Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez

[Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] Empty
MessageSujet: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyJeu 28 Déc - 17:58

Rencontre au restaurant !

Sh'äl Doak et Sanael Wolf

J'ai reçu une lettre du maire disant qu'on devait amener un cadeaux à un inconnu autour d'un repas gratuit dans un restaurant haut de gamme qu'est Le Petit Gourmand. Tout est bénéfique pour moi ! Faire une rencontre et partager des cadeaux autour d'un bon repas ! Cela dit le choix du cadeau me pose une colle.. Ne sachant absolument pas sur qui je vais tomber et le seul truc de valeur que je peux me procurer reste une peau animale.

J'ai donc chassé plusieurs jours en cherchant un animal rare qui m'offrirait une peau de valeur mais je n'ai croisé que des lapins... le jour J, toujours rien en poche, je pars à la chasse et miracle, je tombe sur un magnifique renard ! Je le dépèce bien proprement et je me retrouve avec une peau d'un roux éclatant et d'une qualité hors normes !

Il ne me reste qu'à me préparer et partir à la découverte de ce mystérieux partenaire, pour un repas du moins. Je me mets sur mon 31 et je suis parti !

J'arrive rapidement sur place connaissant la route car j'avais déjà eu l'honneur de manger ici, et aussi chanceux que je puisse être à ma table se trouve une jeune femme qui doit avoir la 20aine je dirai. Je m'empresse d'aller à sa rencontre !

-Bonsoir ! Je serais votre partenaire pour la soirée il semblerait mais je me présente rapidement, je m'appelle Sh'äl Doak et je suis un chasseur. Je vous laisse vous présenter à votre tour.

Elle est vraiment jolie.. et féminine ! Je vais devoir garder mon sang froid et ne pas trop boire si je veux avoir une chance de garder un contact avec elle après cette soirée !

©️ By AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyJeu 28 Déc - 20:04

J’avais reçu cette étrange lettre me demandant d’apporter un cadeau a un parfait inconnu. Ayant la forte envie de refuser en premier, je me ravisai lorsque je me rendis compte que la nourriture était offerte ! Je venais de lancer mon magasin, et pour le moment, l’offre de la rousse ne portait pas ses fruits, tout du moins pour le moment, et je ne mangeais pas tout les jours à ma faim. Alors lorsque je vis « nourriture gratuite », il n’y avait pas moyen que je refuse.

Il fallait offrir un cadeau toutefois, alors je me dirigeais vers mon stand d’écharpe, et me saisit de l’une d’entre elle, de couleur rouge. Elle allait tenir 2 ou 3 mois avant de tomber en morceau et la personne aurait l’impression d’avoir un produit de qualité entre ses mains.

Je me saisis de mon manteau, un long manteau noir de qualité cette fois-ci, et idéal contre les froids hivernaux, ainsi qu’une épaisse écharpe noire et un petit bonnet de la même couleur. Je n’eus pas de mal à trouver le restaurant, et fut la première arrivée. Il y avait même une table réservée à notre nom, mais je fus la première arrivée.

« Et ou est passée la galanterie dans tout ça ? Je m’attendais à ce qu’on me tienne ma chaise. »

Je murmurais tout cela mais d’humeur blagueuse. Je n’avais jamais cru à toute cette galanterie de bas étage. Je savais pousser ma chaise, et d’ailleurs, l’inconnu à qui je devais offrir un cadeau ne m’intéressait pas le moins du monde. Je me demandais comment il allait me reconnaître… d’ailleurs ? Il se tenait en face de moi alors que je l’analysais du regard. Cheveux noirs et courts, yeux bruns… et surtout des vêtements de qualité assez médiocre. Et je m’y connaissais, je vendais des vêtements de qualité très médiocre ! Enfin, l’habit ne faisait pas le moine je suppose ? Il était plutôt mignon, mais je n’était là que pour la nourriture.

-Bonsoir ! Je serais votre partenaire pour la soirée il semblerait mais je me présente rapidement, je m'appelle Sh'äl Doak et je suis un chasseur. Je vous laisse vous présenter à votre tour.

Je ne levais que brièvement le regard dans sa direction puis me replongeais dans le menu.

« Oui c’est cela bonsoir, Sanael Wolf, c’est mon nom. Vous ne m’intéressez pas, je veux juste manger gratuitement, merci. »

Il fallait mettre les choses au clair tout de suite, alors que je replongeais mon nez dans le menu.

« Vous ne voulez pas vous asseoir ? »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyJeu 28 Déc - 21:09

Après lui avoir adressé la parole, elle leva légèrement la tête et s'adressa à moi avant même que j'eu le temps de m'asseoir.

Oui c’est cela bonsoir, Sanael Wolf, c’est mon nom. Vous ne m’intéressez pas, je veux juste manger gratuitement, merci.

Et là c'est le choc.. Je me rends compte bien rapidement que les apparences étaient trompeuses et que cette jeune femme n'a guère l'intention de se préoccuper le moins du monde pour moi. Une bonne soirée qui s'annonce..

Vous ne voulez pas vous asseoir ?

Allons, bref, on va essayer de partir sur de bonnes bases tout de même, je vais tenter une nouvelle approche plus subtile en lui montrant un intérêt plus profond.

Si ! Tout naturellement ! Bien, parlez moi un peu de vous, que faites vous dans la vie ma chère ? Vous exercez un métier ? Vous faites partie d'une famille ? Je suis tout ouïe.

Si cette intervention distinguée la laisse indifférente je pense que je ne pourrai jamais rien tirer d'elle. Pas même une relation professionnelle si son activité peut m'être utile si peu soit-elle. Voyons donc où cela nous mène.

©️ By AngelsMari
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyVen 29 Déc - 0:31

Bon allez… Après tout, pourquoi pas ? Je ne risquais rien à lui parler, absolument rien en fait. J’avais tendance à être méfiante de tout mais au final, je n’avais rien de mieux à faire, et puis ce n’est pas comme s’il s’agissait d’un espion qui voulait voler mon concept d’arnaque. Il semblait bien trop honnête pour ça d’ailleurs.

« Désolé pour mes manières. Je ne suis pas habituée à la compagnie. »

Je l’observais alors qu’il prenait place. Il ne semblait pas avoir trop mal pris mes paroles d’avant, ce qui était étrange sachant que j’avais été particulièrement sèche avec mon interlocuteur. En témoigna la suite de la conversation.

Si ! Tout naturellement ! Bien, parlez moi un peu de vous, que faites vous dans la vie ma chère ? Vous exercez un métier ? Vous faites partie d'une famille ? Je suis tout ouïe.

Je soupirais légèrement à ses questions. Je ne savais pas s’il le faisait exprès ou s’il était réellement aussi naïf, mais ce genre de questions faisaient partie de celles qui me faisaient mal. Il ne pouvait rien en savoir toutefois, donc j’allais mettre ça sur le compte de la naïveté. Je croisais mes doigts sous mon menton, plongeant mon regard dans le sien, et ce dernier était pour le moins calculateur, analysant chaque parcelle de son visage, avant que je ne me mette à lui répondre.

« Je ne suis qu’une modeste vendeuse de vêtements. Je viens de m’établir en ville. Quand à ma famille, mes parents n’ont pas jugé bon de mêler leurs existences à la mienne, je n’en ai donc pas, et n’en désire pas non plus. J’ai appris très jeune à me débrouiller seule, et je ne compte pas compter sur quelqu’un maintenant. »

Ces paroles, bien malgré moi, traduisait mon insécurité face au monde extérieur. Je considérais ledit monde extérieur comme un obstacle, quelque-chose à vaincre, à détruire afin de n’en ressortir que victorieuse et de n’en tirer que gloire et fortune. Les amis ? La famille ? L’amour… ? Ce dernier point me rendait curieuse. J’étais curieuse d’être amoureuse, je me demandais même si cela pouvait m’arriver un jour. Mais les amis ne me semblaient être qu’une encouble sur la voie du succès, et la famille était quelque-chose que je n’avais jamais connu, et n’avait pas besoin de connaître.

Je regardais à mes pieds et en y vit le présent que j’avais emballé pour mon compagnon de fortune. Je me baissais et le pris dans mes bras, offrant par là sans le vouloir une vue plus ou moins plongeante sur le décolleté présent en dessous de mon manteau que j’avais ouvert, chaleur du restaurant oblige, avant de me redresser et de priver mon convive de la jolie vue que je lui avais involontairement offert, tout en lui tendant le présent.

« Tenez, ce n’est pas grand-chose, mais c’est pour vous. Et vous, que faites-vous dans la vie ? »

Le cadeau ne contenait que l’écharpe rouge que j’avais sélectionné pour lui. Tout ce que j’espérais à présent était qu’il n’avait pas pris quelque-chose de trop cher ou trop précieux pour moi, sinon je risquais de me sentir mal.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyVen 29 Déc - 10:41

Ah ! Soudain elle me porta plus d'intérêt en me regardant dans les yeux, croisant ses doigts fins sous son petit menton, me laissant rougir légèrement..

Je ne suis qu’une modeste vendeuse de vêtements. Je viens de m’établir en ville. Quand à ma famille, mes parents n’ont pas jugé bon de mêler leurs existences à la mienne, je n’en ai donc pas, et n’en désire pas non plus. J’ai appris très jeune à me débrouiller seule, et je ne compte pas compter sur quelqu’un maintenant.

Maintenant je commence à comprendre un peu mieux son comportement pour le moins inhospitalier du début, mais elle a changé en vue de l'intérêt que je lui portais. Tout à coup le repas prend une autre tournure dans ma tête et je commence à me dire qu'on va surement passer une meilleure soirée que l'avais laissé suggéré le premier dialogue.

Tout à coup elle se penche pour attraper quelque chose à ses pieds, me laissant devant un spectacle qui vaut bien le coup d'oeil, je tente malgré moi de ne pas y porter trop d'intérêt mais c'est sans effet.. j'en rougis encore plus quand tout à coup elle me tend un paquet

Tenez, ce n’est pas grand-chose, mais c’est pour vous. Et vous, que faites-vous dans la vie ?

Je m'empressa d'ouvrir le paquet pour y trouver une écharpe rouge qui avait l'air d'être bien confortable et chaude ! Sachant que je me gèle dehors à la chasse c'est un cadeau d'une grande valeur à mes yeux !

-Merci beaucoup ! Je suis chasseur mais en ce moment il fait très froid alors cette écharpe me sera d'une grande utilité je vous en remercie du fond du coeur ! Lui dis-je avec un grand sourire sincère. Maintenant tenez, c'est pour vous, et même si ce n'est pas grand chose, je pense que ça pourrai vous être utile.

Je lui laissa ouvrir son paquet, comme il contenait une peau de renard roux d'une qualité excellente, j'étais presque sur qu'elle lui sera utile.

Je repense rapidement à ses paroles précédentes au sujet de sa famille, et replonge moi même dans une légère mélancolie au sujet de la mienne, mais je range très rapidement ces sentiments de coté avant qu'elle s'en aperçoive.

©️ By AngelsMari
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyVen 29 Déc - 11:13

[hrp]Je précise que Shal m’a donné l’autorisation pour le léger contrôle de son perso[/hrp]

-Merci beaucoup ! Je suis chasseur mais en ce moment il fait très froid alors cette écharpe me sera d'une grande utilité je vous en remercie du fond du coeur ! Lui dis-je avec un grand sourire sincère. Maintenant tenez, c'est pour vous, et même si ce n'est pas grand chose, je pense que ça pourrai vous être utile.

Je me demandais bien ce qu’il avait pu vouloir m’offrir. Moi dans mon cas, je ne m’étais pas foulé et je trouvais même sa réaction un peu exagérée, même si au fond de moi ça me faisait plaisir. Il ne s’agissait que d’une simple écharpe, rien de plus. Est-ce qu’il essayait de me gagner par les compliments ? Si c’était le cas… ça marchait plutôt bien. Je rougissais très légèrement, mais c’était du domaine de l’imperceptible à ce niveau, il aurait fallut qu’il ait ses yeux a 3 centimètre de ma joue pour remarquer la différence de teint. Moi je n’avais pas manqué de le voir rougir légèrement par contre, même si je me disais qu’il devait s’agir du froid du dehors qui lui montait encore un peu à la tête. J’étais un poil naïve.

J’ouvris mon présent et mes yeux s’agrandirent lorsque je vis ce qu’il contenait. Il avait de la chance que mon domaine soit la vente de vêtements, parce qu’une autre fille aurait probablement trouvé le vêtement de mauvais goût. Mais là… Mon Dieu cette qualité ! J’avais de quoi faire un ornement pour manteau avec ça, et de vendre le manteau 7 ou 8 derlas sans que personne ne vienne sourciller. Je restais bouche bée avant de me mettre à bégayer légèrement.

« C… Q… Une blague ? Je… Wow... »

Ma réaction en disait assez long, j’en perdais mes mots. J’eus toutefois l’occasion de le remercier un peu plus proprement à mesure que le repas avançait. La nourriture de ce restaurant était loin d’être mauvaise et je me surprenais à me prendre d’affection pour mon interlocuteur. Comme je l’avais souligné auparavant, il était physiquement très commun, mais il semblait me porter une attention bien réelle, et je n’étais pas habituée à ce genre d’affection… Et puis, l’alcool que j’avais ingurgité le long du repas ne m’aidait pas à garder l’esprit clair. Est-ce que je me prenais d’affection pour Sh’äl ?

Je me levais brusquement de table soudainement, les joues vraiment rouge, et moi légèrement bourrée. Je ne contrôlais pas du tout les émotions que je ressentais en le regardant. Amitié, affection… amour ? Dans tout les cas ça me faisait peur, c’était un homme charmant, et je ne connaissais pas ça.

« Je… C’était une soirée ch… charmante, je dois y aller ! »

Je me dirigeais rapidement vers la sortie, mais mon cœur se mit à battre la chamade lorsque j’entendis des bruits de pas derrière moi. Je passais la porte rapidement, faisant tinter la clochette au dessus de cette dernière, avant de n’être entourée que par le silence induit par la neige qui était tombée abondamment depuis que nous étions entré dans le bâtiment. Je continuais d’avancer rapidement alors que j’entendis à nouveau les bruits de pas derrière moi, et je me retournais pour, effectivement, voir Sh’äl derrière moi, et je continuais à avancer tout en regardant en arrière.

« Nous devrions en rOOF ! »

Je venais de me prendre un arbre de plein fouet… C’était ça de ne pas regarder devant moi. Mon égo venait d’en prendre un coup… et encore plus lorsqu’un gros tas de neige s’écroula sur moi, m’ensevelissant rapidement. Pas pour longtemps toutefois puisqu’une main secourable me déterra rapidement de mon tas de neige, alors que je regardais Sh’äl, levant les yeux vers lui, moi toujours assise au sol alors que je me mettais gentiment à trembler de froid. De la neige s’était introduite dans mon manteau et mes vêtements. Je tentais de ne pas le montrer, mais mes tremblements me trahissaient. Je fis la moue en regardant le sol avant de demander plutôt timidement, surprenamment venant de moi.

« Pourquoi tu me suis… ? Je suis personne... »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyVen 29 Déc - 11:42

Alors que la soirée allait toucher à sa fin je regarda Sanael dans les yeux, on avait passé une super soirée et elle avait l'air très satisfaite de mon cadeau j'étais soulagé. Je ne sais pas si l'alcool me montait à la tête mais je la trouvais d'un coup encore plus belle et mignonne à la fois, elle me faisait vraiment tourner la tête. Mais cette vision disparu un peu brutalement lorsqu'elle se leva.

Je… C’était une soirée ch… charmante, je dois y aller !

Elle avait l'air d'être un peu bourrée.. pendant le repas elle a bu bien plus que moi il faut dire aussi, mais je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, allait-elle seulement retrouver son chemin jusqu'à chez elle ?

Je décida de la suivre par prévention mais je ne m'étais pas fais discret volontairement pour qu'elle me voit. Alors qu'on passait la porte, elle se retourna pour m'adresser la parole, continuant d'avancer.. droit dans un arbre..

Nous devrions en rOOF !

Elle s'était pris l'arbre en pleine face ! Et en plus un gros tas de neige lui tomba dessus en suivant le choc.. J'alla rapidement la déterrer, remarquant qu'elle commençait à trembler comme une feuille d'ailleurs. Surement que de la neige était rentrée dans ses vêtements.. Elle fit une petite moue qui me fit craquer complètement avant d'ajouter timidement :

Pourquoi tu me suis... ? Je suis personne...

Je l'attrape alors par la main et la relève gentiment, en gardant sa main dans la mienne et la regardant droit dans les yeux :

-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser rentrer seule avec ce que t'as bu ? Je te raccompagne au moins jusqu'à chez toi et c'est non négociable. Et de plus tu n'es pas personne, puisque tu es Sanael. Lui dis-je tendrement. Laisse moi faire deux secondes avant que tu attrapes froid.

Avant même de lui laisser le temps de réagir je lui mis ma veste sur les épaules pour la réchauffer de cet accident. Je la vis nettement rougir cette fois, la distance nous séparant étant très faible.

Sur cette tendre scène elle accepta tant bien que mal de me laisser la raccompagner chez elle

©️ By AngelsMari
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyVen 29 Déc - 12:10

Que… ? Pourquoi il était comme ça avec moi. Personne ne s’intéresse jamais à moi d’habitude. Je ne suis que la fille qui passe inaperçu d’habitude. Un point qui m’a toujours aidé lorsque je voulais voler dans les grandes agglomérations de mon ancienne cité. Mais être le centre de l’attention soudainement, c’était quelque-chose que j’avais du mal à gérer. En plus l’alcool fichait complètement en l’air toutes mes réactions normales, et qu’est-ce que j’avais froid ! Mais… sa main était chaude dans la mienne, et je me surprit à la serrer légèrement. Je ne voulais pas qu’il laisse la mienne, et j’ignorais totalement pourquoi. Non… Je me doutais de pourquoi je ne voulais pas lui lâcher la main, mais je ne voulais pas être aussi… facile. Enfin… on venait de passer 1 heure dans ce resto à discuter, est-ce que c’était être facile ? Rah l’alcool n’aidait en rien et mes pensées tourbillonnaient stupidement alors que je regardais sa main dans la mienne en rougissant comme une idiote.

-Tu croyais vraiment que j'allais te laisser rentrer seule avec ce que t'as bu ? Je te raccompagne au moins jusqu'à chez toi et c'est non négociable. Et de plus tu n'es pas personne, puisque tu es Sanael. Lui dis-je tendrement. Laisse moi faire deux secondes avant que tu attrapes froid.

Et pouf, un nouveau manteau sur les épaules. Trop grand pour moi, mais lourd et chaud. En même temps il mesurait presque 21 cm de plus que moi. Du haut de mon mètre cinquante-quatre, je ne faisais pas bien haute en comparaison, et c’est tout naturellement que je levais les yeux pour les plonger dans les siens. Je… pourquoi je… ? Il fallait que je fasse de l’ordre dans mon esprit, et je me réchauffais lentement alors que la neige recommençait à tomber doucement autour de nous.

« Je t’intéresse ? Dis le moi. »

Là c’était l’alcool qui me faisait parler, clairement. Je n’aurais jamais osé dire ça en étant sobre, mais l’on disait que ce dernier retirait les inhibitions et ça avait l’air d’être largement le cas. Je n’attendis pas sa réponse toutefois alors que je me mettais sur la pointe des pieds, ma main attrapant son col pour le forcer à descendre un peu, me permettant de déposer un léger baiser sur le coin de ses lèvres.

« Tu m’intéresses, énormément. Je sais pas pourquoi, mais je t’aime bien. »

Et je rougissais comme une folle à mes propres paroles. Là c’était l’alcool et rien d’autres, et j’avais envie de me taire maintenant, mais je n’y arrivais pas. Maintenant que c’était sortit, la moi bourrée avait envie de dire tout ce qu’elle avait à dire, et il n’y avait rien que je puisse faire pour l’en empêcher.

« Finalement j’veux pas rentrer tout de suite. Allez on y retourne ! »

Sa main étant toujours dans la mienne, je n’eus pas de mal à le tirer vers le restaurant une fois de plus alors que je remarquais qu’il y avait une sorte de concours qui s’était lancé. Il était possible de préparer la plus belle bûche de noël pour ceux qui le désirait. Alors j’y connaissais rien en cuisine, mais ça avait l’air fun ! Et je me tournais vers Sh’äl.

« faisons ça, ce sera amusant. Et si tu gagnes… je t’embrasse pour de vrai cette fois. »

Je rigolais bêtement à mes propres paroles. J’étais loin d’être sexy ou quoi que ce soit en ce moment. Juste une idiote légèrement bourrée en train de tomber amoureuse...
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyVen 29 Déc - 13:12

Après lui avoir mis mon manteau, je sentais sa main serrer la mienne, yeux dans les yeux, cet instant semblait éternel et pourtant il fut très court, mais ce qu'allait dire Sanael allait me transpercer...

Je t'intéresse ? Dit le moi.

D'un coup cette question fit accélérer mon coeur, je sentais que mes sentiments se troublaient dans ma tête, elle m'avait perdu, mais elle me ramena au présent en me tirant vers le bas pour déposer un baiser d'une douceur extrême au coin de mes lèvres. Elle ajouta sans tarder

Tu m’intéresses, énormément. Je sais pas pourquoi, mais je t’aime bien.

J'étais étourdi par la situation, heureusement elle continua de m'animer

Finalement j’veux pas rentrer tout de suite. Allez on y retourne ! »

Elle me tira rapidement par la main et je la laissa me guider jusqu'au restaurant où il était possible de faire un concours de buche. Elle me glissa une parole qui me fis reprendre conscience bien rapidement :

faisons ça, ce sera amusant. Et si tu gagnes… je t’embrasse pour de vrai cette fois.

J'étais hors de moi, une fille si mignonne, si féminine et qui avait complètement changé seulement en lui montrant de l'intérêt.. elle est clairement en manque d'affection, à moi de remplir mon rôle maintenant.

-Avec plaisir ! Je me ferai une joie de gagner si telle est la récompense !

En entrant on s'installe pour le concours, il n'y avait pas beaucoup de participants, ça maximisait mes chances de gagner. Je m'élance alors dans la confection d'une buche blanche saupoudrée de chocolat en poudre et avec des glaçages en formes d'animaux.

Aussi chanceux que je puisse être c'est ma buche qui a été retenue sur une dizaine de buches. J'étais non seulement très fier de gagner devant tout le monde mais la récompense qui m'attendait de la part de Sanael était bien plus importante à mes yeux.

On est sorti du restaurant, pour de bon cette fois et en se dirigeant dehors, je me retourne et interpelle Sanael :

-Tu te rappelles du pari que tu m'as lan..

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'avec la douceur d'un ange, elle vint déposer sur mes lèvres un baiser chaleureux et sincère. Ce moment là restera à jamais gravé dans mon coeur, et ce qui allait se passer ensuite aussi..

J'allais maintenant la ramener chez elle, main dans la main, épaule contre épaule, sous la neige qui tombait doucement.

©️ By AngelsMari
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] EmptyVen 29 Déc - 13:37

-Avec plaisir ! Je me ferai une joie de gagner si telle est la récompense !

Pour le coup… Je me mis à rougir comme une folle, j’avais dis ça sur le coup de l’alcool, de la tête qui tourne, de… tout. Mais je n’étais pas sûre d’être sérieuse, et je n’étais pas sûre de savoir s’il voulait qu’il me prenne au sérieux, ou est-ce que je voulais ? Rah tout se mélangeait dans ma tête, alors que la partie sobre de mon esprit tentait de me convaincre que c’était stupide de faire ça, qu’il fallait pas, et que la partie bourrée me suppliait de partir du coté obscur de mes sentiments, et de me laisser aller. Et la partie sobre commençait de plus en plus à se faire vaincre sans autre forme de procès.

Je m’étais aussi inscrite pour faire la bûche mais… j’avais plus ou moins abandonné en voyant ce que les autres participants étaient capable de faire. Et même si Sh’äl était très doué, il y en avait tout pleins d’autres qui étaient bien meilleurs que lui, de mon point de vue. Alors c’était tout bon, je n’aurais pas à l’embrasser… ? Du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce que l’on annonce que mon partenaire était le gagnant, alors que mes joues se coloraient encore plus de rouge.

Les pensées tournaient dans ma tête alors que je ne suivais même pas ce qu’il s’était passé ensuite. Peut-être avait-il reçu un trophée, du cash ou une tête de gondole de magasin, j’en savais rien du tout. J’étais juste occupé sur mon esprit qui me répétait une seule chose en boucle « tu as fait une promesse, tu as fais une promesse » sans jamais s’arrêter. Je me fis prendre par la main, levant les yeux pour constater qu’il s’agissait de Sh’äl. Je n’essayais même plus de cacher la couleur de mes joues, surtout que j’avais continué à boire un peu d’alcool, et cette fois la partie sobre en moi n’existait plus du tout.

-Tu te rappelles du pari que tu m'as lan..

Tant pis, je me lançais. Je me mis sur la pointe des pieds, plaçant mes mains derrière son crâne et l’embrassait tendrement, comme je l’avais promis. Si j’avais froid juste avant, ce n’était plus le cas maintenant. J’étais presque certaine que l’on pouvait voir la fumée sortir du haut de ma tête tellement je rougissais. Il était étonnant que la neige autour de nous ne fonde pas instantanément en ce moment. Je me retirais doucement après une petite minute de ce baiser passionné, toujours rougissante mais maintenant souriant comme une idiote éméchée. Ce que j’étais…

Je n’oublie jamais une promesse. Je ne les tient pas toujours, mais celle là… je voulais la tenir.

Ohlala est-ce que c’était possible de faire plus cliché ? On se serait cru dans l’un de ces vieux romans à l’eau de rose mais en pire. Je m’étais toujours dis que j’étais forte, que je pouvais tenir seule… mais maintenant ? J’avais plus envie. C’était un bête coup de foudre, et rien ne disait que ça allait tenir entre nous, mais… J’avais envie d’y croire. Peut-être était-ce l’alcool, peut-être était ce autre-chose… En tout cas je portais toujours son manteau, et je fis un mouvement pour le lui rendre… avant de perdre l’équilibre et de m’écrouler en rigolant comme une idiote. Là j’étais éméchée comme jamais, et si la neige épaisse avait bien amortit ma chute, mes jambes refusaient de répondre alors que je le regardais, un petit sourire aux coins des lèvres. Je tendis les bras dans sa direction, comme si je voulais lui faire un câlin, ce qui n’était pas loin de la vérité.

« Mon prince charmant aurait-il l’amabilité de me porter ? Il semblerait que mes jambes refusent de m’obéir. »

Et j’éclatais de rire juste après ça… J’allais très certainement moins rire demain matin vu la gueule de bois qui allait m’attendre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]   [Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael] Empty

[Event Noël] Rencontre au restaurant ! [PV Sanael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant