Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya]   Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya] - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 1:05

• Lyana
  • Nashoba
Ce qui est à moi... est à moi
- Je t'assure que je n'ai pas fais ça pour nuire aux Elementis mais je devais simplement le faire... Fais-moi confiance, s'il te plait. Si je ne veux rien te dire, c'est aussi pour te protéger, moins tu en sais et plus tu seras en sécurité.

- Nash... Mon amour.

Je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle ce soir, pas après ce qui a pu se passer. Ce serait quand même dommage de tout gâcher à cause d'une connerie que j'ai faite ? Bien que je comprenne pourquoi elle revient me poser cette question, c'est normal après tout... Je l'ai quand même embarquée dans quelque chose sans même lui demander si elle était d'accord mais sur le moment, il faut avouer que j'ai énormément paniqué. J'entendais que Nemeroff avait réussi à focaliser l'attention de tout le monde et je craignais que Lyana tente de le calmer, ce qui aurait été logique bien évidemment.

- Tu sais, en soit, que tu fasses ça pour nuire aux Elementis ou pas, je ne te dénoncerais pas et je te soutiendrais, je ne suis pas attaché aux Elementis comme l'est Arias, si j'ai rejoins la famille c'est uniquement pour une seule raison, pour me protéger, te protéger et avoir la force nécessaire pour protéger nos enfants plus tard. Regarde si je n'étais pas rentrer chez les Elementis je serais morte dans cette fissure.

- Je sais... Mais je ne veux pas que tu me vois comme un traite ou quelqu'un qui pourrait filer des informations au Ténébreux ou au Gouvernement.

Disons que je ne considère pas vraiment les Domae comme nos ennemis... Je sais, je dois absolument les détester car je suis le descendant de Eisuke et tout ça mais mon meilleur ami est un Domae, la petite-amie de Nemeroff et toute sa famille sont des Domae et le copain de Laelyss est un Domae aussi. Il faut dire que j'ai l'impression de côtoyer plus de Domae que d'Elementis alors que l'Ordre ou le Gouvernement se révèlent comme de vrais problèmes... Bien qu'il y ait quelques exceptions comme le policier que nous avons rencontré durant notre mission avec Lyana.

- Est-ce que tu peux me dire juste...

J'espère simplement qu'elle ne me demande pas l'impossible.

- Si pour toi ce que tu as fais, est quelque chose de juste, quelque chose que tu devais faire parce que c'était la meilleure chose à faire. Que tu ne l'ais pas fais parce qu'on ta forcé la main. Si tu l'as fais parce que tu penses que c'est juste, alors je pense la même chose, je te fais confiance Nash' tu n'as pas besoin de me demander cela.

- Je te promets que l'on ne m'a pas forcé la main et que personne ne m'a menacé ou les personnes qui me sont chères. Je tiens beaucoup à la personne qui m'a demandé de faire cela et si je devais recommencer, je le ferais sans la moindre hésitation.

Et je ne mens pas en disant cela. J'apprécie fortement Laelyss, elle a été là quand j'en avais besoin et je ne pourrais jamais oublier ce qu'il s'est passé dans le Centre Commercial. J'avoue que ce serait étrange à dire, mais elle est un peu comme ma seconde maman car elle réagit des fois comme telle et qu'elle serait parfaite dans le rôle de mère... Ma mère d'ailleurs ne cesse de remercier Laelyss pour les nombreuses mains tendues et est ravie que j'ai rencontré quelqu'un comme elle. Faisant un petit sourire à Lyana, je relève doucement son menton pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.

- Mais ne t'en fais pas, il n'y a que toi dans mon cœur et je prendrais tous les risques du monde pour toi aussi mon amour.

Je ne tiens pas à ce qu'elle s'imagine quelque chose... On peut tenir à quelqu'un sans forcément avoir de sentiment amoureux et je n'aimerais pas qu'elle pense que je serais capable de la laisser tomber pour quelqu'un d'autre. Je prends sa main et lui fais signe de se lever, je ne sais pas si elle a d'autres questions concernant cette histoire mais je ne pense pas que je pourrais lui apporter plus d'informations.

- Ça te dirait d'aller danser ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya]   Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:20

“ Ce qui est à moi... est à moi „

« Feat : Nash' ♥ »
« - Je te promets que l'on ne m'a pas forcé la main et que personne ne m'a menacé ou les personnes qui me sont chères. Je tiens beaucoup à la personne qui m'a demandé de faire cela et si je devais recommencer, je le ferais sans la moindre hésitation. »

Hmmm, hmmm. Voilà qui me rend bien curieuse tout d'un coup, voir.. légèrement jalouse je dois bien l'avouer, une fille où un garçon ? Je réfléchis un peu, c'est mystérieux tout ça, un peu trop à mon goût, mais bon Nash me le dirait c'est sûr, j'avais toute confiance en lui, mais je ne pouvais m'empêcher d'être légèrement jalouse.

Il releva délicatement mon menton et je fermais les yeux quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, enlevant mes jalousies passagères. Je souris alors qu'il me dit :

« - Mais ne t'en fais pas, il n'y a que toi dans mon cœur et je prendrais tous les risques du monde pour toi aussi mon amour. »

Je rigole un peu, au contraire, je préférerais qu'il évite de prendre des risques, que ce soit pour moi ou quelqu'un d'autre, je préfère le savoir en sécurité, sans aucun soucis, ennemi ou autre chose. J'aimerai une vie tranquille à ses cotés, je sais que je suis un peu optimiste de penser que c'est possible avec tout ce qui se trame dans cette ville... Rien que la fissure pour preuve, quand tout va bien, ça nous tombe dessus.

Il prend ma main, me faisant signe de me lever et je me lève gardant sa main dans la mienne, j'aimais la chaleur de cette dernière, c'était comme ça, j'avais toujours les mains où le corps froid, tandis que lui était toujours bouillant. Il m'invita à danser et je souris :

« - Ce sera avec plaisir de pouvoir danser avec le beau gosse de cette soirée »

On sort du bureau et je lui dis en rigolant sur le trajet :

« - Je me demande combien de regard assassin je vais avoir sur mon dos quand les filles qui te relookais tout à l'heure vont voir que tu es à moi ~ »

Je rigole un peu arrivant sur la piste de danse, je l'attire vers moi ayant garder sa main dans la mienne, je souris car je connaissais la musique qui passait, j'aimais beaucoup d'ailleurs, je me mis à danser avec lui, proche de lui pour bien marquer mon territoire, mais pas trop afin de lui laisser de l'espace vital quand même. Je me déhanche au rythme de la musique, m'amusant, profitant de cette soirée. Puis une fille plus téméraire que les autres se rapprochent de nous et je vois certaines regardé sa tentative d'approche. Je souris un peu et m'approche de Nash :

« - Mon amour bouge pas 30 secondes ~ »

Je me penche vers son cou comme pour y déposer un baiser, mais à la place, je marque mon territoire d'une manière assez voyante et ceux pour au moins quelques jours. Je le fais rapidement et m'éloigne un peu amusé, regardant mon œuvre avec un sourire satisfait, je retiens presque un rire et me remet à danser.

« - Tu travailles dans une boite de nuit faut bien que je marque mon territoire. »

Dis-je en continuant de danser et en souriant de toute mes dents fière de moi.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya]   Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya] - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:09

• Lyana
  • Nashoba
Ce qui est à moi... est à moi
- Ça te dirait d'aller danser ?

- Ce sera avec plaisir de pouvoir danser avec le beau gosse de cette soirée.

Des beaux gosses à cette soirée, il y en a pleins et certains sont même plus beaux que moi. Des fois, je me demande si certaines filles ne me tournent pas autour simplement parce que je suis le gérant... Bien sûr, elles ne sont pas toutes comme ça, fort heureusement d'ailleurs, mais je le vois dans le regard de certaines. De toute façon, j'évite d'accepter les verres ou les invitations à danser pour éviter les faux espoirs et les cœurs brisés ; autant être clair dès le début et annoncé que je ne suis pas libre, ça évite les problèmes et les embrouilles.

- Je me demande combien de regard assassin je vais avoir sur mon dos quand les filles qui te relookais tout à l'heure vont voir que tu es à moi.

- Et moi combien de garçons quand ils verront que je suis en compagnie de la plus jolie fille de la soirée.

Arrivés sur la piste de danse, nous nous mettons à danser et je comprends rapidement ce qu'elle essaye de faire ; je lève les yeux au ciel en souriant tout en essayant d'oublier sa petite jalousie passagère. C'est mignon quand même et je ne peux pas lui en vouloir après le coup que j'ai fais à Ewan en début de soirée ; ignorant donc les autres de nous, je profite simplement de danser avec Lyana bien qu'une demoiselle tente une approche plus ou moins subtile puis je capte la manière de Lyana pour empêcher toutes demoiselles de me tourner autour.

- Tu travailles dans une boite de nuit faut bien que je marque mon territoire.

- Tu es incorrigible...
Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Puis finalement la soirée se passe tranquillement, sans garçon pour venir tourner autour de Lyana ni demoiselles pour venir gâcher la soirée. Nous avons pris quelques verres, peut-être même abusés mais décompresser un peu et de nous retrouver pour la soirée nous a fait du bien. Forcément la soirée se termine un peu tard et je propose à Lyana de venir dormir à l'appart' histoire de ne pas avoir à rentrer jusqu'au Quartier Ouest ; espérons simplement que la tête ne cognera pas trop demain en se réveillant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya]   Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya] - Page 2 Empty

Ce qui est à moi... est à moi [PV Lya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2