Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

Partagez

Mise au point [Ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 465

Mise au point [Ft. Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Mise au point [Ft. Kira] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 16:30

Mise au point
★ Car on a toujours besoin d’amis

Feat
Kira
Amical
...
Suite à leur dernière rencontre, Aston et Kira s’était violemment disputé quant à l’intervention du Capitaine et de ses hommes. La situation resta tendu pendant quelques semaines avant qu’Aston envoie une lettre pour mettre au point la situation et si possible, recoller les morceaux entre eux.

Après ces paroles quelques peu intrigantes, Aston comprenait très bien sa mine perplexe. Elle haussait un sourcil tout en croissant les bras, attendant cette fameuse demande. Sûrement s’attendait elle à tout sauf à ce qui allait suivre. En voyant sa tête hébétée, le futur papa avait du mal à ne pas exploser de rire, elle qui était si sérieuse et qui ne semblait pas être facilement surprise ! Elle balbutia avec peine sa réponse positive tellement cette nouvelle était joyeuse et soudaine. Le blondinet souris en baissant la tête, il savait qu’il pouvait compter sur elle. Maintenant il étais rassurer de savoir que si un jour il lui arrivais malheur, sa femme pourrait compter sur Kira. N détail n’avait pas échapper à la demoiselle, pourquoi son amie ne lui avais rien dit ?

▬ Elle voulais que je te l’annonce en personne, elle a bien sentis nos tensions ces derniers temps. Alors je suppose qu’elle voulait que je m’en charge pour qu’on se réconcilie autour d’une heureuse nouvelle ?

Aussitôt sa réponse donnée le Capitaine avait encore de nouvelles questions, mais au moins il était heureux de tirer un trait sur cette affaire et de pouvoir parler comme avant avec elle.

▬ Naturellement elle veut une fille et moi un garçon, peut-être q’on aura les deux qui sait hahaha. Nous n’avons pas trop d’idées de prénom cependant, même si Konrad et Amelia m’ont traversés l’esprit. Y a aussi Achill, mais bon, on a encore du temps devant nous, on l’a appris il y a quelques semaines. T'en pense quoi ? Je t'avoue que j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Aston souriait, un sourire qu’il a eut rarement ces derniers jours à case de son histoire avec la dame aux cheveux roses. Maintenant il pouvait sourire car il avait son amie de nouveau à ses côtés.

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Ordres donnés en darkorange !

Mise au point [Ft. Kira] - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Mise au point [Ft. Kira] - Page 2 Unknown

Mise au point [Ft. Kira] - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Mise au point [Ft. Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Ft. Kira]   Mise au point [Ft. Kira] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:20

Mise au point

E
videmment, la dame de glace avait pensé à tout. C'était clairement dans son caractère de garder ce genre de nouvelle pour elle afin que les deux puissent repartir sur de bonnes bases. Kira n'allait pas lui en vouloir pour une grossesse de quelques semaines cachées parce que la dernière fois qu'elle l'avait vu, Angel n'avait toujours pas de ventre rond. Enfin, la Rose se fichait un peu de savoir si cela faisait 2 semaines, 3 semaines ou 1 mois, le petit bout de chou allait arriver et la question qu'il fallait se poser était le prénom qu'il allait porter... Même si ils avaient bien évidemment le temps pour y penser.

- Naturellement elle veut une fille et moi un garçon, peut-être q’on aura les deux qui sait hahaha. Nous n’avons pas trop d’idées de prénom cependant, même si Konrad et Amelia m’ont traversés l’esprit. Y a aussi Achill, mais bon, on a encore du temps devant nous, on l’a appris il y a quelques semaines. T'en pense quoi ? Je t'avoue que j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Comme elle le pensait plus tôt, ils avaient encore le temps de réfléchir pour les prénoms ; ils n'allaient pas arriver du jour au lendemain alors ils pouvaient se permettre de prendre leur temps pour se mettre d'accord. Et pour la suite, elle comprenait bien son point de vue, le premier enfant était toujours une dose de stress... Est-ce qu'on allait être un bon parent, est-ce qu'on saurait s'en occuper, est-ce que mon enfant va m'aimer... Bref, c'était toutes ces choses que se posaient les parents et qui, une fois l'enfant présent, avaient déjà eu une part de réponses.

- T'as vu comment tu t'en sors avec mes monstres ? Je suis sûre que tu seras un super papa. En espérant bien sûr que tu puisses être plus présent à la maison... Je ne vais pas te mentir, ça prend beaucoup de temps de s'occuper d'un nouveau-né et vous devez vraiment être coordonnés tous les deux pour ne pas craquer.

Ce n'était jamais simple un premier enfant et le couple Desgoffe und Taxis avait mit du temps à se coordonner, surtout au niveau du travail et des autres enfants... Bref, il y avait forcément eu quelques disputes avant de réussir à se mettre réellement d'accord sur les tâches. Kira essaye de lui donner deux ou trois conseils de plus histoire d'être fin prêt pour accueillir le nouveau dans la famille après, le mieux serait de faire sa propre expérience et de ne pas essayer de calquer sur les autres... Chacun avait sa propre vision de l'éducation et il fallait faire son propre chemin et ses propres erreurs.

Ils restèrent donc à discuter un peu de tout et de rien, Kira n'était pas encore entièrement à l'aise pour lancer la discussion, continuant de se sentir coupable par rapport à cette dispute. Il était ensuite temps pour Aston de rentrer chez lui pour rejoindre sa femme et la Rose n'allait pas tarder à aller chercher les petits monstres à l'école ; ils se promirent de se revoir assez vite puis se quittèrent sur une note plus légère que la dernière fois. Finalement, cette journée s'était plutôt bien passée.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je m'exprime en sienna
Mise au point [Ft. Kira] - Page 2 48712_s
Revenir en haut Aller en bas

Mise au point [Ft. Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2