Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-49%
Le deal à ne pas rater :
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat -Lot de 8 mèches
12.61 € 24.80 €
Voir le deal

Partagez

à la découverte de la vérité [FT Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 17:44

À la découverte de la vérité
À peine que le colosse de pierre venait de poser le poing au sol, la Reine Domae eut le parfait réflexe de donner les ordres, il fallait agir vite car c'était évident qu'il allait préparer une attaque, et loin des plus faibles. Elle ordonna donc à Sherk et Aïlyne de se préparer à se battre ou du moins à subir un coup puissant car il fallait bien ça. Quant à elle, elle agit directement. Attrapant une sorte de javelot, une barre en fer, lançant le plus possible au niveau de l'endroit où Aïlyne avait réussi à percer l'armure de terre, même si elle ne pourra jamais toucher l'endroit exact vu que cet endroit se trouve contre terre, donc à moins de pouvoir traverser le sol. Le Javelot se planta quand même dans le genou du colosse, où une légère fissure était apparu suite à l'attaque de la Domae, mais est-ce que ça va étendre le problème ? Pas le temps de voir pour la Reine Domae car elle venait de lancer son épée à Aïlyne pour qu'elle puisse se battre et agir également de son côté.

Aïlyne attrapa l'épée et réfléchi très vite à ce qu'elle devait faire. Elle donna un ordre à sa louve, attaquer là où il y aurai une faille, mais pour le moment, il n'y en avait pas, il faudra donc attendre, mais au moins, elle lançera une attaque dès qu'elle en aura l'occasion. Quant à la Domae à la louve, elle essaya de repérer une faille pour attaquer au niveau de sa nuque, mais déjà c'est assez dur de la voir car le colosse est gigantesque, mais surtout que l'armure est intégrale, donc pour passer à travers, il faudra du courage et surtout beaucoup de force, mais on ne sait jamais après tout, elle a déjà réussi une fois, pourquoi pas une deuxième fois ? Du coup de Sherk, il parti à la recherche de l'arme de Aïlyne, en même temps il sait très bien qu'il ne peut rien faire, donc autant qu'il essaye de trouver ce qu'on lui demande pour aider comme il peut, dans la mesure de ses compétences.

Jet de dés des dégâts sur l'armure sur 40 : 14 – Réussite
Jet de dés de fouille de Sherk sur 60 : 10 – Réussite
Jet de dés d'attaque de Aïlyne sur 25 : 99 – Échec critique

Le javelot qui venait de se planter au niveau du genoux de l'armure de pierre avait créer une assez grosse fissure, libérant d'avantage l'endroit où la peau de l'homme était visible dessous, mais est-ce que cela allait suffire pour que le loup attaque ? Peut-être qu'il arrivera à y placer un croc, mais pas la gueule entière. Sherk quant à lui finit par retrouver la fameuse rapière de Aïlyne, qu'il prit entre ses mains et attendit le bon moment pour lui passer car là, vu qu'elle venait de lancer une attaque, ce n'était clairement pas le bon moment. D'ailleurs, elle sauta pour venir frapper la nuque de l'armure de pierre entière sauf que ce qu'elle réussit à faire n'est pas de fragiliser la structure, mais simplement lui donner l'impulsion qui lui manquait pour terminer son attaque. Suite au coup, une onde de choc se produisit qui fit trembler tout le sol, puis provoquant l'effondrement du sol, faisant tomber tout le monde, lui y compris en direction du sous-sol de l'endroit.

Jet de dés de chute de Kira sur 35 : 13 – Réussite
Jet de dés de chute de Aïlyne sur 30 : 25 – Réussite
Jet de dés de chute de Sherk sur 40 : 19 – Réussite
Jet de dés de chute de Astra sur 70 : 52 – Réussite
Jet de dés de chute de Aurore sur 60 : 47 – Réussite
Jet de dés de chute de l'homme de pierre sur 50 : 88 – Échec

Sûrement que les Domae et leurs animaux étaient très bien préparer, car même si l'attaque de l'homme de pierre réussit grandement à les déstabiliser, la chute n'était pas des si désastreuses que cela car il y avait comme une sorte d'escalier, en très piteux état, sous le sol qui leur permit de descendre en toute hâte sans trop de soucis, même si avec la chute des pierres et tout ce n'était pas si facile que cela. Ils échappèrent tous de peu à cette attaque, une chance pour eux. Quand tout se calma, ils pouvaient voir qu'ils allaient tous bien, du moins tous sauf une personne qui semblait être moins impressionnant que juste avant. L'homme qui avait lancé l'attaque semblait être le plus touché car il venait de retrouver sa taille, déjà impressionnante, mais il était de nouveau normal, du moins presque. Ses bras étaient encore en pierre, des immenses bras de pierre, sinon tout le reste était normal. Ils avaient de la chance, mais jusqu'à quand ? Surtout que Kira était plutôt blessée et qu'il ne faudrait pas que le combat dure trop longtemps, du repos serait sûrement la meilleure des choses pour elle.

