c'était les deux hommes qui l'avaient enfermés. La Rose pouvait ainsi voir la corpulence des deux et bien que le premier avait l'air d'être un bourrin, le deuxième qui restait en retraite avait l'air d'être le plus dangereux... Sherk n'avait pas été capable de dire son élément et il ne l'utilisait toujours pas, au fil de ses combats, Kira avait appris qu'il fallait se méfier de celui qui restait en retraite. Il avait sûrement un élément fourbe qui lui permettait d'être soutien pour son frère, peut-être quelqu'un de plus stratégique.

Finalement tout se passa assez vite. Le géant entra dans la pièce et se fit attaquer par Aïlyne mais la Rose ne put savoir si son attaque avait réussi ou non car la porte se ferma d'un seul coup ! Comment avait-il réussit ce coup ? Peut-être un Elementis de temps ? Non, elle n'aurait pas vu le mouvement si il avait remonté le temps. Alors peut-être qu'il maîtrisait le vent ? Mais elle n'avait sentie aucune air passer... Elle réfléchissait, passait en revue tous les pouvoirs qu'elle connaissait avant de finalement avoir un éclair de génie ; un Elementis de métal ! Voilà pourquoi il avait pu fermer la porte aussi facilement. Ce n'était plus le moment de débattre, il fallait aider Aïlyne !

Jetant la barre de fer un peu loin devant elle, la Rose remarqua le visage apeuré de Sherk. Oui, elle venait de signaler leur position mais cela faisait partie de son plan ; il fallait éloigner l'Elementis de métal de cette porte et être d'un secours à Aïlyne contre cet Elementis de terre. Il allait forcément être attiré par le bruit bien qu'il se douterait de la position de la Rose, elle passerait à l'attaque donc pas grave. Ne l'entendant pas bouger, Kira changea son signal pour invoquer son loup afin qu'il arrive par derrière ou sur le côté pour le plaquer au sol ; la Rose se tourna vers Sherk à ce moment là pour lui confier une mission.

- Sherk, allez ouvrir cette porte !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je m'exprime en sienna
à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la découverte de la vérité [FT Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events :: La Fissure :: La Forge-