Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-38%
Le deal à ne pas rater :
[Prime Day] Fire TV Stick 2021 avec télécommande vocale Alexa
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:18

ft. Nashoba et Lyana
Il faut sauver le dossier du soldat Lae
Oh c'était la gueguerre et rapidement c'est devenu un champs de bataille le QG, on avait choppé aussi les sentinnelles qu'on avait mis KO en pensant qu'il s'en mêlait y avait du sang un peu partout à force mais c'était drôle à la fois et c'était la vengeance pour mon Kinder, mon pauvre Kinder. Je me battais contre ceux qu'était venu aider l'autre et inversement certains étaient venu m'aider car ami de mon père ou de mon frère et putain … On savait qu'on allait payer pour cette histoire mais c'était plus fort que nous pour le coup.

J'hésitai pas à y mettre les dents, littéralement j'étais en train de morde le salopard qui avait osé écraser mon Kinder et je le lâchais pas, un comme un chien en colère, il me frappait et je lui rendais les coup jusqu'à ce que je sens un liquide me tomber sur la gueule surpris et continue de mordre en regardant en l'air pour voir de l'eau nous tomber dessus me demandant s'il pleuvait … Mais non on est à l'intérieur impossible, donc un élémentis de l'eau … Oh putain ils commencent à utiliser leurs éléments … Attends bouge pas moi aussi je vais m'y mettre sérieux. Mais je vois que tout le monde c'est arrêté et regarde deux personnes qui est une que je connais pas et l'autre la copine de mon frère. Je reste agrippé au bras du mec dent dedans mais ne force plus regardant juste Lyana nous engueuler comme des mômes, puis quand elle demande qui était responsable de cette merde, on me pousse avec le mec que j'étais en train de mordre pour nous désigner comme responsable de cette merde, je lâche le bras de l'autre avec mes dents et lève la main pour dire:

- Salut Lyana tu vas bien, il faut beau aujourd'hui hein ?

Je lâche totalement le mec, ayant du sang au coin des lèvres et mes vêtements déchiré et quelques bleus déjà et je la regarde ... Eh mais elle va tous balancer à mon frère ...:

- C'EST LUI QUI A COMMENCE ! IL A ECRASE MON GOUTER PUIS IL M'A TRAITE COMME UN GOSSE !

Ouai je balance direct, c'est ce qui s'est passé en plus, bon j'ai peut-être un peu over react, maisssss c'était nécessaire puis ça fait diversion aussi ! Puis je me souviens que mon frère m'avait dit de faire diversion comme je voulais donc il pourra pas m'engueuler du moment que ça marche donc en fait ... Et pour le coup les gardes dormaient tranquillement au sol et le QG était cocnentré sur la bagrre que ça soit spectateur ou participant donc je pense que j'ai rempli ma mission à merveille en espérant que mon frère ait réussit car sa copine venait de tous faire capoter et que tout le monde après s'être calmé allait retourner à sa petite vie, j'espère qu'il est sorti pour le coup, je regarde Lyana en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:59

“ Il faut sauver le dossier du soldat Lae „

« Feat : Nash' et Neme' »
Il n’en fallut pas beaucoup pour que les autres me désignent les coupables et je fus étonné que l’on avance Nemeroff ainsi qu’un autre gars. Nemeroff qui était en train de mordre le gars et qui le lâcha comme ça, sans pression avec du sang au coin des lèvres… Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Je fais un peu les gros yeux jugeant les deux l’un après l’autre. J’avais l’impression d’être une mère avec deux gosses qui ont fait des conneries.

- Salut Lyana tu vas bien, il faut beau aujourd'hui hein ? 

Je soupire et dit un peu blasé :

- Neme…

Je jette un regard aux autres et reporte mon attention sur les deux principaux acteurs, attendant une explication, mon regard se portant surtout sur Nemeroff, comment ça se fait qu’il était fautif de ça ? Je ne l’imaginais pas en train de lancer une bagarre général à moins d’avoir une bonne..

- C'EST LUI QUI A COMMENCE ! IL A ECRASE MON GOUTER PUIS IL M'A TRAITE COMME UN GOSSE ! 

Raison ? Je sais pas si je suis stupéfaite ou choquée. Tout ça pour un goûter et une parole mal placé ? Je suppose donc que Nemeroff à lancer la bagarre si l’autre l’a juste traité comme un gosse, qu’est-ce qui a pu lui passer par la tête ?

- Nemeroff, tu penses pas que lancer une bagarre juste pour ça c’était légèrement immature ? Tu lui donnerais presque raison en agissant comme ça… Ce n’est pas si grave, Il y a pire dans la vie que d’avoir son goûter écraser.

Je tourne la tête vers l’autre fronçant les sourcils :

- Et vous, vous auriez du tout simplement vous excusez et lui proposez de lui en racheter un au lieu de le traiter de gosse, votre réaction à vous aussi été très immature. Non mais franchement. Bon, je vais vous faire une faveur à tout les deux, je n’en parlerais ni aux conclaves, ni à Nash, mais Neme si je t’y reprends je te chope par la peau des fesses et je laisserais Nash’ te punir.

Bon et maintenant ? Un éclair de génie passe et je farfouille dans mon sac cherchant ma dernière barre de Mars, depuis la fissure j’étais devenue un peu parano et j’embarquais toujours une bouteille d’eau et quelques gâteaux, même si là c’était le dernier qu’il me restait. Je commence à tendre le Mars dans la direction de Nemeroff :

- J’ai ça à te proposer si tu veux.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:06

• Lyana
  • Nemeroff
C'était compliqué de se concentrer sur le dossier alors que je devais vérifier que l'agitation dans le QG ne cessait pas et jeter quelques coups d’œil aux alentours pour être sûr que personne ne débarque à l'improviste. Mes mains tremblaient et pourtant je devais absolument garder ma concentration, notamment pour éviter de m'emmêler les pinceaux avec mon élément. Je prenais de grandes respirations pour me calmer et continuer de bouger les dossiers au mieux pour continuer de trouver celui de Laelyss... Et c'est vraiment en voyant le nombre de dossiers que je dois déplacer que je me rends compte du monde qu'il y a eu dans la Famille !

Puis en prenant une légère pause pour savoir ce qu'il se passe, je comprends rapidement qu'il y a un problème. Quelqu'un s'est mêlé de la bataille déclenché par mon frère et je me rends compte qu'il s'agit de Lyana... Mon cœur fait un bond dans ma poitrine et le stress remonte d'un seul coup, si elle arrive à stopper tout le monde cela pourrait compromettre ce qu'on est entrain de faire ! Forcément, elle ne pouvait pas savoir et c'était dans son caractère de vouloir arrêter les bagarres mais ce n'était vraiment pas le jour pour ça... Et je ne pouvais pas débarquer dans la salle pour lui dire d'arrêter, sauf que je n'avais toujours pas fini de cherche le dossier.

Elle avait même réussi à régler le conflit de ce Kinder Bueno en proposant un Mars... Ouais c'était peut-être ridicule de se battre pour une barre chocolatée et pourtant ça m'avait permit d'entrer dans la salle des archives. Il faut absolument que je la prévienne et pourtant je n'avais pas envie de l'entraîner là-dedans mais je crois que je n'avais pas le choix, je devais donner un allié à mon frère dans cette bagarre car si elle est réglée c'est foutu. Soupirant, je m'arrête dans ma lancée et me concentre sur Lyana, je fais en sorte de la cibler pour qu'elle seule parvienne à m'entendre.

*- Lyana, c'est Nash'. S'il te plait, fais-moi confiance et fais diversion avec lui. Je t'expliquerais tout quand on sera sortie.*  

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:02

ft. Nashoba et Lyana
Lyana commençait à me faire la morale, je l'aimai bien, mais je m'en branlai totalement pour ne pas être méchant … Mais y avait une bonne raison alors d'ici que je culpabilise elle peut toujours courir. Je garde mes mains dans mes poches alors que l'autre remercie la ville du joker de pas balancer cette histoire et je laisse échapper un:

- Tapette, lèche cul pfeuh

Je le vois serrer les dents et le poing du coin de l'œil mais réagit pas vraiment un sourire aux lèvres malgré les traces qui commençaient à apparaître sur ma gueule, mais bon c'est les risques du métier on s'y fait. Lyana semble dépité de cette histoire et j'en suis désolé pour elle, mais faut mieux passer pour un immature que passer à la guillotine ou pire donc bon. Petite pensée à mon frère …. Enfin j'espère que ça arrivera quand même pas. Je l'aime mon frère il est mieux avecla tête sur ses épaules et vivant … J'en ferais quoi d'une tête de nash ? Sur la cheminée ? j'ai même pas de cheminé … Je regarde ensuite Lyana qui me tend une barre de Mars et la prend dans ma main alors qu'elle me demande si ça me va.

- Y a marqué Kinder Bueno dessus ?  

L'autre recommence à grogner et quand il commence a ouvrir sa gueule je prends le mars et lui enfonce dans la bouche en lui lâchant:

- Oh toi ta gueule ! C'est à moi de me plaindre ! Fais la queue comme tout le monde !

Il commence à s'énerver de nouveau et je reviens lui mordre le bras quand il vient pour me taper puis donne un coup de boule plutôt violent le faisant tomber au sol alors que je regarde Lyana:

- Tu vois ?! C'est lui qui cherche à me taper !

Je lui est juste gentiment offert un mars à manger monsieur veut me taper en plus !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:16

Le gars me remercie de mon silence et Nemeroff en rajoute une couche et je roule des yeux encore plus dépité, il lui prends quoi ? Puis... Dans ma tête j'entends une voix, une voix que je connais très bien, je tourne la tête un peu partout mais non il n'était pas là :

*- Lyana, c'est Nash'. S'il te plait, fais-moi confiance et fais diversion avec lui. Je t'expliquerais tout quand on sera sortie.*

Qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Pourquoi faire diversion ? Dans quelle merde tu t'es mis Nash... Bon, faire diversion ? AH mais la bagarre était une diversion et moi j'ai tout foutue en l'air... Quelle idiote je suis... J'ignore totalement la remarque de Nemeroff sur le fait que c'était un mars et pas un kinder bueno, mais par contre j'observe très bien Nemeroff lui enfoncer le mars dans la gueule et voilà qu'ils recommencent...

- Tu vois ?! C'est lui qui cherche à me taper ! 

Je suis d'accord pour faire diversion, mais une bagarre c'est vraiment nécessaire ? Je veux dire ils risquent de se blesser tout les deux et ça serait dommage... Puis on pourrait presque voir l'ampoule qui clignote au dessus de ma tête. Je prend un air sévère, après tout on ne doit pas se douter de la diversion :

- STOOOOOOP !

J'attrape leurs oreilles que je tire :

- Les gamins ont se...

Puis je m’immobilise tournant la tête un peu partout :

- Il... Il fait.. ch.. chaud, je.. je me sens pas très... bi...

Je ne finis pas ma phrase me laissant tomber au sol lourdement, bon ça fait un peu mal, on doit l'avouer, pour être crédible faut vraiment se laisser tomber ça ferait vraiment trop cramé. Mais bref, je garde mes yeux fermés, allez faire semblant d'avoir fait un malaise. J'entends des pas venir autours de moi des personnes qui se battaient tout à l'heure. Mais je restais immobile pour ne pas cramer.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:29

ft. Nashoba et Lyana
Je le vois ce relever et que ça va repartir pour un tour, je retrousse mes manches en tirant légèrement la langue, pour qu'il comprenne que je vais lui refaire le portrait façon chirurgie à l'ancienne il va pas comprendre ce qui va lui tomber sur le coin de la gueule le grand couillon là. Lyana continue de protester pour qu'on arrête de se taper comme des gosses, mais ça semble pas avoir l'effet estomper, la guerre c'est la guerre, kinder bueno si bon qu'on en deviendrait presque méchant moi je dis. Je sens ensuite qu'on m'attrape par l'oreille et répète des "aie aie aie aie aie" continuellement, pourquoi elle fait ça …. CA FAIT MAL.

Puis soudainement je vois Lyana s'écroulé ne l'entendant pas étant sourd et en la voyant tomber j'essaye de la rattraper mais trop lent et elle tombe au sol alors que je sursaute … OH MON DIEU… J'ai tué la copine de mon frère ?! Je mets un moment avant de m'accroupir avant l'autre con et son mars dans la bouche pour regarder si elle va bien. J'avais pas compris qu'elle simulait et je savais pas non plus que mon frère l'avait mis au courant pour le plan donc … Voilà. Le mec commence à lui mettre des petites tapes doucement sur la joue pour la réveiller à coup de " mademoiselle mademoiselle ".

Je ne dis rien et la secoue légèrement un peu paniqué me demandant ce qu'elle avait, pour le coup je me sentais légèrement coupable là … Mais en même temps pourquoi elle est intervenue aussi … Je commence à pas me sentir très bien non plus, surtout que Nash est pas loin s'il arrive et voit ça je suis mal…

- Réveille-toi Lyana ! Je te donne des photos Nahs bébé si tu te réveilles!

Je la secoue un peu plus :

- Me fait pas ça ! Tu te réveilles maintenant !  

Je me tourne vers les mecs :

- Emmenez un verre d'eau ou un sceau d'eau s'il vous plait !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:15

• Lyana
  • Nemeroff
Bon, maintenant j'espère qu'elle accepte de nous aider sans trop poser de questions... Je n'ai pas le temps de vérifier si elle est de notre côté et reprends de plus belles les recherches pour enfin trouver le dossier que je cherchais. Reiss ! Enfin ! Je l'ouvre pour vérifier qu'il s'agit bien de Laelyss et c'est en voyant sa photo que je referme le dossier sans avoir regardé ce qu'il pouvait se trouver dedans... Disons que je me fiche un peu des informations qu'ils peuvent savoir sur elle mais je voulais au moins être sûre de ramener le dossier de la bonne Laelyss Reiss. Je replace donc les dossiers au bon endroit et referme le tiroir mais malheur... Les papiers tombent !

Qu'est-ce que je peux être maladroit quand je suis dans une situation stressante. Je me dépêche de ramasser les papiers pour remettre à leur place mais pas réellement dans le bon ordre, je laisserais Laelyss le faire une fois qu'elle l'aura en main... Je replace bien les feuilles puis regarde autour de moi pour vérifier que rien ne traîne, sous les meubles, un peu plus loin rien... Je place le dossier dans la sacoche histoire de ne pas l'avoir en main et je pourrais enfin retourner dans le QG pour voir la situation. Je me place devant la porte, utilisant mon élément pour vérifier que personne ne passe dans le couloir mais j'entends quelqu'un courir pour essayer d'intervenir dans la pièce centrale.

J'attends encore quelques secondes, le cœur battant à la chamade puis ouvre enfin la porte que je referme aussitôt. Personne à gauche, personne à droite, je peux enfin respirer après ce que je viens de faire... Je presse le pas pour venir dans la pièce centrale et voir le carnage qu'à causé mon frère. J'avais dis pas de blessés mais franchement, je suis prêt à tout laisser passer après le coup de main qu'il m'a donné et maintenant le plus dur va être d'avouer ce que je viens de faire à Lyana... Son père est le Joker et je n'aimerais pas être mis à la porte à cause de tout ça et je ne voudrais pas qu'il arrive malheur à mon frère non plus.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Faisant comme si je débarquais d'une autre planète, je tente de comprendre ce qu'il se passe. Certains d'ailleurs me font une petite réflexion, me disant que je devrais arrêter de mettre une bulle de son autour de moi pour rester dans mon monde car mon frère avait provoqué une bagarre que j'aurais pu empêcher. Passant une main dans mes cheveux tout en rigolant, je m'excuse en disant que j'étais un peu trop absorbé dans mes livres de recherches et que je ne voulais pas être dérangé par le bruit autour de moi. Les gens ont l'air de gober mon mensonge et je m'approche de Lyana pour lui tendre la main et l'aider à se relever tout en faisant un sourire à mon frère... On va enfin pouvoir sortir d'ici.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:22

Je sentis qu'on me tapotait les joues en m'appelant, mais il ne fallait pas que je me réveille, je devais garder les yeux fermer. Je devais tenir pour le bien de la diversion et éviter que Nemeroff se remette à se battre. D'ailleurs je sens les mains de ce dernier se poser sur moi pour me secouer comme un poirier.

- Réveille-toi Lyana ! Je te donne des photos Nahs bébé si tu te réveilles! 

Oh ? Des photo de Nash bébé ? Il y a des photo de Nash bébé ? Je veux voir ça moi ! J'espère qu'il oublieras pas car moi j'oublierais pas ! Ça s'est sur, j'imagine la petite bouille de Nash en bébé.. Il était potelé ou pas ? Hanw est-ce qu'il a une photo de lui bébé dans un bain ? Les photo comme ça sont trooop mignonne. Je les laisse paniquait et me secouer si ça leur chante, Nemeroff m'avait donné une aide pour tenir dans mon « inconscience », j'imaginais à quoi Nash ressemblait bébé.

Attend un verre ou un sceau d'eau ? Quoi ? J'ai bien entendu ? J'entendis des bruits de pas partir à la course pour aller en chercher et quelques minutes après me voilà arrosé, c'était très dur de pas me réveiller d'un coup à cause du choc, j'ouvrais les yeux en faisant genre de cligner des yeux comme si je venais de me réveiller. Faisant genre de regarder partout autours de moi.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Je fais genre de découvrir que je suis sur le sol :

- Je me suis évanouie ? Pardon, je dors mal en ce moment et mange mal... ça doit-être due à ça, désolé de vous avoir inquiéter.

Puis mon regard se tourne vers la personne qui arrive dans la pièce, je lui souris mais je suis inquiète quand même.. Il s'est passé quoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ? J'espère que je vais avoir mes réponses, je le regarde lui aussi mentir, on est vachement crédible tout les deux, ça fait peur quand même d'avoir réussis à mentir à un aussi grand groupe de personne à la fois. J'accepte la main qu'il me tends et frissonne à cause de l'eau. J'essore d'ailleurs un peu mes cheveux une fois debout. On doit pas avoir l'air fin tous ici à être trempé, eux par l'élémentis d'eau et moi par le verre..

- Coucou, ouais j'ai arrêter une bagarre général que ton frère à provoqué ~ Tu me remercieras plus tard pour ça.

Dis-je le sourire au lèvre, remerciement pour avoir empêcher que son frère soit blesser et pour l'avoir aider à faire quelque chose que je suppose d'illégal. Je renchaîne :

- Puis pouf trou noir, me suis évanouie je crois, faut que je me repose plus moi.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:12

ft. Nashoba et Lyana
Je laisse les gens partir chercher ce fameux sceau d'eau pour réveiller la demoiselle, ne sachant pas que mon frère avait fini et que l'autre jouait la comédie pour le moment. J'hésite et lui boucher le nez ou appeler Nash pour le bouche à bouche, ils seront content comme ça. Finalement on lui balance le sceau d'eau pour la réveiller et elle se réveille un peu trop rapidement à mon goût et j'ai un légère suspicion quand même sur pseudo malaise … Il tombait un peu trop bien ce malaise je plisse les yeux avant de voir une main passer sur le côté, celle de mon frère pour aider la demoiselle à se relever et je me relève moi-même:

- Mouai mouai bon … c'est pas tout ça mais j'ai plus vraiment très fin, je vais vous laisser …  

J'essuie le sang au coin de mes lèvres et commence à prendre la poudre d'escampette. Car mon frère m'avait dit que je devais pas créer de grabuge et finalement j'avais mis des patates à un mec puis crée une bataille générale donc je sais pas si c'était vraiment dans les termes, on en parlera en dehors du QG, mais avant de passer la porte du QG je reviens en arrière et me met devant le mec avec qui je m'étais battu, et viens lui mettre un bel uppercut dans le menton:

- Voilà, là j'ai fini, bonne journée du coup !  

On finit sur un jolie KO de la part du joueur Quederlien Nemeroff Dreiden et je cours deux fois plus vite pour me barrer, avant de me faire chopper, bah ouai faire ça c'était moins suspect ! Au moins on pourra pas dire que c'était une fausse bagarre, quoi que c'était pas vraiment prévu, donc peut-on dire qu'elle est fausse. Je sors donc QG en soupirant je commençai à avoir mal un peu partout pour le coup, j'allais encore avoir de nouveau bleu. Je rigole un peu tous seul et prend le chemin pour rentrer, au vu de ce qu'on a fait, ça serait pas vraiment intelligent de rentrer ensemble, on en reparlera une prochaine fois je suppose. Ça fait un peu sauvage mais après tous, sauvons notre peau on se verra ce soir au Lux de toute façon, enfin si la glace suffit pour calmer la douleur. Je l'espère en tous cas.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:52

• Lyana
  • Nemeroff
Mon cœur continue de battre à la chamade, il me faut encore du temps pour me remettre de mes émotions et je crois que ça ne sera pas choses faciles pendant quelques jours. Je n'ai pas l'habitude d'avoir le mauvais rôle et j'ai toujours la crainte que quelqu'un du Conclave arrive dans mon dos pour me dire que je devais le suivre pour lui fournir des explications, un peu comme ces CPE qui arrivent en traîtres pour demander aux élèves de suivre dans le bureau histoire de remonter les bretelles... Il faut juste que j'arrive à me calmer et toute ira bien.

J'observe un peu Lyana qui est trempée jusqu'aux os ainsi que la pagaille dans le QG, quand je disais de faire diversion, je ne pensais pas qu'ils prendraient leur rôle très à cœur... Je n'en demandais pas autant mais on ne pourra pas dire qu'ils ne s'y mettent pas à fond et avec tout ça, je doute que beaucoup de personnes imaginent un plan aussi sournois que le notre. Si on arrive à découvrir ce qui a pu se produire, je pense que ce sera clairement à cause de moi ou bien quelqu'un qui aurait vendu la mèche ; mais je fais suffisamment confiance à Nemeroff et Lyana pour ça et Laelyss n'aurait pas grand intérêt à me dénoncer.

- Coucou, ouais j'ai arrêter une bagarre général que ton frère à provoqué ~ Tu me remercieras plus tard pour ça.

- Mouai mouai bon … c'est pas tout ça mais j'ai plus vraiment très fin, je vais vous laisser…  

- Hein, quoi ?

Bon je ne joue plus la comédie, je suis réellement perdu dans ce que tout le monde me dit. J'ai bien évidemment suivit les événements de loin et je savais que Lyana avait essayé d'arrêter une bagarre mais je ne comprends pas pourquoi mon frère se lève rapidement pour mettre un uppercut à un autre pion et courir deux fois plus vite... Je n'ai même pas eu le temps de le remercier pour tout ce qu'il a fait. Oui bon, peut-être que déclencher une bagarre n'était pas la meilleure idée car il aurait pu se blesser mais ça avait fonctionné alors je n'allais quand même pas lui remonter les bretelles, par contre Lyana... Ça me fait mal au cœur de la voir trempée comme ça à cause de moi.

Je raccompagne Lyana chez elle en la remerciant mille fois de m'avoir aidé et que je lui fournirais les explications plus tard car je devais absolument aller à la boîte pour préparer la soirée. C'était un semi-mensonge, car j'allais faire un petit détour avant d'aller effectivement à la boîte. Je passais bien évidemment chez Laelyss pour lui redonner le dossier ; bien évidemment, je ne suis pas arrivé chez elle en lui tendant le dossier mais j'ai pris mon temps de vérifier que nous étions seul, que je n'étais pas spécialement suivi et je crois qu'elle a remarqué que j'étais un peu tendu vu le nombre de questions qu'elle m'a posées sur mon état.

Je suis donc resté un petit peu avec elle pour lui expliquer comment la mission s'était déroulée et je lui tendais le dossier avant de partir, sans rien demander concernant les informations à l'intérieur ou même la raison de ce vol. Je me doutais simplement qu'elle avait de bonnes raisons pour demander une chose pareille... L'heure tournant, je m'excuse auprès d'elle car je dois absolument partir pour la Boîte, je lui souhaite une bonne soirée et m'en vais ; maintenant j'allais devoir retrouver Nemeroff pour le remercier du coup de main qu'il m'avait rendu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]   Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana] - Page 2 Empty

Il faut sauver le dossier du soldat Lae [PV Nemeroff et Lyana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2