Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Partagez

à la découverte de la vérité [FT Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 14:16

à la découverte de la vérité !
Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Petit soucis, je n'avais pas pensé que l'homme pouvait être d'une corpulence où d'une taille anormalement grande. Donc quand je mis mon plan en action ce fut un échec total, au contraire je me retrouvais projeter contre un mur, je mis quelque seconde à me relever quand je vis la porte se refermer.. Merde ! Je me retrouvais dans l'obscurité totale, j'avais mon arme au moins et je pouvais toujours appeler Aurore, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée, j'avais une chance sur deux que cet Elementis soit l'Elementis de terre, et vu la composition et l'odeur de la terre présente ici... J'étais mal, très mal. Je dégaine ma rapière sur la défensive, je ne voyais rien, même pas une lueur de lumière.

Je restais concentrée quelque secondes, je fermais les yeux, dans tout les cas je n'y voyais rien cela me permettrait de fermer mon sens de la vue au maximum. Si une chose c'était améliorer depuis que j'avais Aurore... C'était mon odorat il y avait une bonne odeur de terre humide ici, mais pas que... Et pour l'instant, il n'avait pas bougé, il n'avait pas réagis, il n'avait pas tenté de m'attaquer. Peut-être était-ce ma chance, je pouvais tenter de le sentir, de deviner sa position, peut-être lui ne savait-il pas où j'étais ?

Je me déplacés silencieusement sur le côté, parce que pour l'instant il savait juste que j'avais été balancé, donc s'il pouvait ignorer ma position, ce serait bien, puis quand je me rapproche je finis par foncer sur lui, ma rapière en avant, espérant qu'il ne voit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 19:33

À la découverte de la vérité
Tout se passa très vite. À peine que la porte se fermait sur Aïlyne qu'il fallait agir car c'était évident que désormais, ils étaient prêt au combat et ça, c'était évident, surtout qu'ils ne sont pas là pour rigoler, du moins, c'était évident. Dans la pièce où se trouvait Kira et Sherk, l'homme restait sur ses gardes car il savait qu'il y avait encore du monde ici, c'était très peu probable qu'il n'y avait qu'une seule personne et puis Sherk devait être là encore, il n'a pas pu se libérer tout seul vu le poids de la porte en métal. Un bruit attira son attention dans un coin de la pièce, il tourna la tête dans cette direction, mais se doutait assez vite que ce n'était qu'une distraction, personne n'est assez bête pour faire du bruit intentionnellement, surtout s'ils ont eut le temps de se préparer avant donc c'est que la personne cherche à le distraire, mais où ?

Jet de dés de perception de l'homme sur 15 : 84 – Échec

Il était sur ses gardes, il savait qu'il y avait une personne, mais impossible de voir exactement où il se trouve alors il fallait juste se mettre sur ses gardes et attendre la première attaque. Il ne savait pas où se trouvait sa cible, mais il était prêt à contrer n'importe quelle attaque. Une chance d'ailleurs, car une attaque était lancée sur lui effectivement. Un loup surgit derrière lui, il eut juste assez de temps pour faire bouger l'une de ses machettes cachées sous sa veste grâce à son élément pour venir se loger dans la gueule de la bête qui la dévia légèrement de sa trajectoire ; il venait de perdre l'une de ses armes, le loup n'avait rien, juste qu'il venait de rater son attaque, mais au moins, lui avait réussit à éviter une attaque qui aurait très bien pu lui être fatal, ou du moins lui provoquer un gros soucis. Sauf que faire cela, ça le laisse dans une situation assez catastrophique, car il était concentré sur l'animal, mais plus réellement sur le reste, cela donne donc une assez belle ouverture pour Kira, tandis que Sherk tenta d'ouvrir la porte comme on lui avait indiqué.

Dans la pièce sombre, Aïlyne n'y voyait rien, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se laisser faire, après tout, c'est une Domae, elle sait se battre et puis elle peut avoir l'avantage de l'odorat grâce à son animal. L'homme ne bougeait pas, restant immobile, attendant une première attaque. Chose qu'elle fit, après l'avoir repéré, elle fonça sur son adversaire, rapière en première histoire de pouvoir le frapper si jamais elle le rencontre, en partant du principe qu'il ne voit rien également, mais est-ce qu'il était réellement aveugle dans cette situation comme elle le pensait ?

Jet de dés de défense l'homme géant sur 75 : 87 – Échec

Alors que Aïlyne approchait avec son arme, l'homme se mit à bouger, pas assez rapidement, sûrement qu'il avait sous-estimé son adversaire ou bien qu'il avait mal calculé la longueur de son arme, car la rapière réussit a entaillé légèrement la peau de l'homme, faisant couler légèrement son sang, même si cela n'allait pas suffire pour en venir à bout, mais c'était déjà un bon point, surtout que le sang permettrait sûrement de mieux le repérer par la suite. Mais là, il n'allait pas se laisser faire pour autant, s'éloigner légèrement avec un bon pas en arrière, commençant à faire bouger la terre autour d'eux, créant des blocs de pierre sortir des murs, fonçant sur la Domae. L'esquive sera difficile, vu qu'elle n'y voit rien, mais elle pourra sûrement en esquiver un bon nombre si elle tend bien l'oreille.

Jet de dés d'attaque de l'homme géant sur 50 : 51 – Échec
Spoiler:

Jet de dés d'ouverture de la porte pour Sherk sur 15 : 19 – Échec
Spoiler:

Sherk Tantor:

Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 21:41

A la découverte de la vérité

A
ïlyne avait forcément besoin de lumière à l'intérieur, surtout contre un Elementis de terre. Peut-être que Sherk n'était pas un combattant mais tenter d'ouvrir une porte restait dans ses cordes tout de même, même si la Rose se doutait que ce ne serait pas chose aisée. Invoquer son éléphanteau serait une solution à envisager car même si il n'était qu'un bébé, il avait déjà plus de force qu'un humain... De son côté, la demoiselle aux cheveux roses devait couvrir les arrières de Sherk et faire en sorte que l'Elementis de métal ne s'en prenne pas à lui pendant qu'il essayait d'ouvrir la porte.

Astra n'avait peut-être pas réussi à plaquer l'ennemi au sol ou pire mais il avait réussi à le désarmer si elle arrivait à bien remarquer les mouvements, le loup ne perdit pas de temps à laisser tomber l'arme au sol pour se faire avoir. Si Kira connaissait l'élément de l'ennemi, c'était sûr que l'animal le savait aussi. Face à Astra, l'Elementis de métal ne faisait pas attention à ce qui pouvait se passer derrière lui alors la Reine décida que c'était le moment de passer à l'attaque ; se relevant à pas de loup pour s'approcher tout doucement. A la bonne hauteur, elle s'emparer d'une autre barre de fer qu'elle cogna contre le crâne de l'Elementis de métal puis se débarrassa de l'arme improvisée.

Déstabilisé, la Rose fit un signe à son animal de lui faire une attaque tout en espérant qu'il ne se fasse pas avoir par le possesseur de métal. Profitant de la confusion, Kira tenta de donner plusieurs coups d'épaule et fit signe à Sherk de l'aider dans la manœuvre ; elle gardait bien évidemment du coin de l’œil son ennemi de métal et espérait tout de même qu'à deux, la porte pourrait enfin céder. C'est qu'elle essayait d'y mettre toute sa force et, elle l'espérait, le Domae à l'éléphant aussi.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 48712_s

Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:20, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptySam 30 Déc - 14:05

Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Je n'y voyais rien, mais j'avais foncé, peut-être était-ce irréfléchis, mais pour l'instant c'était mon unique option. Je n'étais pas sûr de moi au début, mais j'ai sentis ma rapière s’enfonçait dans la peau de l'homme. Pas assez profondément, mais je l'avais touché c'était déjà ça. Il était blessé. Cela me donnait un avantage. Je le sentie reculer et j'allais me mettre à sentir pour tenter de le repérer quand je fus surprise me prenant un coup par un bloc de terre. Donc c'était bien l'élementis de terre contre moi !

Je me concentre donc moins sur l'odorat, essayant de repérer d'où venait les frottements et les bruissages afin d'esquiver, je m'en sortais d'ailleurs plutôt bien, mais esquivait ne ferait pas tout, je m'arrêtais quelque seconde pour renifler et je me pris un bloc de terre. Je serrais un peu des dents, mais je savais où il était. J'avais un avantage sur lui. En prenant soin d'esquiver, je me rapprochais de ma cible, puis une fois plus très loin je retentais la même chose, plongeant vers l'avant, rapière pointé vers lui.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:04

Malgré le fait que l'attaque de la Reine Domae est plus ou moins échouée, elle repartie immédiatement à l'attaque, se ruant son son adversaire, attrapant la première barre en métal à sa portée afin de venir derrière l'homme pour venir la lui abattre au niveau de crâne. Même si l'homme était concentré sur l'animal, il savait qu'il y avait une autre personne de présente, donc il se doutait qu'il allait devoir subir une attaque, et vu l'attaque du loup, fallait se douter qu'elle allait venir de derrière, chose logique vu que la première attaque était ainsi et qu'étant dans un piège, c'est la meilleure des choses à faire. Malheureusement, il n'a pas pu l'esquiver, n'ayant pas entendu l'attaque venir, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas chercher à encaisser l'attaque du mieux qu'il le pouvait.

Jet de dés pour encaisser l'attaque de l'homme : 06

Le choc fut assez violent au niveau de son crâne. Même si l'effet de surprise est là, surtout qu'il ne s'attendait sûrement pas à se faire attaquer par une arme en métal alors que c'était évident qu'il maîtrisait le métal. Néanmoins, il réussit à se réceptionner comme il le pouvait au sol, glissant sur celui-ci. Sa tête tournait, il n'était pas à terre, juste à genoux, mais sa tête tournait assez violemment, il n'a pas forcément l'habitude de se prendre des coups aussi violent, mais il voyait quand même plus ou moins le loup en face de lui, tandis qu'une femme, enfin, du rose, fonçait vers la porte pour tenter de l'ouvrir également en compagnie d'un homme.

Jet de dés d'attaque pour le loup sur 60 : 75 – Échec
Jet de dés d'ouverture de la porte sur 50 : 10 – Réussite

Le loup de la Reine Domae n'attendit pas une seule seconde pour attaquer juste après, histoire de donnée du temps à sa maîtresse d'agir pour la porte. Même si son adversaire est confus, il arrive assez bien a esquiver les attaques du loup, même si plusieurs fois il tente de se prendre un coup de griffe, voire même une morsure, mais il arrive à y échapper, laissant par contre des vêtements déchirer derrière lui à force d'esquiver les attaques de l'animal. Cela permit quand même de laisser des précieuses secondes au deux Domae  pour tenter d'ouvrir la porte massive en métal en poussant comme ils le pouvaient.

Du côté de Aïlyne et de l'homme à la terre, les choses n'étaient pas très glorieuses. Même si l'obscurité était totale, et que la Domae semblait plus ou moins se repérer grâce à l'odeur et au son, l'autre semblait réellement voir si c'était en plein jour car il arrivait très bien à viser son adversaire sans trop de soucis. Malgré quelques coups assez violent, elle prit sur elle-même pour se concentrer et tenter d'attaquer de nouveau, de la même façon qu'avant, sur son adversaire. Après tout, cela a fonctionner une fois, du moins presque, pourquoi pas une seconde fois ?

Jet de dés de défense de l'homme géant sur 85 : 78 – Réussite

Cette fois-ci, il était prêt. Alors que la Domae lançait son attaque, il la voyait clairement venir, et cette fois-ci, il allait calculer la longueur de son arme pour ne pas se la prendre à nouveau. Ce fut difficile, l'arme entra quand même légèrement en contact avec sa peau, l'entaillant de nouveau, de l'autre côté, mais il réussit à lever sa jambe afin de venir le coller contre le ventre de la jeune femme. Une sorte de mini choc terrestre se créa à ce niveau, entre le pied et le ventre de la jeune femme qui la propulsa en arrière, direction la porte en métal. L'impact va sûrement être très violent.

Alors qu'elle volait, la porte venait de s'ouvrir grâce à l'effort combiné de Kira et de Sherk. Alors que Kira se retournait pour affronter son adversaire au métal, une femme passa entre les deux Domae. Aïlyne traversa la pièce pour venir juste à côté d'un râtelier d'arme, dont les armes sont quasiment toutes rouillées par le temps, mais au moins, elle avait à sa disposition des armes, si elle ne retrouvait pas tout de suite sa rapière qui a voler un peu plus loin qu'elle. Sherk était perdu, il ne savait pas quoi faire. Ce n'est pas un combattant, et même s'il avait envie d'aider sa reine, il ne pouvait pas vraiment se battre, alors il décida de se ruer en direction d'Aïlyne afin de l'aider à se relever et pourquoi pas prendre une arme, même s'il ne sait pas les utiliser, il pourra quand même tenter de se défendre, même si ça sera très difficile pour lui.

Aïlyne se retrouvait à côté d'un râtelier d'arme, en compagnie de Sherk qui l'aidait à se relever, cherchant juste après une arme afin d'être au moins équiper en cas de problème. Tandis que Kira, elle eut le réflexe de bouger de la porte en entendant du bruit derrière elle et effectivement, cela n'annonçait rien de bon car tout le monde pouvait voir un colosse, réellement un colosse de pierre se baisser afin de sortir de la pièce, brisant les murs qui servait à tenir la porte, fissurant même le plafond légèrement afin de pouvoir y sortir. Il est très lent, une chance, mais c'était clair que sa puissance allait être dévastatrice et que pour percer son armure, il faudrait sûrement y aller, mais leur rapidité sera sûrement un très précieux atout dans cette bataille.

Il ne fallait tout de même pas oublier l'utilisateur de métal qui lui, s'était remit de ses émotions, faisant voler autour de lui deux machettes en métal qui sortent également de sa veste. Il aurait pu en utiliser trois, mais elle était bloquée, il avait quand même à sa disposition deux armes qu'il pouvait utiliser pour attaquer, chose qu'il allait faire, une attaque sur la femme aux cheveux Roses, celle où il était le plus concentré, et une attaque sur Sherk et l'autre femme, même si c'était plus pour les maintenir à distance pour le coup, pendant ce temps-là il essayera d'esquiver encore les attaques du loup, même si ça sera très dur vu qu'il est à la fois entrain d'attaquer et d'esquiver, chose très dur à faire.

Jet de dés d'attaque de l'utilisateur de métal sur Kira sur 55 : 30 – Réussite
Jet de dés d'attaque de l'utilisateur de métal sur Sherk et Aïlyne sur 25 : 27 – Échec
Jet de dés d'esquive contre les attaques du loup sur 15 : 23 – Échec

Sherk Tantor:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 1:10

L
e loup n'avait peut-être pas réussi à le toucher mais tout ceci avait permis à Sherk et Kira d'ouvrir la porte afin de donner un peu de lumière à Aïlyne. De toute façon, ce n'était pas dans son avantage de rester enfermée dans une pièce entourée de terre avec un Elementis de terre, le mieux serait peut-être la fuite en fonction de l'adversaire. La Rose eut la surprise de voir Aïlyne voler à travers la pièce mais elle ne put vérifier son état, elle devait se concentrer sur son ennemi de métal et essayer de prévoir ses actions.

La demoiselle aux cheveux roses était sur ses gardes, en position d'attaque. Elle avait choisit de ne pas utiliser ses armes pour éviter de se faire avoir comme une idiote et trouverait bien un moment pour l'avoir par surprise ; son attention fut tout de même déconcentrée lorsqu'elle sentie la pièce bouger sous les pas de ce qu'il se ressemblait à un monstre. La Reine jeta un léger coup d’œil derrière elle pour remarquer le colosse de terre, eh bien, elle comprenait pourquoi Sherk était apeuré par cet homme. Il y avait de quoi vouloir prendre ses jambes à son cou avec un ennemi pareil et la Rose voulait prêter main forte à la Domae au loup mais elle ne devait pas oublier son autre ennemi.

Ce petit temps de déconcentration permit à l'Elementis de métal de porter une attaque sur les deux groupes, la demoiselle aux cheveux roses eut simplement le temps de se déplacer sur le côté pour éviter d'avoir le crâne fendu ; cependant cela avait un prix puisqu'elle se prit la machette au niveau du bras, lui faisant une grosse entaille. Eh bien voilà une cicatrice qu'elle pourra rajouter à sa collection... Kira grimaça et tomba en arrière, portant une main au niveau de son bras en sang ; elle devait essayer de faire fi de la douleur pour continuer le combat mais elle restait humaine après tout. Heureusement, Astra eu le bon réflexion de venir planter ses crocs dans sa jambe pour l'empêcher de continuer.

Se lever serait une grosse perte de temps et avec le bras en sang, ce n'était pas le moment de prendre des risques idiots. Pendant que son long était essayait de déchiqueter la jambe de l'adversaire, la Rose s'empara d'une de ses dagues de combat et la lança sur l'Elementis de métal ; la chance étant de son côté, celle-ci se planta dans l'épaule de son ennemi. Ce n'était pas le cœur ni même un organe vital mais si elle avait réussi à bien toucher, peut-être que cela avait sectionné des muscles pouvant paralyser son bras ? C'était peut-être trop espérer mais l'espoir faisait vivre.

Je m'exprime en sienna

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 10:21

Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Mon attaque l'effleura, mais dans cet échange de coup, ce fut lui le vainqueur, en effet il me colla un coup de pieds qui m'envoya volait, plutôt rapidement et violemment, je pensais me prendre la porte, ou un mur, mais non je continuais à voler passant à travers Kira et l'ennemi pour au final atterrir, ce fut assez violent, mais le temps de vol et l'air avait amortie ma chute, j'étais juste un peu sonnée, il me fallut quelques secondes histoire de reprendre mes esprits. Sherk se dirigea vers moi et m'aida à ma relever, bon nous étions dans une pièce ouverte. Une fois debout j’invoquai Aurore, on allait avoir besoin d'elle. Une fois debout je remarquais les hachettes de métal qui se mirent à voler vers nous :

« - Baisse toi ! »

Dis-je à Sherk, je me baissais et lui attraper la manche pour le tirer plus bas, au moins nous étions pas blessé. Je tournais la tête vers Kira qui venait de reculer le bras en sang et elle lançait un couteau tandis qu'Astra s'attaquait à l'homme. Je regarde Aurore et lui fais signe de la tête, elle mit quelque seconde à comprendre ce que je voulais dire et finit par se jeter sur l'homme aussi pour aller aider son amie louve. Bon maintenant il fallait s'occuper du golem avant qu'il nous arrive dessus.

« - Sherk, aider Kira elle est blessé, soutenait la en combat, faites ce que vous pouvez. Si vous trouvez une rapière essayer de me l’amener. »

J'attrape la première arme qui me passe sous la main. Une épée certes rouillé, mais bon, je n'avais pas d'autre choix, chercher ma rapière me prendrait trop de temps. Je réfléchis à comment attaquer le golem et me dit que tenter d'esquiver vu que ses attaques sont lentes devrait être pas trop un problème j'espère... Il faudrait frapper dans ses articulations... Ou directement dans l'élémentis de Terre. Mais il n'était pas atteignable. Je me mis en tête d'attaquer le golem dans son genou droit, lui enlever un appuie le ralentirais considérablement.

J'avançais donc vers lui rapidement et attentive pour esquiver ses attaques, fonçant vers son genou afin de tenter de détruire cette articulation de terre.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 19:37

En soit, tout se passait très rapidement, sauf le golem de terre qui en soit est très lent, mais tout le reste semblait passer à une vitesse folle pour lui. Il voyait toute la scène dans les moindres détails, malgré sa lenteur et son incapacité à agir pour le moment. Son frère venait de toucher la Rose assez violemment, ce qui était un très bon signe pour le combat à venir. Sauf que tout n'était pas si rose et réjouissant ensuite. L'autre Domae réussit à esquiver le coup de machette, lui permettant de se mettre bien, invoquer même un second loup dans la forge, loup qui aida le premier durant l'attaque de son frère alors que la Rose continua, malgré la douleur de lancer une attaque contre l'élémentis de métal. Il faut dire que là il n'avait que très peu de chance de survie, deux loups sont sur lui, et une dague venait de se planter, mais est ce qu'il va réussir à s'en sortir ?

Jet de dés de survie de l'élémentis de métal sur 10 : 62 – Échec

Le premier loup lui déchiquetait la jambe, l'empêchant de partir, tandis que le second loup réussit à l'attraper à l'épaule, à moitié à la gorge, tandis que la dague vient se loger directement dans le dos, venant frôler le cœur de celui-ci. Certes, il n'est pas mort, mais vu ses blessures, il ne pourra sûrement pas agir comme il le voudrait, mourant limite dans son sang d'ici quelques secondes, voire peut-être quelques minutes, sauf si les deux loups terminent le travail, dans ce cas, il n'aura que quelques secondes à vivre. Elles venaient de vaincre un ennemi, mais le plus dangereux n'était pas celui-là, le colosse est bien plus dangereux, surtout que voir son frère mourir n'allait pas arranger les choses, faisant trembler toute la pièce où ils sont, il ne fallait pas que ça continue sinon tout risquerai de s'effondrer, ce qui serait catastrophique pour ceux qui ne maîtrisent pas la terre ou un élément utile dans cette situation.

Alors que Sherk écouta les consignes de la Domae, partant aider sa Reine pour la soutenir afin de savoir si elle a besoin d'aide, tout en cherchant la fameuse rapière qu'on lui avait demandé, du moins rapidement car il était beaucoup plus préoccupé par l'état de santé de sa reine que pour fouiller la zone en détail. Par contre, chopant la première arme qu'elle venait de trouver au niveau du râtelier, elle se lança à l'attaque du colosse qui était en très bonne voie pour sortir, se préparant une attaque, mais elles allaient avoir largement le temps de lancer au moins une attaque avant qu'il puisse sortir et frapper de toute sa force contre le sol, enragé qu'il est.

Jet de dés pour l'arme de Aïlyne sur 30 : 05 – Réussite critique
Jet de dés d'attaque de Aïlyne sur 70 : 08 – Réussite
Jet de dés de fouille de Sherk sur 15 : 50 – Échec

Sherk aida donc sa Reine comme il pouvait, essayant de rapidement voir ce qu'il pouvait faire pour l'aider, car même si ce n'est pas un expert en soin, il sait un peu soigner les blessures et il s'en sort assez bien, même si sa spécialité reste la traduction. En attendant, il faisait ce qu'il pouvait et attendait les ordres pendant que Aïlyne prit la décision d'attaquer un des genoux du géant de pierre pour le déstabiliser. Chose assez surprenante, elle réussit, non seulement à le toucher, en même temps vu la lenteur du géant et la taille du genoux, ce n'était pas très compliqué, mais elle avait réussi à casser une grosse partie de l'armure de pierre du genoux, une partie de son arme également d'ailleurs. C'était très léger, mais on pouvait y voir un peu de peau, un petit emplacement dans l'armure de pierre géante où une petite arme pourrait sûrement s'y introduire pour lui faire mal et l'entraver, mais il faudrait viser avec une précision chirurgicale, ou sinon il faudrait continuer de taper.

L'attaque de la Domae n'avait pas réellement fait mal à l'homme de pierre, mais il décida d'exploser sa colère en faisant trembler les murs, explosant la porte où il était, commençant à faire des éboulements dans la pièce, heureusement, seul le plafond cédait pour le moment, et non le sol. Des roches commençaient à tomber, très rapidement. Des roches tombaient partout, y compris sur les loups, sur Kira, sur Sherk et sur Aïlyne également. Ce fut très simple pour Kira et Sherk d'esquiver, y compris pour les loups, mais pour Aïlyne ce fut assez compliqué car elle était très proche de son ennemi et ne voyait pas forcément la chute des pierres. Néanmoins, deux voix vient percer son cerveau, deux voix qui lui étaient complètement inconnu. La première voix, une voix assez masculine qui hurlait "Attention Kira !", tandis qu'une seconde voix, bien plus douce, qui hurlait également "Attention Maîtresse !" ; y compris des aboiements assez fort venant des loups. Ce qui lui permit de réagir à temps, lui donnant l'occasion d'esquiver avec une roulade.

Sherk et Kira étaient à l'abri, en compagnie de Astra. Aïlyne réussit à esquiver les chutes de pierre également, Aurore venant vers elle pour voir si elle va bien. Le géant de pierre quant à lui était maintenant libre, il venait de poser son immense poing au sol. C'est clair qu'il prépare quelque chose, mais quoi ? Il faudrait sûrement agir avant qu'il le fasse, mais il faudrait déjà se remettre de leurs émotions.

Sherk Tantor:

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 22:28

L
a demoiselle aux cheveux roses avait réussi à toucher l'Elementis de métal et les attaques ne s'arrêtaient pourtant pas à là car les deux loups l'attaquèrent aussitôt. L'un à la jambe et l'autre à l'épaule, près de la gorge ; ce n'était pas compliqué de comprendre qu'il n'en avait plus pour longtemps. Peut-être que c'était le moment où jamais pour le finir mais le temps ferait son travail. De plus, la Reine Domae n'avait pas la force de se lever pour mettre le coup de grâce ; la blessure qu'elle avait la faisait atrocement souffrir et elle devait faire de son mieux pour arrêter la sortie du sang.

Kira remarqua que Sherk s'approchait pour regarder grossièrement les alentours avant de finalement s'occuper des blessures de la demoiselle aux cheveux roses ; ce n'était pas le moment de sortir les trousses de secours et le matériel de soin, avec tout ce qu'il se passait autour, c'était mal venue mais le Domae fit quand même de son mieux pour apaiser les souffrances de Kira. Cette dernière avait bien évidemment appris à mettre sa souffrance de côté en plein combat, Aïlyne aurait besoin d'aide contre ce colosse bien qu'elle arrivait à s'en sortir remarquablement bien... Cependant, ils ne serait pas trop de deux pour le finir car Sherk n'était clairement pas un combattant.

A suite de ces événements, le colosse de terre explosa la porte qui l'empêchait de passer depuis le début, provoquant ainsi des secousses dans toute la pièce. Les Domae se remirent aussitôt sur pieds pour éviter les roches qui leur tombaient dessus tout en vérifiant si Aïlyne arrivait à s'en sortir à son tour ; ce n'était que quelques pierres qui étaient tombées mais il ne fallait pas oublier qu'il avait un élément qui l'avantageait clairement. Tout le monde semblait aller bien et les blessures assez superficielles pour continuer le combat, peut-être que celle de Kira demandait un peu de plus soins mais elle se les appliquera une fois le combat terminé.

Le colosse venait de poser son poing au sol mais aucune attaque ou secousse ne se faisait ressentir, il était sûrement en train d'utiliser toutes ses ressources pour préparer quelque chose de très gros. La Reine demanda à tout le monde de rester sur ses gardes pour se préparer à une éventuelle attaque ; elle s'approcha de ce qui pouvait plus ou moins ressembler à un javelot et le lança vers la jambe colosse de terre. Puisque c'était l'endroit où Aïlyne avait réussit à briser son armure à ce niveau-là ; pendant ce temps, la Rose s'empara de son épée pour la lancée en direction d'Aïlyne après après capté son attention.

Je m'exprime en sienna

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 15:57

Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Mon attaque réussit à le toucher et à percer de son armure. Bon mon arme était inutilisable maintenant, je lâchais la garde l'épée, la laissant tomber au sol les murs tremblèrent et je ne compris pas ce qui se passait, j'entendais les hurlements des loups et... deux voix, l'une des deux avertissant Kira et la seconde avertissant maîtresse. Je ne me penchais pas sur le mystère, faisant confiance à ses voix et me plongea sur le côté afin d'effectuer une roulade. Une pierre tomba là ou j'étais. Une fois en sécurité Aurore me rejoignit et je lui caressa la tête et je compris...

- C'était toi qui m'a averti... ?

Il y avait une voix masculine et Astra est un mâle... et il avertissait Kira... Tandis que la voix qui disait maîtresse était plus douce... Aurore ? Bon, je me soucierais de ça plus tard, on à un élémentis de terre à détruire ! Je regarde ce qui se passe autours de moi. Le géant avait posé une main au sol. Kira demanda de nous préparer et je restais au coté de Aurore alors que ma Reine lança un javelot en direction du colosse et me lança une épée. Je l'attrapais et regardais le colosse à la recherche d'une faille. Il était lent c'était indéniable. Vu qu'il est baissé je pourrais atteindre son cou d'ici...

Je regarde Aurore, je ne sais pas trop ce qu'elle peut faire vu que c'est de la pierre.. Quoi qu'elle pourrait attaquer là ou le javelot et mon épée ont déjà percé :

- Aurore attaque là ou il est blessé.

Je ne sais pas si elle comprends, mais personnellement, je vais tenter de tapé sur l'articulation de sa tête, mes sens aux aguets quand je m'approche en cas de prochaine attaque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 3 Empty

à la découverte de la vérité [FT Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant