Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:37

Soirée arrosée rouge crème

Sh'äl Exuld Rox Bay Sanaël

L'atmosphère semblait avoir changée tout à coup... Je pensais bien faire en ramenant Bay ici mais je crois que c'était pas ce qu'il fallait faire à la réaction de Rox. Pourquoi elle partait tout à coup ? Il y avait un conflit avec Bay ? Je les connais toutes les deux mais je ne savais pas qu'elles étaient potentiellement ennemies...

Alors qu'Exuld rattrapait de justesse Rox par le bras, on retournait tous s'assoir à l'intérieur, mais un froid glacial s'était installé depuis l'arrivée de Bay et Sanael avait mystérieusement disparue... Mais que ce passe-t-il entre ces deux là ?! C'est vraiment si grave que ça ? J'avais l'impression que les secondes s'éternisaient comme le calme avant la tempête...

- Sinon, nous sommes très heureux Exuld, Sanael et moi de vous recevoir ce soir. N'hésitez pas sur l'alcool, on a de quoi garder tout le monde à dormir s'il le faut !

Dis-je comme un tavernier enflammé épaulant mon camarade et colocataire, lui donnant un autre verre bien plein, histoire de lui faire oublier la bourde monumentale que j'avais surement faite.

J'espérais que tout aller rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible et que tout le monde allait pouvoir faire un trait sur ses conflits au moins pour la soirée...

- Sinon Exuld, tu viens deux minutes avec moi dans la cuisine ? Je trouve pas la bouteille dont tu me parlais l'autre jour !

Ou, comment l'attirer discrètement hors de portée d'écoute des autres pour qu'il m’éclaircisse un peu sur la situation.

©️ By AngelsMari
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 13:44

La situation n’a pas l’air tendue, elle l’est, ça se sent. Malgré le fait qu’Exuld s’approche de moi et me fait la bise pour me saluer, je le rassure en lui expliquant qu’il ne fait pas si froid que ça dehors. D’ailleurs le froid n’est plus dehors, mais à l’intérieur cette fois, le froid a été dans la pièce à mon arrivé malgré ma tentative et celle d’Exuld pour remonter la température. Mais ce n’est pas suffisant, je vois Roxane qui commence à prendre la direction de la sortie annonçant qu’elle allait nous laisser et j’allais la rattraper, mais mon bras ne fut pas assez rapide, Exuld l’a rattrapa plus rapidement pour lui demander de rester. Tandis que lui, Sh’äl pris la décision de tenter autre chose pour détendre l’atmosphère.

- Sinon, nous sommes très heureux Exuld, Sanael et moi de vous recevoir ce soir. N'hésitez pas sur l'alcool, on a de quoi garder tout le monde à dormir s'il le faut !

De l’alcool ? J’espère qu’ils ont quand même des boissons sans alcool, ou sinon je pourrais boire que de l’eau ce soir et ça serait dommage, mais bon, ce n’est pas de leurs fautes, j’aurai du penser à ramener une boisson pour moi, quoi que Sh’äl doit sûrement être au courant de ma grossesse vu mon ventre puis c’est le colocataire d’Exuld donc je suppose que c’est le genre de chose qu’on se dit quand on habite ensemble.

D’ailleurs Sh’äl attire Exuld avec une excuse dans la cuisine et j’en profite pour me tourner vers Roxane et j’hésite un peu puis lève ma main pour lui faire un signe timide et lui dit :

« - Salut »

Puis je regarde autours de nous, mais la pièce est vide, même la jeune fille qui était là tout à l’heure a disparu, bon peut-être ce moment m’a été donné par le destin pour régler mes soucis. Je tente une approche :

« - Vu qu’on est seules… On peut, peut-être parler ? Je vais te dire toute la vérité »

Bon, elle tire la tronche, mais bon, on se dirige vers le bar et je lui propose un verre fouillant un peu dans le bar et lui servant si elle le souhaite, puis je me serre de l’eau et lui dit :

« - Bon, je ne savais pas que tu connaissais Exuld, et quand j’ai refusé de te dire qui s’était, c’était pour le protéger, car je t’imaginais déjà toi et Séb le harceler. Mais vu que tu le connais, je n’ai plus aucune raison de te mentir. C’est bel et bien avec Exuld que j’ai trompé Séb, et comme je te l’ai dis et je vais te le redire, je suis vraiment désolé Roxane, j’ai chié notre amitié, j’ai chié ma relation avec Séb et chié mon amitié avec Exuld qui me méprise depuis tout ça, même s’il essaye de le cacher. Je sais qu’il ne m’apprécie guerre. »

Je soupire et hésite à lui dire la vérité et plus que la vérité, plus qu’elle ne doit savoir en fait. Mais elle finira par l’apprendre de toute manière, je prend de l’eau et lui dit :

« - Mais… ce n’est pas tout, en tant normal j’aurai coupé les ponts avec Exuld par respect pour toi et Séb, mais… j’apprécie beaucoup Exuld, même si ce n’est pas réciproque, en amitié je précise, et… on va dire que le karma m’a punie. »

Je viens me placer en face d’elle et relève mon Tshirt pour lui montrer mon ventre et pour couper toute remarque narquoise de Roxane :

« - Non je n’ai pas grossi à cause de glace ou connerie de ce genre, je suis enceinte, et je m’attends pas à ce que tu plaignes loin de là, je veux juste te dire la vérité… »

J'inspire un petit coup, me demandant comment elle prenait toute ses révélations. Après tout, ce n'est pas évident pour elle, de devoir gérer ça, on était amie puis c'est arrivé... J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de tout ça.

« - Voilà maintenant que je t'ai tout dis. Si tu veux que je parte de la soirée je m'en irais. Tu as plus le droit de t'amuser que moi »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:49

Soirée arrosée rouge crèmeFeaturing Sh’äl, Exuld, Rox et Bay

Comme je l’avais pensé auparavant, ma fuite était foutue mais personne ne semblait faire attention à moi, alors dans le pire des cas, si je faisais attention, personne ne me prendrait à partit. C’était ma pire crainte… Je ne voulais pas avoir à dire qui avait raison et qui avait tort, déjà que j’avais pas envie de venir à la base hein ! C’était bien parce que c’était Sh’äl qui me l’avait demandé… Pourquoi il avait fallut que je tombe amoureuse aussi en fait ? J’étais bien dans ma petite vie de célibataire avant. J’avais ma boutique, des clients… une vie simple. Maintenant je devais avoir mon coeur qui battait constamment pour… cet homme qui m’avait fait quelque-chose, et ça me rendait folle de ne pas savoir quoi. Ma seule consolation était de penser que j’avais réussit à lui faire le même effet, même si je ne comprenais absolument pas comment j’avais bien pu le faire.

Je rêvais ou j’avais entendu Roxane dire qu’elle était sur un coup avec quelqu’un ? Mais qui voudrait bien se mettre avec une peste pareille ? Enfin ok je l’avais trouvée mignonne mais… c’était le souci de Roxane, elle était mignonne jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche. Il fallait être téméraire pour vouloir insister après qu’elle se soit mise à parler. Je ne pouvais que lui souhaiter de trouver le bonheur toutefois. Même si elle avait tendance à être une sale petite peste, elle n’était pas vraiment méchante. Elle subsistait dans le petit larcin, un peu comme moi sauf que moi je me cachais derrière une couverture légale et des garanties trop courtes sur ce que je vendais. A quelque-part on était un peu pareille et je commençais gentiment à regretter de lui avoir parlé aussi froidement. Après tout on était tous là pour s’amuser non… ?

- Bon. J'crois que j'n'ai pas ma place ici, j'vous souhaite une bonne soirée à tous.[/b]

Et merde, je me sentais vraiment coupable maintenant. Je me doutais que je n’étais pas la cause principale de sa tentative de fuite, tentative puisque Exuld l’avait retenue plutôt promptement en lui disant que la soirée ne faisait que commencer. Certes mais vu comment elle avait commencé, je ne donnais pas cher de la manière dont elle allait se terminer. Sh’äl avait visiblement fait une bourde et attirer Exuld dans la cuisine, et la fille enceinte… Je crois que son nom était Bay… ? Était en train de parler à Roxane alors que je me servis un verre d’eau, observant tout ce petit monde de loin. J’étais trop loin pour entendre leur conversation et je n’étais pas douée pour lire sur les lèvres, Roxane étant de dos, je ne pouvais me fier qu’aux expressions de Bay alors que je sirotais mon eau, adossée au comptoir là ou se trouvait toutes les boissons, alcoolisée comme non-alcoolisée d’ailleurs.

Elle semble avoir des regrets, et ne semble pas m’avoir remarqué non plus. Elle a l’air de… s’expliquer par rapport à des problèmes du passé, jusqu’à ce qu’elle relève son t-shirt pour montrer ce que j’avais déjà deviné. Elle est bel et bien enceinte, et je soupire.

Je ne suis pas à l’aise dans les fêtes, du tout, je suis quelqu’un de plutôt solitaire excepté lorsqu’il s’agit de vendre dans ma boutique, là je sais être très sociable puisqu’il y a de l’argent à la clé. Mais juste pour me faire des amis ? Non, c’est pas mon truc, et si personne ne vient me parler ce soir, je risque fort de rester seule près du comptoir à boire de l’eau jusqu’à ce que je doive passer la nuit sur les toilettes pour tout évacuer. En plus l’ambiance est extrêmement tendue et l’alcool présent sur la table me tente de plus en plus. J’ai envie d’aller m’excuser auprès de Roxane mais elle est déjà en pleine discussion avec Bay… Oh et puis crotte. Je m’approche rapidement des deux filles et pose ma main sur l’épaule de Roxane.

«Désolé pour l’agressivité tout à l’heure, je suis juste tendue. Je vous laisse discuter.»

Mon intervention était très furtive. A vrai dire je ne laisse même pas le temps à Roxane de répondre, je suis déjà de retour vers le bar à boissons… Je jette un regard vers la cuisine ou je vois un bout de Sh’äl à travers l’encadrement de la porte, en train de discuter avec Exuld… De quoi ils peuvent bien parler ? J’ai juste l’impression de faire tâche ici, et de pas être à ma place.

Une fois de plus, un long soupire s’échappe de ma bouche, alors que je me resserre un verre d’eau et m’assieds sur l’un des tabourets proche en regardant mes pieds.

«T’façon je le savais que je serais pas à l’aise...»

C’était marmonné, à peine audible… Mais c’était mon ressenti.

©️ by AngelsMari (with some modifications by Sanael Wolf)

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:58

Exuld Drakerz, Sh'äl Doak,
Bay Sydala & Sanael Wolf
J'vous cause en crimson (#DC143C)

De nature égoïste habituellement, j'serais restée à la soirée voire même foutue la merde en collant Exuld pour faire rager le monde... Mais, faut savoir que mon p'tit cœur est en train de battre vers une autre personne et le coup dans l'dos que j'viens de me prendre me fait trop mal pour que j'ai envie de passer une bonne soirée. Après, j'doute que Sh'äl soit au courant des problèmes que j'ai avec Bay et il a sûrement voulu faire plaisir à son copain maiiiiiiis, trop énervée pour réfléchir de la sorte, je préfère me dire que le monde entier est contre moi et que tout ceci n'est qu'un complot des illuminatis. Ainsi, j'dormirais mieux cette nuit que mettre ça sur le coup du hasard.

Sauf que malheureusement, je suis rattrapée in extremis par Exuld qui m'demande rester un peu plus puisque la soirée vient à peine de commencer... Se rend-t-il compte au moins que j'suis à deux doigts de me casser le poignet contre la mâchoire de Bay ? Pas vraiment l'impression. Mais c'est quand même en boudant que j'reviens à l'intérieur laissant la bonne ambiance planer et laisser les garçons "chercher la bouteille"... Ça c'est pour s'expliquer des blems de la soirée, ça va, j'ai aussi pigé. Faut dire que le moment est plutôt gênant et j'me contente de lever juste la main au moment où Bay me dit bonjour. Et croyez-moi, c'est un très très gros effort.

- Vu qu’on est seules… On peut, peut-être parler ? Je vais te dire toute la vérité.

Pourquoi j'ai une mauvaise sensation ? Pourquoi j'ai cette impression que l'on m'a cachée une horrible vérité et que le mec en question j'le connais et semble même être à la soirée. Complot des illuminatis, j'vois que ça. Mais bon, c'est en traînant des pieds et avec une gueule de six pieds d'long que j'accepte de suivre la demoiselle tout en acceptant le verre d'eau qu'elle me tend, p't'être que ça m'aidera à faire passer plus facilement les nouvelles.

- Bon, je ne savais pas que tu connaissais Exuld, et quand j’ai refusé de te dire qui s’était, c’était pour le protéger, car je t’imaginais déjà toi et Séb le harceler. Mais vu que tu le connais, je n’ai plus aucune raison de te mentir. C’est bel et bien avec Exuld que j’ai trompé Séb, et comme je te l’ai dis et je vais te le redire, je suis vraiment désolé Roxane, j’ai chié notre amitié, j’ai chié ma relation avec Séb et chié mon amitié avec Exuld qui me méprise depuis tout ça, même s’il essaye de le cacher. Je sais qu’il ne m’apprécie guerre.

Restant bouche bée un p'tit moment avant que mes deux neurones actifs arrivent à comprendre tout le bordel, j'me rends compte que j'avais visé juste depuis le début... Voyante ou juste parano ? J'dirais que c'est un peu des deux quand même. Et même si cette révélation me donne une impression de coup d'marteau sur le crâne, j'dois dire que j'ai plus envie de pardonner à Bay -mais pas complètement non plus hein- qui a osé prendre son courage à deux mains pour m'avouer la vérité que Exuld qui a fait l'autruche tout à l'heure... Dire que j'étais justement en train d'me plaindre de cette histoire. A croire qu'on a réellement décidé d'me prendre pour la pauvre cruche de la soirée.

- Mais… ce n’est pas tout, en tant normal j’aurai coupé les ponts avec Exuld par respect pour toi et Séb, mais… j’apprécie beaucoup Exuld, même si ce n’est pas réciproque, en amitié je précise, et… on va dire que le karma m’a punie.

J'espère qu'ils se sont chopés une bonne grosse MST tous les deux.

- Non je n’ai pas grossi à cause de glace ou connerie de ce genre, je suis enceinte, et je m’attends pas à ce que tu plaignes loin de là, je veux juste te dire la vérité…

Ok, cette fois c'est carrément un éclair qui vient m'traverser en plein cœur. C'est ouf ça, l'fait de tomber enceinte une première fois par erreur de capote ne lui a rien appris ? J'étais pourtant persuadée qu'on apprenait d'nos erreurs -oui, c'est tout à fait moi qui dis ça-, du moins sur certains sujets. Et j'trouvais quand même que de pondre des mômes à son âge avait déjà été super compliqué mais v'la qu'elle en rajoute une couche avec un autre gosse alors que l'premier commence à peine à marcher et aller sur l'pot. A quel point c'est du foutage de gueule ça ?

- Voilà maintenant que je t'ai tout dis. Si tu veux que je parte de la soirée je m'en irais. Tu as plus le droit de t'amuser que moi.

Faut savoir qu'à ce moment-là, mon cerveau s'est complètement déconnecté de la réalité puisqu'il n'a pas pu retenir ma main lançant le contenu du verre dans la face de Bay. C'est qu'après toutes ces révélations et au bord des larmes, ça fait carrément un bien fou de laisser parler ses nerfs ; avoir été trahie par une amie, j'ai envie d'dire ça passe. Mais par deux. Déjà que j'les compte sur les doigts d'la main mais alors maintenant que personne n's'étonne que j'sois égoïste à souhait et que j'décide d'emmerder tout l'monde.

Et v'la que Sanaël vient s'excuser pour son comportement de tout à l'heure... Son comportement ? Ah ouais, c'est vrai que j'me suis fait envoyer chier comme une pauv' merde sans raison ; c'qui a eu tendance à rajouter une couche sur ma bonne humeur. Cependant, faut dire que ses paroles ne m'remontent guère le moral et ont plus tendance à accentuer ma mauvaise humeur ; c'est quoi, tout l'monde a décidé d'être contre moi c'soir ? Posant le verre sans douceur sur le comptoir, j'élève un peu la voix pour que tout l'monde m'entende.

- Si c'était votre but à tous d'me prendre pour une conne, c'est réussie. J'crois pas être la bienvenue dans votre soirée couples alors autant que j'm'en aille.

J'ressors ensuite de la maison en m'faisant la réflexion que j'ai bien fais de pas retirer ma veste de suite. Ils n'ont qu'à profiter de cette soirée tous les quatre pour planifier leur petite vie si parfaite entre couple et faire les trucs de couple complètement chiant ; j'tiens pas à être la cinquième roue du carrosse ou porter la chandelle alors j'serais bien mieux toute seule.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:05

Exuld
Drakerz

「 Soirée arrosée rouge crème 」

Et comme pour confirmer ses propos, il nous adressa un grand sourire et me tendit un verre de whisky. Ah ! Il me prenait par les sentiments. Je le remerciais d’un signe de tête et m’apprêtais à en proposer à tout le monde quand je me rappelais qu’aucune de nos deux invitées n’allait boire de l’alcool. Hé bien ! Ça promettait.

- Sinon Exuld, tu viens deux minutes avec moi dans la cuisine ? Je trouve pas la bouteille dont tu me parlais l'autre jour !

-Ah oui, la fameuse bouteille !

J’avais volontairement exagéré ma réaction. Personne ici n’était assez stupide pour croire à cette excuse. Enfin je l’espérais, sinon ils n’avaient réellement rien à faire ici. Si Sh’äl avait espéré être discret, c’était raté. Je lançais un regard inquiet vers Bay, comme pour la mettre en garde de ne pas dire de conneries puis je suivis mon colocataire dans la cuisine. Une fois à l’abri des regards, je me retins de l’étrangler et chuchotais pour que personne ne puisse entendre notre conversation :

-Mais qu’est-ce qu’il t’a pris d’inviter BAY ?? Tu sais très bien que je m’entends extrêmement mal avec elle ! Tu aurais pu me prévenir. Non, tu aurais dû me prévenir. Enfin, Sh’äl, comment tu as pu penser une seule seconde que je m’entendais avec elle. Et avec Roxane ça va être l’apocalypse ! Elles ont toutes les deux un sale caractère. Il ne nous reste plus qu’à mettre rapidement à l’abri tout ce qui est fragile et précieux parce que dans moins d’une heure tout sera déjà détruit. Si l’on continue comme ça, tu peux également envoyer Sanaël se réfugier dans ta chambre. Sauf si tu veux la laisser assister à un bain de sang ! J’exagères un peu, mais en revanche elles sont réellement capables d’en venir aux mains.

Et pour clore mes paroles, je descendis mon verre pourtant bien rempli d’une traite. JE me resservis un verre avant de reprendre :

-Dépêchons-nous de les rejoindre avant la catastrophe.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:42

Sh'äl Exuld Rox Bay Sanaël

Une fois dans la cuisine Exuld s'empressa de me dire :

-Mais qu’est-ce qu’il t’a pris d’inviter BAY ?? Tu sais très bien que je m’entends extrêmement mal avec elle ! Tu aurais pu me prévenir. Non, tu aurais dû me prévenir. Enfin, Sh’äl, comment tu as pu penser une seule seconde que je m’entendais avec elle. Et avec Roxane ça va être l’apocalypse ! Elles ont toutes les deux un sale caractère. Il ne nous reste plus qu’à mettre rapidement à l’abri tout ce qui est fragile et précieux parce que dans moins d’une heure tout sera déjà détruit. Si l’on continue comme ça, tu peux également envoyer Sanaël se réfugier dans ta chambre. Sauf si tu veux la laisser assister à un bain de sang ! J’exagères un peu, mais en revanche elles sont réellement capables d’en venir aux mains.

Bon, je sais toujours pas ce qu'il se passe entre ces deux là mais si Exuld dit vrai alors j'ai vraiment eu la pire des idées... Au pire, on va tous prendre un max d'alcool et ça passera mieux non ?

-Dépêchons-nous de les rejoindre avant la catastrophe.

Mais alors qu'on sortait de la cuisine Rox s'exprimait :

- Si c'était votre but à tous d'me prendre pour une conne, c'est réussie. J'crois pas être la bienvenue dans votre soirée couples alors autant que j'm'en aille.

Je sais pas exactement ce que ce sont dit Rox et Bay mais vu la réaction de Rox, Bay a du la provoquer ou l'insulter... Elle ne réagirait pas pour rien à ce point là, ok des fois elle est un peu chiante et lourde mais elle n'est pas méchante au fond... Je l'ai encore jamais vu comme ça et j'avoue que ça jette un bon froid pour tout le monde...

Alors qu'on s'assied tous sur le canapé, je cherchais tant bien que mal comment changer de sujet et distraire les gens...

- Les gens, ça vous dit un jeux d'alcool ? Histoire de faire passer le temps et de relativiser un peu sur ce qui c'est passé.

C'était très certainement loin d'être la meilleure idée mais il fallait bien faire quelque chose... Puis tant qu'ya de l'alcool au bout, j'étais sur de m'attirer la sympathie d'Exuld, si on était déjà deux c'était presque gagné.

Pour appuyé encore plus je lançais un regard mignon et désespéré à Sanael, espérant la toucher et lui donner envie de dire oui pour moi, et de ce fait à 3, nous pourrions commencer le jeux sans plus attendre !

©️ By AngelsMari
[/color]
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:53

image
Soirée arrosée rouge crême

Quand la fête dégénère

Drakerz Exuld
Doak Sh'äl
Wolf Sanael

À la fin de mes discours et du choix que je lui laisse, Roxane ne répond rien et réagis d’une manière totalement différente à laquelle je m’attendais. Le contenu de son verre d’eau atterris sur ma figure après qu’elle me l’ait lancé, j’allais réagir mais ses yeux aux bords des larmes m’arrêtèrent net. Roxane était sur le point de pleurer.. à quel point je l’avais blessé ? À quel point mes révélations  l’ont détruite ? Je me sentais mal, surtout que la jeune femme viens s’excuser pour une raison que je ne comprends pas. Elle explique d’une voix haute :

Je commence à aller vers elle pour la retenir, l’appelant mais sans succès, Roxane s’en va de cette soirée, d’ailleurs ce n’est pas une soirée entre « couple », comme je lui ai dis Exuld me déteste, mais bon, elle avait d’autre chose à digérer avant ça. Je me tourne vers Sanael et lui demande si je peux avoir une serviette et elle acquiesce avant de m’en ramener une. Le temps qu’elle était partie, Shäl était venu dans la pièce accompagner d’Exuld, j’attrape la serviette et m’essuie le visage et les cheveux et vais m’installer dans le canapé avec les autres alors que Sh’äl propose :

- Les gens, ça vous dit un jeux d'alcool ? Histoire de faire passer le temps et de relativiser un peu sur ce qui c'est passé.

Je le regarde un peu étonné, malheureusement, ce n’était pas une option envisageable pour moi de boire, l’alcool c’est prohibé quand on est enceinte, d’ailleurs Sh’äl doit être au courant que je suis enceinte vu que c’est le meilleur ami d’Exuld, ça serait étonnant dans le cas contraire quand même. Je prends la peine de décliner son offre :

« - Très peu pour moi désolé, alcool interdis, même si c’est pas l’envie qui m’en manque »

Bon ça fait un peu rabat joie du coup, je dis alors pour ne pas gâcher l’entrain ou la soirée :

« Mais jouer sans moi ! C’pas grave, j’peux jouer avec un verre d’jus de fruit si vous en avez. »

@Shaynee sur Epicode

hrp // J'ai enfin trouver un bo code

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:40

Soirée arrosée rouge crèmeFeaturing Sh’äl, Exuld, Rox et Bay

Je ne suivais plus grand-chose depuis un petit moment. Roxane était visiblement en train de péter un plomb, Sh’äl et Exuld étaient sans doute en train de s’engueuler dans la cuisine des mouvements que je pouvais en voir… Et il m’avait dit quoi déjà Sh’äl le jour d’avant ? Ah oui, un truc du genre ‘Mais si viens, tu verras ! On sera entre amis !’

Ah donc les amis qui se retrouvaient à des soirées se foutaient ouvertement sur la gueule, très très bon à savoir donc. Et on se demandait pourquoi j’étais plutôt du style solitaire…

Je me fais soudainement interpellée… la fille enceinte me demande si je peux lui donner une serviette et, ne voulant pas encore plus mettre la mauvaise ambiance parce que je crois qu’on bat des records de ce coté là, je me contente d’acquiescer avant de lui en rapporter une. Roxane ne l’avait vraiment pas loupée. Je m’installe sur le fauteuil en face du canapé, autour de la petite table basse du salon alors qu’un silence gênant est en train de s’installer. Silence brisé au bout d’un petit moment par Sh’äl qui propose :

Je veux répondre, mais la fille enceinte dont le nom est Bay je crois, le fait avant moi

« - Très peu pour moi désolé, alcool interdis, même si c’est pas l’envie qui m’en manque. Mais jouer sans moi ! C’pas grave, j’peux jouer avec un verre d’jus de fruit si vous en avez.»

Je remarquais enfin le regard désespéré de Sh’äl d’accepter sa proposition, et ce n’était pas contre lui, mais je secouais la tête avant de me relever.

«Sh’äl, tu connais mon point de vue face à l’alcool, je n’en bois pas. Et, sincèrement, je ne me sens pas à l’aise ici. Je ne l’étais pas en arrivant, et je ne le suis toujours pas. Exuld est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et je suis sûre que cette demoiselle est charmante, mais je te l’avais dis que je voulais pas venir, et tu m’as dis de te donner ma chance et que j’allais apprécier… Et bien, je crois que c’est résolu, je n’apprécie pas. De toute manière j’ai sincèrement l’impression de ne pas être à ma place et d’être la cinquième roue du carrosse. Ne le prenez pas mal, mais je vais retourner dans mes quartiers»

Je ne laisse pas le temps pour une réponse alors que je me retourne et me dirige vers notre chambre. Je ne marche pas vite pour autant, mais mon pas est résolu alors que ma main s’abat (doucement toutefois) sur la poignée.
©️ by AngelsMari (with some modifications by Sanael Wolf)

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:38

Exuld
Drakerz

「 Soirée arosée rouge crème 」

Il était déjà trop tard : alors que nous rejoignions le salon, Roxane quittait la pièce d’un pas rageur, après avoir visiblement vidé son verre dans le visage de Bay. La porte claqua et les verres disposés sur la table tremblèrent sous l’impact. S’ensuivit un silence durant lequel personne ne fit un geste, assimilant ce qui venait de se passer. Consterné, je me vautrais dans un des fauteuils et me servit un nouveau verre. Je n’en proposais ni à Bay ni à Sanaël, sachant qu’aucune des deux n’en voudrait. Sanaël apporta une serviette à Bay. Je ne croisai pas son regard, le mien était plongé dans mon verre.

- Les gens, ça vous dit un jeu d'alcool ? Histoire de faire passer le temps et de relativiser un peu sur ce qui s’est passé.

Relativiser ? J’eu un petit rire amer. Comment pouvait-il espérer que l’on s’amuse désormais ? Il ne nous restait qu’à passer une soirée merdique en compagnie de deux femmes que je n’appréciais pas particulièrement.

- Très peu pour moi désolé, alcool interdis, même si c’est pas l’envie qui m’en manque. Mais jouer sans moi ! C’pas grave, j’peux jouer avec un verre d’jus de fruit si vous en avez.

Evidemment. Je lançais un regard noir à Sh’äl. Plus je l’entendais parler plus je comprenais à quel point il ne faisait pas attention à ce que je lui disais. Je lui avais dit que je ne m’entendais pas avec Bay et qu’elle était enceinte. Avait-il réellement oublié ce dernier point ? Il avait en tout cas omis le premier puisqu’elle se trouvait devant mes yeux. Sanaël secoua la tête avant de se relever :

-Sh’äl, tu connais mon point de vue face à l’alcool, je n’en bois pas. Et, sincèrement, je ne me sens pas à l’aise ici. Je ne l’étais pas en arrivant, et je ne le suis toujours pas. Exuld est quelqu’un que j’apprécie beaucoup, et je suis sûre que cette demoiselle est charmante, mais je te l’avais dis que je voulais pas venir, et tu m’as dis de te donner ma chance et que j’allais apprécier… Et bien, je crois que c’est résolu, je n’apprécie pas. De toute manière j’ai sincèrement l’impression de ne pas être à ma place et d’être la cinquième roue du carrosse. Ne le prenez pas mal, mais je vais retourner dans mes quartiers.

Elle ne paraissait même pas gênée de nous annoncer cela. C’en était trop. Beaucoup trop. Je ne pouvais plus supporter tout cela : la colère accusatrice de Roxane, la stupidité de Sh’äl, la franchise irréfléchie de Bay et la grossièreté de Sanaël :

-Comment oses-tu ?! Être aussi grossière et irrespectueuse ! Dis tout de suite qu’on te fait chier. Et dire que j’ai accepté que tu rejoignes la coloc’. Tu es stupide, cupide, et tu n’as pas reçu une once d’éducation. Ne me lance pas ce regard Sh’äl ! Tu sais bien qui l’emporterait entre nous deux. Aveugle comme tu l’es actuellement, tu ne vaux pas plus qu’elle. Et toi, Bay, comment as-tu pu être assez conne pour annoncer ça de but en blanc à Roxane ?!! Vous êtes tous des imbéciles inconscients convaincus que tout tourne autour de vous et de votre petit monde. Peut-être que si vous ouvrez un peu les yeux vous comprendrez que vous agissez comme des enfants avant de perdre tous vos proches.

Je bondis sur mes pieds, mon verre roula à mes pieds dans un fracas assourdissant. Je doublais Sanaël, manquant de la renverser alors qu’elle s’apprêtait à monter dans les escaliers. Je ne réfléchissais plus, il n’y avait que la rage sourde qui montait en moi, balayant tout bon sens. Je poussais violemment ma porte, m’emparait de mes deux sabres et les portais tous les deux à ma ceinture.Quand je me retournais, Bay me faisait face, debout dans l’encadrure de la porte, elle était montée à ma suite.

Dernière édition par Exuld Drakerz le Lun 9 Avr - 21:10, édité 2 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:43

image
Soirée arrosée rouge crême

Quand la fête dégénère

Drakerz Exuld
Doak Sh'äl
Wolf Sanael

J’étais assez gênée d’être celle qui dérange un peu en empêchant de boire, du moins je me sentais jusqu’à que j’apprenne que Sanael ne bois pas aussi. Quoi qu’elle va plus loin que ça, car en effet, elle nous fait part du fait qu’elle se sent pas vraiment à sa place, personnellement je ne me sens pas vexé, l’ambiance est assez pesante dans tout les cas, la soirée paraît déjà foutu. Alors ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je m’apprêtais même à dire que j’allais partir pour les laisser à trois tranquillement, après tout, la soirée était tombé à l’eau. Du moins c’était ce que je comptais faire jusqu’à que j’entends Exuld commençait à s’énerver et tout le monde y passa, tout le monde se fit critiquer. Je me tournais pendant son spleech vers Sh’äl puis vers Sanaël pour leur faire comprendre de rester calme.

Au final, mon coeur battait lourdement à ses accusations, j’étais blessé, mais je ne leurs montraient pas à aucun. Exuld passa comme une furie vers les escaliers et je me tournais vers les deux me penchant un peu :

«  Je suis désolé pour son comportement, ne vous en vexait pas…, il agit toujours comme ça.. je vais tenter de le calmer »

Je m’excusais pour lui, mais au fond pourquoi je faisais ça ? Pourquoi je m’excusais pour lui ? Pourquoi je faisais ça ? Je soupire, j’étais tellement habitué à ses reproches maintenant, que ça me faisait mal, mais moins qu’avant. Enfin, après m’être excusé je montais dans les escaliers pour tenter de calmer Exuld. Je le regardais prendre ses affaire et me mets en travers de sa porte pour l’empêcher de passer, je soupire un peu et dis en raillant :

« C’est pas une soirée que je noterais dans les annales je dois t’avouer »

Je souris en coin, je savais qu’il voudrait passer, surtout qu’il avait ses sabres maintenant, mais je savais que peut importe son énervement, il me ferais pas de mal, du moins je crois. Je soupire et le regarde :

« Exuld, Exuld Exuld, qu’est-ce qu’on va faire de toi ? J’avoue que je commence à être habituer à tes sautes d’humeurs, mais Sh’äl c’est ton meilleur pote et Sanael c’est sa copine et là, tu as du les blesser tout les deux profondément, c’est pas eux qui risquent de perdre leurs proches, c’est toi. »

Ma voix n’est pas énervé, ni aucun reproche, c’était une intonation remplis d’un peu de tristesse, je ne comprenais pas pourquoi il agissait toujours comme ça, dès que ça ne va pas il crie… il s’énerve même si c’est pour un rien… Surtout depuis qu’on a franchis ce cap tout les deux ce fameux soirs, à croire que ce n’est pas moi qu’il déteste mais lui. Et j’avoue que la mon calme du moment m’étonnait moi-même, depuis quand j’étais le genre à pas taper et m’énerver ? Surement les hormones.

« - J’suis sûrement pas celle de qui tu as envie d’entendre des conseils vu que j’suis sûrement celle que tu apprécies le moins, mais là tu as deux choix, soit tu descend en bas et tu t’excuses, tu répares ce que tu as brisé ou commencer à briser, où tu peux partir faire quelque chose que j’suis sure que tu vas regretter, tu laisseras tomber ton meilleur pote et j’me dirais que tu es sûrement pas la personne que j’pensais, la personne sur qui je pensais pouvoir comptait. »

Je m’écarte et lui laisse le champs libre pour sortir, au fond, je voulais pas inciter sa décision, mais au fond, c’est vrai que j’espérais qui prendrais la bonne décision, je soupirais et lui dis juste avant qu’il fasse son choix :

« Exuld, je ne m'excuserais pas pour Roxane, car j’estime que c’était la meilleure chose à faire pour qu’elle digère et tourne la page, après tout avec Roxane, faut pas tourner autours du pot, Par contre, je peux m'excuser de te casser les couilles tout le temps moi et mes ''faiblesses" et surtout désolé d’être la preuve vivante de ton erreur »

je lui tourne le dos et commence à descendre pour rejoindre les autres.

@Shaynee sur Epicode

hrp // J'ai enfin trouver un bo code

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]   Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay] - Page 2 Empty

Soirée arrosée rouge crème [PV Roxane, sh'äl, Sanaël, Bay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant