Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

Partagez

Mission extrême [MDJ PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Mission extrême [MDJ PV Exuld] Empty
MessageSujet: Mission extrême [MDJ PV Exuld]   Mission extrême [MDJ PV Exuld] EmptyJeu 30 Nov - 22:37

Mission extrême
La nuit étoilée, la magnifique voie lactée, quoi de plus beau pour venir à l'observatoire pour regarder les étoiles dans le ciel sans nuage ? Rien sûrement, mais pourtant, cet endroit n'est pas le lieu qu'il devrait être. Au lieu d'être le lieu de rencontre des fans de l'espace, c'est le lieu où le maire avait décidé d'envoyer deux de ses membres pour une mission très particulière. Le premier à être sur lieu n'était autre que Raziel, un assez bon membre, sûrement pour cela qu'il l'avait choisi pour venir ici car c'est une mission très tendue et sûrement il fallait envoyé les membres les plus utiles, les plus fort, ou bien qu'il avait décidé d'envoyer une personne dans une mission suicidaire où il savait que ses membres allaient crever comme des moins que rien. Impossible de le dire, surtout que le maire savait exactement jouer avec les mots et puis les Ghost ne peuvent pas refuser une mission, que ça leur plaise ou non.

Le seconde Ghost, car oui, les missions Ghost se font rarement en solo, surtout les missions assez dur où il vaut mieux être au moins deux pour faire cela, d'où le fait que le Maire n'a pas envoyé un seul Ghost pour cette mission, mais deux. Une jeune femme, dans une tenue qui semblait être assez légère, peu confortable pour se battre, mais tout de même très agréable pour la jeune femme, surtout disposant une assez grand décolleté. Néanmoins, ce qui est le plus remarquable chez cette femme, sans compter l'arc et les flèches sur elle, c'est son casque. Un casque qui lui cache entièrement les yeux. Cela doit l'empêcher de voir ? Mais ça à vrai dire, elle s'en fiche car en réalité elle est entièrement aveugle, mais ça bien sûr, peut de monde le savent pour le coup. La jeune femme se rapprochait de son coéquipier de la nuit, non loin de l'observatoire. Malgré le manque de vision, c'est comme si elle savait parfaitement où se trouvait Raziel, comme si elle le voyait parfaitement, mais d'une manière moins conventionnelle que grâce à ses yeux.

« Raziel je présume. Je suis Angel. On va faire équipe sur cette mission, tu es bien au courant des teneurs de celle-ci j'espère, je n'ai pas envie d'avoir un boulet dans mes pieds. »

C'était clairement une femme forte qui savait où elle allait et ce qu'elle avait à faire. Néanmoins, la voix de cette femme pouvait rappeler quelque chose à Raziel, cette voix était plutôt familière. Du moins s'il remonte dans ses souvenirs, il pourrait sûrement se rappeler de ce physique si particulier et surtout de cette voix douce et autoritaire à la fois, sûrement de l'époque où il était un Élémentis. Par contre, cela serait sûrement dur, voire quasiment impossible de se rappeler exactement qui elle est exactement, mais c'était assez simple néanmoins de se rappeler qu'elle devait être une Élémentis à l'époque où lui l'était également.

Pour la mission, elle était assez simple dans l'optique. Un groupe de personnes, gêneur pour le gouvernement, se retrouvait très souvent dans l'observatoire de Quederla. Il ne sait pas ce qu'ils mijotent alors la mission était simple. Découvrir ce qu'ils mijotent, et les tuer, aussi simple que ça. Dans tous les cas, les personnes à l'intérieur devait mourir, et bien sûr il faut nettoyer après, comme d'habitude. En tout cas, il faudrait sûrement commencer à agir, même s'ils auraient sûrement un peu de temps devant eux pour discuter un peu.

Angel:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission extrême [MDJ PV Exuld]   Mission extrême [MDJ PV Exuld] EmptySam 2 Déc - 18:23

Exuld
Drakerz

「 Mission extrême 」
Encore une mission pour les Ghost. C’était la dernière. Jamais plus je ne servirais par force quelqu’un dénué de valeurs morales. Il était de toute façon temps que je mette en place mon projet. J’y avait soigneusement pensé, j’avais peaufiné chaque détail. Je ne tuerais jamais plus pour Torth. C’était le soir. Les étoiles brillaient déjà au-dessus de Quederla, éclairant la ville d’une douce lumière blanche. J’avais rendez-vous au pied de l’observatoire dans le quartier Lyctis. C’était un observatoire qui semblait désaffecté. Du moins, je n’avais jamais entendu parler de quelconques recherches qui s’y faisaient. Son partenaire l’attendait déjà à quelques pas du grand bâtiment. Elle avait de longs cheveux blonds. La partie supérieure de son visage était couverte par un heaume d’acier qui masquait même ses yeux. Je redoutais de tomber une fois encore sur une dangereuse psychopathe. Je tressaillis en m’apercevant qu’elle portait un arc et un carquois au dos. A mon approche, la Ghost se tourna immédiatement vers moi, comme si elle me voyait parfaitement.

« Raziel je présume. Je suis Angel. On va faire équipe sur cette mission, tu es bien au courant des teneurs de celle-ci j'espère, je n'ai pas envie d'avoir un boulet dans mes pieds. »

« Tu parles bien mal. Je ne croyais pas t’avoir autorisé à me tutoyer. Nous sommes coéquipiers, pas amis, ne l’oublie pas. Quant à ce que nous devons faire, cela n’est sûrement pas très original : encore tuer des gens je suppose. Quel est ton pouvoir ? »

C’était une femme forte. Elle m’avait regardé de haut comme si je n’étais qu’un déchet de plus dans la foule. Si elle pensait que j’allais me laisser faire, elle serait assez vite déçue. Sa voix me rappelait quelqu’un mais je ne parvenais pas à me rappeler exactement qui.

« Il est temps d’y aller, viens. »

Et je me dirigeais vers le bâtiment pour y entrer furtivement.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission extrême [MDJ PV Exuld]   Mission extrême [MDJ PV Exuld] EmptyLun 4 Déc - 18:06

Mission extrême
La rencontre entre les deux Ghost, il faut dire que ce n'est pas la plus cordiale des rencontres, comme si en réalité, ils ne sont pas si inconnu que cela, mais l'homme ne semblait pas avoir reconnu le corps de cette jeune femme. En tout cas, ce n'était pas bien grave, même si cela aurait pu aider à calmer l'ambiance, le but étant de faire la mission et il faut dire que Raziel avait parfaitement résumer la situation, tuer des gens. En même temps, c'est un peu le travail des Ghost, se débarrasser des gêneurs tout simplement donc ce n'est pas étonnant qu'ils doivent faire ce genre de travail, que ça leur plaise ou non.

Angel lui déclara qu'elle avait comme pouvoir, le Fil. Un élément qui paraît inoffensif, mais qui peut être très utile, surtout en des situations particulières, elle écouta également pour la forme ce qu'il pouvait bien lui dire, mais ça se sentait qu'elle s'en fichait, elle était concentrée sur la mission, elle ne semblait pas avoir réellement envie de discuter avec lui, envie de terminer la mission le plus rapidement possible car elle sentait que ça serait ennuyant. Raziel lui prit le chemin du sol afin de se rapprocher de l'observatoire pour sûrement y entrer par la grande porte et voir ce que la zone en retour.

Angel, elle, prit la solution inverse, une solution bien plus efficace. Elle sortie son arc, bandant son arc, y mettant une flèche, qu'elle tira en direction du sommet de l'observatoire, ratant sa cible, mais ce qu'elle voulait, c'était juste mettre un de ses fils contre la tige en métal en sommet. Usant de son pouvoir, la femme s'envola grâce à un fil qui lui permit d'arriver sur le toit de l'observatoire avec une grande aisance et surtout une très grande rapidité. Elle resta néanmoins au sommet, même si elle pouvait entrée facilement car il faut bien que le télescope puisse sortir afin de voir l'espace, elle pouvait d'ailleurs voir ce qu'il y avait à l'intérieur, du moins si elle n'était pas aveugle.

Raziel pouvait entré à l'intérieur assez facilement, la porte n'étant pas bloquée. À l'intérieur, il trouverait un total de cinq personnes de visible. Ils sembleraient qu'ils sont tous accablés sur des papiers, des cartes, des compas, bref, ils semblaient bosser sur quelques choses. Peut-être même qu'ils ne remarqueront même pas l'entrée d'une personne à l'intérieur de l'observatoire si la personne entre de manière assez discrète, il aura même l'occasion qui sait d'agir ou simplement espionner dans un premier temps pour savoir ce qu'ils préparent avant de faire le boulot pour lequel ils sont là.

L'observatoire étant trop haut, Raziel ne pourra pas monter comme Angel, il faudra donc qu'il se contente de rester en bas et entré par la grande porte, étant la seule entrée possible de l'observatoire, si on ne compte pas l'entrée au sommet, là où se trouve Angel qui peut même être légèrement visible si on fait réellement attention en regardant en direction des cieux.

Angel:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission extrême [MDJ PV Exuld]   Mission extrême [MDJ PV Exuld] EmptyVen 8 Déc - 23:07

Exuld
Drakerz

「 Mission extrême 」
Ma partenaire me révéla posséder le pouvoir du fil. C’était un pouvoir que je ne connaissais malheureusement que très peu. Je n’y voyais pas de compatibilité avec mon élément et son utilisation restait confuse pour moi. Elle ne paraissait de toute façon pas vraiment disposée à agir en groupe. A vrai dire, je ne l’étais pas non plus moi-même. C’était ma dernière mission au sein des Ghost et j’accomplissais ce que j’avais à faire seulement pour ne pas attirer le regard sur moi au moment où j’allais quitter le groupe. Alors que je me dirigeais vers une des entrées, Angel, sans me prévenir, utilisa son fil pour pénétrer par le haut de la structure. Son ombre se fondait à celle du toit alors qu’elle grimpait. Si je n’avais pas su qu’elle était montée, je n’aurais pas pu la distinguer. Pressant le pas je me dirigeais rapidement vers l’entrée la plus proche. Après avoir vérifié qu’aucun garde ne patrouillait, je me faufilais à travers l’étroite ouverture, pénétrant dans une grande pièce éclairée.

Cinq personnes s’y trouvaient. Elles étaient toutes penchées sur de la paperasse dans un silence seulement troublé par quelques remarques de temps en temps. Je me glissais dans l’ombre pour les observer à leur insu. J’espérais comprendre ce qu’il trafiquait ici. Ce n’était pas vraiment mon devoir en tant que Ghost -le mien étant de massacrer tout le monde- mais j’aimais savoir pourquoi je tuais. Tout en écoutant avidement ce qu’ils se disaient, je surveillais les entrées du coin de l’œil pour m’éviter d’être surpris. Ceux-là paraissaient trop occupés par leur tâche pour me remarquer mais quiconque lèverait les yeux sur la pièce n’aurait pas beaucoup de mal à me repérer.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission extrême [MDJ PV Exuld]   Mission extrême [MDJ PV Exuld] EmptyDim 10 Déc - 0:14

Mission extrême
Angel était suspendu dans les airs, comme une araignée entrain de surveiller tout ce qui se passe dans la pièce, tissant sa toile. Étant une archère, il faut se douter que ce n'est pas une personne qui fonce au combat et qui va taper dans le tas, non, c'est clairement le genre de personne qui reste à distance, qui prépare tout et qui agit sans même que son adversaire ait le temps de comprendre ce qui arrive. Elle se demandait bien pourquoi le maire lui a demandé de faire équipe avec une autre personne, en soit, ce n'est pas très compliqué de tuer des personnes à l'intérieur d'un bâtiment, surtout lui avoir mit lui particulièrement en équipier. Néanmoins, elle avait reçu la mission du maire, alors elle allait l'accomplir, qu'il soit là ou non, cela ne changera rien. La mission reste la mission.

Raziel lui prit l'option de rentrer à l'intérieur du bâtiment, en toute discrétion. Tout le monde étant trop occupé à leur tâche, ils ne remarquèrent absolument rien, tout ce qu'ils remarquèrent, c'était leur carte, leur travaux, bref, ils sont dans leur monde et rien d'autre. Le Ghost se rapprochait des personnes autour de ce qui semblait être une table. En essayant de voir, et entendre surtout, ce qu'ils pouvaient se dire. Cela ne semblait pas être très dangereux, ils ne parlent que des étoiles, de la prochaine éclipse lunaire qui devra se passer dans plusieurs jours, plusieurs nuits pour être précis. Ils ne semblaient rien préparer contre la ville, ou bien contre le gouvernement, du moins, c'est peut-être un subterfuge car ils ont repéré l’intrus et donc ils font semblant ? Impossible de le dire, mais ils semblent être très convaincant, peut-être trop pour être juste un mensonge ?

Jet de dés de discrétion de Exuld sur 75 : 83 – Échec
Jet de dés de discrétion de Angel sur 80 : 71 – Réussite

Alors que Angel restait bien à l'abri sur son perchoir, son perchoir invisible à l’œil, et pourtant en connaissant son pouvoir, cela parait évident de savoir comment elle fait pour tenir dans les airs de la sorte. Néanmoins, personne ne semblait l'avoir remarquer, en même temps, personne ne remarquait personne pour le moment. Raziel pouvait entendre des pas derrière lui, suivit d'une voix.

« Excusez moi, je peux vous aider ? »

Derrière lui, c'était un homme, dans la trentaine, les cheveux noir, dans les un mètre soixante quinze, ni trop musclé, ni trop fin, une peu une carrure passe partout. Il avait les mains dans les poches, parmi tout le monde, cela semblait être celui qui ressemblait le plus à un combattant, car tous les autres avaient plus l'air d'être des scientifiques, alors que lui non. Néanmoins, la voix de cet homme avait alerté tout le monde, donc les cinq hommes semblaient être troublé, semblaient être déranger par la présence d'une personne inconnue, mais pour quelle raison c'était le cas ? En tout cas, il n'y avait aucune animosité de la part de l'homme en face de Raziel, même s'il le pourrait en venant de trouver une personne étrangère à l'intérieur de l'observatoire, surtout une personne avec un masque, chose étrange.

C'était à lui de choisir de comment la suite va se passer.. Raziel va t-il choisir de faire la mission pour laquelle il fait parti de Ghost, donc tuer les hommes ou bien tenter de faire les choses amicalement  dans un premier temps ? Après tout, si cette personne semble l'air être confiant, c'est qu'il doit être sûr de pouvoir gagner qu'importe son adversaire ? Ou bien c'est qu'il ne pense pas à mal ? Le seul moyen de savoir, c'est de faire quelque chose. Mais il ne faut pas oublier que Angel est là, même si elle semble ne même pas se soucier de Raziel pour le coup, surtout que elle, personne ne l'a repéré.

Angel:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission extrême [MDJ PV Exuld]   Mission extrême [MDJ PV Exuld] EmptyJeu 21 Déc - 21:54

Exuld
Drakerz

「 Mission extrême 」
« Excusez-moi, je peux vous aider ? »

Je me retournais brusquement pour faire face à celui qui m’avait repéré, attirant par la même occasion l’attention de toutes les personnes présentes. C’était un homme d’une trentaine d’années qui me fixait d’un air nonchalant, les mains dans les poches. Parmi toutes les personnes présentes, c’était la seule qui semblait pouvoir être capable de se battre. Il ne paraissait pourtant pas hostile. Je me méfiais de ce genre de comportements. Je portais un masque et me trouvait là où je ne devais pas être. Ce que je faisais relevait, selon toute ressemblance, de quelque chose d’inquiétant pour lui. Je tirais deux conclusions de sa nonchalance : il n’avait rien à cacher ou il avait une grande confiance en sa propre force. Par expérience, je misais toujours sur la deuxième option. Sans prendre le temps de lui répondre, je saisis mes sabres avec l’intention de lui trancher vivement la gorge, en espérant qu’Angel réagisse rapidement.

Attaquer quelqu’un par surprise et sans qu’il ai manifesté d’une quelconque hostilité à mon égard me dérangeait mais je n’avais pas vraiment le choix. Ma partenaire m’apercevait depuis le plafond, et le moindre comportement suspect pouvant relever de la trahison de ma part pourrait provoquer des soupçons. C’était de toute façon ma dernière mission en tant que Ghost. Après ce dernier carnage, je partirais, l’âme en « paix ». Alors que ma lame tranchait l’air, je surveillais du coin de l’œil la position que devait occuper ma coéquipière.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mission extrême [MDJ PV Exuld]   Mission extrême [MDJ PV Exuld] EmptyVen 22 Déc - 23:39

Mission extrême
La couverture de Raziel était compromise, s'étant fait repérer par un homme qui ne semblait absolument pas être inquiet de la situation, un rapide coup d’œil permettait de savoir qu'il n'avait aucune arme apparente sur lui et pourtant, cet homme voyait clairement que l'homme masqué possédait des armes, pourtant, il n'était absolument pas inquiet et discuter comme si rien n'était alors que tous les autres hommes regardaient dans cette direction pour comprendre ce qui se passe. Même si pour le moment, l'homme semblait être amical pourtant cela ne risque pas de durer. Angel, du haut de son perchoir, regardait la scène comme une araignée qui attendait de plongée sur sa proie ; même si Raziel faisait échouer le plan, elle, elle n'échouera pas et elle ne se laissera pas perturbée par cet homme qui hantait son passé.

Jet de dés de défense de l'homme sur ?? : 48 – Échec

Raziel prit la décision d'attaquer, après tout, l'infiltration avait échouer, alors cela ne servait à rien de faire dans la dentelle désormais. Il attrapa ses sabres afin de lancer une attaque rapide et efficace sur son adversaire qui semblait être très sûr de lui, ou juste qu'il était très gentil et qu'il n'était absolument pas là pour se battre. Il réussit tant bien que mal à esquiver les coups dans un premier temps, mais il se fit taillader de toute part par les coups de Raziel alors que les hommes commençaient à courir dans tous les sens, se dirigeant vers la sortie des lieux, la seule sortie de ce bâtiment. L'homme que Raziel frappait avec ses katanas tomba au sol, d'accord, il ne s'y attendait réellement pas, mais il n'allait pas se laisser faire pour autant. Il était au sol, mais pas pour très longtemps, et même s'il s'était prit le premier coup, ce n'est pas forcément lui qui se prendra le dernier coup.

Jet de dés d'attaque de l'homme sur ?? : 39 – Échec

La double porte de l'observatoire se claqua d'un seul coup, juste en face des hommes qui tentaient de fuir cet endroit après la première attaque du Ghost. Ils tentèrent d'ouvrir la porte, en vain bien sûr, frappant dessus pour tenter de la faire céder, hurlant pour qu'on vienne à leur aide, mais cela ne servait à rien. Ils ne voyaient rien, mais c'était Angel qui venait de fermer les portes et même s'ils ne voyaient toujours rien, ni sentaient rien, Angel s'en était déjà occupé, plaçant tout autour d'eux des fils invisible qui allaient faire le travail quand elle l'aura décidé, mais rien de pressé pour le moment. Alors que les hommes hurlaient, l'adversaire de Raziel tentait de frapper son adversaire avec un uppercut en se relevant, mais c'était une chose très facile à Raziel pour l'esquiver, et ensuite pourquoi pas attaquer de nouveau.

Jet de dés d'archer de Angel sur 80 : ?? - ?? critique
Spoiler:

Suspendu de sa toile, l'archère aveugle des Ghost banda son arc en ayant mit une flèche à l'intérieur, visant sa cible. Elle ne voyait rien, certes, mais elle avait tout de même en visuel toute la zone grâce à ses fils, la vision est inutile quand son toucher est à un stade bien supérieur, ressentant toutes les vibrations et les odeurs de la pièce. Elle prévoyait les mouvements de sa cible, deux hommes, Raziel et juste en face son adversaire. Il avait décidé d'attaquer, Angel allait tout terminé et ça très rapidement, elle n'avait pas de temps à perdre avec cette histoire. Elle prit une grande respiration, visa, puis lâcha la corde de son arc. La flèche fila à travers l'espace, volant en direction de sa cible. Alors que Exuld venait d'esquiver l'attaque de l'homme, du moins, c'est ce qu'elle pensait, mais elle avait parfaitement calculer la trajectoire car la flèche vint se loger dans l'épaule droite de sa cible, venant se loger à l'intérieur.

L'homme de l'observatoire, celui qui avait décidé d'affronter Raziel, les yeux étonnés et grand ouvert.. Il venait de voir son adversaire, qui avait largement l'ascendant sur lui, se faire pourfendre d'une flèche provenant des cieux, provenant d'un ange. La personne que Angel a touché n'était autre que Exuld lui-même et personne d'autre. Angel descendit de sa toile pour atterrir sur le sol tout en grâce et en légèreté. Le pied posé au sol, la tête de tout le monde se fit décapité par un fil invisible. Il ne restait plus que Angel, et Exuld dans la pièce. Elle ne semblait pas être perturbée par ce qu'elle venait de faire, elle semblait même être très sereine par la situation, gardant son arc, prête à tirer de nouveau, flèche déjà prête pour tirer, elle était en position de combat. Est-ce qu'elle a fait exprès de viser Exuld ou est-ce qu'elle a juste raté sa cible ?

« Toujours aussi insouciant et stupide. C'était ce qui me plaisait chez toi, mais j'étais naïve à cet époque. Je suis bien différente désormais et toi, que penses-tu être demain ? »

Angel:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission extrême [MDJ PV Exuld]   Mission extrême [MDJ PV Exuld] Empty

Mission extrême [MDJ PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1