Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Partagez

à la découverte de la vérité [FT Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 10:19

à la découverte de la vérité !
Featuring
Kira

Aïlyne

Kira
©️ A-Lice
Kira sursaute légèrement quand je la touche, comme si elle était en transe, elle attrape mon livre et le regarde rapidement, je ne sais pas vraiment si elle reconnaît des éléments de plus que moi vu qu'elle le lit silencieusement, alors j'attends patiemment les instructions, ne sachant pas trop quoi dire où faire pour le coup, je regarde juste autours de nous en attendant.

« - Merci beaucoup. Hum... De mon côté, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé en fait. Est-ce que le nom de Gabriel Atsuki te dit quelque chose ? Ou Vénus Atsuki ? J'ai entendu sa voix quand j'ai touché ce marteau et plus rien. »

Je réfléchis un peu, Atsuki me disait quelque chose, ma famille est une famille de forgeron depuis des générations et les grands noms se font connaître, mais de là à pouvoir réciter son pedigree. Nop. Je lui réponds donc rapidement :

« - Gabriel Atsuki, vite fait, un ancien forgeron si j'me souviens bien, mon père aime bien nous raconter de vieille histoire qu'il connaît de ses propres grand parents, mais pour Vénus aucune idée, ça me dit rien. Et une voix ? Comme celle des loups... ? Il se passe des choses vraiment bizarre ici, c'est à m'en donner la chair de poule. »

Des voix de mort, d'animaux, c'est quoi la prochaine étape ? On se fait agresser par un fantôme remplis de revendication ? En tout cas, une chose est sur, cette forge doit être celle de l'ancien forgeron Gabriel Atsuki, je pourrais peut-être conduire Papa ici, ça l'intéresserais sûrement. Son œil de forgeron est plus avisé que le mien. J'attrapa le livre de compte qu'elle me tendit de nouveau :

« - Allons prévenir Sherk. Je suis prête à parier qu'il pourrait rester des heures ici si on ne le prévient pas. »

Je hoche la tête d'accord avec elle, nous étions des combattantes, mais lui un intellectuel, je sais que je pourrais me battre pendant des heures, alors lui travailler sur un sujet aussi mystérieux que ça, ça doit le passionner. Même moi au fond ça me rend curieuse, alors j'imagine même pas lui. D'ailleurs en arrivant, on expliqua à Sherk qu'on allait remonter, mais tout ce qu'on eut, ce fut de l'indifférence. Bon et bien soit. Laissons le travailler, il a l'air tellement motivé à faire ça.

Je regardais Kira et d'un commun d'accord on prit la décision de remonter à la surface, surtout que notre Reine avait besoin de soin, même si elle faisait la dure, cela pouvait s'infecter où s'empirer, elle aurait besoin de quelques points de suture je pense. On s'avance donc vers le petit chemin de terre, j'observe un peu autours de nous alors qu'on remonte et je comprends que c'est sûrement l'élémentis de Terre qui a creuser ça. C'est pratique quand même, nous on a dut faire un saut à l'élastique pour descendre.

On mit un petit moment à remonter et je regarde la Reine et son bras blessé une fois à la surface. Je l'attrape par son bras valide et lui dit :

« - Nous on va aller direction l’hôpital pour soigner votre bras ma Reine, et pas de protestation, je paris que vous êtes le genre à dire « Ne vous inquiétez par pour moi », sauf qu'en tant que pion mon devoir est de protéger la Reine et je vous protégerez de vous même s'il le faut, nah ! »

Dévotion pour les Domaes ? Sûrement trop. Mais j'ai toujours été bercé par les paroles de mon père, un amour fou pour les Domaes et je crois qu'il a déteint sur moi, alors je protégerais celle qui les gouvernent au périple de ma vie !

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la découverte de la vérité [FT Kira]   à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 11:55

A la découverte de la vérité

K
ira avait l'impression de délirer. Pourtant, n'était-ce pas chose courante à Quederla ? Elle avait déjà parlé à des morts, elle avait même dansé avec une fois ! Alors pourquoi ce phénomène aussi étrange la troublait à ce point ? Peut-être que c'était à cause de cette fissure, il s'était passé tellement de choses étranges que la moindre chose qui sortait de l'ordinaire la perturbait. La Rose reporta son attention sur ce que disait Aïlyne, apparemment ce Gabriel était un forgeron, une légence que son père racontait lorsqu'elle était plus jeune. Kira se contenta d'hocher la tête, au moins elle avait son nom et sa profession, peut-être était-il dans les dossiers du QG ? Cela lui prendrait sûrement des heures à éplucher mais il fallait bien commencer quelque part pour avoir des réponses et cet homme semblait être au courant de quelque chose.

Ce Gabriel parlait même d'un éclair et la Rose avait une impression de fin du monde dans ses paroles, est-ce que c'est ça qui était arrivé ? Est-ce que c'était la raison pour laquelle la ville était désormais sous terre ? Elle secoua la tête, ça n'avait pas vraiment de sens tout ça. N'ayant plus rien à faire ici, la demoiselle proposa donc de remonter puisqu'elles n'avaient plus rien à faire ; elles allèrent donc voir Sherk pour lui expliquer qu'il était temps de remonter. La Reine sentait bien que le Domae n'avait pas envie de remonter de suite mais elles ne pouvaient pas le laisser tout seul dans cette fissure, c'était bien trop risqué avec tout ce qu'il s'était passé. Il expliqua des choses étranges que la Rose nota dans un coin de sa tête et ils décidèrent de remonter jusqu'à la surface, de son côté, Kira ne prenait pas la parole, trop perdue dans ses pensées.

- Nous on va aller direction l'hôpital pour soigner votre bras ma Reine, et pas de protestation, je paris que vous êtes le genre à dire « ne vous inquiétez pas pour moi », sauf qu'en tant que pion mon devoir est de protéger la Reine et je vous protégerez de vous même s'il le faut, nah !

Kira soupira simplement. Elle sentait bien que ce n'était même pas la peine de discuter et qu'elle ne pourrait même pas filer en douce pour se soigner toute seule chez elle, et puis en y repensant, il vaudrait mieux rentrer avec un bras soigné plutôt que de débarquer à la maison avec un bras en écharpe. La Rose demanda à Sherk de faire attention sur le retour et de lui donner des nouvelles si il trouvait d'autres choses puis elle suivit Aïlyne jusqu'à l'hôpital en la remerciant de l'avoir accompagné et d'avoir pris autant de risques.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
à la découverte de la vérité [FT Kira] - Page 5 48712_s
Revenir en haut Aller en bas

à la découverte de la vérité [FT Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5