Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez

Mini-Event de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Mini-Event de Noël  Empty
MessageSujet: Mini-Event de Noël    Mini-Event de Noël  EmptyMer 29 Nov - 20:03

Bonjour/Bonsoir,

Alors vous aviez reçu un MP concernant l'Event de Noël, mais en quoi consiste-t-il ? C'est très simple, il s'agira d'offrir un cadeau à la personne qui vous aura été attribuée via votre Boîte aux lettres. Cela se déroulera en un seul rp et sera donc un échange entre deux personnages, n'hésitez pas à être inventifs au niveau des cadeaux et surtout d'allez demander au Staff ou à la personne concernée ce que vous pouvez savoir de son personnage (passage dans un article du journal, affiche de recherche, personne célèbre, boutique connue etc.).

Vous avez tout votre temps pour cet Event, mais puisqu'il s'agit d'un Event de Noël essayez tout de même de le lancer dans le courant du mois de Décembre. Pensez surtout à prévenir votre partenaire pour vous mettre d'accord sur le moment où vous le lancerez et le tenir au courant si il y a le moindre problème, n'oubliez pas que c'est un Event et que vous vous êtes engagés auprès de votre partenaire.

Je compte poster dans vos Boîtes aux lettres le nom de votre partenaire le Samedi 2 Décembre vers 15h00 donc il est encore temps de vous inscrire en m'envoyant un MP. Pour les retardataires ou les nouveaux inscrits, vous pourrez vous lancer dans cet Event après la date butoir mais dîtes-vous que vous pourriez attendre un petit moment avant d'avoir un partenaire.

A samedi pour l'Event,
Bonne journée/soirée.

Kira.

Je m'exprime en sienna
Mini-Event de Noël  48712_s
Revenir en haut Aller en bas

Mini-Event de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1