Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] Empty
MessageSujet: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyMer 27 Déc - 18:49

• Lyana
  • Nemeroff
Il faut sauver le dossier du soldat Lae
Je ne cessais de réfléchir à la demande de Laelyss. Je l'avais accepté sur le moment sans même prendre le peser le pour et le contre, sans même prendre en compte les conséquences de ce qu'elle me demandait... Plus j'avançais dans la vie et plus je me rendais compte que je fonçais tête baissée quand il s'agissait des personnes à qui je tenais. Je l'avais fait dans la fissure avec Maze et maintenant je prenais des risques pour Laelyss, elle m'avait aidé à une période et je n'oublierais jamais ce qui s'est passé au Centre Commercial, je lui dois bien ça quand même.

Elle m'a demandé un service tout simple et pourtant qui pourrait s'avérer compliqué. Elle voulait que je vole le dossier qui se trouvait dans la salle des archives des Elementis, c'était un dossier que nous devions remplir et que la Famille mettait à jour si il se passait quelque chose... Je ne savais pas ce que contenait ce dossier mais elle me disait vouloir une vie tranquille, pourtant former une vie famille avec Bigby et le bébé qu'elle venait d'avoir. Comment est-ce que je pouvais refuser ? Je ne pouvais que la comprendre, envie d'élever cette enfant loin de la guerre et peut-être qu'elle ne voulait pas être pistée par les Elementis qui pourraient lui apporter des problèmes.

Ce n'est seulement qu'aujourd'hui que je me rends compte que c'est vraiment dangereux comme demande. Je ne peux demander à mon père qui irait aussitôt voir le Chef de la Famille pour lui expliquer mon plan, tout en donnant l'adresse de Laelyss pour lui apporter des ennuis... Je ne peux demander à Lyana, son père est le Joker et je ne veux pas lui apporter de problème. Je pourrais aussi demander à mon frère mais c'est pareil, je n'ai pas envie qu'il ait de problèmes à cause de moi... Il avait raison la dernière fois, à chaque fois qu'il y a quelque chose de dangereux à faire, je l'appelle toujours sans même prendre le temps de me demander si c'est dangereux ou pas. Non. Cette fois j'irais seul.

J'avais la boule au ventre. Ma décision était prise mais elle ne cessait de me hanter, je savais que c'était de la trahison envers ma Famille et même si je n'ai jamais été réellement bien avec les Elementis, je ne voulais pas non plus leur perte. Sûrement à cause de mon arbre généalogique. Mais si je devais choisir entre Laelyss et les Elementis, le choix était rapidement fait... J'espère simplement que si on devait découvrir ce vol, ce serait simplement une exclusion de la Famille et non une mise à mort. Je sais que le Joker ne m'a jamais réellement apprécié et le vol n'arrangera en rien mon cas, quant à mon père ce sera un déshonneur sur lui.

Je pris donc un sac à dos après m'être chaudement habillé. J'étais à la fois déterminé et au bord du gouffre, sûr de moi et blanc comme un linge... Je crois que ce n'est pas réellement l'acte en lui-même qui me dérange mais plutôt les conséquences qui pourraient aboutir. Prenant une grande inspiration, un élan de courage revient aussitôt et je décide d'en profite pour partir de chez moi ; il était temps de passer à l'action et c'était le moment ou jamais. Pourtant, en ouvrant la porte, je n'avais pas prévu de tomber sur mon frère... Un léger moment de doute, est-ce que nous devions nous voir aujourd'hui ou est-ce une simple visite de courtoisie ?

- Neme ? Je.. euh.. Tu.. On avait prévu de se voir aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyJeu 28 Déc - 13:20

ft. Nashoba et Lyana
J’étais au Lux assit au bar avec un verre à faire les comptes, j’avais eu un doute sur mes comptes d’hier quand j’avais payé tout le monde. Et quand j’ai un doute je dors mal je dois vérifier et j’avais tous recompter aux derlas près. Après quelques heures de maths pas très compliqué j’avais raison ! J’ai volé mon frère ! Oh mon dieu j’ai donné moins que ce qu’il aurait dû avoir ! C’était terrible, je devais réparer cette injustice en lui remmenant ce qui lui manquait mais avant ça … Petit chocolat chaud du courage pour sortir avec ce froid et petite douche chaude pour le moral !

Après donc un chocolat chaud avec de chantilly et une bonne douche chaude, je m’habille pour allez voir mon frère avec une enveloppe. Enfilant ma veste et mon écharpe je me demande s’il serait chez lui, puis au pire s’il est pas chez lui, je poserai l’enveloppe dans sa boite aux lettres ou j’attendrai ce soir de le voir. Mais ça me fait une excuse pour le voir comme ça. Je sors tranquillement du Lux et ferme derrière moi, puis commence à marcher en direction de la maison de mon frère.

Je prenais mon temps, je n’étais pas pressé puis on allait sûrement s’asseoir et discuter un peu, je vois pas ce qu’on pourrait faire d’autre en cette belle journée, ou alors il serait peut-être absent dans ce càs-là, j’irai sûrement au salon de thé ou je vais avec Haizea me prendre une part gâteau et lire un peu, faudra que j’emmène mon frère une fois aussi. Enfin ça ne sera pas aujourd’hui que je l’emmènerai. Main dans les poches j’arrive quand le quartier ou il habite et vais devant sa porte après quelques instants encore, mais à ce même moment là … Monsieur ouvre la porte pour sortir et je suis surpris … Mais lui il est surpris et même la tête d’un mec sur le doute, comme si on devait se voir mais que monsieur avait oublié et sa demande me le confirme et j’ai un léger sourire taquin avant de prendre une mine triste :

Sniffff comment on peut oublier son pauvre petit frère …..  

Je le regarde un moment tous triste avant de rire et lui tapoter l’épaule pour le rassurer après ce petit cinéma qui était pas nécessaire mais c’est plus drôle de le taquiner :

Non t’en fais pas, je passai voir si tu étais là pour te donner ça, j’ai mal calculer ta part hier donc je voulais te la redonner en main propre.  

Je lui tends l’enveloppe et regarde sa tête mais un autre truc m’interpelle … Il n’avait pas que la tête d’un mec douteux … Je réfléchis un instant et plisse les yeux avant de lui demander ouvertement :

Nash ? Pourquoi t’as la tête de Nash qui a fait ou va faire une bêtise ?  

Je la voyais pas souvent cette tête, mais quand je la voyais c’était clair monsieur va faire un truc limite limite.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyJeu 28 Déc - 19:10

• Lyana
  • Nemeroff
- Sniffff comment on peut oublier son pauvre petit frère …..  

Bon d'accord, c'était quand même un peu trop gros pour y croire, il était le Roi pour jouer la comédie et le tourner à son avantage bien qu'il en fait des fois un peu trop. Finalement, il m'apprend que nous ne devions pas nous voir aujourd'hui mais qu'il avait mal calculé ma part la dernière fois alors qu'il me l'apporte en main propre ; je bafouille quelques remerciements et pose l'enveloppe à l'entrée. Je n'ai pas réellement la tête à ça et j'en oublie même les bonnes manières en proposant à mon frère d'entrer pour boire quelque chose, et avant de rattraper le tir, le voilà qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert.

- Nash ? Pourquoi t’as la tête de Nash qui a fait ou va faire une bêtise ?  

C'est mon frère alors forcément il est capable de reconnaître ma tête de criminel à dix kilomètres surtout que la culpabilité me pèse quand je fais une grosse bêtise. C'est malheureusement ce qu'il se passe quand on est trop gentil et trop bien élevé, à ne pas vouloir faire de bêtises... Et c'est quand je dois faire quelque chose de mal que ça se lit sur mon visage. A peine aurais-je posé le pied dans le QG que n'importe qui serait capable de comprendre que je prépare quelque chose ; c'est peut-être mon frère mais je crois que je porte le visage de criminel à merveilles si on doit m'accuser de quelque chose.

- Parce que c'est le cas.

Je lui fais signe de me suivre à l'intérieur pour éviter que les voisins n'entendent ce qu'on va dire. Je laisse entrer et ferme la porte derrière lui, je n'arrive pas à lâcher le morceau dans un premier temps... Je lui fais signe d'aller s'asseoir sur une chaise du salon et lui prépare un chocolat chaud. De mon côté, je ne prends pas. Je n'ai pas faim ni soif, j'ai le ventre noué et je pense que je n'arriverais à rien avaler pour le moment.

- Si je te le dis, tu me promets de le garder rien que pour toi hein ? Tu n'en parles même pas à Haizea ou à maman, juste entre toi et moi.

Bien sûr je n'ai rien contre elles mais je ne voudrais pas les mettre en danger, je commence déjà à mettre Nemeroff en danger avec ce que je vais dire alors autant éviter de mettre toute la ville dans la confidence. Surtout que Laelyss m'a demandé de rester discret durant cette mission et je ne comptais pas trahir cette promesse. Je tapote un peu des doigts sur la table et attends la confirmation que cette histoire restera entre nous, il est temps que je me lance, je crois que j'ai besoin de tout dire.

- Bon voilà... Tu vois dans la salle des archives dans le QG Elementis ? Je dois aller voler un dossier. Je ne peux pas te dire celui de qui et j'ai mes raisons, mais je dois absolument le faire... Je sais parfaitement que c'est de la trahison et que je risque de gros problèmes en faisant ça, c'est pour ça que je suis autant stressé.

Et encore, je crois que stressé est un mot pas assez fort pour exprimer mon ressenti. Pourtant, le fait d'en parler à mon frère me fait déjà du bien dans un premier temps... Je me libère d'un poids, peut-être pas entièrement mais qui déjà me permet de respirer un peu plus. Dis comme ça, ça paraît tellement simple, ça paraît tellement anodin ; qu'est-ce qu'ils ont besoin d'un dossier sur elle de toute façon ? Elle ne fait plus partie des Elementis.

- Je ne peux pas demander à Lyana de m'aider, vu la place qu'occupe son père ça risque de retomber sur Arias. Père va directement aller voir le Conclave pour se faire bien voir et toi... Ben disons que tu avais raison dans la fissure, je t'embarque toujours dans mes plans foireux et dangereux alors je voulais te laisser en dehors de ça pour une fois.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyJeu 28 Déc - 21:15

ft. Nashoba et Lyana
Ah il me semblait bien qu'il avait sa tête de criminel d'afficher. Déjà que j'arrive à déduire la plupart de ce que les gens pensent ou quand ils mentent grâce à ma vision hors norme acquis du fait que je suis sourd et que mes autres sens ce sont amplifiés, mais quand c'est Nash c'est encore plus facile, car il est pur et c'est un Saint, il culpabiliserai en trouvant un billet au sol qu'il ne peut pas rendre. Je le penserai moins coupable en le prenant sur le fait qu'avec cette tête-là, alors je suis pas surpris qu'il me confirme que c'était bien le cas. Monsieur me faut même rentrer chez lui comme si c'était top secret, alors je fais pas le difficile et vais m'asseoir sur la chaise comme il m'invite à le faire alors que je le vois préparer quelque chose. Il me dit ensuite qu'il veut bien me le dire à la condition que je n'en parle à personne, même pas à Maman et Haiz, pas de soucis, c'est pas comme si j'avais pas de secret que lui-même ne connait pas, ou ma copine et ma mère.

- Je peux le dire à Papa alors ?

Je vois son regard sérieux qui me foudroierait presque s'il avait l'élément de la foudre je le sens alors je réplique immédiatement:

- je rigole je rigole pas taper, oui je dirais rien tu peux me faire confiance.

Je prends le chocolat chaud qu'il m'a fait et le bois doucement en le fixant avec son air sérieux, il était toujours sérieux mais pour une fois, c'était vraiment sérieux, donc ça devait être vraiment grave. C'est pour ça que j'arrête mes bêtises 5 minutes et l'écoute normalement en buvant mon chocolat le fixant, surtout ses lèvres pour être sûr de pas perdre d'information au passage. Il m'annonce alors qu'il doit voler le dossier d'un membre, je suppose un ancien membre assez facilement, voler alors qu'on est encore dans la famille ça se verrait très vite et un dossier c'est important pour les promotions, alors c'est sûrement une personne qui veut la paix donc un ancien membre qui a été viré ou parti de son plein gré. Est-ce que ça vaut le coup qu'on se mette dans la merde pour un ancien membre, sûrement pas, mais si mon frère à décider de l'idée j'ai pas à me poser la question, j'écoutai plus vraiment ce qu'il expliquait par rapport à mettre en danger lyly ou moi, je m'en fous un peu et j'avale le chocolat d'une traite et lève la tasse en l'air avec un grand sourire et dis d'une voix joyeuse :

- Allons sauver le dossier du soldat inconnu !  

Ca me pose aucun problème de conscience. J'aime plus trop les élémentis, mon frère a besoin d'aide mais il est trop empoté pour demander mon aide et en plus …. J'ai déjà tué des gens, volé des choses pour d'autre personne ou ma tante alors voler de la paperasse  … Ca me paraît anodin, bien que si c'est découvert ça ferait mal entre l'expulsion ou la peine capitale, mais c'est la famille qui a besoin d'aide et mon frère surtout donc pas besoin d'y réfléchir je le regarde :

- On y va quand ? Je suis chaud moi !

Je vois son regard désespéré comme si j'avais raté une chose importante ou j'avais dit un truc qui fallait pas :

- Un truc qui ne va pas ?  

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyVen 29 Déc - 19:27

• Lyana
  • Nemeroff
Bon voilà c'était dit. Maintenant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, est-ce que j'allais me faire engueuler pour ce que j'allais prévoir ? Est-ce qu'il allait essayer de m'en dissuader ? Ou au contraire m'encourager ? Je sais qu'il compte quitter les Elementis ou du moins qu'il ne se sent pas aussi proche qu'avant mais est-ce que ça signifie qu'il serait prêt à me soutenir ? Non, je pense que c'est beaucoup trop dangereux et n'importe qui tenterait de m'en dissuader...

- Allons sauver le dossier du soldat inconnu !  

- Hein ?

Attends, je rêve ? Je ne sais pas si je dois être content, étonné ou déçu. Je crois qu'actuellement, c'est un peu des trois. Est-ce que j'aurais parlé dans le vide depuis tout à l'heure ? Enfin la fin de ma phrase en tout cas. Puis il enchaîne aussitôt en disant qu'il serait temps d'y aller mais mon visage dépité lui fait demander si il y a un truc qui ne va pas... Comment lui dire ?

- Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dis ? On risque beaucoup sur ce coup-là ! Je ne peux pas t'embarquer là-dedans !

Pourtant, si lui arrive à remarquer ma tête de criminel, moi j'arrive à remarquer sa tête de déterminé. Je sais qu'il ne voudra pas me laisser tomber sur ce coup-là et que vu qu'il a décidé de m'accompagner, il ne changera pas d'avis... Je laisse échapper un sourire ainsi qu'un remerciement pour ne pas me laisser tomber dans cette décision. Il faut dire que je me sens soutenu et ça me donne l'impression que ce n'est pas si grave maintenant, même si je sais que ça n'enlève en rien le geste.

- Attends avant d'y aller, il faut qu'on se mette d'accord sur un plan. Est-ce que tu penses être capable de faire diversion le temps que je retrouve le dossier que je cherche ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptySam 30 Déc - 0:05

ft. Nashoba et Lyana
Monsieur semble surpris quand je lui demande si un truc va pas et je vois son regard encore changer … Oh putain je reconnais ça … c'est le remontage de bretelle qui arrive, je cherche une échappatoire mais j'étais chez lui je pouvais pas sauter à travers la fenêtre, puis monsieur me sors que c'était trop dangereux blablabla il pouvait pas me blablabla, je me gratte l'oreille et roule des yeux :

- Ca serait pas le première fois que tu m'y mets et sûrement pas la dernière, puis tu y vas bien toi alors que c'est dangereux, puis tu sais que je suivrais jusqu'au bout du monde … 'Fin du moment que le bout du monde à de quoi grignoter. Enfin tout ça pour dire que c'est pas deux trois risques qui vont me faire peur, je te rappel que ma vie n'est fait que d'emmerde et de risque alors un de plus ou de moins …

Autant dire que je m'en branle des risques pour faire court, mais bon fallait mettre les formes, un peu de dramatique ça fait pas de mal. Je continue de le fixer et il semble comprendre que de gré ou de force j'allais le suivre de toute façon même si je dois rester devant la porte des archives du QG toute mes journée pour surveiller quand il ferait le coup et dieu seul sait que je suis capable de le faire si c'est pour mon frère. Ce dernier le comprend donc et me demande si je serais capable de faire diversion le temps qu'il fasse ce qu'il a à faire, je lève le pouce :

- Ouai t'en fais pas c'est dans mes cordes je trouverai un truc sur place pour distraire l'intention des sentinelles et des autres membres, fait comme si c'était déjà fait Bro' !

Je pourrais jouer le pauvre handicapé à qui on a volé son argent, vu que 80% des élémentis sont des gens peu fréquentable de toute façon ou plutôt dire tous des cons, mais faut dire ça de façon sympa. Ou alors simplement piquer une cricrise car je cherche mon papa, bon ça passera peut être moins bien maintenant que j'ai 18 ans, mais mon père aura honte et moi dans tous les cas j'allais avoir honte donc bon mélangeons utile à l'agréable, mais pas sûr qu'on me prenne au sérieux.

-Puis si jamais c'est trop lourd pour ta conscience tu me dédommagera en chocolat chaud, gaufre et sucrerie ça me va amplement moi

Toujours mélanger l'utile à l'agréable comme je disais enfin j'ai finis mes revendications et lève la main:

- On peut y aller quand tu veux chef !

Je souris et pose ma tasse dans le levié et le regarde:

-Par contre j'ai pas pris d'arme donc si tu veux que j'en prenne au cas où y a un imprévu et qu'on doit fait du ménage … Enfin je dis ça mais je suis sûr que je vais avoir le droit au " Pas de victime pas de mort" non ?

Je le connais, c'est un ange ce petit Nash, du coup je vais pas prendre d'arme je serais trop tenté sinon.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyDim 31 Déc - 1:06

• Lyana
  • Nemeroff
- Attends avant d'y aller, il faut qu'on se mette d'accord sur un plan. Est-ce que tu penses être capable de faire diversion le temps que je retrouve le dossier que je cherche ?

- Ouai t'en fais pas c'est dans mes cordes je trouverai un truc sur place pour distraire l'intention des sentinelles et des autres membres, fait comme si c'était déjà fait Bro' !

D'accord, donc le plan c'est on y va à l'arrache ? Ça ne sera pas la première fois ni la dernière je présume alors faut juste espérer que son idée sur le moment tienne réellement la route. Faut dire que ça ne me rassure pas plus d'y aller à l'arrache comme ça mais c'est déjà mieux que complètement seul ou je serais trop sur mes gardes... Là, peut-être que Nemeroff pourra retenir l'attention de tout le monde et personne ne fera attention à moi. J'espère simplement que ça pourra se passer comme ça et surtout sans de trop lourdes conséquences.

- Puis si jamais c'est trop lourd pour ta conscience tu me dédommagera en chocolat chaud, gaufre et sucrerie ça me va amplement moi.

- Je pense que ça restre dans mes cordes...

Je ne serais pas trop ruiné avec un chocolat chaud, des gaufres et des sucreries. Par contre, pas sûr que ça améliore son poids et je ne parle même pas des problèmes de santé que ça peut engendrer mais de toute façon, c'est bientôt Noël... On va forcément manger comme des ogres chez maman et on va recevoir des tonnes et des tonnes de boîtes de chocolats alors un peu ou un peu moins franchement. Bon, maintenant il était temps d'y aller....

- Par contre j'ai pas pris d'arme donc si tu veux que j'en prenne au cas où y a un imprévu et qu'on doit fait du ménage … Enfin je dis ça mais je suis sûr que je vais avoir le droit au " Pas de victime pas de mort" non ?

- Si on tue d'autres Elementis, on est vraiment morts par contre. Restons dans la discrétion et faisons en sorte que tout se passe sans blessés
.

Par contre, je doute que si on fait un carnage dans le QG on soit autorisé à y remettre les pieds. Je pense qu'ils enverront les meilleurs éléments contre nous et on ne fera pas réellement le poids ; peut-être qu'on maîtrise bien nos éléments pour notre âge mais ça ne sera rien contre ceux qui ont le temps, la gravité ou la foudre. Non je préfère que cela se passe en douceur et que personne ne soit blessé dans ce QG, une petite bagage comme dans les bars n'est pas interdit mais pas le massacre purement et simplement.

Il est temps donc d'y aller. Nous quittons mon appartement pour aller ensuite au QG, personne n'est devant le QG donc je me permets de prendre une petite pause avant d'y entrer. On ne pouvait plus faire marche arrière. Je lui demande de patienter 5 petites minutes pour me laisser entrer le premier, le temps que je repère les lieux mais surtout pour éviter qu'on nous voit ensemble... Je pense que les gens se diraient que j'interviendrais en cas de pépin avec mon frère alors que si je ne l'ai pas spécialement vu et que j'ai tendance à me mettre dans ma bulle, c'est normal que je n'intervienne pas. Je lui souhaite donc bonne chance pour cette mission et entre le premier à l'intérieur.

Je tente de paraître normal et rends le bonjour à ceux qui me le souhaite, je prends même le temps de discuter quelques secondes avec un Elementis qui me demandait comment ça se passait avec la Boîte. Je lui annonçais que tout se passait bien mais que j'étais un peu pressé, je devais absolument trouver un livre dans la petite Bibliothèque pour un journal que j'avais remonté de la fissure ; il me souhaita bonne chance pour mes recherches et je partais en direction du couloir qui menait à cette Bibliothèque. Je pris le premier livre qui passait et commençais à le feuilleter brièvement, attendant patiemment le signal de Nemeroff pour y aller.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyDim 31 Déc - 15:16

ft. Nashoba et Lyana
Après m'avoir affirmé que j'aurais sûrement le droit à mon chocolat et mes sucreries je ne peux que sourire et être encore plus motivé à aider mon chère frère malgré qu'il semblait pas fière de me faire entrer dans ses plans qui pourraient très mal finir mais bon, je m'en tape le cocotier comme je lui es dit, moi ça m'importe peu d'être mal vu par les éléments, d'être dégagé et c'est sûr que je préfère garder ma tête sur mes épaules mais bon on verra bien. C'est pas vraiment ce qui me traverse l'esprit. Il me dit ensuite qu'effectivement on devait tuer personnes, ce que j'aurais deviné, ou plutôt ce que j'avais deviné. Pas grave, je devrais juste mordre si nécessaire.

Après que l'on se soit mis d'accord sur la manière dont on doit procéder pour cette mission très particulière, on se met en route pour le QG et le voyage est plutôt silencieux, on a pas grand-chose à dire ou peut être que mon frère se concentre. Il devait sûrement déjà culpabiliser alors qu'il n'avait pas encore fait ce qu'on aurait pur reprocher. Moi je me sentais bien, ça paraissait gentil comme chose par rapport à ce qu'on m'a fait faire du coup je baille par moment en regardant autour de moi. Puis on arrive enfin à l'entrée du QG, monsieur me dit de patienter là quelques instants qu'on ne nous voit pas ensemble et j'hoche la tête m'asseyant en attendant qu'il rentre je vais attendre 10 ou 15 minutes ça devrait être amplement suffisant.

Je viens doucement prendre un kinder bueno dans ma poche et l'ouvre pour prendre une barre mangeant doucement en réfléchissant à ce que je pourrais potentiellement faire pour attirer l'attention de tout le monde sans que mon frère pique une gueulante après et que ça finisse mal pour quelqu'un. Après un moment je me lève avec mon paquet dans la main et entre dans le QG, alors que je croise des gens et dis bonjour d'un hochement de tête en regardant un peu si mon frère était prêt, mais je le vois pas tous de suite. Je continue d'avancer dans le QG en regardant qui y avait savoir si je pouvais utiliser quelqu'un en particulier. Mais alors que je marchai tranquillement un mec me bouscule un peu trop fortement et je fais la dernière barre de kinder bueno. Alors que je viens pour le ramasser je vois le pied du mec se poser dessus et l'écraser et je bouge plus regardant mon kinder tout écrase en silence, puis je me redresse pour regarder le mec:

- Oups désolé, bwarf c'est pas grave t'es assez grand pour te passer de ton goûter gamin

Je me redresse et comme si c'était pour montrer que j'étais pas vraiment d'accord, la petite mèche rebelle sur ma tête commence à doucement bouger, un courant d'air ? Ou ma tête qui grondait intérieurement j'sais po en tous cas j'attrape le me par le col:

- C'était mon dernier Kinder Bueno ! Tu vas me le repayer enfoiré !

Pour le coup-là, c'était pas le plan ou la diversion en particulier, c'est juste que j'avais pas pris plus avec moi pour le goûter et il venait d'écraser MON kinder bueno. Le mec semble surpris puis fronce le regard en mettant sa main sur mon visage et me poussant pour que je le lâche:

-Lâche moi t'as quel âge sale môme ?! T'as passé l'heure du goûter c'est pour les gosses

Je grognerai presque et je viens mordre sa main sur mon visage, ce qui lui fait retirer immédiates puis je lui saute dessus et recul ma tête pour l'avancer violemment et lui mettre un coup de boule dans sa sale gueule de con. Il tombe directement à terre en se tançant le visage alors que je lève la main pour lui faire déguster son 4 heures à ce vieux cons. Alors que je viens pour abattre le poing, un de ses potes me tire en arrière et me jette au sol me donnant un coup de pied au ventre:

- Blurp …

Je le sens passer celui-là et me met à tousser, alors que j'allais en prendre un autre, un ami de mon père viens attraper le mec pour le calmer en me reconnaissant au sol et il s'en prend une et donc s'énerve a son tour utilisant son élément pour calmer le mec, mais le mec que j'ai mordu et mit à terre se relève et se jette sur lui et voilà comment pour un kinder bueno tous le QG est parti en bagarre générale car d'autre membre sont rentré dans la mêlée puis ensuite les sentinelles pour calmer le jeu, un sacré Bazard que j'ai même pas fait exprès de causer …

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyMar 2 Jan - 18:38

• Lyana
  • Nemeroff
J'attendais et au final les 5 minutes se sont transformées en une quinzaine de minutes, de quoi me rendre anxieux en ne le voyant pas arriver. Il faut dire que dans ces moments-là, se développe une certaine forme de paranoïa et je tentais de rester plongé dans mon livre en tapotant nerveusement la couverture, est-ce qu'il m'avait laissé tombé ? Non impossible. Peut-être qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait intercepté ? Oui, c'était sûrement la solution la plus envisageable. Finalement, mon cœur fit en bond lorsque je reconnus la voix de mon frère et j'entendais que les choses s'envenimaient très vite pour... Un Kinder Bueno ? C'était ça, sa diversion ?

Bon pas le temps de remettre en question sa méthode, c'est le moment où jamais d'y aller. J'entendais qu'une bagarre venait de se lancer et j'espérais ne pas devoir le ramasser en petits morceaux après ça ; je décidais de ne plus focaliser mon attention sur ce qu'il se passait dans le QG et je créé une bulle de son pour éviter que l'on entende mes pas ou que l'on m'entende ouvrir la porte. Je regardais autour de moi et ne voyant personne, je m'introduis dans la salle des archives puis je referme la porte derrière moi... Et me retournant, j'avais presque envie de m'évanouir en voyant le nombre de dossiers ; en même temps, c'était des siècles d'histoires.

Je prenais une grande inspiration, essayant de ne pas laisser place au désespoir puis commence à chercher la lettre "R". Heureusement que je connais son nom de famille, ça m'épargne de devoir regarder tous les dossiers et de me faire perdre en temps considérable ! Pourtant, elle n'était évidemment pas la seule à avoir un nom de famille commençant par un "R" alors je devais avancer au fur et à mesure... Re... Rei... Reis... Reiss. Et ça malheureusement ça prenait du temps car il fallait que je passe par toutes les lettres avant le e et ainsi de suite, faisait une courte pause, j'écoute ce qu'il pourra se passer dans la grande salle histoire de voir comment se porte la situation.

Ils continuent de se battre pour un Kinder Bueno alors je profite de ce temps pour continuer... Heureusement qu'ils rangent ces dossiers par ordre alphabétique sinon je n'aurais jamais terminé ! Je ne devais pas laisser tomber mais le stress me faisait faire quelques conneries, heureusement que j'avais mon élément qui empêchait les oreilles indiscrètes de m'entendre mais je devais tenter de calmer les tremblements dans mes mains pour faire du bon travail ; j'avais simplement peur d'être pris sur le fait et ne cessait de jeter quelques coups d’œil derrière moi. Allez, il ne fallait pas sombrer dans la paranoïa et continuer de chercher ce dossier.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] EmptyMar 2 Jan - 18:54

“ Il faut sauver le dossier du soldat Lae „

« Feat : Nash' et Neme' »
Jour de congé aujourd'hui, comme je n'avais pas grand chose à faire je m'étais dirigé vers le QG voir si je pouvais toujours me rendre utile à quelqu'un, s'il y avait quelque chose que je pouvais faire. Quand je suis arrivé, j'ai écarquillé les yeux. Il se passait quoi ? Une bagarre général ? Ils étaient une dizaine, non peut-être même un peu plus et je m'approchais, tous des Elementis, il n'y avait pas de Domae alors pourquoi ce battait-il ? Je reconnus Nemeroff dans le tas et je haussais les sourcils, ne comprenant pas pourquoi et je me mets à courir me rapprochant de la bagarre, réfléchissant à un moyen de la stopper  pas question que je me jette dans la mêlée, la dernière fois que j'ai voulu séparer deux personnes qui se battaient j'ai finis amnésique.

J'ai alors une idée, je mets mes doigts dans la bouche et pousse un sifflement pour tenter d'attirer leurs attentions. Malheureusement... Je me fis lamentablement ignoré et je gonflais les joues un peu vexée. Attirer l'attention de tous ? Comment faire ça ? Il faudrait soit un gros bruit, soit quelques choses qui les calmes. Dommage que Nash n'est pas là, il aurait pu augmenter ma voix... Je me creuse les ménages, restant spectatrice et soupire me disant que je ne pourrais rien faire toute seule, j'avais besoin d'aide.

Je me tournais derrière, cherchant de l'aide, il n'y avait personne... Attend, y'a quelqu'un qui vient d'arriver et il parait aussi interloqué que moi je l'étais en voyant la bagarre. Je me dirige vers lui et lui demande rapidement s'il peut faire quelque chose pour les calmer, avec un air un peu désespéré et devant mon ton suppliant, il me confit qu'il possède l'eau et je souris lui disant :

«- Une petite douche froide les calmera peut-être ?»

Il sourit comprenant et on s'approche puis je hochais la tête alors qu'il leur donna une bonne douche à coup d'eau. J'en profite rapidement pour gueuler et attirer l'attention de tous :

«- STOOOOP !»

Bon maintenant c'est fait, je frotte mes mains satisfaites et enchaîne rapidement d'une voix forte ne voulant pas que la bagarre commence :

«- Vous avez 12 ans ou quoi ?! Nous faisons partie de la même famille, pourquoi vous vous battez comme des gamins, on est censé s'entraider pas se disputer ! Je devrais même aller chercher le Roi où mon père le joker et les ramener ici afin qu'ils vous donne une correction à tous ! FRANCHEMENT ! Vous avez quoi dans le crâne !»

Je soupire et secoue la tête un peu désespérée leurs disant :

«- On est censé être des camarades, se soutenir, on se bat déjà suffisamment contre nos ennemis, alors pourquoi se battre et se blesser entre nous ? Soyons une famille unie, ne nous disputons pas comme ça, si vous avez un problème avec quelqu'un, parlez en calmement, la violence ne résout pas, essayez la diplomatie un peu...»

Je me frottes un peu les mains, je me sentais comme une maîtresse d'école avec des enfants en primaires devant moi.

«- Qui est responsable de ce bazar ? J'aimerai lui en toucher deux mots.»  

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] Empty

Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant