Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 10:48

Ashildr Yngvar & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Y'a de bonnes et de mauvaises surprises...

- Je l'ai vu quelques fois. Tu sais, le boulot hein. Devoir vérifier des trucs et tout et forcément, je l'ai vu. Puis j'aime pas sa gueule. J'juge beaucoup à la gueule tu sais.

- Oh m'en parle pas ! C'est l'meilleur moyen pour s'faire une idée d'l'autre.

Quoi ? Z'allez quand même pas m'juger pour ça ? Tout l'monde juge à la gueule, il suffit que la personne ait un bouton blanc sur la tronche pour qu'on l'case dans la catégorie « à jamais approcher ». On fait tous ce p'tit travail critique, après j'avoue, certaines personnes sont plus intelligentes que moi car ils changent d'avis après... Ou ils apprennent à connaître la personne pour s'faire une vraie p'tite idée et savoir si elle est sympa ou non. Perso', j'préfère rester sur mes premières impressions. Genre Exuld était pas mal et avait l'air suffisamment sympa pour pas m'casser la gueule et j'avais raison ! Bay me faisait beaucoup douter d'sa fidélité et c'est quiqui qui a raison ? Korra est mignonne mais beaucoup trop violente pour qu'il y ait une quelconque relation et elle vient encore d'me le prouver avec son vocabulaire de sauvage.

- Aucune idée. Tu sais, l'envie d'être mère ne m'a jamais traversé l'esprit. Puis franchement, tu me verrais en mère de famille toi ?

- Pourquoi pas ? Ça t'forcerais à te lever le matin pour l'emmener à l'école... Donc adieu la grasse mat', à faire plus attention à c'que tu bouffes car faut pas trop nourrir les mômes de gras, à faire attention à ton langage car sinon elle va être mal élevée... Et ces gosses-là, j'les fou en heure de colle. J'suis sûre qu'elle pourrait t'changer en vraie femme !

Oh ça va j'la charrie ! Et puis si j'me prends un coup d'polochon ou coup d'poing, j'avouerais que j'l'ai quand même pas mal mérité celui-ci là... Mais avouez que c'était quand même drôle ? Concernant mon réel point de vue, j'dirais que ça m'choquerais pas. Faut dire que lorsque je passe mon temps avec Bloodyne sans son môme, c'n'est plus vraiment la même personne ; elle aussi on dirait un monstre incapable d'aimer -bon ok, j'en fais trop- et pourtant elle gère la fougère avec Ace. J'pense qu'il faut juste aimer un minimum les enfants, 'fin certains sont réellement attachants quand ils sont bien élevés donc pourquoi pas ? Perso', c'est juste la grossesse que j'supporterais pas. Devoir porter un chiard pendant 9 mois et gerber tous les matins, boarf très peu pour moi.

- Par contre, ça te dérange pas d'aller voir où en est Lila ? Faut que je me change, j'vais pas aller au resto habillé comme ça quand même, y'a des limites.

Attend, quoi ? Même pas l'temps de demander des comptes que Korra s'casse déjà dans ce qui semble être sa chambre pour mieux s'habiller. Non mais j'ai une gueule à m'occuper d'une enfant ? Sérieux, j'peux pas débarquer dans la salle de bain d'une gamine, elle va s'mettre à hurler et crier « au violeur » si jamais elle m'voit alors qu'elle prend sa douche... Je soupire et attends quelques petites minutes en m'disant que l'eau allait p't'être s'arrêter toute seule ou qu'elle sortirait elle-même. Mais non toujours pas. Et si jamais Korra revient et qu'elle voit que j'n'ai toujours pas bougé mon cul, elle va m'refaire le portrait grauitement. J'me lève donc et me place devant la porte de la salle de bain, j'attends encore un peu et toque une première fois.

- Hum... Lila... Tu.. euh... Tu as fini ?

Pas de réponse. Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? Pas muette, mon cul, elle n'a pas été foutue de prononcer un mot depuis mon arrivée et même pas une vocalisation pour confirmer qu'elle est bien humaine. Si elle m'entend, elle pourrait au moins cogner contre un truc pour m'dire que ça va non ? Oh j'vais lui proposer ça tiens !

- Tape deux fois dans tes mains pour oui et une fois pour non.

Toujours pas de réponse. Mince et si elle s'était cognée la tête et qu'elle était morte dans la douche ? D'un côté, ça expliquerait la non réaction mais d'l'autre, j'vois pas pourquoi on n'aurait pas entendu un gros « boum »... J'sais qu'on discutait mais on avait quand même nos oreilles ouvertes pendant la discussion. J'cogne une nouvelle fois sur la porte et j'me dis que j'vais finir par m'faire tuer par Korra qui n'cesse de m'engueuler quand elle entend que j'tourne autour du mot depuis tout à l'heure. Oui bon, ça va hein, j'n'ai pas l'habitude de déranger une gamine sous la douche !

- Bon... Euh... J'vais rentrer.

Posant une main sur mes yeux et l'autre sur la poignée, j'entre dans la salle de bain. Oui, j'cache mes yeux car j'veux pas tomber sur une gamine complètement nue mais en même temps, faut bien faire quelque chose. Ok, c'n'est pas plus intelligent car j'verrais pas grand chose si j'ai les yeux fermés... Et puis faut dire que j'connais pas la salle de bain donc forcément, j'me prends l'évier dans l'bide alors j'décide d'me décaler sur le côté mais j'glisse sur une flaque d'eau au sol m'faisant tomber en arrière. Finalement, j'ai quand même pour réflexe d'ouvrir les yeux histoire de savoir si j'me suis sacrifiée pour rien et j'vois juste en face de moi, la gamine debout, séchée et habillée pour ce soir avec un petit sourire aux lèvres.

- T'aurais pu m'répondre quand même...

Toujours pas d'réponse mais j'aurais du m'en douter. Mais deux secondes, est-ce que l'fait d'mettre pété la gueule comme dans la BD a réussi à lui arracher un sourire ? Ah parce que si c'est l'cas, j'recommence pas à chaque fois, j'm'appelle pas Goofy.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:18

ft. Roxane
Ouais j'ai une gosse et alors ? J'suis toujours bonne, un point c'est tout !

La douanière venait de quitter la rousse un instant afin de pouvoir se changer et être présentable un minimum pour aller au restaurant. Normalement elle y serait aller en t-shirt, veste, jogging, bref, la base, mais là elle voulait vraiment se faire plaisir dans un assez bon resto de la ville, donc un minimum d'élégance est primordiale, enfin, ça s'arrêtera à une jolie tenue, le reste, ils peuvent toujours rêver pour qu'elle se maquille, se coiffe et toutes les conneries de bonne femmes. La Nordique regardait rapidement dans son armoire afin de voir si elle ne peut pas trouver un truc à porter, un minimum propre, autant que ça soit propre, même si pour elle la notion de propreté est légèrement différente des autres. Si ça n'a été porter qu'une fois et qu'elle n'a pas fais grand chose dans cette tenue, ce n'est pas sale, c'est encore propre, pas besoin de le laver de suite.

Après une petite analyse, elle trouva quelque chose qui lui faisait envie. Très rare qu'elle porte une robe, ou une jupe, mais une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal, et puis Lila aime bien voir Korra en jupe, sûrement pour ça qu'elle en a acheté deux, trois, récemment histoire de lui faire plaisir, piéger pendant qu'elle faisait du shopping pour sa fille du moment afin qu'elle puisse s'habiller autrement qu'avec des vêtements plein de sang. Elle enfila une robe verte avec une seule bretelle, sans soutien-gorge forcément, sinon ça fait très moche. Sa jupe lui arriva légèrement au dessus des genoux, mais ça reste Ashildr toujours, pour ça qu'au lieu, comme la majorité des femmes, de mettre une culotte ou encore pire, un string, elle opta pour un boxer bien long qui tient parfaitement et qui cache bien tout, puis surtout qui démotiverai n'importe quel mec relou d'aller très loin, s'il passe outre le caractère de cochon de la jeune femme. Maintenant qu'elle était habillée, elle devait retrouver Roxane afin de voir comment elle se débrouille avec Lila, elle est tellement docile comme fille, que ça ne doit pas être très compliqué de s'en occupé, même pour Roxane.

En revenant dans le salon, Korra ne trouva personne, au moins cela voulait dire qu'elle devait être dans la salle de bain en compagnie de Lila, sûrement pour l'aider. La jeune femme se rendit donc à cet endroit afin de les retrouver. En y arrivant, elle se claqua la tête de la paume de sa main. Ce qu'elle avait demandé était simple pourtant, voir si Lila avait terminé de se laver et puis voilà, rien de bien compliqué, alors pourquoi la rousse était au sol ? Bon, vu qu'il y a de l'eau par terre, elle a sûrement glissé, mais il faut le vouloir pour glisser dessus car c'est quand même voyant que l'eau traîne par terre, surtout après un bain ou une douche, c'est naturel qu'il y a de l'eau par terre. Faut vraiment le vouloir pour se retrouver le cul par terre de la sorte, enfin bref, ce n'est pas bien dramatique, juste que Korra faisait confiance à Roxane pour faire une chose simple sans pour autant devoir jouer les idiotes. Néanmoins, elle remarqua que cela avait fait sourire la gamine, donc c'est plutôt cool ; c'est assez dur de lui faire décrocher un sourire ou bien autre chose, hormis les pleures et les cris, donc c'est vraiment sympa d'y arriver, c'est que Lila doit bien apprécier la rousse, c'est un bon point ça quand même. Ashildr demanda à la gamine d'aller se préparer, mettre ses chaussures et tout pour être prête pour ensuite aider Roxane a se relever.

« T'en rate pas une toi. Aller, tu veux venir au resto avec Lila et moi ? T'inquiète, j't'invite. J'te dois bien ça pour tout ce que t'a subit avec moi. »

Ce n'est pas tous les jours que Korra dépensera son argent pour une autre personne que elle. Elle n'est pas des plus dépensière, même si ça lui arrive par moment de dépenser sans vraiment regarder à la dépense, mais ça reste assez rare. Du coup, la rouquine avait vraiment intérêt à apprécier le geste car ce n'est pas dans un restaurant de merde qu'elle compte aller, pas le fast-food du coin ou bien le resto avec des cafards dans les cuisines, donc ça va coûter assez cher au final, voilà pourquoi elle a intérêt d'apprécier le geste. Heureusement que ce n'est pas vraiment l'argent qui fait défaut à Ashildr, en même temps, vu que le logement est offert par le gouvernement de Quederla parce qu'elle est là en mission diplomatique pour la Suède, même si elle ne fait pas vraiment grand chose et qu'elle en profite pendant maintenant dix ans, puis même, elle pourrait sûrement se le payer car au final le loyer de cet appartement n'est que de 200 Derla environ, en arrondissant, elle ne sait pas trop, sans compter bien sûr la bouffe et tout, alors que la Douanière gagne plus de 250 Derla par mois, sans compter les primes et les heures sup' en tant que douanière, puis elle a le boulot de vigile qui rajoute un peu tout de même. Du coup ça va, elle est large et peut se faire plaisir de temps en temps vu qu'elle garde tout pour sa poche tant qu'elle n'a rien a payer pour le loyer.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:05

J'sais pas comment expliquer l'truc mais cette gosse me stress vraiment ! Elle ne parle pas, elle bouge à peine et des fois j'me demande même si elle respire ! Elle ne fait que montrer du doigt certains trucs et ses yeux sont suffisamment expressifs pour la comprendre mais putain que c'est flippant ! Sérieux, ça m'fouterais mal à l'aise de l'avoir h24 avec moi. Bon par contre, j'ai réussi à lui arracher un sourire resté à peine une minute sur le visage mais j'l'ai vu ! Elle n'arrivera pas à m'faire dire le contraire, j'ai vu qu'elle était réellement humaine ! J'en ai désormais la confirmation de sûr.

- T'en rate pas une toi. Aller, tu veux venir au resto avec Lila et moi ? T'inquiète, j't'invite. J'te dois bien ça pour tout ce que t'a subit avec moi.

- Tu sais m'prendre par les sentiments toi.

J'dis jamais non à une bouffe offerte ! Surtout que quand on dit restau, j'doute que ce soit le vieux fast-food du coin qui colle quand on rentre. Bon, j'm'attends évidemment pas à un restaurant 5 étoiles non plus à moins qu'elle n'ait braqué une banque mais ça sera déjà mieux que rien ; j'saisis la main de Korra pour m'remettre sur pieds et c'est à ce moment-là que je sens le bas d'mon pantalon coller à ma peau. Eh merde, j'ai oublié que j'étais tombée dans une flaque d'eau forcément l'eau ça mouille -oui, merci Captain Obvious- et j'n'ai pas très envie d'me les peler dehors.

- J'peux t'emprunter un vêtement ? La flaque d'eau a mouillé mon pantalon.

Ayant l'autorisation de la maîtresse de maison, j'me dirige vers sa chambre pour commencer à fouiller dans l'armoire à la recherche d'un pantalon potable jusqu'à finalement tomber sur un vêtement étrange... Non, pas de string à l'horizon ni de nuisette sexy mais une robe que j'trouve magnifique mais qui n'va pourtant pas avec le style de Korra. C'est vraiment à elle ou c'est la copine du moment qui aurait laissé ce p'tit truc chez elle histoire de marquer son territoire ? Bon, j'avoue que même si c'est l'cas, j'vais pas m'priver pour mettre la robe. Elle est vraiment trop jolie !

J'retire donc mon pantalon et mon t-shirt mais j'remarque assez rapidement un problème : On n'a pas la même corpulence. Du coup, j'flotte un peu dans la robe et elle m'arrive au niveau du genoux alors qu'elle devrait être un peu plus haut j'crois ; j'sers donc au max la robe et déjà un peu. Bon, faut pas que j'fasse de mouvements brusques non plus mais j'n'ai pas prévu de voler ; tiens d'ailleurs pour m'empêcher d'faire mes larcins, j'pique même la paire de talons qui s'trouvent dans son armoire. Oui, j'fais clairement comme chez moi mais c'est elle qui m'a donné l'autorisation de fouiller un peu partout... J'y suis pour rien si elle a des vêtements trop classes.

- Eh si jamais tu n'portes plus cette robe, au lieu d'la foutre à la poubelle... Tu peux penser à moi hein. Idem pour les chaussures.

Oui oui ça fait un peu crevarde mais connaissant Korra, les vêtements qu'elle n'aime plus ou trop petits finissent à la poubelle et franchement, ce serait criminel de j'ter une robe aussi jolie. Bref. J'enfile mon manteau puis nous voilà partie en direction du restaurant, bien évidemment, pas la peine de compter sur Lila pour faire la conversation mais heureusement que Korra est là sinon j'me serais ennuyée... J'n'aime pas le silence, c'est trop stressant ! Puis nous voilà devant le restaurant. Mh un deux étoiles et une cuisine française, pas mal. J'n'ai jamais été France mais apparemment la bouffe là-bas est juste TOP ! Idem pour les vêtements !

- Wow, c'est quand même un restau étoilé. T'as gagné au loto pour nous inviter toutes les deux ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:27

ft. Roxane

Lila partait afin de finir de se préparer pour pouvoir sortir au restaurant, ce qui laissa le temps à Korra de relever la rousse car là c'était la moindre des choses. L'offre de la douanière était assez alléchante que la rouquine accepta immédiatement cette proposition, en même temps, qui refuserait de venir manger au restaurant gratuitement ? Cette idée plaît à tout le monde, qu'importe la situation. Néanmoins, vu qu'elle avait traîné dans l'eau en tombant, elle voulait se changer de nouveau, et du coup, elle voulait savoir si elle pouvait prendre un truc dans sa garde-robe histoire de ne pas être trempée. Heureusement pour elle que Korra n'est pas très attachée à ses affaires, sinon elle l'aurait sûrement envoyé chier, mais du coup, elle accepta en réalité et lui indiqua même la direction de sa propre chambre afin qu'elle regarde rapidement dans son armoire si elle peut se trouver un truc qui pourrait lui plaire pour qu'elle soit propre et surtout sec afin de sortir.

Pendant qu'elle était dans la chambre de la douanière, Korra devait également terminer de se préparer, et au moins elle n'avait pas grand chose à faire, simplement mettre sa paire de basket. D'accord, elle sort en robe et va dans un restaurant assez chic, ce n'est pas pour autant qu'elle va se torturer avec une paire de talons. Elle enfila donc sa paire de basket pour attendre à l'entrée, après avoir prit son porte-feuille et son argent, attendant donc Lila et Roxane, qu'elles daignent magner leur cul. Lila fut la première à être prête, venant se placer à côté de sa maman du moment, attendant donc la dernière. Elle finit d'ailleurs par arriver en réclamant déjà ce qu'elle porte pour elle-même, que si la Nordique ne voulait plus des affaires, qu'elle pouvait le lui donner au lieu de les jeter comme des vieilles chaussettes quand elles sont sales.

« Tu ne perd pas le nord toi. »

À ce moment, Korra sentait qu'on lui tirai un peu la robe dans son dos, au niveau de ses fesses, ce qui pouvait la déranger, mais vu la situation c'était clairement Lila et pas un mec relou qui aurait fini la gueule contre le mur. Elle regarda donc la petite gamine et même si elle ne disait rien, elle comprit immédiatement ce qu'elle voulait exprimer, il faut dire qu'elle est expressive la gamine, rien qu'avec ses yeux. Et pour le coup, elle partage également l'avis de Lila, Roxane est vraiment magnifique quand elle le veut également. Cette robe lui va vraiment bien, Lila a bien fait de forcer sa maman du moment à acheter cette robe, au moins elle aura trouvé une heureuse. Ashildr déposa sa main sur la tête de la gamine, la caressant amoureusement, contrairement à ce qu'on penser d'elle, elle est capable d'être très gentille et aimer une autre personne que son petit cul musclé.

« Lila dit que tu es magnifique dans cette robe. Elle te va à merveille... Aller, on y va du coup. »

Une fois tout le monde à l'extérieur, Korra ferma entièrement l'appartement comme il le faut pour ensuite descendre toutes les marches de l'immeuble, il faut dire que ce n'est pas de tout repos de monter et descendre tous ces étages, mais ce n'est pas ça qui fait peur à la douanière, sportive qu'elle est, par contre ça fait peur à beaucoup de monde, comme pour Lila la première fois d'ailleurs, mais on s'y fait à la longue. Durant le trajet jusqu'au restaurant, les deux femmes discutèrent un peu de tout et n'importe quoi, alors que Lila suivait simplement, tenant la main à Ashildr tout simplement. De loin, on pourrait tellement les prendre pour une petite famille, Korra et Roxane ensemble avec leur enfant à côté entrain de se promener. Enfin, seulement de loin car en réalité c'est juste deux amies qui vont aller manger simplement avec une petite fille. Enfin, le restaurant auquel Ashildr avait envie d'aller n'était pas très loin, alors elles finirent vite par y arriver où Roxane fut très surprise de voir ce lieu et surtout surprise de voir à quel point Korra peut être riche. Elle n'est pas riche, elle a juste la chance de n'avoir rien à payer, c'est une grande nuance.

« T'expliquerai à l'intérieur. Il caille un peu dehors donc on va vite s'installer si ça ne te dérange pas. »

Généralement elle ferme sa gueule sur la raison de sa présence à Quederla, enfin, du moins sur la raison qui explique comment elle peut autant se faire plaisir. Elle l'a dit à Lila déjà, c'était plus sûr qu'elle soit au courant de la situation après tout, puis elle est muette donc elle ne dira rien. Roxane par contre risque de parler, pour ça qu'elle ne dira que le strict minimum, mais ça, ça ne sera qu'une fois qu'elles seront installées pour éviter de trop avoir des oreilles indiscrètes. Un homme vient accueillir les deux femmes et la demoiselle afin de les conduire jusqu'à une table pour trois, dans un cadre très intimiste, c'est ce qui est très cool avec ce restaurant, personne n'est emmerdé par des voisins bruyants ou quoi, du moment qu'on ne gueule pas ou que personne n'élève trop la voix. Les trois femmes s'installèrent, Lila assez proche de Korra comme d'habitude, il faut dire qu'elle ne la lâche jamais, surtout à l'extérieur. Elles étaient enfin installées, et le serveur n'allait pas tarder à arriver pour prendre les commandes, mais avant, elle avait sûrement le temps pour expliquer rapidement la fausse fortune de Korra.

« J'suis douanière et je bosse de temps en temps en tant que vigile au Lux, donc la thune n'est pas trop un soucis. Puis j'pense que tu l'as deviné que j'suis pas d'ici, j'suis loin d'être blanche comme toi ! Haha ! Pour faire simple, on peut dire que je suis un peu comme une diplomate ici, de manière secrète par contre, du coup j'ai quelques privilèges, dont un endroit pour vivre gratuitement. Du coup ça aide de ne devoir pas payer l'appart, je peux garder toute ma thune. »

Ashildr savait que Roxane risquerait de poser plus de questions, mais ça lui suffit amplement comme explication, et puis c'était clair qu'elle n'avait pas forcément envie d'étaler d'avantage la raison de sa présence. Cela fait dix ans que tout le monde ferme sa gueule, alors il ne faudrait pas que désormais il y ait des fuites sur la raison de sa présence. Puis elle ne dit pas d'où elle vient, puis personne pourrait croire qu'elle est Suédoise en réalité, d'où les Suédois sont métis après tout. Puis là elle n'a que le strict minimum pour lui expliquer pourquoi Ashildr peut se permettre de se payer de bon restaurants de temps en temps, après tout, sans loyer à payer, elle peut dépenser cet argent dans de la bouffe ou bien des vêtements.

Le serveur fit son apparition d'ailleurs, rapide, comme d'habitude. Il donna trois cartes, une pour chacune, afin que tout le monde puisse faire son choix, en donnant la carte des vins à la douanière, vu qu'elle a l'habitude de venir ici, le serveur savait qu'elle prenait de l'alcool et donc par réflexe il lui donna la carte des vins. Le serveur parti le temps de faire le choix du repas où Korra relança à son invité de choisir ce qu'elle désire, y compris en boisson, cocktail ou ce qu'elle veut, c'est la Nordique qui paye après tout. Le serveur revient après un petit moment, demandant si les dames avaient finit leur choix choque que la douanière avait déjà fait, y compris Lila qui montrait du doigt ce qu'elle voulait sur sa carte.

« Pour moi ça serait déjà un Bloody Mary pour commencer. Ensuite en entrée je vais prendre le Dodine de canard à l'Ancienne pistachée et fois gras maison. En plat, le Filet de bœuf Rossini, sauce Périgueux. J'vais confiance au chef pour la cuisson. Et mettez du Vin Blanc avec. Et pour Lila, un Mojito sans alcool, un jus vitaminé pour le repas, puis sinon en entrée, la Salade de Homard à la Française et en plat, les Coquilles Saint-Jacques au beurre blanc, pommes soufflées. Et toi prend quoi toi Rox ? »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:01

J'commence à rougir quand j'entends le compliment, est-ce que c'est vraiment Lila qui l'pense ou Korra l'utilise simplement pour m'faire ce compliment ? Pas grave, je prends ! Nous sortons donc de l'appartement pour aller jusqu'au restaurant, assez étonnée de pas avoir été emmenée dans le fast-food du coin mais quand même sur l'cul d'être dans un restau étoilé. C'est d'ailleurs pour ça que j'lui demande si elle a touché le gros lot ou si elle compte faire une p'tite filouterie alimentaire ? J'pense que c'est super compliqué à faire dans un restau aussi bien côté mais quand même, c'est cher, surtout pour trois personnes ! Et qu'elle n'change pas d'avis en cours de route parce que il est vide de chez vide le portefeuille qu'est encore chez ouam.

- T'expliquerai à l'intérieur. Il caille un peu dehors donc on va vite s'installer si ça ne te dérange pas.

Ouais c'est vrai. J'pense que j'peux attendre 5 minutes mon explication, tant que j'ai un truc logique et que j'ai la garanti que mon repas s'sera vraiment offert et que c'est pas un truc de crevard de dernière minute. Nous entrons donc dans l'restau et nous sommes conduis jusqu'à une table de trois dans un cadre assez intime pour que j'sois mise dans la confidence ; ouah, j'ai l'impression d'faire un truc de ouf.

- J'suis douanière et je bosse de temps en temps en tant que vigile au Lux, donc la thune n'est pas trop un soucis. Puis j'pense que tu l'as deviné que j'suis pas d'ici, j'suis loin d'être blanche comme toi ! Haha ! Pour faire simple, on peut dire que je suis un peu comme une diplomate ici, de manière secrète par contre, du coup j'ai quelques privilèges, dont un endroit pour vivre gratuitement. Du coup ça aide de ne devoir pas payer l'appart, je peux garder toute ma thune.

Ouaaaaaah, une diplomate ! Mais elle est d'où du coup ? Et puis si j'me souviens des conseils des gosses des rues, faut pas toucher au diplomate car ça peut carrément déclencher une guerre entre les pays. J'ai presque envie d'la chercher pour voir vérifier si la terre risque d'exploser ou si c'est juste des paroles en l'air, après si ça arrive vraiment, ouais forcément j'aurais l'air grave con... Oh trop tard, j'tente ! Me décalant sur le côté pour m'rapprocher de Korra, j'commence à donner quelques p'tits coups de poing dans l'épaule de la demoiselle ; forcément avec ma force de poulet, j'vais pas lui faire trop mal mais si un homme en noir passe par là, j'vais p't'être finir par m'faire éclater la tête.

- Ben alors, t'as pas d'gardes du corps ? Mais d'ailleurs, si on t'paye l'appart, pourquoi tu travailles ?

Non mais faut vraiment être con pour vouloir travailler alors que l'Gouvernement paye tout ! Moi j'sortirais h24 et j'dépenserais touuuuute ma thune dans la bouffe, les vêtements, les boissons et tout l'bordel.

- Et puis, pourquoi t'es ici ? Tu vas r'partir ?

Non pas que j'veuille qu'elle parte hein au contraire, c'est que j'commence à l'apprécier et si on m'annonce qu'elle part demain, mon p'tit cœur se brisera. Bon pas à c'point non plus parce que c'est pas ma copine mais j'commence à m'attacher et puis j'suis sûre que la gamine serait aussi triste d'voir partir sa maman du moment. Le serveur passe à notre table pour donner le menu histoire qu'on puisse zyeuter ce qu'il y a à manger ; mais dès que j'pose mes yeux sur la carte, mon cœur n'fait qu'un bond dans ma poitrine. Wow, dîtes-moi que c'est l'jour de péremption le chiffre à côté des plats ; j'passe de gauche à droite pour voir ce que j'pourrais prendre tout en jetant des coups d'yeux à Korra. Elle m'paye toujours les plats hein ? J'les laisse donc commencer puis quand vient mon tour, j'prends la parole.

- J'vais prendre un Mojito sans alcool aussi pis j'vais enchaîner avec une escalope de foie gras de canard poêlée, sauce passion et j'vais prendre la cassolette de Homard à l'américaine... Euh, à l'armoricaine. Avec des frites.

J'n'ai jamais mangé du homard mais j'dirais que c'est bien cher si j'en crois l'prix alors autant que j'en profite surtout si on m'offre l'repas ! MAIS jamais on pourra m'ôter les frites car c'est la vie. Et j'préviens, j'veux pas d'haricots verts dans mon assiète, j'suis assez fine comme ça, pas la peine de m'faiere perdre du poids.

- Bon alors. Tu viens d'où ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 1:50

ft. Roxane

Avant que le serveur n'arrive pour prendre les commandes, Roxane a beau être mignonne, certes, mais putain elle tape sur le système de la douanière qui n'en peut plus de la situation. Pourquoi elle lui a dit qu'elle était une sorte de diplomate à Quederla ? Voilà que la meuf s'amuse à la toucher et tout pour essayer de voir si jamais des gardes du corps viendrait la stopper pour protéger la jeune femme. Ashildr, alors que la rousse était proche d'elle, attrapa la tête de la rouquine pour lui écraser contre la table, faisant tout voler. Oui, les gardes du corps de la douanière, c'est elle-même. Un bruit immense parcouru le restaurant, malgré le calme de l'endroit, tout le monde paniquait, elle pissait le sang pour avoir tenter d'énerver la nordique, cela lui apprendra à l'embêter. La douanière partait de ce lieu en compagnie de Lila comme si de rien était... Malheureusement le serveur coupa l'imagination de Korra sur ce qu'elle voulait faire à son invité de ce soir qui était là entrain de la taquiner encore. Heureusement que le serveur est arrivé, sinon elle aurait mit en application son rêve éveillé, elle a de la chance il faut le dire.

Enfin bref, oublions ce qu'elle fait, c'est le caractère de Roxane. Même si elle ne l'a vu que deux fois, en comptant cette fois-là, Ashildr avait réussit à identifier assez rapidement le caractère de cette femme et donc elle pouvait plus ou moins la supporter, même s'il ne faudra pas la chercher trop longtemps tout de même. Korra fut la première donc à passer commande, tandis que après ce fut le tour de Lila, puis ensuite celui de Roxane. D'accord, Ashildr a dit qu'elle invitait et qu'elle pouvait prendre ce qui lui plaisait, mais quand même, elle ne se faisait pas chier car ce qu'elle prenait n'était pas des plus donnés. Korra calcule rapidement de tête, en prenant en compte les desserts potentiels pour les trois femmes, et il faut dire que tout ça coûterai sûrement dans les 180 Derla... Heureusement qu'elle n'a pas fait pas vraiment de folies dans sa vie, sinon elle aurait eu très mal car pour ce simple repas au restaurant, ça lui coûte limite un mois de salaire, une chance également qu'elle n'a pas besoin de payer de loyer. Enfin voilà, le serveur était partie et elle pouvait répondre rapidement à sa question, du moins, ses questions.

« Me faut bien de la thune pour vivre, il n'y a pas que l'appart à payer hein, y'a tout le reste. Puis maintenant faut que je m'occupe de Lila le temps de l'enquête hein. »

En parlant de Lila, la douanière lui fit un petit câlin, car elle s'était rapprochée de la douanière alors qu'elle était embêtée par Roxane. Impossible de dire si c'était pour la protéger ou bien juste pour lui montrer qu'elle l'aimait, ou simplement que la rousse lui faisait peur, dans tous les cas, elle était déjà à côté de Korra pour lui faire un câlin. C'est sûr que Korra a décidé de rester à Quederla, au lieu de faire sa mission, parce qu'elle a direct accroché à cette ville, mais il faut dire qu'elle n'a jamais eu de réelle attache, hormis le fait qu'elle aime cette ville et tout ce qui s'y approche, même si c'est la guerre civile en permanence. Néanmoins, pour le coup, elle a une gamine à prendre sous son aile et à s'en occupé qui lui donnerait vraiment une véritable raison pour rester à Quederla, même si ce n'est que pour un temps et non pour toujours. Cela lui fera tout drôle quand même quand l'enquête sera terminée, car elle s'est vraiment attachée à Lila, malgré le fait qu'elles sont ensemble depuis que très peu de temps.

« J'risque rien à te le dire, j'viens de Suède. Et avant que tu fasses la remarque, ma mère est une black, pour ça que j'suis métisse et pas blanc comme  un cul comme tous les Suédois. »

Oui, c'est très rare de voir une black ou une métisse en Suède, Korra est sûrement même la seule dans cette situation, puis sa mère n'est sûrement pas une véritable Suédoise, mais bon, elle vit là-bas donc on peut dire qu'elle l'est. Enfin bref, rien de bien intéressant, elle est métisse, c'est comme ça, un point c'est tout, rien à dire de plus à cette histoire. Lila est déjà au courante de cette histoire, de beaucoup de choses sur la vie de Korra, en même temps, quand le silence devient un peu trop pesant, cela lui arrive de lâcher quelques informations, histoire de faire la conversation, car elle espérait décrocher un mot ou deux de la part de Lila, mais en vain malheureusement. Ashildr demanda à Lila de se mettre bien, que leur boisson n'allait pas tarder à arriver donc de s'asseoir correctement. Oui, Korra sait quand même se tenir, malgré les apparences et connaît les bonnes manières, et ce n'est pas parce qu'elle a décidé de ne pas les respecter, qu'elle ne les connaît pas et qu'elle ne peut pas les inculquer à sa fille ; fait ce que je dis, pas ce que je fais. Lila s'exécuta, après avoir fait un dernier câlin à sa maman du moment alors que Korra se remit bien également, du moins, du mieux qu'elle le pouvait.

« T'ai déjà beaucoup dis, changeons de sujet. Tu as des passions toi ? Pour avoir un cul pareil et ce genre de musculation, tu dois faire un peu de sport, non ? Même si tu es loin d'être à mon niveau, ça c'est clair ! En même temps ça doit se voir que c'est toute ma vie la muscu, mais ça va, je lis un peu, j'suis pas inculte et sauvage hein, je lis des comics moi madame ! »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:58

Y'a pas que l'appart' à payer... Enfin qu'elle vienne pas m'dire que ses fringues achetée au Décathlon d'à côté a ruiné sa paye -sauf cette jolie robe, j'doute qu'ils vendent ces articles là-bas-. Et puis l'éducation d'Lila, j'suis sûre aussi que c'est les flics qui payent tout ou des gens dans ce style ; genre le Maire toussa toussa quoi. Sachant qu'elle n'est clairement pas la représente légale de cette gosse, elle n'peut pas non plus faire c'qu'elle veut... Oui, vivre dans un orphelinat aide pas mal à connaître quelques procédures. Faut dire que même si j'me suis jamais fais adopter, j'ai déjà entendu des copains en parler et surtout ceux qui sont revenus car trop relous ou que les parents adoptifs étaient eux aussi décédés.

Parlons un peu d'autre chose comme d'son pays natale. Parce que du coup, elle n'm'a toujours pas dis d'où elle venait et j'avoue que j'n'aurais pas été capable de le deviner vu l'accent inexistant de la demoiselle... Elle a réellement vécu ailleurs ou elle m'fait marcher ? P't'être qu'elle se fou d'ma gueule en fait et que c'est une vieille péquenaud du quartier d'à côté ou d'la ville d'à côté. Parce que même si j'ai pu voyager en dehors d'la ville, j'n'ai pas vraiment été de ce côté là... Mais je sais, grâce à quelque porte-feuille volé que certaines villes n'sont pas très loin d'Quederla et qu'on a le même dialecte.

- J'risque rien à te le dire, j'viens de Suède.

J'lève la main et ouvre la bouche en m'faisant une petite réflexion sans doute idiote.

- Et avant que tu fasses la remarque, ma mère est une black, pour ça que j'suis métisse et pas blanc comme  un cul comme tous les Suédois.

Puis j'referme aussitôt la bouche et baisse la main après avoir obtenu ma réponse. Ok, c'est ça que j'voulais savoir.

- T'ai déjà beaucoup dis, changeons de sujet. Tu as des passions toi ? Pour avoir un cul pareil et ce genre de musculation, tu dois faire un peu de sport, non ? Même si tu es loin d'être à mon niveau, ça c'est clair ! En même temps ça doit se voir que c'est toute ma vie la muscu, mais ça va, je lis un peu, j'suis pas inculte et sauvage hein, je lis des comics moi madame !

- WOW ! Tu lis quoi ? J'adore les comics ! T'es plutôt DC ou Marvel ? Faut dire quand même que Marvel travaille bien ses héros mais qu'est-ce que les méchants sont bâclés... Alors que DC s'en sort de ouf avec les méchants ! 'fin après c'est mon point d'vue, j'sais pas trop c'que tu en penses. Tiens Lila, tu lis des comics toi ?

C'est vrai. Elle n'parle pas. J'n'ai même pas le droit à une réaction de sa part, j'ai p't'être été trop vite quand j'parlais... En même temps, quand on m'lance sur un sujet comme les comics, on a réellement du mal à m'arrêter et pour une fois que j'rencontre quelqu'un qui a la même passion que moi, j'en profite à donf. Faut dire que lorsque j'parle de comics, on m'regarde un peu de traviole et on me demande mon âge... Ouais, c'est dans l'idée que comme c'est un livre avec des images c'est pour les enfants. Alors que y'a certains mots qui sont hyper compliqués que j'suis obligée de chercher dans un dictionnaire sinon j'comprends pas la suite de l'histoire.

- C'qui ton héro et ton méchant préféré ? Perso', j'adore Black Panther ! Genre le mec, j'le trouve trop classe. J'dois dire quand même que j'lui ressemble un peu, faut dire que niveau agilité, j'suis pas mal non plus. Après en méchant, j'dirais p't'être Loki ou le Joker... J'sais pas trop, ils sont pas mal chtarbés tous les deux donc c'est assez marrant. Eh Lila, c'est quand ton anniv' ? J't'offrais un comics !

JE SAIS. Elle ne parle pas ! Mais j'peux pas m'empêcher de lancer une conversation histoire d'la faire causer un peu... Surtout que j'lui demande pas un truc compliqué, c'est juste me répondre sur sa date d'anniversaire, c'n'est pas non plus la mort ça ? Bon, sauvée du blanc car le serveur pour déposer nos boissons tout en annonçant que l'entrée ne devrait pas tarder à arriver. J'lève mon verre avant de commencer à les cogner doucement avec Lila et Korra.

- Santé !

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:09

ft. Roxane

Korra ne s'attendait sûrement pas à une telle réaction de la part de Roxane. Ce n'est pas la première fois qu'elle dit qu'elle aime les comics, qu'elle en lit beaucoup, qu'elle ne lit que ça pour être exact car même le journal, c'est à peine si elle le lit à vrai dire. En tout cas, généralement quand elle le disait, soit on se foutait plus ou moins de sa gueule, parce qu'une meuf de trente ans ne doit pas apprécier ce genre d'ouvrage, soit les gens s'en foutent ou partagent de manière très modéré la même passion, qu'ils en lisent de temps en temps quoi. Par contre, c'est sûrement la première fois qu'une personne s'excite autant juste parce qu'elle a simplement dit qu'elle aimait les comics.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle préférait, une personne comme Roxane qui apprécie également la même chose, ou bien une personne qui ne peut pas les blairer. Parce que si la personne se fout de sa gueule, elle lui colle une droite, et puis voilà, problème régler, mais là, elle ne savait pas comment réagir, mais encore moins lui mettre un droite, c'est sûr. Puis bon, en plus d'être surprise, en plus elle n'a toujours pas compris que Lila ne parle pas, donc il faut que Korra répondre à la place avant qu'elle ne s'excite encore plus et qu'elle fasse vraiment peur à Lila.

« Lila lit un peu plus les romans, mais elle n'a pas trop le choix avec moi, c'est les comics qu'on trouve majoritairement, donc bon. »

Roxane enchaîna immédiatement, continuant de parler. Ashildr n'aurait jamais dû lancer ce sujet, mais bon, maintenant qu'elle venait de le lancer, elle ne pouvait plus faire autrement, et puis, ça ne se fait pas de simplement dire "ta gueule, changeons de sujet", dès que le sujet ne lui plaît plus, donc maintenant que c'est parti ainsi, autant rester dessus. Surtout que la rousse est irrécupérable, c'est bien beau de lui dire que Lila ne parle pas, elle insiste la bougre à toujours lui poser des questions ! Surtout que depuis le temps qu'elles sont ensemble, Lila n'a jamais ouvert la bouche, alors même les petits détails sont inconnus pour la douanière, du coup si elle répond à une parfaite inconnue, pour le dire, Korra le prendrai très mal.

Enfin bref, beaucoup d'informations et beaucoup de chose à prendre en compte, mais il faut dire qu'elle a de la chance car le serveur venait d'arriver avec les cocktails de la table, avant de repartir en disant que les entrées ne vont pas tarder à être là, chose très bonne car la douanière crève la dalle pour le coup. La rousse trinqua au repas, en même temps elle peut, elle ne paye rien.

« J'sais pas trop te dire, j'les aime tous. En gentil je dirai... Squirell Girl, elle me fait kiffe c'te meuf. Et en méchant... je dirai Carnage. Enfin on dirait que je suis plus Marvel, mais en réalité j'ai aucune préférence, j'aime les deux. »

La douanière commença à boire son verre d'alcool, comme les deux autres personnes. Il faut dire que Lila ne parle pas, mais elle reste une assez bonne vivante, à moins que ça soit la bonne ambiance qu'il y a entre les deux adultes qui l'aide à se détendre et à se sentir à l'aise dans cette situation, peut-être même qu'elle lâchera un mot durant ce repas, même si pour le moment ce n'est pas donné. Enfin voilà, il faut dire que le cocktail que la douanière a choisi lui plaît plutôt, généralement elle en prend des autres, mais là elle avait envie de changer et de tenter un tout nouveau verre et elle n'est pas déçue pour le coup.

Lila semblait être aussi ravis de son verre, sans alcool bien sûr, Korra ayant vérifier quand le serveur était là, même si normalement il n'y avait pas de risque car la rousse avait également choisi un truc sans alcool donc ça devrait aller, mais vu qu'on ne pouvait jamais être sûr, elle préféra quand même vérifier. C'est tellement simple de se gourer de commande et donc mettre un truc que la personne ne voulait pas spécialement. L'entrée ne devrait plus tarder, mais il y a une chose qui interpella Ashildr et qu'elle avait envie d'en savoir un peu plus, sûrement trop curieuse, mais ça lui paraît un peu bizarre. Elle osa donc demander, tout en buvant à petite gorgée son verre.

« Oh, tu sous-entends quoi par le fait que tu ressembles à Black Panther niveau agilité ? Enfin, il est capable de te faire des bonds de deux étages limites hein, c'est pas humain de faire ça. »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:43

T'façon, qu'elle aime ou non les comics la p'tite demoiselle, j'pense pas qu'il y ait plus de choses chez Korra. C'pas pour la critiquer hein mais des livres avec des images, c'sont les mieux et puis faut s'accrocher aux scénarios quand même ! Y'a des gens qui meurent mais qui r'viennent finalement car ils étaient parties sur telle ou telle planète, dans tel univers... Bref, croyez-moi qu'Madame Bovary à côté, c'est d'la merde ses problèmes. Parce que bon, des nanas qui trompent leur mari pour trouver mieux, ça y'a à gogo ça ; c'n'est plus une nouveauté quoi.

- J'sais pas trop te dire, j'les aime tous. En gentil je dirai... Squirell Girl, elle me fait kiffe c'te meuf. Et en méchant... je dirai Carnage. Enfin on dirait que je suis plus Marvel, mais en réalité j'ai aucune préférence, j'aime les deux.

Mais c'est qu'elle a d'bons goûts la demoiselle, ça plaisir de rencontrer des connaisseurs et des amateurs d'art. Car oui, c'est de l'art ! Tout comme les mangas et les BD ! Les dessins sont juste magnifiques et certains scénarios sont à couper le souffle, franchement des fois c'est à se demander comment ils font pour avoir autant d'idée. Parce que bon, en soit c'est quand même toujours Machin qui sauve le monde contre Monsieur Méchant... C'est juste des relations plus ou moins profondes qui changent la donne sinon ce serait pareil avec tout l'monde.

- Oh, tu sous-entends quoi par le fait que tu ressembles à Black Panther niveau agilité ? Enfin, il est capable de te faire des bonds de deux étages limites hein, c'est pas humain de faire ça.

- Et qui t'as dit que j'étais humaine moi aussi ?

Dis-je en croisant les bras avec un petit air espiègle. Mais ça, c'est pour cacher mon air outré qu'il y a juste derrière... Oh ! On a quand même combattu ensemble, elle n'pas remarqué à quelle vitesse j'grimpe aux arbres et que j'saute de branches en branches ou que j'suis capable de retomber -plus ou moins- sur mes pattes ? C'est clair que mon animal n'est pas aussi féroce qu'une panthère mais il est quand même agile le p'tit truc là surtout pour fuir, il faut pouvoir courir et grimper rapidement quand on veut te passer les menottes aux poignets.

- J'suis déçue, j'pensais que tu m'avais plus observée quand on était dans la fissure... Non mais j'grimpe rapidement aux arbres et j'arrive trop bien à sauter d'branches en branches ! Si c'n'est pas agile ça ? J'sais pas, t'en penses quoi Lila ?

Me tournant vers elle, je la vois simplement cligner des yeux.

- Tu vois, elle dit qu'elle est d'accord.

En même temps, qui n'serait pas d'accord avec moi ? J'dis quand même la vérité et j'paris tout ce que vous voulez que Korra n'est pas capable de faire c'que j'fais alors qu'elle m'laisse un peu mon moment de gloire quand même. Le lustre là qui est accroché au plafond, j'pourrais tellement y grimper sans difficultés et m'balancer... C'est juste que j'le fais pas parce que j'suis bien élevée. Et aussi parce que je n'voudrais pas donner un mauvais exemple à Lila et qu'elle s'retrouve à faire pareil dans le salon ; elle finirait puni par ma faute la pauvre p'tite.

- Dis. Ton pays n'te manque pas trop ? T'aimerais y r'tourner un jour ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:14

ft. Roxane

Et voilà que la rousse se vexe pour un rien, pire qu'une gamine. Lila ne boude pas pour un oui ou pour un non, surtout juste en posant une simple question. D'accord, la demoiselle est agile, la douanière l'a très bien vu dans la fissure durant leur course poursuite et durant le combat qu'elles ont dû faire, mais elle a le droit de poser des questions. Enfin voilà, c'était juste une petite question comme ça, histoire de causer. La sociabilité n'est pas vraiment le fort de cette femme, et ça peut se comprendre au vue de Roxane et sa façon de réagir à une simple question pour éviter le blanc et histoire de faire connaissance.

Surtout que ce n'était même pas pour soutirer des informations sur sa potentiel affiliation au Domae, vu qu'il ne faut pas être stupide pour comprendre que le raton-laveur qui lui a volé sa montre appartient à la rouquine, donc voilà, ce n'était même pas un piège, pas besoin de prendre la mouche juste pour si peu quoi. Heureusement que le caractère de la rouquine change aussi facilement qu'elle vole des affaires aux gens, car voilà déjà qu'elle discute, encore, avec Lila et qui lui fait dire tout et n'importe quoi, surtout si ça va dans son sens.

« Oui oui désolé ma Catwoman. Une vraie p'tite chatte. »

Allez savoir pourquoi, alors qu'elle déblatérait sur le fait qu'elle est aussi agile qu'une panthère, elle l'imaginait en costume entièrement de cuir comme Catwoman, ce qui pourrait donner des envies peu orthodoxes à la douanière ; surtout que pensant à ça, sa phrase était sortie toute seule, comme si de rien était. En même temps, la douanière a tendance à toujours dire la première chose qui lui passe par la tête, sans même réfléchir aux conséquences que ça peut apporter ensuite. Cela lui a déjà provoquer un bon nombre de problèmes d'ailleurs, des mecs qui voulaient jouer au dur parce qu'ils n'avaient pas apprécier ce qu'elle avait dit, même si c'était la pure vérité. Enfin, après c'est les mecs qui l'ont sévèrement regretter quand la nordique leur a exploser la tête contre les tables et les murs alentours.

Mais bon, tout ça c'est une autre histoire, là elles attendent leur repas et en plus Lila ne doit pas entendre de telles choses, elle est encore pure et innocente elle ! Enfin, elle a vu un truc qui l'a traumatisé et enfermé dans le mutisme, mais ce n'est pas une raison pour lui en rajouter une couche après tout. Roxane enchaîna très vite pour relancer sur un nouveau sujet, même si ce n'est pas forcément le meilleur des sujets dont elle aurait aimé aborder, mais c'est toujours mieux que les fantasmes de sa maman du moment.

« Tu sais, la Suède c'est un peu de la merde... »

Avant qu'elle ne puisse continuer, le serveur venait d'arriver avec leur entrée à chacune. Déposant les bonnes assiettes en fonction de chacun des demoiselles. Il faut dire que c'est assez impressionnant de pouvoir retenir autant de plat et qui l'a commander sans même se tromper à force, Korra en serait sûrement incapable de le faire, pour ça qu'elle ne fait pas se métier il faut dire en même temps. Et puis, elle n'aurait pas la patience pour servir autant de plat sans en bouffer la moitié de l'assiette à chaque fois ; c'est un crime de laisser de la bouffe devant une personne et lui dire de ne pas y toucher quoi. Bref, les assiettes en place, et un bon gros "Bon appétit" général de Korra.

Il faut dire que c'est excellent, ce resto est vraiment le meilleur, même si elle n'y va pas souvent, vu le prix. Enfin, elle y allait assez souvent car seule, ça ne lui revenait pas vraiment pour trop cher, par contre là à trois, ça revient vite cher il faut dire, du coup ça se fera sûrement de plus en plus rare. Avant de reprendre la parole, sur ce qu'elle disait avant d'être interrompu, elle attendit que le serveur revient avec les boissons de chacune, versant un verre entier à chacune, et une fois partie, pour les laisser manger tranquillement, elle pouvait enfin s'expliquer d'avantage sur son pays natale.

« Un père absent, une mère alcoolique, des gamins stupides, un trou paumé dans le trou le plus paumé d'un pays paumé. Faut apprendre à se démerder seule tu sais. »

La mère de la Nordique n'était pas vraiment alcoolique, mais c'est plus ou moins l'idée qu'elle se faisait d'elle, pour le peu qu'elle pouvait la voir car c'est Ashildr qui devait plus ou moins se démerder pour que la maison tourne rond, surtout que la journée elle était là alors que sa mère non. Elle travaillait, mais dans la tête de la gamine, elle devait traînée dans les bars pour picoler et surtout ne pas s'occuper d'une gamine qu'elle ne voulait pas vraiment. En même temps, elle n'avait pas forcément envie d'accoucher d'une bâtarde qui a niquer sa belle vie de la pute du roi où elle pouvait se patauger dans le luxe de la royauté.

C'est du passé et maintenant Korra est une grande femme qui fait ce qu'elle fait.. presque du moins, mais on va dire ça ainsi. La sportive disait cela tout en mangeant et en buvant, il faut dire qu'elle n'apprécie pas forcément parler pendant qu'elle mange, préférant un endroit calme, donc ce n'est pas vraiment son habitude de trop parler à ce moment-là, même si elle fait des efforts quand même pour Roxane, elle ne doit pas forcément aimer les repas silencieux, tout comme Lila ou bien Korra. La douanière se tourna rapidement vers Lila afin de lui adresser une petit sourire ampli de gentillesse et de compassion, chose que Lila renvoya également pendant qu'elle dévorait sa salade de fruit de mer.

« Me reconnais un peu en cette gamine, j'ai envie de l'aider... Enfin, bref, et toi Rox ? Fais moi rêver avec ta vie, quoi de beau à raconter de ton passé ? Toujours vécue ici à Quederla ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]   Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra] - Page 2 Empty

Y'a de bonnes et de mauvaises surprises... [PV Korra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant