Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Partagez
 

 Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara   Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 22:36




Service rendu

La famille, les amies… une plaie à vrai dire. Il faut être prêt à avoir la force de tout sacrifier, même sa propre vie pour en sauver une autre. Impossible d’être égoïste quand bien même on le voudrait. Même pour toi. Tu aurais forcément fait les choses différemment, mais sur tout ce que la rousse venait d’énoncer, toi aussi tu aurais fait n’importe quoi pour en protéger certains. Une belle connerie qui met dans de beaux draps.  Et voilà où elle en était avec son geste si héroïque. Elle avait affirmé le servir pour le une cause qu’elle désirait, alors ses mots glissèrent sur ta peau comme du bureau fondu. Impossible d’y accorder la moindre émotion et impossible d’offrir une touche de pardon. Elle aurait pu faire pleurer un aveugle avec ses belles-paroles, mais certainement pas toi.

En fait, tu étais même prête à lui rétorquer d’aller au diable et que tu n’avais pas besoin d’elle pour te défendre. Tu étais bien assez grande et débrouillarde pour faire face à qui que ce soit – enfin en théorie. Et tu aurais voulu la faire taire et ravaler ses mots qui sortaient de sa bouche qui retenait tant bien que mal les larmes, mais toute action ne put avoir lieu alors qu’une main agrippa ton bras t’attira en arrière. Voilà qu’un autre oser se mêler d’affaire qui ne le regardait plus tout ça pour prendre sa défense. Est-ce qu’elle mérite vraiment autant d’indulgence ? Tes yeux faillirent sortir de leur orbite tant du avait du mal à accepter de la laisser en vie.

« Tu étais devais rester en dehors de ça, tu t’en souviens ? Et maintenant tu voudrais que je lui laisse la vie sauve ? Pour qu’elle me plante une nouvelle fois un couteau quand j’aurais le dos tourné, tu es devenu fous en l’espace de quelques minutes ? »

Est-ce qu’il avait pris un coup de batte par inadvertance entre deux pour dire une belle idiotie de ce genre où est-ce qu’il avait entièrement la maitrise de tous ses neurones ? Tu aurais apprécié la première raison, malheureusement il était tout ce qu’il y avait de sérieux.

« En quoi ai-je la preuve qu’elle dit la vérité, c’est tellement simple de sortir une telle histoire ! »

N’importe qui pourrait la dire pour la seule idée de rester en vie. Mais de là à ce que ce soit vrai… C’est tirer par les cheveux. Et y croire ? Encore plus ! Pourtant tu ne pouvais pas nier que depuis le début de tout se bordel elle paraissait entièrement sincère. Comme si le fait d’être à deux doigts de la mort ramener la Ivy que tu connaissais depuis toujours. S’il n’y avait fallu que ça, tu l’aurais fait il y a bien longtemps.

Néanmoins, cela ne pouvait l’excuser pour ses gestes.
Mais d’un autre coté… ça t’énerve. Cette sensation désagréable qu’il puisse avoir raison. Le fait que son idée ne soit pas aussi stupide qu’il n’y parait et que tu n’as pas pris le temps d’y réfléchir un minimum. C’était presque une évidence, une chose à faire, mais tu préférais crier vengeance que prendre le temps de la réflexion d’un sujet aussi sensible. N’était-ce pas mieux en fin de compte ? Et si tu gagnais au change pourquoi ne pas saisir l’occasion ? Elle était à porter de main qu’est-ce qui t’empêcher de dire oui en fin de compte ? Ton ego surdimensionné. Mais pour une fois le faire taire amener à une solution bien plus simple.
Alors, il fallait te faire violent pour ne pas le frapper, tu pouvais l’avoir si facilement alors qu’il concentrait son énergie ailleurs. Deux pour le prix d’un. Ta main resserra l’emprise autour de la batte comme prête à donner le coup de grâce pour qu’il réalise la bêtise de son idée. Mais tu n’en fis rien.

En soi tu ne voulais simplement pas dire oui sans avoir une porte de secours en échange. Tu pris le temps de peser le pour et le contre, jusqu’à te rendre compte que la balance était bien trop en faveur du « pour ». Puis, rageant entre les dents, c’est finalement à moitié vaincu que tu exposes ton accord sans oublier une contrepartie.

« Porte toi garant si tu veux que je la laisse en vie. Je n’irais ni te tuer, ni toucher aux cheveux ta précieuse famille. En revanche si tout ceci n’était qu’une belle connerie et que j’avais raison depuis le début, c’est toi qui ira la tuer et qui me ramènera sa tête. C’est ça où je la tue maintenant et toi avec. »

You and I go hard at each other like we're going to war
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara   Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:59

Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 Gi76
Tu vas mourir pour tes péchés


Une promesse est pourtant une promesse. Plus tôt dans la journée, Gaara avait certifié qu'il ne chercherait pas à épargner la vie de Ivy... Et pourtant, bien au-delà d'un simple plaisir égoïste de la savoir encore en vie, elle serait un atout idéal dans la manche de Harley. Elle avait des informations importantes et peut avoir le statut de victime roulée par le Ténébreux, bien qu'elle ne serait certainement pas la première ni même la dernière. Harley doit prendre le temps de réfléchir à cette solution car, il en est persuadé, mais la Domae tient encore à sa meilleure amie malgré le coup bas.

- En quoi ai-je la preuve qu’elle dit la vérité, c’est tellement simple de sortir une telle histoire !

- N'oublie pas que c'est le Ténébreux. Elle n'est pas la première à s'être fait rouler et certainement pas la dernière... Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. Garde Ivy en vie, tu verras qu'elle te sera bien utile.

Une preuve, aucune, mais si il devait choisir un camp, il choisirait celui d'Ivy sans la moindre hésitation. Parce que ça veut dire mettre des bâtons dans les roues du Ténébreux et comme beaucoup de personnes dans cette ville, Gaara n'est pas le premier à vouloir que le règne du Ténébreux se termine. Il se rend compte aujourd'hui à quel point il a fait une erreur en se tournant vers lui ; Et aujourd'hui, l'Homme de Sable compte bien aider ceux qui pourraient être un obstacle au Ténébreux. Ayant quand même une sorte de pacte de non-agression, l'Elementis de Sable préfère laisser les autres faire le sale boulot... Rêveur mais pas fou.

Cependant, même présenté sous cet angle de vue, Harley ne semble pas encline à accepter cette concession. Gaara comprend aussi le point de vue de la Domae, se faire trahir par sa meilleure amie n'a rien d'agréable donc l'éliminer éviterait de se faire poignarder de nouveau dans le dos... Mais, utiliser sa meilleure amie ne serait pas un sacré retour à l'envoyeur ? Œil pour œil, dent pour dent comme on dit. La tuer serait tellement simple au final, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? L'Homme de Sable est persuadé que Ivy n'aimerait pas être utilisée de la sorte contre le Ténébreux, surtout si elle risque sa vie. C'est le prix à payer pour la trahison.

- Porte toi garant si tu veux que je la laisse en vie. Je n’irais ni te tuer, ni toucher aux cheveux ta précieuse famille. En revanche si tout ceci n’était qu’une belle connerie et que j’avais raison depuis le début, c’est toi qui ira la tuer et qui me ramènera sa tête. C’est ça où je la tue maintenant et toi avec.


- Très bien.

C'est peut-être une bien belle connerie qu'il est en train de faire, mais il serait prêt à parier qu'il y a quelque chose d'autre derrière toute cette histoire. Gaara laisse donc l'occasion à Harley de donner des explications à Ivy pour savoir ce qui va lui arriver et ôte le sable qui l'entoure. Si elles veulent échanger quelques mots, c'est le bon moment puisque Gaara annonce qu'il rentre chez lui ; Sa mission est désormais terminée alors il n'a plus rien à faire ici. Tournant les talons, il commence à prendre le chemin de la maison tout prenant garde de surveiller ses arrières au cas où ces demoiselles décideraient de s'associer contre lui.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara   Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:17




Service rendu

C’était ça ou bien passer d’un à deux cadavres. Pas comme si toi cela risquait de te déranger, mais tu n’avais pas vraiment envie d’avoir sa femme telle une hystérique qui frappe à la porte et crie vengeance. Et lui ne devait pas tant avoir envie de mourir maintenant. Alors le compromis était assez clair. Une chance qu’il ne cherchait pas à négocier ces termes du contrat là, tu ne lui en aurais laissé aucunement l’occasion.

La situation était aussi frustrante qu’agaçante et revenir auprès d’Ivy pour lui expliquer les changements de plans de dernières minutes fut une horreur à laisser sortir de la bouche. Ceci devait vraiment en valoir la peine, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était libre de se balader en ville. Si elle ne voulait pas provoquer la tentation d’un assassinat, mieux valait pour elle qu’elle ne soit plus dans les parages. Après tout rien ne stipuler qu’elle devait rester ici. Bien évidemment la joie était presque palpable sur son visage et se faible sourire naissant et le remercîment qui s’en échappe – surtout à l’égard de Gaara – devait pour toi disparaitre au plus vite alors que la pression du sable la libère doucement.

« Tu vas quitter cette ville, comme ce que tu avais prévue aussi loin que possible. Tu vas te faire oublier et te faire passer pour morte définitivement. Est, à moins que je n’en ait besoin, il est strictement interdit pour toi de remettre un seul pied ici qu’importe la raison, parce que cette fois-ci même Ishikawa ne te sauvera pas. »

Parce que la revoir, à moins que tu ne le demande, signé son arrêt de mort sans préavis. Ce qui aurait dû être fait. Alors à défaut de voir son expression vide et son cœur sans battement, la douleur était un soulagement presque équivalent. Au dernière nouvelle rien n’interdisait la torture ni même les membres en moins. Il avait à peine fait quelques pas plus loin, que ta batte s’acharna sur son corps. Ou plus précisément sur sa main qu’elle avait l’habitude d’utiliser au quotidien. Elle ne s’en débattit pas et ne riposta pas peut-être acceptait elle simplement son châtiment contre une vie entière. Le carnage pris fin quand la main n’eut plus aucune apparence et que rien n’aurait pu sauver celle-ci. En piteuse état était un mot faible elle aurait pu l’arracher que cela en revenait au même et, en y regardant de plus près le résultat n’en était pas si loin, néanmoins le bien fou qui t’envahit en valait la peine.

« Maintenant on est quitte. »

Tu étais loin de le pensé, mais c’était déjà ça.
Les témoins reprendraient connaissance d’ici peu en reprenant leur route comme si rien n’avait eu lieu et celle-ci serait à bord du train en route pour l’extérieur de la ville, du pays et même du continent. Sans plus un mot tu laisses cette traitresses se démerder comme une grande, qu’elle pleure de douleurs, ou même en appelant à ta clémence te passe au-dessus. L’histoire était désormais close, fallait passer à autre chose.

Gaara avait quitté les lieux, mais tu n’en fis pas encore de même, tu repris ta place de départ, caché dans l’angle mort et tu attendis que le train reparte, la rousse à l’intérieur. Son odeur planant dans l’air encore un instant, jusqu’à ce qu’il se dissipe avec un coup de vent mélangé à la brume de charbon que dégageait le train.
Maintenant, il fallait reprendre un semblant de vie normal, si encore c’était possible.

You and I go hard at each other like we're going to war
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara   Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas mourir pour tes péchés | ft. Gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-