Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -79%
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
Voir le deal
6.99 €

Partagez

La dépression de Bay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

La dépression de Bay... Empty
MessageSujet: La dépression de Bay...   La dépression de Bay... EmptyVen 1 Déc - 23:07

La déprime de Bay

Bay n’était pas rentrée le soir et j’étais inquiète... Avec tout ce qui se passait le soir à Quederla... Elle pouvait juste avoir oublié de me prévenir qu’elle était de sortie, mais elle était peut être blessée quelque part ou même... non... Ça ne pouvait pas arriver... Je m’inquiétais ainsi pendant quelques heures avant de m’endormir sur le canapé à cause de la fatigue qui se faisait trop pesante. Le matin, j’entendais la porte et je me réveillais, il faisait froid alors je prenais ma couverture et me levait. C’était Bay elle était dans un état... Pas très beau à voir... Au moins elle était vivante. Je la regardais et lui tendait les bras, elle avait sûrement beaucoup bu ou fait une bêtise comme tromper Seb’ ou rester travailler loooooooongtemps... Enfin, je lui disait.

- Ça va Bay ? Je suppose que non... Tu veut me raconter ce qu’il s’est passé ?

ft. Bay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La dépression de Bay...   La dépression de Bay... EmptyMar 5 Déc - 11:27

« Une glace et un chocolat chaud »
Dépression de Bay
J’avais quitté la maison d’Exuld, je me sentais un peu perdu, un peu vidé, au fond je culpabilisais, j’avais l’impression d’être la pire. Je suis passé au restaurant pour récupérer Fiora qui avait passé la nuit chez ses grands parents, ma mère m’avait regardé bizarre quand j’ai installé ma fille dans la poussette et qu’elle a senti l’odeur de la cigarette. Je lui ai lancé un regard « ne pose pas de question » et je suis repartie avec Fiora vers mon chez moi. Je suis un peu dans la lune, pensive et surtout fatiguée car après tout la nuit avait pas été de tout repos… J’arrivais au manoir et posait la poussette dans l’entrée, je venais de poser Fiora au sol quand je vis Alice. Je me dirigeais vers elle quand elle me tendit les bras et la pris dans mes bras, elle me donnait presque envie de refondre en larme dans ses bras…

Alice était.. C’était ma meilleure amie, je sentais que je pouvais tout lui dire, elle ne me jugeait pas, elle m’apportait des conseils, elle était une bonne oreille et on rigolait beaucoup ensemble. Je me suis sortie de ses bras quand elle me demanda :

« - Ça va Bay ? Je suppose que non... Tu veut me raconter ce qu’il s’est passé ? »

Je lui souris un peu tristement :

« - Allons dans le salon pour en parler. »

J’attrape dans la poussette le doudou de Fiora et lui tend me dirigeant dans le salon suivant Fiora qui se dirige vers la petite caisse de jouets dans le salon pour jouer toute seule je m’assis dans le canapé et soupire, je regarde Alice et lui dit :

« - J’ai fais la plus grosse connerie de ma vie, je suis la pire... »

Je pose ma main sur mon visage comme pour me le cacher… Comment dire ça ? Cash ? Bon après tout ce n’est pas Alice qui va me juger, j’espère pas. Manquerais plus qu’elle se rende compte de qu’elle fille horrible je suis.

« - Alice.. J’ai trompé Séb’... »

Je me fais toute petite lui avouant :

« - Avec Exuld… Mon apprenti… Hier soir… On a été en boite, et je l’ai embrassé et une chose entraînant cela… j’ai finis dans son lit... »

Je pose ma tête contre l’épaule d’Alice un peu déprimé et lui dit :

« - Je me sens horrible… J’ai fais ça à Séb.. il est génial.. C’est juste qu’avec cette nuit je me suis rendu compte que même si notre histoire est très… mignonne tout ça.. Il manque la passion que j’ai eu cette nuit.. »
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La dépression de Bay...   La dépression de Bay... EmptyMar 5 Déc - 16:27

La déprime de Bay

Je tendais mes bras et Bay vint, elle n’allait pas bien, ça je le savais. Elle me proposa d’aller au salon en souriant tristement. Je me demandais ce qui c’était passé... Une fois assises elle commença à m’expliquer.

« - J’ai fais la plus grosse connerie de ma vie, je suis la pire... »

J’avais un mauvais pressentiment... Pour que Bay face cette tête...

« - Alice.. J’ai trompé Séb’... »

J’étais d’abord surprise puis je la regarde dans les yeux, elle le regrettait ça se voyait. Elle baissa la tête et dit.

« - Avec Exuld… Mon apprenti… Hier soir… On a été en boite, et je l’ai embrassé et une chose entraînant cela… j’ai finis dans son lit... »

Bay posa sa tête sur mon épaule et finit par dire.

« - Je me sens horrible… J’ai fais ça à Séb.. il est génial.. C’est juste qu’avec cette nuit je me suis rendu compte que même si notre histoire est très… mignonne tout ça.. Il manque la passion que j’ai eu cette nuit.. »

Je réfléchis un peu avant de répondre en la regardant.

- Tu avais bu ?

Je savais qu’elle ne ferait pas ça en étant sobre... Je ne la connaissais que depuis peu, mais on était vite devenues meilleurs amies.

ft. Bay
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: La dépression de Bay...   La dépression de Bay... EmptyLun 18 Déc - 12:49

« Une glace et un chocolat chaud »
Dépression de Bay
- Tu avais bu ?

Si j'avais bu ? Oui beaucoup trop.. Je n'avais plus l'habitude. Mais est-ce que l'alcool excuse ça ? Non je ne pense pas, j'suis juste qu'une pauvre conne, une pouffe, rien de plus. Une moins que rien, mais que j'suis sur que quand j'me retrouverais devant Séb j'utiliserais l'alcool comme excuse parce que j'suis comme ça. J'fuis mes problèmes.

- Oui, trop.

Je n'me souvenais même pas de la moitié des choses de cette nuit là, j'me souviens de certain passage, mais c'est tout, il y a des trous noir. J'm'étais mise minable. P't'être parce que c'est ce que je suis ? Au final, c'était peut-être pas plus mal, au moins je le blesse maintenant avant que ça devienne trop sérieux entre nous, avant qu'on décide tout un tas de truc. Au moins j'sais que les relations ce n'est pas fait pour moi. J'le pensais déjà, mais là c'presque une évidence. Comme si le destin m'le disait lui même. Le destin ? Non c't'une connerie, c'est juste moi et moi. Je soupire :

- Comment je vais pouvoir lui dire ?

Oui parce que j'lui doit la vérité.. je dois tout lui dire, j'pourrais pas le regarder dans les yeux et ne rien lui dire... Faire comme si rien ne s'était passé, j'suis une salope mais pas comme ça.

- Alice j'ai tellement merdé...

Je mets mon visage dans mes mains comme pour me cacher de ma propre stupidité, comme pour refuser de voir les choses en face.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépression de Bay...   La dépression de Bay... Empty

La dépression de Bay...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1