Sherk tandis rapidement la rapière, qu'il a réussi à garder, afin qu'elle puisse se battre. Il y avait très peu de lumière, mais juste ce qu'il faut pour que tout le monde puisse voir, même si c'était assez difficile vu l'obscurité ambiant, vu que la lumière artificiel disparu en même temps que le sol. La salle dans laquelle ils sont tous est assez petite, mais cela semblait être une réserve d'arme et d'armure de tout genre, même si tout est assez rouillé et très vieux, mais cela pourrait sûrement être utile à un moment ou un autre. Pour les plus observateur, on pouvait même remarquer une brèche dans un des murs, juste assez grande pour qu'une personne puisse y passer, mais une seule à la fois et mieux vaut ne pas être trop gros. Néanmoins, pas vraiment le temps de réfléchir car il fallait agir très rapidement car l'homme aux bras de pierre lança une offensive, lança son  bras de pierre en direction des trois Domae et des loups, sans réellement réfléchir à qui il va frappé, il veut taper dans le gros simplement, il veut faire le plus de dégât possible, mais il ne semblait pas bien, sûrement à cause de la chute.

Sherk Tantor:

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 21:56

A la découverte de la vérité

E
lle avait réussi à toucher le colosse de terre, lui infligeant de nouveaux dégâts mais ce n'était pas suffisant pour le mettre K.O. En même temps, elle visait la jambe, ce n'était pas un point vital et ça ne l'avait pas arrêté non plus dans son attaque ; la Rose décida de lancer son épée à Aïlyne pour qu'elle puisse attaquer avec une arme l'Elementis de terre. Avec un peu de chance, elles pourraient enfin en finir et continuer les explorations après s'être soignées.

Alors que la Domae avait eu l'idée de sauter sur l'Elementis de terre pour l'attaquer, la Rose sentit du mouvement sous ses pieds et avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, elle se sentit tomber. Ce n'était pas très haut mais l'atterrissage ne fut pas non plus sans douleur, roulant jusqu'en bas des marches avant d'atterrir quelques mètres plus loin. Kira toussa plusieurs fois et chercha rapidement les Domae et les animaux du regard pour savoir si tout le monde allait bien ; ils semblaient tous en vie et personne n'avait l'air d'avoir d'os cassés. C'était déjà une bonne nouvelle et en plus de ça, le colosse ne semblait pas être dans un bon état.

Tous trois se remirent sur pied, la Rose observa les alentours pour se faire une idée de la pièce dans laquelle ils étaient mais l'ennemi attaquait déjà en leur direction. Elle avertit tout le monde d'un "Attention" avant de se faire un bond en arrière pour esquiver l'attaque du colosse. Même en étant en mauvais état, il continuait d'attaquer ! La Rose avait bien évidemment remarqué la petite fente dans laquelle ils pourraient fuir mais avec toute la terre autour, c'était sûrement donner l'occasion à l'ennemi de les écraser en bouilli. Non, ils devaient simplement en finir une bonne fois pour toute avec lui alors la demoiselle s'emparasse d'une épée un peu au pif avant de regarder Aïlyne.

- On fonce ?

Elle avait l'impression qu'il n'y avait pas d'autres moyens contre l'Elementis de terre et puis il ne fallait pas non plus trop lui en demander... Elle restait une louve dans l'âme. La Rose prit une grande inspiration et prit son élan. Cependant, elle ne comptait pas simplement foncer droit devant avec l'espoir que son épée arriver à percer l'armure de terre ; l'ennemi semblait focalisé sur elles alors la Rose décida de faire disparaître son loup pour l'invoquer juste derrière l'ennemi. Avec un peu de chance, il serait désemparé et elles pourraient le toucher sous l'effet de surprise.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 48712_s

Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:20, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 15:04

à la découverte de la vérité !
Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
J'ai courus vers l'ennemi dans l'intention de lui mettre la raclé de sa vie, ou du moins essayer. Je tente de percer son armure de pierre au niveau de la nuque, mais cela ne l'ébrécha même pas. En revanche le sol se mit à trembler et il disparut sous nos pieds, plutôt il s'effondra, je me sentis tomber et rouler, ça faisait plutôt mal, mais au moins je n'avais rien de casser vu que je réussis à me lever sans trop de mal, j'allais avoir de belle contusion, mais bon. Je regarde autours de moi, on avait l'air d'aller tous bien, du moins « tous » c'est relatif, le responsable de ce grabuge était aussi celui qui était le plus touché. Ironique non ?

J'attrapais la rapière que me tendis Sherk et le remerciais en souriant. L'homme avait de l'armure que sur ses bras, il avait donc sûrement gagné en vitesse, il faudrait donc plus faire attention que tout à l'heure, surtout qu'une baffe avec un des bras doit faire très mal. Je remarquais son bras qui fonçais vers nous prêt à donner une nouvelle attaque, l'avertissement de Kira me permis de tenter une esquive en allant vers l'arrière.

- On fonce ?

Je souris et serrais ma rapière dans ma main :

- On fonce !

D'accord, il n'y avait pas vraiment de plan, c'était plus du rentre dedans, mais après tout on était comme ça, on avait une âme de combattant ! Je remarquais qu'elle venait de faire apparaître Astra derrière l'Elementis de Terre et je compris que c'était une très bonne solution, je fis disparaître Aurore aussi et la fis apparaître aussi derrière, mais proche de la jambe blessé, en attaquant là où il était déjà blessé ça pourrait le déconcentrer.

Je pris de l'élan aussi, rapière en avant fonçant vers l'ennemi, je faisais attention aux mouvements de l'ennemi pour esquiver en cas de mouvement de défense, je savais que dans tout les cas je viserais ses points vitaux en priorité, sûrement dans les côtes où si l'opportunité se présente le cœur.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 16:57

Les trois Domaes, et les deux loups, ont réussit à descendre sans trop de soucis en dessous, tandis que l'Élémentis de terre avait subit beaucoup de dégâts, ou peut-être qu'il se serait délaissé de son armure pour justement être plus apte à se battre, ayant compris qu'une armure géante n'est pas forcément la meilleure des choses quand on se trouve dans une toute petite salle ? Impossible de le savoir, mais en tout cas il était prêt à se battre, lançant une attaque, mais avant cela, les Domae avaient largement le temps de se préparer, du moins, ils avaient quelques secondes pour établir un plan d'attaque rapide car ils n'ont pas une éternité devant eux. La Reine attrapa ue arme, la première qui lui passait sous la main, tandis que Aïlyne attrapa sa rapière pour se battre, alors que Sherk lui, parti en arrière pour espérer trouver quelque chose pour aider, même s'il ne pourra sûrement pas faire grand chose.

Jet de dés pour l'arme de Kira sur 15 : 63 – Échec
Jet de dés de défense contre Kira sur 65 : 01 – Réussite critique
Jet de dés de défense contre Aïlyne sur 65 : 54 – Réussite
Jet de dés de défense contre Astra sur 20 : 11 – Réussite
Jet de dés de défense contre Aurore sur 15 : 40 – Échec

Kira venait de récupérer une épée, une épée très basique, enfin, elle n'avait rien d'exceptionnelle, mais elle ferai largement l'affaire pour attaquer. Les deux femmes Domae lancèrent une attaque frontale contre leur ennemi, une simple attaque. Elles réussirent a esquiver la première attaque sans trop de soucis et arrivèrent au corps à corps sans difficulté pour mettre des coups contre leur adversaire. Kira fut la première au contact, mais ce fut très aisé pour lui de bloquer avec son bras de pierre, repoussant la reine Domae contre un râtelier d'arme, dont les armes tombèrent au sol, tout autour d'elle, le choc était assez violent tout de même, mais rien qui allait la stopper très longtemps. L'Élémentis de terre enchaîna immédiatement contre la seconde femme Domae, réussissant à attraper la rapière de la main qui a permit de propulser Kira au loin, empêchant Aïlyne de continuer son attaque, la repoussant légèrement avec son arme.

Par contre, il réussit, de justesse, à esquiver, grâce à ses défenses, à esquiver la première attaque du loup qui venait de derrière pour l'attaquer au niveau de l'épaule. Ce fut de justesse, mais par contre, il ne réussit pas l'exploit d'esquiver la dernière attaque qui le choppa au niveau du genoux légèrement blessé, ce qui le fit mettre genou à terre pour l'occasion. Cela pouvait donner l'avantage, mais autant Kira, Astra et Aïlyne venaient d'attaquer, alors il n'y avait que Sherk qui pouvait encore agir, mais est-ce qu'il va servir à quelque chose en combat ? En tout cas, il avait de la chance que l'Élémentis de terre était occupé avec Aurore, car cela lui donnait une grande occasion pour attaquer sans trop de soucis de le voir esquiver, surtout de l'attaquer dans son angle mort également.

Jet de dés d'attaque de l'Élémentis de terre sur Aurore sur 65 : 87 – Échec
Jet de dés d'attaque de Sherk sur 40 : 19 – Réussite

Alors que Sherk se préparait de son côté, analysant le combat, certes, ce n'est pas un combattant, mais il s'y connaît en analyse et en stratégie alors il pouvait largement prévoir les coups, du moins ceux qui semblent être le plus logique en fonction de ce qui voyait et pouvoir tenter de lancer une attaque éclair au bon moment. Alors qu'il venait de voir sa Reine voler, la seconde Domae se faire bloquer, le premier loup raté son attaque et le second touché, tout était prêt pour agir pour lui. Il invoqua son animal, un petit éléphanteau qu'il lui donna des petites armes, comme des dagues qu'il trouvait afin de les attaché comme il le pouvait aux défenses de son animal, et là où il pouvait. Pour ensuite le prendre dans ses bras afin de le lancer. Sherk n'a pas beaucoup de forces, mais quand même, largement assez pour lancer son animal en direction de son adversaire. Néanmoins, il avait un plan, il savait parfaitement qu'en disparaissant, son animal allait créer  une petite secousse qui allait propulser les armes avec une bien plus grande vélocité qu'elles devraient avoir et c'était exactement ce qu'il voulait.

L'animal fut envoyé dans la direction de leur adversaire, mais dès qu'il fut en vol, il disparu dans  un écran de fumée qui propulsa avec force les armes qui viennent se planter dans le corps de l'Élémentis de terre ce qui  permit à Aurore d'esquiver le coup de poing qu'elle allait se prendre. Il saignait, surpris par cette attaque et même si aucun organe vital n'a été touché, il était vraiment dans un piteux état, il ne manquerait sûrement pas grand chose pour y venir à bout, à moins qu'elles veulent le garder en vie pour l'interroger ? Mais vu ses blessures et surtout vu qu'il vient de perdre son frère, est-ce qu'il serait enclin de discuter calmement avec les personnes qui ont failli le tuer ? En tout cas désormais elles avaient largement de quoi faire, sachant qu'il ne peut plus vraiment bouger, mais dans une pièce entière de terre, il reste quand même très menaçant, et ça, même s'il est blessé et immobile.

Sherk Tantor:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:53

Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
On avait pris la décision de foncer, tels les loups que nous étions au final. Nous avions notre caractère et fonçais dans le tas faisait partie de celui des loups, on n’élaborait pas des stratégies au millimètre près, c’était comme ça. En plus tout s’apprêtait à penser que c’était la meilleure solution, il était seul et blessé. Ses résistances étaient moindre comme cela. Mais il se montra d’une combativité exemplaire vu qu’il arriva à contrer nos deux attaques, repoussant Kira de sa main, ce qui la fit voler plus loin et mon attaque fut repoussé alors qu’il attrapait ma rapière entre sa main pour me dégager. Astra aussi n’eut pas de chance, son attaque échoua, mais heureusement Aurore qui visa plus bas arriva à attraper son genou et mordre dedans ce qui lui fit mettre un genou au sol.

C’était notre chance et Sherk la saisit, il attacha rapidement des couteaux aux défenses de son éléphanteau et le lança en avant puis le fis disparaître ce qui permis aux couteaux de gagner en vitesse et de se planter dans le corps de l’ennemi, sauvant Aurore d’un coup qu’elle allait se prendre. L’ennemi ne meurs pas sur le coup, les couteaux n’ayant pas atteint d’endroit critique, malgré tout il est en piteux état et je pense que si l’on ne fait rien il mourra de son sang dans tout les cas. J’attrape une arme au sol m’approchant de lui, c’était trop dangereux de le garder en vie, cette endroit était composé uniquement de terre… Même s’il semblait inoffensif, il pourrait toujours nous avoir. Puis il valait mieux l’achever plutôt que de le laisser mourir en souffrance.

J’arrive à son niveau et murmure tristement « Repose en paix » avant de donner un coup rapide dans son cou au niveau de la veine jugulaire, en quelques secondes il sera mort, il souffrira beaucoup moins. Je me relève et lâche l’arme… Pas très bien pour le coup. C’était ce que je devais faire pour protéger Sherk et la Reine, c’était mon devoir mais pourtant, l’avoir tué me filait la nausée. J’ai tué un homme… Il nous aurait tué s’il le pouvait, c’est ça qu’il faut que je me dise, mais pourtant une partie de moi se dit que j’aurai du le laisser en vie, l’assommer pour ne pas qu’il utilise sa magie, mais on n’aurait pas su s’il se serait réveillé et il aurait pus nous écrabouiller.

J’inspire profondément pour me calmer un peu, il fallait que je me change les idées, je me tourne vers ma Reine et Sherk, la voir blesser me ramène à la réalité et je me rapproche d’elle rapidement et regarde son bras :

« - Il faudrait aller à l’hôpital pour soigner ça, c’est profond, il faut des points de suture je pense. »

En même temps de dire ça je déchire un bout de mon Tshirt, au niveau de mon ventre tentant d’en faire un bandage de fortune afin d’arrêter le sang de couler. Je fais attention de mettre sur la plaie la partie la plus propre du Tshirt, c’est à dire la partie intérieur et sert bien pour empêcher un écoulement trop massif.

« - D’ailleurs Sherk, en passant, jolie coup avec Dumbo ! C’était très bien joué ! »

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 17:00

F
inalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée de foncer tête baissée en direction de l'Elementis de terre mais c'était un peu son dada. Astra n'avait malheureusement été d'aucune utilité contrairement à Aurore et Sherk qui eut la bonne idée d'attacher des couteaux à son animal pour le faire disparaître au dernier moment. La Rose n'était, pour le moment, d'aucune utilité puisqu'elle avait été éjectée au loin et que son bras ne cessait de saigner... Heureusement, Aïlyne eu le réflexe de prendre la vie de l'ennemi, bien que la Rose eut l'impression que ça ne lui faisait pas plaisir.

La demoiselle aux roses put prendre son temps pour faire une grande inspiration, le combat était enfin terminé et pourtant ils n'avaient encore rien trouvés. Est-ce que les escaliers montaient suffisamment pour permettre à tous de remonter à la surface et continuer de fouiller ? Est-ce qu'ils allaient seulement trouver des choses intéressantes ? Y avait-il plus ici ? Bref, Kira était un peu déçue de ne rien trouver, simplement la satisfaction d'être encore en vie et d'avoir pu sauver un membre de sa Famille... Que serait-il arrivé à Sherk si elles n'étaient pas venues ?

- Il faudrait aller à l’hôpital pour soigner ça, c’est profond, il faut des points de suture je pense.

- Un peu de désinfectant, quelques bandages et ça devrait aller jusqu'à notre retour à la Surface.

La Reine s'en voudrait d'avoir fait descendre Aïlyne juste pour un combat contre un Elementis de terre... Pour se battre, il fallait juste sortir la nuit et faire quelques provocations. En soit, elle n'avait pas eu assez d'informations pour avoir envie de remonter mais la Rose comprenait bien son point de vue ; après tout, elle ne retenait personne... Elle pourrait très bien continuer d'avancer sans les deux autres jusqu'à tenter de trouver autre chose qu'une simple forge.

- D’ailleurs Sherk, en passant, jolie coup avec Dumbo ! C’était très bien joué !

- Oui bien joué. Et merci à vous deux pour les soins. Est-ce que ça va Aïlyne ?

Kira espérant qu'elle comprenne de quoi elle voulait parler. Ensuite, ce n'était malheureusement pas avec quelques coups de désinfectant et un bout de T-shirt qu'elle se sentirait mieux mais c'était ça. Au moins, la Rose éviterait peut-être les infections ; de toute façon, ils n'allaient sûrement pas restés ici pendant des jours... Peut-être quelques heures de plus le temps de trouver des choses et la sortie mais ils seraient sûrement rentrés ce soir. Quelle heure était-il d'ailleurs ?

- Bon. J'aimerais bien trouver quelques trucs à remonter à la Surface alors on pourrait peut-être regarder rapidement les lieux, voir si on trouve quelque chose et si on ne trouve rien, on essayera de se diriger vers la sortie. Est-ce que ça vous convient ?

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Lun 29 Jan - 11:21, édité 2 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:56

Ce n'était pas compliqué de venir à bout de l'homme maîtrisant la terre, en même temps, les dagues avaient réussit à le toucher de tel sorte qu'il ne pouvait pas bouger pendant quelques secondes précieuses qui permit à Aïlyne de venir à bout de lui alors qu'il était au sol. C'était sûrement la meilleure des choses à faire car si jamais il se relève, il pourrait sûrement être des plus dangereux vu la situation de la salle. Ils avaient enfin réussi à vaincre ceux qui séquestraient le pauvre Sherk pour qu'il examine une stèle non loin d'ici. Après une bonne séance de congratulation, où Sherk ne savait plus où se placer pour le coup, mais il espérait que tout allait bien se passer, surtout pour sa reine qui semblait être dans un piteux état, du moins son bras qui mériterait bien de réel soin, et pas juste des soins basique qui ne feront pas l'affaire très longtemps.

Elles prirent la décision de fouiller rapidement les lieux avant de remonter, pensant que les soins qu'elle avait suffirait pour tenir quelques temps. Sherk s'excusa auprès des deux femmes, mais maintenant qu'il était enfin libre, il pouvait aller lire la stèle immédiatement et savoir ce qu'elle dit réellement. Il disparu dans la petite entaille dans le mur pour s'y retrouver très vite, en même temps, la stèle était juste derrière, donc rien de bien compliqué. Les deux femmes avaient du temps pour fouiller les lieux et savoir si elles emporteraient quelques choses de cette forge. Mais hormis des armures, des armes, souvent très rouillé par le temps, il n'allait sûrement pas avoir grand chose d'intéressant.

Jet de dés de fouille pour Kira sur 60 : 05 – Réussite critique
Jet de dés de fouille pour Aïlyne sur 60 : 32 – Réussite

La fouille de l'endroit dura un bon moment, en même temps cela restait assez grand et il y avait beaucoup d'endroit et d'objet inutile. Des épées, des masses, des lances, des kunais, des boucliers, des armures, bref, tout ce qui est logique de trouver à l'intérieur d'une forge. Tout est assez rouillé par le temps, donc cela ne serait sûrement pas une bonne idée de les emmener à la surface, même si pourquoi pas, cela pourra toujours être réparer par un très bon forgeron ou un utilisateur de métal. Du moins, Aïlyne réussit, à travers le bordel, un livre, un assez gros registre avec à l'intérieur des chiffres, des noms, plein de mot en ancien Quederlien. Cela sera sûrement utile, mais est-ce qu'elle pensera à le prendre ? Peut-être que ça ne servira à rien, mais peut-être que ça servira, on ne pourra jamais le savoir sans le traduire avant, mais peut-être que même Kira ou Aïlyne réussira à découvrir des choses, comme des noms.

Quant à Kira, pendant ce temps, elle ne semblait rien trouver dans un premier abord, hormis les armes et amures. Elle finit quand même par prendre un main une sorte de petit marteau, sûrement le marteau du forgeron qu'il devait se servir pour forger justement, étant bien trop petit pour s'en servir comme une arme, du moins, cela serait assez étrange car la portée est vraiment courte. Alors qu'elle attrapait cet outil de travail, elle se mit à entendre une voix. Même si elle ne pouvait lui parler, elle se mit à entendre une voix qui semblait venir de partout et nul part, dont elle semblait être véritablement la seule à entendre dans la pièce.

« Vous m'entendez ?... Je ne sais pas si vous pouvez m'entendre, en tout cas, je ne peux pas vous entendre. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé à une personne et cela sera sûrement la dernière fois alors je ne sais absolument pas quoi vous dire. Je m'appelle Gabriel Atsuki, j'étais le forgeron des Domae. Je ne sais même pas comment je suis mort.. On aurait dit un cataclysme. Une sorte d'éclair violet aveuglant, un tremblement de terre, puis plus rien... Je ne sais pas combien de temps il me reste pour vous parler, et je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus sur ce qui m'est arrivé. D'ailleurs, pouvez vous remettre à ma fille, ignorant si elle a survécu, ce marteau en espérant qu'elle reprenne mon travail. Elle s'appelle Vénus Atsuki. »

La voix d'un homme, d'un âge avancé, assez rauque expliquait donc quelque chose, lui donnant une mission, mais après, elle n'était pas obligé de respecter la volonté d'une voix qu'elle ignorait complètement son origine ni même la personne qui parlait. Aïlyne continuait sa fouille en attendant, après tout, Kira est la seule à avoir entendu cela, à l'image de la seconde Domae qui avait entendu des voix durant le combat. En tout cas, elles avaient de quoi faire désormais.

Pour remonter à la surface, cela ne sera sûrement pas très compliqué, mais il faudra sûrement passer par l'endroit où Sherk s'était faufilé, mais est-ce qu'il sera réceptif pour aider sa supérieur et Aïlyne ou à fond dans son travail ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:02

Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Le bandage était fait et la Reine félicita Sherk avant de me remercier pour les soins et de s’inquiéter de savoir si je vais bien, et je crois comprendre qu'elle ne parle pas de mes blessures, mais plutôt de ce que je viens de réaliser, tuer un homme, le premier homme que j'ai tué de sang froid, plutôt que j'ai achevé. Avait-il une famille ? Des amis ? Des enfants ? Peut-être, mais nous sommes en guerre et nous aussi nous avons nos familles, on doit survivre et notre survie doit primer sur celle des autres.

« - Oui, ça va »

Bon, maintenant on fait quoi ? Je veux dire, à part la traduction de la stèle ? Je regarde Kira attendant de voir ses propositions, après tout c'est elle la Reine, c'est elle qui décide, je ne suis que son humble serviteur. J'obéirais à ses ordres, peut-importe ce qu'il sont.

« - Bon. J'aimerais bien trouver quelques trucs à remonter à la Surface alors on pourrait peut-être regarder rapidement les lieux, voir si on trouve quelque chose et si on ne trouve rien, on essayera de se diriger vers la sortie. Est-ce que ça vous convient ? »

Je hoche la tête, pourquoi pas, après tout, on avait rien de mieux à faire. Je me balade un peu, regardant le sol, puis je repense à quelque chose et en même temps de me balader :

« - D'ailleurs, j'y pense, est-il possible d'entendre nos animaux ? Je sais que ça peut paraître bizarre... Mais quand le plafond à commencé à se casser et que les pierres tombaient, des voix dans ma tête m'ont avertis, l'une d'elle disait « Attention Kira » avec une voix masculine, tandis que la seconde plus féminine et jeune disait « attention maîtresse ». Je sais que ça peut paraître fou... Mais.. j'ai le pressentiment d'avoir entendu Astra et Aurore. »

Elle en fera ce qu'elle veux de son information, mais au moins elle le sait, je me suis dis qu'il valait mieux qu'elle le sache, c'est quand-même important, bon si j'ai pas halluciné du moins, car ça se trouve ce n'était qu'une hallucination auditive et basta. Fin bref, remettons nous au boulot. Je continue de fouiller un peu partout où je marche, regardant dans les recoins. Je ne sais pas combien de temps je fouille, mais je finis par trouver quelque chose d'intéressant, je me penche et attrape un livre qui à l'air assez ancien, je fais attention pour ne pas abîmer les feuilles à l'intérieur et l'ouvre doucement.

L'intérieur du livre était assez étrange, des chiffres des noms et des mots que je ne comprenais pas. Je cligne un peu des yeux réfléchissant car ce modèle de livre me rappelle quelque chose, puis je vois les morceaux de rouilles au sol et me rappelle que nous étions dans une forge. C'est un livre des compte ! Un ancien livre de compte ! Je tourne quelque page étonné tentant de voir si des noms me disait quelque chose, comme des anciennes familles de Domae où autre.

Je passe quelques minutes à tourner les pages et me tourne vers Kira alors qu'elle avait un marteau dans ses mains, elle parraîssait absorbé par quelques choses qui m'échappait totalement, j'arrivais à son niveau et attendis un peu avant de lui tendre le livre :

« - Le livre de compte du forgeron, je ne comprends pas l'ancien Quederla, mais par expérience ça m'en à tout l'air vu que j'aidais mes parents à tenir le livre de compte. Je ne sais pas si les noms vous diront quelques choses. »

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:46

I
ls n'avaient pas découverts grand chose pour le moment... Si une forge mais la Rose espérait tout de même remonter des choses un peu plus intéressantes que le simple nom d'un lieu. C'était simplement jeter un petit coup d’œil aux alentours, en soit ça ne prendrait pas beaucoup de temps et si ils ne trouvaient rien à remonter, ce serait juste dommage. Il fallait être raisonnable, le bras de Kira était en mauvais état et il avait besoin de soins assez rapidement ; ce n'était donc pas dans le programme de passer la nuit ici.

Ils acceptèrent tous les deux de fouiller les lieux, Sherk avait l'air d'avoir une petite idée en tête puisqu'il partie directement dans un endroit précis tandis que les demoiselles décidèrent de se balader un peu partout en regardant les recoins. Des armes jonchait les murs, mais dans un premier temps, rien d'étrange ne lui sautait aux yeux... La Rose restait tout de même sur ses gardes et ne pouvait s'empêcher de jeter quelques d’œil en direction de l'Elementis de terre de peur de le voir provoquer une nouvelle attaque, c'était simplement ses sens qui la mettaient en alerte. Kira avait prit l'habitude se méfier de tout le monde, même des morts.

- D'ailleurs, j'y pense, est-il possible d'entendre nos animaux ? Je sais que ça peut paraître bizarre... Mais quand le plafond à commencé à se casser et que les pierres tombaient, des voix dans ma tête m'ont avertis, l'une d'elle disait « Attention Kira » avec une voix masculine, tandis que la seconde plus féminine et jeune disait « attention maîtresse ». Je sais que ça peut paraître fou... Mais.. j'ai le pressentiment d'avoir entendu Astra et Aurore.

Mh ? C'était étrange comme affirmation. La Reine s'arrêta pour se retourner vers Aïlyne qui avait l'air tout à fait sérieuse avec cette information, cependant, Kira n'avait aucune explication à fournir. Elles savaient que des liens pouvaient être forts mais pas à ce point, mais surtout, comment aurait-elle pu entendre la voix d'Astra ? La Rose se contenta seulement d'hocher la tête, il se passait de drôles de choses dans cette fissure qu'elle ne trouvait même pas utile de ranger cette information dans la case délire, rêve étrange ou un trouble débarquant de nul part. Et puis, elle avait assisté à tellement de phénomènes étranges dans sa vie qu'elle était à peine étonnée de ces propos... Bien que cela mériterait quelques recherches supplémentaires.

Kira rangea cette information dans un coin de son cerveau, ne sachant pas encore comment elle allait pouvoir la réutiliser plus tard et décida de se concentrer sur sa recherche. Les armes étaient vraiment splendides et c'était un vrai travail de professionnel... La Rose posa sa main sur une dague qui semblait encore tranchante puis elle reporta son attention sur l'épée d'à côté dont le manche semblait avoir été cassé à un endroit puis enfin, la demoiselle posa sa main sur un marteau. Ce n'était pas une arme qu'elle affectionnait particulièrement pour ne l'avoir essayé qu'une seule fois, mais peut-être qu'un jour, elle finira par combattre uniquement au marteau.

-  Vous m'entendez ?... Je ne sais pas si vous pouvez m'entendre, en tout cas, je ne peux pas vous entendre. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé à une personne et cela sera sûrement la dernière fois alors je ne sais absolument pas quoi vous dire. Je m'appelle Gabriel Atsuki, j'étais le forgeron des Domae. Je ne sais même pas comment je suis mort.. On aurait dit un cataclysme. Une sorte d'éclair violet aveuglant, un tremblement de terre, puis plus rien... Je ne sais pas combien de temps il me reste pour vous parler, et je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus sur ce qui m'est arrivé. D'ailleurs, pouvez vous remettre à ma fille, ignorant si elle a survécu, ce marteau en espérant qu'elle reprenne mon travail. Elle s'appelle Vénus Atsuki.

La Rose n'eut même pas l'occasion de dire quoi que ce soit, elle sentait qu'il était déjà partie. C'était quoi ça ? Elle se retourna vivement pour vérifier si quelqu'un d'autre avait entendu cette voix mais personne ne semblait perturbé... Kira reposa sa main sur le marteau mais rien ne se passa. Est-ce qu'elle avait halluciné ? Entre Aïlyne qui entendait la voix des animaux et Kira qui entendait celles des morts, c'était trop pour être une simple coïncidence. Il se passait des choses vraiment étranges dans cette fissure et pour le moment, la Domae ne pouvait émettre aucune hypothèse. Aucune explication n'était suffisamment logique pour être énoncée à voix haute.

- Le livre de compte du forgeron, je ne comprends pas l'ancien Quederla, mais par expérience ça m'en à tout l'air vu que j'aidais mes parents à tenir le livre de compte. Je ne sais pas si les noms vous diront quelques choses.

La Domae sursauta légèrement. Elle s'était déconnectée de la réalité et ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, si bien qu'elle n'avait pas entendu Aïlyne s'approcher. La Rose reporta son attention d'abord sur sa coéquipière avant de prendre en main le livre qu'elle lui tendait, pour feuilleter rapidement mais doucement le bouquin... Il semblait avoir des siècles derrière lui alors elle ne voulait pas que ces découvertes partent en fumée. Les noms ne lui disaient strictement rien et cela ressemblait en effet à un livre de compte... Elles n'allaient pas aller bien loin avec ça, mais peut-être qu'avec un peu de recherche, les noms seraient associés à certaines personnes qu'elle connaissait.

- Merci beaucoup. Hum... De mon côté, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait. Est-ce que le nom de Gabriel Atsuki te dit quelque chose ? Ou Vénus Atsuki ? J'ai entendu sa voix quand j'ai touché ce marteau et plus rien.

C'était peut-être trop espérer, mais entre forgerons, ils pourraient peut-être se connaître ? C'était une réflexion idiote, l'ancien Quederla datait de bien des siècles... Kira doutait bien que ce nom puisse dire quelque chose à Aïlyne ou ses parents. Avec les mariages, les morts ou ceux qui n'avaient pas eu de descendance, les noms de famille avaient pu changer. La Rose secoua la tête et tendit de nouveau le bouquin à Aïlyne en lui expliquant qu'elle le récupérerait une fois à la surface, elle prit le marteau en main et annonça qu'il était temps de remonter.

- Allons prévenir Sherk. Je suis prête à parier qu'il pourrait rester des heures ici si on ne le prévient pas.

Est-ce qu'il allait remarquer leur absence si jamais elles décidaient de partir sans lui ? La Rose était prête à parier que non. Elle alla donc annoncer à Sherk qu'ils allaient lever le camp tout en lui disant si il avait finalement trouver quelque chose d'intéressant ; il semblait réellement savoir, est-ce que c'était la fameuse stèle dont il parlait plus tôt ? Est-ce qu'elle avait quelque chose d'intéressant au moins ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 16:00

Chacune venait de retrouver des objets qui leur semblait intéressant, un livre, un marteau, surtout que le livre permettrait sûrement de retrouver des anciennes personnes, mais ce qui était vraiment intéressant était le marteau, qui permettait d'entendre une personne défunte qui avait une mission pour la Reine des Domae, après, à voir si elle serait enclin à tenter de faire la dernière volonté de cette personne, à moins qu'elle mette ça sur le compte de la fissure et puis voilà ; surtout que c'est sûrement une mission impossible de retrouver une personne qui doit avoir des centaines d'années et des centaines d'années. En tout cas, désormais plus rien ne les empêchait de remonter, même si déjà rien ne les empêchait de remonter avant. Bien sûr, elles pouvaient toujours récupérer des armes présentes en ce lieu, ou bien des armures, mais vu leur état, est-ce que ça serait une bonne idée d'en prendre ? Elles peuvent tellement mieux avoir à la surface, surtout que Aïlyne vient d'une famille de forgeron, donc les armes de bonne qualité ce n'est pas ça qui manque, même si ceux dans la fissure ont un certain charme.

Les deux femmes prirent donc la direction de l'endroit où Sherk était parti lui juste avant, où ce ne fut pas compliqué de se retrouver à son niveau, à fond devant une stèle immense avec des inscriptions en ancien Quederlien. Kira pourrait sûrement comprendre quelques mots inscrit dessus, mais cela risque de lui prendre beaucoup de temps, et surtout elle savait très bien que Sherk serait sûrement le mieux placé pour déchiffrer cet objet et remonter toutes les informations que la pierre pourra délivrer. Surtout que même si les deux femmes lui parleraient, Sherk les ignorait complètement, se donnant vraiment corps et âme, concentration maximum, impossible de lui faire perdre sa concentration et lui faire perdre son regard de cet objet. Il tournait tout autour, gribouillant sur des bouts de papiers, sûrement entrain de traduire. La meilleure des choses à faire était de le laisser seul, peut-être lui envoyer une garde, juste au cas où, mais c'était plus raisonnable pour les deux femmes de remonter à la surface, surtout à cause de la blessure de la reine qui pourrait s’aggraver avec le temps.

Remonter n'allait pas être compliqué, il suffisait de suivre le chemin, une petite montée toute simple, rien de bien compliqué, l'homme qui maîtrisait la terre a dû creuser le chemin pour descendre et leur permettre de remonter également très facilement. Même si cela devait être très rapide de monter et descendre quand on maîtrise la terre et que tout se trouve être en terre. Cela risque de leur prendre un petit moment certes, mais elles retrouveront très rapidement la surface, au niveau du port, sur la falaise, non loin du port. Maintenant elles étaient libre de faire ce qu'elles désiraient, surtout qu'elles avaient quand même découvert une forge dans la fissure, cela complète les découvertes déjà eut lieu, la carte de la fissure commence à se compléter petit à petit il faut le dire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 4 Empty

à la découverte de la vérité [FT Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant