Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Excursion entre amis ? [PV Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 14:02

Je soupire doucement en la voyant sortir de sa cachette et venir me serrer dans ses bras, ce n’était pas vraiment une chose que j’avais l’habitude de faire. Je pourrais très bien l’envoyer boulet mais vu ce qu’elle vient vivre … J’essaye de faire un effort et tapote doucement sa tête pour la rassurer alors qu’elle me remercie de l’avoir sauvée. Je la laisse allez vers Marc et me dirige vers mon sac pour le récupérer et le prendre pour retourner dans l’autre pièce et renfiler mon armure difficilement. Elle me demande ensuite comment je m’appelle :

- Ishtar … Ishtar Pendragon.

Je les laisse partir devant pour remonter, je voulais récupérer quelques trucs avant. Je n’oublie pas ma mission première et comme promis je vais remmener ses déchets à la mafia. Je prends les têtes des hommes pour les mettre dans un sac et les caches dans mon sac pour que les compagnons de cette aventure ne posent pas trop de question.

On finit par remonter donc avec une bonne heure, j’avance en fermant la marche, mes épées à ma ceinture et un peu de sueur sur mon front, la fatigue était bien présente mais ça devrait le faire. On passe par différent endroit puis un caveau pour finir par sortir par une chapelle avant de partir en ville. Arriver le guide me propose de m’accompagner à l’hôpital mais pour ma part je refuse :

- Ca ira pour ma part, je vais me débrouiller. Sur veux à plus.

Je lève la main et me dirige vers l’hôtel, j’essayerai de chopper le médecin dedans, je préfère éviter l’hôpital pour plusieurs raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 14:27

ft. Maze

ft. Ishtar

「Excursion entre amis ?」
Je connais enfin son nom. Ce n'est pas pour l'utiliser ou quoi, mais c'est toujours plus agréable de pouvoir appeler quelqu'un par son nom ou son prénom que par "Madame", toujours plus agréable pour tout le monde et ça peut éviter de les vexer. Surtout qu'elle a un très jolie nom, Pendragon, comme le Roi Arthur de la légende Arthurienne, c'est normal qu'elle soit aussi douée et belle du coup. J'adore cette période de l'histoire, ce mythe et tout ce qui s'y rattache. Je devrais peut-être lui demander si elle a un lien avec ce roi légendaire ou si c'est juste de la pure coïncidence, mais vu que je lui ai promis de me taire, je vais le faire, elle a déjà beaucoup souffert. Du coup on commence à marcher pour pouvoir partir de la fissure, sans oublier de prendre ma pièce d'échec avant, il ne faut pas l'oublier après tout, j'aurai l'air bête s'il me manque une pièce dans mon set ou qu'il y a une pièce qui n'est pas comme toutes les autres. Du coup c'est parti pour beaucoup de marche, je le sens.

Effectivement, c'était très long, beaucoup trop, c'est très fatiguant et j'étais assez inquiète pour Madame Pendragon, son bras est très gravement blessé, du moins de ce que j'ai pu voir, j'espère que ça ira pour elle. En tout cas, si elle a besoin d'aide, elle peut compter sur moi. Je ne suis pas la plus forte qui soit, je ne peux peut-être pas ma battre, mais je peux quand même essayer de faire de mon mieux pour l'aider, l'aider à marcher ou autre, ça ne doit pas être bien compliqué. Du coup je l'aide comme je peux si elle a besoin d'aide pour marcher, mais sinon je remplis la part de notre marché, je me tais et surtout je ne lui parle pas pour ne pas l'embêter durant tout le chemin. Néanmoins, si Marc me parle, je lui répond, c'est la moindre des politesses quand même. On finit d'ailleurs par se retrouver devant un mur que notre guide détruit d'un coup de pioche. On se retrouve dans un caveau, celui d'Eisuke et de Daichi ; on y reste que très peu de temps, on a tous envie de rentrer chez nous et puis on a assez vu de mort pour aujourd'hui, surtout moi.

Notre guide nous propose de emmener à l'hôpital, mais je n'ai rien, hormis quelques bleus pour ma part donc ça devrait aller, plus elle qui devrait y aller vu l'état de son bras. On refusa son offre, mais j'acceptais quand même l'offre de le suivre jusqu'à la ville, je ne connais pas vraiment la route pour le coup, je ne viens pas très souvent au cimetière et encore moins ici. Je dis au revoir à Madame Pendragon en m'inclinant devant elle pour ensuite repartir d'ici en compagnie du guide et dès que je pouvais me rendre seule chez moi, je lui dis au revoir pour me séparer de lui et rentrer chez moi. Je vais tout raconter à maman, c'est sûr, mais par contre je ne sais pas vraiment quoi penser de toute cette histoire.

Est-ce que je dois le dire à Nashoba et Nemeroff ? Est-ce que je dois tout garder pour moi ? Est-ce que je dois dire en partie ce que j'ai découvert ? Est-ce que maman est au courant qu'on est les descendants de Tarô ? C'était peut-être du côté de Papa.. pour ça qu'il a disparu qui sait, il a peut-être découvert ça et on l'a tué pour qu'il se taise ? Beaucoup trop de questions, mais je crois que je vais rester un petit moment chez moi.. encore, le temps d'encaisser tout ça et voir ce que je pourrais faire et dire surtout. Puis j'ai de quoi faire avec tout ce que j'ai remonté, je vais avoir de la lecture et heureusement que j'ai une pièce magique qui permet de lire l'Ancien Quederlien.
Revenir en haut Aller en bas

Excursion entre amis ? [PV Ishtar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5